Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Aikannaro (Le chasseur sachant chasser sans son shaka-laka...) Empty54%Aikannaro (Le chasseur sachant chasser sans son shaka-laka...) Empty 54% [ 63 ]
Aikannaro (Le chasseur sachant chasser sans son shaka-laka...) Empty26%Aikannaro (Le chasseur sachant chasser sans son shaka-laka...) Empty 26% [ 30 ]
Aikannaro (Le chasseur sachant chasser sans son shaka-laka...) Empty15%Aikannaro (Le chasseur sachant chasser sans son shaka-laka...) Empty 15% [ 17 ]
Aikannaro (Le chasseur sachant chasser sans son shaka-laka...) Empty6%Aikannaro (Le chasseur sachant chasser sans son shaka-laka...) Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aikannaro (Le chasseur sachant chasser sans son shaka-laka...)

+6
Nico 'Pinku Hoshi
Donkario
Shikeiyō
BladeRED
drakko91
Aikannaro
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Aikannaro (Le chasseur sachant chasser sans son shaka-laka...) Empty Aikannaro (Le chasseur sachant chasser sans son shaka-laka...)

Message par Aikannaro Lun 3 Fév 2014 - 10:31

Bien le bonjour à vous, amis chasseurs !

Je me présente : Bastien, 21 ans, Sudiste, Médieviste, Gamer, MH3U !

Hein?! Trop court ?
Argff... Pas de sushi. Je reprends...

Je me représente ! Bastien, 21 ans ! Je suis sudiste et flemmard (Oui ce sont deux mots synonymes, je le sais.).
J'ai jusque là voué ma petite vie de gamer au multimédia et aux jeux vidéo grâce à mes études. Je suis un fanatique de l'histoire et les erreurs historiques me redressent les poiles ! Néanmoins je reste également un barge de la littérature fantasy fantastique.
Comme je le disais précédemment, je suis médiéviste. C'est à dire que j'aime la bière, la baston et que je participe à des fêtes historiques pour apprendre aux peuples, la vie à l'antiquité et au 13ème siècle.

Jeux vidéo parlant, je joue à énormément de jeux vidéo dont Monster Hunter 3 Ultimate qui est mon premier MH. D'ailleur j'aurais bien aimé connaitre les précédents qu'un ami me vente les mérites non stop... Mais j'étais sur WoW ! J'incarne une chasseuse nommée Mélianna ou Mélannea (ou les deux par moments de schizophrénies) qui joue actuellement Arc / Lance et qui aimerait se mettre au fusarbalète lourd (Jeséplukomensasékri). Je suis débutant et actuellement rang 4. Mais j'ai de très bon conseils d'un ami que j'aimerais faire venir sur le forum également. Ah ! Et dernière chose : Je joue sur 3DS, bientôt sur WiiU quand l'argent tombera du ciel, mais je peux jouer en ligne via le logiciel de la WiiU.

Il me reste deux questions assez compliqués :

Comment ai-je trouvé le forum ? Ba... Marre de jouer en solo, j'aimerais trouver d'autres mate pour avancer dans le online et m'amuser à décimer des animaux géants, rien que pour faire ch.. embêter Brigitte Bardot.

Si j'ai un petit commentaire ? Oui.


Ah euh pardon... Oui, donc je pratique l'humour noir assez régulièrement ainsi que les jeux de mots que le commun des mortels dirait "nul". Donc ne vous inquiétez pas, je peux rire de tout et je suis très bon publique ! Ah et désolé pour les photes dortograf, j'essaye de ne pas trop en faire. :/

Voilou !
Aikannaro
Aikannaro
Membre confirmé

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 75
Inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aikannaro (Le chasseur sachant chasser sans son shaka-laka...) Empty Re: Aikannaro (Le chasseur sachant chasser sans son shaka-laka...)

Message par drakko91 Lun 3 Fév 2014 - 12:51

Salut Aikannaro,
je viens de répondre au post de SoKK ou je disais qu'après une longue absence, je ressort les couverts et ai recommencé un perso (marteau).
je n'ai pas fait encore une seul quête en multi avec ce perso, donc ma proposition doit être vu comme un second voir troisième choix pour le moment^^ - mais si tu es en mal de compagnon d'arme tape le "3" (ou mon ID Nintendo  Very Happy )

ps/ si en plus ont doit raconter des blagues dans le noir à Brigitte Bardot, je dis OUI!! (comment ça j'ai rien compris...  Laughing )
drakko91
drakko91
Habitué du forum

Age : 50
Sexe : Masculin
Messages : 190
Inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aikannaro (Le chasseur sachant chasser sans son shaka-laka...) Empty Re: Aikannaro (Le chasseur sachant chasser sans son shaka-laka...)

Message par BladeRED Lun 3 Fév 2014 - 14:05

Bienvenue à toi!

Tu joue grâce au logiciel de la Wii U? Ça fonctionne comment ct'engin là? Parce que bon il est vrai que j'aimerais bien me faire du multi de temps à autre mais étant sans Wii U et sans personne ayant une Wii U, je ne sais comment faire ^^.

Si tu es médiéviste, permet moi cette petite boutade, qui, j'en suis sûr, te plaira beaucoup:

Que dit Jeanne d'Arc aux Anglais avant d'aller sur le bûcher?

"Vous ne m'avez pas cru(e), vous m'aurez cuite!"
BladeRED
BladeRED
Membre actif

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 104
Inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aikannaro (Le chasseur sachant chasser sans son shaka-laka...) Empty Re: Aikannaro (Le chasseur sachant chasser sans son shaka-laka...)

Message par Aikannaro Lun 3 Fév 2014 - 14:29

Merci à vous deux ! ^^

Drakko91, ce sera avec plaisir ! J'ai un reroll aussi mais je suis opé avec mon rang 4, c'est comme tu veux ! Et puis avec tes 700h+ tu pourras toujours me donner des conseils si je fais n'importe quoi. X)
Donc... 3 ! ... 3 ! ... 3 ! 3 ! 3 ! ... Bon ok, j'ajoute ton NintendoID...
Et pour les blagues baaaah, on verra... PAS dans le noir !  What a Face 

BladeRED, le logiciel (disponible gratuitement sur la wiiU) permet de trouver les serveurs Online de MH3 et d'y accéder via la "Recherche d'ami" sur la 3DS ! Je sais que ça marche mais je ne l'ai pas encore testé. Ah, et il faut avoir un adaptateur LAN sur la wiiU sinon ça ne marche pas.
Aha ! Je crois l'avoir déjà entendu mais elle est toujours aussi génial. ^^ Je me permet d'en faire une également :
Sais-tu ce qu'est une partie de jambe en l'air ?
...
Un sport de lépreux.
Aikannaro
Aikannaro
Membre confirmé

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 75
Inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aikannaro (Le chasseur sachant chasser sans son shaka-laka...) Empty Re: Aikannaro (Le chasseur sachant chasser sans son shaka-laka...)

Message par BladeRED Lun 3 Fév 2014 - 14:34

Aikannaro a écrit:Merci à vous deux ! ^^



BladeRED, le logiciel (disponible gratuitement sur la wiiU) permet de trouver les serveurs Online de MH3 et d'y accéder via la "Recherche d'ami" sur la 3DS ! Je sais que ça marche mais je ne l'ai pas encore testé. Ah, et il faut avoir un adaptateur LAN sur la wiiU sinon ça ne marche pas.
Aha ! Je crois l'avoir déjà entendu mais elle est toujours aussi génial. ^^ Je me permet d'en faire une également :
Sais-tu ce qu'est une partie de jambe en l'air ?
...
Un sport de lépreux.

Ah donc de toute manière il faut une console Wii U^^, je pensais que tu parlais d'un logiciel qu'on pouvait mettre sur PC qui faisait comme si j'avais une Wii U. Comme je n'ai pas de Wii U, me voilà bien ennuyé, les bras m'en tombent (mais ce n'est pas à cause de la lèpre  Razz )
BladeRED
BladeRED
Membre actif

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 104
Inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aikannaro (Le chasseur sachant chasser sans son shaka-laka...) Empty Re: Aikannaro (Le chasseur sachant chasser sans son shaka-laka...)

Message par Aikannaro Lun 3 Fév 2014 - 14:49

Oui, il faut la wiiU ^^ ça évite de devoir racheter le jeu pour pouvoir faire le online. Il ne te reste que le mode LAN du coup.  Wink 
Aikannaro
Aikannaro
Membre confirmé

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 75
Inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aikannaro (Le chasseur sachant chasser sans son shaka-laka...) Empty Re: Aikannaro (Le chasseur sachant chasser sans son shaka-laka...)

Message par drakko91 Lun 3 Fév 2014 - 15:56

"Drakko91, ce sera avec plaisir ! J'ai un reroll aussi mais je suis opé avec mon rang 4, c'est comme tu veux !"
Au choix! Quitte à jouer mon reroll autant que tu prennes le tiens c'est plus fun de jouer avec un lvl quasi identique / sinon je peux aussi alterner avec mon perso principal, si tu veux booster ton lvl 4.

"Et puis avec tes 700h+ tu pourras toujours me donner des conseils si je fais n'importe quoi. X) "
Je ne donne rien, je vends!  Laughing ,je rigole -ce sera avec plaisir, mais le nombre d'heure ne fait pas le hunter ( Vieux) et puis je joue vraiment pour jouer... peu m'importe les fails tant qu'il y a du plaisir de jeu! (bon maintenant si ont butte sur le grand jaggi, faudra relativiser cette phrase!)
Sinon, je joue surtout le soir de 21h / 23h30 (un peu plus le week end), et toi?
drakko91
drakko91
Habitué du forum

Age : 50
Sexe : Masculin
Messages : 190
Inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aikannaro (Le chasseur sachant chasser sans son shaka-laka...) Empty Re: Aikannaro (Le chasseur sachant chasser sans son shaka-laka...)

Message par Aikannaro Lun 3 Fév 2014 - 16:15

C'est parti pour le reroll, je ne sais même plus où j'en suis en offline par contre... Je ne dois pas être bien loin.

Tout dépend... Ne travaillant pas, je peux jouer la journée mais généralement c'est vers 19h/Minuit. Ça dépend surtout de ce que je fais ou ce que je prévois ^^
Aikannaro
Aikannaro
Membre confirmé

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 75
Inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aikannaro (Le chasseur sachant chasser sans son shaka-laka...) Empty Re: Aikannaro (Le chasseur sachant chasser sans son shaka-laka...)

Message par Shikeiyō Lun 3 Fév 2014 - 16:58

Sympas la présentation.
Si t'as une wii u c'est quand meme mieux de jouer sur un grand écrant.

Bienvenue parmis nous !
Shikeiyō
Shikeiyō
Membre d'or

Age : 24
Sexe : Féminin
Messages : 371
Inscription : 18/06/2013

https://www.youtube.com/user/TheMonsterhunter108?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Aikannaro (Le chasseur sachant chasser sans son shaka-laka...) Empty Re: Aikannaro (Le chasseur sachant chasser sans son shaka-laka...)

Message par Donkario Lun 3 Fév 2014 - 17:05

Bienvenue krakoukass !
Donkario
Donkario
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 566
Inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aikannaro (Le chasseur sachant chasser sans son shaka-laka...) Empty Re: Aikannaro (Le chasseur sachant chasser sans son shaka-laka...)

Message par Aikannaro Lun 3 Fév 2014 - 17:20

Merci bien !   Smile 

Oui, je ne te contredirais pas là dessus Mikasa, le seul problème est qu'il faille racheter le jeu une seconde fois. Si l'envie et l'argent le veuille, ce sera le cas un jour. ^^
Aikannaro
Aikannaro
Membre confirmé

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 75
Inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aikannaro (Le chasseur sachant chasser sans son shaka-laka...) Empty Re: Aikannaro (Le chasseur sachant chasser sans son shaka-laka...)

Message par drakko91 Lun 3 Fév 2014 - 17:34

Aikannaro a écrit:C'est parti pour le reroll, je ne sais même plus où j'en suis en offline par contre... Je ne dois pas être bien loin.
en offline, j'en suis à l'Aoashi  Laughing Laughing que j'ai débloqué hier Razz alors bon, même si tu es au tout début c'est pas moi que ça va gêner, au contraire Very Happy 

ps/à ce moment là, réserve ce perso pour qu'on up ensemble le soir (dés ce soir d’ailleurs, si t'es dispo) ça va être marrant! (euh... ça fait donneur d'ordre là  Embarassed ... c'est pas le but hein! TU as le choix!! Wink )
drakko91
drakko91
Habitué du forum

Age : 50
Sexe : Masculin
Messages : 190
Inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aikannaro (Le chasseur sachant chasser sans son shaka-laka...) Empty Re: Aikannaro (Le chasseur sachant chasser sans son shaka-laka...)

Message par Nico 'Pinku Hoshi Lun 3 Fév 2014 - 17:45

Hey Hey ! J'aime cette présentation ! :3
Bienvenue~
Nico 'Pinku Hoshi
Nico 'Pinku Hoshi
Membre de platine

Age : 33
Sexe : Féminin
Messages : 675
Inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aikannaro (Le chasseur sachant chasser sans son shaka-laka...) Empty Re: Aikannaro (Le chasseur sachant chasser sans son shaka-laka...)

Message par Aikannaro Lun 3 Fév 2014 - 17:53

Je suis partant Drakko91 ! J'ai envoyé la demande de ton Nintendo ID. Mais je n'avais pas dû dépasser les quêtes deux étoiles en offline...

Haha  Very Happy ! Merci bien Nico 'Pinku Hoshi ! Ravis que ma présentation plaise. Smile
Aikannaro
Aikannaro
Membre confirmé

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 75
Inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aikannaro (Le chasseur sachant chasser sans son shaka-laka...) Empty Re: Aikannaro (Le chasseur sachant chasser sans son shaka-laka...)

Message par Hyksos Lun 3 Fév 2014 - 18:11

Moi aussi j'aime beaucoup !  Surtout qu'un médiéviste, c'est plutôt rare de nos jours ^^ !

Et côté fantastique, tu tâtes de quels livres en particulier  ?

Ah et au fait, bienvenue !
Hyksos
Hyksos
Modérateur

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1058
Inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aikannaro (Le chasseur sachant chasser sans son shaka-laka...) Empty Re: Aikannaro (Le chasseur sachant chasser sans son shaka-laka...)

Message par Aikannaro Lun 3 Fév 2014 - 18:21

Merci ! Very Happy

Cotés lecture je passe d'un opposé à l'autre :
-Terry Pratchett avec sa série des annales du disque-monde.
-Glen Cook avec sa série des annales de la compagnie noire.
-En passant par l'incontestable Tolkien Smile
Aikannaro
Aikannaro
Membre confirmé

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 75
Inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aikannaro (Le chasseur sachant chasser sans son shaka-laka...) Empty Re: Aikannaro (Le chasseur sachant chasser sans son shaka-laka...)

Message par Bwazaaah Lun 3 Fév 2014 - 19:14

Shalut à toi !

Oh mais c'est intéressant ça, c'est intéressant... :3 Et fidèle à mes habitudes, je me dois de faire ma petite série de remarques (principalement inutiles, ce serait pas très utile sinon... Oh wait...)

Sudiste,

Ah, moi je suis plutôt pour Grant que pour Lee. :blaguenulle:

flemmard

C'est les meilleurs ! o/

Je suis un fanatique de l'histoire et les erreurs historiques me redressent les poiles !

L'histoire c'est bien ! *-*

la vie à l'antiquité

Ca c'est du médiéviste. :troll:

Et lire c'est aussi le bien. *-*
Pour ce qui est de l'humour noir et des blagues Carambar, je répond présent à l'appel ! o/

pr ce ki é dé fote tan fé pa tro sa va lol (Au passage je m'excuse en cas de perte de vue :3)

Puis quand même je vais faire ma petite pub, si tu cherches des compagnons de chasse, as tu pensé à rejoindre un(e) team/clan/guilde/autre boîte de sardines ?

Autre question : écoutes-tu de la musique, et si oui, quel style ?

Sur ce, bienvenue ici ! o/
Bwazaaah
Bwazaaah
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1384
Inscription : 01/02/2012

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

Aikannaro (Le chasseur sachant chasser sans son shaka-laka...) Empty Re: Aikannaro (Le chasseur sachant chasser sans son shaka-laka...)

Message par Aikannaro Lun 3 Fév 2014 - 19:46

Hellow ! Smile

Merci pour tes remarques ! Ne dites on pas, ce qui est inutile est indispensable ? :p

Pour l'antiquité, en effet ce n'est pas du médiévale. Je fais partie d'une troupe médiéviste mais aussi d'une association d'archéologie expérimentale (sur une phalange grecques en -500 av JC). Smile

Le seul, problème avec l'humour carambar c'est que je n'aime pas les carambar...

Et oui ba j'ai tenté de postuler dans la guilde d'Adûnakhôr, j'attends une réponse. Smile
Mais c'est un choix comme un autre. Je suis ouvert à tout conseils et propositions !

Oui j'écoute beaucoup de musique ! De préférence le Rock / Hard Rock mais après tout dépend du groupe. Mes références sont : System of a Down, Nirvana, Aerosmith, ZZTop, Fatal picard... Et j'en passe ! Il n'y a que le Rap/R&B et Cie que je n’apprécie pas.

Voilou voilou ! Smile
Aikannaro
Aikannaro
Membre confirmé

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 75
Inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aikannaro (Le chasseur sachant chasser sans son shaka-laka...) Empty Re: Aikannaro (Le chasseur sachant chasser sans son shaka-laka...)

Message par Bwazaaah Lun 3 Fév 2014 - 19:51

Merci pour tes remarques ! Ne dites on pas, ce qui est inutile est indispensable ? :p

C'est exactement ça ! Very Happy

Et par "humour Carambar", j'entends blagues de merdes, je de mots pourris & autres... x)

Et si tu as déjà postulé, autant attendre leur réponse avant de te proposer autre chose. (Et je vois pas pourquoi ils refuseraient. x) )

Rock / Hard Rock... *-* Er les Fatals Picards... *o*
Bwazaaah
Bwazaaah
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1384
Inscription : 01/02/2012

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

Aikannaro (Le chasseur sachant chasser sans son shaka-laka...) Empty Re: Aikannaro (Le chasseur sachant chasser sans son shaka-laka...)

Message par Aikannaro Lun 3 Fév 2014 - 20:02

On est donc bien fait pour s'entendre X)
Oui je vais attendre mais dans tout les cas, je suis toujours preneur pour plus de compagnons de quête !
Et pour les blagues Carambar : Je le sais mais ce n'était qu'un exemple de mon humour bien bas. :p
Aikannaro
Aikannaro
Membre confirmé

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 75
Inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aikannaro (Le chasseur sachant chasser sans son shaka-laka...) Empty Re: Aikannaro (Le chasseur sachant chasser sans son shaka-laka...)

Message par Shinikata Mar 4 Fév 2014 - 5:19

C'est très très bien l'humeur carambar. :3

Jolie présentation, au passage. Je pensais être le seul a utiliser l'expression "Pas de sushi" sur ce forum, je me sens un peu moins seul tout d'un coup. '-'

J'aime beaucoup l'histoire personnellement. Je me suis même inscrit dans une fac d'histoire, comme l'autre bleu-blanc-bwa tout là haut, sauf que j'ai la flemme d'aller à la fac alors je joue a TERA Online .. =P

C'est sympa de faire des posts rédigés. Ne t'en décourages pas trop vite !

Bonne continuation !
Shinikata
Shinikata
Membre de platine

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 896
Inscription : 22/02/2012

http://www.luminae-qi-lin.net/

Revenir en haut Aller en bas

Aikannaro (Le chasseur sachant chasser sans son shaka-laka...) Empty Re: Aikannaro (Le chasseur sachant chasser sans son shaka-laka...)

Message par BladeRED Mar 4 Fév 2014 - 7:32

Shinikoko a écrit:C'est très très bien l'humeur carambar. :3



J'aime beaucoup l'histoire personnellement. Je me suis même inscrit dans une fac d'histoire, comme l'autre bleu-blanc-bwa tout là haut, sauf que j'ai la flemme d'aller à la fac alors je joue a TERA Online .. =P


Bonne continuation !

Bon sang à croire que tous les geeks du monde font une fac d'histoire (j'ai une Licence d'Histoire ^^)
BladeRED
BladeRED
Membre actif

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 104
Inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aikannaro (Le chasseur sachant chasser sans son shaka-laka...) Empty Re: Aikannaro (Le chasseur sachant chasser sans son shaka-laka...)

Message par Aikannaro Mar 4 Fév 2014 - 15:50

Merci Shinikoko ! Smile

Et non, je l'utilise depuis des années aussi ! Et c'est un petit jeu de mot qui passe partout. Le seul problème, c'est qu'à force de le dire, je le dis même quand il ne faut pas... Genre devant le patron. ^^'

Je n'ai pas fait de fac d'histoire (désolé de contredire ta théorie BladeRED Wink) mais j'apprends, énormément et dans les détails, dans les associations et fêtes historiques. Maintenant je peux facilement expliquer les armes et la vie de 13ème siècle en plus de raconter des histoires de l'époque. Ainsi qu'évoquer une théorie beaucoup controversé sur les batailles grecques. Smile L'histoire c'est notre passé, il ne faut pas l'oublier mais le préserver. Sinon : J'y ai pas trop joué à TERA mais il avait l'air cool !  Very Happy 

Aikannaro
Aikannaro
Membre confirmé

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 75
Inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aikannaro (Le chasseur sachant chasser sans son shaka-laka...) Empty Re: Aikannaro (Le chasseur sachant chasser sans son shaka-laka...)

Message par BladeRED Mer 5 Fév 2014 - 8:59

Non mais même sans aller en fac d'Histoire, l'Histoire rend geek tous ceux qui s'y intéressent de trop prés! Enfin peut-être pas pour les périodes les plus récentes, à étudier...m'enfin vivement les CM d'Histoire de Westeros pour repeupler les bancs de la fac ^^.
BladeRED
BladeRED
Membre actif

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 104
Inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aikannaro (Le chasseur sachant chasser sans son shaka-laka...) Empty Re: Aikannaro (Le chasseur sachant chasser sans son shaka-laka...)

Message par Aikannaro Mer 5 Fév 2014 - 15:40

Le problème avec l'histoire c'est qu'elle est bien trop déformé et j'ai connus beaucoup de gens soutenant une idée anti-historique juste car leur prof d'histoire avait fumé un pétard se jour là...
Et bien sur, va leur prouver qu'ils ont faux...
Aikannaro
Aikannaro
Membre confirmé

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 75
Inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aikannaro (Le chasseur sachant chasser sans son shaka-laka...) Empty Re: Aikannaro (Le chasseur sachant chasser sans son shaka-laka...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum