Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

réaction sur la fic: Dangkou le bricoleur Empty54%réaction sur la fic: Dangkou le bricoleur Empty 54% [ 63 ]
réaction sur la fic: Dangkou le bricoleur Empty26%réaction sur la fic: Dangkou le bricoleur Empty 26% [ 30 ]
réaction sur la fic: Dangkou le bricoleur Empty15%réaction sur la fic: Dangkou le bricoleur Empty 15% [ 17 ]
réaction sur la fic: Dangkou le bricoleur Empty6%réaction sur la fic: Dangkou le bricoleur Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

réaction sur la fic: Dangkou le bricoleur

3 participants

Aller en bas

réaction sur la fic: Dangkou le bricoleur Empty réaction sur la fic: Dangkou le bricoleur

Message par gogopowa Jeu 17 Juin 2010 - 19:15

voilà j'attend vos réaction quand à ma fic: http://www.m-h-3.com/fics-f27/dangkou-dit-le-bricoleur-t3830.htm

j'attend : des compliment (sa me ferait extrémement plaisir ) mais surtout des remarque constructive du genre: "j'ai aimer car je trouve que tu a un style de plume divin notamment quand tu fait ton humour jme poil devant mon ordi"

non mais sérieux des remarqu qui font avacé ce que vous avez aimez pas aimez

personnellement je me fous des façade si vous voulez être méchant allez y (moi je ne me gênerait pas ) je suis complètement ouvert à la critique et j'essaierait de construire autour

pour le lien je sais pas comment faire je ferait surement un edit dsl
gogopowa
gogopowa
Habitué du forum

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 177
Inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

réaction sur la fic: Dangkou le bricoleur Empty Re: réaction sur la fic: Dangkou le bricoleur

Message par UnholyScream Jeu 17 Juin 2010 - 21:51

Bon ! Ca a l'air vraiment bien ! J'aime beaucoup le principe de base et j'adorr Agneau ^^ Par contre je peux pas l'encadrer ce sale Felyne xD
Par contre beaucoup beaucoup trop de fautes d'orthographe et d'inattention. Parfois t'as oublié une lettre' ou une maj... Ce genre de trucs... Donc par pitié, relis toi !
C'est le seul point négatif.
Sinon j'ai hate de retrouver une Gunlance comme je les aime et de voir un magnifique combat avec les 2 (ou trois ?) héros...
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : réaction sur la fic: Dangkou le bricoleur 012

Revenir en haut Aller en bas

réaction sur la fic: Dangkou le bricoleur Empty Re: réaction sur la fic: Dangkou le bricoleur

Message par gogopowa Ven 18 Juin 2010 - 11:57

huum oui en effet je suis désolé pour l'orthographe parfois je ne fait pas attention je vais surement éditer en corrigeant les fautes, merci unholy, c'était très constructif réaction sur la fic: Dangkou le bricoleur 952166
gogopowa
gogopowa
Habitué du forum

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 177
Inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

réaction sur la fic: Dangkou le bricoleur Empty Re: réaction sur la fic: Dangkou le bricoleur

Message par Seiken Ven 18 Juin 2010 - 12:07

Les fotes :s
Seiken
Seiken
Membre actif

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 145
Inscription : 19/05/2010
Averto : réaction sur la fic: Dangkou le bricoleur 012

http://mh3-soul-hunter.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

réaction sur la fic: Dangkou le bricoleur Empty Re: réaction sur la fic: Dangkou le bricoleur

Message par UnholyScream Ven 18 Juin 2010 - 14:25

Au fait je voulais te demander... Tu te serais pas un peu (beacoup) inspiré de One piece pour le nom de ton perso ??
Parce que Dangkou D Fer ça rappelle quand même Monkey D Luffy, Portgas D Ace, Gol D Roger, Marshall D Teach... C'est pas un reproche, tout le monde s'inspire de quelque chose pour les noms ^^
Par exemple pour ma fic : Synyster c'est le guitariste soliste de mon groupe préféré et Scylla et Cgarybde, ca vient de la mythologie grecque ;p
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : réaction sur la fic: Dangkou le bricoleur 012

Revenir en haut Aller en bas

réaction sur la fic: Dangkou le bricoleur Empty Re: réaction sur la fic: Dangkou le bricoleur

Message par gogopowa Ven 18 Juin 2010 - 16:32

en effet c'est le seul point que j'ai emprunter au magnifique univers de One piece

sinon je me suis inspirer d'un autre mangas de toriyama qui est fairy tale, notamment pour les personnages, et tout simplement par ce que ça colle à mon univers et ma personnalité réaction sur la fic: Dangkou le bricoleur 952166
gogopowa
gogopowa
Habitué du forum

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 177
Inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

réaction sur la fic: Dangkou le bricoleur Empty Re: réaction sur la fic: Dangkou le bricoleur

Message par UnholyScream Ven 18 Juin 2010 - 16:38

O_o
Fairy tail... C'est tellement stylé ^^
Sinon j'ai pas encore trouvé les allusions... Yen a pas encore ??
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : réaction sur la fic: Dangkou le bricoleur 012

Revenir en haut Aller en bas

réaction sur la fic: Dangkou le bricoleur Empty Re: réaction sur la fic: Dangkou le bricoleur

Message par gogopowa Ven 18 Juin 2010 - 16:43

des allusions... tu veux dire à fairy tale, en fait il n'y en a pas à proprement parler j'essaye de l'incorporer dans le caractère des personages, bon même si pour l'instant c'est assez limité, vous rencontrerez bientôt le maître de guilde réaction sur la fic: Dangkou le bricoleur Icon_twisted

ps: pour mes fautes d'orthographes en faite la plupart, pas toute, sont des coquilles, en réalité je tape trop vite sur mon clavier donc parfois je mélange ou oublie des touches. J'essaierais d'y faire attention
gogopowa
gogopowa
Habitué du forum

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 177
Inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

réaction sur la fic: Dangkou le bricoleur Empty Re: réaction sur la fic: Dangkou le bricoleur

Message par UnholyScream Sam 19 Juin 2010 - 9:01

Ouah superbes chapitres ! On commence à découvrir une intrigue, Dangkou se fait un ennemi... ET on se rend compte de son caractère ^^
Par contre toujours des fautes d'orthographe ET d'inattention... Ah et évites de sauter autant de lignes fait des paragraphes plus long, ça plus pro je trouve. Tu sais t'es pas obligé e sauter des lignes pour les dialogues réaction sur la fic: Dangkou le bricoleur 989405
Donc voilà, continue comme ça, ça promet réaction sur la fic: Dangkou le bricoleur 952166
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : réaction sur la fic: Dangkou le bricoleur 012

Revenir en haut Aller en bas

réaction sur la fic: Dangkou le bricoleur Empty Re: réaction sur la fic: Dangkou le bricoleur

Message par gogopowa Sam 19 Juin 2010 - 9:57

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRGGG je vient d'écrir un chapitre entier hyper long et au moment ou je le poste bug d'internet, et mon chapitre disparut j'ai trop la mort

j'était trop fier de ce chapitre bouhouhou bon je le referait dans l'après midi promis
gogopowa
gogopowa
Habitué du forum

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 177
Inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

réaction sur la fic: Dangkou le bricoleur Empty Re: réaction sur la fic: Dangkou le bricoleur

Message par UnholyScream Sam 19 Juin 2010 - 11:01

Tu sais quoi ? Mon chapitre 3 c'est le plus et j'ai du le réécrire 5 fois à cause de bug internet ou de probleme de clavier et de souris... ><
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : réaction sur la fic: Dangkou le bricoleur 012

Revenir en haut Aller en bas

réaction sur la fic: Dangkou le bricoleur Empty Re: réaction sur la fic: Dangkou le bricoleur

Message par gogopowa Sam 19 Juin 2010 - 11:55

je te comprnd sa a du être très dure .... pas la motive... mais je vais le refaire sur un traitement de texte comme sa je le garderait tj au cas où >-<

au fait j'ai relu et je ne vois pas tant de fautes que cela, est ce que ça gène vraiment dans la lecture si oui je vais alors rererelir, j'ai jamais été bon en gammaire, sinon oui j'ai remarquer dans les précédent chapitre que je vous promenait san voius menez quelque part j'ai donc ressaisi la chose et ai décider de faireun autre chapitre avec plus d'action encore et ne intrigue qui commence à se concrétiser

vous verrez cela dans mon prochain chapitre qui se nomme "l'héritage"
gogopowa
gogopowa
Habitué du forum

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 177
Inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

réaction sur la fic: Dangkou le bricoleur Empty Re: réaction sur la fic: Dangkou le bricoleur

Message par UnholyScream Dim 20 Juin 2010 - 16:50

Au niveau des fautes yen a plus, ou presque !
Ah et super chapitre, très bien écrit, je crois que je vais prendre un peu exemple sur toi, pour pas trop faire des récits "méchaniques"...
Je suis vraiment une merde comme critique alors je pourrais pas te dire plus que continue comme ça, t'as un sacré potentiel ^^ !
Ah et ce qui est vachement bien c'est que t'arrives à rendre cool des combats vraiment relou comme celui contre le Grand Jaggi... Tu comptes te faire tous les monstres ??
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : réaction sur la fic: Dangkou le bricoleur 012

Revenir en haut Aller en bas

réaction sur la fic: Dangkou le bricoleur Empty Re: réaction sur la fic: Dangkou le bricoleur

Message par gogopowa Dim 20 Juin 2010 - 17:42

je vais essayer, en tout cas ceux qui peuvent être intéressant pour nos héros, le quru pour sylex, et le Grand jaggi parce que le qurupeco n'était pas vraiment un combat

mais les prochains chapitres ammèneront nos amis sur la piste des matériaux de l'arme de Dangkou mais aussi sur celle des Slashers et l'intrigues commencera pour de bon
gogopowa
gogopowa
Habitué du forum

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 177
Inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

réaction sur la fic: Dangkou le bricoleur Empty Re: réaction sur la fic: Dangkou le bricoleur

Message par UnholyScream Dim 20 Juin 2010 - 20:21

Un ludroth royal pour faire une super éponge pour tif What a Face
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : réaction sur la fic: Dangkou le bricoleur 012

Revenir en haut Aller en bas

réaction sur la fic: Dangkou le bricoleur Empty Re: réaction sur la fic: Dangkou le bricoleur

Message par gogopowa Dim 20 Juin 2010 - 20:44

pas con... mais que choisir pour la serpillère?? et le sceau ** intervention Tif// NOn mais Ho vous croyez qu'on vous entend pas, je suis pas une bonniche je vous rappelle que je suis noble, donc un peu de respect je ne suis pas une technicienne de surfe.... pas possible ça//fin de l'intervention**
gogopowa
gogopowa
Habitué du forum

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 177
Inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

réaction sur la fic: Dangkou le bricoleur Empty Re: réaction sur la fic: Dangkou le bricoleur

Message par UnholyScream Dim 20 Juin 2010 - 20:47

POur la serpillère... Attends... Laisse moi réfléchir... Crinière de CEadus ! Souple, assez résistant, qui s'imbibe bien d'eau... C'est le must !
Et pour le sceau... Pourquoi pas un scalp de Barroth ? C'est creux, ultra solide et tellement lourd que ça se renversera pas... Un must aussi !
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : réaction sur la fic: Dangkou le bricoleur 012

Revenir en haut Aller en bas

réaction sur la fic: Dangkou le bricoleur Empty Re: réaction sur la fic: Dangkou le bricoleur

Message par gogopowa Dim 20 Juin 2010 - 20:53

ouais pas con le ceadeus mais le sceau me convainc pas, faut trouver autre chose..............non un tressage d'écaille de lagiacrus avec un revêtement en cuir de gobul et des gant en cuir extensible de gigginox, en plus cela change de couleur c'est cool **//je vous emmerdent bandes de macho misogyne//**
gogopowa
gogopowa
Habitué du forum

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 177
Inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

réaction sur la fic: Dangkou le bricoleur Empty Re: réaction sur la fic: Dangkou le bricoleur

Message par UnholyScream Dim 20 Juin 2010 - 21:00

Tu sais quoi, elle pourrait aussi faire la cuisine... Genre avec des casseroles en dragonite et en isisium xD
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : réaction sur la fic: Dangkou le bricoleur 012

Revenir en haut Aller en bas

réaction sur la fic: Dangkou le bricoleur Empty Re: réaction sur la fic: Dangkou le bricoleur

Message par gogopowa Dim 20 Juin 2010 - 21:02

nan l'isisium c'est pour faire des frigo, la dragonite à la rigueur, cela fait inducteur de chaleur, c'est pas mal

mais la vrait nouveauté ce sont les écailles agnaktors, en effet elles restent chaudes donc tu les sorts et cela fait grill minute, le rêve pour un chasseur
gogopowa
gogopowa
Habitué du forum

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 177
Inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

réaction sur la fic: Dangkou le bricoleur Empty Re: réaction sur la fic: Dangkou le bricoleur

Message par UnholyScream Dim 20 Juin 2010 - 21:07

Ah ouai... J'en ai entendu parler mais moi je dis : rien de tel qu'un bon feu de camp avec des femmes nues qui dansent autour ! Pourquoi j'ai dis ça, moi ?
Nan sérieusement un figth avec chaque monstre c'est cool mais c'est long !
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : réaction sur la fic: Dangkou le bricoleur 012

Revenir en haut Aller en bas

réaction sur la fic: Dangkou le bricoleur Empty Re: réaction sur la fic: Dangkou le bricoleur

Message par gogopowa Dim 20 Juin 2010 - 21:11

ouais, je sauterait peut être les type grand baggi car c'est assimiler au grand jaggi, uis je ne referait surement pas de qurupeco

sinon au risque de passé pour un hérétique je pensai inventer, customizer certains monstre qu'est ce que t'en pense?
gogopowa
gogopowa
Habitué du forum

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 177
Inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

réaction sur la fic: Dangkou le bricoleur Empty Re: réaction sur la fic: Dangkou le bricoleur

Message par UnholyScream Dim 20 Juin 2010 - 21:16

Bah t'as le droit, je l'ai fait aussi ! Mon Ludroth Divin et le Giginox qui a buté le Khezu. Et le Dieu du Vent ? Bien sur ils vont tous revenir réaction sur la fic: Dangkou le bricoleur Icon_twisted
Et je vais inventer un monstre inédit pour la saison 2 !
De toute façon sur TA fic t'as tous les droits ^^
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : réaction sur la fic: Dangkou le bricoleur 012

Revenir en haut Aller en bas

réaction sur la fic: Dangkou le bricoleur Empty Re: réaction sur la fic: Dangkou le bricoleur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum