Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

L'ennemi invisible,le morfale,le dragon court circuit et le dragon piquant! Empty54%L'ennemi invisible,le morfale,le dragon court circuit et le dragon piquant! Empty 54% [ 63 ]
L'ennemi invisible,le morfale,le dragon court circuit et le dragon piquant! Empty26%L'ennemi invisible,le morfale,le dragon court circuit et le dragon piquant! Empty 26% [ 30 ]
L'ennemi invisible,le morfale,le dragon court circuit et le dragon piquant! Empty15%L'ennemi invisible,le morfale,le dragon court circuit et le dragon piquant! Empty 15% [ 17 ]
L'ennemi invisible,le morfale,le dragon court circuit et le dragon piquant! Empty6%L'ennemi invisible,le morfale,le dragon court circuit et le dragon piquant! Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

L'ennemi invisible,le morfale,le dragon court circuit et le dragon piquant!

+2
Shinikata
Pierre Lenoir
6 participants

Aller en bas

L'ennemi invisible,le morfale,le dragon court circuit et le dragon piquant! Empty L'ennemi invisible,le morfale,le dragon court circuit et le dragon piquant!

Message par Pierre Lenoir Sam 12 Avr 2014 - 19:58

Bonjour a tous et a toute! pouvez vous svp me donnez des conseil pour le narga selenite DLC,le deviljho affamé DLC et le lagiacrus abyssal DLC et l'alatreon G DLC? j'arrive pas a monter en rang pour les avoir en normaux alors aidez moi svp!  Crying or Very sad 
Pierre Lenoir
Pierre Lenoir
Membre confirmé

Age : 23
Sexe : Masculin
Messages : 84
Inscription : 10/07/2013
Averto : L'ennemi invisible,le morfale,le dragon court circuit et le dragon piquant! 211

Revenir en haut Aller en bas

L'ennemi invisible,le morfale,le dragon court circuit et le dragon piquant! Empty Re: L'ennemi invisible,le morfale,le dragon court circuit et le dragon piquant!

Message par Shinikata Dim 13 Avr 2014 - 2:59

Suivre les tutoriaux, persévérer et apprendre a connaitre ton arme. Tu as pas mal de sujets sur le forum qui t'apprendront tout ce que tu as besoin de savoir sur chaque monstre et sur chaque catégorie d'arme.
Shinikata
Shinikata
Membre de platine

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 896
Inscription : 22/02/2012

http://www.luminae-qi-lin.net/

Revenir en haut Aller en bas

L'ennemi invisible,le morfale,le dragon court circuit et le dragon piquant! Empty Re: L'ennemi invisible,le morfale,le dragon court circuit et le dragon piquant!

Message par Bwazaaah Dim 13 Avr 2014 - 12:11

Si tu n'arrives pas à monter en rang, ce n'est même pas la peine de tenter ces DLC. ^^"
Bwazaaah
Bwazaaah
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1384
Inscription : 01/02/2012

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

L'ennemi invisible,le morfale,le dragon court circuit et le dragon piquant! Empty Re: L'ennemi invisible,le morfale,le dragon court circuit et le dragon piquant!

Message par † DARKK ‡ Dim 13 Avr 2014 - 13:03

tout à fait l'ami Pierre privé de lumière, (˘◡˘)

les DLC sont  (surtout pour les monstres solo) des quêtes exigeantes.
Alors comme te le conseillent Shinikata et le Bwazaaah ...
faut s'armer de patience (avec ton arme aussi ;- )
apprendre à te mouvoir par rapport au mob et de leurs attaques,
par rapport à ton arme aussi, et surtout te faire des potes avec qui passer un bon moment ... non pas que ces moments seront agréables ... mais plutôt longs  ^  ^,

Alors, juste pour t'encourager, vois donc par là quelques conseils comme tu l’espérais,
> http://www.m-h-3.com/f123-tutoriels-et-techniques-de-combat
et n'hésites, si t'as besion de qq chose, la recherche c'est pratique aussi  ^ ^,

(... à moins que tu sois sur 3DS ... mais encore aurait il fallu savoir cela ...
par une présentation pas exemple;- )


au plaisir de t'avoir éclairé jeune chasseur impatient (=^_^=)
† DARKK ‡
† DARKK ‡
Membre de légende

Age : 52
Sexe : Masculin
Messages : 1259
Inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'ennemi invisible,le morfale,le dragon court circuit et le dragon piquant! Empty Re: L'ennemi invisible,le morfale,le dragon court circuit et le dragon piquant!

Message par Bwazaaah Dim 13 Avr 2014 - 14:47

En ce qui concerne l'Alatreon G, déjà, est-ce que tu as déjà battu l'Ala du village et si oui, en combien de temps ?

Et en ce qui concerne le Deviljho normal, même question, mais avec le Jho G.
Bwazaaah
Bwazaaah
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1384
Inscription : 01/02/2012

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

L'ennemi invisible,le morfale,le dragon court circuit et le dragon piquant! Empty Re: L'ennemi invisible,le morfale,le dragon court circuit et le dragon piquant!

Message par Pierre Lenoir Dim 13 Avr 2014 - 14:47

En fait bwazzah c'est pas que j'arrive pas c'est que j'avais la flemme de faire 300 quête^^'mais bon je me dit qu'il faudras bien que je le fasse un jour ou l'autre!Allez bientôt au rang 37 j'abandonnerai pas!!! Mad 
Pierre Lenoir
Pierre Lenoir
Membre confirmé

Age : 23
Sexe : Masculin
Messages : 84
Inscription : 10/07/2013
Averto : L'ennemi invisible,le morfale,le dragon court circuit et le dragon piquant! 211

Revenir en haut Aller en bas

L'ennemi invisible,le morfale,le dragon court circuit et le dragon piquant! Empty Re: L'ennemi invisible,le morfale,le dragon court circuit et le dragon piquant!

Message par Pierre Lenoir Dim 13 Avr 2014 - 14:50

L'alatreon village non mais par contre l'alatreon DLC rang sup je l'ai fait ca compe ou pas?

*désolé du double post j'ai pas fait expres  Sad
Pierre Lenoir
Pierre Lenoir
Membre confirmé

Age : 23
Sexe : Masculin
Messages : 84
Inscription : 10/07/2013
Averto : L'ennemi invisible,le morfale,le dragon court circuit et le dragon piquant! 211

Revenir en haut Aller en bas

L'ennemi invisible,le morfale,le dragon court circuit et le dragon piquant! Empty Re: L'ennemi invisible,le morfale,le dragon court circuit et le dragon piquant!

Message par Bwazaaah Dim 13 Avr 2014 - 16:45

Bah tu es à 3 rangs du Narga Sélénite, sachant que celui de la DLC a plus de HP que le "normal".

Oui ça compte, il me semble qu'il est moins résistant, m'enfin...
Tu l'as fait en combien de temps ?
Bwazaaah
Bwazaaah
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1384
Inscription : 01/02/2012

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

L'ennemi invisible,le morfale,le dragon court circuit et le dragon piquant! Empty Re: L'ennemi invisible,le morfale,le dragon court circuit et le dragon piquant!

Message par Pierre Lenoir Dim 13 Avr 2014 - 20:25

En a peu pres 30 min je croit^^
Pierre Lenoir
Pierre Lenoir
Membre confirmé

Age : 23
Sexe : Masculin
Messages : 84
Inscription : 10/07/2013
Averto : L'ennemi invisible,le morfale,le dragon court circuit et le dragon piquant! 211

Revenir en haut Aller en bas

L'ennemi invisible,le morfale,le dragon court circuit et le dragon piquant! Empty Re: L'ennemi invisible,le morfale,le dragon court circuit et le dragon piquant!

Message par Bwazaaah Dim 13 Avr 2014 - 22:22

Ok alors laisse tomber le G, si tu ne passes pas le supp' en moins de 20 minutes tu n'y arriveras pas. ^^" Là je suis un peu mort, mais demain je te donnerai quelques astuces sur le Narga S et l'Ala G, par contre je ne connais que LS et surtout DS pour le premier, et hammer pour le deuxième, donc si tu joues pas avec ces armes je pourrais que donner des conseils très généraux... :s
Bwazaaah
Bwazaaah
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1384
Inscription : 01/02/2012

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

L'ennemi invisible,le morfale,le dragon court circuit et le dragon piquant! Empty Re: L'ennemi invisible,le morfale,le dragon court circuit et le dragon piquant!

Message par Pierre Lenoir Dim 20 Avr 2014 - 17:31

Je joue quasi que LS et DS marteau pas trop^^"
Pierre Lenoir
Pierre Lenoir
Membre confirmé

Age : 23
Sexe : Masculin
Messages : 84
Inscription : 10/07/2013
Averto : L'ennemi invisible,le morfale,le dragon court circuit et le dragon piquant! 211

Revenir en haut Aller en bas

L'ennemi invisible,le morfale,le dragon court circuit et le dragon piquant! Empty Re: L'ennemi invisible,le morfale,le dragon court circuit et le dragon piquant!

Message par Bwazaaah Dim 20 Avr 2014 - 20:24

Hun... M'bon je vais quand même te dire ce que j'ai retenu de ces combats à la LS.

-Nargaguca Sélénite : Déjà il faut préciser que son point faible est ses pattes arrières, l'idéal c'est de les viser. En ce qui concerne l'arme, la LS Brachy au max est très efficace, si tu as besoin de deux slots pour avoir un talent en plus tu peux prendre la Diva Glaciale. Comme mix, idéalement un petit challenger + 2, évasion + 2 et tranchant + 1 est parfait. Quand tu arrives, tu balances une bombe sonique, il s'énerve, hop challenger s'active, et le combat commence. Quand il sort de son mode énervé, lance une bombe sonique, il va s'énerver, ça te laisse le temps d'aiguiser et ça réactive direct challenger, je te conseille de faire ça à chaque fois.
Les plus grosse ouvertures pour taper les pattes arrières vont être les coups de queue retournés, toupies, et encore plus les doubles coups de queue / doubles toupies / coup de queue + toupie, pendant lesquels il marque un temps mort. On peut aussi profiter des simples coups de queue, et du temps pendant lequel il se tourne vers toi.
autre ouverture intéressante, quand il charge ses piques, tu peux pas mal taper. La meilleure solution pour ne pas se prendre les piques, c'est de toujours le coller : si tu évades l'attaque, tu évades les piques qui partent (attention tout de même, pendant la toupie on peut s'en prendre qui viennent de l'autre côté). Tu peux prendre des antidotes, mais le poison n'est pas très virulent et ne dure pas très longtemps.

-Alatreon : Ce que j'ai retenu, c'est qu'à la LS, il y a UNE attaque que tu dois toujours avoir en tête : son p*tain de coup de patte retourné, qui est encore plus embêtant que sur Tri. Très simple à évader, même sans le skill, si on y fait un minimum attention ça ira, sinon tu risques d'en bouffer (avec fléaudragon à la clé si il est en mode dragon, et là sans baie-soin ça va piquer).
L'Alatreon n'a pas énormément de PV, mais sa principale hitzone est sa tête, qui peut sembler peu accessible : c'est pour ça que je trouve pas ça simple en LS. Cela dit je peux toujours te donner les ouvertures pendant lesquelles ont peut taper la tête de l'Ala :
-Quand il se retourne, il baisse la tête, il faut le timing pour taper la tête, c'pas très dur, mais je suis pas sûr qu'à ce niveau là la LS soit optimale. ^^
-La boule de feu : Bon bah là rien à dire, c'est cadeau il baisse la tête
-Quand il change de "mode", il va baisser la tête à droite et à gauche un premier temps, si il te touche avec la tête dans ce premier temps tu dégages (et avec les pattes tu tombes), après cela il va baisser la tête, là tu peux te faire plaisir
-Eclairs droits devant lui : "Petite" ouverture, deux options : il y a des éclairs au niveau de sa tête, attends qu'ils soient tombés avant d'aller taper (logique oui '-') ; ou pas d'éclairs au niveau de la tête, là tu peux te faire plaisir.
-Eclairs autour de lui : là, deux options
=> Il ne te vise pas : les éclairs tomberont au même endroit, mets toi devant à gauche ou à droite de sa tête et il ne t'arrivera rien. Les deux derniers éclairs tomberont près de sa tête : quand c'est fait, va la taper
=> Il te vise : il essayera de te toucher avec deux éclairs, marche, voire esquive les éclairs et va taper la tête
-En fin de charge, il y a un truc plus technique, si tu es "devant" lui, tu peux taper la tête juste après qu'il l'ait levée (là il faut un assez bon timing et placement, m'enfin rien d'insurmontable)

Me semble que j'en oublie pas, ensuite y a le mode aérien, là tu as trois options :
=> La baliste anti agglo n'est pas prête, mais tu as pris des transporteurs et de quoi en refaire : tu prends un transporteur, tu en recombines un, tu reviens (si besoin tu aiguises, prends des soins, etc...) et magie, il s'est posé
=>La baliste anti agglo n'est pas prête, et tu n'as pas de transporteurs : bah là tu rengaines, tu évites les attaques et tu profites des deux ouvertures :
-La triple charge de foudre ; quand il l'a finie, il va baisser la tête ;
-Les 3 éclairs si ils te visent, il marquera le même temps mort (si les éclairs sont en dessous de lui et pas sur toi, pas de temps mort)
=> La baliste anti agglo est prête, bah tu tires.

Voilà, après je vais me répéter mais je ne trouve pas la LS optimale, le G doit évidemment être faisable avec, mais ça doit pas être super simple (au moins au début).
Je suis pas non plus sûr à 100 % que ce soit rentable de viser la tête.
En ce qui concerne la LS, idem que plus haut, à mon sens l'idéal est la LS Brachy, mais si besoin de deux slots Agna Glace. En ce qui concerne le stuff, je ne trouve pas évasion très utile, sauf éventuellement pour les coups de tête et de patte, mais ils sont assez faciles à évader sans le skill, donc à moins que tu n'y arrives vraiment pas sans je ne te le conseillerai pas trop.
Un truc à base de tranchant + 1, challenger + 2 et bombardier doit pas être dur à faire, ça me paraît pas mal, on doit pouvoir faire mieux mais là je vois pas trop quoi, ça va aussi dépendre de tes talis.

Voilà, j'espère t'avoir au moins un peu aidé, bonne chance pour la suite !
Bwazaaah
Bwazaaah
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1384
Inscription : 01/02/2012

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

L'ennemi invisible,le morfale,le dragon court circuit et le dragon piquant! Empty Re: L'ennemi invisible,le morfale,le dragon court circuit et le dragon piquant!

Message par Pierre Lenoir Lun 21 Avr 2014 - 10:29

j'ai l'armure zinogre stygien amelioré au max avec eva +2,pic performance,concentration et LS brachy au max,DS brachy au max Smile 
Pierre Lenoir
Pierre Lenoir
Membre confirmé

Age : 23
Sexe : Masculin
Messages : 84
Inscription : 10/07/2013
Averto : L'ennemi invisible,le morfale,le dragon court circuit et le dragon piquant! 211

Revenir en haut Aller en bas

L'ennemi invisible,le morfale,le dragon court circuit et le dragon piquant! Empty Re: L'ennemi invisible,le morfale,le dragon court circuit et le dragon piquant!

Message par Bwazaaah Lun 21 Avr 2014 - 14:56

Pour les DS Dios, je re-conseille le mix avec challenger + 2, tranchant + 1 et bombardier, vraiment, concentration est pas vraiment utile aux DS et pic performance, à moins que tu prennes très peu de coups... idem.

Et en LS je conseillerai plus un truc à base de Nether, éventuellement un mix éva et lame affûtée pour le Narga S, et pour l'Ala... Bah lame affûtée et samouraï peut-être.
Bwazaaah
Bwazaaah
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1384
Inscription : 01/02/2012

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

L'ennemi invisible,le morfale,le dragon court circuit et le dragon piquant! Empty Re: L'ennemi invisible,le morfale,le dragon court circuit et le dragon piquant!

Message par Hyksos Mar 22 Avr 2014 - 9:59

Un autre conseil à te donner, contre des mobs aussi balèze, travaille ton placement, histoire de prendre le moins de coups possibles, et d'en donner le plus possible.

T'as un tuto ici : http://www.m-h-3.com/t10158-tuto-le-placement-dans-mh?highlight=placement qui t'aidera ( avec les tutos de Dara ) relativement bien.
Hyksos
Hyksos
Modérateur

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1058
Inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'ennemi invisible,le morfale,le dragon court circuit et le dragon piquant! Empty Re: L'ennemi invisible,le morfale,le dragon court circuit et le dragon piquant!

Message par Pierre Lenoir Mer 23 Avr 2014 - 20:32

Ok merci les gars! j'ai débloquer le narga selenite "normal" et je l'ai exploser sans probleme au demollisseur spectral! ^^
Pierre Lenoir
Pierre Lenoir
Membre confirmé

Age : 23
Sexe : Masculin
Messages : 84
Inscription : 10/07/2013
Averto : L'ennemi invisible,le morfale,le dragon court circuit et le dragon piquant! 211

Revenir en haut Aller en bas

L'ennemi invisible,le morfale,le dragon court circuit et le dragon piquant! Empty Re: L'ennemi invisible,le morfale,le dragon court circuit et le dragon piquant!

Message par Donkario Mer 23 Avr 2014 - 21:58

Sans problème ? moi j'ai galéré de ouf, surtout à cause du poison...
Donkario
Donkario
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 566
Inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'ennemi invisible,le morfale,le dragon court circuit et le dragon piquant! Empty Re: L'ennemi invisible,le morfale,le dragon court circuit et le dragon piquant!

Message par Bwazaaah Mer 23 Avr 2014 - 23:33

Le poison du Narga Sélénite ne fait pas très mal et ne dure pas très longtemps, et est assez facile à éviter (sauf avec une évade du coup de queue "foirée" avec laquelle on évade le coup de queue mais on se prend les piques, m'enfin on s'habitue vite à ne plus la faire).
Bwazaaah
Bwazaaah
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1384
Inscription : 01/02/2012

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

L'ennemi invisible,le morfale,le dragon court circuit et le dragon piquant! Empty Re: L'ennemi invisible,le morfale,le dragon court circuit et le dragon piquant!

Message par Pierre Lenoir Jeu 24 Avr 2014 - 14:49

Deja 6 narga selenite et toujours pas d'eclalune...son katana je l'ai fait grace au amelioration mais il est bien?
Pierre Lenoir
Pierre Lenoir
Membre confirmé

Age : 23
Sexe : Masculin
Messages : 84
Inscription : 10/07/2013
Averto : L'ennemi invisible,le morfale,le dragon court circuit et le dragon piquant! 211

Revenir en haut Aller en bas

L'ennemi invisible,le morfale,le dragon court circuit et le dragon piquant! Empty Re: L'ennemi invisible,le morfale,le dragon court circuit et le dragon piquant!

Message par Bwazaaah Jeu 24 Avr 2014 - 18:24

Une fois au max il est très sympa car ne nécessite pas tranchant + 1, je n'irais pas jusqu'à dire que c'est le meilleur parce que je ne sais pas (je pense que le Brachy au max est mieux, mais je n'en suis pas sûr) mais il est intéressant oui. Very Happy
Bwazaaah
Bwazaaah
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1384
Inscription : 01/02/2012

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

L'ennemi invisible,le morfale,le dragon court circuit et le dragon piquant! Empty Re: L'ennemi invisible,le morfale,le dragon court circuit et le dragon piquant!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum