Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

***   L'histoire de vos armures   *** Empty54%***   L'histoire de vos armures   *** Empty 54% [ 63 ]
***   L'histoire de vos armures   *** Empty26%***   L'histoire de vos armures   *** Empty 26% [ 30 ]
***   L'histoire de vos armures   *** Empty15%***   L'histoire de vos armures   *** Empty 15% [ 17 ]
***   L'histoire de vos armures   *** Empty6%***   L'histoire de vos armures   *** Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

*** L'histoire de vos armures ***

+3
【CdT】 Clément
Daragonis
faereman
7 participants

Aller en bas

***   L'histoire de vos armures   *** Empty *** L'histoire de vos armures ***

Message par faereman Jeu 4 Juil 2013 - 15:07

Salut à tous, je viens créer un topic empreint de curiosité cyclops .
Ce topic servira à recenser vos parcours personnels en termes d'armures, dites quand avez-vous forgé telle ou telle armure, jusqu'à quand, et avec quels monstres/armes les utilisiez-vous.
Vous pouvez évidemment mettre ici des mix, même si ça n'est ni le sujet ni le but du topic silent .

J'ouvre donc le bal, attention c'est long :

-Armure de cuir : du début jusqu'au lagombi, je l'ai revendue après.

-Armure Lagombi : Après avoir farmé le Lagombi du village, j'ai revêtu cette armure et l'ai gardé jusqu'au high-rank.

-Armure Arzuros S : C'est l'armure que j'ai faite pour bien démarrer le high-rank, le but étant surtout de faire des armures non-présentes dans mh3.

-Armure Gigginox U : J'ai eu pas mal la flemme de me faire une "bonne armure" high-rank, donc j'ai fait avec les compos que j'avais sous la main, et j'ai opté pour cette armure (bien qu'orientée marteau de foudre, j'utilisais n'importe quoi avec Trash ).J'ai gardé cette armure jusqu'au rang G.

-Armure Wroggi X : Cowboy style! L'armure m'intéressait assez (samouraï et peau d'acier) et était facile à faire, je l'ai gardée longtemps durant le G1.

-Armures Arzuros X et Grand Jaggi X : Je voulais un peu me diversifier, donc j'ai fait ces deux armures pour changer un peu mon gameplay car je voyais que le G1 allait pas mal durer.

-Armure Ludroth X : Pareil pour me diversifier pendant le G1, mais elle m'a déçu et je l'ai revendue après 2/3 quêtes :hap: .

-Armures Gigginox X et Coeur Rathian Z : Voilà, le Plésioth Vert et le Duram rouille me font chier, donc je change un peu ma garde-robe, ces deux armures ont été faites presque en même temps, j'utilisais tout de même plus l'armure Rathian rose grâçe à vent+2, j'ai utilisé ces armures jusqu'à ma première victoire (très laborieuse) contre le Zinogre Stygien.

-Armure Gigginox X d'artilleur : Mon set arc kelbi... et mon premier set artilleur au passage...

-Armure Plésioth X : Tiens une armure pour le farm Cool ! , je l'ai donc faite pour retourner au village si besoin est.

-Armure Duramboros Z : Mon armure principale du rang G2, réveil et attaque+3 m'ont été assez utiles pour ne pas trop traîner sur les combats.

-Armure Zinogre Z : Retournement de situation, j'avais à ce moment assez de mal avec ce monstre, donc je l'ai refait assez régulièrement pour m'améliorer... et choper l'armure au passage flower .

Toutes les armures suivantes ont été crées après le Dire Miralis.

-Armure Agnaktor Z : MON ARMURE PREFEREE encore maintenant, étant un lancier dans l'âme, c'est pour moi l'armure parfaite bave .

-Armure Nargacuga X : Me rappelant ma full barioth+ de mh3, je souhaitais avoir au moins un équivalent ici... ben je l'ai trouvée Cool

-Armure Lagiacrus Z : Anti-fléau et destructeur, deux talents que je n'avais jamais testés... Eh bien ils ne sont pas vraiment utiles mais m'ont bien aidés contre le duo Zinogre+Z.Stygien G3 et ainsi arriver HR100!
 
-Armure Lagombi X d'artilleur : Je voulais tout simplement une armure facile à faire pour les autres arc que le kelbi (que j'ai revendu avec le set car ça me faisait chier).

-Mix dépeçage : Mon premier mix sur mh3u car je voulais absolument ce talent. J'était à ce moment en train de péter un câble pour les cornes courbées du Ceadeus et je me suis dit que ça pouvait aussi servir pour les queues.
Le mix : Tête de mort/Rôdeur/Ranger/Ranger/Arzuros X (+décos) --> Expert dépeceur, restauration+.

-Armure Ame Rathalos Z : Le saint Graal des épéistes! No comment : oeil critique+3, oeil de l'esprit, protège-tympans. Et devinez quoi? Avec un magnifique talisman et des décos, j'ai pu avoir bouche-oreille, samouraï et enlever le makus de vie!

-Armures Diablos X et Uragaan X : La collection commence! Deux armures parfaites pour jouer à la GS de deux manières différentes!

-Armure Nargacuga Z d'artilleur : J'ai opté pour cette armure d'archer juste géniale, au revoir le Lagombi X!

-Armure Agnaktor X : Crée tout juste hier, toute fraîche et assez sympa sans être transcendante. Je pense l'utiliser avec des ds de feu tout simplement.

Voilà, à vous maintenant! What a Face
faereman
faereman
Membre confirmé

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 74
Inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

***   L'histoire de vos armures   *** Empty Re: *** L'histoire de vos armures ***

Message par Daragonis Jeu 4 Juil 2013 - 15:41

-Armure de Cuir : du début jusqu'au Nargacuga
(En fait ma manière de progresser est particulière, à un tel niveau de jeu (je parle des ennemies), je me fiche bien de mes talents, donc en fait toutes les 5-6 quêtes, je jetait un coup d’œil à la forge pour voir si quelque chose était craftable (et non l'inverse, le classique "Voyons ce qui me manque... Ça ok! je vais le farm!") Ça m'évite de m'emmerder avec des ennemies trop faible (on peut au moins dire que le rang G est plus ardue que le rang - & +, c'est incontournable, et pour moi plus digne d'attiser mon intêret.)
Donc Armure de Cuir pas vraiment... Mais jamais de set, du mix improvisé^^

-Armure Nargacuga : (Pour l'évasion, elle m'aidera à passer le rang G1 sans trop de soucis).

-Armure Nargacuga X : (Version améliorée, pas plus compliqué que ça).

-Le Dire Miralis est mort

Et je vous fait pas le listing après^^ C'est trop long^^
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

***   L'histoire de vos armures   *** Empty Re: *** L'histoire de vos armures ***

Message par 【CdT】 Clément Jeu 4 Juil 2013 - 16:14

Cuir jusqu'au Wroggi
Armure Wroggi jusqu'au Barioth
Armure Barioth jusqu'au Grand Jaggi +
Armure Jaggi S jusqu'au Rathalos +
Armure Rathalos S jusqu'au Lagiacrus Ivoire
Armure Lagiacrus U jusqu'au Ceadeus Barbedor
Craftage actuel de l'armure Hélios Z.

Voilà ! Smile
【CdT】 Clément
【CdT】 Clément
Membre de légende

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 1515
Inscription : 11/05/2012
Averto : ***   L'histoire de vos armures   *** 012

http://coupdetheatre.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

***   L'histoire de vos armures   *** Empty Re: *** L'histoire de vos armures ***

Message par Traltadios Jeu 4 Juil 2013 - 17:35

-Armure en cuir jusqu'au barroth

-Armure barroth jusqu'au barroth +
-Barroth + jusqu'au brachydios

-Armure Brachydios jusqu'au Duramboros G

-Armure Duramboros X jusq...Bah toujours en utilisation contre les monstres d'élément eau.

-Armure Brachydios X : la magnifique,la puissante ! Celle que j'utilise tout le temps hors contre les monstre eaux,les talents que j'ai : Oeil Critique +3,Challenger +2,Adrénaline +1 car j'ose pas jouer avec une petite barre de vie au rang G...Et bombardier.
- Et enfin la Âme Rathalos Z ! Crée après le dire miralis.J'adore aussi cette armure.Des fois j'utilise la brachydios X,des fois celle là

Après j'hésite si je fais la Vangis X ou pas.Et ,j'utilise toujours le démolisseur Myxo donc bombardier sur toutes mes armures.Oui j'utilise toujours ma GS poisse.Ca va mal passer dans MH4 sans poisse...
Traltadios
Traltadios
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 861
Inscription : 24/05/2013
Averto : ***   L'histoire de vos armures   *** 111

Revenir en haut Aller en bas

***   L'histoire de vos armures   *** Empty Re: *** L'histoire de vos armures ***

Message par DragOneFly13 Ven 5 Juil 2013 - 15:18

Armure cuir puis chasseur.
Armure chasseur jusqu'au barioth
Armure barioth jusqu'au zinogre+
Armure zinogre+ jusqu'au ceadeus barbedor
Hélios Z jusqu'au Dire Miralis
Puis transformation de Hélios Z en mix pour marteau.
Voilà maintenant je me crafte des mix (Comme je joue toute les armes j'en ai pas mal o0)
DragOneFly13
DragOneFly13
Nouveau membre

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 5
Inscription : 25/05/2013

http://gravity-team.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

***   L'histoire de vos armures   *** Empty Re: *** L'histoire de vos armures ***

Message par Jeyzer Ven 5 Juil 2013 - 16:29

Moi ,je choisis mes armures selon deux critères :
1: Le plus important ,il faut que l'armure soit classe.
2: Si l'armure est classe, faut qu'elle est de bons talents.

Donc c'est full cuir jusqu'au Lagia.
J'ai fait ma lagia épéiste.
Puis je farmais des barioth sans armures pour me faire ma full bari artilleur.
Et là je suis lvl 9 au village ,je compte garder ces deux armures jusqu'au rang G.
Jeyzer
Jeyzer
Membre d'or

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 298
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

***   L'histoire de vos armures   *** Empty Re: *** L'histoire de vos armures ***

Message par † DARKK ‡ Dim 14 Juil 2013 - 17:09

Alors, pour ma part :
- la Chasseur en 1ère, jusqu'à ...
- la Rhénoplos en 2ème pour en fin arriver à la Ceadeus (pour protège-tympans ;-)) ; et là, la libération jusqu'à
- la version Ceadeus Barbedor,
-... et là, je tape ici et là (+ pour le fun et aussi pour la gloire) ...
- du Rhopessa, du Deviljho, du Brachydios et mon but étant celle de Yamato, la version parfaite ; et cela en épéiste et en artilleur.
Mais bon, actuellement (lvl 111) je roule en Lambert (ouai, c'est mon pote ;-)).
Et puis mon truc à moi, c'est qu'elles sont toutes au max, histoire de ...
et la recette et simple (et coûteuse), j'achète à Mémé gros sac, plein (max 99) de pierre armure ! ; que je synthétise avec des Meldium piochés au volcan.
Voilou tout, et là je vise ... une des moins facile,
la Escadora X, et c'est chaud pour les perces-ciel !
Aller, bien à vous les crafteurs de tous rangs !
† DARKK ‡
† DARKK ‡
Membre de légende

Age : 52
Sexe : Masculin
Messages : 1259
Inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

***   L'histoire de vos armures   *** Empty Re: *** L'histoire de vos armures ***

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum