Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Topic d'aide et question Lances. - Page 2 Empty54%Topic d'aide et question Lances. - Page 2 Empty 54% [ 63 ]
Topic d'aide et question Lances. - Page 2 Empty26%Topic d'aide et question Lances. - Page 2 Empty 26% [ 30 ]
Topic d'aide et question Lances. - Page 2 Empty15%Topic d'aide et question Lances. - Page 2 Empty 15% [ 17 ]
Topic d'aide et question Lances. - Page 2 Empty6%Topic d'aide et question Lances. - Page 2 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Topic d'aide et question Lances.

+33
steph
sokar
maxou81
AlexV010
imoryo
Julien(hfth)
snipe
The Last God
benahor62
Ludroth
luc06
Grigan
Pill
XD001
Leodagan
Nehpets
Angeal Hewley
hunter_guigui
Aiwo
Nyxos
Soulimane93
ivanof
Dechuoubeni
Math
Heroes
Naekan
Jemsa
Droopy37
ben60
Nex
cguignol
stomps
drakain
37 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Topic d'aide et question Lances. - Page 2 Empty Re: Topic d'aide et question Lances.

Message par Nyxos Jeu 10 Juin 2010 - 20:01

sinon une lame de fer peut faire l'affaire. Mais bon, c'est toi qui sait si c'est fait pour toi ou pas Smile
Nyxos
Nyxos
Membre d'or

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 306
Inscription : 19/05/2010
Averto : Topic d'aide et question Lances. - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et question Lances. - Page 2 Empty Re: Topic d'aide et question Lances.

Message par Aiwo Dim 20 Juin 2010 - 9:47

Nyxos a écrit:Le bouclier dépend de ta stamina, prend donc soin de manger des rations des le début et de maintenir ta stamina à max. Le bouclier de la lance par pratiquement toute les attagues: bulldozer , boule de feu, cris, attaque élémentaire, les ecrasement, le poison, les charges depuis le sol (diablos). jusqu'à maintenant j'ai pu tout parer mais les gros enchaînement. le truc c'est qui faut garder juste les attaques, et dès que tu le peux laisser remonter ta jauge de stamina pour ne pas succomber à un enchainement puisant tout ta stamina et te foutant par terre.

Pour être plus précis la lance ne pare pas toutes les attaques : mais il y a un talent (Paladin en FR et Guard Boost en EN il me semble) qui rend parable les attaques habituellement imparables. Par exemple contre l'Agnaktor quand il balance le rayon laser, bah j'ai déjà essayer de parer et j'ai pris bien lourd ^^ Je te conseil donc de chercher à avoir ce talent si tu es surtout axé bloquage avec l'Agnaktor, ou la Barrioth si tu es axé esquive (voir un mix des deux, il faut que je les tests ^^)
Aiwo
Aiwo
Membre actif

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 114
Inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et question Lances. - Page 2 Empty Re: Topic d'aide et question Lances.

Message par hunter_guigui Dim 20 Juin 2010 - 11:20

Bonjour ,

Pour la charge de la lance c'est assez simple a effectuer mais il ne faut pas manquer son coups sinon le monstre se trouve avec une ouverture.

je joue avec la manette wii et le nunchuk donc voici les touches et à se quelle correspondent :
- le bouton - pour charger
- le bouton A pour frapper un coup et arrêter la course
- le bouton B pour arrêter la course
- la croix directionnelle pour changer de trajectoire

le meilleur moment pour utiliser la charge et lorsque le monstre est a terre ou immobile , cependant garder en tête l'aiguisement de votre lance , car tant que votre lame est verte ou bleue (en haut a gauche de l'écran) vous chargerez le monstre sans rebondissement de votre arme se qui provoque de lourd dégats
hunter_guigui
hunter_guigui
Nouveau membre

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 13
Inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et question Lances. - Page 2 Empty Re: Topic d'aide et question Lances.

Message par Aiwo Jeu 24 Juin 2010 - 12:04

Hey les Grobills

Voilà je viens poster ici car malgré mon expérience de la lance, j'ai découvert quelques nouveaux coups pas mal et je m'en voudrais de rater le plus gros.
Donc je poste pour savoir si quelqu'un ne saurait pas où trouver (ou carrement le poster) les différentes manips éxécutables A LA MANETTE CLASSIQUE PRO car même dans le livret il me semble qu'il n'y a pas tout. Ce qui me turlupine ( jocolor ) le plus c'est la contre attaque : si j'ai bien compris, on pare, puis on appuie sur A et là ça commence à charger ?
Sachez que j'ai déjà regarder sur wiki c'est assez confus.

Sur ceux...
Aiwo
Aiwo
Membre actif

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 114
Inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et question Lances. - Page 2 Empty Re: Topic d'aide et question Lances.

Message par Angeal Hewley Jeu 24 Juin 2010 - 12:06

Si tu as le livret ...
Tout est dans le livret Smile


PS: grande experience de la lance ...
Te reste encore un peu à prendre très jeune padawan x)
Angeal Hewley
Angeal Hewley
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 322
Inscription : 26/02/2010
Averto : Topic d'aide et question Lances. - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et question Lances. - Page 2 Empty Re: Topic d'aide et question Lances.

Message par Aiwo Jeu 24 Juin 2010 - 12:12

Hey j'ai pas dis 'grande' :p Et oui il me reste bien sûr à prendre comme tu dis mais bon j'ai déjà de l'expérience et je pense pouvoir conseiller les gens.
Aiwo
Aiwo
Membre actif

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 114
Inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et question Lances. - Page 2 Empty Re: Topic d'aide et question Lances.

Message par Nehpets Jeu 15 Juil 2010 - 19:18

Salut, ayant eu aujourd'hui la Lance Requin j'aimerais m'y mettre pour pouvoir remplir mon obligation, tuer des rathians, beaucoup de rathians.

Et donc j'aimerais savoir concrètement comment il faut jouer à la lance, j'ai, toute la journée, lu des articles et regardez des vidéos mais j'en suis pas plus inspiré (quand je vois qu'il y en as ils se font pas toucher une fois).

Alors comment faire? Trois lance moyennes puis reculer ou trois lance haute puis reculer ou encore rester tout le temps derrière son bouclier et attaquer, je ne sais pas, que les experts viennent à mon secours!

Cordialement, Nehpets.
Nehpets
Nehpets
Membre d'or

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 256
Inscription : 07/06/2010
Averto : Topic d'aide et question Lances. - Page 2 111

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et question Lances. - Page 2 Empty Re: Topic d'aide et question Lances.

Message par Leodagan Jeu 15 Juil 2010 - 19:27

J'y connais que dalle en lance, en revanche je connais les resistances de la rathian, et donc la lance requin n'est pas la plus adaptée, surtout pour les enchainer.

Je te conseillerai donc une arme foudre ou dragon Wink
Leodagan
Leodagan
Membre de platine

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 576
Inscription : 09/05/2010
Averto : Topic d'aide et question Lances. - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et question Lances. - Page 2 Empty Re: Topic d'aide et question Lances.

Message par Nehpets Jeu 15 Juil 2010 - 19:37

Leodagan a écrit:J'y connais que dalle en lance, en revanche je connais les resistances de la rathian, et donc la lance requin n'est pas la plus adaptée, surtout pour les enchainer.

Je te conseillerai donc une arme foudre ou dragon Wink

Non ne t'inquiète pas l'eau c'est très bien puisque je gère facile le Rathian avec mon épée Cataclysme qui a moin d'attaque dans l'élément eau.

Et puis la lance requin est trop stylé!
Nehpets
Nehpets
Membre d'or

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 256
Inscription : 07/06/2010
Averto : Topic d'aide et question Lances. - Page 2 111

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et question Lances. - Page 2 Empty Re: Topic d'aide et question Lances.

Message par Leodagan Jeu 15 Juil 2010 - 19:40

http://www.gamefaqs.com/wii/943655-monster-hunter-tri/faqs/59207

T'as les resistances de chaque partie des monstres en bas du site
Leodagan
Leodagan
Membre de platine

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 576
Inscription : 09/05/2010
Averto : Topic d'aide et question Lances. - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et question Lances. - Page 2 Empty Re: Topic d'aide et question Lances.

Message par Nehpets Jeu 15 Juil 2010 - 19:49

Le problème c'est pas le rathian j'en est déjà tué une quinzaine, mon souci c'est la manipulation de la lance (n'importe la quelle) et les combos les plus efficaces.

EDIT
: j'aimerais jouer comme lui: https://www.youtube.com/watch?v=_FV6hvORAcA&feature=related

Barroth, Barrioth et rathalos en 10min O_o
Nehpets
Nehpets
Membre d'or

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 256
Inscription : 07/06/2010
Averto : Topic d'aide et question Lances. - Page 2 111

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et question Lances. - Page 2 Empty Re: Topic d'aide et question Lances.

Message par Dechuoubeni Jeu 15 Juil 2010 - 22:29

Il ne fais rien d'incroyable, il a juste les bons talents, et sait comment jouer à la lance, c'est à la portée de tout le monde. Etudie son maniement de la contre attaque, prend evasion et garde et tu joueras comme lui.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Topic d'aide et question Lances. - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et question Lances. - Page 2 Empty Re: Topic d'aide et question Lances.

Message par Angeal Hewley Jeu 15 Juil 2010 - 22:54

Dechuoubeni a écrit:Il ne fais rien d'incroyable, il a juste les bons talents, et sait comment jouer à la lance, c'est à la portée de tout le monde. Etudie son maniement de la contre attaque, prend evasion et garde et tu joueras comme lui.

C'est la quete en arene ...
Le seul talent qu'on a c'est Garde+1 ...

Perso, j'ai fait un seul essai => 27 min ... (Fuiii à trois minutes j'avais pas le temps S :hap: )
Mais je l'ai jamais retentée trop la flemme bounce ...
J'ai testé celle online avec aya, 13 min avec temps S à 12 min ... =(

Après ya rien d'extra ordinaire ... il tape juste là où il faut ... !
Angeal Hewley
Angeal Hewley
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 322
Inscription : 26/02/2010
Averto : Topic d'aide et question Lances. - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et question Lances. - Page 2 Empty Re: Topic d'aide et question Lances.

Message par XD001 Mar 3 Aoû 2010 - 13:44

salut!

moi étant un gros bourrin au hammer j'hésite vraiment a me lancer dans la lance(jeu de mot Topic d'aide et question Lances. - Page 2 Lol )est ce que la lance est simple a maitrisé??
est ce qu'elle permet de "bon" combos??
est ce que la lance baggi(crette azure) est bien ??(moi j'adore le skin mais le skin ne fait pas tout)
ou quelle autre lance pourai etre bien??
XD001
XD001
Membre confirmé

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 85
Inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et question Lances. - Page 2 Empty Re: Topic d'aide et question Lances.

Message par Pill Sam 14 Aoû 2010 - 11:28

Bonjour je voudrais fabriquer la lance spirale mais je ne sais pas où trouver d'Os monstre grand, quelqu'un pourrait me guider? =D

Pill
Nouveau membre

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 5
Inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et question Lances. - Page 2 Empty Re: Topic d'aide et question Lances.

Message par Grigan Sam 14 Aoû 2010 - 11:44

qu'est ce que je trouve en tapant os monstre grand dans la recherche?

http://www.m-h-3.com/les-objets-f9/os-monstre-grand-t2291.htm?highlight=os+grand
Grigan
Grigan
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1756
Inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et question Lances. - Page 2 Empty Re: Topic d'aide et question Lances.

Message par Pill Sam 14 Aoû 2010 - 11:47

Merci Topic d'aide et question Lances. - Page 2 684139 désolé du dérengement

Pill
Nouveau membre

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 5
Inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et question Lances. - Page 2 Empty Re: Topic d'aide et question Lances.

Message par luc06 Sam 14 Aoû 2010 - 12:17

XD001 a écrit:salut!

moi étant un gros bourrin au hammer j'hésite vraiment a me lancer dans la lance(jeu de mot Topic d'aide et question Lances. - Page 2 Lol )est ce que la lance est simple a maitrisé??
est ce qu'elle permet de "bon" combos??
est ce que la lance baggi(crette azure) est bien ??(moi j'adore le skin mais le skin ne fait pas tout)
ou quelle autre lance pourai etre bien??

tout dépend de la façon dont tu joues tu peux jouer en barrioth pour eva + 2 ou agna pour paladin et garde +2. En barrioth tu joueras plutôt esquive alors qu'en agna sa sera plutôt la contre attaque. Pour le choix de la lance la crête azure est moyenne, elle sert surtout a sleep bomber mais si tu veux sleep bomber faut une sns. Moi pour commencer j'ai fait la lance acrus, la spirale chaude et le spirale pour s'adapter a tous les monstres

luc06
Membre actif

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 133
Inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et question Lances. - Page 2 Empty Re: Topic d'aide et question Lances.

Message par Ludroth Sam 11 Sep 2010 - 15:23

salut, vous me conseillez quoi apres la lance Rhenohasta ?
- la lance gobulul Muruka ( gobul 299 attk , para 120 0% affinité Sans fentes, tranchant jaune-vert )

- la lance sauvage ( barroth 345 attk, 1 fente affinité -15% tranchant jaune vert)

-ou la lance Crete azur ( grand baggy 299 attk , Somm 150 , affinité 0% sans fentes)

Merci d'une reponse rapide et efficace ^^
Ludroth
Ludroth
Membre actif

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 135
Inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et question Lances. - Page 2 Empty Re: Topic d'aide et question Lances.

Message par Dechuoubeni Sam 11 Sep 2010 - 16:45

Aucune, prend l'amélio de la lance de fer de base, jusqu'à epieu babel, tu pourras pas mieux à ce moment là, et ce jusqu'au rang 31.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Topic d'aide et question Lances. - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et question Lances. - Page 2 Empty Re: Topic d'aide et question Lances.

Message par Ludroth Sam 11 Sep 2010 - 17:28

ok merci
Ludroth
Ludroth
Membre actif

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 135
Inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et question Lances. - Page 2 Empty Re: Topic d'aide et question Lances.

Message par benahor62 Dim 12 Sep 2010 - 7:02

tu peux aussi faire les trois améliorations du rheno(r)asta car cette lance peut être directement achetée tel quelle Cool !
benahor62
benahor62
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 464
Inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et question Lances. - Page 2 Empty Re: Topic d'aide et question Lances.

Message par The Last God Mar 21 Sep 2010 - 15:50

Bonjour, comment on fait le coup vers le haut ac la lance svp?
Mode libre,(j'ai pas le manuel)
The Last God
The Last God
Membre

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 27
Inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et question Lances. - Page 2 Empty Re: Topic d'aide et question Lances.

Message par snipe Ven 24 Sep 2010 - 11:31

Je ne sais pas si on peut appeler ca un déterrage, mais il faut:-avec la wiimote/nunchuck, tourner la wiimote vers la gauche (perpendiculaire au sol) et appuyer sur A.
-avec la manette classique, appuyer tout simplement sur a.
snipe
snipe
Membre actif

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 104
Inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et question Lances. - Page 2 Empty Re: Topic d'aide et question Lances.

Message par Julien(hfth) Lun 25 Oct 2010 - 14:19

Bonjour, qui peut me faire un guide pour la lance s'il vous plait?

Julien(hfth)
Nouveau membre

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 8
Inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'aide et question Lances. - Page 2 Empty Re: Topic d'aide et question Lances.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum