Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

La WII et ses jeux Empty54%La WII et ses jeux Empty 54% [ 63 ]
La WII et ses jeux Empty26%La WII et ses jeux Empty 26% [ 30 ]
La WII et ses jeux Empty15%La WII et ses jeux Empty 15% [ 17 ]
La WII et ses jeux Empty6%La WII et ses jeux Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La WII et ses jeux

+9
Javelin
Grigan
Reborn D.
gozzo
cguignol
Ragiaku-Wolf
[Bass As Sickers] Zarly
Sheikus
Isul
13 participants

Aller en bas

La WII et ses jeux Empty La WII et ses jeux

Message par Isul Dim 5 Sep 2010 - 8:59

Bonjour,

Personnellement MH3 m'a fait rallumer ma wii qui prenait la poussière depuis un bon moment.
Très peu de jeu m'ont réellement plu sur cette console.

Resident evil 4, jeux que j'ai terminé en long et en large, et MH3, ma liste est donc courte.

Après le reste bof, j'ai jouer au zelda mais je ne suis pas fan (et oui ça arrive), mario galaxie (pas accrocher), les rails shooter bof pas mon truc, etc... La flemme de donné toutes la liste de jeux que j'ai acheter et ensuite revendu car très déçu.

Donc vous même qu'elle jeux vous avez réellement aimé sur wii (a par MH) ?
Isul
Isul
Membre d'or

Age : 53
Sexe : Masculin
Messages : 362
Inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La WII et ses jeux Empty Re: La WII et ses jeux

Message par Sheikus Dim 5 Sep 2010 - 9:21

Je joue encore énormément à Super smash bros brawl; dès qu'il y a un pote chez moi on se fait des parties de baston ! Et il y a aussi le très fun wii sports resort, c'est pas un jeu extraordinaire mais c'est vachement FUN ! Et sans oublier le super Mario kart wii, un incontournable.
Sheikus
Sheikus
Membre

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 44
Inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La WII et ses jeux Empty Re: La WII et ses jeux

Message par [Bass As Sickers] Zarly Dim 5 Sep 2010 - 10:20

Moi c'est pareille que Sheikus je joue a S2B2, Wii Sport Resort et a mario kart mais seulement quand les potes était la. J'avais même pendant un moment pensée a vendre ma Wii a cause du peu de jeu captivant ou impressionnant bien sur maintenant je joue a fond a MH3 mais ce qui me retiens de vendre ma Wii c'est l'arivée du nouveau Zelda ""Zelda Skyward Sword""
[Bass As Sickers] Zarly
[Bass As Sickers] Zarly
Nouveau membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 7
Inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La WII et ses jeux Empty Re: La WII et ses jeux

Message par Ragiaku-Wolf Dim 5 Sep 2010 - 11:21

si il y a un jeu que tu dois acheter sur la wii, c'est surement Super Smash Bros Brawl!
ce jeu est vraiment l'un des meilleurs Cool !
Ragiaku-Wolf
Ragiaku-Wolf
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 1693
Inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La WII et ses jeux Empty Re: La WII et ses jeux

Message par cguignol Dim 5 Sep 2010 - 11:42

Mario Kart Wii avec les potes, Super Mario Strikers itou et Bomberman blast en multi.

En solo, j'ai refait en boucle Madworld dans tous les modes de difficulté, et RE4 m'a bien tenu en haleine, ainsi que Metroid Prime 3.
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La WII et ses jeux Empty Re: La WII et ses jeux

Message par gozzo Dim 5 Sep 2010 - 13:26

Perso mario galaxi ma vraiment plus son gameplay je pense, mais aussi et surtout l'incontournable super smash bros brawl Smile pour faire plus original deux autres jeux mon pas mal plus le naruto clash of ninja revolution 2 a plusieur est vraiment fun et le fire emblem radiant dawn l'un des meilleur jeux sur wii pour les amateur de tour par tour vraiment unique =D
gozzo
gozzo
Membre confirmé

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 53
Inscription : 04/06/2010

http://your-new-world.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La WII et ses jeux Empty Re: La WII et ses jeux

Message par Reborn D. Dim 5 Sep 2010 - 13:34

metroid prime 3, One piece unlimited cruise(pas encore fini tellement long),metroid other M (en ce moment)
Reborn D.
Reborn D.
Guilde Adûnakhôr

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 742
Inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La WII et ses jeux Empty Re: La WII et ses jeux

Message par Grigan Dim 5 Sep 2010 - 17:39

tales of symphonia: dawn of the new world. un peu moins bien que le 1er opus sur GC mais ça reste tout de même un bon jeu

Deadly cratures. bien marrant de jouer avec une tarentule ou un scorpion ^^

Resident evil darkside chronicles. un jeu de tir sur rail bien marrant avec le wii zapper

SOS fantomes le jeu vidéo. bien marrant et gardant bien l'esprit des 2 films

Super Smash Bros Brawl. le meilleur jeu wii après MH3

Metroid prime trilogy. j'ai fini les 2 premiers sur GC et le 3eme sur wii mais si on a pas les 2 premiers autant acheter la trilogie

Spectrobes Origines. une difficulté pas trop basse par rapport à beaucoup de jeux maintenant (sauf mh3), bien supérieur au 2 premier sur DS

Grigan
Grigan
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1756
Inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La WII et ses jeux Empty Re: La WII et ses jeux

Message par Javelin Dim 5 Sep 2010 - 17:44

Ahlala...
Sur tous les jeux que j'ai, il n'y en a que 5 qui m'on marqués:
L'incontournable Super smash bros brawl (3ans non stop, avec team online, etc), mario kart wii, Mh3, et les 2 wii sports.
Entre les jeux très biens et les jeux moyens, y'a les deux "endless océans" qui sont plutot sympatiques. Reposant, calme et très beau/ et "mario strikers charged football" (le nom de fou); qui est sympa, mais dont la difficulté est très élevée.

Le reste, c'est moyen. Mario galaxy 1/2, c'est pas si fun que ça/ NFS Undercover; c'est une VRAIE m***e, on ne peut pas personaliser des voitures pour le fun, ni jouer avec des voitures customisées (bonjour les courses de mitsubishi eclipse de série...) / les lapins crétins, ça va bien 5 minutes, mais on a vite fait le tour (a 4, par contre, c'est excellent)/ Asterix aux JO, bof... (on me l'a offert. je ne l'aurais pas acheté sinon)

Voilà. Je ne parle pas des touts petits jeux tels que Monster trucks offroad et colin mcray dirt, que je déteste... C'est de la vraie bouse d'aptonoth. (y'a aucune histoire ou semblent de scénar, et les controles/ graphismes sont pas géniaux)
Javelin
Javelin
Membre d'or

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 261
Inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La WII et ses jeux Empty Re: La WII et ses jeux

Message par Isul Dim 5 Sep 2010 - 21:34

J'attend le test de Call of Duty : Black Ops. Pas que je suis fan de ce genre de jeux (j'ai juste jouer a un volet sur PC), mais apparemment il va être plus tourner sur l'infiltration, donc a voir. J'avais bien aimer sur GC rainbow six 3 et splinter cell. Même si cela doit être très différend j'aime bien les jeux d'infiltration.
Le dernier metroid j'ai peu d'être déçu, donc je compte rien acheter pour l'instant.
Isul
Isul
Membre d'or

Age : 53
Sexe : Masculin
Messages : 362
Inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La WII et ses jeux Empty Re: La WII et ses jeux

Message par cguignol Lun 6 Sep 2010 - 6:41

J'avais oublié The House of the Dead : Overkill. Bon c'est pour les grands/adultes hein : dialogues très crus, style grindhouse, ultra-gore et second degré obligatoire pour savourer cette pépite de vulgarité.
Dommage qu'il y ait de temps en temps du lag/ralentissement, on perd un peu en précision, mais c'est super fun Very Happy
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La WII et ses jeux Empty Re: La WII et ses jeux

Message par Isul Lun 6 Sep 2010 - 9:46

House of the dead j'avais ete tenté, a la place j'avais acheter un autres rail shooter, resident evil chronicle machin chose.
Resultat 3 jour après je le remplacé car j'avais l'impression de jouer a un jeu en flash (par rapport a resident evil 4 un foutage de gueule selon moi).
Tu y jou a la wiimot ?
Isul
Isul
Membre d'or

Age : 53
Sexe : Masculin
Messages : 362
Inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La WII et ses jeux Empty Re: La WII et ses jeux

Message par cguignol Lun 6 Sep 2010 - 11:06

Isul a écrit:House of the dead j'avais ete tenté, a la place j'avais acheter un autres rail shooter, resident evil chronicle machin chose.
Resultat 3 jour après je le remplacé car j'avais l'impression de jouer a un jeu en flash (par rapport a resident evil 4 un foutage de gueule selon moi).
Tu y jou a la wiimot ?
Oui, wiimote toute seule.
Dans le genre rail shooter, y'a aussi Dead Space Extraction qui est, parait-il, excellent en solo (et pas cher).
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La WII et ses jeux Empty Re: La WII et ses jeux

Message par Isul Lun 6 Sep 2010 - 12:08

Rail shooter je crois que j'ai un peu de mal avec ce genre de jeux. J'attend les tests du prochain call of duty et peut etre esperer un bon RPG avant la fin de vie de la consol, mais la j'y crois pas du tout...
Isul
Isul
Membre d'or

Age : 53
Sexe : Masculin
Messages : 362
Inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La WII et ses jeux Empty Re: La WII et ses jeux

Message par cguignol Lun 6 Sep 2010 - 12:18

Isul a écrit:Rail shooter je crois que j'ai un peu de mal avec ce genre de jeux. J'attend les tests du prochain call of duty et peut etre esperer un bon RPG avant la fin de vie de la consol, mais la j'y crois pas du tout...
Y'a Dragon Quest X qui est toujours prévu, y'a également Xenoblade qui est sorti au japon (viendra-t-il jusqu'en Europe? mystère) et surtout The Last Story qui est très attendu (et même question que pour Xenoblade).
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La WII et ses jeux Empty Re: La WII et ses jeux

Message par killergaruga Lun 6 Sep 2010 - 15:50

résident évil 4
super mario galaxy
zelda
mario kart
métroide prime 3
killergaruga
killergaruga
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 759
Inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La WII et ses jeux Empty Re: La WII et ses jeux

Message par nico1811 Mer 8 Sep 2010 - 8:44

Je suis super étonné que que personne n'ai mentionné Super New Mario Bros Wii !!
Peut être pas en solo mais c'est certainement le jeu auquel je me suis le plus amusé entres potes. Fou rires garantis. Malheureusement, avec mes potes on l'a fini au complet donc je n'y joue plus Sad

Sinon en ce moment je suis sur Super Mario Galaxy 2. Faut passer le tutorial qui est très gnan-gnan mais après c'est pur bonhneur.

L'incontournable Sports Resort (Ping pong excellent pour peu que comme moi on est un colocataire à la hauteur Very Happy, duel de sabre, etc..)

Mais personnellement, les jeux auxquels je joue le plus, ce sont les guitar hero Cool !
Faut savoir que j'ai acheté la Wii juste pour GH : Metallica à la base (enfin le choix de la wii c'est ma copine, sinon j'aurai pris une ps3 :p) et depuis je les aient tous et pas mal de potes ont acheté les bundle après avoir joué chez moi ce qui donne des week end 100% Rock'n'Roll.

Puis ça m'a permis de me découvrir une passion pour la batterie Very Happy

De temps en temps je joue à MH3 mais je trouve ça répétitif..

nico1811
Membre

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 39
Inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La WII et ses jeux Empty Re: La WII et ses jeux

Message par cguignol Mer 8 Sep 2010 - 9:50

nico1811 a écrit:
De temps en temps je joue à MH3 mais je trouve ça répétitif..
Dit-il sur le forum de Monster Hunter Tri What a Face

Un coup à se faire lyncher ça cherry
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La WII et ses jeux Empty Re: La WII et ses jeux

Message par Isul Mer 8 Sep 2010 - 11:39

Je viens de voir que j'ai legerement depasser les 600h00 de jeu sur MH3 Embarassed
Le pire je ne suis toujours pas lasser, vu que maintenant j'utilise toutes les armes je m'amuse a toutes me les faires. Hier j'ai pu enfin comme ça tester la saint sinister Very Happy
Faut dire que actuellement j'aimerais bien m'acheter un autres jeux mais trouver un jeu solo qui me plaise sur la wii je trouve ça compliqué.
Isul
Isul
Membre d'or

Age : 53
Sexe : Masculin
Messages : 362
Inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La WII et ses jeux Empty Re: La WII et ses jeux

Message par cguignol Mer 8 Sep 2010 - 11:55

Isul a écrit:Je viens de voir que j'ai legerement depasser les 600h00 de jeu sur MH3 Embarassed
Le pire je ne suis toujours pas lasser, vu que maintenant j'utilise toutes les armes je m'amuse a toutes me les faires. Hier j'ai pu enfin comme ça tester la saint sinister Very Happy
Faut dire que actuellement j'aimerais bien m'acheter un autres jeux mais trouver un jeu solo qui me plaise sur la wii je trouve ça compliqué.
Je pense que je vais peut-être craquer sur Goldeneye 007 Wii, s'il est bon. Un FPS qui était de qualité sur N64, si l'opération est renouvelée, pourquoi pas.

Et je sens que Trackmania Wii me fait méchamment de l'oeil, future acquisition peut-être...

Quant à MH3, j'ai cru que j'arriverai pas à m'y remettre après 3 semaines sans, le côté farm/répétitif... et en fait j'en suis toujours aussi dingue What a Face
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La WII et ses jeux Empty Re: La WII et ses jeux

Message par Isul Mer 8 Sep 2010 - 12:05

cguignol a écrit:Je pense que je vais peut-être craquer sur Goldeneye 007 Wii, s'il est bon. Un FPS qui était de qualité sur N64, si l'opération est renouvelée, pourquoi pas.


Oui goldeneye etait très bon pour l'epoque, surtout en multi splité.
Après s'il ne font qu'un simple portage legerement amélioré je dis bof, mais a voir.
Modern warfar me fait de l'oeil mais la durée de vie est trop courte pour le prix du jeu. Red steel 2 même combat, le jeu me semble sympa mais duré de vie trop courte.
Puis surtout j'ai acheter trop de jeux sur wii ou j'ai ete plus que deçu.

Un de vous aurez jouer a un de ces 2 jeux ? (red stell 2, modern warfar)
Isul
Isul
Membre d'or

Age : 53
Sexe : Masculin
Messages : 362
Inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La WII et ses jeux Empty Re: La WII et ses jeux

Message par knives Mer 8 Sep 2010 - 18:17

J'ai pris red steel 2 des la sortie tres sympa et en corsant la difficulté il est sympa je me suis bien eclater avec en attendant MH3. Ce que je regrette c'est que c'est tres lineaire et surtout pas de multi
knives
knives
Membre confirmé

Age : 40
Sexe : Masculin
Messages : 73
Inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La WII et ses jeux Empty Re: La WII et ses jeux

Message par Isul Jeu 9 Sep 2010 - 6:33

Tu me tente knives, si je le trouve a pas trop cher avec le wii motion + je me le prends.
Isul
Isul
Membre d'or

Age : 53
Sexe : Masculin
Messages : 362
Inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La WII et ses jeux Empty Re: La WII et ses jeux

Message par Hyksos Sam 11 Sep 2010 - 20:37

Pour moi c'est évidemment Super Smash Bros Browl qui est vraiment, mais alors vraiment incontournable, j'avoue que Mario kart avec les potes c'est fun puis une partie en ligne rien de mieux pour péter sa wiimote parce que ce grmbl de japonais à la grmblicounerazoi viens de te balancer une carapace bleu au pire moment.
Sinon One piece Ultimate cruis est sympas. J'avoue que mario galaxie 2 rend quelque chose de pas mal étant donner la durée de vie du jeu et certaine étoiles pas forcement faciles à trouver.
A part ça peut être Final Fantaysi Cristal Chronicles même si je le voyait beaucoup mieu que cela.

Ah et évidemment j'espère tout les jours que les gens de Nintendo vont enfin ce décider à sortir un FMA sur la Wii !
Hyksos
Hyksos
Modérateur

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1058
Inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La WII et ses jeux Empty Re: La WII et ses jeux

Message par Isul Ven 24 Sep 2010 - 10:01

Je remonte ce post.

J'ai acheter red steel 2 + le wii motion + neuf a 35 euros. Je regrette pas trop, seul bemol les decors ce ressemble trop, scènario inexistant et un peu lourd la manière de gagnier de l'argent en jeu, et duré de vie bien trop courte. Autrement les combats sont très sympa.

Par contre hier j'ai trouver d'occasion Bully a 9,90 € et la je dois dire que ce jeu me plais enormément. Jeu complètement decalé, très prenant, plutot jolie, bonne maniabilitè et enormèment de fun. Je le conseille vraiment, je suis devenu fan a 100 % !

On m'a aussi prèter le dernier Prince of persia et je le trouve carrèment sympa. Ma femme qui n'est pas du tout jeu vidéo a elle aussi carrèment apprecier ce jeu !

Si je trouve a pas trop cher Battalion war 2 je risque de me le prendre aussi.

La j'ai stopé MH3 après 650h00 de jeu, j'avais envie de jouer a autres choses. Par contre je pense le reprendre a un moment ou un autres. Surement quand j'aurais fini Bully !
Isul
Isul
Membre d'or

Age : 53
Sexe : Masculin
Messages : 362
Inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La WII et ses jeux Empty Re: La WII et ses jeux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum