Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Des joueurs réguliers Français ? Empty54%Des joueurs réguliers Français ? Empty 54% [ 63 ]
Des joueurs réguliers Français ? Empty26%Des joueurs réguliers Français ? Empty 26% [ 30 ]
Des joueurs réguliers Français ? Empty15%Des joueurs réguliers Français ? Empty 15% [ 17 ]
Des joueurs réguliers Français ? Empty6%Des joueurs réguliers Français ? Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Des joueurs réguliers Français ?

5 participants

Aller en bas

Des joueurs réguliers Français ? Empty Des joueurs réguliers Français ?

Message par SokK Ven 24 Jan 2014 - 9:55

Bonjour à tous !

Je m'appelle SokK, 29 ans, chasseur depuis quelques années, mais surtout en solo. En ce moment, j'attends Monster Hunter 4 MAIS malheureusement comme nous n'avons toujours pas de dates, je me suis remis à MH3U sur Wii U que je n'avais pas autant poncé que ça à l'époque et j'ai envie de continuer mon aventure dans les niveaux plus élevés du jeu. Pour l'instant, je pense être aux portes du G Rank (je dois encore tuer mon premier Brachydios) en solo, et en ce qui concerne le multi je ne dois pas être bien loin non plus de ce palier.

A la release, je jouais avec des amis mais ceux-ci ont tous stoppé aujourd'hui... alors je me retrouve tout seul !
Je me demandais s'il y avait des groupes de joueurs français qui se promenaient encore régulièrement sur le Online ?

En tout cas, moi, je suis partant pour jouer avec vous s'il vous manque un joueur !
Mon ID sur Wii U est SebsokK.

A bientôt j'espère !
SokK
SokK
Nouveau membre

Age : 39
Sexe : Masculin
Messages : 11
Inscription : 24/01/2014

http://www.artofgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des joueurs réguliers Français ? Empty Re: Des joueurs réguliers Français ?

Message par Bwazaaah Ven 24 Jan 2014 - 12:21

Bonjour à toi !

(Pour commencer, petit détail, il n'y a pas de rang G au village, seulement à la guilde. Wink)

Ensuite, tu parles de "groupe" donc je me pose la question suivante : tu cherches une team/clan/guilde (à vôtre bon vouloir), ou juste de gens avec qui jouer ?

Si c'est le premier cas, je peux te proposer de venir dans ma team, pour plus d'infos voilà le lien de la présentation de la team en question : http://www.m-h-3.com/t9784-presentation-white-team

Si ce n'est pas le cas, ça n'empêche en rien qu'on fasse des parties ensembles. Smile

Voilà, dans tous les cas bonne chance dans ta recherche de coéquipiers et bonne chasse !
Bwazaaah
Bwazaaah
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1384
Inscription : 01/02/2012

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

Des joueurs réguliers Français ? Empty Re: Des joueurs réguliers Français ?

Message par 【CdT】 Clément Ven 24 Jan 2014 - 12:56

Je ne suis plus du tout actif sur ce jeu perso' mais je pense que la meilleure solution c'est d'intégrer une Team (ou un clan enfin c'pareil x)), comme l'a dit Bwa ! Wink
【CdT】 Clément
【CdT】 Clément
Membre de légende

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 1515
Inscription : 11/05/2012
Averto : Des joueurs réguliers Français ? 012

http://coupdetheatre.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Des joueurs réguliers Français ? Empty Re: Des joueurs réguliers Français ?

Message par SokK Ven 24 Jan 2014 - 14:12

Bwazaaah a écrit:Bonjour à toi !

(Pour commencer, petit détail, il n'y a pas de rang G au village, seulement à la guilde. Wink)

Ensuite, tu parles de "groupe" donc je me pose la question suivante : tu cherches une team/clan/guilde (à vôtre bon vouloir), ou juste de gens avec qui jouer ?

Si c'est le premier cas, je peux te proposer de venir dans ma team, pour plus d'infos voilà le lien de la présentation de la team en question : http://www.m-h-3.com/t9784-presentation-white-team

Si ce n'est pas le cas, ça n'empêche en rien qu'on fasse des parties ensembles. Smile

Voilà, dans tous les cas bonne chance dans ta recherche de coéquipiers et bonne chasse !

Pardon, il est vrai que je ne maîtrise pas spécialement le vocabulaire type : ce que j'appelle le rang G, c'est lorsque tu mets à terre le Brachydios, le second "Boss" (le premier étant le Cadeus). Je suis rang 3 (oui je suis noob).

A l'époque, mes amis et moi étions tellement impatients que MH3U sorte que nous avons relancé MH3 sur Wii pendant 1 mois. On a vraiment geeké comme des dingues, et lorsque MH3U est sorti, certains se sont lassés et au final j'ai dû faire tout seul du Cadeus jusqu'au Brachydios. Arrivé là, je crois que j'étais reparti sur EvE Online et au final j'ai un peu laissé de côté Monster Hunter (ma passion pour le jeu est assez cyclique : tous les 3/4 mois, je reviens jouer 3/4 mois, puis repars, puis fini par revenir...). Faut savoir que le "cycle" MH3U a été le plus court, justement parce qu'on avait vraiment enchaîné notre reboot de MH3.

Bref, voilà en gros mon parcours ! J'avoue que je n'avais pas réfléchi à rejoindre une team. Mon idée de base, c'est juste de jouer avec des gens, de rigoler, et de progresser. Il y a de nombreux domaines dans le jeu où je me sens assez faible : par exemple, j'aimerais beaucoup savoir jouer artilleur, mais je n'ai jamais vraiment compris comment cela fonctionne (et j'ai jamais non plus trop osé me lancer, me concentrant sur mes armes fétiches pour maximiser les chances de tomber le monstre). Une des raisons pour lesquelles je joue à Monster Hunter, c'est parce que j'aime l'énorme quantité d'armures et d'armes disponibles dans le jeu et que j'aime les collectionner. Mon objectif à très court terme, c'est de parvenir à finir une armure full set Volvidon S (ce qui est assez simple, même si je me galère à ramasser les brouets de monstre) puis un set Brachydios (magnifique) avec l'arme associée.

Ensuite, j'aimerais affronter les monstres un peu plus costauds : le Zynogre, le Nargacuga et les sub-species qui déchirent. En un mot comme en cent : jouer ! Dans la bonne humeur (je suis un mec très zen, je ne joue pas pour gagner à tout prix, surtout pas à Monster Hunter où la mort n'est pas si pénalisante... même si je fais toujours le maximum pour l'emporter !).

Si de votre côté cela ne vous dérange pas d'avoir quelqu'un d'aussi débutant dans vos rangs, moi je suis partant pour vous rejoindre, avec plaisir même ! Si ça te convient, j'irais me présenter sur votre forum !

【CdT】 Clément a écrit:Je ne suis plus du tout actif sur ce jeu perso' mais je pense que la meilleure solution c'est d'intégrer une Team (ou un clan enfin c'pareil x)), comme l'a dit Bwa ! Wink

Merci ! Je vais examiner la proposition de Bwazaaah alors ! Wink
SokK
SokK
Nouveau membre

Age : 39
Sexe : Masculin
Messages : 11
Inscription : 24/01/2014

http://www.artofgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des joueurs réguliers Français ? Empty Re: Des joueurs réguliers Français ?

Message par Bwazaaah Ven 24 Jan 2014 - 18:02

(Pour les brouets monstres, je te conseille d'aller dans la toundra, tu vas près d'un "truc bizarre qui créé des Giggis", tu ne le détruis pas mais tu tues les Giggis quand ils sortent, c'est bien plus simple et rapide pour les brouets monstres que les Bnabarrha je trouve).

Bah si tu as lu la présentation, tu as dû voir que le niveau n'était pas un problème, ça s'acquiert hein, on ne joue pas pour faire du time attack. x) Donc ça ne gêne pas, on t'attend ! =)
Bwazaaah
Bwazaaah
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1384
Inscription : 01/02/2012

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

Des joueurs réguliers Français ? Empty Re: Des joueurs réguliers Français ?

Message par SokK Ven 24 Jan 2014 - 19:12

Bwazaaah a écrit:(Pour les brouets monstres, je te conseille d'aller dans la toundra, tu vas près d'un "truc bizarre qui créé des Giggis", tu ne le détruis pas mais tu tues les Giggis quand ils sortent, c'est bien plus simple et rapide pour les brouets monstres que les Bnabarrha je trouve).

Bah si tu as lu la présentation, tu as dû voir que le niveau n'était pas un problème, ça s'acquiert hein, on ne joue pas pour faire du time attack. x) Donc ça ne gêne pas, on t'attend ! =)

Ok et bien génial, je vais m'inscrire de ce pas !
SokK
SokK
Nouveau membre

Age : 39
Sexe : Masculin
Messages : 11
Inscription : 24/01/2014

http://www.artofgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des joueurs réguliers Français ? Empty Re: Des joueurs réguliers Français ?

Message par Shinikata Dim 26 Jan 2014 - 15:58

【CdT】 Clément a écrit: la meilleure solution c'est d'intégrer une Team (ou un clan enfin c'pareil x)

Nop'. C'est pas forcement la même chose.

Sinon ils sont très bien les White Team. Bwa a le potentiel d'un excellent meneur de troupes ! :3. Faudrait juste qu'il prenne un peu conscience de ses capacités. :B
Shinikata
Shinikata
Membre de platine

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 896
Inscription : 22/02/2012

http://www.luminae-qi-lin.net/

Revenir en haut Aller en bas

Des joueurs réguliers Français ? Empty Re: Des joueurs réguliers Français ?

Message par Zanarkan Mar 28 Jan 2014 - 10:56

Salut Sokk,
je recherche aussi des hunters francophone de bas level,
moi j'attaque le rang G en multi mais je voudrais d'abord changer d'armure afin d'y être plus à l'aise donc en ce moment je farm les Rathalos Azur et Caedus Barbedor.
Je joue tout les jours, sauf catastrophe naturel (ou si ma femme a besoin de tendresse...)
Tu ne seras pas surpris je t'enverrai une demande d'ami, mon ID est Zanarkan77

Zanarkan
Membre

Age : 44
Sexe : Masculin
Messages : 28
Inscription : 24/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des joueurs réguliers Français ? Empty Re: Des joueurs réguliers Français ?

Message par SokK Mar 28 Jan 2014 - 12:07

Je t'ajouterais avec grand plaisir ! Même si en multi je n'en suis pas là encore... Je viens de passer le rang 4 ! Mais plus on est de fous plus y'a de riz Wink
SokK
SokK
Nouveau membre

Age : 39
Sexe : Masculin
Messages : 11
Inscription : 24/01/2014

http://www.artofgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des joueurs réguliers Français ? Empty Re: Des joueurs réguliers Français ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum