Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Votre cauchemar :D - Page 5 Empty54%Votre cauchemar :D - Page 5 Empty 54% [ 63 ]
Votre cauchemar :D - Page 5 Empty26%Votre cauchemar :D - Page 5 Empty 26% [ 30 ]
Votre cauchemar :D - Page 5 Empty15%Votre cauchemar :D - Page 5 Empty 15% [ 17 ]
Votre cauchemar :D - Page 5 Empty6%Votre cauchemar :D - Page 5 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Votre cauchemar :D

+64
Some1
☆Li'sar☆
DroWz
masterchief
Aikannaro
BladeRED
penthera
Sword26
ryancooper885
Seregil
omega71
Hyksos
Assiah
Bakayalo
Piment
Bwazaaah
Yakama
Donkario
Shikeiyō
Kebap
[CdT]Deabos
[CdT]redrix
【CdT】 Clément
Nico 'Pinku Hoshi
-Sorin-
Shinikata
oyoerf
nonobibi45
Oeil de Faucon
darkmew
Otsirk
CaptainLLawliet
bancry
faereman
† DARKK ‡
nitro230
Artex32
Yami "the rev"
toto le hunter
Zanar
Zhato
Traltadios
Badiss
vicelow88
Jeyzer
TheFreeziman
yobarberousse
SyntaxCrazyRhino
Khnil
Dark Knight
Lagiacrus Abyssal
anymous28
Sakio
aenktro
Olibrador
Eilahtan
drakko91
cguignol
Aeon
Lagiacro
Daragonis
Shiki_orage
Celler
loup-kanis
68 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Votre cauchemar :D - Page 5 Empty Re: Votre cauchemar :D

Message par Daragonis Sam 23 Nov 2013 - 21:33

Yakama a écrit:Moi ce que je n'aime pas chez le sélénite c'est ses fucking aiguille de poison qui partent sur 360c° x)
Au contraire, c'est plutôt original et ajoute un élément de level design assez intéressant au combat, qui se réalise donc d'une manière assez différente.

Un truc que j'aime pas ? Bein certain le savent sûrement : Les monstres poteaux, type Lao-Shan,Shen Gaoren, Jhen Mohran. Et les monstres marins, surtout les Lagia.
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre cauchemar :D - Page 5 Empty Re: Votre cauchemar :D

Message par Yakama Sam 23 Nov 2013 - 22:32

Daragonis a écrit:
Au contraire, c'est plutôt original et ajoute un élément de level design assez intéressant au combat, qui se réalise donc d'une manière assez différente.

Un truc que j'aime pas ? Bein certain le savent sûrement : Les monstres poteaux, type Lao-Shan,Shen Gaoren, Jhen Mohran. Et les monstres marins, surtout les Lagia.
Justement ,c'est pas que je trouve ça original mais en artilleur je trouve ça galère.
Yakama
Yakama
Habitué du forum

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 159
Inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre cauchemar :D - Page 5 Empty Re: Votre cauchemar :D

Message par Bwazaaah Sam 23 Nov 2013 - 23:00

Evasion et le placement sont tes amis ! Very Happy
Bwazaaah
Bwazaaah
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1384
Inscription : 01/02/2012

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

Votre cauchemar :D - Page 5 Empty Re: Votre cauchemar :D

Message par Yakama Sam 23 Nov 2013 - 23:13

Ouaip ,je joue rarement évasion. Honnêtement je trouve que ce talent en + de esquive (que j'utilise tout le temps sur mes légères) rend le jeu trop facile donc j'ai stoppé la combinaison. Je le fais le plus souvent à la lourde avec bouclier pour régler le problème. Very Happy
Yakama
Yakama
Habitué du forum

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 159
Inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre cauchemar :D - Page 5 Empty Re: Votre cauchemar :D

Message par Jeyzer Sam 23 Nov 2013 - 23:55

Ouaip ,je joue rarement évasion. Honnêtement je trouve que ce talent en + de esquive (que j'utilise tout le temps sur mes légères) rend le jeu trop facile donc j'ai stoppé la combinaison. Je le fais le plus souvent à la lourde avec bouclier pour régler le problème. Very Happy
Jouer éva demande du skill, ça rajoute du piment au jeu.

Jouer bouclier,c'est ça la facilité Wink

Sinon ,les monstres que j'aime pas.......je sais pas trop trop là ,mais je dirais tous ceux qui peuvent chain-hit (J'ai HORREUR de me prendre un coup ,et de me faire enchainer 2 autres coups sans pouvoir rien faire et mourir.
Jeyzer
Jeyzer
Membre d'or

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 298
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre cauchemar :D - Page 5 Empty Re: Votre cauchemar :D

Message par Donkario Dim 24 Nov 2013 - 0:47

Lorque je dit que je n'aime pas le plesioth eh bien je pense à ce topic, m'enfin, y'à le Ceadeus aussi que je ne trouve pas spécialement amusant sinon tous les autres sont parfaitement agréable à jouer ^ ^
Donkario
Donkario
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 566
Inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre cauchemar :D - Page 5 Empty Re: Votre cauchemar :D

Message par Shinikata Dim 24 Nov 2013 - 1:22

Daragonis a écrit:Un truc que j'aime pas ? Bein certain le savent sûrement : Les monstres poteaux, type Lao-Shan,Shen Gaoren, Jhen Mohran. Et les monstres marins, surtout les Lagia.
Copain ! \o/
Shinikata
Shinikata
Membre de platine

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 896
Inscription : 22/02/2012

http://www.luminae-qi-lin.net/

Revenir en haut Aller en bas

Votre cauchemar :D - Page 5 Empty Re: Votre cauchemar :D

Message par Piment Dim 24 Nov 2013 - 9:25

Sans hésiter rhenoplos et bullfango , je pense que tout le monde ici sait pourquoi.

Spoiler:

Piment
Nouveau membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 13
Inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre cauchemar :D - Page 5 Empty Re: Votre cauchemar :D

Message par Bakayalo Dim 24 Nov 2013 - 9:27

La meme que shinikoko et daragonis. Les monstres enormes et lents sont a mourir d ennui. ;-(
Sinon j aime pas combattre sous l eau que le lagia apres ca peut aller des gobuls ou pleple .
Bakayalo
Bakayalo
Habitué du forum

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 159
Inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre cauchemar :D - Page 5 Empty Re: Votre cauchemar :D

Message par Bwazaaah Dim 24 Nov 2013 - 9:44

Aah oui les Bullfangos et Rhenoplos... Insupportables ces trucs là ! Et encore, les Bullfangos ont été vachement nerfs par rapport à Unite, avant tu rentrais sur la map ils te chargeaient direct, maintenant ils ont plus de mal à te repérer...


Jouer éva demande du skill, ça rajoute du piment au jeu.
Pas énormément, je trouve pas qu'il faille beaucoup plus de skill pour éva que pour bouclier... Ce qui est un minimum difficile, c'est justement de jouer sans éva, d'évader sans le talent.
Bwazaaah
Bwazaaah
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1384
Inscription : 01/02/2012

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

Votre cauchemar :D - Page 5 Empty Re: Votre cauchemar :D

Message par Assiah Dim 24 Nov 2013 - 12:02

Bwazaaah a écrit:Et les monstres justes insupportables pour moi c'est surtout les Gigginox et Gobuls.
silent  Le giginox, et ses gamins insupportables! Autant son poison est gérable, autant ses petits rejetons qui essaient de te choper! Que j'ai put insulter moultes mamans à leurs égards.
Assiah
Assiah
Membre confirmé

Age : 36
Sexe : Féminin
Messages : 50
Inscription : 14/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre cauchemar :D - Page 5 Empty Re: Votre cauchemar :D

Message par Yakama Dim 24 Nov 2013 - 14:03

En fait pour moi si on combine esquive et évasion c'est bon avec une arme légère tu esquive pratiquement à 100% quand tu t'es un minimum exercer. Il n'y a plus de challenge donc je ne prend que l'esquive qui me sert à m'éloigné des mobs plus vites.Very Happy 
Yakama
Yakama
Habitué du forum

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 159
Inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre cauchemar :D - Page 5 Empty Re: Votre cauchemar :D

Message par Shinikata Dim 24 Nov 2013 - 16:09

Oui mais nan. Evasion n'est pas un talent destiné à ôter le challenge. Si tu sais évader, raison de plus pour toi d'utiliser évasion pour te placer correctement et contre-attaquer. D'ailleurs si tu maîtrisais réellement ce talent je pense que tu n'aurais aucun soucis avec les aiguilles du Sélénite. ;D

C'est bien pour ça que je déteste les monstres marins, je n'arrive pas à jauger les distances avec efficacité. Et puis je sais pas, j'ai l’impression que le placement sous l'eau a quelque-chose de bordélique.

Le Gobul par exemple, je ne le déteste que sous l'eau. Le plesioth je le trouve juste pas intéressant sur terre et casse-bonbon sous l'eau.
Shinikata
Shinikata
Membre de platine

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 896
Inscription : 22/02/2012

http://www.luminae-qi-lin.net/

Revenir en haut Aller en bas

Votre cauchemar :D - Page 5 Empty Re: Votre cauchemar :D

Message par Yakama Dim 24 Nov 2013 - 16:43

Shinikoko a écrit:Oui mais nan. Evasion n'est pas un talent destiné à ôter le challenge. Si tu sais évader, raison de plus pour toi d'utiliser évasion pour te placer correctement et contre-attaquer. D'ailleurs si tu maîtrisais réellement ce talent je pense que tu n'aurais aucun soucis avec les aiguilles du Sélénite. ;D

C'est bien pour ça que je déteste les monstres marins, je n'arrive pas à jauger les distances avec efficacité. Et puis je sais pas, j'ai l’impression que le placement sous l'eau a quelque-chose de bordélique.

Le Gobul par exemple, je ne le déteste que sous l'eau. Le plesioth je le trouve juste pas intéressant sur terre et casse-bonbon sous l'eau.
Justement je trouve le sélénites casse bonbon parce que je n'utilise pas évasion pour avoir un semblant de difficulté parce que honnêtement il se fait découpé quand on est à 2 ou 3 donc si je galéré pas un minimum ça serait pas marrant. (non non je ne suis pas maso Razz )
Sous l'eau les esquives sont plus chiantes mais à part pour les balles élémentaires je ne trouve pas les combats sous-marins si dur que ça.
Yakama
Yakama
Habitué du forum

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 159
Inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre cauchemar :D - Page 5 Empty Re: Votre cauchemar :D

Message par Shinikata Dim 24 Nov 2013 - 16:58

Alors joue en solo ! :B

Moi je joue au marteau, pas à la fusa. Ces combats me frustrent.
Shinikata
Shinikata
Membre de platine

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 896
Inscription : 22/02/2012

http://www.luminae-qi-lin.net/

Revenir en haut Aller en bas

Votre cauchemar :D - Page 5 Empty Re: Votre cauchemar :D

Message par Yakama Dim 24 Nov 2013 - 16:59

En solo oui ,la je m'autorise les deux. Dans ma prochaine vidéo sur la marque du héros ,j'aurai les deux. Very Happy
Après ,l’intérêt de MH c'est de joué à plusieurs pour moi . Smile
Yakama
Yakama
Habitué du forum

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 159
Inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre cauchemar :D - Page 5 Empty Re: Votre cauchemar :D

Message par Shinikata Dim 24 Nov 2013 - 17:04

Nan, ça n'est qu'un des intérêts du jeu, je trouve, le multi. Moi je me fais royalement chier en solo mais je pense qu'il n'y a qu'en jouant en solo qu'on peut réellement constater son niveau ( Je m'en fiche de ça donc du coup je joue avec mes amis, plutôt, et j'essaye de pas les gêner ). Jouer a plusieurs a des inconvénients mais comporte trop d'avantages pour réellement être représentatif de quoi que ce soit.

Sinon, un monstre que je ne supporte pas non plus, c'est le Duramboros. C'est un puits à PVs, son combat est long et ennuyeux. >.>
Shinikata
Shinikata
Membre de platine

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 896
Inscription : 22/02/2012

http://www.luminae-qi-lin.net/

Revenir en haut Aller en bas

Votre cauchemar :D - Page 5 Empty Re: Votre cauchemar :D

Message par Yakama Dim 24 Nov 2013 - 17:34

Je suis d'accord que le solo permet de constater sont level ,c'est pour ça que les tutos que je vais sur ma chaîne sont réaliser en solo sur des mobs G pour aidée autant les joueurs 3d's qui jouent souvent en solo et les joueurs Wii U. Et je trouve ça super de joué à MH pour se taper des délires à plusieurs donc pas joué tout le temps sérieusement. Very Happy
Pour le duramboros ,je suis sacrément d'accord avec toi. *o*
Yakama
Yakama
Habitué du forum

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 159
Inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre cauchemar :D - Page 5 Empty Re: Votre cauchemar :D

Message par Daragonis Dim 24 Nov 2013 - 23:07

L'art même de la chasse, la maîtrise du jeu, ne se retrouve hélas qu'en solo à l'heure actuelle. C'est notamment la faute à des monstres trop handicapés par le multijoueur (gain de vie bien trop bas, pas d'augmentation de dégâts, pas d'augmentation de la vitesse, pas de gain d'allonge etc...). Si seulement Capcom donnerait un réel intêret technique à ce mode de jeu. Au final, dans MH, le solo est là pour apprécier le jeu, le multi pour s'éclater. L'un ne vaut pas mieux que l'autre, et certains joueurs ne se trouvent que dans l'un deux (pour moi, le solo, pour beaucoup dans le coin, le multi.)

A noter que je suis d'accord sur le fait que, en multi, l'handicap infligé aux monstres, les paramètres du jeu mal gérées (flinch trop fréquent, monstre ne tenant pas le rythme etc...) ravagent l'intégralité du level design du jeu, en empêche donc de s'améliorer où de pouvoir avoir une bonne vision de son niveau de jeu. C'est une grave erreur de Level Design ce multi, et c'est dommage, car serait tellement bien de combiner la complexité du game design de MH avec quelque chose de cohérent qui soit autre chose que le solo.

Ah et aussi, je voulais réagir à ça :

Yakama a écrit: le sélénites casse bonbon parce que je n'utilise pas évasion pour avoir un semblant de difficulté parce que honnêtement il se fait découpé quand on est à 2 ou 3 donc si je galéré pas un minimum ça serait pas marrant. (non non je ne suis pas maso Razz )
Bon ce n'est pas du masochisme, l'appréciation de la difficulté fait partie des critères qui font qu'un jeu dispose d'un bon level design, car celui offre un challenge adapté au joueur, ni impossible, ni trop aisée, et vaincre avec péril est une satisfaction personnelle qui apporte un plaisir, ce qui est le but d'un jeu vidéo avant tout n'est-ce pas ?
Par contre il ne faut pas s'étonner de le découper à 2-3, c'est incohérent de se plaindre de cela : jouer en multi, c'est vouloir un jeu à la difficulté ridicule (mais où le plaisir de jeu ne se situe plus).
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre cauchemar :D - Page 5 Empty Re: Votre cauchemar :D

Message par Bwazaaah Dim 24 Nov 2013 - 23:30

Bah c'est tout à fait possible de jouer à 4 avec du challenge : personne vous interdit d'aller vous farcir des mobs de rang G avec des stuffs de rang inférieur, là les flinchs seront moins fréquents et on aura l'impression que les mobs tiendront mieux les coups...

Puis je tiens quand même à préciser que tout de même, on peut savoir jouer en solo et ne pas jouer correctement en multi, c'est assez difficile quand on joue avec certaines armes de ne pas embêter les lanciers par exemple... ^^
Bwazaaah
Bwazaaah
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1384
Inscription : 01/02/2012

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

Votre cauchemar :D - Page 5 Empty Re: Votre cauchemar :D

Message par Shinikata Lun 25 Nov 2013 - 4:31

Dara, globalement d'accord avec toi, mais il me semble ( oui je chipote un peu ) que tu te trompes de terme avec "Level Design", je pense que le terme de "Gameplay" est plus adapté à ce dont tu parles. Le level design fait référence à l’environnement de jeu, pas aux mécaniques directement.

A moins que tu ne confondes les termes de "Game design" et "Level Design", le premier correspondrait surement un peu mieux au concept.

En parlant gameplay, et pour se réconcilier avec le sujet, je pense vraiment que le gameplay sous-marin de cette 3G est pas vraiment au point, c'est probablement ce qui me fait détester pas mal de monstres marins. Pour moi c'est une curiosité mais ça s’arrête là.
Shinikata
Shinikata
Membre de platine

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 896
Inscription : 22/02/2012

http://www.luminae-qi-lin.net/

Revenir en haut Aller en bas

Votre cauchemar :D - Page 5 Empty Re: Votre cauchemar :D

Message par Daragonis Lun 25 Nov 2013 - 6:20

Shinikoko a écrit:Dara, globalement d'accord avec toi, mais il me semble ( oui je chipote un peu ) que tu te trompes de terme avec "Level Design", je pense que le terme de "Gameplay" est plus adapté à ce dont tu parles. Le level design fait référence à l’environnement de jeu, pas aux mécaniques directement.
Le game design fait référence aux contrôles directement dans la main du joueur (mouvement, attaque, choix d'équipement, interaction avec l'interface), le level design lui fait référence à la construction global du jeu dans l'agencement des niveaux, l'agencement de ceux-ci, les éléments avec lesquels le joueur interagit, sans qu'il puisse les contrôler (comme un ennemi).

Donc non, la manière de gérer la difficulté est une histoire de level design, le fait que tel ennemi a des paramètres comme sa vie, ses dégâts, ses mouvements, c'est du level design. Si le jeu est trop simple à gérer ça ne veut pas dire que ce sont tes interactions à l'interface qui sont simples, ça peut-être l'agencement des niveaux, de tel sorte que les ennemies ne soient pas en mesure de rivaliser avec justement les loi de game design : la mainmise du joueur sur le jeu. Ensuite donc oui le game design fait référence aux mécaniques (terme très vague), mais je n'en parle pas une seule seconde, je parle uniquement de l'agencement et de la construction du jeu, du point de vue de la difficulté et de l'adaptation de celle-ci aux différents modes de jeu. Donc aucun rapport au game design vu que celui-ci ne varie pas d'un poil, alors que le Level Design a de fortes tendances à varier, tout le temps.
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre cauchemar :D - Page 5 Empty Re: Votre cauchemar :D

Message par Yakama Lun 25 Nov 2013 - 7:57

Dara: Au niveau de la difficulté je suis d'accord avec toi ,je ne m'étonne plus du tout de la difficulté pratique inexistante mais c'est pour ça quand multijoueur ,j'essaye d'éviter de prendre des armures que je considère trop OP :p. Après c'est sûr ,que quand je compare à Freedom sur PSP qu'est-ce que la difficulté à changer *o* ,bon j'ai vieilli et me suis aussi aguerries aux jeux mais abusés quand même...
Yakama
Yakama
Habitué du forum

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 159
Inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre cauchemar :D - Page 5 Empty Re: Votre cauchemar :D

Message par Bwazaaah Lun 25 Nov 2013 - 12:38

Yakama, le truc c'est que sur MHF tu découvrais tout, que ce soit le jeu ou les mobs... Sur 3U, tu connais par coeur une bonne partie des mobs, donc bon c'est normal que tu y arrives plus facilement, d'autant que tu connais mieux les mécanismes maintenant... Puis des mobs avec des gros dégâts et des hitbox pétées y en a aussi sur 3U hein, je n'ai pas joué à MHF, juste à Unite, mais je trouve que peu de monstres sont plus puissants que les monstres G "classiques" de 3U, puis si on sort les DLC de ce dernier, ça devient difficile de trouver plus "dur" dans Unite... ^^

Et je précise aussi que MHFU à plusieurs perd beaucoup de sa "difficulté", la différence entre jouer en solo et jouer à deux est juste énorme, à 4 je sais pas ce que ça doit rendre mais ça doit pas être beaucoup plus dur que 3U à nombre équivalent, exception faite de certains monstres...

Et comme déjà dit, la difficulté on peut la créer soi-même si on y tient tant que ça... =B C'est pour ça que je vois pas l'intérêt d'en faire quelque chose d'hyper important.
(OP ça se dit pour MH ? xD)

Moi je trouve pas que le combat aquatique ne soit pas au point, ça me paraît correct, après j'aime pas et j'ai un peu de mal, mais c'est pas le problème... Et puis j'étais le premier à râler quand on pouvait pas suivre le Plesioth sous l'eau, je vais pas cracher dessus maintenant, même si je déteste le Plesioth sous l'eau ! x)
Bwazaaah
Bwazaaah
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1384
Inscription : 01/02/2012

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

Votre cauchemar :D - Page 5 Empty Re: Votre cauchemar :D

Message par Yakama Lun 25 Nov 2013 - 14:03

Bwazaaah: Va savoir trop longtemps que j'ai pas joué à Freedom. Sinon comme je dis sur ma vidéo le plesioth est détesté sous l'eau surtout par les artilleurs et les épéistes le déteste sur terre. (je parle des épéistes que j'ai autour de moi et de ma propre expérience)
Yakama
Yakama
Habitué du forum

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 159
Inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre cauchemar :D - Page 5 Empty Re: Votre cauchemar :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum