Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Gathios, chasseur multitâche Empty54%Gathios, chasseur multitâche Empty 54% [ 63 ]
Gathios, chasseur multitâche Empty26%Gathios, chasseur multitâche Empty 26% [ 30 ]
Gathios, chasseur multitâche Empty15%Gathios, chasseur multitâche Empty 15% [ 17 ]
Gathios, chasseur multitâche Empty6%Gathios, chasseur multitâche Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Gathios, chasseur multitâche

5 participants

Aller en bas

Gathios, chasseur multitâche Empty Gathios, chasseur multitâche

Message par Gathios Mar 2 Sep 2014 - 9:18

Howdy valeureux chasseurs ! Barcat, bière ou hydromel au choix pour tout le monde, c’est moi qui pais !

Bon, maintenant que j’ai un auditoire à peu prêt attentif, je vais vous raconter mon histoire.

J’ai commencé à entrer dans l’aventure Monster Hunter depuis un petit moment déjà, même si je fais novice à coté de certains. Oui, Freedom Unite sur PSP a été mon premier défi, et mon seul pendant une petite quintaine d’année, où j’ai put affiner mon doigté et mon expérience dans la chasse.
Je n’ai jamais put finir le jeu à 100 %, surpassé par deux quêtes m’opposant soit à un terrible duo de deux Diablos noir G ou à un autre de Gravios noir G, et comme mon compagnon d’arme avait déposé sa lance pour autre chose, je me suis retrouvé contraint à abandonner l’espoir d’affronter l’Ukanlos et le Fatalis Blanc dans un combat dantesque.

Les années ont passé, j’ai finis mes études, trouvé un travail décent, et continuant de m’épanouir sur mon talent dans le dessin.

Mais chasser des monstres gigantesques dans des affrontements épiques, ça ne s’oublie pas aussi facilement, et un jour, alors que j’avais résisté un nombre à présent incalculable de fois à l’appel du Cor Monster Hunter, je me suis relancé dans Monster Hunter Tri sur Wii.

Diantre, que la rechute fut bonne, mais aussi douloureuse.  En effet, ayant gardé mes bonnes vieilles habitudes de Freedom Unite, quelle ne fut pas ma frustration de peiner sur la nouveauté des wyvern brutaux, son premier représentant étant le boueux Barroth. Cette même frustration qui m’avait éloigné de mes armes quelques années plus tôt. Et ce fut malheureusement à nouveau le cas pendant de long mois, jusqu’à ce que ma flamme se réanime vivement.
Avec force et détermination, je suis parvenu à bout de la bête. S’en est suivit une progression fulgurante, où les défis furent nombreux et haletants, bien plus encore que dans mes souvenirs sur PSP ; du bonheur et de l’adrénaline à chaque instant.

Puis vint un constat affreux. Je finis les quêtes du village, et me surprend à en avoir résolue finalement très peu, et pas de rang G pour pimenter mes chasses, même pas de rang supérieur. Et alors que je souhaitais gouter à la chasse en équipe, je me rends compte que  Monster Hunter Tri sur Wii était bien plus obsolète que prévue en comparaison de son petit frère Ultimate, que je savais déjà sortit depuis belle lurette.

Qu’à cela ne tienne, motivé par mes petits frères et sœurs qui disposaient déjà d’Ultimate sur 3DS, et souhaitant conserver l’expérience du grand écran, je me procure mon Ultimate sur Wii U (console acheté pour cette seule raison). Fort de mon expérience sur sa version antérieur, je gravis vite les échelons, découvrant de nouvelles créatures, de nouveaux défis, redécouvrant avec délices les rangs supérieurs et très rapidement les rang G, quintessence de l’épique, pour ainsi arriver au niveau de mes frères et sœurs et profiter de compagnons d’armes pour des combats toujours plus exaltants.

Voilà mon histoire de chasseur.

Mais bien sûr, vous souhaitez surement en savoir plus sur moi.

En tant que chasseur, je me considère ni mauvais ni excellent (je suis par exemple bon en placement mais incroyablement mauvais en évasion), capable d’affronter seul pratiquement tout les monstres du jeu, et n’hésitant pas à défier ceux qui me résistent (l’Alatréon et le Dire Miralis sont les derniers qui me posent problème).
Comme je l’ai noté dans le titre de ce sujet, je suis assez polyvalent, appréciant chaque type d’arme à sa juste valeur, ayant toutefois une grande prédisposition pour l’imposante Epée lourde, l’explosif Lanceflingue et le puissant Fusarbalète lourd : les monstres nous dévoilent en permanence leur puissance, j’estime leur rendre honneur en leur opposant une puissance équivalente. Le Cor de chasse reste une arme de cœur, que j’apprécie très fortement, en solo mais particulièrement en équipe, où il dévoile tout son intérêt.
Je suis un chasseur qui recherche le défi, n’hésitant pas à affronter deux monstres à la fois si le cœur y est (quand je ne farme pas en gros), et je nourris l’ambition de me soloter la quête m’opposant aux deux Deviljho affamés dans l’arène.

Ça ne vous suffit pas ?

Et bien si on omet ce qui nous rassemble principalement sur ce forum, dans la vie de tout les jours, je suis une personne assez solitaire, asocial diront certains (ce qui n’est pas entièrement faux me direz vous), prenant la vie comme elle vient, aimant les choses simples. Rassurez vous, je ne suis pas une larve alité par la société.
Mes plus grands plaisirs sont les dessins et la musique, un peu tout les genres pour ce dernier, tant que la mélodie me plait (effaçons le Dubstep et les musique à martelage, aussi bien dans les paroles que dans leur diffusions médiatiques de ma liste des possibles (oui Stromae, c’est toi que je vise)).
Niveau dessin, je vais laisser les images parler d’eux-mêmes mekamaned.deviantart.com , vous y découvrirez au passage un de mes trip.

Bon, si vous avez tout lu, vous êtes courageux, et vous saurez que j’aime aussi écrire, et vous saurez que j’ai hâte de collaborer avec  de nouveaux compagnons d’arme.

Gathios
Nouveau membre

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 16
Inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gathios, chasseur multitâche Empty Re: Gathios, chasseur multitâche

Message par Kazuoshima Mar 2 Sep 2014 - 16:18

Bienvenu sur le forum Gathios  Chacha !

Gathios a écrit:
Howdy valeureux chasseurs ! Barcat, bière ou hydromel au choix pour tout le monde, c’est moi qui pais !



Bon bah, si tu payes, je prendrais une bière. Very Happy
Kazuoshima
Kazuoshima
Membre

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 26
Inscription : 25/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gathios, chasseur multitâche Empty Re: Gathios, chasseur multitâche

Message par ☆Li'sar☆ Mar 2 Sep 2014 - 18:42

Un chasseur d'élite :coeur:
J'veux bien une bierre par contre Smile

Sinon, bienvenue ~★
☆Li'sar☆
☆Li'sar☆
Membre de platine

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 551
Inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gathios, chasseur multitâche Empty Re: Gathios, chasseur multitâche

Message par Gathios Mer 3 Sep 2014 - 6:39

Ah ! Je savais bien qu'une bonne bière offerte serait toujours bien accueillis Smile

~Li'sar~ a écrit:Un chasseur d'élite :coeur:
Chasseur d'élite ? Oh que d'éloge, mais je ne pense pas mérité ce statut avec mon faible palmares. Néanmoins, si je peut montrer mes prouesses en direct, j'en serais ravie.

Gathios
Nouveau membre

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 16
Inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gathios, chasseur multitâche Empty Re: Gathios, chasseur multitâche

Message par [CdT]Deabos Mer 3 Sep 2014 - 9:15

Ha enfin un collègue de unite Very Happy (tu sais le fatalis n'a rien d'exeptionnel...) . pour mh3 les serveurs en ligne on fermés depuis longtemps donc c'est normal enfin bref bienvenu sur le forum !
[CdT]Deabos
[CdT]Deabos
Membre d'or

Age : 23
Sexe : Masculin
Messages : 279
Inscription : 07/06/2011
Averto : Gathios, chasseur multitâche 211

Revenir en haut Aller en bas

Gathios, chasseur multitâche Empty Re: Gathios, chasseur multitâche

Message par Bwazaaah Jeu 4 Sep 2014 - 21:22

Haha, Unite c'est le bien. ;3

Autant pour le Fatalis tu rates rien, autant l'Ukanlos était franchement marrant à affronter, même si facile (il avait beaucoup de points communs avec l'Akantor, très fun comme mob donc ^^). Diablos Noir G et Gravios Noir G c'était bien chiant, je trouve les Blos de 3U bien plus intéressants.

console acheté pour cette seule raison

You're not alone bro'. x)

L'Ala en solo... *-* Tellement génial au hammer... *^* Par contre le Miralis solo personnellement je te dirais que tu rates rien, je trouve ça chiant au possible (comme les sacs à PV du genre).

Bonne idée le duo de Savage en arène (par flemme je l'ai jamais essayé solo), du Jho solo, tu iras loin. Noel

Musicalement parlant, tu écoutes quoi ? :3

Je poserai aussi la question : pourquoi faire deux présentations ? :3

Et bien sûr que j'ai tout lu, j'adore les pavés. ;P

Vref, vienvenue ! :hap:
Bwazaaah
Bwazaaah
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1384
Inscription : 01/02/2012

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

Gathios, chasseur multitâche Empty Re: Gathios, chasseur multitâche

Message par Gathios Ven 5 Sep 2014 - 7:31

Je vois que ce pauvre Fatalis n'as pas de grand succès Surprised , pourtant, le Noir et le Pourpre m'avaient bien amusé. En fait, même si je me doute que le Blanc n'est qu'une copie de ses deux cousins, c'était surtout pour la satisfaction d'avoir accès à tout les monstres et de les avoir tous battus au moins une fois Twisted Evil . Bon après comme dit, la Diablos noir était déjà chiante seule, mais deux à la fois, dans la map la plus grande du jeu (le vieux désert) où tu perds un temps monstre à parcourir les zones sableuses ... Horrible, jamais eu le temps de tuer la deuxième. Après, y'a un truc que j'ai jamais utilisé sur Unite et dont j'ai découvert l'utilité sur MH3U, c'est les bombes de bouse, ça aurait put m'aider pour les Gravios noir.

L'ala, je l'ai tenté trois fois en solo où j'ai jamais eu le temps de le tuer (Quête DLC de rang sup' "Là où les dieux ne vont jamais), mais j'ai découvert récemment que l'élément dragon contre lui, c'pas top ; faudra que je retente avec un autre stuff (mais pas Braky, stuff de farm et/ou de noob).
Le Miralis en solo, si, franchement, c'est loin d'être un punching ball contrairement au Lao-Shan et au Shen Gaoren, donc plus d'intérêt.

Le Jho en solo, ouais, le trip, mais j'ai deux écoles contre lui, soit je le farme et c'est Lanceflingue (trop safe pour que je stresse en combat), soit je cherche l'adrénaline et le challenge, et là c'est Marteau ou Épée lourde. Après faudra que je le teste un jour en Fusarbalète lourd, ça doit bien déboiter.

Musicalement parlant ? Je l'ai dit Very Happy pratiquement tout, tant que c'est jolie à l'oreille. Après j'ai une préférence pour le rock, le métal et les dérivés du genre (on évitera les voix trop gutturales ou criardes, ou gueulé au point de rien pigé aux paroles (paroles dont je m'en fou, sauf quand ça fait moche)). Après musique électro en tout genre, douce ou rythmé, si ça sonne bien, donc exclus le Dubstep. Après y'a les autres, plus rare dans mes play-liste, tel que les raps, reggae, soul et compagnie, et enfin, tout au fond de la pile, les musique dites "variété", que je trouve très souvent insipide à quelques exception près.
Dans tout ça, si je devait retenir un titre : Constellation de Aviators .

Bwazaaah a écrit:Je poserai aussi la question : pourquoi faire deux présentations ? :3
Parce que j'ai écris au filing et que le texte s'est découpé comme ça Embarassed

Gathios
Nouveau membre

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 16
Inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gathios, chasseur multitâche Empty Re: Gathios, chasseur multitâche

Message par Bwazaaah Ven 5 Sep 2014 - 9:05

Bah en fait le Fatalis est typique du genre de monstre que j'aime pas, et au delà, de la "difficulté" regrettée par tant sur MH3/3rd/3U. Un bestiau qui est blindé de HP, mais qui est lent et a que 3 attaques, moi perso' ça m'emmerde plus qu'autre chose. Et c'est aussi ce que regrettent beaucoup comme déjà dit, à savoir beaucoup de PVs, des hitbox fumées et des dégâts très élevés, personnellement pour moi c'est de la pseudo difficulté (tripes bonjour), je préfère largement le moveset.
Ce mob est juste épique le premier combat je trouve, ensuite je m'emmerde sec.

Alors sur l'Ala c'est surtout la glace qu'il faut prendre, après désolé pour toi mais la poisse reste ce qu'on fait de plus OP sur lui. Cela dit, si tu veux pas de Brachy, le hammer Grongigas (Uragaan) avec réveil est très bien. Après sinon bah du hammer Jho ça passera toujours. =D Si t'as besoin de conseil pour ce bestiau au hammer je peux te filer un coup de main. ;D

En ce qui concerne le Miralis, c'est un Fatalis en plus gros, beaucoup moins résistant, avec moins de dégâts, et un peu plus réactifs. Pareil, les premiers combats étaient sympa (tous solo ^^), mais il m'a très vite ennuyé.

LE Jho en solo, je ne saurai trop te conseiller la lance (<3) et encore plus la GS (me semble que j'avais fait un tuto sur le Jho lance, faudrait que je complète en GS et DS, mais flemme xD).

Et donc, en terme de groupes de rock/métal, ça dit quoi ? :3
Bwazaaah
Bwazaaah
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1384
Inscription : 01/02/2012

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

Gathios, chasseur multitâche Empty Re: Gathios, chasseur multitâche

Message par Gathios Ven 5 Sep 2014 - 17:54

Bah, chacun sa vision de la difficulté, du fun et de l'épique, on crée tous notre histoire selon nos préférences après tout Smile .

T'inquiète pour l'Ala, je me monte un lance-flingue Zinogre Stygien sans réveil et ça va le faire Wink .

Pareil pour le solo, pas besoin de me conseiller la lance, je le viole déjà avec mon lance-flingue dragon, qu'il soit affamé ou pas Twisted Evil

Bwazaaah a écrit:Et donc, en terme de groupes de rock/métal, ça dit quoi ? :3
Et bien ... c'est trop vaste, ça ferais un liste longue comme le bras. Disons que tu prend tout, et tu retire les gueulards shooté à la clope, et ceux où t'a l'impression d'entendre 50 guitares désynchronisé en même temps.


Gathios
Nouveau membre

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 16
Inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gathios, chasseur multitâche Empty Re: Gathios, chasseur multitâche

Message par Bwazaaah Ven 5 Sep 2014 - 18:31

Oui, je suis bien d'accord. ^^

Concrètement, ça veut dire quoi ? Iron Maiden, Manowar, Judas Priest, Black Sabbath, Helloween, Dragonforce, Rhapsody of Fire... ?
Bwazaaah
Bwazaaah
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1384
Inscription : 01/02/2012

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

Gathios, chasseur multitâche Empty Re: Gathios, chasseur multitâche

Message par Gathios Ven 5 Sep 2014 - 19:48

Entre autre oui, hormis quelque un de ta liste que je ne connais pas. Après là tu me sort les "classiques" que je trouve un peu fade par rapport à ce qu'on peut trouver sur internet ^^

Gathios
Nouveau membre

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 16
Inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gathios, chasseur multitâche Empty Re: Gathios, chasseur multitâche

Message par Bwazaaah Ven 5 Sep 2014 - 19:55

Bah alors donne moi un ou deux exemples que tu trouves pas "fades". =P
Bwazaaah
Bwazaaah
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1384
Inscription : 01/02/2012

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

Gathios, chasseur multitâche Empty Re: Gathios, chasseur multitâche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum