Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

probleme pour capturer un Ludroth Royal Empty54%probleme pour capturer un Ludroth Royal Empty 54% [ 63 ]
probleme pour capturer un Ludroth Royal Empty26%probleme pour capturer un Ludroth Royal Empty 26% [ 30 ]
probleme pour capturer un Ludroth Royal Empty15%probleme pour capturer un Ludroth Royal Empty 15% [ 17 ]
probleme pour capturer un Ludroth Royal Empty6%probleme pour capturer un Ludroth Royal Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

probleme pour capturer un Ludroth Royal

+13
Rasgots
jaspee
scar
bibi
raptor-aurion
UnholyScream
Luggia
Sha-Rel
ObaBide
Dechuoubeni
ivanof
Amiral_Popov
Tanin
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

probleme pour capturer un Ludroth Royal Empty probleme pour capturer un Ludroth Royal

Message par Tanin Sam 15 Mai 2010 - 19:51

Voila, j'ai pas trop de mal à affaiblir le Ludroth Royal jusqu'à ce qu'il aille en zone 12 de la map (le nid de ludroth), mais j'ai beau lui envoyé des bombes tranquillisantes, il ne s'endort pas.

Dernièrement, j'ai essayé des couteau tranquillisant en zone 10 (il boitait quand il s'enfuyait de la zone 9), mais ça n'a pas fonctionné, donc si on peut me dire comment procédé (il se peut que j'use mal de l'objet), et aussi où trouver le produit nécessaire à combiner au tranquillisant pour avoir des bombes tranquillisante.

Merci d'avance !!
Tanin
Tanin
Habitué du forum

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 190
Inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour capturer un Ludroth Royal Empty Re: probleme pour capturer un Ludroth Royal

Message par Amiral_Popov Sam 15 Mai 2010 - 20:15

Utilises tu un piège? Il s'agit certainement de la quête mais en gros, pour affaiblir un monstre il faut:
- un piège...
- les tranquilisants...

Puis:

1) Affaiblir
2) Poser le piège et attirer l'horreur de la nature dedans
3) Jeter les tranquilisants sur le monstre.

Pardon si je me trompe...
Amiral_Popov
Amiral_Popov
Membre de platine

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 866
Inscription : 29/04/2010

https://www.dailymotion.com/Amiral_Popov#videoId=xkpd6q

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour capturer un Ludroth Royal Empty Re: probleme pour capturer un Ludroth Royal

Message par Tanin Sam 15 Mai 2010 - 20:20

j'utilise bien un piège, un à choc et parfois une fosse, mais rien n'y fait.
est-ce qu'il faut que je lui balance la bombe en pleine face ??
Tanin
Tanin
Habitué du forum

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 190
Inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour capturer un Ludroth Royal Empty Re: probleme pour capturer un Ludroth Royal

Message par Amiral_Popov Sam 15 Mai 2010 - 20:23

Ma foi pas nécessairement... autre question: quand tu poses le piège, est ce qu'il bave, boîte, à son éponge (sa crète là... de de de de merde là!!) explosée, et a sa queue coupée?
En ligne, il m'est arrivé de penser qu'il était temps pour le piège mais on a continué à le bourriner comme les porcs pendants 10 minutes (enfin façon de parler parce que bourriner comme des porcs c'est pas un terme à employer à MH) et on l'a bien eu!
Amiral_Popov
Amiral_Popov
Membre de platine

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 866
Inscription : 29/04/2010

https://www.dailymotion.com/Amiral_Popov#videoId=xkpd6q

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour capturer un Ludroth Royal Empty Re: probleme pour capturer un Ludroth Royal

Message par Tanin Sam 15 Mai 2010 - 20:26

non, il ne bavait pas, j'ai pas fait attention à ça.

faudra que je tente ce soir, le piégé alors qu'il bave ou boite !

merci du conseil !!
Tanin
Tanin
Habitué du forum

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 190
Inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour capturer un Ludroth Royal Empty Re: probleme pour capturer un Ludroth Royal

Message par ivanof Sam 15 Mai 2010 - 20:38

sinon tu peux attendre qu'il aille dans la derniere zone ou il finira par s'endormir si les dégats qu'il a subit on été assez conséquent. le fait qu'il dorme est la meilleur preuve qu'il est suffisament affaibli et aussi le meilleur moyen de pas foiré son piege
ivanof
ivanof
Membre confirmé

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 92
Inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour capturer un Ludroth Royal Empty Re: probleme pour capturer un Ludroth Royal

Message par Dechuoubeni Sam 15 Mai 2010 - 21:28

Bon je répète la méthode infaillible testée, approuvée qui n'a jamais raté de mon coté et du coté de bon nombre d'autres personnes. Tu le tappes où tu veux jusqu'à ce qu'il boîte, tu le laisses se barrer, pendant ses 10 secondes de recup une fois le changement de zone effectué, tu place le piège, tu l'envoi dedans et là tu balances trois bombes tranq. Si jamais ça suffit pas tu le tappes jusqu'à ce que sa vitalité descende suffisement bas pour qu'il s'endorme. Je ratais souvent avant d'utiliser cette méthode, jamais depuis.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : probleme pour capturer un Ludroth Royal 012

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour capturer un Ludroth Royal Empty Re: probleme pour capturer un Ludroth Royal

Message par ObaBide Sam 15 Mai 2010 - 22:04

Merci beaucoup Dechuoubeni,
je n'avais jamais pensé a la technique de : tape jusqu'a qu'il s'endorme.

Mais arriver un niveau, le plus dur est de ne pas le tuer.

Je suis en ce moment même en train de faire la quete, ça fait 4 fois que j'échoue.
ObaBide
ObaBide
Membre d'or

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 309
Inscription : 25/04/2010

http://www.geykho.com/

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour capturer un Ludroth Royal Empty Re: probleme pour capturer un Ludroth Royal

Message par Dechuoubeni Sam 15 Mai 2010 - 23:27

En fait, le truc c'est que tu continues à l'affaiblir en le tappant après qu'il ai reçu les tranq donc c'est super pratique.

J'ai du mal à te suivre, je dirais le contraire, plus on avance, plus ils sont longs à tuer moins on a de chance de les tuer avant de les capturer ?!

Enfin techniquement comme je pose le piège immédiatement après qu'ils aient boité, j'ai jamais de prob à ce niveau. Sauf pour captuer un grand jaggi à la matraque rouge, en 20 coups il est mort, alors avant qu'il ai pu se barrer, il est à genoux.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : probleme pour capturer un Ludroth Royal 012

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour capturer un Ludroth Royal Empty Re: probleme pour capturer un Ludroth Royal

Message par ObaBide Sam 15 Mai 2010 - 23:30

Je disais qu'il est de plus en plus dur de ne PAS les tuer avant de les capturer =)

Mais oui, le plus simple c'est dés qu'il boite, la zone d'apres on pose le piege directement.
ObaBide
ObaBide
Membre d'or

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 309
Inscription : 25/04/2010

http://www.geykho.com/

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour capturer un Ludroth Royal Empty Re: probleme pour capturer un Ludroth Royal

Message par Tanin Dim 16 Mai 2010 - 6:37

C'est bon, j'ai réussi. En effet, le dégommer encore un peu avant de le piéger est le mieux. J'ai du aussi le piéger plusieurs fois pour pouvoir lui envoyer un max de tranquillisant dans la tronche.

Petit truc qui apparemment a son importance : il faut mieux lancer la bombe tranquillisante sur son museau, qu'il respire un bon coup ce que tu lui envoie.
Tanin
Tanin
Habitué du forum

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 190
Inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour capturer un Ludroth Royal Empty Re: probleme pour capturer un Ludroth Royal

Message par Sha-Rel Dim 16 Mai 2010 - 10:42

Pas forcément dans le museau. Sur tout le corps ça fonctionne: moi je leur fait toujours ingérer les tranquillisants en supo.
Sha-Rel
Sha-Rel
Membre confirmé

Age : 47
Sexe : Masculin
Messages : 85
Inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour capturer un Ludroth Royal Empty Re: probleme pour capturer un Ludroth Royal

Message par Luggia Jeu 27 Mai 2010 - 17:45

Moi pareil, sauf que là, c'est à coup de munition tranquilisante fusa entre les deux yeux ou dans les bijoux probleme pour capturer un Ludroth Royal Icon_twisted .
Luggia
Luggia
Nouveau membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 11
Inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour capturer un Ludroth Royal Empty Re: probleme pour capturer un Ludroth Royal

Message par UnholyScream Jeu 27 Mai 2010 - 18:23

La technique ultime c'est de le faire boiter. Quand il boite, il va dans son nid et là tu attends qu'il dorme. Une fois endormi, tu te colle à lui pour lui faire un gros calin probleme pour capturer un Ludroth Royal Herz . Nan jdec, sérieusement, tu pose le piège le plus près possible. Ca le réveille et il tombe direct dedans. Tenvoie les bombes tranquilisantes et puis voilà !
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : probleme pour capturer un Ludroth Royal 012

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour capturer un Ludroth Royal Empty Re: probleme pour capturer un Ludroth Royal

Message par raptor-aurion Ven 28 Mai 2010 - 11:27

C'est ce qu'a dit Dechuoubeni probleme pour capturer un Ludroth Royal Alien
raptor-aurion
raptor-aurion
Habitué du forum

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 196
Inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour capturer un Ludroth Royal Empty Re: probleme pour capturer un Ludroth Royal

Message par UnholyScream Ven 28 Mai 2010 - 15:54

Euh je crois qu'il a pas dit de poser le piège juste à coté de lui pendant qu'il dorme. Ou alors j'ai rien compris à son poste probleme pour capturer un Ludroth Royal 543140 ... C'est la technique que j'utilise et 100% de réussite.
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : probleme pour capturer un Ludroth Royal 012

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour capturer un Ludroth Royal Empty Re: probleme pour capturer un Ludroth Royal

Message par bibi Ven 28 Mai 2010 - 16:20

oui sa marche bien et pour bien le défoncer fait le par étape : d'abord tu lui coupe la queue ensuite tu lui casse les cornes sur la tête puis tu lui abîme sa crinière et t sur a 90% qu'il boite
bibi
bibi
Nouveau membre

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 7
Inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour capturer un Ludroth Royal Empty Re: probleme pour capturer un Ludroth Royal

Message par Tanin Sam 29 Mai 2010 - 7:20

Après, ce qui peut poser le plus de problème, c'est les ludroth qui sont toujours à coté de lui quand il dort, j'ai déja foiré une capture à cause d'eux qui me chargeaient sans cesse.
Tanin
Tanin
Habitué du forum

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 190
Inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour capturer un Ludroth Royal Empty Re: probleme pour capturer un Ludroth Royal

Message par Sha-Rel Sam 29 Mai 2010 - 7:39

Pour être tranquille lors de la pose du piège, balance une bombe flash. Ca déboussolera au moins les petites bêbêtes comme les petits ludroth et peut-être même le Ludroth Royal. Profite de ce laps de temps pour poser tranquillement ton piège.
Sha-Rel
Sha-Rel
Membre confirmé

Age : 47
Sexe : Masculin
Messages : 85
Inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour capturer un Ludroth Royal Empty Re: probleme pour capturer un Ludroth Royal

Message par scar Sam 29 Mai 2010 - 19:26

Autre technique que j'utilise qui n'a jamais ratée :
Mettre 5 décorations +2 perception. On passe ainsi, arrivé à 10 de perception, au rang de gourou de capture.
Lorsque le monstre marqué (marquage obligatoire) est capturable, le point rose varie entre rose te blanc. Résultat : 100% de réussite avec maxi 2 bombes tranquilisantes à utiliser.

scar
Nouveau membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 8
Inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour capturer un Ludroth Royal Empty Re: probleme pour capturer un Ludroth Royal

Message par jaspee Dim 30 Mai 2010 - 13:56

ha oui pas mal je n'y avais jamais penser.
Mais il faut faire attention lorsqu'il est dans l'eau car c'est dur de savoir si il boite ou pas . Et la on risque de le tuer sans le faire expres
jaspee
jaspee
Nouveau membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 15
Inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour capturer un Ludroth Royal Empty Re: probleme pour capturer un Ludroth Royal

Message par UnholyScream Dim 30 Mai 2010 - 15:49

Quand il est dans l'eau, tu voie qu'il nage lentement et pas droit (de haut en bas). C'est le signe qu'il est capturable.
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : probleme pour capturer un Ludroth Royal 012

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour capturer un Ludroth Royal Empty Re: probleme pour capturer un Ludroth Royal

Message par Rasgots Dim 30 Mai 2010 - 15:52

Et aussi il fait un petit cri répété en même qu'il boîte/nage pas droit
Rasgots
Rasgots
Membre actif

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 143
Inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour capturer un Ludroth Royal Empty Re: probleme pour capturer un Ludroth Royal

Message par Tine Mar 1 Juin 2010 - 20:39

Alors voila, j'ai fait presque toutes les missions, il me reste que celle-là du ****, capturer le rathiant dans le ***** et capturer le lagiacrus en ******, je comence par le plus simple, j'ai un katana ananta donc je n'ai pas trop de mal à l'affaiblir, je lui ai casser les cornes, déchirer sa criniére, couper la queue, je me suis assurer qu'il boitait bien, j'ai ensuite posé deux piége avec 5 tranquilisant la premiére fois et 3 la seconde, j'ai suivit le conceil de le taper jusqu'à qu'il s'endorme les deux fois !
Et je finis par le tuer probleme pour capturer un Ludroth Royal 621422 probleme pour capturer un Ludroth Royal 21994 .
Et c'est à ce moment que je suis venu ici. probleme pour capturer un Ludroth Royal 396669

Je vais réésseyer demain avec la technique de le piégé quand il dort, je vous tiendrez au courant. Et puis surement que vous me reverrez au post du rathian et du Lagiacrus... probleme pour capturer un Ludroth Royal Icon_study
Tine
Tine
Nouveau membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 4
Inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour capturer un Ludroth Royal Empty Re: probleme pour capturer un Ludroth Royal

Message par Leodagan Mar 1 Juin 2010 - 20:42

de toute façon si 2 tranq ça marche pas c'est qu'il est pas mur, pas la peine de vider le stock ^^
Essai avec gourou de capture si tu peux
Leodagan
Leodagan
Membre de platine

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 576
Inscription : 09/05/2010
Averto : probleme pour capturer un Ludroth Royal 012

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour capturer un Ludroth Royal Empty Re: probleme pour capturer un Ludroth Royal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum