Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

[Tuto] Le Jhen Morhan pour les nuls ! Empty54%[Tuto] Le Jhen Morhan pour les nuls ! Empty 54% [ 63 ]
[Tuto] Le Jhen Morhan pour les nuls ! Empty26%[Tuto] Le Jhen Morhan pour les nuls ! Empty 26% [ 30 ]
[Tuto] Le Jhen Morhan pour les nuls ! Empty15%[Tuto] Le Jhen Morhan pour les nuls ! Empty 15% [ 17 ]
[Tuto] Le Jhen Morhan pour les nuls ! Empty6%[Tuto] Le Jhen Morhan pour les nuls ! Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Tuto] Le Jhen Morhan pour les nuls !

+4
Lagiacro
Mr Ryd
Daragonis
Erza エルザ
8 participants

Aller en bas

[Tuto] Le Jhen Morhan pour les nuls ! Empty [Tuto] Le Jhen Morhan pour les nuls !

Message par Erza エルザ Dim 28 Avr 2013 - 10:24

Bonjour à toutes et à tous, comme vous l'aurez deviné, ce tuto vidéo vous expliquera comment réussir votre jhen morhan lorsque vous êtes en groupe avec des amis, et moins l’échouer lorsque vous êtes en pick up (avec des autres joueurs inconnus).
Mais je ne vous en dit pas plus, a vous de regarder.

Erza エルザ
Erza エルザ
Membre d'or

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 446
Inscription : 26/12/2012

https://www.youtube.com/user/WyvernsSlayers

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Le Jhen Morhan pour les nuls ! Empty Re: [Tuto] Le Jhen Morhan pour les nuls !

Message par Daragonis Dim 28 Avr 2013 - 10:32

Arff... Je pensais que c'était un tuto solo Sad
Enfin, très sympa quand même^^ Ça change un peu une tuto vidéo^^
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Le Jhen Morhan pour les nuls ! Empty Re: [Tuto] Le Jhen Morhan pour les nuls !

Message par Erza エルザ Dim 28 Avr 2013 - 10:35

Dans ce tuto je montre aussi que les membres de ma guilde s'investisse dans les projet que nous avions, projet qui favorise la communauté MH en France et plus particulièrement celle de ce forum =).

Oui nous avions eu envie de changer un peu, et un Jhen Morhan en vidéo c'est toujours plus simple a comprendre qu'à l'ecrit.

Merci du compliment daragonis ça fait plaisir !
Erza エルザ
Erza エルザ
Membre d'or

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 446
Inscription : 26/12/2012

https://www.youtube.com/user/WyvernsSlayers

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Le Jhen Morhan pour les nuls ! Empty Re: [Tuto] Le Jhen Morhan pour les nuls !

Message par Mr Ryd Dim 28 Avr 2013 - 12:30

Le Jhen Moran en solo est quasiment le même, il n'est pas très compliqué
Mr Ryd
Mr Ryd
Membre confirmé

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 79
Inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Le Jhen Morhan pour les nuls ! Empty Re: [Tuto] Le Jhen Morhan pour les nuls !

Message par Lagiacro Dim 28 Avr 2013 - 13:38

Cela aurait pu être plus intéressant sur le jhen solo car en multi le jhen c'est facile alors qu'en solo faut vraiment savoir quel stuff utiliser.
Car même avec un bonne arme qui suffit en multi en solo c'est loin de suffire j'ai testé sur 3DS et c'est chaud donc je pense qu'un tuto dessus servirait plus =)
Lagiacro
Lagiacro
Membre d'or

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 368
Inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Le Jhen Morhan pour les nuls ! Empty Re: [Tuto] Le Jhen Morhan pour les nuls !

Message par Erza エルザ Dim 28 Avr 2013 - 13:53

LE tuto vise surtout les personne ne sachant pas utiliser le gong, ou la baliste agglomerante au bon moment, et ils sont nombreux quand on vois le nombre de fail en pick-up sur ces moments.
J'ai fais le Jhen en solo et je peux te dire qu'il est beaucoup plus simple qu'en multi, comme je l'ai dis précédemment, quand tu tombe sur des joueurs avec aucune expérience du monstre (d'ou le titre LE JHEN MORHAN POUR LES NULS !) , la quête devient vite un réel calvere que ce soit au niveau du temps, que de l'efficacité. c'est ce a quoi sert ce tuto, palier les défaut qu'ont bon nombre de joueurs.

De plus tu dis qu'en solo il faut savoir quel stuff utilisé, je te répond que cela n'est pas nécessaire, tu peux tuer le jhen morhan facilement en solo même avec une arme d’élément feu. ce sera long mais sans aucune difficilement.
Donc si tu as eu du mal en solo, ce tuto est fait pour toi, tu sauras au moins quand utilisé les accessoires du dracar !
Erza エルザ
Erza エルザ
Membre d'or

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 446
Inscription : 26/12/2012

https://www.youtube.com/user/WyvernsSlayers

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Le Jhen Morhan pour les nuls ! Empty Re: [Tuto] Le Jhen Morhan pour les nuls !

Message par Lagiacro Dim 28 Avr 2013 - 13:59

non mais je dis pas le contraire y a beaucoup de gens qui savent pas s'en servir et ça se voyais bien sur mhTri ...
Par contre un jhen solo plus facile qu'en multi ? vu au moment où tu le débloque (c'est à dire au niveau du gobul+) ben je trouve qu'il reste très chaud car à ce niveau même avec ta meilleure arme c'est complexe. Mais c'est sûr que si tu attends d'avoir fait le narga là c'est du gâteau ^^
Lagiacro
Lagiacro
Membre d'or

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 368
Inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Le Jhen Morhan pour les nuls ! Empty Re: [Tuto] Le Jhen Morhan pour les nuls !

Message par Maguzar Dim 28 Avr 2013 - 14:09

Nice vidéo !

Par contre j'ai l'impression que Mr Ryd stresse pas mal durant ses commentaires, mais bon c'est juste une question de temps, après ça il ne le sera plus ! Razz
Maguzar
Maguzar
Administrateur

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2350
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Le Jhen Morhan pour les nuls ! Empty Re: [Tuto] Le Jhen Morhan pour les nuls !

Message par Erza エルザ Dim 28 Avr 2013 - 14:12

Je l'ai fais avec une armure de rang haut (+) et une arme dios non amélioré la première fois en solo, j'ai mis 25min mais je n'ai eu aucune difficulté et le dracar est resté en dommage "Normal" donc oui en solo c'est beaucoup plus simple.

Je clos ce débat inutile car un tutoriel comme son nom l'indique est fait pour aider les joueurs qui n'ont pas la facilité de le faire comme beaucoup de joueurs.

@Tony : merci beaucoup ca fait plaisir =) bah c'est la première fois qu'il parle devant la camera haha x) il est timide le petit rydounet !
Erza エルザ
Erza エルザ
Membre d'or

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 446
Inscription : 26/12/2012

https://www.youtube.com/user/WyvernsSlayers

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Le Jhen Morhan pour les nuls ! Empty Re: [Tuto] Le Jhen Morhan pour les nuls !

Message par Mr Ryd Dim 28 Avr 2013 - 17:43

Le petit Rydounet vous dit chut ! xD Oui j'ai pas trop l'habitude de faire de tuto, vu que je n'ai pas de boitier d'acquisition ^^
Mr Ryd
Mr Ryd
Membre confirmé

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 79
Inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Le Jhen Morhan pour les nuls ! Empty Re: [Tuto] Le Jhen Morhan pour les nuls !

Message par Yeonmy Sam 4 Mai 2013 - 9:52

Tout d'abord, bravo pour le tuto il est précis.

Après bien sûr, le dernier point à aborder serait celui du Jhen solo , qui même en appliquant tous vos conseils reste difficile pour ma part.

D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi mais souvent, je suis limitée à environ 20-25 munitions de baliste. Est-ce que c'est normal parce que sur le coup je suis obligée d'aller casser les pattes avec mon arme (qui n'est pas aussi top que celles vues sur la vidéo) et en ce qui concerne les cornes c'est limite si je ne les pète pas...
Du coup ça reste un peu compliqué en solo car il faut bien maîtriser chaque temps, parfois même je me restreins de casser certaines parties et les garder pour la fin pour faire reculer le Jhen sinon c'est l'échec de la mission.
Yeonmy
Yeonmy
Membre

Age : 34
Sexe : Féminin
Messages : 26
Inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Le Jhen Morhan pour les nuls ! Empty Re: [Tuto] Le Jhen Morhan pour les nuls !

Message par TheFreeziman Dim 26 Mai 2013 - 12:00

Merci beaucoup pour ce tutoriel qui m'as aidé à repousser cette saleté de monstre des sables.
Surtout je savais pas qu'on pouvait savoir l'état du drakkar donc ça ça m'a bien aidé!
Je me pose juste une question: quand est-ce qu'il est considéré quand étant repoussé? C'est au niveau du nombre de parties que l'on a cassé? Si oui, combien? Car j'ai cassé la 2ème attelle 10 secondes avant la fin (après avoir pété les cornes) donc je me demande si je viens pas de réussir in extremis.
TheFreeziman
TheFreeziman
Membre

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 31
Inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Le Jhen Morhan pour les nuls ! Empty Re: [Tuto] Le Jhen Morhan pour les nuls !

Message par Zanar Lun 27 Mai 2013 - 12:34

C'est vraiment pas mal comme tuto, au moins maintenant je sais quand me servir de ce foutu Gong de guerre Very Happy

Après si les gens n'y arrivent toujours pas en solo même en suivant ce tuto, ça doit venir de l'équipement qui n'est pas encore assez puissant Smile Donc persévérez sur les autres quêtes et faites vous des armes toujours plus puissantes Wink
Zanar
Zanar
Membre confirmé

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 79
Inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Le Jhen Morhan pour les nuls ! Empty Re: [Tuto] Le Jhen Morhan pour les nuls !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum