Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Dragnir Empty54%Dragnir Empty 54% [ 63 ]
Dragnir Empty26%Dragnir Empty 26% [ 30 ]
Dragnir Empty15%Dragnir Empty 15% [ 17 ]
Dragnir Empty6%Dragnir Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Dragnir

Aller en bas

Dragnir Empty Dragnir

Message par Kidlaw Ven 25 Juin 2010 - 13:33

Dragnir
Prologue: Le clan Dragnir est le clan le plus puissant du continent. Ce clan est composé uniquement de chasseurs dont le but n'est autre que l'Albatreon. Ce monstre est aussi surnommé "le desastre" est il a put prouvé que sa réputation n'était pas fictive en attaquant Dragonia le QG du clan Dragnir. Mais ce monstre ne ce doutait pas qu'en attaquant Dragonia il avait semer les graines de la vengeance.


Dernière édition par kidlaw le Ven 25 Juin 2010 - 14:20, édité 1 fois
Kidlaw
Kidlaw
Membre de platine

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 792
Inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dragnir Empty Re: Dragnir

Message par Kidlaw Ven 25 Juin 2010 - 14:16

Chapitre 1
L'attaque

Dragonia était une forteresse situait dans les montagne elle avait même était construite dans une montagne pour la fondre dans le décor.L' hiver s'annonçait glaciale cette annèe mais la glace ne pouvait pas briser Dragonia et ces murs de pierre. La garde était composée de chasseurs d'élite pouvant abattre n'importe quel monstre mais elle n'avait pas grand chose à faire à Dragonia car seul un fou s'attaquerait au clan mais la folie était un motif d'attaque comme un autre.
-Relève de la garde! cria le capitaine de la garde.
-Capitaine! monstre en vue!
-Un monstre! tu as surement trop but soldat aucun monstre n'a jamais attaqué Dragonia et ce n'est pas aujourd'hui que ça arrivera!
-Capitaine! moi aussi je le vois.
Le capitaine regarda dans les jumelles que lui tendait un garde et vit alors un monstre énorme entouré d'une fumée noir. Le monstre volait en direction de la forteresse a une vitesse incroyable et allait surement attaquer la forteresse dans une dizaine de minutes.
-C'est...c'est...c'est l'Albatreon!
-Dépéchez vous sonner l'alarme.
Quand l'alarme fut sonnée tout les gardes se levèrent en vitesse, enfilèrent leur armures, prirent leurs fusarbalètes et se postrèrent sur les remparts.
-Présentez armes! anjout! feux à volonté.
Les tirs partirent de la forteresse et se dirigèrent vers le monstre, qui esquiva comme ci de rien n'était. Il se posa alors devant la forteresse, le capitaine ordonna aux chasseurs de descendre pour tuer ce monstre au corps à corps mais le monstre avait été le plus rapide et fonçà sur le rempart principale qu'il détruisit aisément. Les chasseurs tombèrent des remparts pour s'écraser violement sur le sol d'autres avaient sautés avant pour ratérir en toute souplesse sans se faire mal. L'Albatreon avait tué un quart des chasseurs mais les autres chasseurs ne semblait pas en avoir étaient affectés. Les lanciers encerclèrent le monstres pendant que les arbalètriers prenait de la hauteur pour détruire le monstre.
-Alors c'est lui le désastre! cria un lancier.
-On le capture ou on le tue?
Le monstre lacha alors un rugissement érrifiant qui glaça de peur tout les soldats.
-Eh regardaient ce qui arrive!
Des centaines de monstres ce dirigeaient sur la forteresse! le cri n'était autre qu'un appel. Les Rathians et les Rathalos furent les premiers à aider l'Albatreon en arrachant la tête des lanciers et en les écrasant sous leurs loudes pattes. Les autres monstres arrivèrent peu de temps après. Ce jour là Dragonia fut détruite par "le désastre". Une seule personne avit survécu au massacre un enfant de deux ans nommé Jickrain.

Voilà le premier chapitre la suite sortira demain! Le débit de la fic est un chapitre par jour et pour ceux qui aurait déjà lus mon ancienne fic sachez que ce n'est pas le même héros sur ce bonne lecture!
Kidlaw
Kidlaw
Membre de platine

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 792
Inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dragnir Empty Re: Dragnir

Message par Kidlaw Lun 28 Juin 2010 - 18:25

Chapitre 2
Le survivant

Le feu, le sang et les cadavres sont juste le résultat d'un conflit mais si quelqu'un est élevé dans ce milieu il devient vite une machine à tuer. C'était le cas de Jickrain qui était le seul survivant de ce massacre mais à deux ans ce milieu était dangereux car les charognard n'était jamais loin. Heureusement Jickrain eut de la chance il fut recueillit par un chasseur qui chasser un grand Baggi, une fois la quête terminé le chasseur emmena Jickrain à Sagnoria une petite ville en bord de mer chez la beauté de la guilde car il était le mari de cette dernière. Les deux parents élevèrent Jickrain comme leur propre fils mais le garçon savait que ses vrais parents étaient décédés. Lorsqu'il atteignit ses seize ans Jickrain devint chasseur tout comme son père. Il maniait le katana Avec une grande finesse qui n'était pas donné à tout les chasseurs mais sous cette finesse ce cachait un désir de veangeance et une force brute inégalable. Sa première mission en tant que chasseur était d'aller au village Moga où il manquait des chasseurs. Aujoud'hui c'était lundi il était dix heures du matin et le bateau de Jickrain partai à dix heures et demi.
-Jickrain lève toi ou tu vas être en retard! lui cria sa mère.
Jickrain se leva prit un petit dejeuner, s'habilla, embrassa sa mère et partit au port. Jickrain était blond avait les cheveux dans tout les sens, il était de taille moyenne portait une armure en maille, avait les yeux vert et se battait à longueur de temps. Ce matin là il croisa Johny qui n'était autre que le caid de la ville ce dernier était entrain de racketter un enfant de douze ans.
-Allez petit donne moi ton fric ou je te cogne.
-Mais j'ai rien sur moi monsieur ,dit l'enfant.
Jickrain prit son courage à deux mains, il courut à toute vitesse et plaqua Johny sur le sol.
-Cours petit!
L'enfant partit alors à toute vitesse.
-Lache moi Jickrain!
-D'accord.
Jickrain lacha Johny chose qu'il n'aurait pas dut faire car ce dernier le frappa au visage. Jickrain frappa à son tour Johny mais les sbires de Johny arrivèrent pour aider leur chef, Jickrain dut alors s'enfuir. Malheureusement pour lui Johny et ses sbires lui couraient après, il partit donc en direction du port monta en vitesse sur le bateau qui partit immédiatment.
-A un de ces jour Johny!
-Toi, dès que tu revient t'es mort!
C'est sur cette menace que Jickrain partit à l'aventure. Il dut attendre deux jours avant de voir le fameux village Moga, losqu'il y eut une secousse.
-Que ce passe-t-il, cria un marin.
Le bateau était attaqué par le Lagiacrus! Jickrain sauta du bateau pour aller au village Moga à la nage mais le monstre le repèra tout de suite. Le monstre fonça sur Jickrain mais une lance se planta dans le monstre, c'était les marins qui avaient décidés de ce défendre.
-Arrêté vous allez tous mourir! cria Jickrain.
-Tais toi et nage! lui répondit un marin.
Jickrain nagea alors en direction de Moga pendant que les marins s'occupait du monstre. Il nagea pendant une demi heure pour atteindre le quai du village.
Kidlaw
Kidlaw
Membre de platine

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 792
Inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dragnir Empty Re: Dragnir

Message par Kidlaw Ven 2 Juil 2010 - 21:13

Chapitre 3
Le village

Jickrain sortit de l'eau sous les yeux ebahits des villageois, parmi eux un vieil homme s'avança, il était de taille moyenne les cheveux grisonnants et avait un châle sur ses épaules.
-Bonjour je suis le chef du village Moga! et vous je présume que vous êtes le chasseur qu'on nous a envoyé?
-En effet c'est moi, je m'appelle Jickrain!
-Eh bien Jickrain sachez que si vous seriez arrivé dix minutes plus tôt vous auriez était le premier chasseur du village!
-Quelqu'un est arrivé avant moi?
-En effet.
-Quel est son nom?
-Devon Laskass.
Un homme s'avança dans la foule il avait les cheveux noirs dans tout les sens avait un regard perçant était de taille moyenne portait une armure en mailles et une grande épée en fer.
-Alors c'est toi Devon Laskass?
-En effet.
-Je vais vous laissez faire conaissance, dit le chef du village.
Il s'en alla et tous les habitants du village revinvrent à leurs activités.
-Ecoute moi bien Jickrain je suis là pour me faire du fric et une renommée alors te met pas sur mon chemin.
-Qu'es ce que tu feras si je me met sur ton chemin?
-Je t'écraserai comme un insecte.
-J'aimerai bien voir ça.
Chaque chasseur avait la main sur la garde de son arme Devon sortit la sienne en premier suivit de peu par Jickrain, Devon frappa mais Jickrain le contra, le choc des deux lames attira les villageois, Devon frappait plus fort mais Jickrain était le plus rapide. C'est alors que l'arme de Jickrain lui glissa des mains à cause d'un coup puissant de Devon, ce dernier frappa une duxième fois mais Jickrain esquiva et donna un coup de pied dans les mains de Devon. Ils étaient maintenant à armes égales, Jickrain frappa le premier dans le ventre de Devon qui fut plié en deux, il donna ensuite un coup de genou au visage de Devon qui recula de quelque pas avant de contre attaquer. Dans la foule la beauté de la guilde prenait les paris mais il était dur de déterminait le quel des deux gagnerai car dès que l'un frappait l'autre lui rendait son coup c'est alors que Devon posa un genou à terre.
-T'en veux encore Devon? dit Jickrain le visage en sang.
-J'vais de saigner! lui répondit ce dernier.
Le combat dura pendant plus d'une heure jusqu'a ce que Devon tombe d'épuisement, Jickrain cria de joie avant de tomber à son tour. Ils se reveilla quelques jours plus tard dans une maison.
-T'es enfin réveillé? lui dit une voix familière.
C'était Devon qui était dans un lit à côté du sien.
-T'es réveillé depuis combien de temps?
-Il y a dix minutes.
-Quelle étrange coincidence.
-Tu l'as dit.
-On est où?
-C'est la maison que le village prête au chasseur.
-Tiens en parlant de village faut que je fasse une quête.
-On l'a fait ensemble si tu veux.
-C'est vrai?
-Tu m'as battu je te dois bien ça.
Les deux chasseurs se levèrent ,enfilèrent leurs armures et sortirent de la maison, les villageois eurent d'étranges réaction certain était très contents et disaient bonjour aux chasseurs d'autres se contentaient de leur adresser un signe de tête, leurs réactions étaient sûrement dut au résultats des paris. Nos deux compères se dirigèrent vers le comptoir de la guilde pour prendre une quête.
-Vous vous êtes enfin réveillé, dit la beauté de la guilde.
-Oui, mais combien de temps avons nous dormi? demanda Jickrain.
-Je dirai deux jours.
-Vous avez une quête pour nous? demanda alors Devon.
-Oui mais vu votre niveau je pense que je peux vous donnez une quêtes de niveau deux.
-Faut faire quoi?
-Chasser un grand Jaggi.
-On est payés combien?
-1000z.
-C'est de l'arnaque!
-C'est le métier.
-Bon vient Jickrain on va le chasser quand même.
Et ils partirent pour l'île déserte où ils devaient rencontrer le grand Jaggi.
Kidlaw
Kidlaw
Membre de platine

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 792
Inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dragnir Empty Re: Dragnir

Message par Kidlaw Sam 3 Juil 2010 - 10:53

Chapitre 4
Le grand Jaggi

Jickrain et Devon prirent une petite embarcation pour arriver au camp de base, ce dernier était composé d'un lit, d'un coffre rouge et d'un coffre bleu. Ils allèrent voir au coffre bleu et prirent avec eux des premiers soins, des rations, une carte et des marqueurs. Ils commencèrent par chercher le grand Jaggi dans une clairière avec une cascade mais il n'était pas ici ils suivèrent le cours de la rivière et virent un monstre plus grand que les Jaggis et qui avait une collerette par déduction Devon conclut que c'était un grand Jaggi même si il n'en avait jamais vu. Le monstre les repéra alors rugissa et attaqua, ils esquivèrent tout les deux puis Jickrain lança un marqueur sur la bête pour pouvoir la retrouver si elle venait à s'échapper. Devon s'élança et frappa sur le flanc droit du monstre qui hurla de douleur, Jickrain attaqua à son tour au même endroit pour élargir la plaie et pour que le monstre se vide de son sang, ce dernier contre attaqua avec un coup d'épaule qui propulsa Jickrain contre un rocher. Jickrain se releva difficilement mais retourna quand même au combat, il planta son katana dans la Jugulaire du monstre qui se mit à boiter et qui retourna dans sa tanière mais grâce au marqueur les deux chasseurs savait où le monstre était parti se regugier. Ils prirent quelques premiers soins et aiguisèrent leurs lames avant de repartirent au combat, ils observèrent le monstre s'endormir puis attaquèrent le monstre au cou jusqu'a ce que le tête du monstre se détache de son corps, ils attachèrent ensuite le monstre à une corde et le ramenèrent au village. Quand ils rentrèrent ils virent un jeune fille qui se plaigner au comptoir de la guilde,la jeune fille était blonde avec les yeux bleus, portait une armure en maille et une lance et était d'une incroyable beauté, ils écoutèrent la discussion entre la beauté de la guilde et la jeune fille.
-Je veux chasser un grand Jaggi! dit la jeune fille.
-Désolé Selia mais deux chasseurs sont déjà partis faire cette quête.
-Mais c'est pas juste!
-Comme dit le proverbe premier arriver premier servi.
-Alors je veux chasser un Qurupecko!
-Non tu n'as pas le niveau requis.
-C'est qui c'est chasseurs?
-Ce sont les deux jeunes hommes qui sont entrain de te regarder.
Elle se retourna et vit Jickrain et Devon qui la regardez avec stupéfaction.
-Vous avez jamais vu une chasseresse?
-Si mais jamais une aussi jolie, dit Jickrain.
-Merci, mais je ne suis pas une jeune fille douce et gentille je suis brutal et méchante alors ne me prends pas à la légère blondinet!
Malgré ses dires Jickrain pensait que Sélia était tout le contraire de ce qu'elle avait dit, cette dernière profita de son charme pour demander un service à Jickrain.
-Je peux intégrer votre équipe?
-Oui! cria Jickrain.
-Il faut d'abord que tu me montre ce que tu sais faire, dit Devon sur un ton glaciale.
-Très bien!
elle sortit sa lance et se jeta sur Devon qui esquiva sa charge, ce dernier fit de même mais la chasseresse n'esquiva pas mais le bloqua avec son bouclier, ils s'écratèrent l'un de l'autre et Devon dit:
-C'est bon tu es engagée.
-Super! dit Jickrain.
Ils allèrent tout les trois voir le forgeron qui leur fabriqua des armures et améliora leurs armes avec les composants du grand Jaggi.
-Ah au faîtes, je m'appelle Sélia Armothie.
-Enchanté moi c'est Devon Laskass et voilà Jickrain.
-T'as pas un nom de famille?
-Si, Dragnir, dit Jickrain.
-Quoi!
-Qu'es ce qu'il ya t'es impressionnée?
-Tout les Dragnir son morts!
-Sauf moi j'ai été sauvé par un chasseur!
-Si tu le dit.
Ils rentrèrent dans leur maison et s'endormirent.
Kidlaw
Kidlaw
Membre de platine

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 792
Inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dragnir Empty Re: Dragnir

Message par Kidlaw Jeu 15 Juil 2010 - 22:41

Chapitre 5
l'équipe rivale


Ils se réveillèrent le lendemain matin prêt à abattre des monstres, ils enfilèrent leurs armures et partirent choisir une quête au comptoir de la guilde.
-Alors bien dormi? demanda la beauté de la guilde.
-Ouais! on est même prêt à tuer des gros monstres! répondit Devon.
-C'est ce que je voulais entendre!
-Vous avez une quête pour nous?
-En effet, il faut que vous chassiez un Qurupecko!
-Vous avez des information qur ce monstre?
-Non aucune malheureusement.
-C'est pas grave de toute façon on est invincible.
-Alors bonne chasse!
Sur ces mots les chasseurs partirent pour les plaines de sables à bord d'un bâteau marchand, ce dernier faisait route vers Nalima une villa portuaire situait non loin du désert. Ils arrivèrent à Nalima quatre jours après leur départ, ils allèrent dans une auberge pour passer la nuit.
-Une chambre sil vous plaît, dit Sélia à l'attention de l'aubergiste.
-Je suis désolé mademoiselle mais nous sommes complets.
-Je vous demande pardon!
-Je vous dit que nous sommes complets.
-C'est une blague?
-Non c'est la vérité, cette une ville touristique à moins d'avoir une réservation vous ne trouverez au cune chambre dans cette ville.
-Mais où va-t-on dormir?
-Je ne sais pas débrouillez vous.
-C'est inadmissible!
C'est alors qu'un jeune garçon de taille moyenne se leva, il avait des cheveux blancs, des yeux bleus, une armure en Jaggi et un katana.
-Tu peux te taire gamine! tu commence à m'énerver! dit-il.
-Tu te prends pour qui avec ton look de vieillard! répondit Jickrain.
Deux autres personnes se levèrent derrière lui l'une était un homme de grande taille à la couleur de peau noir, il n'avait pas de cheveux, portait une armure en Jaggi et un marteau l'autre était une jeune fille très mignone avec les cheveux noires, une armure en Jaggi, et une lance.
-Ils veulent quoi les microbes? dit le grand homme.
-Calme toi Arses, dit la jeune fille.
-Mais Alisé il viennent d'insulter Jack!
-Ce n'est pas une raison pour t'énerver.
-Je suis sûr que tu ne veux pas que je m'énerve car tu es amoureuse de l'un d'eux!
-En effet je trouve le garçon blond très mignon.
-C'est toujours pareil avec toi!
-Arrêtez de vous disputez si ils cherchent la bagarre ils l'auront, répondit Jack.
-C'est toi qui nous cherches! dit Jickrain.
-Laisse tomber c'est juste un chasseur excentrique qui cherche à se rendre intéressant, dit Devon.
-Je vais te fracasser la tête! dit Arses.
-C'est ça amène toi!
-On dirait que ce moins que rien ce défends, dit Jack.
-Ouais c'est juste une raclure! dit Arses.
-Retire tout de suite ce que tu as dit sur Devon! dit Jickrain.
-Tu vas faire quoi sinon?
Jickrain prit un tabouret et le lança dans le visage de Arses.
-Tu vas payer! cria ce dernier.
Il s'élança et donna un coup de poing que Jickrain evita, ce dernier frappa Arses dans le ventre et lui écrasa la tête contre une table qui se brisa sous la puissance du choc, le géant était à terre.
-En plus d'être mignon il est costaud!
-Je vais le tuer!
-Arrêtez tout de suite! cria l'aubergiste.
-Oui venez on va dehors se sera plus tranquille, dit Jack.
Les six chasseurs sortirent de l'auberge.
-J'ai une offre à vous faire, dit Jack.
-Une offre? dit Devon.
-Si vous nous battez tout les trois on vous offre notre chambre.
-C'est un jeu?
-Oui, les règles sont simples les armes sont autorisées, on a le droit de tuer et le jeu s'étend sur toute la ville.
-Mais on pourrait blesser des innocents!
-Et alors, je ne sais même pas si j'arriverai à me retenir de ne pas vous tuer alors pour les innocents! dit-il avec les yeux d'un fou.
-Jack, dit Jickrain
-Oui?
-Tu dis que tu ne sais pas si tu arriveras à te retenir de ne pas nous tuer mais moi je ne sais si j'arriverai à me retenir de ne pas t'infliger une mort trop douloureuse.
-T'es intéressant comme gars!
Les chasseurs attendez le signal de départ avec impatience.
-Que le jeu commence!
Kidlaw
Kidlaw
Membre de platine

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 792
Inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dragnir Empty Re: Dragnir

Message par Kidlaw Ven 16 Juil 2010 - 16:04

Chapitre 6
La chasse aux hunters

Les chasseurs de l'équipe adverse se séparèrent en vitesse partant chacun dans une rue différente laissant nos chasseurs sur place.
-Je m'occupe d'Arses! dit Devon.
-Ok! je m'occupe de Jack! dit Jickrain.
Ils partirent chacun dans une direction au hasard car il ne se souvenez plus par où était passé leurs cibles, pendant ce temps Sélia restait sur place ne savant pas par où partir, elle prit alors le même chemin que Jickrain mais quelqu'un tomba du ciel et lui barra la route.
-Où vas tu jeune fille? dit Alisé.
-Laisse moi passer! répondit Sélia.
-Alors toi aussi tu es amoureuse du garçon blond alors nous sommes rivales.
-Déjà il s'appelle Jickrain et je ne suis pas amoureuse de lui!
-Tu mens comme tu respires.
Alisé sortit sa lance et son bouclier, Sélia fit de même.
-Un combat pour un garçon ça va être divertissant!
Alisé chargea mais Sélia évita, cette dernière donna un coup de lance que Alisé devia avec son bouclier, elle en donna ensuite un deuxième que Alisé esquiva, Sélia detruisit donc un mur. Alisé recula et chargea de nouveau Sélia esquiva ce qui eut pour effet la destruction d'un mur derrière elle, les deux lancières frapper chacune leurs tour sans jamais réussir à blesser l'autre mais à devaster la rue, après un quart d'heure de combat les deux lancières étaient très fatiguées et la rue était entièrement détruite.
-Pas mal! dit Alisé.
-Merci mais c'est bientôt la fin! répondit Sélia.
-Comment ça?
-Je vais te donner mon meilleur coup!
-Tu veux me donner ton meilleur coup, très bien! je donnerai alors le mien!
Les deux lancières reculèrent et chargèrent à toute vitesse, malgré leurs différents les coeurs des deux chasseuresses battaient à l'unisson, chaque lance réduit en morceau le bouclier adverse frappant la chasseuresse adverse au passage. Les deux jeune filles s'écartèrent, se regardèrent pendant quelques secondes puis Sélia dit:
-Tu as gagnée, et cette dernière s'effrondra.
-Non c'est toi qui a gagné tu as décalée ta lance de quelques milimètre pour ne pas toucher mes points vitaux ou alors tu ne l'as pas fait exprès alors disons match nul.
Sur c'est mots Alisé s'évanouit. Pendant ce temps Devon courait dans tous les sens cherchant Arses.
-Arses!
Soudain quelque chose traversa le mur à la droite de Devon et le frappa violement dans le ventre en l'écrasant sur le mur de gauche.
-Tu me cherche?
-Ouais et maintenant je vais te battre!
Sur ces mots Devon se degagea de l'étreinte d'Arses et le frappa à la tête avec son poing, Arses sortit alors son marteau.
-Je vais t'écraser comme une mouche! cria-t-il.
-Viens donc!
Arses chargea sur Devon qui n'avait même pas sortit son arme, ce dernier évita la charge et frappa Arses à la nuque puis le mit à terre avec une prise de Judo.
-Sors ton arme et bat toi!
Devon sortit alors une dague.
-Mais ce n'est pas ton arme!
-Mon arme et faîtes pour tuer les monstres pas les humains.
-Ne dit pas de bétises sors ton arme et bat toi.
-Ce que j'ai dans les mains est considéré comme une arme tu sais.
-D'accord, alors viens te battre!
Devon sortit une deuxième dague et chargea, Arses frappa le sol avec son marteau ce qui provoqua une secousse destabilisant Devon, il profita de la secousse pour donner un puissant coup de marteau à Devon qui lui fit traverser une maison, ce dernier lança les deux dagues qui se plantèrent dans les épaules de Arses qui hurla de douleur, Arses traversa la maison en courant et abattit son marteau sur la tête de Devon qui saigna abondament, Devon se releva le sang brouillait sa vue et il n'entendait plus d'une oreille, il sortit deux autres dagues et les planta dans les jambes de Arses, il passa ensuite entre ses jambes et lui en planta deux autres au niveau des omoplates, il recula alors et dit:
-Si tu te sens engourdi c'est normal, ce sont des dagues paralysante.
Sur ces mots le géant tomba à terre, Devon récupéra ses dagues et parti chercher Sélia et Jickrain.
Kidlaw
Kidlaw
Membre de platine

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 792
Inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dragnir Empty Re: Dragnir

Message par Kidlaw Ven 16 Juil 2010 - 22:21

Chapitre 7
combat au katana

Jickrain courrait dans la ville cherchant deserperement Jack.
-Il est où!
Il vit alors Jack courir sur un toit, Jickrain grimpa lui aussi sur un toit et courru après Jack, ce dernier se retourna vit Jickrain et s'arrêta.
-On dirait que c'est entre toi et moi, dit-il.
-Tu vas gouter à la morsure du dragon, répondit Jickrain.
-Un dragon?
-Oui t'as bien entendu!
-D'accord...
Jickrain sortit son katana et chargea, Jack le contra et donna un coup verticale que Jickrain esquiva sans problème, les attaques et les contres se succedèrent les uns après les autres jusqu'à ce que les deux chasseurs s'éloignent l'un de l'autre.
-Tu te défends pas mal Jickrain.
-Toi aussi mais maintenant je deviens sérieux.
-Tu n'était donc pas sérieux?
-Bien sûr!
-Je vais pouvoir passer au niveau suivant alors.
Jack couru à toute vitesse et transperça le ventre de Jickrain, ce dernier saisit le katana de Jack.
-T'as plus defense maintenant!
Jickrain abattit son katana sur l'épaule de Jack lui provoquant une grande blessure allant de son épaule jusqu'a sa hanche, Jack retira alors son katana du ventre de Jickrain.
-Je ne m'attendais pas à ça! dit Jack.
-T'inquiète maintenant je la joue réglo.
Jack se lança et executa un fouguelame que Jickrain ne put contrer, ce dernier subit donc une série de multiples blessures graves, Jickrain cria de douleur et s'écarta de Jack.
-T'as fini c'est mon tour maintenant? dit Jickrain.
-Ton tour?
-Tu pensais pas que c'était fini?
Il fonça sur Jack à une vitesse fulgurante, il frappa Jack dans les côtes avec son katana puis passa derrière lui et lui donna un puissant de Katana dans le dos, repassa devant lui transperça le ventre, lui donna un puissant coup de pied dans le menton ce qui pour effet de le projeter dans les airs passa derrière lui et le frappa avec son sabre dans le dos.
-Voilà la morsure du dragon, dit Jickrain.
Jack fut écrasé contre un toit, ce dernier était à présent hors combat, c'est à ce moment là que Devon arriva portant Sélia sur son dos.
-Tu l'as battu? demanda t-il.
-Ouais et tranquillement!
-Tes blessures le prouve.
-Toi aussi t'en as c'est les risques du métier!
-C'est ça.
-Vous les avez tous battu?
-Ouais et sans les tuer.
-Jickrain...dit alors Jack.
-Quoi?
-Pourquoi tu m'as frappé avec le plat de ta lame pour le dernier coup?
-Je ne voulais pas te tuer sinon je n'aurai pas valu mieux que toi.
-Je ne comprends pas.
-Tu sais si tu es envie dit juste que tu as eut de la chance car tout ne se résume pas à la vie et à la mort.
-Je commence à comprendre...
-Essai d'assimiler ça pour notre prochaine rencontre.
-J'essairai.
-D'accord.
-Tu ne veux plus ta chambre?
-Je pense que maintenant on peut passer la nuit à l'hopital felvyne.
Sur ces mots les chasseur partir pour l'hopital et dormir là bas.
Kidlaw
Kidlaw
Membre de platine

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 792
Inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dragnir Empty Re: Dragnir

Message par Kidlaw Lun 26 Juil 2010 - 21:34

Chapitre 8
L'imitateur

Les chasseurs partirent le lendemain pour le camp de base, là bas ils trouvèrent des breuvages frais, prirent des potions et des rations et cherchèrent le Qurupecko, aucun d'entre eux ne savait à quoi ressemblait ce monstre alors ils se séparèrent pour le trouver ce qui était une erreur...
Jickrain trouva le monstre en premier, il était assez petit, avez la gorge rouge, un bec et deux ailes, il se retourna et vit le chasseur qui l'observait il poussa un rugissement puit une quinzaine de Jaggis deboulèrent amenant avec eux un grand Jaggi. Jickrain lança un marqueur sur l'animal se qui permit aux autres de savoir où il se situait mais en attendant il devait se debrouiller seul, il dégaina son arme et chargea le Qurupecko mais le grand Jaggi donna un grand coup d'épaule qui fut projeté contre une paroi rocheuse le choc avait été violent mais le hunter se releva mais fut accueilli par des coups de bec, il ne pouvait pas faire le poids face aux deux monstres, c'est alors que les jaggis attaquèrent, ils mordirent Jickrain qui se faisait manger vivant, soudain une grande épée projeta les jaggis.
-Tu vas bien? demanda Devon.
-Je suis immortel! repliqua Jickrain.
-C'est pour ça que tu te fait manger vivant?
-C'était une feinte!
-Quoi qu'il en soit prépare toi à esquiver la prochaine attaque.
-Tu penses pouvoir te charger tu Qurupecko seul? demanda Jickrain.
-Oui pourquoi?
C'est alors que Jickrain frappa le grand Jaggi et lui lança des pierres, le monstre se retourna, Jickrain se mit à courrir suivit par la bête.
-Il est fou mais sympa...
Devon se concentra sur la bête qui se mit à frappait ses silex faisant des étincelles, cette dernière chargea Devon esquiva les deux coups de silex puis abattit son épée sur le bec du Qurupecko qui recula, c'est alors qu'une lance transperça ce dernier, Sélia venait d'arriver. Le monstre s'envola mais grçace au marquage les deux chasseurs n'eurent aucun mal à le retrouver, dès qu'il se posa les chasseurs le frappaèrent de toutes leurs forces le monstre se mit à boiter et voulait s'envoler mais Devon lui brisa l'aile comme si il s'agissait d'une simple brindille, le Qurupecko ne pouvait plus voler, il n'avait plus qu'a accepter la mort, le nom de cette mort la grande épée de Devon qui s'abattit violement sur son crâne qui fut fendu.
-On l'a battu assez facilement quand même, dit Sélia.
-C'est vrai mais Jickrain doit-être dans un sale état à l'heure qu'il est.

***

Jickrain courrait pour echapper au grand Jaggi lorsqu'il entendit une voix dans sa tête "les Dragnirs ne fuient pas il se battent" était ce l'instinct, la folie ou bien une voix d'outre tombe? il entendit de nouveau la voix, elle parlait de plus en plus fort et de plus en plus fréquement. Jickrain décida de s'arrêter, le grand Jaggi ne comprenait pas ce qui se passait lorsqu'il vit les yeux du chasseurs, des yeux remplis de haine et de volonté de vivre, étant un monstre il devait inspiré la peur et le respect mais ce chasseur n'était pas humain, il était comme un monstre. Jickrain fit un pas en avant, le grand Jaggi recula, plus Jickrain s'avançait plus la bête reculé, elle était envahit par la peur et dans un geste déssespéré chargea et broya le bras de Jickrain de ses puissantes machoires, ce dernier ne cria même pas il ne montrait aucun signe de douleur, c'est alors qu'il dégaina son katana et trancha la tête du monstre, le corps tomba loudement sur le sol, les jaggis arrêtèrent leurs cris et s'enfuirent.

***
Après un quart d'heure d'attente Devon et Sélia vurent Jickrain arriver le bras ensanglanté.
-Que c'est-il passé? demanda Sélia prise d'une soudaine peur.
-Rien, dit Jickrain.
-Dit nous Jickrain, demanda Devon.
Jickrain regarda Devon avec le même regard qu'il avait eut contre le grand Jaggi et lui dit:
-J'ai dit qu'il ne c'était rien passé t'entends?
Devon frappa Jickrain au visage.
-C'est pas rien ça t'entends! il c'est passé quoi! Jickrain en temps normal t'es pas comme ça!
Jickrain cligna des yeux puis reprit un air normal et dit:
-Il c'est passé quoi ? j'ai mal au bras et à la machoire.
-La machoire c'est moi mais le bras je sais pas, dit Devon.
-Tu te souviens de rien demanda Sélia?
-Non, je me souviens que je courrait puis j'ai entendu une voix me disant de me battre alors je me suis arrêté puis retourné et après c'est le noir complet jusqu'a maintenant.
-Bon c'est pas grave, le plus important c'est d'avoir remplit la mission.
Il emportèrent la dépouille du monstre jusqu'au bâteau qu'ils prirent le soir même, A leur arrivée au village ils déposèrent le cadavre du monstre chez le forgeron puis vaquèrent chacun à leurs occupations. Devon partit à la taverne, Sélia partit voir la beauté de la guilde et Jickrain partit voir le médecin qui lui dit que son bras était cassé et qu'il devait se reposer trois jours avant de reprendre la chasse, Il partit donc se coucher.
Kidlaw
Kidlaw
Membre de platine

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 792
Inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dragnir Empty Re: Dragnir

Message par Kidlaw Mar 27 Juil 2010 - 15:16

Chapitre 9
Double personnalitée


Jickrain marchait sur un pont de pierre craquelé, il y avait sous le pont des cadavres brûlés et de l'autre côté un mirroir, sentant l'odeur infect de la chair humaine brulé il avança et regarda le miroir il ne s'y refletez pas.
-Tu n'as pas de reflet Jickrain, dit une voix.
Jickrain se retourna et vit un jeune garçon blond.
-Qui es tu?
-Je suis toi.
-Tu mens!
-Pourquoi cela te choque t-il?
-Tu ne peut pas être moi!
-Non tu as raison moi je suis le vrai et toi le faux.
-Que veux tu dire par là?
-Tu m'as volé mon corps.
-Comment ça?
-Je suis un Dragnir.
-Et alors moi aussi.
-Non, un Dragnir aurait affronté ce grand Jaggi au lieu de courrir.
-Tu as l'air d'en savoir beaucoup.
-Oui, car moi je l'ai affronté et j'ai gagné.
-Alors c'était toi cette voix!
-En effet, tu fais honte à des ancêtres!
-Retires ce que tu viens de dire!
-Jamais! tu es un incompetent!
Jickrain degaina sa lame et dit:
-Amène toi!
-Avec plaisir.
Le jeune graçon se transforma en Jickrain et dégaina aussi.
-Comment je dois t'appeler?
-Appelle moi Siegrayn!
Siegrayn chargea, Jickrain evita de peu et frappa, Siegrayn contra son coup et désarma Jickrain.
-Tu vois tu es faible!
-La ferme!
Jickrain donna un coup de poing à Siegrayn, ce dernier fut lui aussi désarmé.
-Un combat à main nues...
-Tu sembles embêté, dit Jickrain.
-Je pensais que tu aurai voulu mourrir au plus vite.
Siegrayn donna un puissant coup de pied dans le ventre de Jickrain, il lui empoigna ensuite la tête et l'explosa contre le miroir.
-T'as eut ton compte?
Jickrain prit un bout de verre et le planta dans le crane de Siegrayn.
-T'as l'instinct de survie au moins, dit Siegrayn.
-Crêve!
Il prit d'autre bout de verre qu'il planta dans le ventre de Siegrayn, ce dernier ne bougeait pas.
-Tu as peut-être une chance de venger les Dragnir...
-Evidement!
-Très bien, je ne tuerai pas aujourd'hui mais au mindre faux pas je prendrai le contrôle.
Siegrayn disparu, Jickrain se regarda dans le miroir et y vit son reflet.

***
Jickrain se reveilla en sursaut ce n'était qu'un rêve mais cela semblait si réel, il se leva s'habilla et sortit dehors le soleil était en train de se lever puis il sentit une présence derrière lui, il se retourna et vit une jolie jeune fille brune avec un fausarbalète.
-Tu...tu es Jickrain?
-Oui c'est moi, pourquoi?
-Eh bien...j'...j'aimerai savoir si tu veux...veux bien de moi dans ton équipe.
-Ce n'est pas mon équipe tu sais.
-C'est l'équipe à qui alors?
-Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas de chef dans une équipe.
-A...alors demandes aux autres si ils veulent bien de moi.
-Tu n'as qu'à leur demander.
-Non...non je suis trop timide...
-J'avais remarqué ça mais tu sais si tu est une bonne chassereusse il n'y a pas de raison que les autres ne t'acceptent pas.
-Alors bien dormi? demanda Devon qui arrivé avec Sélia.
-Non.
-C'est ta petite amie?
-Tu t'enfonces là...
-Alors c'est qui?
-Je...je...je suis Layni et j'aimerai sa...savoir si je peux intégrer votre équipe.
-Montre nous ce que tu sais faire et on verra.
La jeune fille tira trois flêche en l'air, elles retombèrent deux minutes plus tard autour de Devon formant un triangle équilatèrale parfait.
-Comment t'as réussi à faire ça? demanda Jickrain.
-C'est géniale! moi je veux bien qu'elle soit dans notre équipe! dit Devon.
-Moi aussi! dit Jickrain.
-Et toi Sélia damanda Devon.
-D'accord, mais vous devriez arrêter de faire confiance à des gens que vous ne conaissez pas.
-Du moment qu'elle meure pas c'est bon!
Kidlaw
Kidlaw
Membre de platine

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 792
Inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dragnir Empty Re: Dragnir

Message par Kidlaw Ven 30 Juil 2010 - 22:33

Chapitre 10
Dr Angel

Dans une caverne sous marine situait sous l'île Moga.
-J'ai appris que de nouveaux chasseurs étaient au village pour chasser mon Lagiacrus, dit le docteur angel.
-J'en ai bien peur maître, répondit Amethiste.
-Penses tu qu'ils seront à la hauteur?
-Je ne pense pas.
-Quelle est leur prochaine quête?
-Une chasse au ludroth royal.
-Angot est-il pas dans la fôret inondée ce mois ci?
-Oui il y entraîne son ludroth royal.
-Dit lui de le lacher.
-Très bien maître.
-Je devrai peut-être demandé à Damon de les tuer...
-Il n'acceptera pas de se battre contre des chasseurs qui ont un niveau aussi faible.
-C'est vrai je l'enverai si ils réusissent à tuer le ludroth royal.

***
Jickrain se leva en pleine forme ce matin son bras était à présent guérit, il pouvait maintenant se remettre à la chasse, il s'approcha du lit de Devon une pierre à la main, un sourire malsain se dessinait sur son visage.
-Devon il y a une pluie de pierre! dit Jickrain
-De quoi? repondit Devon.
Jickrain lui lança la pierre sur la tête.
-Dans ta face!
-Toi si je t'attrape tu pourras plus manger!
-Maman!
Jickrain se mit à courir pour échapper à Devon, tout ce bruit reveilla Sélia et Layni qui dormait dans la chambre d'a côté.
-Taisez vous! cria Sélia.
Jickrain deboula dans leur chambre et lança un coussin au visage de Sélia.
-Dans ta face!
-Je vais te tuer!
-Papa!
Jickrain se remit à courir mais cette fois avec deux poursuivant il ne s'en sortirai pas vivant, Devon et Sélia le firent se replier dans un coin de la pièce.
-T'es coincé! dit Devon.
-Je vais t'étrangler! dit Sélia.
-Sélia je doit t'avouer quelque chose.
-Quoi?
-Devon a dit que tu étais grosse.
-Devon je vais te faire mangé du bois!
-Taisez vous! on dirait des enfants de trois ans, dit Layni qui venait juste de se lever.
-C'est vrai vous êtes puérilles, dit Jickrain.
-C'est toi qui dit ça, lui répondit Devon.
-Bon si on allait faire une petite quête?
-D'accord.
Les quatres chasseurs enfilèrent leurs nouvelles armures et prirent leurs nouvelles armes, ils sortirent de leur maison et allèrent au comptoir de la guilde.
-Alors vous êtes rétabli Jickrain? demanda la beauté de la guide.
-Je suis en pleine forme!
-Tant mieux car votre prochain monstre est lui aussi en pleine forme.
-C'est quoi comme monstre?
-C'est un ludroth royal, aussi surnommé l'aigle des mers, c'est un Wyvern aquatique.
-Super j'avais envi de nager un peu!
-Si vous réusissait cette quête vous deviendrez des chasseurs assez connus.
-Alors on est parti!
-Bonne chance!
-Merci..euh...c'est quoi votre prénom?
-Améthiste.
-Merci Améthiste!
Les chasseurs partirent alors pour la fôret inondée.
Kidlaw
Kidlaw
Membre de platine

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 792
Inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dragnir Empty Re: Dragnir

Message par Kidlaw Sam 31 Juil 2010 - 19:36

Chapitre 11
L'aigle des mers

Dans une caverne situait dans la fôret inondée Angot entrainé son Ludroth royal, c'est alors qu'un messager arriva.
-Seigneur Angot le maître veut que vous lachiez votre Ludroth royal sur des chasseur qui arriveront dans quelques jours.
-C'est d'accord il sera prêt.

***

Le voyage pour la fôret inondée avez durée deux jours, pendant c'est deux jours Jickrain et Sélia établir une stratégie d'attaque, une fois arrivé à destination les chasseurs se séparèrent en deux groupes pour couvrir plus de terrain, le premier groupe était composé de Jickrain et Sélia et l'autre de Devon et Layni.
-Dit Layni tu sais pourquoi on l'appelle l'aigle des mers, demanda Devon.
-On m'a dit que ça avait un rapport avec son cri, répondit-elle.
Soudain un puissant cri d'aigle se fit entendre puis un monstre sortit de l'eau, il possedait des éponges autour du cou et des cornes ressemblant à une couronne, Devon lui jeta un marqueur ce qui pour effet d'attirer l'attention du Ludroth royal sur les deux chasseurs.
-C'est pas bon ça, dit Layni.
Le monstre chargea mais les chasseurs esquivèrent, il lança ensuite trois boules d'eau dans plusieurs directions, Devon fut touché par l'une d'elle, le monstre le remarqua et chargea mais un katana transperça ses éponges, Jickrain et Sélia venaient d'arriver.
-Alors vous commencez sans nous? demanda Jickrain.
-Pourquoi vous aurez-t-on attendus? répondit Devon.
-Car on a toujours besoin d'un plus fot que soi.
-Tu es narcissique mais revenons en au combat.
Les chasseurs recentrèrent leur attention sur le Ludroth royal qui gémissait de douleur mais il se resaisit et attaqua Sélia qui le bloqua avec son bouclier cette dernière lui transperça le flanc droit pendant que Jickrain et Devon s'occupaient du flanc gauche, le sang du monstre coulait à flots mais il n'avait pas dit son denier mot et se roula sur le côté gauche, Devon et Jickrain furent donc projetés un peu plus loin, Layni s'attaqua aux cornes du monstre avec des munitions en plomb ce qui eut pour effet de briser ces dernière, le sang du monstre ruisselait il comprit donc qu'il devait s'enfuir si il ne voulait être taillé en pièce et c'est ce qu'il fit en sautant dans l'eau mais il ne pensait pas que les chasseurs le suivrait, il décida donc de leur donner une bonne leçon en les chargeant de manière répétait mais à chacune ses charges il se fatiguait et perdait de plus en plus de sang, il se dépêcha alors de rejoindre son maître qui pourrait peut-être le débarasser de ses poursuivants.
-Regardez il s'enfuit! dit Devon.
Les chasseurs le poursuivirent jusque dans un souterrain, le monstre sortit de l'eau et rentra dedans, les chasseurs le suivirent, le tunel ne semblait pas d'origine naturelle à cause de sa forme et des flambeaux accrochait au mur, après un quart d'heure de course les chasseurs arrivèrent au bout du souterrain qui débouchait dans une grotte à ciel ouvert.
-Alors c'est vous les chasseurs, dit une voix grave.
L'origine de cette voix n'était autre qu'un homme barbu ayant une grande épée accrochait dans le dos.
-Qui êtes vous? demanda Jickrain.
-Je suis Angot le dresseur de monstre et vous ne sortirait pas vivant de cette grotte.
Angot s'élança à une vitesse inhumaine et coupa Layni en deux.
-Layni! cria Devon.
Angot se mit à rire aux éclats, Devon chargea et frappa mais Angot contra son coup le déserma et l'assoma, il attaqua ensuite Sélia qui se défendit avec son bouclier mais ce dernier se brisa sous la puissance d'Angot qui l'assoma elle aussi.
-Je les laisse en vie pour que mon monstre puisse jouer avec.
-Et toi tu veux jouer avec moi? demada Siegrayn sur un ton sadique.
-C'est ça amène toi!
Siegrayn s'élança et donna un coup vertical que Angot contra avec une défense horizontal, ce dernier n'arrivait pas à contrer Siegrayn entièrement qui pressait de plus en plus sa lame contre celle d'Angot.
-C'est fini, déclara Siegrayn.
Il détruisit la grande épée d'Angot et le décapita.
-Je m'attendais à mieux.
Kidlaw
Kidlaw
Membre de platine

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 792
Inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dragnir Empty Re: Dragnir

Message par Kidlaw Dim 1 Aoû 2010 - 15:50


Chapitre 12
Arestation


Siegrayn regarda le corps de Layni, elle était encore en vie mais souffrait horriblement, Siegrayn leva son sabre pour l'abattre mais il fut arrêté dans son geste par Devon.
-Ne l'a tue pas, lui dit-il.
Siegrayn le regarda avec un visage sans expression et le transperça et rangaina son arme.
-Tu vois ça c'est ce qu'elle ressent en ce moment et tu voudrai m'empêcher d'abrégé ses souffrances?
-Si un Felyne de la guilde découvre ça tu ira en prison Jickrain.
-Je ne suis pas Jickrain mais Siegrayn.
-Peut importe qui tu sois tu iras en prison.
-C'est vrai que j'ai une vengeance à accomplir mais aidé cette jeune fille est plus important.
Devon degaina son arme.
-Quoi tu veux te battre? demanda Siegrayn.
C'est alors que devon abattit son épée sur Layni, Siegrayn était sidéré, mais un felyne de la guilde les observez et sortit de sa cachette.
-Vous, je vous arrête! dit-il à l'attention de Devon.
-Très bien, répondit-il.
Le Felyne passa les fer à Devon.
-J'attends que vous terminiez votre mission et après j'emmène votre ami à la prison d'Angdall.
-Je ne serai pas long, dit Siegrayn.
Siegrayn prit un autre souterrain, il marcha pendant cinq minutes et arriva dans une grotte où le ludroth royal dormait, Siegrayn le transperça, le monstre se reveille en gémissant de douleur, Siegrayn passa derrière la bête et lui coupa la queue, le monstre tomba à terre et ne se releva pas, Siegrayn attacha une code au monstre et le traina dans la grotte à ciel ouvert, d'autres Felyne étaient arriver entre temps et portait des soins à Sélia qui était toujours evanouie.
-Nous vous ramenons jusqu'à votre bateau dit le Felyne qui avait arrêté Devon.
-Très bien.
Les Felyne transportèrent le cadavre du monstre ainsi que Sélia au bateau, Devon lui fut emmené jusqu'à un autre bateau qui partit dès qu'il fut abord, Siegrayn monta à bord du bateau la tête basse, tout les membres de l'équipage le regardait d'un air stupéfait, quand-ils virent Devon emmené part des Felyne et Sélia évanouit ils prirent peur.
-On dirait qu'il y a eut un problème dit le capitaine du navire pendant que les felyne transportaient Sélia jusque dans sa cabine, Siegrayn ne répondit pas et partit méditer dans sa cabine. Maintenant il devait trouvé deux nouveaux équipiers pour remplacer les deux qu'il avait perdu aujourd'hui, cette journée il ne l'oublierai jamais c'était la deuxième fois dans sa vie qu'il n'arrivait pas à protéger quelqu'un et maintenant Jickrain ne lui pardonnerait jamais son echec d'aujourd'hui, c'était décidé maintenant Siegrayn agirait pour le bien de Jickrain et non indépendament comme il le faisait, Siegrayn s'assoupit pour pouvoir parler à Jickrain. Il était maintenat sur un pont menant à un mirroir au dessus d'une plaine grouillant de cadavre enflammé, Jickrain était enfermé dans le mirroir.
-A cause de toi j'ai perdu deux compagnons aujourd'hui, dit-il.
-Comment pourrais je me faire pardonné?
-Disparait!
-Désolé mais ça je ne peux pas.
-Pourquoi?
-On m'a bannit ici ça fait des année que j'essai de m'échapper mais je n'y arrive pas.
-Qui t'a banni ici?
-Le prêtre de Dragonia.
-Quel crime avait tu commis?
-A l'époque j'était le chef d'une équipe de chasseurs, mon rôle était de les protéger mais j'était partit chercher de la viande crue, à mon retour tout mes compagnons étaient mort et ont a crut que j'était l'auteur de se massacre alors ils ont bannit mon âme dans le corps d'un nouveau né et on brûlé le mien.
-Tu n'avais commis aucun crime!
-Pour la justice si.
-Et tu essaye de sortir de mon corps depuis.
-J'aimerai t'aidé dans ta quête de vengeance car si tu devient assez fot peut-être que je pourrais sortir de ton corps et détruire le monstre qui est l'auteur de se massacre.
-Quel est son nom?
-C'est un scientifique qui dresse des monstres pour le combat son nom est docteur angel.
-D'accord je t'autorise à m'aidé.
-Merci, je te rends le contrôle de ton corps.
Kidlaw
Kidlaw
Membre de platine

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 792
Inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dragnir Empty Re: Dragnir

Message par Kidlaw Mer 4 Aoû 2010 - 0:04

Chapitre 13
Angdall


Après quatre jours de voyage le bâteau qui transpoé Devon accosta enfin à Larnobia island où se trouvait la prison d'Angdall qui était réputée pour être la prison la plus violente du monde. Les felyne le firent descendre sur le quai et jetèrent sa grande épée par terre puis ces derniers remontèrent immédiatement avant de repartir, c'est alors que deux hommes arrivèrent, ils portaient des habits noirs, avait des faux et portait des gagoules pour cacher leurs visage.
-Suis nous, dit l'un des deux hommesen ramassant l'épée de Devon.
-Et si je refuse, répondit Devon.
-Si tu refuse je te jette à l'eau et tu te feras bouffer vivant par des ludroth.
-D'accord je vous suis.
Devon suivit les deux hommes, le chemin qu'il empruntait passé par une fôret puis ils arrivèrent devant les portes de la prison qui s'ouvrirent, ils entrèrent. La pièce où ils se trouvaient était crasseuse, elle était rempli d'armure et d'arme couverte de sang, le garde qui avait ramassé l'épée de Devon la jeta parmi les armes et demanda à Devon d'enlever son armure et d'enfiler ce costume de prisonnier. Le costume était blanc et composait d'un pantalon et d'une chemise, Devon enleva son armure et l'enfila, les gardes ouvrirent une seconde porte qui menait à un couloir traversant les cellules, en passant ceratains prisonniers parlèrent.
-Tiens un nouveau une fois dans la cour je lui ferais sa fête dit l'un d'entre eux.
-Moi je crois qu'il devrait retourner chez sa mère, dit-un autre.
-Taisez vous ou je lâche les jaggis! cria le garde.
Devon arriva enfin devant sa cellule dans laquelle on le jeta, son collocataire était un homme aux cheveux long et bruns, il avait des yeux de tueur fou et n'arrêtai pas de se modre le doigt, c'est alors qu'il regarda Devon.
-Toi je vais te tuer! cria t-il.
Il sauta sur Devon qui tomba et le prisonnier lui asséna des coups de poing mais Devon riposata avec un coup de genou, il se releva et frappa le prisonnier fou au visage ensuite il l'attrapa par la tête et l'explosa contre les barreaux, les prisonniers de la cellule d'en face regardez le spectacle avec amusement, le sang gicla Devon venait de casser le nez de l'autre prisonnier ensuite il lui cassa la nuque, le prisonnier était mort, Devon venait de comprendre que s'il voulez survivre il faudrez se battre.
-Voilà la bouffe! cria un garde.
Les cellules s'ouvrirent puis des kelbis et des jaggis furent laché, les prisonniers attaquèrent les monstres, certain les mordait directement d'autre les tué et les emmené dans leurs cellules, le cadavre dans la cellule de Devon attira les jaggis qui débarquèrent, ils étaient trois mais Devon n'hésita pas à les attaquer, il brisa la nuque de l'un d'entre eux pendant que les deux autres emporté le cadavre du prisonnier. Les gardiens lachèrent ensuite deux grands jaggi pour faire rentrer les prisonniers dans leurs cellules, ensuite les gardiens passèrent pour toutes les vérouiller, ensuite sonna l'heure de sortie, les cellules s'ouvrirent puis une porte menant à une cour s'ouvrit, les prisonnier s'y engouffrèrent, Devon alla s'asseoir sur un banc.
-T'es qui toi? demanda un prisonnier.
-Je m'appelle Devon.
-Alors Devon dégage c'est mon banc!
-Me donne pas d'ordre bouffon!
Le prisonnier faisait une tête de plus que lui mais Devon faisait face, soudain le prisonnier frappa mais Devon esquiva, ce dernier frappa le prisonnier dans les côtes puis le mit à terre, il le roua de coup jusqu'à sa mort.
-T'es plutôt puissant toi, dit une voix grave.
Devon se retourna et vit un homme très musclé couvert de tatouages.
-Qui est tu? demanda Devon.
-Mon nom est Schasor.
-Que me veux tu?
-J'aimerai te proposer une chance de survie dans ce monde cruel.
-Je t'écoute.
-Je te propose de rejoindre mon équipe nous sommes trois et il nous manque un quatrième membre.
-J'accepte.
-D'accors alors bute ce type.
Schasor montra un homme de grande taille avec une musculature impressionante.
-C'est tout? demanda Devon.
-Je pense que c'est déjà beaucoup.
-Crois moi il mourra dans les minutes qui viennent.
Devon s'approcha du prisonnier.
-Tu veux quoi microbe? demanda le grand homme.
-Ta mort.
-T'es marrant toi.
Devon frappa dans les rotules du géant qui cédèrent sous le choc, il lui donna ensuite un uppercut dans le menton puis lui donna un coup de poing dans la trachée, le prisonnier n'arrivait plus à respirer et mourrut, tout les prisonniers regardait Devon les yeux ebahits.
-Alors tu m'accepte Schasor? dit Devon.
-C'est d'accord.
-Je pense que je vais bien m'amuser ici.
Kidlaw
Kidlaw
Membre de platine

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 792
Inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dragnir Empty Re: Dragnir

Message par Kidlaw Jeu 12 Aoû 2010 - 23:19

Chapitre 14
Séparation


Jickrain et Sélia arrivèrent au village après deux jours de voyage, Jickrain descendit du bâteau en portant Sélia dans ses bras, il emmena la dépouille du monstre chez le forgeron qui en fit de nouvelles armures et améliora leurs armes.
-Que ce passe-t-il ici ? demanda le chef du village.
Jickrain lui raconta toute l'histoire.
-Je vois et maintenant que comptes tu faire?
-Je vais voir mes parents, dit Jickrain en enfillant sa nouvelle armure.
-Pourquoi donc ?
-Il faut que je devienne plus fort.
-As tu pensé à ton équipière ?
-Je vais la laisser ici et à mon retour nous reprendrons les quêtes.
-Dans combien de temps reviens tu ?
-Il me faut deux jours pour traverser le mer alors je dirai dans une semaine.
-Qu'il en soit ainsi.
Jickrain alla dans la maison qu'il occuppait prit ces affaires et partit aussitôt sur un bâteau de pêche que lui avait prêtait le chef du village, Il ne croisa aucun monstre pendant son périple, après deux jours de voyage il arriva à Sagnoria.
-Rien n'a changé ici, dit-il.
C'est alors qu'un garçon arriva et le frappa, il s'agissait de Johny.
-Je te l'avais dit Jickrain, dit-il.
Jickrain l'attrapa par la tête et lui écrasa sur le sol, Johny était assomé.
-Tu reviens à peine et tu fais déjà des siennes, dit-une voix.
Jickrain se retourna il s'agissait de son père, il était brun très musclé et maniait le katana même si il n'était pas son véritable père Jickrain le considérai comme tel.
-T'as encore vieillit? dit Jickrain.
-Moi j'ai déjà tué un Lagiacrus.
-Vantard!
-Viens donc à la maison.
Jickrain suivit son père jusque chez lui, En rentrant à l'intérieur il entendit des cris d'enfant.
-C'est quoi ça? demanda Jickrain.
-Eh bien vois tu Jickrain j'ai trouvé un autre enfant dans une de mes missions et je l'ai ramené ici.
Jickrain vit déboulé un petit garçon blond, il semblait avoir cinq ans à première vut, c'est alors qu'une autre personne entra dans la pièce il s'agissait de la mère de Jickrain.
-Jickrain! Tu es rentré tu as décidé de devenir le serveur de la guilde bravo! dit-elle.
-En faîtes non, répondit-il.
-Quel bon vent t'amène alors? tu as des soucis d'argent?
-Non pas du tout.
-Alors qu'es ce qu'il-y-a? demanda son père.
-J'ai besoin de devenir plus fort.
-Je vois que c'est une discussion d'homme alors je vais aller jouer avec Naryan, dit sa mère.
-Naryan c'est qui?
-Ton petit frère.
-Ah tu parles du truc qui est en train de manger le tapis?
En effet Naryan mangé beacoup et quand il ne trouvait rien de mangeable il s'attaquait aux meubles, Jickrain le souleva à une main et le donna à sa mère.
-Tiens je te rends ton monstre!
-Tu sais y faire avec les enfants.
Sur ces mots elle sortit de la pièce.
-Alors comme ça tu veux devenir un meilleur chasseur.
-En effet.
-Débrouille toi alors.
-Papa!
-Quoi?
-Tu veux pas m'entrainer?
-Non.
-Pourquoi?
-Je t'ai déjà appris tout ce que je savais.
-Très bien, alors dit moi ou se trouve Kazeshini*.
-Il est impossible de le maitriser! même moi je n'y suis pas arriver malgré que je sois le meilleur chasseur de la guilde.
-Je connais quelqu'un qui pourras le maitriser.
-Qui?
-Siegrayn.
-C'est qui?
-Ma deuxième personnalité.
-Je savais qu'en te recueillant j'aurai des problèmes mais pas à ce point...
-Dit moi où il se trouve.
-Très bien...
Le père de Jickrain ouvrit un placard et en sortit une épée longue dans son fourreau, elle était d'une grande beauté et elle dégageait une sorte d'aura.
-Tiens.
Jickrain prit l'arme dans ses mains.
-Je te laisses la place Siegrayn.
Siegrayn dégaina l'arme et se sentit tout de suite à l'aise avec, il se fit une entaille avec et soudain la lame fut entourée de vent.
-Comment?
-C'est simple, il suffisait de faire les présentations.
-Comment ça?
-Le manieur et l'arme sont liés par le sang.


Kazeshini: (jap) vent de mort, c'est aussi le Zanpakutho de Isagi dans bleach mais je trouvai le nom classe alors je l'ai pris.
Kidlaw
Kidlaw
Membre de platine

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 792
Inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dragnir Empty Re: Dragnir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum