Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

L'arme la plus pénible en online - Page 2 Empty54%L'arme la plus pénible en online - Page 2 Empty 54% [ 63 ]
L'arme la plus pénible en online - Page 2 Empty26%L'arme la plus pénible en online - Page 2 Empty 26% [ 30 ]
L'arme la plus pénible en online - Page 2 Empty15%L'arme la plus pénible en online - Page 2 Empty 15% [ 17 ]
L'arme la plus pénible en online - Page 2 Empty6%L'arme la plus pénible en online - Page 2 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05

L'arme la plus pénible en online

+17
nemue
dark hunter
berberdos
Navolf
Tamprs
Anepou
kamui
kent-1
luic
Nehpets
luc06
raptor-aurion
Dechuoubeni
Plop
maxtri
Angeal Hewley
Grigan
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelle est l'arme la plus pénible que vos équipiers puissent avoir

épée-bouclier
 
grande épée
 
marteau
 
épée longue
 
lance
 
fusarbalète
 
morpho-hache
 
 
 
Voir les résultats

L'arme la plus pénible en online - Page 2 Empty Re: L'arme la plus pénible en online

Message par dark hunter Jeu 29 Juil 2010 - 8:43

Moi je joue avec ma SA, ca se passe bien, sauf quand ya de ces boulets qui se foutent devant moi alors que je tape -____-" sinon avec les gens qui se foutent pas devant moi ca marche nikel
dark hunter
dark hunter
Membre actif

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 123
Inscription : 08/06/2010
Averto : L'arme la plus pénible en online - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

L'arme la plus pénible en online - Page 2 Empty Re: L'arme la plus pénible en online

Message par Plop Jeu 29 Juil 2010 - 8:48

Oui enfin, c'est une question de synergie, une fois de plus si y'a un marteau et que tu squatte la tête alors que la queue du monstre est encore présente c'est que, surement, tu es mal placé Smile
Plop
Plop
Habitué du forum

Age : 39
Sexe : Masculin
Messages : 154
Inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arme la plus pénible en online - Page 2 Empty Re: L'arme la plus pénible en online

Message par nemue Sam 31 Juil 2010 - 14:02

moi ses le marteau pour le moment sa mais jamais arrivé que je ne me fasé pas envolé dans les air par un foutu marteau mais bon un petit conseille quand vou prené un marteau aprené a visé et a différencier les hunters des montres( dsl pour seu qui ont des marteau et qui ne font pas vollé les autre ses just que sa magace telement) L'arme la plus pénible en online - Page 2 652822
nemue
nemue
Membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 32
Inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arme la plus pénible en online - Page 2 Empty Re: L'arme la plus pénible en online

Message par Tamprs Sam 31 Juil 2010 - 14:06

nemue a écrit:moi ses le marteau pour le moment sa mais jamais arrivé que je ne me fasé pas envolé dans les air par un foutu marteau mais bon un petit conseille quand vou prené un marteau aprené a visé et a différencier les hunters des montres( dsl pour seu qui ont des marteau et qui ne font pas vollé les autre ses just que sa magace telement) L'arme la plus pénible en online - Page 2 652822

Franchement si je te croise, je te fais voler '_' (Pourtant je joue pas au marteau :p)

Tamprs
Habitué du forum

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 178
Inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arme la plus pénible en online - Page 2 Empty Re: L'arme la plus pénible en online

Message par Dragon Flav Sam 31 Juil 2010 - 17:03

Moi,c'est le katana avec leur fougelamme dans ma gueule
Dragon Flav
Dragon Flav
Membre de platine

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 555
Inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arme la plus pénible en online - Page 2 Empty Re: L'arme la plus pénible en online

Message par Sha-Rel Sam 31 Juil 2010 - 18:06

Comme dis précédemment, toutes les armes sont plus ou moins chiantes pour faire voler les coéquipiers. Mais il est vrai que la SA est particulièrement chiante. Je le sais vu que j'en fais valdinguer des joueurs avec mes SA. Very Happy
Je me suis habitué à me faire valser et à faire valser les copains. "C'est l'jeu ma pauv' lucette".

On peut pas se prétendre être meilleur joueur qu'un autre parce qu'on essaie de ne pas faire valdinguer les autres. Il n'y pas uniquement celui qui est derrière l'arme qui est à blâmer. Un exemple? La SA, avec son explosion de lame fait beaucoup de dommages. Mais à la fin, l'explosion expulse les adversaires à proximité. Hors lorsqu'un boss gît au sol, on fait tout pour lui sauter dessus afin de lui infliger un maximum de dégâts. Et en général on fait pas vraiment attention de qui fait quoi. Quitte à être face à une explosion de lame. Après il est facile de dire "Ho le boulet! Il m'a envoyé volé avec sa SA!!!" Mais voilà le problème c'est que l'explosion de lame a eu lieu avant votre arrivée. Idem pour la lance.

Ca fait partie du jeu, et faut faire avec. Quelques soient les armes.
Sha-Rel
Sha-Rel
Membre confirmé

Age : 47
Sexe : Masculin
Messages : 85
Inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arme la plus pénible en online - Page 2 Empty Re: L'arme la plus pénible en online

Message par Ray 98 Mer 11 Aoû 2010 - 9:54

Nehpets ta quoi contre moi L'arme la plus pénible en online - Page 2 809150

Ah oui moi je joue au hammer et j en ai marre des GS qui viennent a la terre mais bon j attends qu il finisent leur charge et apres SUPER POUND !! L'arme la plus pénible en online - Page 2 Icon_rr
Ray 98
Ray 98
Nouveau membre

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 5
Inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arme la plus pénible en online - Page 2 Empty Re: L'arme la plus pénible en online

Message par Xx-Guilboss-xX Sam 14 Aoû 2010 - 20:14

Pour moi, je trouve que les marteaux sont très pénibles. Je tombe tout le temps sur des boulets qui ne savent pas les manier et me font faire un superbe vol plané inutiles qui détruisent les combos de ma morpho-hache et qui, de plus, ne s'excusent même pas >
Xx-Guilboss-xX
Xx-Guilboss-xX
Membre confirmé

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 85
Inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arme la plus pénible en online - Page 2 Empty Re: L'arme la plus pénible en online

Message par Invité Ven 20 Aoû 2010 - 13:30

De mon côté je n'utilise pas trop la charge pour les déplacements, car en générale il y a toujours quelqu'un pour ce foutre devant -_-'
De plus, j'aime pas prendre trop de risque, car quand tu veut stopper ta charge à cause d'une attaque, prépare toi à manger X(
Par contre si le monstre est à terre je n'ais aucune pitié, je charge : je me place du mieux que je peut pour pas trop bouger, ce qui fait que des fois des coop se place à 1 mètre de moi pour bourriner une bonne hitzone, la même que moi, et ce sans qu'on se gêne.

Mais une charge de lance reste tout de même qui fait le plus gros dps je pense, plus que la fouguelame.
Ce qui est chiant c'est quand il y a deux lanciers.
Parfois le deuxième voit très clairement qu'il n'y a pas assez de place pour deux personnes.
Au lieu de faire les combos normaux à côté il décide de vous bourrez dedans -_-'
Ce qui est chiant aussi c'est les lanciers qui tente de charger la queue de l'alea quand il est au sol, et qui le font mal.
Je veut bien leur pardonner le fait qu'il ne sache pas que tu passe sous la queue quand tu charge.
Mais ça fout la rage quand ils font le même coup tout le long du combat. Ils envoyent valser 2-3 comparse qui bourinait bien la queue, tout ça pour placer...2-3 pauvre coup de la charge! Fou

2ième arme que j'utilise, la fusarbalète.
Vous savez ce qui est dur avec une fusarbalète? De placer les frag. Soit tu tire au risque d'exploser la tronche des coop, soit tu patiente 2-3 minute entre chaque tire vu que tu attend que les meilleurs opportunités.
Les munitions frag sont difficile à utiliser efficacement entre les coop et les fragment qui ont tendance à s'éparpillé de façon à ce qu'aucun fragment ne touche.
J'ai vu une ou deux fois (maintenant ça date) le genre de personne que je supporte le moins à la fusarbe.
Quelqu'un qui tire les plombs comme une merde, et qui veut surtout pas changer de munition.
Vous avez le(s) monstre(s) à 12 heure, les coop à 1 heure, logiquement vous visez à 9-10 heure de façon à ce que ce soit l'extrêmité du cône de l'attaque qui touche, de façon à ce que les coop soient épargné.
Mais eux ne font pas comme ça.
Ils visent tirent droit devant eux, et pas un seul des trois coop n'arrive à en réchapper, à croire qu'il trouvais qu'ils avaient tous une sale gueule.
Là on se dit qu'ils ne font aucun effort, limite qu'il ne font pas exprès.
J'arrive à tirer des plombs lvl 3 tout en épargnant les autres joueurs, donc ceux qui merde avec plomb lvl 1 ou 2 à tout bout de champs, qu'ils arrêtent de prendre une fusarbe ou d'utiliser ces munitions.

Le truc chiant aussi, c'est ceux qui foute une fosse piégé sur le jho.
En gros 2 joueurs sur la tête et deux sur les flancs à ces moments là.
Le mec n'as pas le talent bombardier, met des bombes normales, et bien sûr il les met pile poil là où tu combote.
Il faut comprendre que 2 bombes comme ça c'est pas grand chose, surtout que tu empêche les autres d'attaquer, résultat : tu fait complètement foirer la fosse.

Par rapport à ce que déchu a dit (il y a un bon moment) sur la LS, je suis pratiquement d'accord.
Pour moi chaque arme est différente, et peut-être que le joueur qui utilise la LS s'en sert parce qu'il aime vraiment le gameplay de l'arme.
Mais celui qui prend une LS plutôt qu'une autre arme en croyant que ce seras plus efficace, si il pense ça alors qu'il chasse autre chose qu'un jhen, alors là c'est sûr que c'est une noob.
LS= grosse m*rde contre tous ce qui n'est pas un jhen
En tous cas c'est l'idée que je m'en fait.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arme la plus pénible en online - Page 2 Empty Re: L'arme la plus pénible en online

Message par luc06 Ven 20 Aoû 2010 - 15:47

Xx-Guilboss-xX a écrit:Pour moi, je trouve que les marteaux sont très pénibles. Je tombe tout le temps sur des boulets qui ne savent pas les manier et me font faire un superbe vol plané inutiles qui détruisent les combos de ma morpho-hache et qui, de plus, ne s'excusent même pas >

normalement un bon marteau fait des superpound uniquement sur la tete donc quand il y a un marteau tu l'eloignes le plus possible de la tete sinon c'est toi qui est fautif. En plus difficile de s'excuse quand ya un los enragé devant toi

luc06
Membre actif

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 133
Inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arme la plus pénible en online - Page 2 Empty Re: L'arme la plus pénible en online

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum