Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Me conseillez-vous l'armure nibelsnarf (low rank) ? Empty54%Me conseillez-vous l'armure nibelsnarf (low rank) ? Empty 54% [ 63 ]
Me conseillez-vous l'armure nibelsnarf (low rank) ? Empty26%Me conseillez-vous l'armure nibelsnarf (low rank) ? Empty 26% [ 30 ]
Me conseillez-vous l'armure nibelsnarf (low rank) ? Empty15%Me conseillez-vous l'armure nibelsnarf (low rank) ? Empty 15% [ 17 ]
Me conseillez-vous l'armure nibelsnarf (low rank) ? Empty6%Me conseillez-vous l'armure nibelsnarf (low rank) ? Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Me conseillez-vous l'armure nibelsnarf (low rank) ?

4 participants

Aller en bas

Me conseillez-vous l'armure nibelsnarf (low rank) ? Empty Me conseillez-vous l'armure nibelsnarf (low rank) ?

Message par Brukkuh Dim 21 Avr 2013 - 18:41

Bonjour la communauté !

Je contais me faire l'armure nibelsnarf low pour rangaine éclair et carnacier+2.
Mais est-ce que une armure de quêtes 5* ne vaut pas plus le coup sachant que je joue à la GS ?

Merci de vos réponses.

Brukkuh
Membre

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 38
Inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Me conseillez-vous l'armure nibelsnarf (low rank) ? Empty Re: Me conseillez-vous l'armure nibelsnarf (low rank) ?

Message par Lvs Dim 21 Avr 2013 - 21:37

Sinon ya l'armure lagiacrus qui donne concentration de base Smile
Lvs
Lvs
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1131
Inscription : 05/06/2010
Averto : Me conseillez-vous l'armure nibelsnarf (low rank) ? 012

Revenir en haut Aller en bas

Me conseillez-vous l'armure nibelsnarf (low rank) ? Empty Re: Me conseillez-vous l'armure nibelsnarf (low rank) ?

Message par Brukkuh Lun 22 Avr 2013 - 7:16

Ah ouais c'est vrai qu'elle te le met dans mh3u Smile. Mais il faut la plaque ^^
Je verrai merci ! ^^

Brukkuh
Membre

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 38
Inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Me conseillez-vous l'armure nibelsnarf (low rank) ? Empty Re: Me conseillez-vous l'armure nibelsnarf (low rank) ?

Message par Celler Lun 22 Avr 2013 - 7:48

Si tu fonctionnes en mode "ouais mais il va me falloir *****" pour faire cette armure, "*****" étant un objet rare, alors tu risques au final de te faire vraiiiiiiiiment très peu d'armures. ^^
Celler
Celler
Membre d'or

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 420
Inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Me conseillez-vous l'armure nibelsnarf (low rank) ? Empty Re: Me conseillez-vous l'armure nibelsnarf (low rank) ?

Message par Brukkuh Lun 22 Avr 2013 - 7:52

Ouais mais moi je veux pas faire 36 lagias pour avoir une plaque... (ok j'en ai eu 50 en 75 lagias sur mh3...)
Pour la nibelsnarf, il m'a pas semblé avoir vu beacoup de composants rares (pas un truc genre plaques, mais un peu moin rare.)

Brukkuh
Membre

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 38
Inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Me conseillez-vous l'armure nibelsnarf (low rank) ? Empty Re: Me conseillez-vous l'armure nibelsnarf (low rank) ?

Message par Celler Lun 22 Avr 2013 - 7:55

Oui en effet, il n'y a que la griffe qui soit un peu "dure" à avoir, c'est tout. Mais par la suite tu vas fortement galérer si justement tu as la flemme de te faire des monstres, parce qu'entre les plaques, les rubis, les palliums ou les mantes, ben t'es pas près de te faire une "bonne" armure sans en collecter. ^^
Celler
Celler
Membre d'or

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 420
Inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Me conseillez-vous l'armure nibelsnarf (low rank) ? Empty Re: Me conseillez-vous l'armure nibelsnarf (low rank) ?

Message par Brukkuh Lun 22 Avr 2013 - 7:59

Enfait j'ai la fleme là parce que le rang low est pas tres interessent et que je veux taper du nouveau monstre (brachy, zynogre <3). Donc les armures du "début du jeu" je veux m'les faire sans galérer Smile
Merci de tes conseils ^^

Brukkuh
Membre

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 38
Inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Me conseillez-vous l'armure nibelsnarf (low rank) ? Empty Re: Me conseillez-vous l'armure nibelsnarf (low rank) ?

Message par Celler Lun 22 Avr 2013 - 8:02

Perso j'ai fait toute l'aventure jusqu'au Rathalos en armure Arzuros, et arrivé là je me suis fait l'armure Volvidon, que j'ai ensuite changé pour la Arzuros+.

En gros je me suis fait des armures simples à créer et donnant des talents corrects, de toutes facons, vu les montants de dégâts ridicules que tu prends en rang inférieur, ca sert limite à rien d'avoir une grosse armure. ^^
Celler
Celler
Membre d'or

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 420
Inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Me conseillez-vous l'armure nibelsnarf (low rank) ? Empty Re: Me conseillez-vous l'armure nibelsnarf (low rank) ?

Message par Brukkuh Lun 22 Avr 2013 - 8:29

Je me suis fait la arzuros pour ses 170 de defence, mais je vais changer et me faire- comme prevu- la nibelsnarf (fleme de farm le barioth ou le diablos ^^ )
merci, merci Smile

Brukkuh
Membre

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 38
Inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Me conseillez-vous l'armure nibelsnarf (low rank) ? Empty Re: Me conseillez-vous l'armure nibelsnarf (low rank) ?

Message par LeChimp Lun 22 Avr 2013 - 11:47

Chwalch a écrit:Je me suis fait la arzuros pour ses 170 de defence, mais je vais changer et me faire- comme prevu- la nibelsnarf (fleme de farm le barioth ou le diablos ^^ )
merci, merci Smile

J'explique ma facon de jouer, qui rends le jeu à la fois plus "fun" et qui m'aide à supporter le farm plus facilement.

Je vais partir sur le fait que tu cherches un armures pour GS, je pense diablos direct car j'adore le skin et les talents!

- Qu'est-ce qui marche bien contre ce monstre? Glace
- Une arme que j'aime jouer qui aurait un attribut Glace? *petite recherche* , le Gunlance Lago (facil à faire, facil à farm)
- Mais du coup, il me faut une armure Gunlance ? Barroth ! Facil à faire, facil à farm...

Voila, dans le lot j'ai gagné une armure Lance/Gunlance, une arme Glace, le diablos se tue tranquilou en 15+ minutes, j'aurais donc aussi une armure DPS jusqu'au HR. Ca fait aussi farm pour les amélio d'armures.

Part du principe que tu as toujours le temps, le jeu ne va pas disparaitre ! Je me fait toujours plus chier quand je suis niveau max personnelement, car je n'ai plus d'objectif... Sad

LeChimp
Membre confirmé

Age : 44
Sexe : Masculin
Messages : 56
Inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Me conseillez-vous l'armure nibelsnarf (low rank) ? Empty Re: Me conseillez-vous l'armure nibelsnarf (low rank) ?

Message par Brukkuh Lun 22 Avr 2013 - 12:06

Je suis d'accord avec toi. Mais personnellement je peux jouer que 1h/semaine, alors bon 2 barroths par semaines c'est pas brillant... Mais je vais voir finalament la diablos (je crois qu'elle est en full sur 3U) parceque Critique... sa me tente bien enfait (je me les fait à la GS nibelsnarf ou à la morpho barioth (je vais me forcer ^^)

Enfait je me ferai les 2 *mecPasLogique* Smile

Brukkuh
Membre

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 38
Inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Me conseillez-vous l'armure nibelsnarf (low rank) ? Empty Re: Me conseillez-vous l'armure nibelsnarf (low rank) ?

Message par LeChimp Lun 22 Avr 2013 - 12:41

Effectivement, ca réduit pas mal le temps de jeu, je comprends que t'ai envie d'avancer "efficace" :s

Avec des déco, tu peux avoir Crit+3, charge rapide et "Tremor" (j'ai pas le nom FR, t'es immunisé aux tremblements)

LeChimp
Membre confirmé

Age : 44
Sexe : Masculin
Messages : 56
Inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Me conseillez-vous l'armure nibelsnarf (low rank) ? Empty Re: Me conseillez-vous l'armure nibelsnarf (low rank) ?

Message par Brukkuh Lun 22 Avr 2013 - 12:45

C'est anti séisme Wink. Mais vu comment elle est belle je me la ferai (j'aurrai ma corne grandiose Smile
)pour oeuil critique +3 faut quel tali ?

Brukkuh
Membre

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 38
Inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Me conseillez-vous l'armure nibelsnarf (low rank) ? Empty Re: Me conseillez-vous l'armure nibelsnarf (low rank) ?

Message par LeChimp Mar 23 Avr 2013 - 6:45

Toujours en anglais désolé : Expert
De mémoire je n'ai eu aucun mal à les faire, j'avais déjà des composants en rab

LeChimp
Membre confirmé

Age : 44
Sexe : Masculin
Messages : 56
Inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Me conseillez-vous l'armure nibelsnarf (low rank) ? Empty Re: Me conseillez-vous l'armure nibelsnarf (low rank) ?

Message par Brukkuh Mar 23 Avr 2013 - 7:29

Ouais je pense pas que ce soit impossible. Sa me prendra unpeu de temps mais re-encore merci de vos réponses Smile

Brukkuh
Membre

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 38
Inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Me conseillez-vous l'armure nibelsnarf (low rank) ? Empty Re: Me conseillez-vous l'armure nibelsnarf (low rank) ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum