Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Monster Hunter Tri à la Japan Expo 2010. Empty54%Monster Hunter Tri à la Japan Expo 2010. Empty 54% [ 63 ]
Monster Hunter Tri à la Japan Expo 2010. Empty26%Monster Hunter Tri à la Japan Expo 2010. Empty 26% [ 30 ]
Monster Hunter Tri à la Japan Expo 2010. Empty15%Monster Hunter Tri à la Japan Expo 2010. Empty 15% [ 17 ]
Monster Hunter Tri à la Japan Expo 2010. Empty6%Monster Hunter Tri à la Japan Expo 2010. Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Monster Hunter Tri à la Japan Expo 2010.

+5
Ragiaku-Wolf
T2A
UnholyScream
Reborn D.
nicosaurus rex
9 participants

Aller en bas

Monster Hunter Tri à la Japan Expo 2010. Empty Monster Hunter Tri à la Japan Expo 2010.

Message par Invité Sam 3 Juil 2010 - 10:31

Bonjour à tous.

Hier, le Vendredi 02 Juillet, je suis allé à la Japan Expo du 2010 - 11ème impact (qui a démarrée la veille, Jeudi 01 Juillet et se terminera demain, le Dimanche 04 Juillet).

Là-bas, sur le stand Nintendo, on pouvait tester Monster Hunter Tri.
C'était la version US du jeu (la même que celle de l'E3 2010), avec un système de jeu diffèrent de celui que l'on connait tous:
-Tout d'abord, il fallait choisir entre 3 Grands Monstres à chasser (tuer): Le Qurupeco pour les débutants, le Barroth pour les plus forts, et le Lagiacrus pour les plus expérimentés.
-Ensuite, il faut savori que c'était un "semblant" de mode Online: Le jeu se passait à la Forêt Miga, et on affronté le Boss choisis, avec l'aide d'un autre joueur, en face de nous (il y'avait 3 Wi avec MH3, 2 pour 1 partie Online 2 joueurs, et 1 pour un test libre du mode Offline du jeu).
-Nous, on incarnaît le 2nd Chasseur, le 1er étant joué par un membre du Staff Nintendo (celui nous demandait le Boss qu'on voulait affronter, puis nous aider à la vaincre).
Le Chasseur 1 possédait un Katana ou une Fusarbalète ainsi que l'armure complète "Chasseur" et des objets de bases (Potions, ...).
-On avait 15 minutes pour réussir à vaincre son boss.
Pour celà on avait l'armure complète "Rathalos", ainsi qu'1 arme (je sais qu'il y'avait au moins 1 arme de chaque type, mais je ne peut vous dire très exactement lesquelles) ainsi que des objets.
-Peu importe le Boss et l'arme choisis, on a forcément l'armure complète Rathalos.
Par contre, les objets dépendent du Boss et de l'arme choisis.
-Cela ressemblait plus en faite, à un mode "Arène" qu'à un mode "Online".
-Une fois le Boss vaincu, on gagnait... tout simplement ! Very Happy
-Par contre, si on mourrait ne serait-ce qu'une seule fois ou que les 15min s'écoulées, on avait perdu (par contre, le Chasseur 1 pouvait mourrir autant de fois qu'on le voulait, cela n'avait pas d'influence sur l'issue de la partie).
-Peu importe le résultat final, on repartait avec un Sac à dos Monster Hunter Tri (Sac à dos tout simple, avec l'image du Lagiacrus sur la face de devant) ainsi qu'une figurine Rathalos dans le même style que celle du Lagiacrus du Pack Hunter Ultime (que j'ai aussi) ! Very Happy

Voilà, c'était tout simple, mais fun ! Razz

PS: Quoi ? Qui est-je affronté ? ...Le Qurupeco... Est-je gagné ? ...Non, il n'arrêtait pas de s'enfuir et la Rathian s'est ramenée et m'a OS... mais j'ai quand même eu le Sac et la figurine ! Very Happy

PS 2: Est-ce idiot de tester un jeu (lors d'une Expo ou une Convention, par exemple) alors que l'on a le même chez soi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Tri à la Japan Expo 2010. Empty Re: Monster Hunter Tri à la Japan Expo 2010.

Message par nicosaurus rex Sam 3 Juil 2010 - 21:48

je suis jalou j'aurais due y etre x_x
nicosaurus rex
nicosaurus rex
Nouveau membre

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 10
Inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Tri à la Japan Expo 2010. Empty Re: Monster Hunter Tri à la Japan Expo 2010.

Message par Reborn D. Dim 4 Juil 2010 - 8:36

Haaaa la chance.Sinon ça devait être sympa^^
Reborn D.
Reborn D.
Guilde Adûnakhôr

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 742
Inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Tri à la Japan Expo 2010. Empty Re: Monster Hunter Tri à la Japan Expo 2010.

Message par Invité Dim 4 Juil 2010 - 12:06

Bof, j'y vais chaque année depuis 2007 (l'Expo à démarrée en 1999), et cette année, c'était la - bien par rapport à toutes celles que j'ai faites.

Mais elle était bien tout de même ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Tri à la Japan Expo 2010. Empty Re: Monster Hunter Tri à la Japan Expo 2010.

Message par UnholyScream Dim 4 Juil 2010 - 13:11

Putain ! Je voulais y aller avec un pote mais j'ai oublié ><
Tant pis, faut que j'y pense l'année prochaine Monster Hunter Tri à la Japan Expo 2010. 989405
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : Monster Hunter Tri à la Japan Expo 2010. 012

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Tri à la Japan Expo 2010. Empty Re: Monster Hunter Tri à la Japan Expo 2010.

Message par Invité Dim 4 Juil 2010 - 16:05

L'année prochaine, je pense y aller seul (enfin avec ma soeur m'accompagnera, mais ensuite, à l'intérieur de l'Expo, on se sépare.), donc, ça vous diraient qu'on se donne rendez-vous là-bas l'année prochaine ?

Je sais que, s'il y'a eu Monster Hunter cette année, c'est juste parce que le jeu venez de sortir aux U.S.A. et en Europe, et qu'il risque de ne pas y avoir de stand Nintendo/Capcom pour Monster Hunter, mais ça serait le moyen qu'on se retrouve IRLment.
De plus, j'ai des vêtements (casquettes; pin's;...) assez "exclusifs" (il n'y a pas 1 millions de personnes qui les ont), donc on pourra se retrouver assez facilement ! Wink

PS: La Japan Expo se tient tout le temps au même endroit (Parc des Expositions - Paris Nord / Villepinte) et à la même date (du 1er au 4 Juillet inclus de chaque année).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Tri à la Japan Expo 2010. Empty Re: Monster Hunter Tri à la Japan Expo 2010.

Message par UnholyScream Dim 4 Juil 2010 - 16:14

Moi j'irai avec des potes donc chais pas... Mais on verra ^^
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : Monster Hunter Tri à la Japan Expo 2010. 012

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Tri à la Japan Expo 2010. Empty Re: Monster Hunter Tri à la Japan Expo 2010.

Message par T2A Mer 7 Juil 2010 - 7:17

Y avait 4 wii : 1 jeu complet , 2 demo , et le mode arene du jeu complet
Précision sur la demo:
le dimanche ils ont baissé le temps à 10min
les armures avaient toutes la meme défense et aucun talents ni resistances élémentaires
les armes avaient le meme tranchant et la meme puissance
on pouvait mourir 5 fois (5e=échec)

le seul vrai challenge c'était de battre le lagi en 15min avec un noob en face
(c'etait vraiment dur Monster Hunter Tri à la Japan Expo 2010. 21994 )

T2A
Nouveau membre

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 17
Inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Tri à la Japan Expo 2010. Empty Re: Monster Hunter Tri à la Japan Expo 2010.

Message par Ragiaku-Wolf Lun 12 Juil 2010 - 10:42

la japan expo, j'adore vraiment ce evenement, j'y suis allé jeudi, je trouve ca super chouette super quand on y va avec des amis en plus. c'était super. mais si je dois parler de monster hunter a la japan expo... c'etait un grand vide. j'ai pas fait les test du jeu MH3, j'en avait pas besoin car le jeu je le possédai deja, et montrer comment on joue bien a un jeu au autres ne m'intéresse pas non plus. bref a part ca si j'ai cheché toute la journée de goodies, a part le manga "monster hunter orage tome 1" il n'y a absolument "RIEN", ou presque... j'ai comme même réussi a trouver 2 figurines monster hunter, mais c'est tout.
en voici l'image de me trouvaille MH a la japan expo:
Spoiler:
Ragiaku-Wolf
Ragiaku-Wolf
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 1693
Inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Tri à la Japan Expo 2010. Empty Re: Monster Hunter Tri à la Japan Expo 2010.

Message par Cloud29 Lun 12 Juil 2010 - 10:55

OMG les felynes font peur O_O
J'y suis allé suis passé devant le stand, si j'avais su qu'il y avait quelque chose a gagner en jouant avec un de ces gars, j'aurai joué u_u
Cloud29
Cloud29
Modérateur

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 1050
Inscription : 30/07/2009

https://www.youtube.com/user/MidonaMHF?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Tri à la Japan Expo 2010. Empty Re: Monster Hunter Tri à la Japan Expo 2010.

Message par Javelin Lun 12 Juil 2010 - 11:06

C'est là qu'on se dit que c'est vachement génial d'être corse -_-'
Japan expo à paris... Ca fait dans les 1000 km+ la traversée de la mer. Et l'avion est hors de prix, et je peux même pas y aller seul. (j'ai que 16 ans)

Les boules
Javelin
Javelin
Membre d'or

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 261
Inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Tri à la Japan Expo 2010. Empty Re: Monster Hunter Tri à la Japan Expo 2010.

Message par Sieglune Lun 12 Juil 2010 - 11:07

Ah, le stand MH3 ! J'ai fais une partie (surtout pour la fig' et le sac), et c'était bien sympa. Un mode arène avec un débutant, sur un qurupeco. Eh bien on s'est très vite synchronisé et on a explosé la pauvre bestiole (on était en double SnS paralysie), et on a échangé les numéros pour qu'il me retrouve en ligne lorsque il achètera le jeu. Et j'suis pas d'accord avec Ragiaku-Wolf, y'avais pleins de truc de mh3, même si il fallait parfois fouillé : j'y était le samedi, et j'ai vu une très belle figurine de Rathalos complète, ainsi qu'une version plus petite en train d'attaquer un herbivore. Des petit pack de felvyne, et puis cette très... "spécial" peluche de Kezu... Ah, et puis y'avais plein de cosplay de monster hunter, et ça c'était bien sympa parce que c'est la première année ou y'en a vraiment Monster Hunter Tri à la Japan Expo 2010. Icon_cheers !
Sieglune
Sieglune
Habitué du forum

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 214
Inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Tri à la Japan Expo 2010. Empty Re: Monster Hunter Tri à la Japan Expo 2010.

Message par Ragiaku-Wolf Lun 12 Juil 2010 - 11:17

a bah peu-être que le samedi il y avait plus de goodies. car le jeudi, je peu vous dire que j'ai fouillé tout les stands, j'ai même demandé dans plusieurs d'entre eux, ils me disaient qu'il en avait pas. j'aurai acheté cette figurine rathalos si je serai tombé dessus.
Ragiaku-Wolf
Ragiaku-Wolf
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 1693
Inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Tri à la Japan Expo 2010. Empty Re: Monster Hunter Tri à la Japan Expo 2010.

Message par brook Lun 19 Juil 2010 - 20:11

Moi aussi j'y suis allé, les deux premiers jours m'ont un peu déçu parce que le stand capcom était rien comparé à l'année dernière. Explication: L'année dernière ils avaient mit une taverne monster hunter avec une réceptionniste de la guilde et de magnifique tableau. Capcom organisait tous les jours des tournois et les gagnants recevaient des t-shirt et le jeu MHFU. Ce qui n'était pas prévu est que mon pote et moi (ayant gagner l'un de ces tournois, quête marathon rang s avec un kezhu, un gypceros violet, et un congalala vert), c'est que 4 mois plus tard on a reçu par mail une invitation de la part de Capcom pour assister à une conférence de presse sur mh3 (cette conférence à eu lieu dans la plupart des capitales européennes). Il y avait donc le productor et le director du jeu. Ma wii à donc été dédicacée. Bref le représentant en chef de capcom ( c'est-à-dire celui qui est en charge de faire connaitre mh3 au français), nous avait dit qu'un ou plusieurs tournois (mh3 et mhfu) seront organiser à la japan expo 2010 ou 2011. Donc il n'y a plus qu'a attendre l'année prochain.
Mince j'ai écrit un roman. Monster Hunter Tri à la Japan Expo 2010. Lol
brook
brook
Membre actif

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 131
Inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Tri à la Japan Expo 2010. Empty Re: Monster Hunter Tri à la Japan Expo 2010.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum