Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Topic d'aide sur les armures épéistes ! Posez toutes vos questions. - Page 11 Empty54%Topic d'aide sur les armures épéistes ! Posez toutes vos questions. - Page 11 Empty 54% [ 63 ]
Topic d'aide sur les armures épéistes ! Posez toutes vos questions. - Page 11 Empty26%Topic d'aide sur les armures épéistes ! Posez toutes vos questions. - Page 11 Empty 26% [ 30 ]
Topic d'aide sur les armures épéistes ! Posez toutes vos questions. - Page 11 Empty15%Topic d'aide sur les armures épéistes ! Posez toutes vos questions. - Page 11 Empty 15% [ 17 ]
Topic d'aide sur les armures épéistes ! Posez toutes vos questions. - Page 11 Empty6%Topic d'aide sur les armures épéistes ! Posez toutes vos questions. - Page 11 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Topic d'aide sur les armures épéistes ! Posez toutes vos questions.

+101
Velopcys
Holmung
basalte
king
Zenos
NaiL'D
Courgette-S
Paotr Breizh
[M129] jorpoe
Lvs
Maghar
Stixx
kian
koulus
Karasu
maxou81
mister K
harry900
Klaceyes
deaththekid
Dun
Drakce
Jeck
saeba
Armage
ragnarock
Black Rock Shooter
Niavlys
Silv3rs
hachibi
T@les
Isul
val.
Eldrago
imoryo
jufa (fabien)
natheboss
benahor62
kevpm
lionel
lagiacrus01
Basilord
le tueur
Nehpets
roniveque
brook
LeBarroth
Grigan
Vincent ®
Malkom
RunMan
Javelin
polou56
bigboss223
Aramus
Dayday
NeoZem
eloikith
lolitre
Xenex
Skamd
Nanan
Nyxos
glok
Yder
tabouret
Dyoxide14_06
Piierro
Seiken
Nekojita
ivanof
s3b
Codesqual
wallagia
[Rg-60] Goultard
anthoryu
Tamprs
Leodagan
raptor-aurion
Dechuoubeni
irsch
soso
Cless
Darkje69
Raven octar
Wukund
MadRazor
yael
snow
Ragiaku-Wolf
CrownClown
KraSh O_o !!
stomps
ayahimé
Shisma
Anepou
drakain
Cloud29
cguignol
Seb-DX
Droopy37
105 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Topic d'aide sur les armures épéistes ! Posez toutes vos questions. - Page 11 Empty Re: Topic d'aide sur les armures épéistes ! Posez toutes vos questions.

Message par Invité Sam 19 Mar 2011 - 21:57

"Le talent evasion permet d'esquiver les attaques des monstres, mais a quel niveau il devient 100% fiable? "
Mauvaise question xD
Le faite d'esquiver ou non, ça ne dépend que de si ton timing est bon, pas de si tu as du cul.
La fiabilité ne dépend que de toi.
Certaines attaques sont esquivable en eva 0 ou +, d'autre en eva 1ou +, d'autre uniquement en eva 2 +, d'autre uniquement avec des sauts plats.
eva 0 < 0.20 sec
eva 1 <0.26 sec
eva 2 < 0.29
saut sac à patate < 1.2 sec je croit
DERCHUUUU! RAMENE TES FEEEESES! C'est combien le temps de saut plat déjà? Ah


Ensuite, par rapport à esquive, ça n'augmente que ta distance d'evasion, ce skill ne comporte qu'un niveau d'activation. Et oui il peut augmenter l'efficacité d'evasion.
Le principe d'evasion, c'est de rester invincible durant toute la durée où l'on est dans la hitbox (=zone de dégât).Avec esquive (que j'apelle evasion dist (=eva dist)), tu te déplace plus loin dans tes esquives, donc tu es sortit plus tôt de la hitbox Ah
à condition d'esquiver dans le sens opposé à l'attaque ;o

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide sur les armures épéistes ! Posez toutes vos questions. - Page 11 Empty Re : topic d'aide

Message par Klaceyes Dim 20 Mar 2011 - 9:45

Sa me parait pas trop clair cette explication Surprised
J'ai vu quelques vidéos où vous arrivez à (je prend exemple sur Jho) esquiver les coups de patte au sol, les souffle de flamme et même les cris
Pareil pour certains monstres qui envoient des fireballs, vous sautez dedans et sa vous fait rien
?_?
Moi j'ai beau essayer avec mon talent a 0, j'esquive que les coups qui normalement ne devrait pas me toucher
J'ai essayer hier sur une rathian, ses coups de queue me touchent a 100% :X
Après c'est ptet parce que je suis a zéro, ou que je sais pas esquiver, a voir
Klaceyes
Klaceyes
Nouveau membre

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 19
Inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide sur les armures épéistes ! Posez toutes vos questions. - Page 11 Empty Re: Topic d'aide sur les armures épéistes ! Posez toutes vos questions.

Message par Invité Dim 20 Mar 2011 - 11:22

Il faut avoir le bon timing.Eva, à part pour certaines chose comme le saut plat du jhen, et le cri du diablos, si tu est dans la hitzone, faut pas compter sur eva pour te sauver Ah

Eva, c'est du timing à apprendre à maitriser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide sur les armures épéistes ! Posez toutes vos questions. - Page 11 Empty Re: Topic d'aide sur les armures épéistes ! Posez toutes vos questions.

Message par harry900 Dim 20 Mar 2011 - 12:15

Plusieurs fois sur le jho lorsque je joueit GS sans évasion j'ai esquivé ses cris alors que j'était sous sa queue, c'est moi qui bug ou c'est eva 0 ?
harry900
harry900
Membre actif

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 128
Inscription : 19/07/2010
Averto : Topic d'aide sur les armures épéistes ! Posez toutes vos questions. - Page 11 012

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide sur les armures épéistes ! Posez toutes vos questions. - Page 11 Empty Re: Topic d'aide sur les armures épéistes ! Posez toutes vos questions.

Message par Invité Dim 20 Mar 2011 - 14:26

c'est eva 0 je pense Ah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide sur les armures épéistes ! Posez toutes vos questions. - Page 11 Empty Re: Topic d'aide sur les armures épéistes ! Posez toutes vos questions.

Message par harry900 Dim 20 Mar 2011 - 14:34

Ok sa m'est arrivé plusieurs fois, j'ai de la chance
harry900
harry900
Membre actif

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 128
Inscription : 19/07/2010
Averto : Topic d'aide sur les armures épéistes ! Posez toutes vos questions. - Page 11 012

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide sur les armures épéistes ! Posez toutes vos questions. - Page 11 Empty Re: Topic d'aide sur les armures épéistes ! Posez toutes vos questions.

Message par mister K Lun 28 Mar 2011 - 12:37

je souhaite savoir si les armure + sont l'evolution des armure ou d'autre armure a crées avec de nouveau element ?
mister K
mister K
Membre confirmé

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 97
Inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide sur les armures épéistes ! Posez toutes vos questions. - Page 11 Empty Re: Topic d'aide sur les armures épéistes ! Posez toutes vos questions.

Message par maxou81 Lun 28 Mar 2011 - 12:47

les talents des armures + et des low ne sont pas les mêmes
maxou81
maxou81
Membre d'or

Age : 46
Sexe : Masculin
Messages : 453
Inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide sur les armures épéistes ! Posez toutes vos questions. - Page 11 Empty Re: Topic d'aide sur les armures épéistes ! Posez toutes vos questions.

Message par cguignol Lun 28 Mar 2011 - 13:21

maxou81 a écrit:les talents des armures + et des low ne sont pas les mêmes
Ni le nombre de slots pour mettre des décorations study
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide sur les armures épéistes ! Posez toutes vos questions. - Page 11 Empty Re: Topic d'aide sur les armures épéistes ! Posez toutes vos questions.

Message par mister K Lun 28 Mar 2011 - 13:26

donc il faut les crées avec de nouveau elements !
OK merci Cool !

ce soir double diablos solo ! Trash
mister K
mister K
Membre confirmé

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 97
Inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide sur les armures épéistes ! Posez toutes vos questions. - Page 11 Empty Re: Topic d'aide sur les armures épéistes ! Posez toutes vos questions.

Message par Karasu Ven 15 Avr 2011 - 18:24

Yop,
j'en suis au lagiacrus en offline et depuis que j'ai découvert le talent pour aiguiser plus rapidement je gemme systématiquement mes armures avec les 5 "joyaux pileur" si je me trompe pas*
Je voudrais savoir si ça me fait perdre l'occasion d'avoir d'autres bons gros bonus, sachant que je n'arrive quasiment plus à jouer sans ça x)

Ah et je tape au paralykit en ce moment (donc marteau) et je compte tenter le lagia avec le set qurupeco, est-ce un mauvais choix ?

Merci d'avance Smile
Karasu
Karasu
Nouveau membre

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 5
Inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide sur les armures épéistes ! Posez toutes vos questions. - Page 11 Empty Re: Topic d'aide sur les armures épéistes ! Posez toutes vos questions.

Message par mister K Ven 15 Avr 2011 - 19:01

il y a beaucoup de talent intéressent,
a toit de les tester et de voir le quel te va le mieux ! Wink

ensuite pour ton lagia prend ton armure avec les meilleur talent (selon ton arme)
et attaque FEU !
mister K
mister K
Membre confirmé

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 97
Inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide sur les armures épéistes ! Posez toutes vos questions. - Page 11 Empty Re: Topic d'aide sur les armures épéistes ! Posez toutes vos questions.

Message par Karasu Ven 15 Avr 2011 - 19:08

Je sais que sa faiblesse est feu mais j'ai choisi d'uper ma plume qurupeco en paraylikit et pas en silex peco donc je n'en ai pas. C'est pas si indispensable de le taper feu si ?
Karasu
Karasu
Nouveau membre

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 5
Inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide sur les armures épéistes ! Posez toutes vos questions. - Page 11 Empty Re: Topic d'aide sur les armures épéistes ! Posez toutes vos questions.

Message par Invité Ven 15 Avr 2011 - 19:59

feu ou para, ça revient un peu au même vu que le marteau n'est ni tourné élémental, ni statut.
Par contre, je ne sait pas si il ne faut pas uppé le marteau peco pour arriver au marteau los :/.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide sur les armures épéistes ! Posez toutes vos questions. - Page 11 Empty Re: Topic d'aide sur les armures épéistes ! Posez toutes vos questions.

Message par koulus Ven 15 Avr 2011 - 20:22

Si c'est ça m128, le marteau peco peut s'améliorer en marteau los Smile

koulus
Membre

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 32
Inscription : 01/05/2010
Averto : Topic d'aide sur les armures épéistes ! Posez toutes vos questions. - Page 11 111

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide sur les armures épéistes ! Posez toutes vos questions. - Page 11 Empty Re: Topic d'aide sur les armures épéistes ! Posez toutes vos questions.

Message par kian Sam 16 Avr 2011 - 11:39

il faut mieu uper le peco . le marteau los est un marteau a avoir ( sans tenir compte de jho ou ala) . mais après il est fun d'avoir le paralystik, il est sympa à jouer même si bon... statut sur un marteau c pas toujours évident vu qu'il faut mieu attaquer en tourbillonant pour pouvoir vraiment faire monté le statut
kian
kian
Habitué du forum

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 225
Inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide sur les armures épéistes ! Posez toutes vos questions. - Page 11 Empty Re: Topic d'aide sur les armures épéistes ! Posez toutes vos questions.

Message par bigboss223 Sam 16 Avr 2011 - 14:35

Bonjour,jouant la GS je cherche je suis stuff full jho, avec talisman critique+7 et gemmé critique+attaque, j'ai comme talent attaque+2, tranchant+1,traqueur auto, critique. Et j'aimerai (si possible des ) avoir des conseil pour l'améliorer . Merci.

bigboss223
Membre

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 33
Inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide sur les armures épéistes ! Posez toutes vos questions. - Page 11 Empty Re: Topic d'aide sur les armures épéistes ! Posez toutes vos questions.

Message par Invité Sam 16 Avr 2011 - 14:37

Tu peut mixer.Au lieu de traqueur auto, et d'attaque 2, tu peut avoir focus.Voir même protége tympan et focus.
Pour protège tympan et focus par contre, tu as intérêt à avoir un bon tali.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide sur les armures épéistes ! Posez toutes vos questions. - Page 11 Empty Re: Topic d'aide sur les armures épéistes ! Posez toutes vos questions.

Message par bigboss223 Dim 17 Avr 2011 - 15:22

Rebonjour, j'ai trouvé un set pas mal pour la gs, je joue gs jho gemmée avec crit+1
baggi helm+ gemmé avec concentration +4
helios mail+
gant diablos+ gemmé avec concentration+4
ceinture vangis (torse +)
grève en alliage + (torse +)
talisman crit+7, recup+3(on s'en fout) et gemmé avec ouïe+1.
Pour résumer on a comme talent tranchant+((artisanat+5 sur la côte)X3 avec les torse+)), protège tympan, focus et critique.
Alors, votre avis?

bigboss223
Membre

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 33
Inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide sur les armures épéistes ! Posez toutes vos questions. - Page 11 Empty Re: Topic d'aide sur les armures épéistes ! Posez toutes vos questions.

Message par cguignol Lun 18 Avr 2011 - 6:39

bigboss223 a écrit:Rebonjour, j'ai trouvé un set pas mal pour la gs, je joue gs jho gemmée avec crit+1
baggi helm+ gemmé avec concentration +4
helios mail+
gant diablos+ gemmé avec concentration+4
ceinture vangis (torse +)
grève en alliage + (torse +)
talisman crit+7, recup+3(on s'en fout) et gemmé avec ouïe+1.
Pour résumer on a comme talent tranchant+((artisanat+5 sur la côte)X3 avec les torse+)), protège tympan, focus et critique.
Alors, votre avis?
C'est bien Smile
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide sur les armures épéistes ! Posez toutes vos questions. - Page 11 Empty Re: Topic d'aide sur les armures épéistes ! Posez toutes vos questions.

Message par Stixx Lun 18 Avr 2011 - 16:47

Marrant c'est exactement mon set GS. Donc oui c'est bien Twisted Evil

Stixx
Membre confirmé

Age : 51
Sexe : Masculin
Messages : 54
Inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide sur les armures épéistes ! Posez toutes vos questions. - Page 11 Empty Re: Topic d'aide sur les armures épéistes ! Posez toutes vos questions.

Message par bigboss223 Lun 18 Avr 2011 - 18:28

J'ai testé, je fait reculer le jho presque 2 fois plus souvent, par contre je prends plus cher.

bigboss223
Membre

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 33
Inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide sur les armures épéistes ! Posez toutes vos questions. - Page 11 Empty Re: Topic d'aide sur les armures épéistes ! Posez toutes vos questions.

Message par Maghar Dim 3 Juil 2011 - 17:24

1) Salut je viens de me faire l'armure full barioth+ et j'aimerais savoir si pour les monstres qui sont après l'alatreon ce serait mieux de garder ce set ou d'essayer de me faire la treon ou encore une autre?

2) Et aussi juste une petite info (je ne sais pas si ca a déja été dit): on peut débloquer l'armure Dober avant le treon en faisait une quete comme chasser ou cap grd baggi+ barioth+ ou gigginox+ car la quete commencée on peut atterir nimporte ou dans la map Toundra et bien on peut atterir sur une éspece de plate-forme au dessus de la Zone 1 ou il y a un minerai a miner et un petit tas d'os: il y a des reliques os dragon dans le tas d'os, il suffit d'en obtenir et hop, on débloque l'armure Dober! Wink

Merci What a Face
Maghar
Maghar
Membre

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 27
Inscription : 22/06/2011
Averto : Topic d'aide sur les armures épéistes ! Posez toutes vos questions. - Page 11 111

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide sur les armures épéistes ! Posez toutes vos questions. - Page 11 Empty Re: Topic d'aide sur les armures épéistes ! Posez toutes vos questions.

Message par Invité Dim 3 Juil 2011 - 19:21

Conseille : Au lieu de choisir un stuff en se disant "il doit être bien". "C'est un stuff de fin de jeux donc il est bon"; la chose à faire c'est =>
On décide des skills qu'on veut; en fonction de ceux que l'ont sait utile pour le type d'arme concerné; voir l'arme elle même.
Ensuite on regarde les armures qui nous offrent les skills concernés.

Au lieu de choisir un stuff parce qu'il "a l'air bien"; il faut choisir un stuff qui est bon; parce qu'il possède tel et tel skills qui sont bons.
Choisir un stuff sans le faire en fonction des skills du dit stuff; c'est foncer la tête la première dans le mur.


J'ai fait un tuto sur les skills que je te conseille de voir pour te choisir ton armure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide sur les armures épéistes ! Posez toutes vos questions. - Page 11 Empty Re: Topic d'aide sur les armures épéistes ! Posez toutes vos questions.

Message par Maghar Mar 5 Juil 2011 - 19:07

Je l'ai vu et mon skill préféré est éva+2 ce qui est cool car je l'ai grace a barioth+ mais il me faudrait peut-etre tranchant+ , sur quelle armure y a t-il ce skill svp?
(j'ai vu le lien wiki qui est cool mais je retrouve plus le lien)
lol!
Maghar
Maghar
Membre

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 27
Inscription : 22/06/2011
Averto : Topic d'aide sur les armures épéistes ! Posez toutes vos questions. - Page 11 111

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide sur les armures épéistes ! Posez toutes vos questions. - Page 11 Empty Re: Topic d'aide sur les armures épéistes ! Posez toutes vos questions.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum