Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Help ! Giginox me cause des difficultés ! Empty54%Help ! Giginox me cause des difficultés ! Empty 54% [ 63 ]
Help ! Giginox me cause des difficultés ! Empty26%Help ! Giginox me cause des difficultés ! Empty 26% [ 30 ]
Help ! Giginox me cause des difficultés ! Empty15%Help ! Giginox me cause des difficultés ! Empty 15% [ 17 ]
Help ! Giginox me cause des difficultés ! Empty6%Help ! Giginox me cause des difficultés ! Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Help ! Giginox me cause des difficultés !

+8
Courgette-S
erza00
boufon-du-71
Basilord
Grigan
maxtri
Plop
lionel
12 participants

Aller en bas

Help ! Giginox me cause des difficultés ! Empty Help ! Giginox me cause des difficultés !

Message par lionel Mer 21 Juil 2010 - 12:16

Salut à tous,

J'ai beaucoup de difficultés à battre le giginox. C'est le premier boss qui me pose problème, notamment avec ses empoissonnements à répétition Help ! Giginox me cause des difficultés ! 400315

J'ai déjà essayé de le battre à la SA, le Fusa, et le marteau quru, et je suis loin d'y arriver. Je joue avec l'armure full Baggi +4.

Même si je pense que la plupart me diront de persévérer (et ils auront raison), j'aurai juste une question : y a t'il un moyen d'être immunisé au poison (armure, potion (hors antidote) talismans, joyaux...) ?

J'ai vu sur le wiki qu'il y avait la giginox, mais dur de l'avoir sans le battre... lol. A ce sujet, le gignox est-il chassable on-line ?

Merci d'avance, en attendant je vais le tenter à la GS !

lionel
Membre

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 42
Inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Help ! Giginox me cause des difficultés ! Empty Re: Help ! Giginox me cause des difficultés !

Message par Plop Mer 21 Juil 2010 - 12:22

Me semble qu'avoir poison +10 permet d'y être immunisé.

C'est une vrai plaie en solo ce boss, arme toi surtout de pièges pour faciliter les moments ou tu peut le tapper.

Je me demande si certaine bombe on pas un effet sympathique sur lui ? (flash / sonique ?)
Plop
Plop
Habitué du forum

Age : 39
Sexe : Masculin
Messages : 154
Inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Help ! Giginox me cause des difficultés ! Empty Re: Help ! Giginox me cause des difficultés !

Message par maxtri Mer 21 Juil 2010 - 12:56

j.ai pas souvenir qu.il soit plus sensible a quoi que se soit....prend de quoi faire des pieges et des pieges des bombes...et plein d.antitode et popo , tu devrais pouvoir te le faire...c.est sur c.est moins fun comme ça mais ça va plus vite Help ! Giginox me cause des difficultés ! 684139
maxtri
maxtri
Membre actif

Age : 43
Sexe : Masculin
Messages : 141
Inscription : 23/05/2010

http://www.myspace.com/re_ink_arnation

Revenir en haut Aller en bas

Help ! Giginox me cause des difficultés ! Empty Re: Help ! Giginox me cause des difficultés !

Message par Grigan Mer 21 Juil 2010 - 13:02

sa faiblesse est le feu donc prends une arme feu

sinon il est fesable en online comme tous les boss à part la luciole
Grigan
Grigan
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1756
Inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Help ! Giginox me cause des difficultés ! Empty Re: Help ! Giginox me cause des difficultés !

Message par lionel Ven 23 Juil 2010 - 7:20

Merci les gars, j'ai pas joué depuis, mais le prochain coup c'est le bon ! ;-)

lionel
Membre

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 42
Inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Help ! Giginox me cause des difficultés ! Empty Re: Help ! Giginox me cause des difficultés !

Message par Basilord Ven 23 Juil 2010 - 7:50

Je te consielle de prendre ton marteau qurupeco pour ça ^^

fait des super pounds à longueur de temps et ça passera en 20 minutes je pense...
Basilord
Basilord
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 250
Inscription : 23/04/2010

https://www.youtube.com/user/TheBasilord

Revenir en haut Aller en bas

Help ! Giginox me cause des difficultés ! Empty Re: Help ! Giginox me cause des difficultés !

Message par Plop Ven 23 Juil 2010 - 8:43

Moi je n'aurais qu'un conseil de plus ... tappe dessus ! mouahaahah *petage de plomb*
Plop
Plop
Habitué du forum

Age : 39
Sexe : Masculin
Messages : 154
Inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Help ! Giginox me cause des difficultés ! Empty Re: Help ! Giginox me cause des difficultés !

Message par lionel Dim 1 Aoû 2010 - 9:31

Ça y est c'est fait !

Merci Plop pour ton conseil, je confirme avoir +10 poison rend insensible au poison, le top pour ce boss. Après c'est plutôt facile Help ! Giginox me cause des difficultés ! 989405

Merci aussi aux autres pour leur conseils

lionel
Membre

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 42
Inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Help ! Giginox me cause des difficultés ! Empty Re: Help ! Giginox me cause des difficultés !

Message par boufon-du-71 Sam 7 Aoû 2010 - 21:21

Moi je vous conseille de prendre pano quropeco avec plume quropeco!(celle de paralysie)
C'est comme ça que j'ai fait moi et en moins de 10min! Help ! Giginox me cause des difficultés ! 97333
boufon-du-71
boufon-du-71
Nouveau membre

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 16
Inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Help ! Giginox me cause des difficultés ! Empty Re: Help ! Giginox me cause des difficultés !

Message par erza00 Lun 25 Juil 2011 - 16:12

moi j'utilise le marteau qurupeco avec la tenu complete ludroth royale et cela fonctionne parfaitement ( tape son ventre et pprend des bombes rebond pour le toucher quand il vole ou il rampe sur les mur

mais l'arme ultime pour ce boss serait la fusarbalete
erza00
erza00
Membre confirmé

Age : 27
Sexe : Féminin
Messages : 58
Inscription : 22/07/2011
Averto : Help ! Giginox me cause des difficultés ! 111

Revenir en haut Aller en bas

Help ! Giginox me cause des difficultés ! Empty Re: Help ! Giginox me cause des difficultés !

Message par Courgette-S Lun 25 Juil 2011 - 16:35

ERZA ARRETE AVEC TON ARMURE LUDROTH. Elle est M.E.R.D.I.Q.U.E.
Pour le gigginox, si tu n'as pas de pièges, il te suffit de prendre une petite lance Gobul (Gobulu Muraka) et un set qurupeco avec évasion+1. Tu esquives les bombes de poisons et tu paralyse. Voilà !
Courgette-S
Courgette-S
Membre actif

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 111
Inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Help ! Giginox me cause des difficultés ! Empty Re: Help ! Giginox me cause des difficultés !

Message par spirtta Lun 25 Juil 2011 - 17:05

Erza .. super tes deratage ... plus d'un an que ce message a été posté ... et en plus si c'est pour donné des conseil niveau armure qui ne sont pas bon évite
spirtta
spirtta
Membre confirmé

Age : 27
Sexe : Féminin
Messages : 57
Inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Help ! Giginox me cause des difficultés ! Empty Re: Help ! Giginox me cause des difficultés !

Message par MH3-Ichigo Mar 26 Juil 2011 - 10:27

Si tu as besoin d'aide je veux bien t'aider j'y arrive très bien.
Alors si tu veux que je t'aide envoie moi un message privée avec ton pseudo et ton ID pour que je puisse te rejoindre.
MH3-Ichigo
MH3-Ichigo
Nouveau membre

Age : 24
Sexe : Masculin
Messages : 8
Inscription : 24/07/2011
Averto : Help ! Giginox me cause des difficultés ! 3-210

Revenir en haut Aller en bas

Help ! Giginox me cause des difficultés ! Empty Re: Help ! Giginox me cause des difficultés !

Message par Invité Mar 26 Juil 2011 - 13:42

Heu...
Est-ce qu'un modo pourrait mettre un averto à Erza?
C'est pas que je donne des ordres.
C'est juste que je trouve ça bizarre qu'elle n'en ais toujours pas reçu Ah
/me fait des grands signes avec ses bras pour attirer l'attention
/me écrit help dans le sable avec une bouteille de ketchup
/me a trop regardé lost quand il est tout petit


MH3-ichigo => je connait pas exactement les dimensions maximal autorisé pour une signature; mais je pense que tu es rendu au dessus.
Si tu pouvais vérifier et redimensionner l'image de ta signature au cas où elle serais trop grande ce serais bien ;p


Erza.
Tu as déjà été prévenu plusieurs fois à propos des déterrages qui sont interdits.
moi j'utilise le marteau qurupeco avec la tenu complete ludroth royale et cela fonctionne parfaitement
Et moi j'utilise le stuff "à poil'' sans problème sur la ian +.
Est-ce que ça rend le stuff à poil bon?
Non.
Le fait que je m'en sorte n'empêche en rien le stuff d'être pourrie.
Réussir une quête avec une armure; ça suffit pas à dire que l'armure est bien.
Donc là conseil en mousse.
T'a de bonnes intentions certes.
Mais à part faire du déterrage, flooder, donner des conseils utiles...Je voit mal ce que tu fait avec ton message là...


Pour le gigginox, si tu n'as pas de pièges, il te suffit de prendre une petite lance Gobul (Gobulu Muraka) et un set qurupeco avec évasion+1
Tu conseille une lance statut?
Je voit mal à qui tu conseille ça.
Tu conseille ça en multi?
En multi; la lance est bof bof quand il s'agit d'infliger un statut; mais pas un crime pour autant de prendre une lance para. (même si LS et sns font mieux).
Mais en solo; ce serais un conseil complètement pourrie.
Pourquoi?
Les armes à statut ont moins d'attaque que les armes de dégâts. (sauf dans le cas de certaines armes poison)
En solo; infliger des para tu t'en fou.
Le principe des armes para; c'est de faire moins de dégâts ; mais qu'en échange les autres en fasse plus.
T'améliore les dégâts de personne si t'es seul.
Sauf si on oublie chacha complètement inutile offensivement ou presque.
Donc en solo la lance gobul c'est juste pourri.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help ! Giginox me cause des difficultés ! Empty Re: Help ! Giginox me cause des difficultés !

Message par Courgette-S Mar 26 Juil 2011 - 15:58

Bon, cette fois je vais pas te dire que tu as raison parce que je pense complétement le contraire. (J'ai peut être tord mais je voudrai argumenter quand même)
Une arme statut sert à infliger un statut sleep/para/poison, la, on est d'accord.
Lorsque tu paralyse, le monstre ne bouge plus, tu peux lui taper dessus beaucoup plus de fois.
Par la même occasion, tu lui infliges des dommages.
Même si les armes à statut son plus faibles que celles à dégâts, en offline et en low rank les dégats des armes sont quasiment similaire.
La ls et la sns? En low rank, les ls sont utilisables bien plus tard, la sns inflige encore moins de dégâts, son bouclier protège moins pour les noobs qui ont peur du monstre.
Après, je dis ça mais vous faites comme vous voulez!
Courgette-S
Courgette-S
Membre actif

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 111
Inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Help ! Giginox me cause des difficultés ! Empty Re: Help ! Giginox me cause des difficultés !

Message par Dechuoubeni Mar 26 Juil 2011 - 16:25

un bonus de 10 coups donnés pendant une para avec 20 de brut de moins c'est bien moins performant qu'aucun bonus avec 20 de brut de plus pour le reste. Avec une simple addition tu te rends compte que tu perds énormément de dégats...

M => il est temps de l'avertir oui Very Happy. Tout comme mh3-ichigo d'ailleurs, déjà prévenu deux fois pour sa sign.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Help ! Giginox me cause des difficultés ! 012

Revenir en haut Aller en bas

Help ! Giginox me cause des difficultés ! Empty Re: Help ! Giginox me cause des difficultés !

Message par Invité Mar 26 Juil 2011 - 16:59

"Lorsque tu paralyse, le monstre ne bouge plus, tu peux lui taper dessus beaucoup plus de fois.
Par la même occasion, tu lui infliges des dommages."
beaucoup c'est un fail :hap:
Tu pense que tu inflige combien de statut tout seul? :hap:
Surtout à la lance :hap:
C'est pas le nombre de coup que ça te fait gagner; qui compenserons la faible attaque que tu as :hap:
Je connait pas par coeur les lances low :/
http://www.gamefaqs.com/wii/943655-monster-hunter-tri/faqs/59579
Je vient de voir qu'il fallait 2 pierres wyvern pour cette lance Surprised
J'était sûr de l'avoir eu en low rank pourtant :/
Gobulu Muruka attaque 299 180 Para affinité 0% tranchant vert
Regardons si il y a mieux :hap:

Rugged Lance 2 345 N/A 170 Psn -15%
donc 345*(1-0,25*0,15)=332

rugged lance a environ 10% d'attaque en plus.
Durant un temps de para tu tape sans pose.
Mais pendant ce temps là; sans para; t'aurais quand même taper et donner quelques coups What a Face
Je suis pas un expert en lance low; mais apparement la rugged lance c'est la meilleur au niveau du gigi low.
Tout les 10 coup; c'est comme si t'en donnait un autre.
Compte le nombre de coup que tu donne à ton gigi en lance (on suppose que tu fait juste combo haut et contre à la limite)
Tu divise par 10.

Ensuite tu compare ce nombre à celui obtenu en faisant :
(nombre de coup par para - 1 ou 2 coup que t'aurais donner pendant ce temps si le gigi était pas para) X le nombre de para.

Et là; on verrait ce qui est le mieux.
Tu peut aussi te fier au temps si tu veut pour juger de l'efficacité même si c'est plus approximatif.



"Même si les armes à statut son plus faibles que celles à dégâts, en offline et en low rank les dégats des armes sont quasiment similaire."
mouais...A très bas niveau t'as quand même un certaine différence :hap:


La ls et la sns? En low rank, les ls sont utilisables bien plus tard
En low rank online; les LS sont déjà dispo dès le départ si je me rapelle bien :sifflote:



"la sns inflige encore moins de dégâts"
Je te parle du multi.
De toute façon sns dégât VS arme dégât et sns statut VS arme statut autre c'est pareil.
La sns est toujours perdante Very Happy
Mais en multi faut mieux stater bien mieux pour améliorer les dégâts des autres; que faire un peu plus de dégât mais toujours peu de dégât; mais stater du caca :hap:


son bouclier protège moins pour les noobs qui ont peur du monstre.
Si le mec est noob c'est de ça faute; pas de celle l'arme XD
En sns; t'as une telle mobilité...
Pourquoi donc baser ton gameplay sur la garde?
Surtout sans le skill garde? :hap:
Si t'es pas foutu d'utiliser une sns un minimum correctement; tu fera du caca de toute façon.
T'as pas plus simple en gameplay si on oublie le fait que t'as une portée de cure-dent.
Prendre une lance ou une sns pour faire mumuse avec le bouclier; c'est jouer façon sac de sable.
Si quelqu'un conduit les yeux bandé; normal que la voiture finisse par écraser des gens :hap:
Suffit de conduire dans les bonnes conditions et il y a pas de problème.

Avec des joueurs tout venant.
Je passe généralement 1-2 minute de moins à tuer un ala sans strate; qu'en 2 ham 2 para avec des types qui savent pas se servir d'une LS.
Le statut si tu sait pas jouer; autant l'oublier tu seras pas efficace à cause de la récupe.

Si ils savent pas joueur avec les armes en question...Qu'ils arrêtent de jouer avec :hap:
Surtout que la sns c'est pas compliqué.
Donc si même avec ça ils arrivent pas à jouer un minimum correctement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help ! Giginox me cause des difficultés ! Empty Re: Help ! Giginox me cause des difficultés !

Message par Courgette-S Mar 26 Juil 2011 - 17:47

Pour la ls, je te parle en offline (j'ai du oublié de préciser parce qu'on parle quand même du gigginox offline).
Ben si t'es tant obnubilé par tes dégâts, le mec n'a qu'à bien stater avec la lance (franchement c'est pas dure, avec Gobulu Muruka, je l'ai paralysé 2fois avant de le tuer) et poser des bombes lorsque tu le state.
Les pieeres wyvern? Je sais pas où tu as vu ça mais tu n'as besoin que de quelques pointes de gobul low et deux autres composants (que l'on trouve dans les quetes gobul LOW).
Je parle surtout du solo. Sur mon deuxieme perso, je réduis mes temps d'au moins 3-5min avec la para.
Ce n'est pas négligeable. A mon avis
Edit : J'utilise évasion, pas garde --' Qurupeco donne +1
Courgette-S
Courgette-S
Membre actif

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 111
Inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Help ! Giginox me cause des difficultés ! Empty Re: Help ! Giginox me cause des difficultés !

Message par Invité Mar 26 Juil 2011 - 22:53

Pour la ls, je te parle en offline (j'ai du oublié de préciser parce qu'on parle quand même du gigginox offline).
Le gobul est avant le gigi.
La LS para doit être avant le gigi vu que le gobul est avant le gigi.

Ben si t'es tant obnubilé par tes dégâts
Je suis pas obnubilé par les dégâts...Mais par l'efficacité.
Pourquoi?
Parce si donne des conseils; c'est bien des conseils pour être plus efficace; agir mieux :hap:
Donc forcément; l'efficacité se mesure par les dégâts que t'inflige vu que ton bute c'est de latter le monstre flower

le mec n'a qu'à bien stater avec la lance
Bien stater n'est pas compatible avec la lance.
L'arme tape trop lentement.
Sans eva dist en multi; c'est juste pourri.
En solo tu tape pas très vite.
La lance est intrinsèquement moins efficace pour infliger des statuts que sns et LS c'est tout.


bien stater avec la lance (franchement c'est pas dure, avec Gobulu Muruka, je l'ai paralysé 2fois avant de le tuer)
Stater deux fois un mob?
C'est si tu fait du multi online avec 3 autre joueur et que tu es le seul en arme para oui 2 para c'est bien.
Mais en solo; si tu state que deux fois; c'est bien que tu state du caca :rire:



Les pieeres wyvern? Je sais pas où tu as vu ça mais tu n'as besoin que de quelques pointes de gobul low et deux autres composants (que l'on trouve dans les quetes gobul LOW).
Je t'ai filé le lien de l'arbre des armes pour la lance.
Comme tu l'avais dit; effectivement tu en a besoin pour te craft la lance poison.



Je parle surtout du solo.
Moi je parle de temps en temps solo; de temps en temps multi.


Sur mon deuxieme perso, je réduis mes temps d'au moins 3-5min avec la para.
Logiquement t'a de meilleures armes dégâts que la lance gobul.
A part si tu t'amuse à taper des hitzones pourrite tout le temps à part durant les para; je voit mal comment t'arrive à faire moins bien avec une arme dégât qu'une arme para.

Il y a d'autre facteur qui rentre en compte.
Cela se trouve t'as juste mieux joué.
T'as utilisé des pièges; des flashs and co avec lance para et pas avec arme dégât peut-être.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help ! Giginox me cause des difficultés ! Empty Re: Help ! Giginox me cause des difficultés !

Message par Courgette-S Mer 27 Juil 2011 - 10:49

Le katana n'est pas disponible après le gobul. Il faut faire une quête autre que celle-ci.
Je n'utilise pas de piège etc... Je parle de la lance paralysante et pas empoisonnante.
Stater deux fois un mob en solo? Je viens de tester avec le katana non amélioré (pour être au même niveau en state para) et je le state deux fois aussi. Et puis vu le peu de HP des monstres, stater deux fois c'est "normal".
Eva dist c'est surtout pour les monstres qui s'éloigne comme le jho ou l'alatreon, vu que en offline/solo tu es seul (Logique non?) le monstre se dirige vers toi, il ne s'écarte pas donc éva dist = inutile.
Sauf si tu ne sais pas jouer sans ça mais bon, on peut très bien se débrouiller sans.
Courgette-S
Courgette-S
Membre actif

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 111
Inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Help ! Giginox me cause des difficultés ! Empty Re: Help ! Giginox me cause des difficultés !

Message par Mufasaa Mer 27 Juil 2011 - 13:06

Ce serait bien de fermer les sujets déjà résolus! =)

Mufasaa
Membre confirmé

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 53
Inscription : 09/09/2010
Averto : Help ! Giginox me cause des difficultés ! 3-210

Revenir en haut Aller en bas

Help ! Giginox me cause des difficultés ! Empty Re: Help ! Giginox me cause des difficultés !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum