Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Demande d'avatar et de signature - Page 2 Empty54%Demande d'avatar et de signature - Page 2 Empty 54% [ 63 ]
Demande d'avatar et de signature - Page 2 Empty26%Demande d'avatar et de signature - Page 2 Empty 26% [ 30 ]
Demande d'avatar et de signature - Page 2 Empty15%Demande d'avatar et de signature - Page 2 Empty 15% [ 17 ]
Demande d'avatar et de signature - Page 2 Empty6%Demande d'avatar et de signature - Page 2 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Demande d'avatar et de signature

+48
Edwynne
Tënro
Alex's Cloud
Shinikata
Weroque
Velopcys
Kruk
QuantyK
Zephyr
flamzkiller
Midona
sarah93
simon65
val.
Ragiaku-Wolf
barroju
Lord hunter
harry900
Shinkai.
Hunter34300
Wulfgar
tecktonik-party
Nat
Volcaropod03
mathp32
Arusice
Ike The Hunter
lepage-joey
romain73600
shadow-magma
Droopy37
Dyoxide14_06
Tristwen
Orygin
Canian
Rasgots
Nex
ObaBide
Hunk
demon
Darinor
wallagia
Mitraku
Maguzar
Spyrit
mojo32
cguignol
Anthony
52 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Demande d'avatar et de signature - Page 2 Empty Re: Demande d'avatar et de signature

Message par Rasgots Lun 24 Mai 2010 - 9:36

Salut à toi ! c'est super sympa de faire part de tes services aussi ne vais-je pas m'en passer Cool !
Voilà je voudrais l'image de la rathian ci-dessous avec écris Rasgots
http://images3.wikia.nocookie.net/monsterhunter/images//f/f4/Mh3rathian.jpg
et la tête du Lagiacrus qui dépasse du bas de l'avatar
http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20091215110546/monsterhunter/images/6/6d/LagiacrusCropout.png

Pour la signature Le barrioth
https://2img.net/h/i569.photobucket.com/albums/ss135/BestJedi25/MH3%20-%20Monsters/Snowlion.png
Avec écris " Rasgots, faucheur de la Mort "

Ouais, ça va être bien =P
Rasgots
Rasgots
Membre actif

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 143
Inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avatar et de signature - Page 2 Empty Re: Demande d'avatar et de signature

Message par Anthony Lun 24 Mai 2010 - 12:15

Amis chasseur bonjour donc j'ai commencé par l'avatar et la signature pour toi Hunk par contre vue que tu ma donné deux monstre vivant dans deux type d'environnement j'ai fais les deux fond différent totalement différent sa peut faire artistique cette nuance entre les deux environnement en tout cas voilas j'espère que ton "kit" te plaira

Avatar:
Demande d'avatar et de signature - Page 2 Hunk10
Signature:
Demande d'avatar et de signature - Page 2 Hunk_s10


Good game Demande d'avatar et de signature - Page 2 Icon_rr
Anthony
Anthony
Membre

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 20
Inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avatar et de signature - Page 2 Empty Re: Demande d'avatar et de signature

Message par Canian Lun 24 Mai 2010 - 14:32

Salut à toi , tout d'abord, un grand bravo pour ton travail, tout tes graphes sont superbes.

Ensuite j'aurais une petite commande pour un avatar et une siganture Smile

Pour l'avatar :
J'aimerais cette image :Demande d'avatar et de signature - Page 2 C20090715_mh3_04_cs1w1_640x480

Sur un fond Blanc en dégradé et avec un effet de tempête de Neige (si possible). Et en dessous marqué Canian dans cette police :
http://www.dafont.com/fr/font.php?file=cold_night_for_alligators&page=1&nb_ppp_old=10&text=Canian&nb_ppp=10&psize=m&classt=alpha

Ensuite pour la signature j'aimerais bien la première image du Jehn Moran qui est sur ce topic : http://www.m-h-3.com/les-soluces-f45/gaelle-version-remaniee-du-jhen-moran-t2273.htm?highlight=jehn+moran

Sur un font Jaune désertique et un effet de tempête de sable. Avec écrit
Roi du Big Bang dans cette poilice là : http://www.dafont.com/fr/font.php?file=el_font_gohtic&page=1&nb_ppp_old=10&text=Roi+du+Big+Bang&nb_ppp=10&psize=m&classt=alpha

Merci d'avance et fait seulement ce qui est possible Wink Bon travail
Canian
Canian
Membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 41
Inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avatar et de signature - Page 2 Empty Re: Demande d'avatar et de signature

Message par Nex Lun 24 Mai 2010 - 16:11

Anthony a écrit:Amis chasseur bonjour donc j'ai commencé par l'avatar et la signature pour toi Hunk par contre vue que tu ma donné deux monstre vivant dans deux type d'environnement j'ai fais les deux fond différent totalement différent sa peut faire artistique cette nuance entre les deux environnement en tout cas voilas j'espère que ton "kit" te plaira

Avatar:
Demande d'avatar et de signature - Page 2 Hunk10
Signature:
Demande d'avatar et de signature - Page 2 Hunk_s10


Good game Demande d'avatar et de signature - Page 2 Icon_rr

je trouve ton travail assez simpliste tu devrais pouvoir t'améliorer. tu as juste pris le fond et l'image fusionner les calques, donner un effet de relief ou d'ombre et ajouter un calque de texte quo que le style de ton texte est pas mal. ok je critique et c'est pas spécialement la place ici mais j'aime pas trop parler par mp et ça peut permettre une contre argumentation de n'importe qui ici.
Nex
Nex
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 802
Inscription : 01/01/2010
Averto : Demande d'avatar et de signature - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avatar et de signature - Page 2 Empty Re: Demande d'avatar et de signature

Message par Hunk Lun 24 Mai 2010 - 18:38

Nex a écrit:
Anthony a écrit:Amis chasseur bonjour donc j'ai commencé par l'avatar et la signature pour toi Hunk par contre vue que tu ma donné deux monstre vivant dans deux type d'environnement j'ai fais les deux fond différent totalement différent sa peut faire artistique cette nuance entre les deux environnement en tout cas voilas j'espère que ton "kit" te plaira

Avatar:
Demande d'avatar et de signature - Page 2 Hunk10
Signature:
Demande d'avatar et de signature - Page 2 Hunk_s10


Good game Demande d'avatar et de signature - Page 2 Icon_rr

je trouve ton travail assez simpliste tu devrais pouvoir t'améliorer. tu as juste pris le fond et l'image fusionner les calques, donner un effet de relief ou d'ombre et ajouter un calque de texte quo que le style de ton texte est pas mal. ok je critique et c'est pas spécialement la place ici mais j'aime pas trop parler par mp et ça peut permettre une contre argumentation de n'importe qui ici.

Désolé Anthony mais je n'aime pas beaucoup non plus, c'est simpliste et ça fait débutant =(
Je recherche quand même un beau kit, tu peux t'améliorer c'est en faisant qu'on y arrive donc merci d'avoir tenté tout de même Very Happy
Hunk
Hunk
Habitué du forum

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 150
Inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avatar et de signature - Page 2 Empty Re: Demande d'avatar et de signature

Message par wallagia Lun 24 Mai 2010 - 19:04

Moi siii , j'aimerais bien que tu établisses ma commande ci-dessus au plus vite merci cordialement Very Happy
wallagia
wallagia
Membre actif

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 148
Inscription : 18/01/2010

http://www.m-h-3.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avatar et de signature - Page 2 Empty Re: Demande d'avatar et de signature

Message par Anthony Mar 25 Mai 2010 - 9:09

Bonjour , alors je voudrais justement revenir sur un truc Nex si tu veut bien, "les base d'un avatar et d'une signature" donc voilas ce que tu dis :

- tu as juste pris le fond et l'image fusionner
les calques, donner un effet de relief ou d'ombre et ajouter un calque
de texte quo que le style de ton texte est pas mal.

Sois tu ne c'est comment on crée une signature et un avatar sois tu est assé simple , je m'explique ce que tu vien de me décrire c'est justement comme cela que l'on fais n'importe qu'elle signature ou avatar ... je n'ai jamais dis que j'étais dessinateur pour réalisé les projet sur tablette graphique peut être que je n'est pas choisi les bon font ou les bonne couleur mais pour critiqué il faut exercé la même chose que celui a qui tu dis la critique !

Je fais ça bénévolement non? heureusement, je prend pas tout mon temps a faire ça , je n'est pas 14 ans je bosse moi , désolé de ne pas passé plus de temps sur vos signature mais c'est pas une signature et un avatar qui vont payé les facture ^^ , ce que je veut juste faire comprendre c'est que je fais sa par gentillesse et non pour recevoir un palme or ou je ne sais quoi alors merci de bien vouloir respecté mon travaille , le client a le droit de me dire ce qui lui plais pas et bien sur je le changerais sur ce point il n'y a pas de problème , le fais que je déplore c'est que l'on critique le travaille d'autrui alors que sois même on a pas forcement un avatar et une signature digne d'un tableau de Edgar Degas enfin voilà .

sinon pour les autre signature et demande pour l'instant je bosse sur un montage assez compliqué en flash donc je ne serais pas dispo avant 1 ou 2 semaines

Sur ceux Good Game afro
Anthony
Anthony
Membre

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 20
Inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avatar et de signature - Page 2 Empty Re: Demande d'avatar et de signature

Message par Hunk Mar 25 Mai 2010 - 16:57

Oui bien entendu tu à tout à fait raison ^^
Mais j'entends par là que tu aura pu mettre un brushe ou C4D sur le fond pour que le monstre s'accorde mieux =)
Ce n'est pas mon goût, après tes créations peuvent plairent à quelqu'un d'autre
Hunk
Hunk
Habitué du forum

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 150
Inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avatar et de signature - Page 2 Empty Re: Demande d'avatar et de signature

Message par Orygin Mar 25 Mai 2010 - 17:01

Juste pour passer un petit message HS, Anthony, il faut reconnaître malgré tout que tes créations, ne sont pas d'un niveau excellent si je peux me permettre touchant quelque peu à PS Cs3, mais pense aussi que quand quelqu'un te critique, il ne faut pas le prendre mal car c'est en premier lieu pour s'améliorer Wink Une critique est avant tout là pour te permettre de rebondir dessus, et n'est pas là pour dévaloriser ton travail mais plus pour t'aider.
Tout ça pour dire que je comprends que ça puisse t'énerver, mais essaie de le prendre du bon côté, dis toi que sa pourrait t'aider à l'avenir ^^ En sachant que ce que tu fait est louable et respectable bien entendu puisque tu prends sur ton temps pour en faire profiter aux diverses personnes le demandant.
Bref, continue comme ça et fais au mieux Wink
Ps : C4D Very Happy Mdr.
Sinon, je prendrais peut être quelques commandes à l'occasion.

Orygin
Membre actif

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 102
Inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avatar et de signature - Page 2 Empty Re: Demande d'avatar et de signature

Message par Nex Mar 25 Mai 2010 - 17:28

hum hum. ok je vais pas être méchant juste 2 trucs: sur ton profil 18 ans et là 14? tu te vieillis preuve d'immaturité qui est également renforcé par le faite que tu n'as pas prit ma critique dans le sens ou je voulais te le faire comprendre. Deuxièmement ton texte est bourrés de fautes d'orthographe pour ne garder que les meilleurs: "les bon font" "pour critiqué il faut exercé" "Sur ceux Good Game" qui sont du niveau de ce2 ok cm1.

je te dirais pour ma part que je commence sérieusement à m'intéresser au graph et je trouvais que ce que tu faisait était trop simpliste. Pourquoi mal le prendre? ce n'étais pas spécialement méchant et ma critique aurais du petre une base de réflexion pour approfondir l'art et la manière pour approfondir un peu ta passion ou je ne sais quoi. SI tu le prend mal alors tu es un mauvais artiste Demande d'avatar et de signature - Page 2 952166
Nex
Nex
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 802
Inscription : 01/01/2010
Averto : Demande d'avatar et de signature - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avatar et de signature - Page 2 Empty Re: Demande d'avatar et de signature

Message par Tristwen Mar 25 Mai 2010 - 18:02

je vais me permettre de donner un avis à la question .

Tout d'abord je trouve que la critique de Nex est interessante mais trop peu develloper . De ce fait il est aisé de comprendre que le createur puisse mal le prendre en ne voyant que de la critique pur est dure.

Secondo , toujours sur Nex , la question de l'orthographe n'influt en rien sur la maturité des gens et tu fait ici preuve de sophisme.

Sur ce je demanderais aux moderateurs d'intervenir pour mettre fin à cet enorme HS Demande d'avatar et de signature - Page 2 989405
Tristwen
Tristwen
Membre d'or

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 340
Inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avatar et de signature - Page 2 Empty Re: Demande d'avatar et de signature

Message par Dyoxide14_06 Mar 25 Mai 2010 - 18:30

J'adore ton style de graph et j'aimerai bien une signature.Le seul probleme etant que je ne m'y connais pas beaucoup en ce domen,et donc je n'ai aucune precision a te donner niveau taille,style etc ...

J'aimerai bien la police " Indoctrine " ( http://www.dafont.com/fr/indoctrine.font?text=DYOXIDE )

Et une image du lagiacrus.Peu importe laquelle,il est beau sur toute les images xD

Celle qui t'arrange le mieux,et qui va avec la signature.

Merci d'avance,en esperant que tu seras faire une signature avec le peu d'informations que je t'ai donner :/

EDIT : " sinon pour les autre signature et demande pour l'instant je bosse sur
un montage assez compliqué en flash donc je ne serais pas dispo avant 1
ou 2 semaines "

Pas vu,deso ;(


Dernière édition par Dyoxide14_06 le Mar 25 Mai 2010 - 18:33, édité 1 fois
Dyoxide14_06
Dyoxide14_06
Membre

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 22
Inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avatar et de signature - Page 2 Empty Re: Demande d'avatar et de signature

Message par Hunk Mar 25 Mai 2010 - 18:31

Merci à tous c'est ce que j'essayais de lui faire comprendre ^^
Ceci dit quelqu'un d'autres pourrais prendre en charge ma petite commande ?
Orygin C4D ça existe google est ton ami =) C'est un sorte de brushe.
Hunk
Hunk
Habitué du forum

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 150
Inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avatar et de signature - Page 2 Empty Re: Demande d'avatar et de signature

Message par Canian Mar 25 Mai 2010 - 18:33

Nex a écrit:hum hum. ok je vais pas être méchant juste 2 trucs: sur ton profil 18 ans et là 14? tu te vieillis preuve d'immaturité qui est également renforcé par le faite que tu n'as pas prit ma critique dans le sens ou je voulais te le faire comprendre. Deuxièmement ton texte est bourrés de fautes d'orthographe pour ne garder que les meilleurs: "les bon font" "pour critiqué il faut exercé" "Sur ceux Good Game" qui sont du niveau de ce2 ok cm1.

De 1 il ne dit pas qu'il à 14 ans mais justement qu'il ne les a pas (Relis) et de 2 le fait que tu critique c'est bien, ça l'aide à s'améliorer mais le mieux c'est que tu lui donné des idées pour améliorer ses créations parce qu'il ne peut pas le deviner tout seul Wink
Et ne parle pas de fautes d'ortographe quand tu en fait toi aussi (Souligné).

Bien sûr tout ce que j'ai dit n'est pas méchant. Smile
Canian
Canian
Canian
Membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 41
Inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avatar et de signature - Page 2 Empty Re: Demande d'avatar et de signature

Message par Orygin Mar 25 Mai 2010 - 18:47

Juste pour finir, à l'intention de Nex, il dit seulement qu'il N'A PAS 14 ans, contrairement à toi ou autres. Sinon, c'est bien joli de parler de maturité etc. mais quand on voit que tu cherches le conflit, je dirais que sa ne tient pas trop debout. Et puis bon, un Mp aurait été beaucoup mieux, parce qu'en postant directement ici, c'était presque certain que des gens allaient réagir et voir un HS se former (ce qui est arrivé).
Évite les "piques" dans tes messages à l'encontre des gens, pour éviter des conflits inutiles.

Ps : C4D, bien sur que je connais, disons que sa fait un an que je côtoie le "gfx". Nan, mais utiliser des C4d comme ressource, c'est la plupart du temps du vol et de l'irrespect du travail d'autrui, enfin, je vais pas détailler ici, Mp si besoin est de suivre sa. C'est aussi complètement différents d'un brush, mais c'est une autre histoire.

Edit : Humm, je vous conseille d'agir et de faire un peu de nettoyage ici tout de même ami modérateur ^^


Dernière édition par Orygin le Mar 25 Mai 2010 - 18:49, édité 1 fois

Orygin
Membre actif

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 102
Inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avatar et de signature - Page 2 Empty Re: Demande d'avatar et de signature

Message par Droopy37 Mar 25 Mai 2010 - 18:48

Bon, on calme le jeu ou c'est l'averto collectif !
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avatar et de signature - Page 2 Empty Re: Demande d'avatar et de signature

Message par Canian Mar 25 Mai 2010 - 18:51

Tiens dyoxide, comme Anthony n'est pas là pendant 2 semaines je t'ai fait ça vite fait si ça te plaît : [img:42da]http://www.m-h-3.com/graphisme-f12/Demande d'avatar et de signature - Page 2 Img-204952f4mjg[/img]
Canian
Canian
Membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 41
Inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avatar et de signature - Page 2 Empty Re: Demande d'avatar et de signature

Message par Rasgots Mar 25 Mai 2010 - 20:32

C'est juste BÔ ce que tu fais Applaudit
J'ai hâte d'en voir d'autre (et le mien tongue )
Rasgots
Rasgots
Membre actif

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 143
Inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avatar et de signature - Page 2 Empty Re: Demande d'avatar et de signature

Message par wallagia Mar 8 Juin 2010 - 18:52

Ahtony peut tu faire le mien alors ? stp je te l'ai demandé merci Wink
wallagia
wallagia
Membre actif

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 148
Inscription : 18/01/2010

http://www.m-h-3.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avatar et de signature - Page 2 Empty Re: Demande d'avatar et de signature

Message par shadow-magma Mar 3 Aoû 2010 - 15:02

salut, je souhaiterai un avatar et une signatue s il vous plait

en arriere plan :
Demande d'avatar et de signature - Page 2 Emo-Style_Abstract_Wallpaper


signature:

Bboy Spiky ( en vert si possible)

avant plan:

Demande d'avatar et de signature - Page 2 1-17

Voila, merci d avance

shadow-magma
Nouveau membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 3
Inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avatar et de signature - Page 2 Empty Re: Demande d'avatar et de signature

Message par romain73600 Ven 6 Aoû 2010 - 1:15

SLT MOI JE VOUDRAI UNE IMAGE UN PEU SOMBRE AVEC UN MONSTRE TERIFIANT COMME LE LAGIaCRUS ou un autre si sa vous derange pas merci d avance
romain73600
romain73600
Membre d'or

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 383
Inscription : 20/07/2010
Averto : Demande d'avatar et de signature - Page 2 3-210

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avatar et de signature - Page 2 Empty Re: Demande d'avatar et de signature

Message par lepage-joey Lun 9 Aoû 2010 - 10:25

slt
si possible je voudrais un hunter au millieu d'ecran avec deux lagiacrus (un tout a gauche mais regardant a droite et un tout a droite mais regardant a gauche) derriere comme sur la boite (du jeu xd) et un fond de coucher de soleil la signature KIRA et le hunter pano lagiacrus avec une katana (n'importe)

si tu ne pe pas c'est pas grave et prend tout ton temp !
dsl pour les fautes d'orthographe Demande d'avatar et de signature - Page 2 652822
la signature je la voudrait comme sa Demande d'avatar et de signature - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSfn87-B8ecGXHZwM5C9aOt4d4DJn2dwcvYqiUioyVzxVTT_Fo&t=1&h=167&w=223&usg=__TaVNU-NEY3H7aa6os5Ft4BBVQ-U=


Dernière édition par lepage-joey le Lun 9 Aoû 2010 - 11:15, édité 2 fois (Raison : corriger)
lepage-joey
lepage-joey
Membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 21
Inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avatar et de signature - Page 2 Empty Re: Demande d'avatar et de signature

Message par Ike The Hunter Lun 9 Aoû 2010 - 18:26

Bonjour ! Si ce n´est pas trop demandé et si tu as le temps bien sûr, je voudrais s´il te plaît une signature avec :

un fond vert et de forêt si possible, avec cette image sur la droite : http://www.kasuto.net/image/officialart/majora_oni_link.jpg

et celle-ci sur la gauche : https://2img.net/r/ihimizer/img193/9959/teotesk.png

et écrit entre les deux, "I´m a Hunter" dans la police de ton choix.




Pour l´avatar, cette image : http://images2.wikia.nocookie.net/monsterhunter/images/2/2a/KushalaRusted.png


avec écrit en bas "Ike" dans la police que tu veux.

PS : Je ne m´y connaît pas du tout mais si tu sais comment faire, il faudra redimensionner les images

PS 2 : J´adore tes créations et je trouve ce que tu fais très sympa, bravo ! Cool !
Ike The Hunter
Ike The Hunter
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 163
Inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avatar et de signature - Page 2 Empty Re: Demande d'avatar et de signature

Message par Arusice Mar 5 Avr 2011 - 19:12

Bonjour.

J'aimerais si cela est possible,passer une commande pour un avatar.

Nom: Aruspice
Police: Police ressemblant a un tag (Les couleurs de nom,fais les comme bon te semble,celle qui selon toi vas le mieux.)
Image: Celle la: http://www.questmachine.org/article/World_Of_Warcraft

Et la même chose mais sur cette image:

http://www.o-poker.net/news/astuces-concernant-votre-stack

Voili voilou,si quelque chose ne vas pas,dis le moi.


Arusice
Nouveau membre

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 2
Inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avatar et de signature - Page 2 Empty Re: Demande d'avatar et de signature

Message par mathp32 Mar 5 Avr 2011 - 19:13

Alala Arusice avant de poster un message regarde la date du dernier message la tu effectue un déterrage attention a toi si les Modos passent par la.
mathp32
mathp32
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 335
Inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avatar et de signature - Page 2 Empty Re: Demande d'avatar et de signature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum