Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Noro, avec plus de dix caractères dans le titre. Empty54%Noro, avec plus de dix caractères dans le titre. Empty 54% [ 63 ]
Noro, avec plus de dix caractères dans le titre. Empty26%Noro, avec plus de dix caractères dans le titre. Empty 26% [ 30 ]
Noro, avec plus de dix caractères dans le titre. Empty15%Noro, avec plus de dix caractères dans le titre. Empty 15% [ 17 ]
Noro, avec plus de dix caractères dans le titre. Empty6%Noro, avec plus de dix caractères dans le titre. Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Noro, avec plus de dix caractères dans le titre.

+7
Shikeiyō
Shinikata
Lvs
Bwazaaah
Traltadios
Daragonis
Noro
11 participants

Aller en bas

Noro, avec plus de dix caractères dans le titre. Empty Noro, avec plus de dix caractères dans le titre.

Message par Noro Mar 1 Oct 2013 - 21:42

Prénom : Renaud
Age : 25 dans quelques jours Smile
Localisation : Imaginaire collectif
Loisirs : Au risque d'être original, les jeux vidéo principalement.
Version(s) de Monster Hunter (MH3, MHP3, MHFU...) : Monster Hunter 3 Ultimate sur 3DS
Comment avez vous connu le forum ? : cay google qui vous a balancé, j'y suis pour rien.
Petit commentaire : Je joue pas depuis très longtemps, quelques mois seulement! Pour être honnête j'ai vraiment été surpris par ce jeu. Je suis un joueur PC principalement, j'avais pas acheté de console depuis la play2 en fait. Après l'avoir testé c'était assez clair que j'allais me récupérer une 3DS pour pouvoir y jouer Razz
Etant aussi streamer sur Twitch, je suis venu ici avec la principale motivation de trouver un public pour quand je stream du MH, faut avouer que c'est une licence encore trop peu connue en France. Je stream donc sur la 3DS, en attendant MH4 :3

Bref, en dehors de la pub j'espère que je trouverai ici des gens avec qui partager des trucs sur MH, j'ai testé la chatbox mais jusqu'ici j'ai pas trouvé grand monde :/
Noro
Noro
Membre

Age : 13
Sexe : Masculin
Messages : 36
Inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Noro, avec plus de dix caractères dans le titre. Empty Re: Noro, avec plus de dix caractères dans le titre.

Message par Daragonis Mar 1 Oct 2013 - 22:01

Bienvenue Novotel, réduction de 30% sur les chambres à deux places !!! JUSQU'A JEUDI !

Mis à part cela, en effet tu risques d'être servi niveau discution endiablée sur MH, vu que c'est la spécialité de pépé et mémé (expression que personne connaît...)

Vois pas l’intérêt d'avoir une chatbox vu qu'on a un énorme forum à côté, m'enfin ...

PS : Oublie pas d'allez sur mes tuto (endiablés) pour poster des commentaires (endiablés) et noter les bestiaux (endiablés). Voilà moi aussi je fait ma pub (endiablé) !

Faudrait que je regarde un de tes stream à un moment pour voir comment ce débrouille les nouvelles générations de chasseur (dit le mec qui a 9 ans de moins.)

See you soon !
Daragonis

PS : Bienvenue peut-être...
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Noro, avec plus de dix caractères dans le titre. Empty Re: Noro, avec plus de dix caractères dans le titre.

Message par Traltadios Mer 2 Oct 2013 - 4:32

Tu as 2ans ? T'as intelligence supérieur aux autres de ton âge alors.....Non je déconne ptête une erreur ? Hâte de jouer à MH4 ave toi, Bienvenue ! (La chatbox le week-end ou les vacances y a minimum 4personnes dessus, elle est pas peuplée tout le temps)
Traltadios
Traltadios
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 861
Inscription : 24/05/2013
Averto : Noro, avec plus de dix caractères dans le titre. 111

Revenir en haut Aller en bas

Noro, avec plus de dix caractères dans le titre. Empty Re: Noro, avec plus de dix caractères dans le titre.

Message par Noro Mer 2 Oct 2013 - 6:38

Autant sur un topic de présentation ça me gène pas de donner mon âge, autant direct sur le profil je suis pas fan, j'avais tenté de mettre 1910, mais le forum n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99 ans, et c'est très discriminatoire.

Sinon en ce qui concerne MH je suis pas si fort, mais j'apprends petit à petit, c'est ça qui est grisant! Je ne compte pas me séparer de ma si classe armure Bwahara, et en dehors de ça j'utilise principalement la cornemuse et l'arc, même si j'essaye de m'ouvrir à la lance et l'épée large Smile (la lance principalement pour combattre sous l'eau, j'ai vraiment pas compris le truc)
Noro
Noro
Membre

Age : 13
Sexe : Masculin
Messages : 36
Inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Noro, avec plus de dix caractères dans le titre. Empty Re: Noro, avec plus de dix caractères dans le titre.

Message par Bwazaaah Mer 2 Oct 2013 - 11:33

Voui du bon français ! *w*
Et plus de 4 lignes *w*

Bienvenue ici ! =)
Bwazaaah
Bwazaaah
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1384
Inscription : 01/02/2012

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

Noro, avec plus de dix caractères dans le titre. Empty Re: Noro, avec plus de dix caractères dans le titre.

Message par Lvs Mer 2 Oct 2013 - 13:13

Bienvenue !

Lvs
Lvs
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1131
Inscription : 05/06/2010
Averto : Noro, avec plus de dix caractères dans le titre. 012

Revenir en haut Aller en bas

Noro, avec plus de dix caractères dans le titre. Empty Re: Noro, avec plus de dix caractères dans le titre.

Message par Shinikata Mer 2 Oct 2013 - 13:51

Bienvenue  à toi, Noro !
Elle est rigolote cette limite de 10 caractères minimums .. :B

Le cor de chasse est une arme qui me plait de plus en plus, personnellement. Je joue marteau depuis MH3 et voir une seconde arme impact pointer le bout de son nez en 3G m'a fait plaisir. *w*

En espérant que tu t’intègres bien !
Shinikata
Shinikata
Membre de platine

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 896
Inscription : 22/02/2012

http://www.luminae-qi-lin.net/

Revenir en haut Aller en bas

Noro, avec plus de dix caractères dans le titre. Empty Re: Noro, avec plus de dix caractères dans le titre.

Message par Shikeiyō Mer 2 Oct 2013 - 14:10

Tu attend comme pas mal de monde mh4
Bienvenue (au club )!
Shikeiyō
Shikeiyō
Membre d'or

Age : 24
Sexe : Féminin
Messages : 371
Inscription : 18/06/2013

https://www.youtube.com/user/TheMonsterhunter108?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Noro, avec plus de dix caractères dans le titre. Empty Re: Noro, avec plus de dix caractères dans le titre.

Message par Noro Mer 2 Oct 2013 - 16:32

Héhé merci à tous Smile J'attends beaucoup MH4 pour son multi sur internet à vrai dire, ça va me changer la façon dont je fais mes live Smile Mais j'ai encore beaucoup de choses à découvrir sur le trois, je suis qu'au high rank Very Happy
Noro
Noro
Membre

Age : 13
Sexe : Masculin
Messages : 36
Inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Noro, avec plus de dix caractères dans le titre. Empty Re: Noro, avec plus de dix caractères dans le titre.

Message par Nico 'Pinku Hoshi Jeu 3 Oct 2013 - 15:08

Comment que l'avatar tue ! J'aime ce violet ! o:
Noro c'est zolie ~!
Bienvenue ~
Nico 'Pinku Hoshi
Nico 'Pinku Hoshi
Membre de platine

Age : 33
Sexe : Féminin
Messages : 675
Inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Noro, avec plus de dix caractères dans le titre. Empty Re: Noro, avec plus de dix caractères dans le titre.

Message par Donkario Jeu 3 Oct 2013 - 15:57

Daragonis a écrit:Bienvenue Novotel, réduction de 30% sur les chambres à deux places !!! JUSQU'A JEUDI !
Ca troll déjà alors qu'il découvre le fofo What a Face 

Moi aussi je suis un intéréssé des lives en ce moment, bienvenue ^^
Donkario
Donkario
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 566
Inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Noro, avec plus de dix caractères dans le titre. Empty Re: Noro, avec plus de dix caractères dans le titre.

Message par Daragonis Jeu 3 Oct 2013 - 16:09

J'ai le droit, je me balade sur son live, donc je peux le troll sur le fofo. Wink 
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Noro, avec plus de dix caractères dans le titre. Empty Re: Noro, avec plus de dix caractères dans le titre.

Message par Noro Jeu 3 Oct 2013 - 17:15

Il peut me troll, il a un nom de Beyblade, ça force à compenser. Et sinon ouai, j'aime beaucoup le violet, c'pour ça que je l'ai fais comme ça. Il a pas l'air comme ça mais aucun détail n'est laissé au hasard sur cet avatar Wink

En tout cas petit live de deux missions ce soir, faut que j'arrive à tomber le Brachydios Very Happy
Noro
Noro
Membre

Age : 13
Sexe : Masculin
Messages : 36
Inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Noro, avec plus de dix caractères dans le titre. Empty Re: Noro, avec plus de dix caractères dans le titre.

Message par Donkario Jeu 3 Oct 2013 - 17:20

Histoire d'être un peu préparé tes live ont tendance à débuter vers quel moment de la journée ?
Donkario
Donkario
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 566
Inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Noro, avec plus de dix caractères dans le titre. Empty Re: Noro, avec plus de dix caractères dans le titre.

Message par Noro Jeu 3 Oct 2013 - 17:28

Tous les soirs de semaine à 20h, et parfois le matin, mais je préviens sur Facebook et sur Tweeter Smile Je mettrais le planing sur la page Twitch histoire d'être plus clair maintenant que je suis plus régulier Smile
Noro
Noro
Membre

Age : 13
Sexe : Masculin
Messages : 36
Inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Noro, avec plus de dix caractères dans le titre. Empty Re: Noro, avec plus de dix caractères dans le titre.

Message par Daragonis Jeu 3 Oct 2013 - 19:03

Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Noro, avec plus de dix caractères dans le titre. Empty Re: Noro, avec plus de dix caractères dans le titre.

Message par Hyksos Jeu 3 Oct 2013 - 20:50

Déjà avec ton titre, ta présentation ne pouvait être que bonne ! Et du coup, j'ai envie de chanter, de danser, de rigoler, de ... Bon, on va arrêter là ! En tout cas, en voilà une présentation qui fait plaisir, et du coup, j'espère que le forum te plaira !
Aqueu bienvenue !
Hyksos
Hyksos
Modérateur

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1058
Inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Noro, avec plus de dix caractères dans le titre. Empty Re: Noro, avec plus de dix caractères dans le titre.

Message par Noro Jeu 3 Oct 2013 - 22:12

Cherchez "Dragonis" sans le "a" cache misère, et la vérité vous éblouiras.

Merci pour cet accueil chaleureux dans tous les cas, ce forum a l'air en bonne santé, ça fait plaisir de voir tant d'entrain pour un jeu qui soi-disant ne pouvais pas s'exporter en occident Wink
Noro
Noro
Membre

Age : 13
Sexe : Masculin
Messages : 36
Inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Noro, avec plus de dix caractères dans le titre. Empty Re: Noro, avec plus de dix caractères dans le titre.

Message par † DARKK ‡ Sam 5 Oct 2013 - 7:58

Salutations  Noro
et bienvenue à toi,
et pour faire plaisir au bon Maistre  ;- )  Noro, avec plus de dix caractères dans le titre. YoungFrankensteinIgor
à plus sur le chat   ^ ^
† DARKK ‡
† DARKK ‡
Membre de légende

Age : 52
Sexe : Masculin
Messages : 1259
Inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Noro, avec plus de dix caractères dans le titre. Empty Re: Noro, avec plus de dix caractères dans le titre.

Message par Noro Sam 5 Oct 2013 - 9:28

Noro
Noro
Membre

Age : 13
Sexe : Masculin
Messages : 36
Inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Noro, avec plus de dix caractères dans le titre. Empty Re: Noro, avec plus de dix caractères dans le titre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum