Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Hunter Kin - nouveau venu Empty54%Hunter Kin - nouveau venu Empty 54% [ 63 ]
Hunter Kin - nouveau venu Empty26%Hunter Kin - nouveau venu Empty 26% [ 30 ]
Hunter Kin - nouveau venu Empty15%Hunter Kin - nouveau venu Empty 15% [ 17 ]
Hunter Kin - nouveau venu Empty6%Hunter Kin - nouveau venu Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Hunter Kin - nouveau venu

Aller en bas

Hunter Kin - nouveau venu Empty Hunter Kin - nouveau venu

Message par kinshaad Lun 10 Mai 2010 - 11:51

Bonjour a tous,

comme le veut les règles du forum, pour mon premier post je passe d'abord par la case Présentation.

Je suis un tout jeune hunter dans l'univers de monster hunter, le tri est de ce fait mon premier opus.

Comment suis-je arrivé à connaitre monster hunter tout d'abord ? :
Dès sa première présentation au japon en tant qu'exclu wii, étant fan de nintendo, je suis allé me renseigner sur les premiers opus de la série (sur psp et ps2) pour savoir si le gameplay et l'univers pourrait me correspondre. Peu à peu intrigué par les promesses d'un jeu alléchant, au gameplay spécifique et unique en son genre, la longue attente commença Jusqu'au jour J Béni. Smile

Qui suis je dans la vie réelle :
ayant un prénom assez atypique, je préférerais me presenter avec le petit surnom que certains me donnent : totoman.

J'ai 27 ans, j'habite désormais Nantes, après avoir passé 24 ans sur paris et je suis consultant dans les nouvelles technologies.. ok je suis informaticien pour faire plus simple :p

Je bosse dons dans une ssii de la région nantaise, ce qui malheureusement en plus de ma vie de couple, me laisse assez peu de temps pour jouer durant la semaine. Mais j'ai la chance d'être actuellement en congé pour 1 semaine.

Dans la vie, j'aime le cinéma (américain et asiatique plus particulièrement), les séries (lost,HIMYM, dr House, Fringe..), les soirées entre amis, la lecture ( beat génération and co), la photo et bien entendu les jeux videos.

J'ai une wii, une xbox 360, une ds, un pc performant , je peux donc jouer à a peu prêt tous les jeux de cette génération hormis les exclus sony. Je ne suis pas particulièrement fan des gros jeu blockbuster, avec graphismes qui pètent la rétine, avec durée de vie de 6 heures.
A titre d'exemple, dernièrement j'ai aisément refini chrono trigger en long et en large, alors que j'ai lâché final fantasy 13 au bout de 25h de jeu au chapitre 9 ou 10.. En effet, je suis plutôt petit jeu niche, rpg, jeu d'aventure, ou autre diablo like.(mon dernier jeu avant mh3 c'était dragon age: awakening).

Comment suis je arrivé sur le forum :
Avant de débuter le jeu, je n'ai pas fait de recherche spécifique sur une communauté de joueur déjà existante. Au détour d'une chasse je suis tombé sur Aran qui m'a parlé de votre forum (y'a environ 3 ou 4 jours). N'ayant jusqu'alors joué quasiment qu'avec des anglais et des allemands, je me suis dit qu'il était peut être temps de m'attacher à un petite communauté de joueurs français, ce qui facilitera la communication.

Cela s'est confirmé après avoir jouer avec un autre joueur qui semble être modo sur votre site (cguignol). De plus, ayant joué pendant 3 ans à wow (guilde insane sur illidan), je sais qu'une communauté permet de s'attacher d'avantage à un jeu et de ne pas se retrouver esseulé au point d'être perdu et lassé du jeu.

Qui suis-je dans le jeu :
Mon hunter se nomme Kin, HR 15, j'en suis à lagiacrus en offline (mon petit chacha vient de me quitter sniff sniff). je dois avoir une quarantaine d'heure au compteur, je ne suis pas particulièrement pressé de faire grimper mon HR, je préfère aider des gens sympas avec qui ca discute pour des quêtes low level que faire des runs opti à la chaine pour faire grimper mon HR à la arnold schwarzenegger dans commando ou predator avec moins de 60 phrases dans tout le film..

Jusqu'à hier j'étais encore en full jaggi avec GS cataclysme. Je gardais ce set que tout le monde semble dénigrer, car c'était le seul set qui me permettait un bonus attaque+2(avec les decos). Je m'en sortais bien même avec sa faible defence, sachant que lorsque c'est de rigueur je joue plus que prudemment (toujours avec 10 popo +10 mega popo dans le sac). Depuis, je suis allé faire un tour au forgeron pour faire le set baggi (pour le bonus charge), j'avais assez de composant, je me suis donc fait en bonus le set peco, ludroth et barroth, me manque encore deux pieces pour le rathian.

Je serais également intéressé de tester long sword et morfo-hache, mais pour l'instant je me sens bien avec la GS, bien que ca demande pas mal d'attention pour pas faire voler en tout sens ses collegues de chasses..

Question config, je joue sur mon ecran pc 23", qui a la chance d'avoir une entrée component, je joue donc sur mon bureau pc avec le clavier juste à coté pour communiquer facilement sans avoir à aller chercher le clavier posé à coté sur la table basse, elle même apportée depuis le bout de la pièce, avec le cable usb du clavier tendu au maximum avec la wii..Enfin bref, j'ai essayé au maximum d'avoir une configuration de jeu plaisante.

voila je pense que tout est là, donc à bientôt pour une bonne partie de chasse Smile

kinshaad
Nouveau membre

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 1
Inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum