Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U - Page 3 Empty54%Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U - Page 3 Empty 54% [ 63 ]
Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U - Page 3 Empty26%Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U - Page 3 Empty 26% [ 30 ]
Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U - Page 3 Empty15%Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U - Page 3 Empty 15% [ 17 ]
Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U - Page 3 Empty6%Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U - Page 3 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U

+11
dark jockey
Aïroz
☆Li'sar☆
loupok
Bwazaaah
Lussora
Erza エルザ
Lvs
† DARKK ‡
Shikeiyō
[CdT]Deabos
15 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U - Page 3 Empty Re: Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U

Message par [CdT]Deabos Dim 19 Oct 2014 - 12:24

Shikeiyō a écrit:Tiens j'ai un peu joué à MHFU mais je savais pas qu'il y avait autant de possibilités au niveau du système de felyne.
Effectivement oui et il y en a encore plus sur mhp3rd car comme on peux avoir deux félynes en même temps on peux avoir des talents qui se combinent.
Exemple coopération piège ou duo de flûtes qui permet d'augmenter certaines compétences pour peu qu'elles soient communes aux deux félynes (et oui carrément Shocked ).
Sur mhp3rd on peux aussi mettre des armures et armes félynes à partir de "restes" de monstres que l'ont obtient à partir d'utilisation de composants de ce monstres. Ce système est repris dans mh4u je crois car ils en ont un peu parlé pendant le débat de erza.
[CdT]Deabos
[CdT]Deabos
Membre d'or

Age : 23
Sexe : Masculin
Messages : 279
Inscription : 07/06/2011
Averto : Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U - Page 3 211

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U - Page 3 Empty Re: Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U

Message par ☆Li'sar☆ Dim 19 Oct 2014 - 18:48

Bordel x) (https://youtu.be/a-_MQSF_dQQ?t=1m)

Mais bon les chacha ou féline :/ J'aime franchement pas l'IA dans MH, qu'elle soit bien gérée ou pas. Après, il est vrai que ça rajoute un coté sympathique Smile
C'est mieux l'IN, en plus on peut leur parler Ah
☆Li'sar☆
☆Li'sar☆
Membre de platine

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 551
Inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U - Page 3 Empty Re: Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U

Message par Bwazaaah Dim 19 Oct 2014 - 19:23

En ce qui concerne les Félynes/IA, je ne m'en sert jamais pour une bonne raison, ils faussent tous les calculs qu'on peut faire.
Pour faire simple pour ceux qui ne le sauraient pas, quand vous affrontez un monstre il va choisir quelle attaque il va faire AVANT de se retourner, et il va choisir l'attaque en fonction de plusieurs paramètres, notamment sa position par rapport à la cible et son dernier move. Avec le temps, on finit par réussir à assez bien anticiper les moves du mob, et donc à agir en conséquence.
Donc avec un (ou deux) Chacha, le mob va avoir plusieurs cibles placées à différents endroits, et va donc non seulement plus bouger (et donc potentiellement s'éloigner de vous), mais va en plus devenir nettement plus imprévisible.
(C'est aussi pour ça que je galère plus en multi qu'en solo haha)

Sinon effectivement quand on yolote le heal est assez utile (ils soignent très souvent si les deux ont le heal je trouve), same pour la fosse piégée et le masque Faux Félyne quand on a besoin de compos. En tant que tels les Félynes/Shakalakas ne me gênent pas, c'est optionnel et l'idée est intéressante, mais perso' je m'en sers jamais.

Bah perso' je trouve également le système des Shakalakas de Tri et surtout 3U intéressant avec les masques, il y a franchement pas mal d'options avec les différentes compétences données par les masques, plus les talents qu'on peut leur ajouter.
Mais c'est vrai que Unite était sympa de ce point de vue là, et 3rd aussi. (Sur 3rd ce qui était génial c'est qu'on pouvait appeler ses Félynes, du coup j'avais un Eddy Malou, et quand tu entres dans ta maison et qu'un message à l'écran te dit "Eddy Malou vous aime"... <3)
Bwazaaah
Bwazaaah
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1384
Inscription : 01/02/2012

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U - Page 3 Empty Re: Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U

Message par Lussora Lun 20 Oct 2014 - 12:36

Je suis d'accord avec toi Bwaa et pis je déteste le masque Rath (meme si je laisse Chacha le porter) car a chaque foi que j'attaque un monstre mes supides Shakalas m'envoie une boule de feu en pleine tronche et l'autre avec le masque ultime qui a chaque foi se met entre le monstre et moi et qu'il arette mes coup il m'enerve lui aussi il m'enerve ducoup pour me venger je leur fout plein coup de pied en pleine poire Twisted Evil Et qu'ecce que ça fait du bien (même si ça leur fait pas mal) je compte même plus le nombre de fois je leur en ai mis !!!

hum hum Désolé je part en live (je suis juste en train de leur en foutre un) Tout ça pour dire que les shaka devrait nous soigner au lieu de s'énerver et de faire que de la BIPPPPPPP parse que sinon je vais les BIPPPPP cette bande de BIPPPPPP ... JE VAIS LES BUTER BIPPPP ah je t'ai eu !!!
En gros faut leur mettre seulement des masque avec lesquels il ne nous gène pas !
Lussora
Lussora
Membre actif

Age : 22
Sexe : Masculin
Messages : 133
Inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U - Page 3 Empty Re: Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U

Message par ☆Li'sar☆ Lun 20 Oct 2014 - 13:16

Masque peluche et ancien pour moi! Comme ça ils ramènent des fleurs une fois toutes les 400 quêtes Smile
Lol
☆Li'sar☆
☆Li'sar☆
Membre de platine

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 551
Inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U - Page 3 Empty Re: Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U

Message par Bwazaaah Lun 20 Oct 2014 - 17:46

Et comme ça, ils choppent l'aggro' et gênent pendant le combat. :hap:
Bwazaaah
Bwazaaah
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1384
Inscription : 01/02/2012

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U - Page 3 Empty Re: Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U

Message par ☆Li'sar☆ Lun 20 Oct 2014 - 17:55

Voilà! :hap:
Serieux ça m'a servi à avoir désespérément deux fleurs crépuscule pour mon armure fun ♪
Mais il en faut 5.. et y a que eux qui peuvent les trouver :/
☆Li'sar☆
☆Li'sar☆
Membre de platine

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 551
Inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U - Page 3 Empty Re: Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U

Message par Bwazaaah Lun 20 Oct 2014 - 19:06

Ah ? Je savais pas. Ces abrutis peuvent donc être utiles à ce point. O___O
Bwazaaah
Bwazaaah
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1384
Inscription : 01/02/2012

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U - Page 3 Empty Re: Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U

Message par [CdT]Deabos Mar 21 Oct 2014 - 6:41

Et sinon que pensez vous des nouvelles armes ? moi je n'est vu que très peu de gameplays pour pouvoir m'avancer.
[CdT]Deabos
[CdT]Deabos
Membre d'or

Age : 23
Sexe : Masculin
Messages : 279
Inscription : 07/06/2011
Averto : Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U - Page 3 211

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U - Page 3 Empty Re: Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U

Message par Bwazaaah Mar 21 Oct 2014 - 8:32

Je n'ai pas vu de gameplay, pas envie de me spoiler, mais j'avais lu une sorte de tuto sur ces armes. Perso' quand j'ai appris l'existence de la Charge Axe, je me suis dit "génial, une nouvelle morpho, le concept existe déjà, originalité zéro", et apparemment j'ai eu tort, l'arme en tant que telle a l'air d'avoir un gameplay qui lui est franchement propre, et même assez complexe.

Same pour le bâton, ça a l'air d'être plus que "ololol je sot en lér mdr", le gameplay a l'air sympa, donc j'attend ces deux armes au tournant. >: D
Bwazaaah
Bwazaaah
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1384
Inscription : 01/02/2012

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U - Page 3 Empty Re: Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U

Message par Lussora Mar 21 Oct 2014 - 9:49

Pareil que Bwaa mais j'espère que la charge Axe ne soit pas lourde comme la grande épée quand au bâton il semble très tactique avec son insecte et donc plus adapter au joueur expérimenter ce qui me déçois un peu.
Lussora
Lussora
Membre actif

Age : 22
Sexe : Masculin
Messages : 133
Inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U - Page 3 Empty Re: Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U

Message par ☆Li'sar☆ Mar 21 Oct 2014 - 11:33

Le baton ça a l'air swagg, mais ça fait cliché du vieux sage ninja avec sa p*tin de barbe blanche Very Happy Juste pour ça j'aurais créé un Hunter xD

Sinon la CA..... pff... Ils pouvaient pas plutôt inventer une nouvelle Lance? :B
☆Li'sar☆
☆Li'sar☆
Membre de platine

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 551
Inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U - Page 3 Empty Re: Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U

Message par Bwazaaah Mar 21 Oct 2014 - 11:36

Lussora > Ca dépend, en mode SnS elle est relativement rapide, mais en mode Axe elle est lourde, et perso' c'est bien ce que j'espère et attend. =D

Et chaque arme nécessite un minimum d'expérience pour être correctement utilisée (oui, même les DS xD).

Li'sar > Inventer une nouvelle lance, j'en vois pas trop l'intérêt, mais améliorer l'actuelle je dis pas non (je veux plus d'immobilités forcées haha, que ça soit cheaté comme sur Tri ! >: D)
Bwazaaah
Bwazaaah
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1384
Inscription : 01/02/2012

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U - Page 3 Empty Re: Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U

Message par Lussora Jeu 23 Oct 2014 - 13:38

Simpa t'a dédicace Bwaa comme je l'ai déjà dit je joue avec un morpho et ducoup ça me dérange pas trop que dans un mode l'arme soit lourde mais j'aurais préféré que la charge axe qui reste un pur copie de morpho (mais c'est l'hache qui est lourde et l'épeé qui devien une SnS c'est totalement diférent. MON CU !!!) soit plus légère dans les deux mode pour un peut moins ressembler a une morpho!!!
J'ai aussi entendu une rumeur stipulant que vu que la charge axe est une sorte de morpho et bien ils allaient viré cette derniere!!! J'espère que cette rumeur est non fondé sinon je traine en justice CAPCOM Twisted Evil !!!
Lussora
Lussora
Membre actif

Age : 22
Sexe : Masculin
Messages : 133
Inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U - Page 3 Empty Re: Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U

Message par Bwazaaah Jeu 23 Oct 2014 - 15:05

La Charge Axe, une pure copie de la morpho ? '-' Euh comment dire... Non, pas franchement, et heureusement d'ailleurs.
Bwazaaah
Bwazaaah
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1384
Inscription : 01/02/2012

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U - Page 3 Empty Re: Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U

Message par ☆Li'sar☆ Jeu 23 Oct 2014 - 16:10

Plus de SA? ♥
☆Li'sar☆
☆Li'sar☆
Membre de platine

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 551
Inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U - Page 3 Empty Re: Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U

Message par Lussora Dim 26 Oct 2014 - 10:11

Bwa dsl mais quand une arme fait la même chose qu'une autre tu va pas me dire que c'est pas une copie. Imagine les DS tu en grossis une tu change quelque attaque tu change leur forme et leur position (t'en tiens une a l'envers et l'autre normal) et tu mets un nouveau nom. Ce ne sont plus de DS mais c'est la meme chose il on pris une arme en on changé les mode et la forme alors ok c'est peut-être pas un copie mais la Charge Axe est néanmoins extrêmement inspiré de la morpho!!!
Lussora
Lussora
Membre actif

Age : 22
Sexe : Masculin
Messages : 133
Inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U - Page 3 Empty Re: Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U

Message par ☆Li'sar☆ Dim 26 Oct 2014 - 10:17

Inspirée oui mais entre une SnS et une épée (la SnS de la CA et l'épée de la SA) y a une légère différence x)
Donc non ce ne sont pas les même. lol
☆Li'sar☆
☆Li'sar☆
Membre de platine

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 551
Inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U - Page 3 Empty Re: Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U

Message par Bwazaaah Dim 26 Oct 2014 - 10:27

Bon Lussora. J'avais perso' peur que comme tu le dis la Charge Axe ne soit qu'un copié collé, avec des moves de SA à la place de moves de hache.
Sache que je l'ai testé vite fait sur MH4, ça n'a franchement pas grand-chose à voir, et avec le rework qu'ils ont fait sur 4U crosi-moi le gameplay a franchement pas grand-chose à voir, bien sûr il y a quelques points communs, mais c'est loin d'être une copie.
Bwazaaah
Bwazaaah
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1384
Inscription : 01/02/2012

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U - Page 3 Empty Re: Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U

Message par Lussora Dim 26 Oct 2014 - 10:30

Merci a vous deux en faite je ne savais pas si c'était la hache ou la SnS qui était la plus lourde il reste que je comprend pas pourquoi créer de nouvelle arme, a quoi ça sert?
Lussora
Lussora
Membre actif

Age : 22
Sexe : Masculin
Messages : 133
Inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U - Page 3 Empty Re: Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U

Message par ☆Li'sar☆ Dim 26 Oct 2014 - 10:48

Bah à élargir le gamplay, à tester des nouvelles choses. Si on était resté aux armes de MH1, y aurait jamais eu de SA^^. Et puis ça change, la série a 10 ans quand même faut évoluer Smile
☆Li'sar☆
☆Li'sar☆
Membre de platine

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 551
Inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U - Page 3 Empty Re: Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U

Message par Bwazaaah Dim 26 Oct 2014 - 14:36

Oui effectivement ta question est pertinente Lussora, d'ailleurs je me demande aussi à quoi ça sert de créer de nouveaux monstres... Noel
Bwazaaah
Bwazaaah
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1384
Inscription : 01/02/2012

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U - Page 3 Empty Re: Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U

Message par ☆Li'sar☆ Dim 26 Oct 2014 - 15:49

À faire flooder les flooders Noel
☆Li'sar☆
☆Li'sar☆
Membre de platine

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 551
Inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U - Page 3 Empty Re: Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U

Message par Lussora Lun 27 Oct 2014 - 14:07

(je trouve ca drole : on est 3 a parler et on en est déjà a 5 page lol! ) T'a peut être raison Lili mais bon! On est est déjà a 12 armes pourquoi faire plus? C'est vrai pour de nouvelle sensation ... Mais bon tout le monde peut trouver son bonheur dans ces douze mignonne petite arme que nous avons là. Par contre les monstre du moment qu'ils sont bien bosser, que se ne sont pas des copies d'autre monstre moi ça me dérange pas!

une derniére chose POURQUOI AUTANT DE ZONE ET DE VILLAGE, DÉJÀ QUE SE TAPER LES QUETE DE DEUX VILLAGE C'EST CHIANT MAIS LA NOUS EN METRE AUTANT IL SONT COMPLETEMENT TOCKER!!!
Lussora
Lussora
Membre actif

Age : 22
Sexe : Masculin
Messages : 133
Inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U - Page 3 Empty Re: Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U

Message par ☆Li'sar☆ Lun 27 Oct 2014 - 16:26

Je pense pas qu'ils soient débiles. Ils veulent mettre le scénario en avant par rapport aux autres opus (en même temps qui a achetté MH3U pour le scénario ? ._.) et je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose Smile
☆Li'sar☆
☆Li'sar☆
Membre de platine

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 551
Inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U - Page 3 Empty Re: Vos envies,vos attente et vos idée pour MH4U

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum