Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

[RESOLU] Saleté de Ludroth Royal ! - Page 2 Empty54%[RESOLU] Saleté de Ludroth Royal ! - Page 2 Empty 54% [ 63 ]
[RESOLU] Saleté de Ludroth Royal ! - Page 2 Empty26%[RESOLU] Saleté de Ludroth Royal ! - Page 2 Empty 26% [ 30 ]
[RESOLU] Saleté de Ludroth Royal ! - Page 2 Empty15%[RESOLU] Saleté de Ludroth Royal ! - Page 2 Empty 15% [ 17 ]
[RESOLU] Saleté de Ludroth Royal ! - Page 2 Empty6%[RESOLU] Saleté de Ludroth Royal ! - Page 2 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[RESOLU] Saleté de Ludroth Royal !

+9
Nehpets
kian
Leodagan
Paotr Breizh
Droopy37
fluniga
Didil
Grigan
Tinko
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[RESOLU] Saleté de Ludroth Royal ! - Page 2 Empty Re: [RESOLU] Saleté de Ludroth Royal !

Message par Sieglune Sam 21 Aoû 2010 - 18:44

Le détérage, tant qu'il est là pour une bonne raison (apporté quelques chose de nouveau), ça ne pose aucun problème en sois, pour peu qu'il survienne sur un post d'astuce par exemple (Après, grigan y va un peut trop a cœur mais ça, pas mon problème). Par contre, le double post est bien interdit.
Sieglune
Sieglune
Habitué du forum

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 214
Inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Saleté de Ludroth Royal ! - Page 2 Empty Re: [RESOLU] Saleté de Ludroth Royal !

Message par Eole-lou Dim 22 Aoû 2010 - 10:52

Oui en ce qui concerne le double post je sais que je suis en tort ... et je m'en excuse auprés des modos . Mais voila on est sur un forum donc je fais partager mes astuces qui m'ont beaucoup aidé à battre le ludroth royal du premier coup . Tant pis si c'est un mois aprés ...
Eole-lou
Eole-lou
Nouveau membre

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 7
Inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Saleté de Ludroth Royal ! - Page 2 Empty Re: [RESOLU] Saleté de Ludroth Royal !

Message par Storm Dim 22 Aoû 2010 - 11:29

Dechuoubeni a écrit:D'un autre coté c'est assez logique, le jeu n'est pas réservé à un publique de gens agés de 11 ans, lutter sur le LR est donc normal, et aller au delà en pigeant tous les rouages du jeu promet d'être complexe pour mister.

[quote="Droopy37"]Dans ce cas il ferait mieux de revendre le jeu... si après l'avoir battu en online en étant aidé il arrive pas à le battre tout seul...


Achète toi les Petshop t'auras moins de mal :hap:


Ou alors, lis la notice, ils t'expliquent dessus comment taper. Ou tu lis les tutos et tu sauras ce qu'il faut faire. Et tu postes pas comme ça n'importe où d'autant plus que le LR est un monstre et que le nom de la quête n'est pas "Saleté de Ludroth Royal".[/quote


J'ai 11 ans, 12 dans un mois et je suis tout de même rang 47. J'ai tout le set Los+. Alors sortez pas le truc des Pegi parce que ça sert à rien. J'ai son âge, il n'empêche que je suis monté en rang, progresser et aujourd'hui j'aide les nouveaux. Je gère une team, j'ai tué mon premier Alatréon (Quête rang 46 minimum.) et j'ai que 11 ans. Les Pegi sert à quoi? A rien. Et c'est pas parce que il a 11 ans, alors je vois pas en quoi il ne devrait pas jouer à Monster Hunter, je suis la preuve qu'il n'y a pas d'âge pour jouer à ce jeu.

Droopy selon toi, je devrais acheter des Petshop? Bah j'ai pas assez de temps entre 2 lagiacrus +...


Tinko, je l'ai fait avec l'armure Qurupeco pour les talents. Ensuite j'ai pris la Morpho-Hache d'os (La faire en ligne avec 2 fluide de monstre, 10 minerais de fer et 10 os de petits monstres.) Et je lui ai ratatiné la face face a grand coup de hache. Ne la transforme pas en épée, en mode hache, elle frappe beaucoup plus fort (L'épée ne tape qu'a 33 % il me semble.)


Storm.
Storm
Storm
Membre de platine

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 509
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Saleté de Ludroth Royal ! - Page 2 Empty Re: [RESOLU] Saleté de Ludroth Royal !

Message par Dechuoubeni Dim 22 Aoû 2010 - 12:58

Bon bon bon Storm tu réagis nimporte comment, pour faire simple, regarde les post des 11-13 ans du forum, tu verras que 85% sont du même type un type qui ne mérite qu'une possibilité de réponse, celle qu'on a donné à Tinko. Rien à voir avec PEGI, et même si toi qui est largement plus évolué que la plupart des compères de ton âge a pu atteindre ce niveau, il a forcément certains aspect du jeu qui t'échappent, mathématiquement parlant.

Pour le détérrage, il n'a srticement rien à faire lui puisqu'il y a un tuto parfait et qu'il a déjà été envoyé dessus, à propos ce topic n'a plus lieu d'être, j'en profite pour lock.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : [RESOLU] Saleté de Ludroth Royal ! - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Saleté de Ludroth Royal ! - Page 2 Empty Re: [RESOLU] Saleté de Ludroth Royal !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum