Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Evil Chronicles Empty54%Evil Chronicles Empty 54% [ 63 ]
Evil Chronicles Empty26%Evil Chronicles Empty 26% [ 30 ]
Evil Chronicles Empty15%Evil Chronicles Empty 15% [ 17 ]
Evil Chronicles Empty6%Evil Chronicles Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Evil Chronicles

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Evil Chronicles Empty Evil Chronicles

Message par UnholyScream Sam 15 Mai 2010 - 13:23


Prologue :




Au cœur de la toundra gelé, se trouvait un petit village nommé Logiaria. Ce village était réputé pour sa viande de popo délicieuse ainsi que pou les nombreux minerais rares que l'on pouvait trouver dans les grottes de la région. La toundra gelé est un endroit très dangereux où le froid règne aux cotés de nombreux monstres sanguinaires... C'est la raison pour laquelle une élite de chasseurs a été créé par le chef du village, un dénommé Griad. Ce chasseur à la retraite décida de ne recruter que les meilleurs chasseurs pour rentrer dans son élite : l'Apteryon... Dès l'âge de 15 ans, Synyster décida de rejoindre l'Apteryon malgré son jeune âge. Hélas il ne fut pas accepté tout simplement parce qu'il ne possédait pas les qualités requises. L'adolescent vivait avec son frère Danyal, qui lui était agé de 10 ans. Leur parents ayant disparus peu après la naissance du plus jeune. Le jeune Synyster s'entraina alors d'arrache-pied pour s'améliorer, gagner en force, en souplesse sous les yeux émerveillés de son frère, Ce qu'il faut savoir c'est que Danyal était la dernière personne qui lui restait et il voulait avant tout le protéger...


Dernière édition par UnholyScream le Mer 29 Sep 2010 - 20:36, édité 1 fois
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : Evil Chronicles 012

Revenir en haut Aller en bas

Evil Chronicles Empty Re: Evil Chronicles

Message par UnholyScream Sam 15 Mai 2010 - 14:16

Chapitre I : la Rage

Trois années passèrent... Synyster s'était énormément entrainé pendant ce temps là. A un tel point qu'il en oubliait de se nourir. Se sentant enfin prêt, il se dirigea vers Griad afin de lui faire part de sa requête :
-Griad. Je veux rejoindre l'Apteryon.
-Hm... Es-tu sur de vouloir prendre cette décision ? La vie de chasseur d'élite n'est pas facile. Je sais que tu as beaucoup chassé mais dans les quêtes classées spéciales tu rencontreras plus un Grand Baggi...
-Je sais t'inquiete pas... Ah et j'ai déjâ chassé un couple de wyvern vert et rouge tandis que je me promenais dans les collines du pays de Verdena...
-Sache que le niveau de ces quêtes excede tout ce que tu a pu accomplir jusqu'à maintenant mais puique ta décision est prise j'accepte ! Je sais de quoi tu es capable et j'ai confiance en tes capacités.
-Oh super ! Merci v... Euh je veux dire Griad.

Synyster pris le chemin de la maison où il vivait avec son frère, une cabane faite de terre et de pierre surmontée d'un toit de bois recouvert de branches d'arbres. Il trouva la maison vide : Danyal était surement parti chez son meilleur ami Shaal. Il remarqua alors un bout de papier signé de la main de son jeune frère. Quand il eut fini de le lire, Synyster détala vers sa chambre, enfila son armure fabriqué avec de la peau de Blangonga (un singe habitant les montagnes d'un autre continent) recouvrant des plaques d'isisium et pris son arme. Son arme était une GS fabriquée avec de l'isisium elle aussi mais la partie non-tranchante était recouvert de fourrure de blangonga (et oui encore !). Sans même prendre la peine de fermer la porte il s'élança vers la sortie du village tout en criant pour lui-même :
- POURQUOI ? POURQUOI NE M'ECOUTES TU PAS ?

Une fois sorti du village, il prit la direction des Cavernes Froides tout en se demandant pourquoi Danyal avait tant voulu lui ramener des cristaux glacés... Une fois dans la caverne la plus grande, Synyster frissona, et prit son breuvage chaud. C'est alors qu'il aperçut une silhouette éclairée par une torche sur le point de s'éteindre. Synyster était si rassuré ! Son frère allait bien ! Il courra alors vers lui soulagé. Trop soulagé. Tellement soulagé qu'il n'entendit pas les bruits de pas venant du plafond de la grotte. Tellement soulagé qu'il ne vit pas l'horreur pendue au-dessus de Danyal... Soudain les jambes de son frère furent fauchées par une chose grisâtre et une terrfiante gueule se colla sur le corps de jeune garçon, qui se fesait dévorer vivant.
-NOOOOOONNNNN !!!!!!! DANYAAAAAAAAL !!!!!
La chose releva alors la tête et poussa un hurlement si terrible, si strident que Synyster dut se boucher les oreilles sous peine d'avoir les tympans percés ! Il vit alors le corps sans vie de son frère. Son seul frère. Son frère adoré. Il poussa à son tour un hurlement de rage si puissant que la chose fut surprise ! Le jeune homme sprinta vers le monstre descendu du plafond et dégaina sa lame géante au dernier moment et asséna un coup très violent sur le cou de cet horreur. Il enchaîna avec un mouvement latéral visant à faucher la créature, que celle-ci esquiva d'un bond vers l'arrière. La rage et la haine de Synyster lui donnait une force surhumaine il projeta sa lame sur le crâne de la chose. Celle-ci ne sembla pas avoir subi le moindre choc et essaya d'écraser le jeune homme tout en diffusant un gaz toxique. Synyster esquiva d'une roulade et rassembla sa force dans sa lame et essaya de nouveau un coup latéral qui sectionna les 2 pattes arrières de l'horrible bete qui poussa un cri d'agonie qui projeta du poison tout autour de lui en même temps que des giclées de sang. Le chasseur esquiva le poison avant de couper la queue de l'assassin de son frère ! Il enchaina avec une attaque verticale qui brisa plusieurs vertèbres de la créature. Cette dernière réussit à asséner à Synyster un violent coup de tête qui aurait pu sonner un homme normal. Mais Synyster était habité par la rage : il se releva et décapita le monstre grâce à une attaque verticale dans laquelle il avait concentré toute sa haine...

Spoiler:

Il se précipita alors vers la dépouille de son frère, un espoir fou lui habitant le coeur. Son corps était mutilé par les morsures et le poison avait ravagé sa peau. Il était mort. Danyal était mort. C'est alors que Synyster s'autorisa à pleurer. Il pleura tout son saoul avant de perdre connaisance, le cadavre de son frère dans les bras.


Dernière édition par UnholyScream le Mar 18 Mai 2010 - 18:58, édité 1 fois
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : Evil Chronicles 012

Revenir en haut Aller en bas

Evil Chronicles Empty Re: Evil Chronicles

Message par UnholyScream Sam 15 Mai 2010 - 15:25

Chapitre II : Le Deuil

Synyster repris connaissance quelques heures plus tard et vit que le corps de la terrible créature qu'il avait réussi à vaincre était encore intact : aucune créatures n'avaient commencé à le dévorer. Il entrepris alors de prendre ce qu'il désirait cette dépouille : il prit donc plusieurs poches remplies d'un poison mortel, découpa de la peau blanche et les crocs acérés du monstre. Il se fabriqua une sorte de traineau avec des branches de pin sur lequel il traina le corps sans vie de son frère. Quand il arriva au village, son visage avait toujours la même expression sombre. Tous les villageois se précipitèrent autour de lui et du cadavre de Danyal en demandant des explications l'air profondément triste et désolé. Synyster leur raconta brièvement le combat quand Griad pris la parole :
-Va te reposer. On va s'occuper de ton frère pour la cérémonie funéraire. Tuer un Giginox n'est pas donné à tout le monde... Nous t'appelerons quand tout sera prêt et nous rendre un dernier hommage à la vie de Danyal.
Le visage ravagé par le chagrin acquiesca et partit vers sa demeure son épée dans le dos et les composants prélevés dans les bras.

Arrivé chez lui, Synyster sentit les larmes le gagner de nouveau mais il les refoula. Quelque chose s'était brisé en lui, comme une barrière, empechant ses plus noires pensées de contaminer son âme... Il compris qu'il devait etre plus fort s'il voulait survivre. Alors il empoigna son épée et alla dans une pièce de sa maison où il reignait une chaleu terrible. En effet Synyster avait aménagé comme une forge chez lui ! Il fit chauffer la lame de sa GS, et à l'aide de tenailles ajouta les crocs empoisonnés du Giginox sur le métal en fusion. Ensuite il disposa les poches de poison à l'opposé des crocs tout en créant de fins tuyaux les reliant aux poches venimeuses. Il ajouta alors la peau blanche du monstre par dessus celles-ci. Et enfin il grava le mot Venomalia sur le coté droit de la lame. Synyster recula pour admirer son oeuvre et l'on pouvait distinguer de la fierté dans son regard, ainsi que de la haine. Une haine noire pour tous les monstres. Il sortit ensuite dans l'air glacé de la toundra pour réflechir. Devait-il fuir le village pour recomencer sa vie ailleurs, loin de ce lieu où il a connu la souffrance et la mort ? Ou devait-il rester et protéger le village où lui et son frère ont grandi ?

Il fut tiré de ses pensées par le chef du village qui venait le chercher pour la cérémonie funéraire et pour l'enterrement. Synyster alla mettre des vêtements sombres puis suivit Griad. La cérémonie se déroula bien, si l'on excepte les justes larmes et sanglots du chasseur en deuil. Lorsque le corps de Danyal descendait dans la tombe une main se posa sur l'épaule de Synyster. Celle de l'homme qu'il respectait le plus, Griad.
-Viens avec moi nous devons parler.
-Oui, Griad, nous devons parler.
Ils entrèrent alors dans la cabane du chef, de la même taille que les autres.
-Synyster... Que vas-tu faire ? Rejoint-tu l'Apteryon ?
-...
-C'est la decision la plus importante de ta vie ! Ne te trompe surtout pas. Je t'en prie, fais le bon choix.
-Je reste. Je vous le dois bien, répondis Synyster avec un sourire faux.
-D'accord tu pourras partir en quête dès que tu auras finis de porter le deuil.

Le chef se retira, laissant le jeune homme seul perdu dans ses pensées.


Dernière édition par UnholyScream le Lun 31 Mai 2010 - 21:33, édité 1 fois
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : Evil Chronicles 012

Revenir en haut Aller en bas

Evil Chronicles Empty Re: Evil Chronicles

Message par UnholyScream Lun 17 Mai 2010 - 13:32

Chapitre III : Trois rounds

Quelques semaines plus tard, Synyster décida qu'il était temps qu'il se remette à chasser. En effet il avait soif. De sang. De combat. Il se rendit alors chez le chef du village, Griad. Celui-ci était devant chez lui et discutait avec un homme, qui partit avant que Synyster soit en face du chef. C'est le chef qui prit la parole :
-Ah ! Synyster ! J'allai envoyer quelqu'un te chercher...
-Que se passe t-il ?
-Je viens de recevoir un message de la part de mon ami, du village d'Insirigna. Il prétende qu'un nouveau monstre serait apparu dans la jungle autour du village.
-A-t'on d'autres infos, dit Synyster un éclat de haine dans les yeux.
-Les rares témoins parlent d'une espèce de singe géant à la fourrure verte. On pourrait penser à un Congalala mais cette couleur... Sois prudent !
-Pff... C'est pas un singe qui va me faire peur... dit jeune chasseur avec arrogance.
-Méfie toi ! Un chasseur ne doit jamais sous-estimer son adversaire.
-Ouais, ouais je sais c'est bon... déclara Synyster avant de partir, un sourire à la fois satisfait et cruel.
Une fois dans sa cabane, le jeune homme s'équipa de son armure Blango et attacha dans son dos la terrible Venomalia. Il partit pour la jungle le soir même.

Une semaine plus tard, après avoir traversé des paysages de moins en moins froids et désolés, Synyster atteint l'orée de la jungle. Il faisait nuit. Il fut ébahi par la beauté de la végétation tropicale luxuriante, qui contrastait avec le vide et la blancheur de la toundra gelée. Il secoua la tête pour chasser ces pensées : il devait se concentrer. Si cette créature était aussi puissante que l'avait sous-entendu le chef, il allait devoir rester sur ses gardes en permanence... Il pénetra alors dans la jungle. En cherchant les éventuelles marques de passage de ce primate, il découvrit un arbre énorme au tronc fracassé. Le Congalala. Il suivit alors la piste jusqu'à une clairière dans laquelle une femme était à terre. Surement inconsciente. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'une énorme créature s'apprétait à lui donner le coup de grâce ! Le premier round allait débuter.

Spoiler:

Synyster prit donc son courage (et sa lame) à deux mains et asséna un coup ultra-violent sur la colonne vertébrale du monstre qui se retourna dans un hurlement de rage et de douleur. Singe géant. Fourrure verte. C'était bien sa cible, un Congalala Emeraude ! La bête folle de rage donna un coup de poing d'une violence inouïe dans les côtes due jeune homme qui hurla en sentant quelques unes se briser ! Il se releva, but tant bien que mal le contenu d'un flacon vert et ramassa sa GS. Il se jeta alors sur le primate géant en hurlant de rage et blessa sa patte avant gauche grâce à une attaque circulaire. Puis il enchaina avec un coup verticale sur le même bras, que le singe réussit à éviter en sautant ! Il tenta alors d'écraser Synyster, qui réussit à esquiver ce coup mortel d'une roulade sur le coté. Il ijecta ensuite le poison du Giginox dans la partie tranchante de sa lame grâce à un mécanisme complexe et frappa le bras gauche du monstre en soulevant une gerbe de sang mélé à du poison. Après avoir poussé un hurlement de douleur, le singe s'enfuit dans la nuit en boitant sous les yeux haineux de Synyster.
Une fois le combat terminé, Synyster se précipita vers la jeune femme qui commençai à se réveiller. Il l'aida à boire une potion revigorante et l'aida à s'asseoir avant de lui demander ce qui s'était passé. Après avoir repris ses esprits, elle lui répondit :
-Cela fait plusieurs jours que je pourchasse cette créature. Son regard s'assombrit elle ajouta : Ce monstre a tué toute ma famille pendant que je chassais dans les collines.
-Je comprends ce que tu ressens : mon frèrer a tué il y a peu par un horrible wyvern des cavernes... Tuer cette bête ne te rendra pas ta famille mais... Putain qu'est-ce que ça fait du bien !
-Ouais... répondit-elle avec un sourire timide. J'accepte ton aide !
-Cool ! Nous devons organiser : ce singe est très dangereux ! Le plus important c'est de savoir où il est allé...
-Moi je sais déclara la jeune femme avec un sourire. Si tu l'as suffisament blessé, il est allé dans son antre parmi ses subordonnés.
-Attends... Tu veux dire qu'il n'est pas seul ?!
-Ne t'inquiète pas ils sont beaucoup plus faibles avoua t-elle d'un ton rassurant.
-Ouf ! Bon assez perdu de temps, allons-y !
-Au fait, moi c'est Scylla.
-Synyster.
On pouvait à nouveau observer de la haine dans son regard...

Comme Synyster avançait juste derrière Scylla, il put admirer son magnifique pos... Euh équipement entièrement fait avec des composants Rathian qui lui conféraient une immunité au poison et une bonne défense. Elle avait à la main un magnifique arc fait lui aussi à partir de composants Rathian. Après avoir traversé un énième rideau de plantes, il pénètrèrent dans une immense arène antique avec des gradins... Occupés par une armée de singe roses. Des congas. Et au milieu d'eux, le Congalala Emeraude. Leur chef à tous. Lorsque se dernier aperçut les deux intrus, il poussa un cri qui réveilla tous les singes à la fourrure rose. Ils sautèrent alors tous dans l'arène. Tous. Hunters vs Congalala, deuxième round.
Tandis que Synyster dégainait Venomalia, il entendit Scylla lui crier quelque chose :
-Synyster ! Occupes-les pendant que je monte sur ce mur !
-Euh... D'accord...
Il entreprit alors d'éliminer tous les primates. Venomalia mordait, attaquait, fauchais tous les singes qui mourraient les uns après les autres. Sa soif de sang ne connaissait aucunes limites !
Mais les congas étaient nombreux. Très nombreux. Trop. Alors que le jeune chasseur commençait à être submergé par les singes roses ! Une volée de flèches vertes s'abbatit sur la masse rose en tuant tous ceux que Scylla visait ! Celle ci ne s'arretait pas de tirer et le nombre des congas diminuait rapidement grâce aux efforts combinés de nos chasseurs. Soudain le Congalala cria de nouveau et ses sbires quittèrent le sable de l'arène pour laisser la place à leur roi... Le troisième round débuta donc dès que le singe vert géant entra dans l'arène.
Le Congalala ne perdit pas une seconde et fonca vers Synyster. Celui-ci réussit à éviter cette charge d'une roulade et lanca une attaque circulaire qui atteint le bras déjà blessé de la bête. C'est à ce moment que le jeune remarqua que le singe géant évitait d'utiliser sa patte maculée de sang et la chair à vif... Avant que le Congalala puisse réagir il reçut plusieurs flèches dans son épaule gauche... Avant se prendre une attaque verticale vers le haut dans la même épaule. La bête s'énerva et envoya Synyster au loin d'un coup d'épaule dévastateur avant de foncer vers le mur sur lequel était Scylla. Les multiples flèches qu'il reçut dans le dos ne stoppèrent pas sa course et il heurta violement le mur de pierres avec pour but de faire tomber la chasseresse de son perchoir. Elle tomba. Le primate se releva alors sur ses pattes arrières tandis que Synyster déjà debout courrait vers eux et retomba de toutes ses forces sur... le sable. Synyster, arrivé à temps avait réussi à la sauver ! Il tenta de nouveau une attaque horizontal mais le primate géant l'esquiva habilement en sautant avant de retomber tout près de Synyster qui réussit à maculer de sang de singe le sable de l'arène. Le Congalala Emeraude hurla de douleur et de rage et assoma le jeune homme d'un coup poing avant de se précipiter vers l'archère qui tira 2 flèches dans le front de l'horrible singe. Ce dernier s'écroula sur le sol. Mort. Elle courrut vers son ami et s'endormit d'épuisement à coté de lui.


Dernière édition par UnholyScream le Dim 30 Mai 2010 - 18:34, édité 2 fois
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : Evil Chronicles 012

Revenir en haut Aller en bas

Evil Chronicles Empty h

Message par UnholyScream Mar 18 Mai 2010 - 15:31

Chapitre IV : Mauvaise surprise

Lorsqu'ils se réveillèrent, il faisait enfin jour et la dépouille du Congalala Emeraude était toujours là... Ils décidèrent de dépecer la bête. Le jeune Synyster décida de prendre la peau épaisse et la fourrure du primate géant tandis que Scylla prit ses griffes et ses crocs, ainsi qu'un peu de fourrure également. Ils prirent alors le chemin du retour, leurs composants trainant derrière eux sur un chariot fabriqué par Synyster. En chemin ils purent mieux faire connaisance. Ils étaient devenus des amis inséparables, ayant vécu la même chasse, côte à côte. Ils se découirent de nombreux points communs comme la chasse (normal), la recherche constante d'adrénaline ou encore... Une haine noire vouée au monstres peuplant cette terre. Scylla avait décidé d'accompagner jusqu'à Logiarina, en effet, plus rien ne la retenait dans cette jungle où elle a tant souffert. La semaine qu'elle avait passé à traquer seule l'assassin de sa famille l'avait convaincu d'une chose : elle ne voulait plus jamais être seule. Ils atteinrent le village du jeune homme environ une semaine après avoir quitté la jungle. Une très mauvaise surprise les attendait au village de la toundra gelée.

Lorsqu'ils arrivèrent au village de Synyster, la première chose qu'il remarqua, c'était les maisons... manquantes ! En effet presqu'une dizaine de maison avait disparu ! Puis il remarqua un tas de cendres non loin de l'entée du village. Il comprit alors le sort qu'avaient subit les habitants et leur maisons. Carbonnisés. Le jeune se précipité vers la cabane de Griad, Scylla sur ses talons. Arrivé là-bas il fut soulagé, de voir le chef indemne et lui demanda aussitôt se qui s'était passé. Le chef lui répondit immédiatement :
-Cinq ou six créatures de la taille d'un homme debout sont arrivées soudainement par les airs, il ya trois jours. Elles ont fait griller plusieurs habitants quand il ne les pas carrément réduit en cendres ! Le chef choqué marqua une pause avant de terminer : Ces créatures manipulaient la foudre...
-La foudre ?! Je croyais qu'il n'existait pas de créatures pouvant l'utiliser exepté le Lagiacrus et la légendaire Kirin ! s'exclama Synyster.
-Des petits khezus... dit Scylla à voix basse.
-Pardon ? Qu'as-tu dit ? lui demanda Griad.
-Des petits khezus... Ce sont des créatures aveugles venant du continent Nord et habitant dans les grottes des sommets enneigés. Ce sont les rejetons d'un autre Khezu, beaucoup plus grand. D'après ce qu'ont raconte, il pourrait atteindre la taille de 3 mètre de haut !
-Hé ! Mais comment tu sais tout ça ? lui demanda le jeune homme.
-Je suis une fille pleine de surprises lui répondit-elle en lui adressant un clin d'oeil. Ah et ces créatures sont très resistantes à la foudre, du fait de leur peau élastique et peuvent paralyser.
-Synyster, euh jeune fille... commença le chef.
-Scylla, le coupa la chasseresse.
-D'accord, Synyster, Scylla, vous avez pour mission de tuer toutes ces créatures jusqu'à la dernière.
-J'accepte ! Répondirent-ils tous deux à l'unisson.

Les deux amis se rendirent donc chez Synyster, dont la maison était encore intact, par miracle.
Là-bas, Scylla put profiter des talents de foregeron de son ami qui lui améliora son arc grâce aux crocs et aux griffes du Congalala Emeraude et à un peu de fourrure. Celui-ci était maintenant plus stable, plus précis et plus puissant. Plus mortel. Synyster, lui, remplca la fourrure du Blangonga par celle du Congalala vert. Il rajouta égalent les os de la bête comme ornementations. Il disposait maintenant d'une armure plus résitante, qui isole mieux et... Qui a plus de style ! Une leur nouvel équipement près, ils se rendirent aux portes du village, bien décidés à amener de nouveaux wyverns en enfer.
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : Evil Chronicles 012

Revenir en haut Aller en bas

Evil Chronicles Empty Re: Evil Chronicles

Message par UnholyScream Mar 18 Mai 2010 - 19:32

Chapitre V : La grotte des éclairs

Après avoir chacun pris un peu de vin chaud ils quittèrent le village. Ils traversèrent plusieurs plaines gelées ou gisaient des cadavres carbonisés à moitié dévoré. Les petits khezus étaient bien passé par là... Soudain ils entendirent un battement d'ailes et virent une créature à la peau grise et flasque. La créature, aveugle, ne les repéra pas... au début. Tout d'un coup elle poussa un cri horrible et très bruyant avant de projeter une série d'éclairs vers les deux aventurieres ! Ceux-ci réussirent à les éviter sans mal ta,dis que la créature avançait lentement vers eux. Elle faisait la taille d'un homme debout mais sa gueule garnie de crocs la rendait très menaçante. Elle projeta alors son cou qui s'étira jusqu'à Synyster et réussit à le mordre ! Celui-ci dégaina Venomalia et tenta de trancher le cou de cette horreur de la nature mais fut étonné par la dureté de sa peau : son arme rebondit ! Mais le petit Khezu lacha sa prise sous le coup de la douleur avant de se recevoir cinq flèche enflammés sur le dos ! Le monstre prit feu en hurlant de douleur, sa peau se ramollissant à vue d'oeil. Le chasseur saisit alors sa chance et trancha la tête du monstre.
-Ah oui... J'ai oublié de préciser qu'ils étaient faibles au feu...
-C'est pas grave déclara Synyster en la regardant. Pour la première fois depuis la mort de son frère on ne décelai aucune haine dans son regard. Juster le plaisir d'être avec Scylla. Et le plaisir de la chasse.

Spoiler:

Il laissèrent le cadavre là et prirent le chemin des Grottes Noires Immenses. Si ils étaient autant que l'avait dit le chef, ils avaient besoin d'un endroit très grand et surtout très sombre. Ils pénètrerent alors dans la plus grande des cavernes, les deux chasseurs étaient dans le noir le plus total quand ils entendirent plusieurs grognements et soudain la grotte s'ilumina et ils virent deux petits Khezu atterrirent devant eux avec souplesse, entourés d'une aura électrique.
-J'ai une idée ! Synyster, occupe les pendant un instant s'il te plait.
-Encore ? Pourquoi c'est touj... Il ne termina pas sa phrase puisqu'il dut éviter un Khezu qui avait tenter de l'écraser. Une lumière s'alluma soudain dans le noir. Puis une seconde. Et d'autres encore suivirent. Des torches. C'était ça l'idée de Scylla. La caverne étaient maintenant plus éclairée et Scylla put enfin viser correctement : elle décocha plusieurs flèches enflammées sur un des monstres qui fut décapité immédiatement par Synyster. Deux monstres remplacèrent alors le Khezu tombé au combat. Synyster réussis à faucher les pattes de l'un d'eux grâce à une attaque latérale. Celui-ci reçut une dizaine de flèches, toutes en feu, et mourrut dans un grand brasier en hurlant de douleur. Soudain l'une de ces horreurs réussit à atteindre l'archère avec une boule d'électricité. Elle fut projeté en arrière, contre un mur, légèrement brulée. Synyster se précipita alors vers elle mais reçut un violent coup de tête dans le dos et fut projeté près de sa compagne. Il réussit à lui faire boire une potion revitalisante avant d'en boire une lui-même. Trois khezu avançaientvers eux lentement, une aura électrifiée, apparaissant par intermittence sur leur corps blancs... Synyster eut alors une idée il jeta son vin chaud sur le sol devant lui en demi-cercle.
-Scylla ! Enflamme le vin à mon signal !
-Compris !
Les jeunes Khezus se raprochaient de plus en plus, toujours à pas lents.
-Attend... Attend... Att... Maintenant !
La chasseresse décocha alors une flèche enflammée sur le sol qui s'embrasa vivement, piégeant les créatures aveugles dans un véritable déluge de flammes. Elles mourrurent outes sauf une que le jeune acheva en lui créant une plaie béante sous le ventre.
-Bah dis donc Synyster, t'as eu une idée... Lumineuse sur ce coup là dit Scylla en éclatant de rire... Bientôt rejointe par le chasseur à son tour pris de fou rire. Ils avaient triomphé de la grotte des éclairs ! Soudain un hurlement retentit. Plus fort, plus horrible, plus assourdissant que tout ce qu'ils avaient pu entendre jusqu'à maintenant.
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : Evil Chronicles 012

Revenir en haut Aller en bas

Evil Chronicles Empty Re: Evil Chronicles

Message par UnholyScream Mar 18 Mai 2010 - 20:49

Chapitre VI : Horreur troglodyte

Les deux chasseurs se bouchèrent les oreilles pour ne pas devenir sourds. Ils regardèrent alors tout autour d'eux afin de trouver le nouvel arrivant. Rien. Syyster se rappela alors comment son frère perdit la vie et regarda le plafond de la grotte... Et vit une horrible créature rouge, accroché au plafond de la caverne grâce à son étrange queue, qui s'aplatissait au bout, comme une ventouse. La chose était suspendu au moins une dizaine de mètre au dessus et sans prévenir se jeta au sol. Les deux jeunes adultes purent, en roulant, éviter la masse rouge sang qui atterit lourdement entre eux.
-Trois mètre de haut maximum !? Celui en mesure presque cinq !!
-Euh... J'ai du me tromper, ou alors c'est vraiment un Kezhu géant !
C'est alors que l'horreur troglodyte se releva et s'approcha lentement de Scylla, se fiant à son odorat.

Spoiler:

Celle-ci réagit très rapidement en décochant une flèche enflammée sur le torse du Khezu géant qui s'enflamma... pas du tout. La flèche se planta très lègerement et le feu s'éteignit !
-Quoi !! Un Khezu géant ! Rouge en plus ! Et qui résiste au feu !
-Hm... Je crois que j'ai une idée, répondit Synyster d'une voix calme.
Il s'approcha alors, Venomalia en main, du monstre rouge et injecta du venin de Giginox dans sa lame. Il porta alors plusieurs violents coups verticaux dans la patte droite du Khezu, tous injectant une dose de poison mortel... ce qui l'effet d'énerver le Khezu qui activa son bouclier de foudre, ce qui projeta le chasseur une dizaine de mètres plus loin. Pendant ce temps, Scylla avait pu enduire ses flèches de poison. Elle commença alors à cribler de flèches empoisonnées la patte droite du monstre, tout en se dirigeant vers son ami, encore sous le choc. Elle lui lanca une bouteille qu'il réussit à attraper puis à boire. Cela eu un effet immédiat : le jeune homme se releva et repartit à l'assaut de son ennemi, une aura de haine irradiant son corps. Chaque coup qu'il portait arrachait de plus en plus de peau et de chair au monstre qui hurlait de douleur. Scylla eut alors une idée : elle enflamma une flèche qu'elle tira dans la plaie creusée par Synyster. L'horrible créature tomba dans un bruit sourd, mettant ainsi sa tête à portée du jeune chasseur. Celui chargea alors un coup dévastateur. Venomalia baignant dans une lueur malsaine mordit puissament la nuque du monstre avec ses crocs venimeux. Le Khezu Rouge poussa un autre hurlement avant de réussir à prendre son envol. Scylla lui décocha une flèche-luminescente avant qu'il se soit hors de portée.
-Il faut le suivre ! Nous devons le tuer avant qu'il puisse se régénérer !
-Ok. Où est-il allé ?
-Tu vois cette lumière au plafond ? C'est lui, répondit la chasseresse.
Elle se précipita alors à la poursuite du monstre, Synster sur les talons. Ils atteinrent alors une seconde grotte, plus petite où les attendait le Khezu Rouge... Scylla disposa des torches et ils virent avec horreur que le monstre rouge sang était accompagné d'un second Khezu adulte, plus petit, et dont la peau était de la même couleur que celle des petits. La mère.
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : Evil Chronicles 012

Revenir en haut Aller en bas

Evil Chronicles Empty Re: Evil Chronicles

Message par UnholyScream Mer 19 Mai 2010 - 15:02

Comme j'ai oublié de poster le lien vers le topic où vous pouvez réagir... Bah je le fais maintenant ^^ :
http://www.m-h-3.com/reactions-f28/reactions-synyster-le-maitre-des-toxines-t2611.htm
Donc n'hésitez pas à poster Evil Chronicles 912858 si vous avez des suggestions pour la suite des aventures de nos héros ou... bah j'sais pas moi xD
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : Evil Chronicles 012

Revenir en haut Aller en bas

Evil Chronicles Empty Re: Evil Chronicles

Message par UnholyScream Mer 19 Mai 2010 - 15:36

Chapitre VII : Un duo électrisant !

Les deux chasseurs étaient pétrifiés devant la vision d'horreur qui'offrait à leurs yeux. Deux Khezus adultes. Contre deux chasseurs. Cette réflexion donna une idée à Synyster :
-Scylla ! Occupe toi de la mère je m'occ... En fait je crois que t'as compris... Dit-il en voyant Scylla déjà en train de harceler la mère grâce à ses flèches percantes. Synyster poussa alors un cri de guerre avant de courir vers sa cible, l'Horrible Khezu rouge. Celui-ci cracha alors une dizaine de boules électriques au hasard dans la grotte. Le jeune homme put toutes les esquiver, de même que sa compagne, en enchainant bonds et roulades. Le monstre rouge, entendant les pas de sa proie se rapprocher bondit en essayant d'attérir sur le chasseur et... il réussit... seulement à projeter Synyster au loin, du fait de l'onde de choc générer par ce violent attérissage. Pendant ce temps, Scylla tournait autour du Khezu femelle en lui décochant des dizaines de flèches, explosant toutes dans une gerbe de flammes oranges au contact de la peau de la chose grise. Celle-ci hurla de fureur, paralysant les chasseur, pendant quelques secondes et projeta elle aussi des boules électriques, au hasard. Scylla en reçut une dans le dos tandis qu'elle essayait de s'éloigner. Synyster hurla son nom avant de se faire faucher les jambes par le cou (oui, oui le cou et pas le coup, j'ai pas fait d'erreur) de son adversaire ! Il fut projeter à l'exact opposé de la caverne, par rapport à l'archère.

Sonnée, Scylla était immobile et sans défense et la femelle Khezu s'approchait à pas lent de sa proie... Synyster, but une grande potion revitalisante put se relever et, d'un coup circulaire trancha la patte déjà blessé du mâle Khezu qui tomba de tout son poids sur le sol. Synyster se rua sur son cou et sectionna la gorge de l'horrible créature grâce à une puissante attaque verticale ! La bête mourrut dans un long râle d'agonie. Lorsque la femelle entendit cela elle activa son aura électrique et sauta dans tous les sens, tentant de toucher l'assassin de son compagnon. Evitant habilement chaque attaque Synyster se rendit jusqu'à la chasseresse inanimée et tenta de la réveiller. Sans succès. Il se retourna alors et ne vit rien. La lueur des torches ne révélaient aucune créature. Le temps qu'il lève les yeux, plusieurs gouttes d'acide étaient déja tombées sur son armure. Le jeune homme empoigna son amie et réussit à éviter le saut électrique de la femelle enragée. Mais Scylla était inutile inconsciente. Et lui avait à peine la force de soulever Venomalia. C'était la fin. La fin d'une courte vie de chasse et de tragédies.
L'horrible créature approchait lentement.

Soudain une ombre agile se jeta de toute ses forces contre la femelle Khezu dont le dos était couvert de brulures et de flèches. Les deux créatures roulèrent au sol avant de se faire face. Celle qui venait d'arriver était un Giginox Géant. Le nouvel arriva hurla et cracha un véritable nuage de poison sur le Khezu déjà affaibli par son combat précédent. Synyster décida de profiter de cette aubaine pour mettre Scylla en lieu sur. Il traina son amie au sol jusqu'à la sortie de la caverne. Il la cacha dans une fissure dans la roche, là où aucun monstre ne pouvait l'atteindre. Synyster but ce qu'il lui restait de potion revitalisante et retourna dans la grotte. Il devait s'assurer que la femelle soit tuée. Il put constater que le combat touchait à sa fin : le Giginox s'aprettait à lacérer sa proie grâce à ses redoutables serres. C'est à ce moment que Le chasseur remarqua que le Giginox avait de puissantes griffes et sa queue se terminait par des crochets ! Pire : des pointes saillaient sur son dos et son crâne. Ce n'était pas la même chose qu'il avait combattu auparavant. Une fois le Khezu mort, Synyster s'enfuit de la grotte, prit Scylla sur un traineau posé à l'entrée de la caverne et repartit vers le village. Il commençait à réaliser l'étendue de la difficulté des missions classées spéciales....
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : Evil Chronicles 012

Revenir en haut Aller en bas

Evil Chronicles Empty Re: Evil Chronicles

Message par UnholyScream Mer 19 Mai 2010 - 16:05

Chapitre VIII : Nouveautés

Le lendemain, après s'être reposé toute la nuit, Les deux chasseurs décidèrent de retourner dans les cavernes où ils avaient tué les Khezus. Synyster tirait un traineau errière lui, vide. Pour l'instant. A chaque dépouille de Khezu, Scylla et Synyster prélevèrent le solide cuir grisâtre, des os pâles ainsi que des dents, petites, mais acérées. Ils découvrirent également un étrange organe, diffusant de légers éclairs et le prirent. Arrivés au cadavre de l'énorme Khezu Rouge, ils décidèrent de prélever son cuir rouge, très épais, la palmure de ses ailes, des os rouge sang ainsi qu'une énorme poche électrique : une poche de foudre ! Prudent Synyster décida de ne pas s'aventurer dans la grotte où la mère Khezu avait été tuée. Ils prirent alors le retour du village, fiers et heureux de pouvoir ramener autant de composants.
Ils filèrent dans la forge personnelle du chasseur où il créa un nouvel arc pour son amie. Il était fait à base d'os pâles, de poche de foudre et électriques, le tout recouvert du cuir gris du Khezu. Grâce à cet arc, Scylla pouvait décocher des flèches très rapides et diffusant une onde de chos électrique dans le corps des cibles. Synyster, lui, se confectionna, une nouvelle armure. Il prit de nouvelle plaque d'isisium qu'il recouvrit de cuir rouge, plus résistant que le gris. A la place du casque il se confectionna une solide capuche qui couvrait la moitié de son visage et lui donnait un air d'assassin... Cette armure lui conférait, étrangement, une meilleure récupération des blessures, une forte résistance à la foudre et une grande discretion.

Le soir même, lorsqu'ils étaient à table, Scylla rompit le silence :
-Au fait... Je suis désolé pour l'autre fois... De m'être évanoui...
-T'inquiète pas c'est pas grave lui répondit Synyster en souriant.
-Ah d'accord, ca me rassure.
-Mouais... Heureusement que JE suis là ! Sans moi que ferai tu ma belle ?
-Pff... Fais gaffe où ta tête ne pourra plus rentrer dans ton casque, ajota t-elle moqueusement.
-Bon. D'abord j'ai une capuche et en plus... C'est pas vraaaiii...! répondit-il en riant.
Ce genre d'échange étaient de plus en plus fréquents et, sans qu'ils s'en rendent compte, les rapprochait vraiment de plus en plus... La semaine de congé qu'ils s'étaient octroyé touchait à sa fin et ils avaient tous les deux hâte de reprendre du service. Il se dirigèrent donc vers la cabane du chef du village.

-Ah... C'est vous. J'ai quelque chose d'important à vous dire... commença Griad.
-Qu'est-ce que c'est ? Qu'est-ce que c'est ? le coupa la chasseresse, trop impatiente.
-Va falloir te calmer jeune fille ! Ce que je vais dire est de la plus haute importance ! Vos exploits contre cette bande de Khezus au su faire parler d'eux même. Des personnes haut-placées à la capitale, Dranalith, en ont même entendu parler et veulent que vous passiez rang supérieur ! Cela signifie que les quête seront encore plus dures... Mais ils veulent vous faire passer un test afin de savoir si vous avez réellement les capacités pour les missions de rang supérieur...
-Et en quoi va consister ce test ? demanda Synyster.
-Vous devez vous rendre jusqu'au seul village de la forêt inondée. Eh oui, une zone encore inconnu pour vous ! Toujours est-il que cette région est infestée de monstres très puissants... Le Conseil des Chasseurs veut que vous alliez élicider une série de morts étranges et de disparitions, surement en rapport avec un monstre.
-Super ! Quand partons nous ? demanda l'archère au vieil homme.
-Le plus tôt possible.
-Allons-y maintenant ! déclara alors le jeune homme d'une voix assurée.
Après avoir enfilé sa nouvelle armure et pris Venomalia, le chasseur se rendit devant la porte Sud du village, bientôt rejoint par sa meilleure amie, équipé de son tout nouvel arc, baptisé Lightning, bien décidé à le tester.
Ils partirent sur le champ pour la forêt inondée.
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : Evil Chronicles 012

Revenir en haut Aller en bas

Evil Chronicles Empty Re: Evil Chronicles

Message par UnholyScream Sam 22 Mai 2010 - 17:47

Chapitre IX : Nightmare.

Alors qu'ils traversaient un énième marais, ils eurent tous deux l'impression d'être suivis... Les deux chasseurs décidèrent de ne pas y preter attention et continuèrent à avancer, se rapprochant inexorablement de la cité des marécages, Gania. Ils entendirent alors un grand bruit et se retournèrent pour voir une gueule garnie d'une multitude de crocs acérés. Un Gobul. Soudain un homme les dépassa en courant vers le monstre ! Il dégaina une longue lance et plongea dans la gueule du Gobul. Un fou. Soudain la créture violette commença à se tordre de douleur en hurlant. C'sst à ce moment que les deux amis virent une lance transpercer le dos du monstre qui lacha un râle d'agonie.
Le chasseur fou finit d'émerger de l'intérieur de la chose qu'il venait d'abattre avant de s'exclamer :
-Raaaaaaah !!! C'est toujours pas le bon !
-Euh... Salut. Ca va ? hasarda Scylla.
-Ouais, ouais j'ai juste salement les nerfs ! répondit l'inconnu qui se présenta alors : Moi c'est Nightmare... Le seigneur de la forêt inondée, le cauchemar des leviathans...
-Super ! Mais t'as pas un vrai nom ? demanda Synyster de façon ironique.
-Si. Mais j'ai du l'oublier.
-Mais oui c'est ça... Bon c'est pas tout mais on a d'autres fous à rencontrer... commença Synyster.
-JE SUIS PAS FOU ! le coupa l'autre, en hurlant. Puis d'une voix calme : j'ai été déclaré Ennemi de l'Etat...
-QUOI ?! C'est vrai ? s'exclama Scylla. Synyster, cet homme est dangereux : il faut partir.
-Attendez... J'ai... Enfin je ne suis pas un criminel.
-Alors pourquoi es-tu un Enemi de l'Etat ? demanda le jeune chasseur.
-On m'accuse de perturber l'ecosystème parce je tue tous les Gobul de ces marais...
-... C'est étrange de condamner un chasseur parce qu'il chasse trop... Mais pourquoi tient-tu à tous les massacrer ? demanda alors Synyster, toujours aussi méfiant.
-L'un d'eux a tué ma femme, lacha le chasseur fou.
Lorsque le jeune homme entendit cela, son regard changea : on ne pouvait plus déceler aucune suspicion dans ses yeux. Après avoir gardé le silence pendant une minute il prit la parole :
-Si j'ai bien compris, tu le cherche encore...
-C'est ça. Son meurtrier est bien plus puissant que celui-ci. Sa peau est aussi dur qu'une carapace. Ses pointes paralysent au moindre contact. Il émet des flashs tellement puissant qu'ils peuvent étourdir pendant plusieurs minutes. Et il est grand. Très grand. C'est ce Gobul que je cherche.
-Nous t'aiderons ! Nous sommes trois ici à avoir perdu des personnes chères à cause d'un monstre.
-Je... Enfin j'ai... Merci.

Les trois chasseurs reprirent leur ronde dans les marais. Ils cherchaient des traces indiquant la présence ou le passage du pire ennemi de Nightmare. Soudain un rugissement les stoppa net. Ils se retournèrent et virent alors Ludroth Royal, sortant de l'eau, avancer vers eux, trois ludroth femelles le suivant. Soudain l'une d'elles fut happée dans les profondeurs du marécage. Puis une seconde. Et enfin la dernière. Le Ludroth Royal prit peur, et resta sur place, visiblement paniqué. Grossière erreur. Ils fut soudainement attiré vers le fond du lac qu'il venait de quitter. Il se débattit violemment en hurla, ses griffes labourant le sol inutilement. Il disparut alors sous l'eau. Les trois chasseurs furent pétrifié d'horreur par ce qu'ils avait sous les yeux... Un énorme Gobul émergeait, au milieu de morceaux sanglants de Ludroth Royal. Celui-ci rugissa, comme pour provoquer les trois jeunes adultes avant de retourner sous l'eau.
Ceux-ci ne se firent pas prier et plongèrent en même temps.

Spoiler:


Dernière édition par UnholyScream le Lun 31 Mai 2010 - 21:42, édité 1 fois
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : Evil Chronicles 012

Revenir en haut Aller en bas

Evil Chronicles Empty Re: Evil Chronicles

Message par UnholyScream Sam 22 Mai 2010 - 20:22

Chapitre X : Sournoiseries sous-marines

Une fois sous l'eau, les trois chasseurs prirent conscience qu'ils étaient désavantagés mais ils savaient également que le Gobul était une créature plutôt intelligente et qu'il ne retournerai pas sur la terre ferme... Privés de la parole ils communiqueraient donc en faisant de grands gestes. Même si l'eau était trouble et rouge du sang du Ludroth Royal, la visibilité n'était pas si mauvaise... Et pourtant, aucune trace du Gobul. Rien. Alors, Nightmare fit comprendre aux deux autres que leur adversaire se cachait probablement sous la vase. A peine eut-il eut le temps d'expliquer cela que le Gobul sortit du sol boueux derrière lui et entreprit d'aspirer l'eau, attirant ainsi le lancier vers sa gueule. Mais c'était sans compter l'extraordinaire force du jeune homme et son armure en Ludroth Royal qui lui permirent de d'échapper à cette terrible attaque qui aurait pu le tuer. Le monstre retourna aussitôt sous la vase. La rapidité des évènements précédants avait choquée Synyster et Scylla. Ils se reprirent rapidement cependant : ils devaient être très vigilants face à un tel ennemi ! Le chasseur fou sortit alors un étrange objet qui émit une détonnation lorsquil la lança. Ce bruit soudain et puissant fit sortit le Gobul qui resta sonné quelques instants. Synyster en profita pour asséner plusieurs coups verticaux avec Venomalia. Tous empoisonnés. Le monstre hurla de douleur et une centaines de longues épines couvrait son dos. La créature roula sur elle-même pour tenter d'embrocher Scylla, ce qu'elle réussit à éviter d'un battement de pieds rapide. Elle se retourna rapidement et décocha plusieurs flèches qui fusèrent telles des balles pour se planter tout près de l'oeil gauche de la créature épineuse. Celle-ci, visiblement énervée provoqua un flash puissant qui aveugla tous les chasseurs. Tous sauf un. Nightmare s'était protéger derrière son bouclier. Il prit appui sur le mur derrière lui pour effectuer une charge dévastatrice sur le flanc droit du Gobul. Celui-ci décida alors d'attaquer sournoisement la chasseresse aveuglée ! Il lui donna un énorme coup de dents qui teinta l'eau de rouge. Dès qu'il recouvrit la vue, Synyster prit spn amie sous le bras pour la faire remonter à la surface... mais le monstre et sa gueule béante se rapprohait à une vitesse folle pour les dévorer. Mais il fut stoppé dans son élan par Le chasseur à la lance qui lui avait plantée son épieu fabriqué en minerai pelagicite, dans la peau du ventre plus tendre. L'horrible bête se hérissa de pics et roula sur Nightmare... qui ressortit indemne, protéger par son large bouclier. Synyster pendant ce temps, avait réanimé son amie grâce à un breuvage très efficace : une potion antique. Celle-ci, très énervée d'avoirété mordu violemment, envoya une série de flèches très rapide, qui, en se plantant dans le cuir épais du monstre lui envoyèrent des décharges électriques. Synyster profita de cette couverture pour donner un coup circulaire à son adversaire avant d'enchainer avec une attaque verticale de bas en haut. Ce dernier cria de douleur avant d'embrocher le chasseur avec ses pointes ! Le jeune homme était paralysé par la puissante toxine du Gobul. Le chasseur imprudent, Nightmare surgit alors pour emmener le pauvre chasseur paralysé plus loin, couvert par le déluge de flèche imposés au monstre violet par Scylla. Scylla jeta un coup d'oeil vers ses compagnons et se retourna rapidement pour voir... Rien. Le Gobul s'était enfuit.

Les trois chasseurs retournèrent alors sur la terre ferme. L'armure de Synyster avait aidé son organisme à se débarasser de la toxine paralysante ! Il prit alors la parole le premier :
-Il faut détruire cette lanterne. C'est primordiale. Et seul moi peut le faire. Mais il nous faut un plan très efficace.
-Je sais ! Je vais l'attaque de front pour le déstabiliser pendant que tu tpprocheras par derrière pour s'occuper de cette maudite lanterne ! déclara le chasseur kamikaze.
-Ca parait dangereux mais c'est la seule solution, rencherrit alors l'archère. Je serais derrière toi Nightmare pour essayer de lui crever les yeux. Si on est tout les deux en face de lui, le Gobul ne couvrira pas ses arrières !
-Ok. Faisons comme ça. Mais comment va-t on faire pour le retrouver ? Cette forêt est immense !
-Ne t'inquiète pas le rassura l'homme du marais, c'est lui qui nous trouvera : si je ne me trompe pas sur son comportement, il recherche constament le conflit et veut se venger des blessures qu'il a reçut. Nous devons juste attendre au bon endroit. Suivez-moi.
Ce dernier les emmena, dans un second lac, plus grand en leur expliquant que celui-ci et le premier étaient relié par un tunne sous-marin. Il leur avoua que le gobul attendait surement caché dans ce tunnel. Le lancier se posta alors devant la sortie de ce conduit, Scylla derrière lui et Synyster au dessus de cette même sortie. Scylla décocha alors une flèche dans le couloir sous-marin pour attirer le monstre.

Le Gobul surgit hors du tunnel et se jeta sur Nightmare avec violence. Le tout en moins d'une seconde. Le choc fit reculer le lancier sur plusieurs mètres, presque sonné par l'impact. La chasseresse décocha alors une salve de flèches meurtrières sur le monstre qui avait hérissé ses piques. Le lancier reprit ses esprits et entreprit de transpercer son adversaire avec haine, teintant l'eau de rouge à chaque coup.Grâce à son armure souple et légère, Synyster nageait sans bruit, se rapprochant du Gobul. Silence. Puis le Gobul hurla lorsque, d'un coup circulaire, l'épéiste trancha la lanterne du monstre à l'aide de Venomalia. La créature, folle de rage, semblait ne plus subir la douleur. Ni les coups empoisonnés répétés de Venomalia, ni les flèches rapides et perçantes de Lightning, ni les multiples coups de lance. Rien ne semblait l'atteindre. Il roula alors sur lui-même plusieurs fois, paralysant consécutivement le lancier puis l'épéiste !
La créature épineuses se retourna alors vers la chasseresse puis lui fonça dessus, sa gueule remplies de puissants crocs grande ouverte. Ell évita l'attaque en remontant rapidement vers la surface puis visa et tira. Le Gobul se mit alors alors hurler en bougeant frénétiquement dans l'eau, l'oeil crevé, avant de s'enfouir sous la vase et de s'enfuir. Elle ramena ses deux compagnons de chasse sur la berge avant de les réanimer grâce à un antidote très efficace contre la paralysie.
La créature avait beaucoup souffert lors de leur dernier affrontement. Les trois chasseurs supposèrent alors que le monstre était allé se reposer dans une grotte. Sur la terre ferme. Nightmare ouvrant la voie, ils rendirent au nid du monstre violet. Fini les sournoiseries aquatiques. Maintenant allait se dérouler le combat à la loyal, sur la terre ferme.
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : Evil Chronicles 012

Revenir en haut Aller en bas

Evil Chronicles Empty Re: Evil Chronicles

Message par UnholyScream Mar 25 Mai 2010 - 15:35

Chapitre XI : Blessures et parades

Lorsqu'il pénètrèrent dans le repère du Gobul, celui-ci leur tournait le dos. Les trois chasseurs pouvaient ainsi contempler les horribles blessures qu'ils avaient infligés à leur ennemi. De nombreuses flèches étaient plantés sur son dos, sur des taches noires causées par les chocs éléctriques. Une flèche était également planté dans un oeil, dont le contour était carbonisé. On pouvait apercevoir de nombreuses plaies béantes qui ne cicatriseraont jamais, dues à la morsure empoisonnée de Venomalia. Celles-ci s'étalaient sur le dos et le crâne du monstre. Sa peau épaisse était percé à de nombreux endroits à cause de la longue lance de Nightmare. La créature les vit alors et se précipita, en faisant des bonds maladroits vers eux.

Rapide. Plus que Synyster l'imaginait. Il fut percuter de plein fouet par la masse violette et fut projeté à plusieurs mètres. Malgré l'effet revitalisant de son armure, il s'évanoui. Les deux chasseurs hurlèrent de rage, pensant que leur ami était mort. Lightning en main, Scylla une salve de 6 flèches qui se plantèrent dans la gueule du monstre qui hurla en bondissant vers la chasseresse. Qui put éviter les crocs du Gobul de justesse en roulant jusqu'à ce qu'elle se trouve près de son ami inconscient et de Nightmare qui était protégé par son large bouclier. Celui-ci asséna alors un gros coup de bouclier à l'archère qui perdit connaissance.
-Désolé mais c'est un combat que je dois mener seul...
Il se retourna alors, lance en main, prêt à en découdre.

Le Gobul poussa un hurlement de rage en se jetant sur le seul chasseur encore debout. Celui-ci para le coup avant de planter sa lance trois fois dans la gueule du monstre. Le sang vola. Le monstre se retourna alors et tente de frapper le jeune homme avec sa queue hérissé de pointes, renfermant toutes, elles aussi, une toxine paralysante. Le lancier esquiva habilement en faisant plusieurs bonds en arrière. Le monstre épineux fit de nouveau face à Nightmare et mordit... Le solide bouclier de ce dernier. Qui enchaina avec un contre vengeur dans lequel il mit toute sa rage. Le coup perça le menton violet de son adversaire qui hurla de douleur avant d'hérisser ses piques et de rouler sur le chasseur. Plusieurs pointes se cassèrent alors sur le bouclier impénétrable de ce dernier... qui réagit aussitôt en trouant à 3 reprises le cuir épais du dos du Gobul. Qui s'enfuit alors en hurlant à l'autre bout de la caverne. Nightmare rangea sa lance, le suivit et découvrit avec horreur... un lac. Dans lequel venait de plonger le monstre violet.
-Raaaaahhh !!! Il m'énerve salement celui-là ! Je vais tellement le trouer ! s'écria-t-il avant de plonger à son tour das l'eau claire de ce lac souterrain.
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : Evil Chronicles 012

Revenir en haut Aller en bas

Evil Chronicles Empty Re: Evil Chronicles

Message par UnholyScream Jeu 27 Mai 2010 - 17:08

Chapitre XII : Face à face

Lorsque le jeune lancier ouvrit les yeux, il crut tout d'abord n'avoir pas plongé sous l'eau : la visibilité était parfaite, si on compare avec l'eau trouble des marécages extérieurs. Il chercha alors son ennemi du regard et réussit à distinguer une légère bosse sous la vase. Il s'en approcha vivement et avoir d'avoir pu attaquer, une multitude de pointes sortirent du sol. Plusieurs atteinrent le chasseur qui ne s'y attendait pas. Du tout. Du sang gicla, teintant l'eau claire de rouge. Plusieurs bulles s'échappèrent de la bouche du jeune homme qui réussit à remonter à la surface très difficilement. Il but plusieurs breuvages revitalisants et revigorants avant de repartir à l'assaut.

Le Gobul avait de nouveau disparu. Soudain une gueule ouverte apparue sous lui tout en se raprochant vivement ! Nightmare évita ces dangereux crocs d'un battement de pieds puissant avant de voir le monstre à pointes sortirent de l'eau avant de replonger tout en visant le chasseur, la gueule béante. Ce dernier para le coup, puis esquiva vers l'arrière avant de foncer vers son adversaire la lance pointé vers l'avant ! Celle-ci se planta profondément dans le flanc gauche de la créature. Du sang teinta un peu plus l'eau en rouge. Le monstre violet, se sentant en danger, sortit de l'eau pour fuir son repaire. Le jeune homme sortit à son tour et le poursuivit, l'arme rangé. Le Gobul, despéré, comprenant qu'il ne pourrait pas fuir tenta une ultime attaque, dans un fol espoir... Il commença à charger, en faisant des bonds de plus en plus rapides, en zigzaguant. Le chasseur fou anticipa et chargea lui aussi. Au dernier moment, il sauta dans la gueule du meurtrier de sa femme, transperça la machoire supérieure et le crâne du Gobul qui s'effondra dans une fontaine de sang. Mort.

Le chasseur kamikaze rejoint ses compagnons de chasse et s'effondra, épuisé et blessé à leurs côtés. Il fut le dernier à reprendre connaissance. Quand il ouvrit les yeux, ils vit ses deux camarades, penchés sur lui l'air inquiet.
-Ah enfin ! J'ai failli attendre ! déclara alors Scylla, pour masquer son inquiétude.
-Sérieusement tu nous a fait peur sur ce coup-là ! dit Synyster, l'air soulagé.
-Salut vous deux, leur répondit-il d'une voix encore faible. Il sortit alors une bouteille de sa bourse, en but le contenu pui ferma les yeux.
-Hé ! Non ! Ne meurt pas ! S'il te plait... nous fait pas ça... s'exclama la chasseresse, les larmes aux yeux, la voix brisé. C'est alors que le rire de Nightmare résonna dans la grotte :
-Wahahaha ! Comment je t'ai eu ! Je suis sup... Il ne put terminer sa phrase. En effet la jeune femme l'avait assomé en grommelant d'un ton énervé :
-On joue pas avec mes sentiments !
Ce fut au tour de Synyster de s'esclaffer. Il était si heureux d'avoir rencontré des amis aussi amusants et sympathiques. Une fois, le chasseur à la lance sur pied, ils quittèrent la nid du Gobul tout en trainant sa dépouille comme preuve du travail accompli. Il atteinrent le seul village de la forêt inondée le jour même, au soir.
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : Evil Chronicles 012

Revenir en haut Aller en bas

Evil Chronicles Empty Re: Evil Chronicles

Message par UnholyScream Jeu 27 Mai 2010 - 19:59

Chapitre XIII : Gania, la cité des marais

Lorsqu'ils atteinrent le village, ils furent ébahis et choqués. Ca, un village ? En effet, une palissade de plus de 7 mètres de haut se dressait devant eux. Une grande porte se découpait dans le mur de troncs géant et permettait d'accéder à Gania. Plusieurs soldats en armure, tous équipés de lances patrouillaient sur la palissade. Lorsque ceux-ci virent les 3 chasseurs ainsi que le cadavre de l'énorme Gobul, ils décidèrent de les laisser entrer, après un rapide interrogatoire. Derrière la palissade, c'était un tout autre décor : le village était à peine plus grand que Logiarina et les maisons étaient construites avec des troncs, des lianes, ainsi que de grandes feuilles imperméables. On pouvait aussi voir des soldats faire leurs rondes ici... La cité des marais semblait imprenable ! Tous les villageois regardaient les 3 compagnons et leur proie d'un air interloqué, voire choqué, avancer vers la maison la plus grande : celle du chef du village.

-Bonjour ! déclara celui-ci, Je vous souhaite la bienvenue dans notre village. Vous devez être ceux envoyés par la guilde... mais on m'avait parler de deux chasseurs seulement... Qui est le troisième ?
-C'est moi, maître. dit alors Nightmare en s'avançant.
-TOI ?! Que fais-tu ici ? s'écria alors le vieil homme. Tu as été bannis de ce village ! Tu es un ennemi de l'Etat pour avoir pratiqué un génocide de Gobul !
-Je m'en excuse, j'ai fait une grave erreur de jugement...
-Et tu crois que je vais t'accepter parce que tu t'excuse ? le coupa le chef.
-Je ne cherche pas à revenir dans le village. Je tiens juste à dire que j'en ai fini avec les Gobuls. Celui-ci était le dernier, lui répondit le chasseur fou en montrant le cadavre.
-C'est... C'est... celui qui a tué ta femme ? Et... celui qui a tué tant de gens ? Je... je... C'est incroyable ! avoua alors le vieillard qui n'en revenait pas. Il se tourna alors vers Synyster et Scylla avant d'ajouter : Vous devriez rester encore une semaine pour être sur que ce Gobul était bien la menace qui était la cause de nos problèmes.
-Nous comprenons, dit Scylla, mais j'ai une question... Où serons-nous logé ?
-Dans une maison près de la sortie du village. Son propriétaire est mort.
-D'accord. lui répondit Synyster. Allons-y.
-Ah et toi, le banni, tu devras repartir avec eux. Je ne tolérerais pas un Ennemi de l'Etat dans mon village.
-Bien sur. Nous viendrons dépecer le Gobul demain.

Le lendemain, quand Synyster se réveilla, ses deux amis étaient déjà debout et prenaient leur petit dej'. Il les rejoignit, prit son repas, s'habilla et sortit dans l'air frais du matin. Il fut rejoint par Scylla et Nightmare qui lui proposèrent d'aller dépecer le produit de leur chasse d'hier.
Quelques minutes plus tard, il revenaient avec beaucoup de composants différents : pointes, queue, cuir, nageoires, dents etc... Le lancier leur expliqua qu'il pouvait aller à la forge afin d'avoir de nouvelles armes ou armures rapidement. Synyster lui sourit en lui expliquant qu'il était le meilleur forgeron, le tout avec modestie bien entendu !
Une fois sur place, le jeune épéiste décida de se confectionner plusieurs couteaux, tous paralysants, avec les pointes et un peu de cuir du Gobul.
Scylla, elle, lui demanda alors de lui fabriquer une nouvelle armure : son armure Rathian n'était pas assez performante. Son ami lui confectionna une armure violette magnifique, avec un coté oriental qui assurait une bonne défense, une imperméabilité ainsi que la faculté d'augmenter la rapidité de l'efficacité des soins. Avec cette armure, Scylla pouvait également décocher des flèches plus puissantes de temps en temps (grâce aux toxines du monstre combinées avec un breuvage augmentant la force). Le casque qu'elle possédait était fabriqué avec la lanterne (que Synyster avait pensé à ramasser) et l'oeil intact du Gobul et empechait celle qui le portait d'être aveuglée. A la surprise du jeune homme, le lancier refusait toute chose provenant de l'assassin de sa femme. Il veut surement éviter de penser à son meurtre devina Synyster. Il accéda à sa requête, ce qui fait qu'il purent rentrer plutôt que prévu.

La semaine passa sans autre meurtres et les trois compagnons s'apprétaient à retourner dans la toundra. En effet, le jeune Synyster avait proposé au chasseur fou de s'installer chez lui. Une fois équipés, ils franchirent la porte.
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : Evil Chronicles 012

Revenir en haut Aller en bas

Evil Chronicles Empty Re: Evil Chronicles

Message par UnholyScream Ven 28 Mai 2010 - 17:06

Chapitre XIV : Dieu lézard

Les trois chasseurs étaient en route pour la toundra lorsqu'ils atteinrent le lieu où ils avaient vu le Gobul massacrer un pauvre Ludroth Royal, incapable de lutter contre un tel ennemi. Ils constatèrent avec horreur que l'on pouvait encore apercevoir des morceaux du lézard géant flotter dans l'eau trouble. Ce fut Nightmare qui rompit le silence le premier :
-C'est très étrange... C'est comme si quelqu'un ou quelque chose gardait, protégeait ce cadavre des autres prédateurs... A peine eut-il terminé sa phrase qu'un puissant cri résonna dans les marécages. Il ressemblait à celui des Ludroth Royaux mais en plus grave et plus puissant. Des bruits de pas lourds et de buissons arrachés se firent entendre derrière les trois amis, qui se retournèrent d'un bond, arme déjà en main. Le monstre qui venait d'arriver sortit de l'épaisse végétation et les trois jeunes adultes eurent un hoquet de surprise. Et de peur.

Le nouvel arrivant ressemblait à un Ludroth Royal mais en plus grand. Beaucoup plus grand. De plus, l'éponge qui se trouvait au niveau de son cou était pointu, et non arrondie ! Sa machoire était plus allongée et faisait penser à celle de ces étranges reptiles de l'île d'Ist qu'on appelait alligators. La crête caractérisques des Ludroth Royaux était remplacée par de longues cornes pointés vers l'arrière. Et sa longue queue se terminait par un long pieu, pointant vers le ciel. Synyster crut voir un dieu lézard, venu sauver l'âme d'un de ses sujets... Le dieu poussa un second cri quand il aperçut les chasseurs, prêt à combattre, là où un Ludroth Royal avait été tué. Un éclat de rage passa dans les yeux du monstre. Puis il attaqua.
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : Evil Chronicles 012

Revenir en haut Aller en bas

Evil Chronicles Empty Re: Evil Chronicles

Message par UnholyScream Ven 28 Mai 2010 - 20:22

Chapitre XV : La puissance d'un dieu

Le monstre chargea à une vitesse folle. Telle que Synyster ne put l'éviter qu'en plongeant à terre. Le Ludroth Divin ne perdit pas de temps et cracha une boule bleue en direction du lancier. La boule de mucus ralentissant s'écrasa sur le grand bouclier de ce dernier. Le chasseur fou ne perrdit pas de temps et chargea son adversaire et lui planta sa lance dans le poitrail, faisant voler une multitude de gouttes de sang. Le monstre sembla n'avoir rien senti et donna un violent coup de patte à Nightmare... qui l'évita habilement d'un petit bond en arrière avant de contrattaquer en plantant sa lance à trois reprises dans le torse du lézard géant. Cette fois-ci il hurla et sauta soudainement en direction de Scylla. Elle l'esquiva d'une simple roulade et décocha une série de 7 flèches qui se plantèrent dans la patte arrière droite du Ludroth Divin. Il se retourna vers la chasseresse et reçut 4 couteaux paralysant dans sa patte blessée. Cela ne l'arreta pas et il mordit violemmentle bras droit de Scylla qui poussa un hurlement de douleur en sentant la pression incroyable de la machoire du monstre à écailles. Synyster asséna un terrible coup chargé avec Venomalia puis faucha la patte arrière droite du monstre d'un coup circulaire pendant que le lancier fou faisait face au Ludroth Divin en lui plantant sa lance sans le poitrail. Celui-ci lacha sa proie avant de pousser un hurlement qui immobilisa les trois chasseurs avant de se lever sur ses pattes arrières et de s'écraser lourdement sur... l'endroit où était Nightmare quelques secondes plus tôt. Celui-ci remercia son ami avant de ramasser sa lance.
Pendant ce temps, Lightning continuait d'envoyer des flèches électriques sur leur ennemi qui cracha alors une boule de mucus... Et atteint l'archère ! Il commença à courrir vers elle mais fut stoppé par Venomalia, qui venait de lui mordre la queue... mais sans la couper ! On voyait juste une plaie, même pas l'os. Cependant le coup avait empoisonné le lézard géant qui hurla en tournant sur lui-même, ce qui luit permit de d'asséner un terrible coup de queue à l'épéiste, qui fut projeter 6 mètres plus loin ! Len lancier fou para ensuite un coup de dents avant de contrattaquer avec une voilente attaque chargée avant de mettre un coup circulaire dans la poitrine du dieu lézard. Scylla, rétablit de son immobilisation, décocha plusieurs flèches mais la moitié des flèches manquèrent leur cible. La douleur au bras de la chasseresse n'y était pas pour rien...
Synyster se releva et lança son dernier couteau dans l'espoir de paralyser sa cible... Et il réussit ! Il se précipita alors vers son ennemi, retira ses couteaux et lanca une dangereuse attaque verticale sur l'éponge du lézard mais il rebondit ! Il continua ces attaques, espérant endommager la solide épnge et finit par un coup chargé. Empoisonné. Il trancha un bout de la carapace spongieuse du Ludroth Divin ! Ce dernier, remit de sa paralysie, roula sur le pauvre chasseur, qui s'évanouit instantanément. Le lancier chargea alors vers le monstre et sauta, lui planta ainis sa lance dans la gorge ! Le dieu hurla, retira la lance d'un coup de patte, et s'écrasa sur le chasseur fou, malgré les flèches qui l'attégnaient au dos et aux pattes arrières. Le ludroth chargea alors la dernière personne encore debout. Scylla. Elle évita le coup d'une roulade mais ne put esquiver le saut du Ludroth Divin qui la percuta dans le dos en l'envoyant plusieurs mètres plus loin.
Les trois chasseurs étaient inconscients. Ou presque. Synyster se releva, prit une potion revitalisante et repartit à l'assaut. Il tenta plusieurs coup verticaux que l'habile lézard géant evita en sautant de tous les cotés, et en crachant des boules bleues qui explosaient au contact du sol. Synyster fit alors face au dieu lézard et lui asséna un terrible coup du bas vers le haut avec Venomalia, créant une plaie béante sur le torse de son ennemi. Sang et poison se mélèrent. Le Ludroth Divin hurla alors de douleur et quitta le champ de bataille en courrant. Il ne boitait même pas. Telle était la puissance d'un dieu.
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : Evil Chronicles 012

Revenir en haut Aller en bas

Evil Chronicles Empty Re: Evil Chronicles

Message par UnholyScream Sam 29 Mai 2010 - 13:54

Chapitre XVI : Héros

Scylla fut la première à se réveiller. Elle aperçut ses deux compagnons gisant au sol mais décida de les laisser se reposer le plus possible : il allait devoir traverser la jungle, puis la forêt boréale avant d'atteindre la toundra. Ce sera un long voyage. Elle prépara alors un feu et entreprit de préparer plusieurs steaks en guise de petit déjeuner. L'odeur de la viande en train de cuire chatouilla les narines des deux jeunes hommes... Qui se levèrent d'un bond en criant :
-MANGGEEERRR !!!
-Eh ! Calmez vous un p...
-Bouge dit Nightmare en se précipitant vers la viande, coupant la parole de la chasseresse. Celle-ci poussa un soupir d'exaspération avant d'asséna un coup de poing au lancier qui retomba dans les vappes. Synyster s'éclaffa en prenant une cuisse saignante, comme il les aimait. Le jeune affamé finit par se relever avant de prendre un morceau, tout en restant le plus loin possible de la jeune femme. Celle-ci éclata de rire avant de se lever. Instinct de survie oblige, Nightmare se protégea derrière son large bouclier. Cela déclencha le fou rire de deux autres ainsi que les mauvaises excuses du lancier qui marmonnait :
-Pff... Je faisais ça pour déconner, j'avais pas peur...
Le repas finit, Synyster ramassa le morceau d'éponge qu'il avait réussi à couper au Ludroth Divin. Très solide et pourtant très léger, il se promit de le travailler pour faire une bonne lance à son ami. Pendant ce temps, l'autre jeune homme dépeçait les morceaux de Ludroth Royal éparpillés dans l'eau. Enfin il reprirent leur route, Scylla ouvrant la voie.

Le reste du voyage se passa sans encombres et ils atteinrent la Toundra au bout d'une semaine et demi. Nightmare semblait ravi de découvrir un paysage nouveau et posait des questions sur la région natale de Synyster. Il répondit à sa dernière question lorsqu'ils arrivèrent au premier village de l'étendue gelée : Sicania. L'endroit était désert, il n'y avait pas un chat dehors. Soudain les trois amis entendirent des bruits de pas rapides et des sortes de ricanement. Une meute de Baggi. Puis un faible rugissement retentit. Un Grand Baggi. Une jeune femme était seule, encerclée par des baggis et leur chef.

Le sang de Synyster ne fit qu'un tour et il jeta trois couteaux en pointes de Gobul en direction du prédateur bleu. Ils se plantèrent tous dans le flanc du monstre, le paralysant ainsi. Le chasseur sprinta vers son ennemi et, dégainant Venomalia au dernier moment, il trancha la tête du Grand Baggi d'un coup vertical. Celle qu'il venait de sauver se jeta dans ses bras en pleurant de joie et de soulagement avant de lui dire :
-Vous êtes un héros maintenant !
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : Evil Chronicles 012

Revenir en haut Aller en bas

Evil Chronicles Empty Re: Evil Chronicles

Message par UnholyScream Dim 30 Mai 2010 - 17:21

Chapitre XVII : Terre du Soleil

Les baggis avaient rapidement fuit le village à la mort de leur chef, les trois chasseurs et la jeune femme étaient donc seuls. L'inconnue, relacha son étreinte et Synyster retira sa capuche en peau de Khezu. Ses amis l'imitèrent et dévoilèrent leur visages à leur tour. Mais la jeune femme n'avait d'yeux que pour Synyster. Elle le fixait, ses yeux étaient remplis d'admiration, de reconnaissance et... D'amour ! Elle embrassa alors l'épéiste sur les lèvres qui se laissa faire, malgré la surprise.
-Bien joué mec ! Tu t'es trouvé une m... commença le lancier avant de tomber à terre inconscient.
-Va falloir que t'apprenne à te taire de temps en temps toi, siffla la chasseresse, le poing à l'endroit exact où se trouvait le crâne de son ami.
Synyster et sa nouvelle compagne, qui avaient tous deux assisté à la scène éclatèrent de rire, bientôt rejionts par Scylla, puis par Nightmare qui peinait à se relever. Il lança alors :
-Mais t'es vraiment violente, toi ! Une vrai taré, une mal... Il ne put terminer sa phrase, à cause d'un second coup de poing provenant de la chasseresse. L'inconnue prit alors la parole pour la première fois, d'une voix timide :
-Ve... Venez chez moi, vous pourrez vous reposez et prendre un bon repas.
-Avec joie, lui répondit son nouveau petit ami.

Une fois là-bas, les trois chasseurs firent connaissance avec lajeune inconnue et apprirent qu'elle se prénomait Amalia. Elle leur expliqua qu'elle habitait dans ce village depuis sa naissance mais que ses parents étaient morts lorsqu'elle fêtait ses 16 ans, tués par un fou qui prétendaient qu'ils étaient membres d'une secte obscure. Elle évoqua ce passage sans verser de larmes mais un voile de tristesse couvrit son visage et elle se serra contre Synyster. Ce fut alors au tour des trois mais de raconter pourquoi il était là, lorsqu'elle apprit que le village de ses visiteurs était voisin du sien, ses yeux s'illuminèrent ! Elle pourrait voir son héros tous les jours si elle le désirait ! Les chasseurs repartirent pour Logiarina une heure plus tard, qu'ils atteinrent rapidement.

Ils se rendirent tout d'abord dans leur demeure, où Synyster fabriqua une nouvelle lance pour son ami. Il tailla, avec beaucoup de difficultés le morceau d'éponge du Ludroth Divin avant de le fixer au bout de l'épieu de métal. Il enroulat alors un long et fin bout d'éponge de Ludroth Royal cette fois sur le reste du pieu en pelagicite qu'il fit sécher. Il recouvrit le manche et le bouclier d'écailles solides avant de rajouter des cercles d'éponge divine, très solide sur le large bouclier. Heureux de ce qu'il venait de créer, Synyster alla se reposer.
Le lendemain matin, les trois chasseurs allèrent voir Griad afin de voir si une quête était disponible. Ils croisèrent Amalia qui, après avoir embrassé son petit ami, les accompagna jusqu'à la cabane du chef du village. En chemin, le jeune expliqua à Amalia qu'ils allaient surement partir en mission, ce qui l'attrista. Il la rassura en lui promettant qu'il reviendrai et qu'il penserait à elle.

-Ah c'est vous ! Tiens ? Qui sont ces deux nouveaux compagnons ? demanda Griad en s'adressant à Synyster.
-Voici ma petite amie, Amalia, qui n'est pas une chasseresse et là c'est Nightmare, un lancier qui nous a aidé dans la quête précédente.
-Hm... Trêves de bavardages, une mission vous attend ! Vous allez devoir vous rendre dans le desert, la Terre du Soleil.
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : Evil Chronicles 012

Revenir en haut Aller en bas

Evil Chronicles Empty Re: Evil Chronicles

Message par UnholyScream Dim 30 Mai 2010 - 19:36

Chapitre XVIII : La corne argentée

Les chasseurs et Amalia étaient devant Griad qui était en train de détailler la mission urgente que les chasseurs avaient à accomplir.
-Cette mission sera difficile : le desert est une contrée dangereuse et habitée par de puissants monstres. Comme il est situé très au Sud, j'ai réussi à obtenir trois puissants chevaux qui vous amèneront jusqu'à Xhazaran, la plus grande cité du desert, construite sur des ruines. Vous les laisserez là-bas et chercherez le Monoblos Blanc à pied.
-Euh... Au risque de passer pour un ignorant : c'est quoi un Monoblos ? emanda le lancier.
-C'est vrai ça, qu'est ce que c'est ? ajouta Synyster.
-C'est une sorte de Diablos mais qui ne possède qu'une seule et longue corne, leur répondit Scylla dans un soupir désespéré.
-Bah oui ! Vous saviez pas ? renchèrit Amalia.
-Grmbl...
-Grmbl...
-Wahahaha, vous formez une sacré équipe ! Si une quatrième personne vous rejoint, vous pourrez former une team ! Vous avez pour odre de partir le plus rapidement possible, si vous acceptez la quête bien sur.
-Evidement qu'on accepte répondirent les trois amis en choeur.
Après avoir embrassé Amalia une énième fois, Synyster rejoint les autres, prêts à partir.

Grâce aux chevaux, ils mirent une semaine à atteindre la capitale du desert, Xhazaran. Ils laissèrent leurs chevaux dans une écurie et s'en allèrent à pied, dans l'océan de sable. Il se rendirent tout d'abord à une oasis : tous les monstres ont besoin de boire, même dans le desert. Ils virent alors plusieurs cadavres de Rhénoplos, à moitié dévorés. Et des empreintes. Ils remontèrent la piste jusqu'à une zone moins sablonneuse, où le sol était couvert de terre rouge. Et devant, eux un monstre blanc, leur tournait le dos et était en train de dévorer un herbivore.
Spoiler:
Soudain, il detecta leur présence, surement grâce à son ouïe ou son odorat et poussa un terrible hurlement. Plus puissant que celui d'un Khezu. Plus Grave que celui du Ludroth Divin. Plus long que n'importe quel cri. Il se retourna alors très rapidement et chargea.

Les trois chasseurs, remis de ce terrible rugissement, esquivèrent cette charge très rapide de justesse. Scylla se retourna, sortit son arc et commença à tirer. Toutes les flèches atteinrent leur enemi mais elle rebondirent toute sur la solide carapace qui protégeai son dos. Visiblement pas content, il chargea alors la chasseresse qui était désemparé. Le Monoblos se rapprochait vite. Beaucoup trop. Il y eut un choc très violent lorsque que lancier fou para l'attaque. Sans perdre de temps il attaqua le crâne solide du monstre. Chaque attaque envoyait de l'eau sous pression, capable de percer de solides carapaces... Mais pas celle-ci.
-Faut attaquer les pattes ! Ou la queue ! C'est le seul endroit où il a pas de carapace ! cria Scylla à l'intention de ses camarades.
-Ptet' mais faut aussi casser cette corne !
Nightmare se reconcentra et... para un violent coup de corne in extremis. Pendant ce temps, Synyster avait contourné le colosse discrètement se trouvait maintenant dans son dos. Il lança une attaque circulaire dans les pattes du Monoblos qui tomba à terre. Il poussa un hurlement de douleur en se preenant une dizaine de flèches électriques dans le ventre. Il se releva et balaya le sol avec sa queue, projetant de la poussière partout. Et l'épéiste avec. Le onstre cornu ne perdit pas de temps et enchaina en donnant un violent coup de corne au lancier qui fut projeté à une dizaine de mètres de là. Il continua sur sa lancée destructrice en foncant sur Scylla qui fut à son tour projeté au loin. Le monstre à corne argentée poussa alors un second hurlement. Mais de victoire.
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : Evil Chronicles 012

Revenir en haut Aller en bas

Evil Chronicles Empty Re: Evil Chronicles

Message par UnholyScream Dim 30 Mai 2010 - 20:56

Chapitre XIX : Du sang noir sur la terre rouge

Se croyant victorieux, le Monoblos plongea dans le sol pour quitter les lieux de l'affrontement. Mais il fut interrompu par un bruit aigu qui le fit sortir du sol. Cependant il était bloqué, seule la moitié supérieure dépassait. Les trois amis, maintenant bien remis, en profitèrent. Scylla visait le crâne du monstre, de même que le chasseur fou qui, tantôt attaquait, tantôt parait les coups de cornes. Synystèrent s'acharnait à lacérer le poitrail du monstre. Des gerbes de sang sombre volaient à chaque morsure de Venomalia, tachant le la terre rouge. Le monstre réussit à se dégager et rentra dans un rage folle. Des marques rouges apparurent sur sa colerette blanche. Il tourna sur lui-même plusieurs fois et réussit à atteindre l'épéiste qui tomba à terre. Il se releva rapidement pour voir le bouclier de Nightmare encaisser un terrible coup de corne. Ce dernier riposta grâce à une puissante attaque chargée qui perça le menton du Monoblos avant de continuer à attaquer la même partie du corps avec sa lance. Pendant ce temps Scylla avait décocher plusieurs flèches qui s'étaient toute plantées dans la patte droite du monstre cornu. Lightning cracha soudainement deux flèches simultanément qui atteinrent la patte déja criblée de flèches. Il donna alors un coup de queue sur le sol derrière lui et sur ses cotés que Synyster évita d'une roulade parfaitement calculée. Il riposta avec une attaque latérale qui projeta une seconde fois le Monoblos à terre. Cette fois-ci il en profita pour attaquer la queue avec plusieurs attaque verticales, toutes empoisonnées. Au cinquième coup, elle se détacha du corps. Le poison l'avait rendue moins solide et donc plus facile à sectionner. Le monstre hurla de douleur. Soudain le chasseur fou planta sa lance dans le ventre exposé de leur ennemi, encore à terre. Du sang noir tacha de nouveau la terre rouge. La créature réussit à se relever et plongea dans le sable, évaitant ainsi un déluges de flèches électriques.
-Il s'enfuit ! lacha alors l'archère, fiere d'elle.
Soudain, le Monoblos surgit sous elle, l'envoyant à plusieurs mètres de haut. Elle retomba lourdement. Inerte. Ses deux compagnons poussèrent alors un cri de rage. Nightmare, toujours aussi suicidaire fonça tête baissée, lance en avant vers le monstre blanc. Il sauta et réussi à planter sa lance pointue dans le crâne du wyvern, créant une large fissure partant du haut de la colerette jusqu'à la base de la corne. Le monoblos immaculé hurla en secouant la tête, faisant tomber le lancier, maintenant désarmé. La lance toujours ichée dans le crâne, la créature tenta de le mordre mais se heurta au bouclier resistant de Nightmare. Synyster saisit sa chance et lança une attaque chargée sur la corne du monstre qui envoya le poison corrosif du Giginox sur la boite crânienne de leur adversaire. La puissance du choc et l'acide détruirent la corne du Monoblos Blanc qui poussa à nouveau son terrible rugissement. Soudain un flash éblouissant se produisit. Puis une volée de flèches se plantèrent dans sur le crâne du wyvern blanc. Dont une dans l'oeil. Scylla.
-Bien joué ! Maintenant il est salement furax lacha le lancier fou en se rapprochant du monstre aveuglé, et par la bombe flash, et par la flèche fichée dans son oeil. Il asséna alors une série de coups avec son bouclier sur la tête du monstre. Le monstre donna alors un puissant coup d'épaule au chasseur au bouclier qui n'eut pas le temps de se protéger. Il fut assomé par la violence du choc. L'épéiste planta alors tous ses couteaux paralysant dans la cuisse du Monoblos qui s'effondra, paralysé par la puissante toxine du Gobul. Une nouvelle pluie de flèches s'abattit sur le monstre immobilisé dont le sang noir tachait de plus en plus la terre. Soudain, comme surgit de nulle part, Venomalia ouvrit une plaie béante dans le ventre déja abimé du Monoblos Blanc qui s'effondra. Mort.

La chasseresse et le jeune homme se précipitèrent alors vers leur ami, tombé au combat. Synyster sortit alors sa dernière potion revitalisant et la vida dans la bouche de Nightmare. Quelques instants plus tard, il ouvrit péniblement les yeux, fouilla lentement dans sa bourse et en sortit... Un steak ! Il l'avala et se sentit mieux rapidement. Il marcha vers le cadavre et prit sa lance et disant :
-Ca, c'est à moi ! Puis il se tourna vers ses compagnons et ajouta : bravo et merci.
-T'inquiète, c'est normal.
-Mais oui c'est bon, taurais fait la même chose pour nous, renchèrit Scylla. Enfin j'éspère ajouta-t-elle d'un ton menaçant.
-Euh bien sur déclara le lancier, prit au dépourvu.
-C'est pas tout mais la nuit va tomber et on a pas de quoi supporter le froid.
Ils dépecèrent alors le Monoblos, ramassèrent sa corne et prirent sa queue hérissée de pointes. Il repartirent ensuite vers Xhazaran, leur butin dans les bras.
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : Evil Chronicles 012

Revenir en haut Aller en bas

Evil Chronicles Empty Re: Evil Chronicles

Message par UnholyScream Lun 31 Mai 2010 - 16:57

Chapitre XX : Cornes des ténèbres

A la capitale du desert, les trois amis louèrent une chambre pour trois où ils passèrent cinq jours. Synyster profita de ce séjour à Xhazaran pour rencontrer Chloris, un vieil homme très instruit et maître de la forge. Il apprit à Synyster l'art de manipuler les cornes ou les griffes pour les exploiter au mieux, ainsi que la méthode pour garder la solidité d'origine des carapaces les plus dures. Fort de son nouveau savoir, il confectionna une magnifique armure blanche, très solide pour son ami lancier. Cette armure permettait de relacher la puissance d'un Monoblos dans une attaque après avoir subit un choc violent ! Elle procurait également force et précision à son porteur : son arme pourra alors transpercer toutes les carapaces ! Il décida de garder la corne géante pour plus tard, on ne sait jamais.
Il rentra alors à l'hotel pour offrir son cadeau à son ami qui sauta de joie tellement il était heureux ! En voyant la mine deçu de la chasserese, Synyster alla lui parler. Il lui promit alors que sa prochaine création serait pour elle.

Une semaine passa, aucun mort n'était à déplorer, le village était donc hors de danger. Cela signifiait aussi qu'il était temps de partir pour les trois chasseurs. Il décidèrent de quitter la ville pendant la nuit afin d'éviter des monstres comme le Tigrex ou le Barroth qu'on ne rencontrai que le jour. Après avoir bu leurs boissons réchauffantes ils s'aventurèrent dans les dunes. Soudain un rugissement semblable à celui du Monoblos troubla le calme de la nuit. Une nuit sans lune. Soudain, une paire de cornes noires surgirent des ténèbres et foncèrent en direction des trois amis desmparés.
Spoiler:
Synyster et Scylla esquivèrent en roulant alors que le lancier fou restait dans le chemin du Diablos Noir ! Il para la puissant charge au dernier moment et contrattaqua rapidement grâce à une attaque chargée dans le cou du monstre avant d'enchainer deux autres attaques dans ses pattes puissantes. L'épéiste asséna alors un dangereux coup vertical sur la queue du démon noir avant d'enchainer avec une attaque du bas vers le haut qui projeta de l'acide sur l'appendice noir. Le chasseur tenta à nouveau une attaque vers le bas et échoua... Le monstre avait relevé sa queue avant de la balancer de droite à gauche sur le sable derrière lui. Synyster fut projeté au loin, assomé par la masse qui terminait la queue de leur adversaire. Soudain une volée de flèches se plantèrent à l'endroit exact où Synyster avait frappé mais n'eurent pas autant d'effet que sur le Monoblos Blanc. Le monstre noir donna alors un violent coup de corne au lancier qui était toujours devant lui et qui para à temps. Sa riposte ne se fit pas attendre et il planta rapidement sa lance dans le cou déjà blessé de Diablos. Ce dernier poussa un cri de souffrance et plongea dans le sable.
-Attention ! Il va tenter de nous empaller ! Il faut rester en mouvement jusqu'à ce qu'il ressorte hurla la chasseresse.
-Ouais c'est bon t'inquiète lui répondirent les deux jeunes hommes.
-Bien sur que je m'inquiète ! rétorqua laors la chasseresse tout en courant en faisant de grands cercles. Elle était imité par l'épéiste... mais pas par le lancier ! Soudain le sol trembla et le Diablos noir comme la nuit surgit derrière le chasseur fou et lui donna un terrible coup de cornes. La violence du choc le fit trébucher... mais c'est tout. Il se retourna alors et planta sa lance à plusieurs reprises dans le cou du monstre en criant tel un dément. Du sang noir coulait abondamment. Les flèches de Scylla qui se plantèrent dans la queue du wyvern projetèrent d'autre gouttes tandis que Venomalia créa une veritable fontaine de sang noir en sectionna la queue due Diablos qui hurla de douleur et de rage. Il tourna alors sur lui même assoma le lancier d'un coup de patte et chargea la chasseresse... qui se prit la charge de plein fouet en hurlant de douleur, ayant l'impression de sentir tous ses os se briser. Synyster hurla sous le coup de la colère et frappa très violemment une des pattes du monstre avec le plat de sa lame. Un horrible craquement eut lieu et le Diablos tomba à terre. C'est alors qu'une lance se planta avec force dans le cou du monstre ! Bientot suivie par une série de flèches qui atteinrent le cou, les flancs et un oeil du seigneur du desert. Ils s'étaient relevés ! Ses compagnons étaient toujours dans la course. Soudain un nuage de poussière aveugla les trois amis. Lorsque le sable était retombé, le Diablos Noir était partit. Enfin c'était ce qu'ils croyaient.
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : Evil Chronicles 012

Revenir en haut Aller en bas

Evil Chronicles Empty Re: Evil Chronicles

Message par UnholyScream Mar 1 Juin 2010 - 18:53

Chapitre XXI : La dernière attaque, la plus plus importante

Les trois chasseurs exultaient : ils avaient mis le terrible Diablos Noir en fuite ! Le roi nocturne du desert fuyait devant leur puissance ! Soudain la terre trembla et une paire de corne apparurent sous Nightmare qui fut envoyé au loin. Inconscient. Avant que le monstre ne sorte totalement du sable, Synyster asséna un puissant coup chargé avec sa GS et réussit à briser une des cornes noires. Un hurlement de douleur immobilisa les deux chasseurs restant et le wyvern noir comme la nuit donna un violent coup d'épaule à l'épéiste qui tomba au sol, gémissant de douleur. Le roi nocturne se tourna alors vers la chasseresse et chargea. Impassible, elle faisant face au monstre, Lightning en main, et tirait une salve de flèches éléctriques sur le crâne du monstre. Quelques une réussirent à l'endommager légèrement mais ça ne suffisait pas pour arreter un Diablos en pleine course. Soudaina la corne restante du wyvern se planta avec un bruit sourd dans... Le gros rocher derrière Scylla ! Elle se releva après avoir terminé sa roulade et décocha plusieurs flèches tranquilisantes qui eurent pour effet d'endormir leur adversaire. Synyster se releva alors péniblement et lança une dernière attaque sur le crâne sombre du monstre et lui cassa sa dernière corne, tout en le reveillant... Le jeune chasseur retomba alors dans un léger coma après cette ultime attaque. L'avenir des trois compagnons dépendait donc entièrement de la chasseresse.

Le Diablos poussa encore son terrible rugissement et rentra dans une rage folle et destructrice. Ses mouvements devenaient beaucoup plus aléatoires mais sa vitesse et sa puissance avait augmenté de manière considérable ! Il effectuait des charges dans toutes les directions, que l'archère avait beaucoup de mal à éviter. De plus en plus de mal. La fatigue la gagnait ses mouvements devenaient plus lents et elle coprit qu'elle devait terminer le combat le plus rapidement possible. Elle banda alors son arc, visa et tira une dernière flèche. Celle-ci volait plus vite que les autres, et n'était en rin dévié par le vent qui soufflait. Soudain un horrible craquement retentit et le Diablos Noir, souverain du desert, s'effondra dans sa course, non loin d'elle. Mort.

Elle s'approcha alors de ses compagnons et réussit à réveiller son ami épéiste grâce à une... Enorme baffe dans la gueule ! Elle fit de même avec le lancier puis s'évanouit de fatigue, euphorique. Les deux jeunes hommes, maintenant bien réveillés trainèrent le corps de leur amie jusqu'à l'endroit où ils avaient laissé leur chevaux. Il ne subsistait que des cadavres à moitié dévoré. Pour couronner le tout, une tempête de sable se leva. Les deux personnes encore debout se rendirent vers l'édifice le plus proche, une petite pyramide plutôt endommagée. Ils réussirent à y entrer et s'endormirent non loin de l'entrée, morts de fatigue. Lorsqu'ils se réveillèrent, un vieillard en haillons étaient penchés sur eux. Il leur demanda ce qu'ils faisaient là et qui ils étaient avec un accent étrange.
-Nous sommes trois chasseurs repartant dans la toundra, où nous vivons. Je suis Scylla.
-Moi c'est Nightmare.
-Synyster...
-Ca m'explique po c'que vous foutiez dans ma p'ramide ! Quoi qu'il en soit, z'allez bientôt dégager d'ci ! Sauf si vous v'nez pour la proph'cie...
-Euh... la quoi ?! demanda alors le lancier.
-Bah la proph'cie ? Vous v'nez pas pour la proph'tie ? Alors pa'tez !
-Si, si, on vient pour la "proph'tie" déclara alors Synyster, plutôt intrigué. On vous écoute.
Le vieillard prit alors la parole.
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : Evil Chronicles 012

Revenir en haut Aller en bas

Evil Chronicles Empty Re: Evil Chronicles

Message par UnholyScream Mer 2 Juin 2010 - 13:00

Chapitre XXII : La Prophétie

-Tous les 666 ans, une entité démoniaque quitte son sommeil de ténèbres. Tous les 666 ans, une autre entité, cette fois-ci divine sort de sa torpeur pour affronter le Démon et le renvoyer dans son sommeil de 666 ans. Cette bataille dure un an. Chaque entité créé un humain, chargés de s'affronter afin de décider de l'avenir du monde entier... Le monde se voit alors transformé en un terrible champ de bataille, où le Chaos est roi. Comme pour se préparer à cette guerre, un monstre de chaque espèce se voit élevé au rang de divinité : leur taille, leur vitesse et leur puissance augmentent. Leur apparence est alors modifié, pour qu'il puissent assouvir leur domination sur les autres créatures... Ils disposent également d'une intelligence presque humaine...
Les deux élus chargé de s'entretuer sont également victimes d'une malediction. Le candidat du Démon provoque mort et désolation autour de lui. Tous ceux qu'il approche périront... Ses yeux seront de braises, ses cheveux noir comme la nuit, son âme corrompue par la haine et son coeur rongé par la colère... Seul le sang pourra lever cette malédiction... Le candidat du Sauveur lui est condamné à vivre seul... Sa peau sera pâle comme la mort, ses yeux de glaces, son coeur gelé et son âme vide. Tout ce qu'il touche gèle et et ceux qui ose l'approcher se verront déposséder de leurs âmes... L'amour pur seul pourra le délivrer de sa triste peine...
Telle est le sort des élus maudits...
Une victoire du Démon et le monde se changera en un royaume de flammes et de souffrance tandis que le Sauveur apportera la rédemption divine aux habitants de ce monde...
Tous les 666 années, lorsque les trois Lunes se réuniront devant le Soleil de Minuit, les pires ennemis sortiront de leur torpeur et reprendront leur éternelle combat.
Telle est la Prophétie du Changement...

Lorsque le vieillard eut finit, ses yeux se rouvrirent et sa voix redevint normale. Son dos se vouta et ses tremblements reprirent. Soudain, il sortit de la pyramide et regarda le ciel. Il faisait nuit... pourtant le soleil venait de se lever. Le soleil brillait bien dans le ciel et les trois Lunes convergeaient lentement vers l'astre lumineux. Le vieillard poussa un cri de terreur et retourna vite dans la pyramide en ruine. Il vit le visage de Synyster qui s'apprétait à sortir, eut un hoquet de peur et de surprise, attrapa le manche d'un des couteaux du jeune chasseur et se le planta dans le coeur. L'épiste ramassa son couteau d'un air indifférent. Soudain avant que les trois chasseurs aient pu assister à l'eclipse, ils s'évanouirent simultanément, sur le sol froid de l'édifice en ruine.
Dans les montagnes enneigées du continent voisin, un chasseur assistait à la magnifique eclipse. Il était seul et était loin de se douter qu'il le resterai à jamais. Sa peau était blanche et ses yeux rougis par des larmes étaient aussi blancs que la neige des sommets. Il s'évanouit avant d'avoir pu voir les trois Lunes cacher le Soleil de Minuit.
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : Evil Chronicles 012

Revenir en haut Aller en bas

Evil Chronicles Empty Re: Evil Chronicles

Message par UnholyScream Mer 2 Juin 2010 - 18:17

Chapitre XXIII : Belias, candidat du Sauveur

Lorsqu'il reprit connaissance, le jeune homme des montagne enneigées, Belias, se sentait changé. Il avait l'impression de ne plus être qu'une coquille vide et que son coeur s'était arreté de battre, comme s'il était prisonier de la glace. Il mit sa main à l'endroit au se trouve le coeur chez un humain. Rien. Horrifié, il s'approcha de l'eau pure de la source des montagnes pour contempler son reflet... En se voyant il eut un hoquet de surprise, puis il prit peur : pourquoi ressemblit à ça ? Sa peau avait maitenant la pâleur d'un cadavre et ses yeux cerclés de rouge étaient maintenant blancs. Que s'était-il passé cette nuit ? Il ressentit alors le besoin d'aller à la tour céleste. Le lieu de la Fin et du Commencement. Il sentait également une force supérieure le controler... Il tenta d'y resister, mais son esprit trop faible succomba à la pression qu'il subissait intérieurement. Il retourna alors au village de Pokke.

Les personnes qui le rencontraient le fuyaient, comme mus par un instinct de survie. En réalité, il ne pouvait pas supporter le froid et le vide qui régnait autour du chasseur maudit. Lorsqu'il entra chez lui, il voulu caresser son chien, qui soudainement se mit à aboyer en montrant les crocs. Belias réussit à l'attraper. Il n'aurait jamais du. Il vit alors son animal de compagnie geler sur place... Le jeune homme poussa alors une plainte déchirante :
-Pourquoi ? Que m'arrive-t-il ? Qu'ai je fais pour être maudit de la sorte ?
Il comprit que sa place n'était plus au village : il devait fuir, être seul, jusqu'à la fin de ses jours. Il s'équipa alors de son armure en Tigrex, prit son arme, le Décimateur de Daora, une énorme GS taillée dans une aime de Kushala Daora. Il quitta le village le plus rapidement qu'il le put. La tour céleste était loin... Non loin du village, il croisa un Bulldrome enragé. Celui-ci était plus grand que la normal et ses défenses étaient acérées. La plus grande différence avec les autres Bulldromes c'est qu'il avait deux paires de défenses... Il chargea alors.

Belias esquiva la charge d'une roulade et lança une attaque verticale sur e dos du monstre. Ce dernier ne broncha pas et se retourna en donnant un coup de défenses au chasseur. Il para le coup avec sa lame géante et riposta d'une attaque circulaire qui fit tomber son adversaire au sol. Il s'approcha de la tête du sanglier géant et cassa deux de ses défenses avec une seule attaque chargée. Cette attaque gela aussi les paupière du Bulldrome Royal qui était aveuglé. Il se releva promptement et commença à charger de tous les cotés. Belias le stoppa d'un coup en plantant sa lame dans le crâne du monstre qui mourrut sur le coup. Il ramassa les deux défenses qu'il décida de conserver pour plus tard. Sans accorder un regard à sa victime il partit, direction la Tour. Il rencontra alors un group de bandits des montagnes qui l'agressèrent, dans le but de le déposséder de ses biens. Ce fut la dernière erreur de leur vie : le chasseur les égorgea tous un à un, sans pitié. Il se rendit compte qu'il ne ressentai plus d'émotions... Il continua son chemin, toujours vers la Tour...
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : Evil Chronicles 012

Revenir en haut Aller en bas

Evil Chronicles Empty Re: Evil Chronicles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum