Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

[Astuce] Le festival de la peur (quete évenement) Empty54%[Astuce] Le festival de la peur (quete évenement) Empty 54% [ 63 ]
[Astuce] Le festival de la peur (quete évenement) Empty26%[Astuce] Le festival de la peur (quete évenement) Empty 26% [ 30 ]
[Astuce] Le festival de la peur (quete évenement) Empty15%[Astuce] Le festival de la peur (quete évenement) Empty 15% [ 17 ]
[Astuce] Le festival de la peur (quete évenement) Empty6%[Astuce] Le festival de la peur (quete évenement) Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Astuce] Le festival de la peur (quete évenement)

+3
cguignol
Leodagan
the best
7 participants

Aller en bas

[Astuce] Le festival de la peur (quete évenement) Empty [Astuce] Le festival de la peur (quete évenement)

Message par the best Lun 31 Mai 2010 - 20:03

Ici vous conbatterz le Jhen Moran ! (il est nul) si on avait 50 minute on aurait tout le tmps gagner :p. Il faut le repoussez (comparez à la quete urgente).

Nombre : 3/4 (sais à cause du temps :p)

Arme : masse crapace (vous voyez il est nul) ou tout arme qui tape plus fort.

objet : 10 potion (il faut le faire pour mourir :p) pas besoin d'autre chose ^^

armure plus de 120 (il y a quand même des attaques impossible à évitez)

déroulement :
vous commencez dans la cale (oui on est sur un bateau =p) prenez tout (enfin presque) et montez l'escalier : rien ! préparez vous à la baliste et le jhen moran va sortir du sable (un bateau sur le sable c'est encore plus con XD ) Tirez. Il mourra (non plaisante) il vous fera des rocher. Un moyen simple à esquivez : regardez vers le haut et vous saurez ou vons tombez ( c'est tout con^^) prnez des boulets de canon et tirez en apuyant sur A (mais ou avoir ces boulets?) en dessous du gong^^. pour l'instant, des boulets de Delex(^^) vont sautez sur le bateau et vous faire CHIER !!!!!!!!!!! Une fois un delex ma fait un combo et je suis mort (un combo ?) oui il me fonait toujours deçu et je pouvais pas partir !!!!!!! faite gafe ^^. Le jhen moran s'approchera du bateau et vous donnera des coups (simple à esquiver)

A quoi sert le gong ?

Moi je fonctionne pas comme tous les chasseurs :p je l'utilise pour monter sur le jhen moran XD (les chasseurs qui était avec moi on du comprendre^^) La nageoire du jhen moran est devant le canon et le jhen moran commence à donner un coup, il faut jouer du gong ! Tapez un "machin" devant le mat avec une pioche et le gong fera BBBBBOOOOOUUUUUMMMM et Jhen moran fera AAARRRRGGGGHHHH et allez devant le canon (tout au brod) et vous vous ferez emportez XD casser ses cavicules (les trucs gris) et mettez les bombes sur les défenses :p si le jhen se secoue jetez vous dans le sable sinon vous mourez (tout mes potes sont morts en un coup :p) Dernière chose urgentes : le dragonator !!!!!!!!!!!! (ou épieux tueur de dragon) il sert quand le jhen moran est devant le bateau! à quelle moments taper ? c'est tout con : il faut tapez quand son corps est dans le sable et normalement sa va faire AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH ! (vous maltretez une baleine) si vous êtes le the best des chasseurs vous devrez réussir^^ aller bonne chasse :p

the best
Nouveau membre

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 4
Inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Le festival de la peur (quete évenement) Empty Re: [Astuce] Le festival de la peur (quete évenement)

Message par Leodagan Lun 31 Mai 2010 - 20:16

Il faut le repoussez
Le tuer c'est bien aussi


Arme : masse crapace
J'aurai plutot dit arme dragon (de preference SA, GS, hammer, bref une arme qui fait du degat...)

préparez vous à la baliste
Les munitions sont entre les 2 escaliers en face, qd on remonte de la cale

Une fois un delex ma fait un combo et je suis mort
Aller faire un JM en slip c'est le mal

casser ses cavicules
Gné? Oo -> les ecailles dorsales fissurées?

si le jhen se secoue jetez vous dans le sable sinon vous mourez
C'est sur que si tu te fais tuer par un delex les secousses du JM vont te tuer, pour ceux qui pensent a prendre leur armure avant de partir en quete ça devrait leur virer 1/4 - 1/3 de leur pv gd max
Leodagan
Leodagan
Membre de platine

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 576
Inscription : 09/05/2010
Averto : [Astuce] Le festival de la peur (quete évenement) 012

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Le festival de la peur (quete évenement) Empty Re: [Astuce] Le festival de la peur (quete évenement)

Message par cguignol Mar 1 Juin 2010 - 6:26

Leodagan a écrit:
Il faut le repoussez
Le tuer c'est bien aussi
En quête event, je ne suis pas sûr que tu puisses Shocked

Sinon il y a déjà un tuto très bien fait sur le Jhen moran (merci moonkey Wink)
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Le festival de la peur (quete évenement) Empty Re: [Astuce] Le festival de la peur (quete évenement)

Message par Balounga Mar 1 Juin 2010 - 6:33

On peut pas le tuer avant la quête urgente. Donc pour cette il a raison.

Je sais pas trop à quoi sert ce topic... Il y en a déjà de très complets qui ont déjà été fait. Celui là est incomplet et lourd à lire (deux gros pavés). Tes commentaires entre parenthèses sont inutiles ainsi que la tonne de smileys qui les accompagne. Bref, c'est gentil, mais je pense pas que ça aide beaucoup flower

Edit : crotte cguignol flower
Balounga
Balounga
Habitué du forum

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 228
Inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Le festival de la peur (quete évenement) Empty Re: [Astuce] Le festival de la peur (quete évenement)

Message par Leodagan Mar 1 Juin 2010 - 10:15

Mea Culpa maxima, j'ai zappé la parenthese du titre (j'aurai jamais pensé a un tuto special JM uniquement en quete speciale ^^)
Leodagan
Leodagan
Membre de platine

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 576
Inscription : 09/05/2010
Averto : [Astuce] Le festival de la peur (quete évenement) 012

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Le festival de la peur (quete évenement) Empty Re: [Astuce] Le festival de la peur (quete évenement)

Message par Anepou Mar 1 Juin 2010 - 12:05

Il y a plein de chose a ne pas faire dans ce tuto flower


ps : Balounga je te pique une fleur =)
Anepou
Anepou
Membre d'or

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 361
Inscription : 30/11/2009
Averto : [Astuce] Le festival de la peur (quete évenement) 012

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Le festival de la peur (quete évenement) Empty Re: [Astuce] Le festival de la peur (quete évenement)

Message par fataslayer Mar 1 Juin 2010 - 14:57

Un jhen au Monument ancien (GS) 864, 3xx dragon. dans les fissures dorsales y fait pas long feu.

Son tacle sur le coté est facile a esquiver en s'mettant du coté opposé, ou un coup de gong a ce moment, il subit. Wink

(pas eu le courage de tout lire.) ^^'
fataslayer
fataslayer
Membre

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 20
Inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Le festival de la peur (quete évenement) Empty Re: [Astuce] Le festival de la peur (quete évenement)

Message par D2N Mer 2 Juin 2010 - 7:13

Et la baliste Agglo ? Et le dragonator en 2nde partie ? Et les bombes antdragon dans la bouche ? ET le canon en non stop de près ? ET les pattes à aller casser ? ET A QUOI SERT DONC CE POST ???

pssssst L'EVENT rg 31 est "tuable" Cguignol .... j'en ai une dizaine à mon actif ...

EDIT : si tu peux tuer le RG31, alors le low rank aussi =)


Dernière édition par D2N le Mer 2 Juin 2010 - 11:26, édité 1 fois
D2N
D2N
Membre actif

Age : 43
Sexe : Masculin
Messages : 123
Inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Le festival de la peur (quete évenement) Empty Re: [Astuce] Le festival de la peur (quete évenement)

Message par cguignol Mer 2 Juin 2010 - 7:54

D2N a écrit:Et la baliste Agglo ? Et le dragonator en 2nde partie ? Et les bombes antdragon dans la bouche ? ET le canon en non stop de près ? ET les pattes à aller casser ? ET A QUOI SERT DONC CE POST ???

pssssst L'EVENT rg 31 est "tuable" Cguignol .... j'en ai une dizaine à mon actif ...
Je savais pas, merci pour la précision Wink

Ce n'est pas le cas pour l'event "low rank"Razz
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Le festival de la peur (quete évenement) Empty Re: [Astuce] Le festival de la peur (quete évenement)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum