Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Votre masque préféré pour cha-cha - Page 2 Empty54%Votre masque préféré pour cha-cha - Page 2 Empty 54% [ 63 ]
Votre masque préféré pour cha-cha - Page 2 Empty26%Votre masque préféré pour cha-cha - Page 2 Empty 26% [ 30 ]
Votre masque préféré pour cha-cha - Page 2 Empty15%Votre masque préféré pour cha-cha - Page 2 Empty 15% [ 17 ]
Votre masque préféré pour cha-cha - Page 2 Empty6%Votre masque préféré pour cha-cha - Page 2 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Votre masque préféré pour cha-cha

+50
Madmaxou
lagia08
cross79
Jeck
Darkoll
sten
Lazulite
Armage
maxou81
cguignol
etienne
gigayaume
Ikia
kian
Aeval
Bowox
benahor62
steph0110
Zafura
Javelin
Hunter34300
Nat
erty45
polou56
Gunlud
Jessica
Alucard
Sauvion
brendan
Leodagan
conquerant14
molok
maxtri
Angeal Hewley
Sha-Rel
Takumi
Ike-B
wallagia
Aladrys
Lvs
Kyrais
Maxix
Basilord
Nyxos
Tamprs
Droopy37
Ragiaku-Wolf
luffyalex
The Legend of Lucas
Grigan
54 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quel est votre masque préféré pour cha-cha?

Masque gland
 
Masque grill
 
Masque peluche
 
Masque mystère
 
Masque lampe
 
Masque antique
 
Faux felyne
 
 
 
Voir les résultats

Votre masque préféré pour cha-cha - Page 2 Empty Re: Votre masque préféré pour cha-cha

Message par conquerant14 Mer 7 Juil 2010 - 22:27

Des pics à glace? t'est sur que c'était pas simplement des bulles...
conquerant14
conquerant14
Membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 40
Inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre masque préféré pour cha-cha - Page 2 Empty Re: Votre masque préféré pour cha-cha

Message par Leodagan Mer 7 Juil 2010 - 22:39

Contre le Ceadeus y'a pas besoin du masque antique, les 2 mini bombes oxygene sont largement suffisantes.
Leodagan
Leodagan
Membre de platine

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 576
Inscription : 09/05/2010
Averto : Votre masque préféré pour cha-cha - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

Votre masque préféré pour cha-cha - Page 2 Empty Re: Votre masque préféré pour cha-cha

Message par molok Jeu 8 Juil 2010 - 22:10

et pour les pic a glace personne a remarker ?en plus il en lance plein a la suite!
molok
molok
Nouveau membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 16
Inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre masque préféré pour cha-cha - Page 2 Empty Re: Votre masque préféré pour cha-cha

Message par maxtri Jeu 8 Juil 2010 - 22:16

pi contre le ceadus y.a de l.air partout faut juste bien regarder...ou prendre plus de bomb d.oxy....et non j.ai pas remarquer les pics de glaces....en meme temps je le laisse faire ça vie au chacha.....sutout qui fait un peu ce qui veux quand y veux....mais moi je le trouve sympa et marrant....
maxtri
maxtri
Membre actif

Age : 43
Sexe : Masculin
Messages : 141
Inscription : 23/05/2010

http://www.myspace.com/re_ink_arnation

Revenir en haut Aller en bas

Votre masque préféré pour cha-cha - Page 2 Empty Re: Votre masque préféré pour cha-cha

Message par Leodagan Jeu 8 Juil 2010 - 23:38

t'es sur que tu lui as pas mis une competence d'attaque de glace?
Leodagan
Leodagan
Membre de platine

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 576
Inscription : 09/05/2010
Averto : Votre masque préféré pour cha-cha - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

Votre masque préféré pour cha-cha - Page 2 Empty Re: Votre masque préféré pour cha-cha

Message par Grigan Ven 9 Juil 2010 - 10:01

y parle de cha-cha enragé je pense parce que là y lance des trucs sous l'eau
Grigan
Grigan
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1756
Inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre masque préféré pour cha-cha - Page 2 Empty Re: Votre masque préféré pour cha-cha

Message par brendan Ven 30 Juil 2010 - 11:04

barbecue c'est trop bien
brendan
brendan
Membre confirmé

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 52
Inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre masque préféré pour cha-cha - Page 2 Empty Re: Votre masque préféré pour cha-cha

Message par Sauvion Ven 30 Juil 2010 - 11:10

Masque gland, je préfére mon petit chacha originale Noel

Sauvion
Membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 31
Inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre masque préféré pour cha-cha - Page 2 Empty Re: Votre masque préféré pour cha-cha

Message par Alucard Ven 30 Juil 2010 - 11:51

je trouve le masque lampe super pratique. les....bof a par le masque antique et le fau felyne
Alucard
Alucard
Membre

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 36
Inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre masque préféré pour cha-cha - Page 2 Empty Re: Votre masque préféré pour cha-cha

Message par Jessica Mar 3 Aoû 2010 - 18:31

Perso, le plus beau c'est le masque antique... Mais je préfère quand même le masque lampe avec les compétences Chasseur et Dern. bataille, mon Cha-Cha devient alors une folie sanguinaire^^.
J'ai voté pour le masque lampe.
Jessica
Jessica
Membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 36
Inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre masque préféré pour cha-cha - Page 2 Empty Re: Votre masque préféré pour cha-cha

Message par Gunlud Mer 4 Aoû 2010 - 9:53

Personnelement Celui ou je trouve qu'il est le plus mignon c'est avec le masque Gland.
Au depend de sa puissance .
Mais comme a dit jessica si vous voulais en faire un mega Hunter vaus mieux le masque lampe.

Gunlud
Gunlud
Nouveau membre

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 14
Inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre masque préféré pour cha-cha - Page 2 Empty Re: Votre masque préféré pour cha-cha

Message par polou56 Mer 4 Aoû 2010 - 10:42

J'ai pas le masque felyne mais j'ai fait des recherches,pour moi c'est le meilleur,avec la danse Boom-Boom et Waka-Waka j'aime bien^^Donc Felyne
polou56
polou56
Membre de platine

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 980
Inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre masque préféré pour cha-cha - Page 2 Empty Re: Votre masque préféré pour cha-cha

Message par Jessica Mer 4 Aoû 2010 - 11:10

Euh... Qui peut me dire combien Cha-Cha a en attaque avec le masque felyne (sans compétence au niveau 20-25 environ)?
Merci d'avance de votre réponse.
Jessica
Jessica
Membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 36
Inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre masque préféré pour cha-cha - Page 2 Empty Re: Votre masque préféré pour cha-cha

Message par erty45 Dim 5 Sep 2010 - 8:51

eu bon bin moi jai une petite question parseque jai pas cha cha et j'aimerai bien savoir ou on l'obtien ?

erty45
Nouveau membre

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 7
Inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre masque préféré pour cha-cha - Page 2 Empty Re: Votre masque préféré pour cha-cha

Message par Nat Dim 5 Sep 2010 - 10:23

Erty tu avance dans les quêtes du village et tu l'aura.
Sinon j'utilisait masque barbecue(j'aimais bien celui là :p) mais maintenant, j'utilise le masque faux felyne car quand on voit les dégâts des bombes sur les monstres, il semble beaucoup mieux que les autres surtout avec bombardier :p Le seul inconvénient est qu'il peut vous shooter avec et vous enm...bêter xD Mais ca ne vous fait aucun dégâts donc ça va xD
Nat
Nat
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 401
Inscription : 20/08/2010
Averto : Votre masque préféré pour cha-cha - Page 2 111

Revenir en haut Aller en bas

Votre masque préféré pour cha-cha - Page 2 Empty Re: Votre masque préféré pour cha-cha

Message par Hunter34300 Mer 20 Oct 2010 - 17:42

Moi le masque antique il est TRES pratique pour les combats marins longs (caedeus, lagiacrus, et la mission "Eaux dangereuses") . Cool
Hunter34300
Hunter34300
Membre d'or

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 334
Inscription : 20/10/2010

http://h-o-r.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre masque préféré pour cha-cha - Page 2 Empty Re: Votre masque préféré pour cha-cha

Message par Javelin Mer 20 Oct 2010 - 17:47

J'ai voté le faux félyne. Franchement avec bombardier, je trouve qu'il ay a pas mieux niveau dégats. Et si on joue à la fusa, c'est Le truc ultime :p (pasqu'il nous shot pas avec le monstre :hap: )

Sinon, j'aime bien le masque lampe aussi, il fait fuir les jaggis Noel
Javelin
Javelin
Membre d'or

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 261
Inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre masque préféré pour cha-cha - Page 2 Empty Re: Votre masque préféré pour cha-cha

Message par Zafura Mer 20 Oct 2010 - 19:12

Moi j'ai pas grand chose en masque mais j'aime bien le Grill avec ces trois slots de capacités c'est pas trop mal ^^
Zafura
Zafura
Habitué du forum

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 247
Inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre masque préféré pour cha-cha - Page 2 Empty Re: Votre masque préféré pour cha-cha

Message par steph0110 Lun 25 Oct 2010 - 19:49

moi perso j'aime bien le masque mystère jle trouve marrant lol!
en plus il est pas mal il va pas beaucoup récolter des trucs il se concentre sur l'attaque et les danses c'est pratique quand il y a un gros wyverns à taper et il régénère sa vie plus vite aussi
:p

Mais la vue que je commence à faire des fusarb' je cherche a avoir des objets d'échanges rares 4* pour avoir le masque faux félyne.

Et si vous voulez voir les caractéristiques des masques et autres renseignements sur cha-cha ,
==> http://mh3wiki.tonsite.biz/index.php?title=ChaCha <==
steph0110
steph0110
Membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 34
Inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre masque préféré pour cha-cha - Page 2 Empty Re: Votre masque préféré pour cha-cha

Message par benahor62 Jeu 28 Oct 2010 - 8:32

moi, j'aime bien le faux félyne ( " gggrrr!!! gggrraahhh!!! oh non, cha-cha félyne doit être gentil: nya.... miaou...! " ) , l'antique ( "cho! cha-cha est encore malade...! Vous, les jeunes, vous savez pas la chance que vous avez... " ) et le lampe ( " yyaahh!!! cha-cha sait faire du karaté! " ) et pourtant, c'est le faux félyne que je prends contre ceadeus; de plus, avec soutien +1, je soigne aussi chat-chat, donc je vote pour faux félyne, nya! cat
benahor62
benahor62
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 464
Inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre masque préféré pour cha-cha - Page 2 Empty Re: Votre masque préféré pour cha-cha

Message par steph0110 Jeu 28 Oct 2010 - 12:15

mouais pour les épéistes l'inconvénient c'est que des fois il te fait péter x)
surtout pour les utilisateurs de notre bien-aimée Gs cheers quand on charge les super pound et super pound 2 Trash
franchement je prefere un gentil cha-cha qui me fait pas ch... euuh qui m'embête pas avec toute ses bombes car de toute façon cha-cha ou pas cha-cha j'aurai qu'a taper un peu plus =)
steph0110
steph0110
Membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 34
Inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre masque préféré pour cha-cha - Page 2 Empty Re: Votre masque préféré pour cha-cha

Message par Bowox Lun 15 Nov 2010 - 18:05

Moi honnêtement, je vote le faux Felyne, voilà pourquoi :
Masque gland : rien de plus, autant en prendre un qui a son petit plus.
Masque grill : franchement, ne me dîtes pas que vous grillez vos viandes pendant les quêtes ?!
Les rations suffisent souvent, surtout si on prend aussi celles des sous-quêtes, au pire un steck saignant, de temps en temps. Honnêtement moi je vais me faire griller de la viande tout les 5 grands monstres et pour sa je vais dans la foret moga en chasse libre, avec ma broche BBQ !
Masque lampe : franchement, les gros monstres, ont les voit suffisament bien dans le noir. De toute facon faut toujours lui redemmander de s'allumer et quand ta un truc gluant, un gros truc plein de pique ou un rigolo à crète devant toi, ta pas que sa à faire...
Masque antique : C'est le plus stylé. Mais franchement, face au Ceadeus, il sers à rien, il y a des bulles et les bonbonnes oxygène suffisent.
Masque mystère : je l'ai adoré un moment, mais finalement, il sers qu'a faire des combinaison et donc il n'est pas très utile en combat.
Masque peluche : assez utile pour pas perdre de temps à chercher les mopnstre, mais comme tout le monde, gros désaventage puisque Monsieur se chie dessus au moindre Kelbi...
Et Enin le faux felyne, qui est je trouve extrèmement utile, car Chacha fait réellement mal aux monstres, même si il est vrai que parfois au début, il nous vise sans faire exprès et nous bousille des occasions pour charcuter un monstre à Terre. Avec un peu de maîstrise, ce masque est... une vraie Bombe !

Bowox
Bowox
Membre confirmé

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 85
Inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre masque préféré pour cha-cha - Page 2 Empty Re: Votre masque préféré pour cha-cha

Message par Aeval Dim 28 Nov 2010 - 16:46

Perso pour moi je dis le masque du faux felyne car il lance des bombes de partout il est bien utile pour buter les petit monstre au environs. Les bombes sa fait plus mal qu'un coup de crosse a la con ou un boomerang pourrave... Sinon aussi quand je fait de la chasse libre dans la forét (pour passer le temps pendant la récolte et l'envoie des bato) il est bien utile parce que quand je frappe un mob souvent la bombe derrière le fait faire flinch. De plus bizarrement chaque bombe sur le lagia interrompé ses attaque et lui faisait faire un flinch.
Aeval
Aeval
Membre confirmé

Age : 29
Sexe : Féminin
Messages : 63
Inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre masque préféré pour cha-cha - Page 2 Empty Re: Votre masque préféré pour cha-cha

Message par kian Dim 28 Nov 2010 - 20:49

je confirme

chacha avec un masque faux féline contre un lagia c'est festival
il pourait le tuer tout seul lol!
kian
kian
Habitué du forum

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 225
Inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre masque préféré pour cha-cha - Page 2 Empty Re: Votre masque préféré pour cha-cha

Message par Ikia Lun 29 Nov 2010 - 12:18

Le faux félyne c'est un véritable massacre,il est génial!
Ikia
Ikia
Habitué du forum

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 159
Inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre masque préféré pour cha-cha - Page 2 Empty Re: Votre masque préféré pour cha-cha

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum