Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Formation a l'esquive du professeur Sieglune - Page 2 Empty54%Formation a l'esquive du professeur Sieglune - Page 2 Empty 54% [ 63 ]
Formation a l'esquive du professeur Sieglune - Page 2 Empty26%Formation a l'esquive du professeur Sieglune - Page 2 Empty 26% [ 30 ]
Formation a l'esquive du professeur Sieglune - Page 2 Empty15%Formation a l'esquive du professeur Sieglune - Page 2 Empty 15% [ 17 ]
Formation a l'esquive du professeur Sieglune - Page 2 Empty6%Formation a l'esquive du professeur Sieglune - Page 2 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Formation a l'esquive du professeur Sieglune

+16
Vorchen
cguignol
Black Rock Shooter
Plop
ObaBide
Clark
Louis
Javelin
Ness
Kazora
Isul
gogopowa
Tanin
Nyxos
UnholyScream
Sieglune
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Formation a l'esquive du professeur Sieglune - Page 2 Empty Re: Formation a l'esquive du professeur Sieglune

Message par Invité Mar 27 Juil 2010 - 1:29

A cause du masque jaggi j'ai été habitué à l'esquive sans le talent esquive.
Pour moi éviter une queue de rath c'est très facile, mais les lances sont fait pour les esquives, avec une autre arme c'est peut-être chaud à faire...
Entraîner vous avec esquive lvl 2, à force d'entraînement vous pouvez repasser à esquive lvl 0 sans trop de problème, au pire repasser à esquive lvl1 avant.
Les slots que vous gagnerez seront utile pour d'autre talent.

A force de tout faire à l'esquive, j'esquive sans problème les charges de barioth en artilleur (très conseiller contre un barioth + si on est sous équipé ><).
Il suffit de s'entraîner.

par contre esquiver un cri... J'ai réussis 2 fois par coup de bols en 380 heures de jeu...
(j'ai l'impression que ça demande un skill de roxxor...sniff...)

Ce qui est sympa pour esquiver le barioth quand je suis en artilleur sans esquive +, c'est que ses attaques sont rapide. affraid
Essayer d'esquiver une charge de baroth. Si il est normale c'est possible d'y arriver avec le lvl1, mais si il est lent (stamina basse) je n'y arrive pas avec le lvl2...
Le temps d'invincibilité doit couvrir le temps où l'on peut se prend des dégâts, si l'attaque est rapide, les temps de dégâts sont plus courts.
Les attaques rapide nécessite de prévoir l'attaque pour bien faire la roulade, contrairement aux attaques plus lentes, tu ne peut pas te dire "tient l'attaque est commencé j'esquive" car tu n'auras pas vraiment le temps...
En dehors de ça, si on sait prévoir l'attaque c'est encore plus facile d'esquiver je trouve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Formation a l'esquive du professeur Sieglune - Page 2 Empty Re: Formation a l'esquive du professeur Sieglune

Message par Plop Mar 27 Juil 2010 - 7:28

Personnelement, j'aime beaucoup l'esquive de queue et autre attaque tournoyante des boss, j'ai réussi que 1 fois a esquivé un cri ... pour le moment c'est pas encore ca !

Par contre je commence les quetes avec des monstres +, du coup j'ai mis mon armure barrioth au placard et du coup je perd le talent esquive 2 :/, j'ai peur !
Plop
Plop
Habitué du forum

Age : 39
Sexe : Masculin
Messages : 154
Inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Formation a l'esquive du professeur Sieglune - Page 2 Empty Re: Formation a l'esquive du professeur Sieglune

Message par Dechuoubeni Mar 27 Juil 2010 - 7:56

Je risque de répèter des choses déjà dites mais c'est tellement important que je le dis quand même:

Evasion cette petite merveille prolonge le temps d'invincibilité pendant une esquive d'accord, mais il faut savoir que ce moment sans eva se situe au touuuuuuuut début de le roulade ou du pas de coté.

Pour maitriser evasion il y a une recette, sans eva on cherche à passer à coté de l'attaque en esquivant tôt puisque le temps d'invincibilité par défaut est ingérable (sauf pour certains cris ou les coups de queue).

Avec eva il faut maintenant exploiter à fond ce temps d'invincibilité en esquivant le plus tard possible, pour passer à travers de l'attaque. Sur une attaque qui vous balaye (cri court / coup de queue, ça passe sans la moindre difficulté) mais pour des coups qui trainent (principalement tous les grmbl de coups de flancs) il faut plus d'entrainement et un bon timing.

Bref le necessaire c'est de changer sa perception de l'esquive, sinon on se fait toucher parce qu'on s'y est pas prit assez tôt, et comme le coup touche sur la fin de la roulade, eva devient inutile.

Je précise aussi que cette technique marche encore mieux avec des roulades que des pas de cotés ou des petits bonds tout simplement parce qu'on ressort plus vite du "coup" avec une roulade, et qu'à la lance, si on s'y prend un peu trop tôt, il n'est pas rare de se trouver sans invincibilité dans le bide du jho alors que le coup de flanc est encore "actif".

J'espère avoir été compréhensible, en balayant le tuto de sieg je n'ai rien vu dans ce style, juste à quoi sert eva, je donne ma manière de s'en servir Wink.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Formation a l'esquive du professeur Sieglune - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

Formation a l'esquive du professeur Sieglune - Page 2 Empty Re: Formation a l'esquive du professeur Sieglune

Message par Plop Mar 27 Juil 2010 - 8:12

Ah niquel la précision, je me posais un peu la question pour savoir comment esquivé un cri, donc pour bien esquiver avec eva 2 il faut esquiver le plus tard possible ! ... bon de toute façon je dois retourner à la méthode ou on esquive tout et pour de vrai la :'(
Plop
Plop
Habitué du forum

Age : 39
Sexe : Masculin
Messages : 154
Inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Formation a l'esquive du professeur Sieglune - Page 2 Empty Re: Formation a l'esquive du professeur Sieglune

Message par Dechuoubeni Mer 28 Juil 2010 - 4:00

Bah pour esquiver sans eva faut vraiment que ce soit au dernier moment, avec eva 2 si tu t'y prends un peu plus tôt ça passe quand même c'est ça l'idée...

Au fait, je décerne un prix à celui qui m'esquive le cri de l'agna sans evasion, je suis à plus de 200essais ya rien à faire, déjà avec eva c'est limite Sad.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Formation a l'esquive du professeur Sieglune - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

Formation a l'esquive du professeur Sieglune - Page 2 Empty Re: Formation a l'esquive du professeur Sieglune

Message par Plop Mer 28 Juil 2010 - 7:29

On gagne quoi si on y arrive déchu ?

*pars chercher une pano hearplug +*

*roule*

valaaaaa Very Happy
Plop
Plop
Habitué du forum

Age : 39
Sexe : Masculin
Messages : 154
Inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Formation a l'esquive du professeur Sieglune - Page 2 Empty Re: Formation a l'esquive du professeur Sieglune

Message par Vorchen Mer 28 Juil 2010 - 16:31

Une petite question : est-ce que c'est possible de faire cette "formation à l'esquive" alors que l'on ne connaît pas trop le monstre (pour le moment, j'ai essayé une fois, il m'a défoncé, j'étais à la GS vulcanvil (R) et en full barroth niv. 4)?
Vorchen
Vorchen
Membre actif

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 139
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Formation a l'esquive du professeur Sieglune - Page 2 Empty Re: Formation a l'esquive du professeur Sieglune

Message par UnholyScream Mer 28 Juil 2010 - 16:36

Bah dis-toi qu'au bout d'un moment tu finiras par y arriver donc la réponse est oui. Tu va en chier mais c'est possible. C'est ce que j'ai fais moi ^^
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : Formation a l'esquive du professeur Sieglune - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

Formation a l'esquive du professeur Sieglune - Page 2 Empty Re: Formation a l'esquive du professeur Sieglune

Message par Vorchen Mer 28 Juil 2010 - 16:40

T'avais quoi comme armure ? Parce que en full barroth, même niveau 4 (ce qui fait environ 108 de dèf), on se fait détruire quelque chose de bien !
Vorchen
Vorchen
Membre actif

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 139
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Formation a l'esquive du professeur Sieglune - Page 2 Empty Re: Formation a l'esquive du professeur Sieglune

Message par Navolf Mer 28 Juil 2010 - 16:47

Justement le but est de réduire le nombre de coup que tu vas te prendre donc l'armure importe peu pour la formation (pas pour tout le jeux hein ^^).
Navolf
Navolf
Membre

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 43
Inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Formation a l'esquive du professeur Sieglune - Page 2 Empty Re: Formation a l'esquive du professeur Sieglune

Message par Vorchen Mer 28 Juil 2010 - 16:50

Oui, mai si je me fait limite OS, ça risque d'être vraiment chaud !
Vorchen
Vorchen
Membre actif

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 139
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Formation a l'esquive du professeur Sieglune - Page 2 Empty Re: Formation a l'esquive du professeur Sieglune

Message par UnholyScream Mer 28 Juil 2010 - 17:01

Full Baroth, lame ravageuse XD
Ensuite j'ai pris full giginox avec piercing explo, mon couteu hypnos et quelques bombes... Il a pas aimé...
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : Formation a l'esquive du professeur Sieglune - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

Formation a l'esquive du professeur Sieglune - Page 2 Empty Re: Formation a l'esquive du professeur Sieglune

Message par Sieglune Mer 28 Juil 2010 - 19:11

Normalement si tu affronte bien le Barioth offline, il ne devrais pas te mettre des "patates" trop grosse (juste de quoi te le faire sentir). Tu devrais peut être upgradé ton armure.
Sieglune
Sieglune
Habitué du forum

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 214
Inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Formation a l'esquive du professeur Sieglune - Page 2 Empty Re: Formation a l'esquive du professeur Sieglune

Message par Vorchen Jeu 29 Juil 2010 - 11:13

Oui, mais ça me demande des sphères d'armure avancés maintenant (je n'en ai pas beaucoup Formation a l'esquive du professeur Sieglune - Page 2 611229 ). Enfin, je vais réessayer avec Djinn et voir comment ça se passe (de toute façon, j'y arriverais bien un jour ^^). N'empêche, ça fait drôle de passer d'un monstre assez simple qu'est le rathalos au barioth qui est beaucoup plus dur !
Vorchen
Vorchen
Membre actif

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 139
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Formation a l'esquive du professeur Sieglune - Page 2 Empty petite question

Message par louisal Mar 3 Mai 2011 - 7:54

La peite période béni d'invincibilité se trouve quand dans l'esquive précisément (durant la roulade en elle-même , quand on se jette pour rouler ... ) ?
louisal
louisal
Membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 36
Inscription : 31/05/2010
Averto : Formation a l'esquive du professeur Sieglune - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

Formation a l'esquive du professeur Sieglune - Page 2 Empty Re: Formation a l'esquive du professeur Sieglune

Message par cguignol Mar 3 Mai 2011 - 7:58

louisal a écrit:La peite période béni d'invincibilité se trouve quand dans l'esquive précisément (durant la roulade en elle-même , quand on se jette pour rouler ... ) ?
Au début de la roulade, et durant celle-ci. En clair, quand tu déclenches ta roulade, tu commences à être invincible pendant une durée qui varie en fonction de ton talent evasion.
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Formation a l'esquive du professeur Sieglune - Page 2 Empty Re: Formation a l'esquive du professeur Sieglune

Message par Invité Sam 13 Aoû 2011 - 13:02

Applaudit Applaudit Applaudit A mon avis, cette méthode est la meilleure de toutes les méthodes du forum pour apprendre à jouer à MH3!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Formation a l'esquive du professeur Sieglune - Page 2 Empty Re: Formation a l'esquive du professeur Sieglune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum