Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Saul 'Le Borgne' Empty54%Saul 'Le Borgne' Empty 54% [ 63 ]
Saul 'Le Borgne' Empty26%Saul 'Le Borgne' Empty 26% [ 30 ]
Saul 'Le Borgne' Empty15%Saul 'Le Borgne' Empty 15% [ 17 ]
Saul 'Le Borgne' Empty6%Saul 'Le Borgne' Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Saul 'Le Borgne'

Aller en bas

Saul 'Le Borgne' Empty Saul 'Le Borgne'

Message par Portgas D Ace Mer 21 Juil 2010 - 20:01

Bon aller je me lance...
Sa fait un moment que je veut écrire une fic (avant même de décider de m'inscrire sur le fofo)...
Hum, pour le titre, n'y faites pas trop gaffe, sa faisais 1/2 heure que je chercher un titre classe, et sa commençais a... devenir long, alors j'ai pris le nom d'un des héros de ma fic... Mais ce n'est pas le seul...
Pour les réactions, ben je vais créer un sujet dans la partie adequate...
Bonne lecture: Saul 'Le Borgne' 989405





Chapitre 1:
Prologue



Voila un petit moment qu’ils couraient à travers la foret, tentant de le distancer. Ils n’avaient pourtant pas idée de cette chose qui les poursuivait… Tout ce qu’ils savaient, c’est que la guilde avait raté son boulot, et elle les avait envoyés en enfer. Pourtant,la journée avait pas trop mal commencée.

Au début, ce devait être une banale chasse, et après être arrivé sur les lieux, trouver le singe rose, lui asséner quelque coups l'ayant assez gravement blessé, celui-ci s’enfuit. Ils le retrouvèrent peu après, en train de faire la sieste dans une grotte. Ils décidèrent que pour le finir, rien ne valait une grande explosion. Alors qu'ils se dirigeaient vers le dormeur, un deuxième singe leur tomba dessus... Pas grand chose de grave, il arrive que la guilde fasse des erreurs, ou le commanditaire, ce qui fait que de temps en temps, on se retrouve face à deux monstres plutôt qu'un... Dans le cas du Congalala, la tache n'était pas plus difficile, le monstre étant relativement faible. Ils arrivèrent donc a tuer les deux monstres. Cependant, lors du retour, ils aperçurent le navire devant les ramener au large, s'éloignant petit à petit... Ils étaient bons pour rentrer à pieds, avec deux cadavres de singe géant sur le dos. C'est ici que la "chose" leur est tombée dessus. Sa vitesse était telle qu'ils ne pouvaient distinguer quoique ce soit. Un des cadavres s'envola, retombant une dizaine de mètres plus loin. Les chasseurs commencèrent à courir. La bête les poursuivait, sans relâche. Après 10 minutes de course, les chasseurs s'arrêtèrent, pensant s'en être éloigné. Et la chose leur tomba dessus de nouveau. D'un coup de griffe, elle arracha le Congalala mort restant, en emportant le visage du chasseur le tenant. La bête s'en alla, mais un des chasseurs gisait à terre, un œil totalement arraché, mais le visage intact, à part une marque de griffe sur les bordures de ce même œil.

Portgas D Ace
Nouveau membre

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 9
Inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saul 'Le Borgne' Empty Re: Saul 'Le Borgne'

Message par Portgas D Ace Jeu 22 Juil 2010 - 16:31

Voila la suite...
J'espere que sa vous plait, meme si sa manque encore un peu d'action...
Enfin je vous laisse voir tout sa...
Bonne lecture





Chapitre 2:
Rencontre




A l'hôpital pour chasseurs de la ville de la foret, Bilca, j'accompagnai les deux chasseurs qui m'avait sauvé auparavant. Les regards se tournaient vers nous. Il faut dire qu'un chasseur avec un œil en moins, on n'en croise pas à tout les coins de rue. En observant attentivement, je remarque qu'en fait, les regards sont tous dirigés sur moi. Ma présence n'est pas non plus très habituelle dans les lieux publics.

Bon, il est donc temps de nous présenter.

Le premier chasseur, celui avec un œil en moins, s'appelle Saul, grand (1m89), plutôt fin, un beau visage (surtout avec ses deux yeux), et un as en matière d'escrime, combattant avec deux courtes lames à la fois, sa technique de combat est très gracieuse, le sang de ses ennemis giclant de partout.

Le deuxième se définit comme un tireur d'élite. Avec sa fusarb' légère, il déstabilise les monstres en tirant les munitions dans leur points faibles avec une précision chirurgicale. Plus petit que Saul (1m78), Ace faisait lui aussi chavirer bon nombre de cœur.

Quand à moi, je suis en fait un Rathalos. Mes parents ont été chassés par Ace et Saul, près du nid, alors que je m'apprêtais à venir au monde. En voyant mon œuf, Ace voulut me ramener pour en faire une omelette. J'eus la bonne idée de sortir alors qu'ils faisait chauffer le poêle a bois. Ils ne purent se résoudre à me manger, ni à m'abandonner, au passage, il est à noter que la stupidité des wyverns naissant est de choisir pour parents les premiers êtres vivant que l'on voit... C'est tombé sur Saul et Ace. Ils m'ont même donné un nom: Duff...

Voilà pour notre petite team. En général, très peu de monstres nous résistent très longtemps, mais l'autre jour, on a trouvé plus fort que nous. D'après nos description, certains libraires et experts en monstres nous ont citer la "Mort Noire", un Nargacuga, plus puissant que ceux habituellement
rencontré sur tout les plan... Vitesse, puissance, endurance, même la taille était très largement supérieure aux autres individus de cette espèce.

Enfin, Saul passa les derniers examens, puis les médecins l’autorisent à quitter l'hôpital.

En sortant, un petit félyne nous arrête:


Félyne: "C'est une sacrée blessure que tu as là... Comment tu te l'ai faite."


Saul: "Un espèce de Nargacuga géant, lors d'une chasse au Congalala en foret."


Félyne: "Je vois, la "Mort Noire" c'est sa?"


Saul: "Ouaip, mais... comment t'en a entendu parler?"


Félyne: "Il m'a été donné de l'affronter un jour, avec mes amis. A part moi, vous êtes les premier à me dire l'avoir rencontrer et à en revenir vivant..."


Ace :"Attends, tu l'as affronté? Ta été hunter?"


Félyne: "Oui, il y a pas si longtemps, un an et demie peut être que j'ai raccroché... Mais je vous l'ai dit, tout mes amis sont mort, dévorer par le monstre"


Saul: "Et il vient d'où ce truc."


Félyne: "Personne ne le sait exactement. D'après la légende, il viendrait d'un autre continent, après avoir erré plusieurs année, séparé des siens."


Saul : "D'après la légende hein? 'Tin, si on écoute se que dise les légendes, on trouve de tout, jusqu’au Kelbi qui est un serial-killer de Rathalos


Félyne: "Certaine légende raconte en effet des histoires fantastique, mais d'autres te révèleront le monde tel qu'il est. Il faut simplement les trouver, et savoir les comprendre."


Saul: "Ouai enfin, moi je vais aller me le faire cette "Mort Noire", je vais lui apprendre à m'arracher mon œil"


Félyne: "Hmm, je sens beaucoup d'énergie en toi. Cependant, tu ne sais pas encore la maitriser. Tu pourrais devenir très puissant, mais il faut que tu découvre tes propres capacités, que tu apprenne à les maitriser."


Saul: "Mes capacités, je les connais. Je suis capable de te botter le cul et celui du Nargacuga."


Félyne: "Bien, j'aimerais voir comment tu vas t'y prendre."


Saul et Ace dégainèrent. Le chat était toujours étendu par terre, et moi je regardais comment celui-ci allait mourir. Mais lorsque Saul chargea, il ne se passa pas tous a fait ce qu'il voulait. Le chat se leva et disparu. On le revit sur les épaules de Saul, l'assommant d'un coup de patte dans la nuque. Il se tourna vers Ace, et celui-ci venait a peine de finir de charger son arme qu'il était lui aussi à terre, le félyne sur son torse. Celui-ci n'avait même pas pris la peine de prendre son équipement, qui gisait la ou le chat se reposait il y a 30 seconde. Il proposa a Ace de venir chez lui. En 5 minutes de marche, nous étions devant sa maison. Je déposai Saul, toujours assommé, sur un lit que nous présentait notre hôte.


Félyne: "Bienvenue chez moi."


Les murs étaient recouverts de trophées de chasse, allant de la tête de Bulldrome jusqu'à une écaille de Kushala, en passant par une gigantesque corne de Monoblos.


Ace:"C'est donc ce que vous avez amassé en temps que chasseur."


Félyne: "Oui, avec ma team, on se débrouillait pas trop mal. Mais il fallait bien que sa s'arrête un jour, et notre fin a été plutôt tragique, sur les quatre membres de la team, deux son mort sur le coup, le dernier survivant et moi-même avons fui. Pour lui échapper, nous avons décidé de nous séparer, et c'est lui qui a été pris en chasse. J'ignore s'il a survécu, mais il ma sauvé la vie, surement en donnant la sienne... Ils me manquent ces trois la."


Ace: "Et pourquoi vous nous avez invité chez vous, en nous proposant toute votre hospitalité?"


Félyne: "Vous leur ressemblez un peu... Niveau mentalité, vous avez pas mal de point commun. Fougueux, vous réagissez très vite à la moindre chose qui vous gène. Et puis j'aimerais vous aider. Je suis sur que ton ami le borgne aimerais bien en dérouiller avec celui qui lui a fait sa, mais tel que vous êtes actuellement, vous ne pourrez rien contre lui. Il vous faut de meilleure armure, peut-être changé d'arme, à moins que vous vous sentiez a l'aise avec celle que vous avez déjà. Vous avez les capacités pour le battre, mais vous ne les utilisez pas."


Ace: "Très bien, faudrait en parler a Saul, je suis pas tout à fait sur qu'il accepte de plein gré."


Félyne: "Je vois... C'est vrai que je l'ai assommé en pleine ville. Je comprend qu'il puisse refuser ma proposition."


Saul: "Vous parlez de quoi?"


Ace: "M. le Félyne nous à... [Bref il lui raconte toute la discussion qu'ils ont eu] ...et on voulait savoir ce que t'en pensais, même si je pense que tu ne seras pas entièrement d'accord... Alors?"

Saul se dirigeait vers la table ou était posé son équipement, et commença a le ramasser.


Ace: "Ben tu fais quoi?"


Saul: "Je vous attend... On commence quand?"


Félyne: "Demain, vous avez besoin de repos."

Portgas D Ace
Nouveau membre

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 9
Inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saul 'Le Borgne' Empty Re: Saul 'Le Borgne'

Message par Portgas D Ace Ven 23 Juil 2010 - 7:59

En avant pour le chapitre 3...
En esperant que le manque de baston ne vous lasse pas trop...
Et n'hesitez pas a poster vos commentaires ici Saul 'Le Borgne' Icon_arrow http://www.m-h-3.com/reactions-f28/saul-le-borgne-t4888.htm

Chapitre 3:
Entrainement




Les buches sont fièrement dressées au milieu du jardin de Jack (le nom du Félyne).


Jack: "Saul, ces buches sont pour toi... Tu vas devoir les fendre en deux."


Saul: "Euh, mais c'est sa l'entrainement? Non parce que sinon moi je me casse, je vais pas abimer mes lames a chasser des buches immobiles qui vont être coupées au moindre coup..."


Jack: "JACK PUNCH"


Saul se prit le point du chat en pleine poire. Il se releva maladroitement,
encore un peu sonné par le choc. Sa lèvre saignait.

Jack: "Tu n'utiliseras pas tes armes, mais sa..."


Saul: “UNE EPEE DE BOIS??? Mais, c'est impossible, c'est la branche qui va casser."


Finissant sa phrase, Jack s'élança vers la buche la plus proche, lui assène un coup, et contrairement a ce que l'on pouvait attendre, l’épée était intacte, deux morceau de bois se trouvaient à la place de la buche.


Jack: "Tu ne dois faire qu'un avec ton arme. Tu dois la sentir, comme si elle n'était qu'une excroissance supplémentaire. Lorsque tu auras compris sa, plus aucune carapace n'arrêtera tes coups. Maintenant, Duff, tu vas me suivre. Tu dois savoir maitriser le feu que tu produis. Tu vois ces tas au loin. Ils sont fait d'une matière spéciale, on ne connait pas encore toute ses propriétés. C'est un bois venant du continent au nord d'ici, le continent Nord, appartenant à une espèce assez rare: l'evaine. Chaque arbres de cette espèce est différent, et parmi les tas que tu peux voir, certain seront très inflammable, d'autre non. Je te demande donc de tous les faire bruler, sans bouger. Tu te trouves a environ 200 mètres de tes cibles (il a un très grand jardin...), sa te fera un entrainement pour ta précision et la puissance de tes attaques. Autre chose: à cette distance, tes attaques auront fortement diminuée en puissance en arrivant là-bas. Sa ne
m'étonnerait pas que tu n'arrive pas à enflammer un seul de ces tas. Prend en compte le vent aussi. Ce serais pas mal que t'évite de foutre le feu à la
maison des voisins, même si c'est qu'un grand c... vilain personnage. Quand à toi Ace, tu vas devoir esquiver mes coups."


Ace: "Pourquoi faire?"


Jack: "Si jamais tes potes
se font éjecter par un adversaire, ou qu'ils ne peuvent pas, quelqu’en soit la raison, occuper le monstre, tu te retrouve seul fasse à une bête qui fait
plusieurs fois ton poids et ta taille, donc tu dois pouvoir courir, éviter ses
coups."


Et c'est ainsi que l'entrainement commença. Saul ne faisait que casser son épée (il y avait un énorme stock près du mur de la maison), quand à Ace, il évitait deux-trois coups avant de se prendre un coup de latte dans la face et de voler jusque dans les buissons de felvine. Moi j'essayais de viser les différents tas, Jack m'ayant dit que le plus inflammable était à gauche, alors que le plus résistant se trouvait à droite. Je commençais donc par le plus facile. Je charge le feu dans ma gorge, et le crache de toute ma puissance vers le premier tas. Le vent allant latéralement de gauche à droite, la boule de feu s'écrasa sur le troisième tas. L'explosion qui en suivie fut assourdissante, mais le tas n'avait pas bronché.

Toute la journée fut marqué par un échec fasse à l'entrainement que nous proposait Jack. On était quand même parvenue à quelques résultats. Une buche avait été légèrement fendue, Ace avait tenu quelques minutes sous les assauts répétés de Jack, et j'avais réussi à enflammer le premier tas. Le diner fut silencieux, nous étions tous crevé. Saul s'endormit à table, Ace eu la force d'aller jusqu'à son lit, et moi je dormais dans le salon.
Le lendemain, le réveil était plutôt brutal. Ace fut projeté avec le matelas
contre le mur, et Saul se réveillât sur un air de musique plutôt doux, qui le
fit sursauter lorsqu'il vit la trompette que tenait le chat près de son
oreille. A peine le temps de prendre le petit-déj qu'on se remettait à
l'entrainement. Comme on dit, la nuit porte conseille, et on a pu le vérifier
très rapidement. On obéissait à tous les ordres de Jack, le "Jack punch" étant, d'après Saul, très douloureux. Celui-ci nous disait qu'il voyait du changement en nous, surtout en moi. Je dus lui expliquer que j’étais à l'âge ou les Rathalos ont leur plus forte croissance. C’est à ce moment qu'on
passe à l'âge adulte. Mais il rajoutait qu'il sentait qu'une aura différente
nous entourait aujourd'hui. Il pensait que nous pourrions réussir ce premier
entrainement d'ici une heure.

Et il avait raison, en 20 minutes, Saul coupait les buches comme du beurre, Ace ne se contentait plus d'esquiver mais plaçait quelque riposte. Par contre il me fallut un peu plus de temps pour réduire le denier morceau de bois en cendre.


Jack: "Très bien. J'étais certain que vous y arriveriez. Maintenant, Ace, tu vas travailler ta précision en tir. Prend ton arme. Tu vois ces oiseaux qui bougent. Ce sont en fait des morceaux de bois sculpté que j'ai placé sur des fils tendus. Le vent leur permet de se mouvoir. Tu dois les toucher, rien de plus. N'essaye pas d'avoir les fils, tu ne pourras pas les casser, ils sont trop résistant pour les balles que tu utilise. Prend des munitions normales, sa fera l'affaire. Toi Duff, tu vas aller me briser ces panneaux. Tu fais comme il te plait, mais pas de feu. Fait attention, ils sont plus résistant qu'ils en ont l'air. Et pour toi, Saul... "JACK PUNCH"..."


Saul s'envolât dans le tas de branches et de buches contre la maison.


Jack: "Un monstre qui te tombe sur le coin de la gueule ne te préviendras pas. En tant que bretteur, tu dois être capable d'anticiper le mouvement de ton adversaire, le sentir, ses gestes, son corps. Même si tu ne l'a pas encore vu, tu dois être capable de le localiser. Tu vas faire sa avec moi."


Saul se levait péniblement, mais déjà Jack était sur lui. Dans un superbe saut en arrière, Saul esquiva le coup, s'appuya sur le mur, se propulsa vers l'arbre le plus proche, s'agrippa à une branche, puis se laissa tomber sur le sol. A peine debout, il se jetait au sol, évitant Jack alors qu'il essayer de le toucher dans le dos.


Jack: "Bien, je vois que tu te débrouille pas trop mal... "JACK PUNCH"... mais c'est pas encore sa."


Pour ma part, je fonçais vers le premier panneau, sous les yeux satisfait de Jack. Il avait un petit sourire qui me narguait quelque peu, et j'étais bien décidé à détruire ce panneau d'un coup de tête. Je cours le plus vite possible, le bois ne pourra pas résister. Au moment de l'impact, je sentis une vive douleur sur le crane, comme si un gigantesque marteau s'abattait sur moi. Jack s'élança vers moi, fier de lui, riant à en perdre la tête.


Moi: "Qu'est ce qui c'est passé?" (A force de les fréquenter, j'ai appris à parler comme Saul et Ace. Quoique, je restais un poil plus polie qu’eux. En effet, si cela leur était arrivé, Ace aurait ponctué sa phrase d'un "BORDEL", et Saul aurait crié "P**AIN DE M**DE".)


Jack: "T'ES TOMBE DANS LE PANNEAU. MWAHAHAHA. Ta compris? Le panneau. Eh les deux la, vous vous avez compris ouai?"


Saul: "Ouai on a compris. Le coup du panneau de bois qui cache le mur était d'une bassesse."


Ace: "Et la blague étaitsacrément nulle."


Jack: "JACK PUNCHRAFALE". Vous croyez que je vous ai pas entendu, bande de raclure."


Ace & Saul: "DESOLE ON LE REFERRA PLUS C'EST PROMIS"


Les jours se suivait, et l'entrainement commençait à porter ses fruits. J'avais atteins ma taille adulte, Saul pouvait esquiver nos attaques les yeux bandé, fendre des troncs avec un simple couteau émoussé, Ace touchait des oiseaux en vol à plus de 100 mètres, et moi, je suis sur que si l'envie m'en prenait, je pourrais détruire la maison de Jack et brûler le jardin entier.


Jack: "Bien, vous avez tous énormément progressé. Mais maintenant, on passe à la partie pratique. Je vais vous dégoter quelques monstres à zigouiller, et vous appliquerez ce que vous avez appris. Avec ce que vous gagnerez, vous achèterez de nouvelles armures, et des armes si besoin est."

Portgas D Ace
Nouveau membre

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 9
Inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saul 'Le Borgne' Empty Re: Saul 'Le Borgne'

Message par Portgas D Ace Ven 23 Juil 2010 - 15:42

Voila le quatrieme chapitre...
Bonne lecture, et postez vos commentaires dans la partie reactions





Chapitre 4:
Test




Je suis dans la foret. J'observe mon adversaire. Je me déplace doucement, sans bruit, vers un point de vue plus favorable. Je repère des petites chutes d'eau. Au sommet, quelques arbres. Je m'y cache. J'attends. Soudain, ma proie baisse sa garde. Je bondis. Surprise, ma proie est paralysée. Je la mort, de toute mes forces, au niveau de la nuque. Je tente de briser ses cervicales. Je continue de forcer, mes puissantes mâchoires se referment d'instant en instant. Ce Gypceros n'a plus aucune fuite possible. Il va rendre son dernier souffle. La vie le quitte. Soudain, j’entends un son de trompette, le monstre est mort... UNE TROMPETTE???


Jack: "Debout feignasse. Je vous ai trouvé une quête. Un petit Gobul, sa vous dit? Pour vous faire de nouvelle armure."


Saul: "Ouai, juste le temps de dormir."


Jack: "JACK PU..."


Mais le point de Jack ne trouva que le lit… Saul était déjà sur le chemin vers la foret inondée, paré au combat…

Deux Aptonoth était attelé et nous attendais pour le départ. Direction, la forêt inondée.


Ace:"J'ai faim."


Moi:"J'ai soif."


Saul:"..."


Chauffeur: "On est arrivé."


Saul: "Pouah, les transports c'est vraiment horrible."


Ace:"C'est juste que tu a le mal des transports, sinon c'est plutôt agréable."


Saul: "Et faut le chercher ou, le Bouboul?"


Ace: "Gobul. D'après le petit carnet que nous a filé Jack, il vit dans l'eau."


Saul: "Il t'a donné un petit carnet avec des informations sur ce qu'on cherche?"


Ace: "Ouai enfin, c'est une encyclopédie en 3 volume qui pèsent 15 kilo chacun. Et les auteurs n’ont pas été foutus de condenser toutes les informations sur le Gobul dans un seul ouvrage, tout ce qui le concerne se trouve sur 2 livres. Résultat: Je me farci 30 kilo de bouquin pour quelques page qui me disent ce que le Gobul mange, ou il vit, son comportement lorsqu'il est menacé et une petite image..."


Saul: "Donc il vit dans l'eau et?"


Ace: "Il aime bien les coins un peu vaseux ou il s'y enterre. Il peut aussi sortir sur la terre ferme, et pareil, si il trouve un sol un peu vaseux avec un peu d'eau qui coule ou qui stagne, il s'y enterre."


Saul: "Exactement ou on se trouve en se moment... De l'eau qui stagne, une vase dans laquelle on s'enfonce... Tout ce qu'il aime quoi..."


Et pile à ce moment surgis le Gobul, à quelques mètres de nous.


Ace: "Pourquoi faut toujours que le monstre se pointe quand tu fait remarquer que il pourrait être à cet endroit?"


Disant cela, Ace s'était cramponné à mon coup, et je m’envolais déjà pour le poser sur un point en hauteur. Une fois qu'il fut descendu, je me ré-envolait, histoire d'évaluer la situation. Elle se présentait plutôt bien, le monstre avait ses deux nageoires antérieures complètement découpée quand une munition explosive arriva sur son dos. L'explosion qui en suivit laissa une plaie profonde, dans laquelle je me fis un plaisir d'y mordre. Il tenta de me faire lâcher prise en sortant les épines qui parcourent sont dos, mais celle qui devaient me blesser se brisèrent sur les morceaux de carapace qui couvraient ma tête. La bête finit par mourir sous le déluge de coups de Saul, les balles d’Ace et mes morsures. On prit alors la route de Bilca, on rentre chez Jack...


Jack: "Alors?"


Ace: "Facile. Quelque munition bien placées, deux trois coups par ci par là, et c'était fini."


Saul: "Ouai c'était trop facile. Ta pas plus dur?"


Jack: "Oui, j'ai... Mais vous savez qu'une bonne partie des monstres vivent sous l'eau, et qu'ils en sortent très rarement... C'est vrai que pour toi Duff, tu n'a pas du faire grand chose, mais la partie théorique de votre entrainement, celle que vous avez faite dans mon jardin, était focalisée sur le combat terrestre. Or, dans votre carrière de hunter, vous aurait très souvent besoin de plonger pour mener à bien votre contrat. Je voulais donc voir si vous pouviez non seulement appliquer ce que vous avez appris, mais aussi l'adapter au combat sous-marin..."


Ace, Saul & Moi: "Fallait le battre sous l'eau???"


Jack: "Oui c'est un monstre essentiellement aquatique, il n'en sort que très peu... Me dites pas que vous l'avez combattu sur la terre ferme?"


Ace: "Ben ouai, il s'était enterrer sous 10 centimètres d'eau, danse la vase, puis il en est sortit quand on est arrivé. En 2 minute c'était plié."


Jack: "Dans ce cas, vous allez affronter quelque chose de plus... puissant..."

Portgas D Ace
Nouveau membre

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 9
Inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saul 'Le Borgne' Empty Re: Saul 'Le Borgne'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum