Visitez le forum MH4U !
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

54% 54% [ 63 ]
26% 26% [ 30 ]
15% 15% [ 17 ]
6% 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Derniers sujets
» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

» Cristal pur
par Shinikata Jeu 2 Avr 2015 - 23:32

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05

Les interviews du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les interviews du forum !

Message par Hyksos le Mar 30 Juil 2013 - 19:00

Salut à tous !  

Vous savez quoi ?  Ce que j'aime par dessus tout dans la communauté MH, ce sont ses membres, ceux qui s'investissent, et qui lui apportent quelque chose de grand.  Ceux qui la font briller, et par la même brillent avec elle.  Avec ce topic, ce sont ces personnes que j'ai voulu mettre à l'honneur.  J'ai eu envie, d'aller à leur rencontre et de leur parler, pour qu'ils puissent vous faire partager leur passion, mais aussi pour que vous puissiez les découvrir de façon peut-être plus personnelle.  Et j'espère sincèrement que ces interviews de passionnés sauront donner la flamme aux autres joueurs !

Et je suis heureux d'inaugurer le topic avec quelqu'un que j'estime énormément, un génie de MH, qui plus est, un génie modeste et lucide sur son cas, ce qui fait de lui quelqu'un d’extrêmement sympathique et agréable à interviewer. Je parle bien évidement de Dechou, et je vous laisse lire ses réponses à mes questions !

Interview de Dechou du 30/07/2013:
Bonjour Dechou, merci d'avoir accepté l'interview.  Avant toute chose, tu peux nous parler un peu de toi ?  De ce que tu fais dans la vie hors MH, de ton âge, ce que tu aimes ?  

J'ai 19 ans, actuellement je cherche à partir vivre en Allemagne étudier la musique. J'ai une passion prononcée pour la langue japonaise que j'ai assidûment étudiée, et pour le piano. Je fais pas grand chose d'autre que ça à dire vrai, j'aime donc la musique, la linguistique, des gens parfois, les chats =D.

MH est le seul jeu sur lequel tu fais des vidéos régulièrement. Joues-tu à d'autres jeux ?  Et pour revenir à  MH, avec quel opus as-tu commencé ?  

Fondamentalement j'aime pas vraiment les jeux vidéo en général. Je joue un peu à Osu! parfois, mais c'est tout. J'ai démarré avec MH3, avant de découvrir  MHP2G. Je suis ensuite retourné sur gen 3 avec MHP3rd, et finalement j'ai migré sur MHF.

Tu fais donc partie de ces joueurs qui ont découvert le jeu avec MH3, ou connaissais-tu MH avant même d'y avoir touché ?  Et pourquoi avoir choisi, après MH3, de retourner vers un opus plus vieux qu'est MHP2G ?

Je connaissais de nom uniquement, mais je n'ai réellement découvert le jeu qu'avec le tri. Cherchant déjà un minimum les subtilités du jeu avec cet opus, on m'a conseillé de m'essayer à la génération précédente, conseil que j'ai suivi.

Aujourd'hui, il me semble que tu ne joues plus qu'à Frontier. Combien de temps passes tu par jour sur le jeu ?  Et ce dernier a-t-il une réelle importance dans ta vie ?  

En effet c'est mon seul MH, et ce définitivement. Ces mois-ci je joue 1 à 2h par jour en moyenne. Une réelle importance, non pas spécialement, du moins la priorité que j'accorde au jeu est vraiment minime. Néanmoins la série fait partie de moi, j'y joue parce que le fait que j'y joue sonne aussi logique qu'aller faire les courses quand le frigo est vide, si je puis dire.

:rire : J'aime beaucoup la métaphore du frigo vide. Ça fait 3 ans que je n'ai plus joué avec toi, mais à l'époque,  tu étais déjà bon.  Quand es-tu devenu un très bon joueur ? Et quand as-tu commencé à être reconnu par la communauté française, mais aussi la communauté japonaise ?

C'est difficile de répondre objectivement. Disons que, le moment où je me suis dit "Waouh mais, finalement je vais peut être pouvoir réussir des trucs vraiment top..." remonte à printemps 2012 à peu près. Ma progression la plus importante a eu lieu durant cette année là sans aucun doute.

J'ignore à quel degré je suis "reconnu" dans la communauté française, ni depuis quand, ne m'y faisant pas connaître, donc je ne saurais pas répondre. Pour le japon, ça a commencé à devenir important été 2012 je pense. Quand le gérant du blog référence a commencé à y inclure mes vidéos, et à parler de moi en tant que "Monsieur France", c'est clairement lui qui a porté dans leur communauté ce que je faisais. C'est à la suite de ça que j'ai commencé à être suivi par les joueurs japonais référents.

Donc au final, c'est le gérant de ce blog qui a permis ton entrée dans un autre niveau de jeu ?  Est-ce que tu penses qu'être reconnu et suivi par de bons joueurs t'a permis  de t'améliorer ?

Non pas spécialement, être référencé comme ces joueurs sur ce blog m'a surtout permis de faire partie intégrante de leur communauté. Tout comme avoir un contact avec ces joueurs. Ça m'a principalement donné accès à des expériences géniales, dans l'opportunité de jouer avec eux. C'est grâce à ces joueurs que j'ai progressé, mais pas dans mon lien avec eux, je les suivais personnellement depuis bien longtemps.

Tu joues sur la plus part de tes vidéos à la LS ( katana ) est-ce un choix motivé par l'efficacité de l'arme, ou est-ce une question de goût ?

Aujourd'hui je ne joue en effet pratiquement qu'avec la LS. Mais c'est pas l'arme avec laquelle j'ai le plus joué, qui est encore la lance. A dire vrai j'ai beaucoup joué avec tout, la LS m'attire particulièrement de part sa profondeur de gameplay énorme, et ses possibilités folles demandant un travail monstre pour être exploitées entièrement. Non pas que je n'aime que ça, mais tout le reste m'a lassé à force. Si je prends autre chose, je m'ennuie très vite.

Donc, tu t'opposes fermement à l'opinion de nombreux joueurs qui trouvent que la LS est une arme noskill ?

Évidemment *rire*. De prime abord, la LS a l'avantage de permettre un résultat décent avec un minimum d'effort, ce qui lui donne cette réputation d'être simple à utiliser. A exploiter pleinement elle demande un travail beaucoup plus long que d'autres armes. Une arme qui permet beaucoup donne de "bons" résultats facilement, c'est logique, mais elle demande par conséquent beaucoup à ceux qui souhaitent approfondir.

Quand on te voit jouer on se rend compte que tu fais du TA, mais tu restes très propre.  As-tu des modèles ? Des joueurs qui t'ont réellement fait progresser ?

Et bien non justement, je ne fais pas de TA. J'en ai fait un peu, mais ça demande beaucoup trop de persévérance pour le temps que je peux accorder au jeu. Je me focalise sur la propreté, je cherche à faire quelque chose d'intelligent, de stable et de construit, sans être en situation dangereuse. Ça donne des résultats se confondant avec du TA, mais moins que si je prenais les risques nécessaires à un TA pure, ce qui me coûterait une stabilité bien moins importante, et des vidéos où le monstre ressemblerait moins à ce qu'il est sensé être, puisqu'il se devrait d'être particulièrement coopératif.

Les connaisseurs comprendront que mon appréhension du jeu me vient de Larrivee, un des joueurs dont j'ai le plus appris. Lui et Abesi m'ont fortement inspiré dans ma gestion du jeu. Sin et C3PO sont les deux joueurs de LS dont j'ai continuellement tiré un enseignement.

Qu'est ce qui te plaît le plus dans MH ? Qu'est ce qui t'as poussé à autant t'investir dans ce jeu ?  

Le gameplay simplement. Sa richesse a fait de mon investissement quelque chose qui s'est fait très naturellement, je n'ai jamais pris la décision consciente de m'investir dans MH. Comprendre le fonctionnement profond d'un monstre et gérer ses réactions de façon très précise pour lui infliger le plus de dégâts sans être sanctionnable, c'est un simple régal cérébral pour moi.

Tu disais ne plus voir les monstres comme des monstres, mais comme des sprites animés, avec des réserves de points de vie. Conserves-tu toujours cette vision du jeu qui, pour certains, est contradictoire avec l'idée de « régal cérébral » que tu as en jouant ?

Alors, oui et non. En fait c'est pas vraiment ça, enfin c'est simpliste dit comme ça. Quand on connait un monstre, on est obligé de tenir compte de ce qu'on sait, et donc de prévoir ce qui est prévisible. Finalement tout se fait assez automatiquement. Mais oui j'ai une vision très désanchantée du jeu, ce qui ne m'empêche pas de regarder les trailer de mise à jour de frontier avec des étoiles dans les yeux.

En tout cas, ça paye, puisque tu es aujourd'hui sans aucun doute le meilleur joueur français, tu es reconnu par les meilleurs joueurs japonais, et tu égales un bon nombre d'entre eux.  Et ce que ça a changé ta façon de voir MH ?  

Je ne sais pas dans quelle mesure on peut dire ça. Et je m'en moque un peu. Ma façon de voir le jeu, un peu sans doute, mais ce serait compliqué à analyser. Je me sens dans un accomplissement personnel, que j'aime à partager avec ces joueurs qui font de même.

Tu es le plus japonais des joueurs français  ( un des plus modestes aussi ), et je pense que tu as un regard assez objectif sur notre communauté, parce que tu as évolué aussi bien avec des joueurs japonais que français, alors, que penses tu de la communauté française, et qu'elles sont les différence majeures avec la japonaise ?

Hahaha, cette question. Mon sentiment c'est que en France on voit le jeu avec un œil beaucoup plus compétitif qu'au japon. Je trouve ça dommage, j'ai l'impression que c'est la nonchalance extrême avec laquelle les japonais abordent le jeu qui les rend si facilement meilleurs. A coté de ça, Larrivee m'a dernièrement fait comprendre qu'on avait en France une vision beaucoup moins désenchantée du jeu en moyenne, et qu'en ce sens on pouvait profiter du jeu plus purement. J'ai été assez convaincu par cette idée.

Y'a pas mal de bonnes choses dans la communauté française, mais selon moi, dans la recherche de performance, une grosse tendance à être "à coté de la plaque". Ceci dit je remarque de plus en plus de joueurs avec une vision des choses qui me plaît bien plus, qui tend à se répandre. Peut être parce qu'elle grandit aussi, l'âge moyen au japon sur frontier est de 25-35 ans...

Tu penses avoir fait le tour du jeu ? Je veux dire, tu as délaissé la 3G pour te consacrer à MHF, parce que tu pensais avoir fait le tour de ce qu'elle pouvait t'offrir, ou y 'a-t-il une autre raison ?  Et que penses-tu de MHF ?

Mhhh, je suis parti sur MHF par curiosité, il me restait un travail monstre sur gen 3. Une fois arrivé dessus, il m'était simplement sans intérêt de repartir, et c'est toujours le cas aujourd'hui. Frontier est le MH le plus complet et complexe, il me demandera toujours plus de travail sur tous les plan qu'un autre MH. MHF rend bon, tous les gens s'y étant essayés longuement agréeront, on s'ennuie quand on retourne voir ailleurs.
Je pense avoir fait le tour du jeu, dans le sens où je ne pense pas avoir encore à découvrir hors nouveautés apportées. Mais j'ai toujours et j'aurais toujours des choses à approfondir.

Tu réalises la plus part de tes vidéos en solo, est-ce parce que tu n'aimes pas le multi ?

J'aime bien le multi, bien que ce soit plus difficile que le solo. Mais y'a peu de gens avec qui j'apprécie vraiment jouer. Pour les vidéos, à 3 et à 4 le monstre ne bouge pas si la quête est organisée correctement, ça ne m'intéresse pas. Déjà à 2 je trouve ça assez limite, mais j'apprécie quand même grandement, d'où mes duos avec Abesi.

C'est rare d'entendre ça, tu trouves réellement le multi plus dur ?


Non, mais jouer en multi m'est plus difficile. Mes réactions reposent beaucoup sur le fait que en solo le monstre me vise nécessairement. En multi je dois considérer la possibilité de ne pas être visé, ce qui me donne beaucoup plus de choses à anticiper. Alors oui, finir une quête en multi c'est bien plus facile, mais bien jouer non, bien au contraire.

Je vois. Toute générations confondues, y a-t-il un monstre que tu apprécies par-dessus tout ?

Le Dora hashu reste le monstre que je préfère, bien que ceux que j'apprécie particulièrement soient nombreux.

Tu peux nous parler un peu de tes ambitions sur MH ?  


Je n'en ai aucune. Je vais continuer ce que je fais, faire des run sur les monstres qui sortent, et améliorer celles que j'ai déjà faites, partager tout ça avec les japonais qui font de même.

Quand on parle avec les jeunes joueurs de MH, et quand ton nom arrive sur le tapis, la plus part demandent qui tu es, et te voient comme une légende, si tu permets, j'aimerai ben que dans la deuxième partie de l'interview, on parle un peu plus de toi, en tant que personne. Et j’aimerai commencé par une question qui me semble importante :  quel est ton meilleur souvenir sur MH ?

J'ignorais. Je vois pas de souvenir précis. J'ai une grosse nostalgie de la première moitié de l'année 2012 concernant MH, une période particulièrement agréable dans le contenu du jeu, mes compagnons de jeu, et la progression dans laquelle j'étais à l'époque.

Rien pas de fous rire mémorables ou de parties marquantes ?

Oh si bien sûr, mais beaucoup trop de chaque pour en citer un / une en particulier.

Pour me faire plaisir t'aurais du dire un magic ballon ou des parties avec un handicapé qui tenait sa manette avec le bras dans le plâtre ... T'es pas assez démagogue Déchou ...
Tu fais du piano, il me semble, à un très bon niveau, alors, piano et MH mis-à part, qu'aimes-tu dans la vie ?  

Très bon niveau non, j'ai beaucoup beauuucoup de travail. Comme je l'ai dit plus tôt, il reste le japonais, et plutôt la linguistique en général.

Et puisqu'on a parlé de tes ambitions sur MH, quels sont tes rêves dans la vrai vie ?  

J'en ai pas particulièrement, j'essaie de faire mon chemin dans le piano, et d'aller au bout de la maîtrise du japonais.

La question que je vais te poser est sans-doute la plus importante de toute l'interview, alors prépare toi bien s'il te plaît.  Quel est ton plat préféré ?  

Les pâtes au beurre ! Avec rien que des pâtes, et du beurre. Et private joke à part, je n'en ai pas.

Pour finir, on va faire un petit retour vers MH : parmi toute les vidéos que tu as réalisées, quelle est celle dont tu es le plus fier ?  

Celle que j'ai été le plus content de réaliser, c'est la unknown en 14 minutes avant forward 5. Et en terme de performance objective, le paria en 14, le dora en 10 ou le teo en 15.

As-tu un conseil à donner aux joueurs qui veulent s'améliorer ?

Comme Larrivee avant moi, je dirais simplement, comprendre le fonctionnement du monstre, et trouver les réactions les plus adaptées à chaque situation pour infliger beaucoup sans se mettre en danger. Appliquer ça avec rigueur et précision, savoir toujours faire le bon choix.

Merci beaucoup pour l'interview Dechou, ça a été un plaisir de parler avec toi, la dernière question est libre, à toi de voir quels seront les derniers mots de cette rencontre.

J'ai été surpris d'être invité à réaliser cette interview. Néanmoins c'était un plaisir de te répondre, merci à toi pour cet entretien.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A la lumière de nos victoires, un poing levé vers la gloire.
Je poserai les mots, comme des galets dans l'eau ...


Europe est une reine, mais la reine est morte.
Je t'écrirai une chanson pour te parler du monde.


Attention quand je parle en violet, c'est le modo/admin/méchant truc/dangereux qui parle.
avatar
Hyksos
Modérateur

Age : 20
Sexe : Masculin
Messages : 1058
Inscription : 10/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les interviews du forum !

Message par Cloud29 le Mer 31 Juil 2013 - 8:48

Haha, private joke bien reçue :3

Je trouve que c'est une idée intéressante que tu as eu là.
Merci pour ton implication dans la vie du forum, comptes-tu faire ça régulièrement ?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------


J'aime les armes et armures parce que ça brille et c'est jolieuh! Unyaa!
Spoiler:

                                   -----------------------------------------------
Je suis sur que tu n'as pas été voir mes vidéos Monter Hunter 3, Unite et Frontier içi silent
http://www.dailymotion.com/Jtdu29
http://www.youtube.com/user/MidonaMHF?feature=mhee
Attention, Méchant modo raffiné! *_*
Gare a toi si tu n'aimes pas les chats! OwO
avatar
Cloud29
Modérateur

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 1050
Inscription : 30/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/MidonaMHF?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les interviews du forum !

Message par Lvs le Mer 31 Juil 2013 - 10:25

Bon concept !
A quand la prochaine interview ? Ah 
avatar
Lvs
Membre de légende

Age : 22
Sexe : Masculin
Messages : 1131
Inscription : 05/06/2010
Averto :

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les interviews du forum !

Message par Hyksos le Mer 31 Juil 2013 - 10:33

Content que ça vous plaise ! J'aimerai le faire de façon assez régulière, le seul problème est d'avoir les interviews avec les bonnes personnes ( parce qu'interview monsieur tout le monde est pas la chose la plus captivante ), mais oui, si possible, je ferai ce genre d'interview plus ou moins régulièrement.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A la lumière de nos victoires, un poing levé vers la gloire.
Je poserai les mots, comme des galets dans l'eau ...


Europe est une reine, mais la reine est morte.
Je t'écrirai une chanson pour te parler du monde.


Attention quand je parle en violet, c'est le modo/admin/méchant truc/dangereux qui parle.
avatar
Hyksos
Modérateur

Age : 20
Sexe : Masculin
Messages : 1058
Inscription : 10/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les interviews du forum !

Message par Daragonis le Mer 31 Juil 2013 - 11:55

Hyksos qui s'abandonne au journalisme...
Accessoirement il me semble que Dechou interroge des joueurs japonais non?^^ L'interviewer interviewer. Faudrait te faire un interview Hyksos...
avatar
Daragonis
Membre de légende

Age : 20
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les interviews du forum !

Message par Hyksos le Mer 31 Juil 2013 - 12:14

Yup, il a interviewé Larrivee et Lisa.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A la lumière de nos victoires, un poing levé vers la gloire.
Je poserai les mots, comme des galets dans l'eau ...


Europe est une reine, mais la reine est morte.
Je t'écrirai une chanson pour te parler du monde.


Attention quand je parle en violet, c'est le modo/admin/méchant truc/dangereux qui parle.
avatar
Hyksos
Modérateur

Age : 20
Sexe : Masculin
Messages : 1058
Inscription : 10/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les interviews du forum !

Message par Jeyzer le Mer 31 Juil 2013 - 16:12

Faudrait te faire un interview Hyksos...

J'ai pensé la même chose...
avatar
Jeyzer
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 298
Inscription : 31/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les interviews du forum !

Message par 【CdT】 Clément le Mer 31 Juil 2013 - 22:15

Waah c'est sympa comme concept dis-donc ! Ah
Qui comptes-tu interviewer prochainement ? Smile
Tony ? :p
avatar
【CdT】 Clément
Membre de légende

Age : 19
Sexe : Masculin
Messages : 1515
Inscription : 11/05/2012
Averto :

Voir le profil de l'utilisateur http://coupdetheatre.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les interviews du forum !

Message par Hyksos le Mer 31 Juil 2013 - 22:24

Secret, vous verrez sur la prochaine Wink.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A la lumière de nos victoires, un poing levé vers la gloire.
Je poserai les mots, comme des galets dans l'eau ...


Europe est une reine, mais la reine est morte.
Je t'écrirai une chanson pour te parler du monde.


Attention quand je parle en violet, c'est le modo/admin/méchant truc/dangereux qui parle.
avatar
Hyksos
Modérateur

Age : 20
Sexe : Masculin
Messages : 1058
Inscription : 10/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les interviews du forum !

Message par 【CdT】 Clément le Mer 31 Juil 2013 - 22:36

D'acc ! Wink
Tu prévois ça pour quand ? Smile
avatar
【CdT】 Clément
Membre de légende

Age : 19
Sexe : Masculin
Messages : 1515
Inscription : 11/05/2012
Averto :

Voir le profil de l'utilisateur http://coupdetheatre.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les interviews du forum !

Message par Hyksos le Jeu 1 Aoû 2013 - 10:38

Quand j'aurais la réponse de ma prochaine victime.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A la lumière de nos victoires, un poing levé vers la gloire.
Je poserai les mots, comme des galets dans l'eau ...


Europe est une reine, mais la reine est morte.
Je t'écrirai une chanson pour te parler du monde.


Attention quand je parle en violet, c'est le modo/admin/méchant truc/dangereux qui parle.
avatar
Hyksos
Modérateur

Age : 20
Sexe : Masculin
Messages : 1058
Inscription : 10/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les interviews du forum !

Message par Hyksos le Sam 14 Sep 2013 - 22:01

Je viens de repasser sur le topic et j'me suis rendu compte que j'ai pas tenu ma promesse de nouvelle interview ... J'ai pas de réponse de la personne que je volais interroger, du coup, j'me suis un peu retrouvé en galère ... Mais j'suis en train de réfléchir pour trouver quelqu'un d'autre, donc, une nouvelle interview arrivera, promis.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A la lumière de nos victoires, un poing levé vers la gloire.
Je poserai les mots, comme des galets dans l'eau ...


Europe est une reine, mais la reine est morte.
Je t'écrirai une chanson pour te parler du monde.


Attention quand je parle en violet, c'est le modo/admin/méchant truc/dangereux qui parle.
avatar
Hyksos
Modérateur

Age : 20
Sexe : Masculin
Messages : 1058
Inscription : 10/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les interviews du forum !

Message par Daragonis le Sam 14 Sep 2013 - 22:46

Oh, elle est méchante cette personne ! Vas-y dit qui c'est je vais allez peindre des gros mots sur ses murs ! *Vengeance niaise*
Donc ta prochaine victime ? Un mec moins costaud à atteindre ? ^^
avatar
Daragonis
Membre de légende

Age : 20
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les interviews du forum !

Message par Donkario le Sam 14 Sep 2013 - 23:12

Pas mal, c'est intéréssant mais y aurait-il moyen de le faire plus simple c'est à dire en enregistrant l'audio ou même une vidéo, ça rendrait l'interview encore plus intéréssante
avatar
Donkario
Membre de platine

Age : 22
Sexe : Masculin
Messages : 566
Inscription : 02/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les interviews du forum !

Message par Hyksos le Sam 14 Sep 2013 - 23:17

Pas forcément Donka. L'avantage d'une interview écrite est que la personne interview a le temps de réfléchir à ses réponses, et donc de donner quelque chose de plus concret, une interview vidéo à le mérite d'être plus spontanée mais elle est souvent moins complète qu'une interview écrite.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A la lumière de nos victoires, un poing levé vers la gloire.
Je poserai les mots, comme des galets dans l'eau ...


Europe est une reine, mais la reine est morte.
Je t'écrirai une chanson pour te parler du monde.


Attention quand je parle en violet, c'est le modo/admin/méchant truc/dangereux qui parle.
avatar
Hyksos
Modérateur

Age : 20
Sexe : Masculin
Messages : 1058
Inscription : 10/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les interviews du forum !

Message par † DARKK ‡ le Dim 15 Sep 2013 - 8:08

wé, ... et pour tout te dire , j'suis pas dispo  là  ...
c'était le Prof. ta suivante, car franchement,
> mis à part Mon bon Maistre, à vot'service
> le Béni et
> le Prof. F. (mis à part les modos adorés ... ;-) , hmmm !?!?
y a qui d'autre qui brillerait au Forum  ? j'vous l'demande  
avatar
† DARKK ‡
Membre de légende

Age : 45
Sexe : Masculin
Messages : 1259
Inscription : 16/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les interviews du forum !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum