Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

La finalité de Monster hunter Tri Empty54%La finalité de Monster hunter Tri Empty 54% [ 63 ]
La finalité de Monster hunter Tri Empty26%La finalité de Monster hunter Tri Empty 26% [ 30 ]
La finalité de Monster hunter Tri Empty15%La finalité de Monster hunter Tri Empty 15% [ 17 ]
La finalité de Monster hunter Tri Empty6%La finalité de Monster hunter Tri Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La finalité de Monster hunter Tri

+2
Anepou
Codesqual
6 participants

Aller en bas

La finalité de Monster hunter Tri Empty La finalité de Monster hunter Tri

Message par Codesqual Lun 21 Juin 2010 - 6:31

Hello ,

Voila je joue maintenant depuis 1 mois et demi a monster hunter tri qui est mon premier MH

Je me suis rendu compte que finalement dans monster hunter le but final c'est d'avoir les "meilleurs" armes et armure en tous cas celle que l'on desire et ...... c'est tout .

Ce que je veux dire c'est que quand on est arrivé a un stade ou on ne peut plus upgrader ses armes et ses armures le jeu perd crucialement de son interet premier c'est a dire la recolte des ressource pour se fabriquer de l'equipement on peut toujours bien sur ce refaire les monstre en boucle mais bon sa peut vite être asser ennuiyeux .

Les pauvre rang 70+ doivent plus savoir quoi faire ou alors après sa tourne a la collection de chaques armes

Ce n'est pas une critique que je fais a se jeu que je trouve fort intéressant mais juste une remarque vous pouvez argumenter vos reponse pour indiquer si vous êtes ou pas d'accord avec moi

Codesqual
Membre confirmé

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 61
Inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La finalité de Monster hunter Tri Empty Re: La finalité de Monster hunter Tri

Message par Anepou Lun 21 Juin 2010 - 6:33

C'est pour cela que j'ai recommencé un perso de l'autre sexe Smile
Anepou
Anepou
Membre d'or

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 361
Inscription : 30/11/2009
Averto : La finalité de Monster hunter Tri 012

Revenir en haut Aller en bas

La finalité de Monster hunter Tri Empty Re: La finalité de Monster hunter Tri

Message par Tanin Lun 21 Juin 2010 - 6:41

En effet, le jeu n'a pas réellement de finalité. Après, si tu veux vraiment atteindre un niveau excellent, faut que t'aille affronter un deviljho solo, sans armure et avec une simple SnS de bas niveau, si t'y arrive, tu seras consacrer roi de Monster Hunter, lol.

Après, il faut se dire qu'on est dans un MMORPG, soit au bout d'un moment, ben y'a plus grand chose à faire. Si tu veux vraiment t'amuser un fois que tu as tout obtenu, tu fais de l'arène online : comme on te modifie tes équipements, ça reste intéressant.

Enfin voila, comme dans tout jeu, Monster Hunter Tri a une fin, même si elle est moins précise que certains jeux.
Tanin
Tanin
Habitué du forum

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 190
Inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La finalité de Monster hunter Tri Empty Re: La finalité de Monster hunter Tri

Message par Sha-Rel Lun 21 Juin 2010 - 9:08

C'est vrai que la finalité réside dans la constitution de la meilleure arme ou armure, voire la collectionnite aigüe.

Mais bon comme tous les jeux, (à moins que..) il y aura forçément à un moment ou l'autre une fin. Personne ne peut jouer sans cesse pendant des années et des années au même jeu. Il arrivera tout ou tard le moment où on se lasse et on délaisse un jeu. C'est là que je me dit en regardant les heures passés dessus "bon sang tout le temps que j'ai perdu!!!".

La différence avec les autres jeux, c'est déjà le online, la variété du jeu, les possibilités. Ce qui augmente considérablement sa durée de vie. Mais n'oublions pas le but principal du jeu quelqu'il soit: divertir. Tu auras passé des centaines d'heure dessus? Mission accomplie alors. Wink

Après je vais peut-être faire mon moralisateur, mais gardez bien en tête que ça n'est qu'un loisir. Il ne faut pas que cela prenne le dessus sur les activités de la vie réelle.
Sha-Rel
Sha-Rel
Membre confirmé

Age : 46
Sexe : Masculin
Messages : 85
Inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La finalité de Monster hunter Tri Empty Re: La finalité de Monster hunter Tri

Message par UnholyScream Lun 21 Juin 2010 - 9:37

Essaie de finir TOUTES les quêtes tu va voir...
Mais si tu veux un jeu vraiment long, achète Monster Unter Freedom Unite. J'en suis bientôt à 400h et j'ai pas fini. Beaucoup plus d'armes, d'armure et de monstres différents.
Franchement, je préfére Unite à Tri, et largement. Mais ce n'est que mon avis ^^
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : La finalité de Monster hunter Tri 012

Revenir en haut Aller en bas

La finalité de Monster hunter Tri Empty Re: La finalité de Monster hunter Tri

Message par Garland Lun 21 Juin 2010 - 23:21

Et au moins, dans le Unite, y a le monstre le plus classe et avec le plus de préstence de toute la saga: le Kirin *-*

Sérieux, lui et le Lagiacrus sont les 2 monstres boss les plus réussis des jeux, tant par leur originalité que par leur design.

A part ceux là, peu de monstres peuvent se targuer d'être en un seul exemplaire dans la série, à part dans Tri qui a fait fort à ce niveau: le qurupeco, le ludroth, le gobul, le giginox... tous sont uniques... Par contre le barioth est une variante du tigrex, c'est déjà moins cool...

Mais jouez à Unite, et vous verrez bien vite les similitudes entre chaque monstre: Yian Kut Ku, Yian Kut Ku bleu, Yian Garuda, mais aussi Gypceros et Gypceros violet sont déjà de la même famille (sauf que le Gypceros à en plus sa corne pour stun, et il est plus gros, mais ses autres attaques sont les mêmes). Ensuite, les blos... Monoblos, Monoblos blanc, Diablos et Diablos noir sont les MEMES MONSTRES avec une taille différente...

Ceci s'applique aussi aus Rath si on y regarde de plus près, mais c'est logique...

Donc bon, oui il y a plus de choses à faire dans Unite, mais il y a une grosse partie des quêtes où on retrouve toujours la même chose...

Enfin la diversité est quand même assez énorme ^^

Donc Unite est plus long que Tri, oui, clairement, mais il est aussi plus répétitif... Car Tri à au moins le mérite de la diversité dans les monstres proposés!

(Bon après je viens de finir les quêtes 6* du village seulement, et affronté le Lao Shung Lung, donc il me reste énormément de choses à faire... Mais à mon niveau j'ai quand même descendu un Gypceros en 1 minute 58 Very Happy fallait que je le chaine pour faire l'armure Kirin )

J'ai du coup trouvé une nouvelle finalité dans Monster Hunter: faire du Time Attack xD
Garland
Garland
Membre confirmé

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 70
Inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La finalité de Monster hunter Tri Empty Re: La finalité de Monster hunter Tri

Message par UnholyScream Mar 22 Juin 2010 - 9:29

OUh t'es loin de la fin Garland ^^
T'inquiètes pas il y a de nouveaux monstres qui vont apparaitre (Nargacuga, Lavasioth, Hypnocatrice, Akantor etc...)
Et tu découvriras aussi les quêtes de chasse épiques ! Par exemple affronté un Khezu, puis un Blangonga, puis un Tigrex dans la même quête ! Il y a aussi des duos incroyables : 2 diablos noirs, un rathalos argenté et une rathian dorée, Un daymio et un daymio rouge etc...
Crois, c'est pas si répétitif.
De plus, en rang supérieur, les monstres obtiennent parfois de nouvelles attaques comme le Gypcéros (qui a beaucoup grandi La finalité de Monster hunter Tri Fresse ) ou le Garuga.
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : La finalité de Monster hunter Tri 012

Revenir en haut Aller en bas

La finalité de Monster hunter Tri Empty Re: La finalité de Monster hunter Tri

Message par Garland Mar 22 Juin 2010 - 11:51

Bin le Nargacuga, c'est un Tigrex +++, le Lavasioth, c'est un Plesioth de lave, les rathalos argenté et rathian doré, bin, ils ont juste plus de points de vie, et les monstres rang sup, bin c'est les mêmes, qui ont plus de points de vie, sont plus agressifs et avec d'autres attaques...

Je ne dis pas que c'est pas intéressant à faire, loin de là, mais ça reste du déjà vu!!!

Il n'y a plus rien de nouveau quoi...
Garland
Garland
Membre confirmé

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 70
Inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La finalité de Monster hunter Tri Empty Re: La finalité de Monster hunter Tri

Message par UnholyScream Mar 22 Juin 2010 - 12:03

Le narga n'a rien à voir avec le nigrex au niveau de ses mouvements La finalité de Monster hunter Tri 684139
Alors que le Tigrex est rapide mais assez maladroit et brutal, le Narga est très rapide, beaucoup plus agile et plus dure à toucher. Il attaque aussi à distance mais bouge tout le temps. Donc ne dis pas ça ^^
Sinon pour le lavasioth, je l'ai pas encore fait mais j'ai cru comprendre qu'il utilisait d'autres attaques que le Plesioth.
Pour le los argenté et la ian dorée, la difficulté c'est qu'ils enchainent mieux leurs attaque et surtout que tu les trouvent QUE sur la tour (sauf le duo) et donc tu es obligé d'aiguiser, de te soigner dans la même zone que le monstre.
Sinon je vois ce que tu veux dire mais pour moi j'aime beaucoup parce que il y a toujours de la nouveauté, même si c'est limité.
J'avais aussi oublié une quête que tu vas adorer... 2 kirins dans le champ de bataille. C'est une map qui ne forme qu'une seule zone donc tu dois gérer tes, soins et tout dans la même zone que 2 kirins !!
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : La finalité de Monster hunter Tri 012

Revenir en haut Aller en bas

La finalité de Monster hunter Tri Empty Re: La finalité de Monster hunter Tri

Message par Garland Mar 22 Juin 2010 - 12:11

♥️_♥️

Sinon, en passant, j'aiguise et me soigne toujours dans la même zone que le monstre ^^

Suffit de bien placer son soin entre 2 attaques, ça passe tout seul Wink enfin tant qu'il n'y a pas plus de 2 monstres à attaquer c'est jouable ^^
Pour un aiguisage c'est plus compliqué, mais c'est jouable aussi ^^
(enfin en solo j'attends que mon feylyne prenne l'aggro xD )
Garland
Garland
Membre confirmé

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 70
Inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La finalité de Monster hunter Tri Empty Re: La finalité de Monster hunter Tri

Message par UnholyScream Mar 22 Juin 2010 - 12:37

T'inquiètes moi aussi mais tout le monde n'en est pas capable, surtout au début. Et moi quand il me reste qu'un tout petit peu de vie et je sais que même si je prends une popo le monstre peut encore me OS, je change de zone ^^
Ah et imagine un duo tigrex... Dans la même zone La finalité de Monster hunter Tri Fresse C'est ingérable, t'es obligé d'attendre qu'ils se séparent... et c'est long xD
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : La finalité de Monster hunter Tri 012

Revenir en haut Aller en bas

La finalité de Monster hunter Tri Empty Re: La finalité de Monster hunter Tri

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum