Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Monster Hunter Online? - Page 2 Empty54%Monster Hunter Online? - Page 2 Empty 54% [ 63 ]
Monster Hunter Online? - Page 2 Empty26%Monster Hunter Online? - Page 2 Empty 26% [ 30 ]
Monster Hunter Online? - Page 2 Empty15%Monster Hunter Online? - Page 2 Empty 15% [ 17 ]
Monster Hunter Online? - Page 2 Empty6%Monster Hunter Online? - Page 2 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Monster Hunter Online?

+25
zealand
Kâaos
Bwazaaah
Loky.
Natsu Hiiragi
Tënro
Cloud29
Gon
Celler
Jeyzer
Impact
Lvs
Hyksos
Shinikata
Ragiaku-Wolf
Drag180293
Xaender
Olibrador
Onypsis
Erza エルザ
drakko91
LeChimp
cguignol
Maguzar
Daragonis
29 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Monster Hunter Online? - Page 2 Empty Re: Monster Hunter Online?

Message par Invité Sam 20 Avr 2013 - 16:27

Je vous avouerai que le mot "free-to-play" me donne des doutes Neutral
Il est effectivement génial d'avoir un monster hunter gratuit et ayant une belle qualité graphique mais le gamplay ne risque t'il pas une grosse détérioration de ce fait? (les graphismes ne font pas forcement un bon jeu) Rolling Eyes

On ne sais rien de Tecent Game à part que cette boite aurait déjà produit des jeux douteux mais ayant fait de nombreux changements administratifs et de son personnel récemment. No

Ensuite, le moteur CryEngine ne risque t'il pas d'être incompatible avec la plupart des pc courant ce qui forcerait l'achat de pc plus récent voir de pc de gamer? Evil or Very Mad

Peu-t'être que Capcom à autorisé la production de ce jeu par une autre boite qu'avec celle qu'ils travaillent régulièrement dans le but de faire de mho une passerelle médiatique sur leurs propres opus Japonais (mho pour publiciter frontier G par exemple). Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Online? - Page 2 Empty Re: Monster Hunter Online?

Message par Erza エルザ Sam 20 Avr 2013 - 16:43

Tera Online aussi utilise le moteur graphique CryEngine et pourtant le jeu est énormément bien optimisé et ne transmet aucun lag même a un pc datant de 5/6ans. avec configuration a fond.

Après faut voir si le jeu est optimisé ou non c'est ca qui fera la différence !
Erza エルザ
Erza エルザ
Membre d'or

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 446
Inscription : 26/12/2012

https://www.youtube.com/user/WyvernsSlayers

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Online? - Page 2 Empty Re: Monster Hunter Online?

Message par Hyksos Sam 20 Avr 2013 - 17:04

Ton hypothèse est très intéressante Prof, à vrai dire, tu as eu le bon réflexe de douter de Tecent et de ne pas te laisser emporte par l'euphorie générale qui a suivit cette annonce, et c'est tout à ton honneur.

Par contre, ne nous méprenons pas, Frontier ne sortira jamais chez nous. Que ce soit clair. En revanche, nous sommes d'accord pour la passerelle médiatique, sauf que c'est MH3U qui joue ce rôle pour MHO : MH3U est un remake, un jeu développer histoire d'occuper la communauté qui commençait à se lacer de MH3 et pour nous faire attendre MH4. Sauf que MH4 est pas franchement beau, et surtout, exclusif à une console portable.
Au Japon, il y a toujours deux générations de MH : celle de Frontier et la 3ème. En France, jusqu'à présent, on a eu une seule génération, la 3ème. MH3U pourrait être un moyen d'attirer les regards sur la franchise pour que personne ne rate une double sortie : MH4, digne héritier de la 3ème génération, et MHO, un jeu développé sur pc, et qui serait le premier d'une toute nouvelle génération. Le modèle européen serait donc calqué sur celui japonais avec deux générations en parallèle : une sur console portable et une sur ordi.
Ça serait un énorme coup de poker de la part de Capcom, et surtout finement joué : on attire l'attention ( MH3U ), on fait croire qu'on va sortir quelque chose ( MH4 ) et on sort autre chose en même temps ( MHO ).

Une dernière chose me pousse à penser ça : si mes souvenirs sont bons, MH4 a été annoncé avant MH3U. Comme si MH3U n'était pas prévu et qu'un gros projet avait forcé les développeurs à sortir quelque chose rapidement, histoire de faire un peu de pub et de faire rentrer de l'argent pour un gros projet : MHO.

Et pour parler du F2P, ne nous leurrons pas, même sur Frontier qui est payant, pour avancer, il faut rajouter des suppléments, donc MHO sera un F2P puisque qu'il n'y aura pas d'abonnement, mais pour avancer dans le jeu de façon décente, aucun doute qu'il faudra payer.
En plus, si on regarde un peu Tencent on trouve ça :
En novembre 2010, l’entreprise est devenue la troisième du secteur Internet au monde derrière Google et Amazon avec une capitalisation boursière de 38 Milliards de Dollars
donc question argent, y'aura de quoi créer un jeu avec un gameplay, et avec la boutique qui sera surement un élément clef de l'évolution, il y aura de quoi entretenir le jeu et développer des add-on.
Hyksos
Hyksos
Modérateur

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1058
Inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Online? - Page 2 Empty Re: Monster Hunter Online?

Message par Erza エルザ Sam 20 Avr 2013 - 17:15

Hyksos dans un mmo F2P tu n'es guere obligé de payer pour avancer... tu paye pour avoir un confort de jeu plus grand, non pas pour avoir du contenu en plus que d'autre n'auront jamais sans payer. c'est le cas avec frontier pour genre avoir acces au entrepot dans la ville sans avoir besoin de rentrer chez toi, des items deblocable après achat etc.
C'est le cas avec aion f2p, tera f2p etc, ceux qui paye ont juste un confort en plus c'est tout.

le principe du f2p est ce que j'ai cité à l'instant. De plus le système économique du f2p est un système qui seduit de plus en plus de monde car plus rentable sur le long terme. Et surtout qui montre a une communauté des évolution constante sur le jeu qui beneficie de ce systeme économique. Ajout de contenu en boutique (déblocable aussi en jeu mais avec de l'effort etc)
Erza エルザ
Erza エルザ
Membre d'or

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 446
Inscription : 26/12/2012

https://www.youtube.com/user/WyvernsSlayers

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Online? - Page 2 Empty Re: Monster Hunter Online?

Message par Lvs Sam 20 Avr 2013 - 17:44

Hyksos a écrit:tu as eu le bon réflexe de douter de Tecent et de ne pas te laisser emporte par l'euphorie générale qui a suivit cette annonce

Moi aussi, je préfère garder mes distances vis à vis de l’annonce. :hap:

Hyksos a écrit:Et pour parler du F2P, ne nous leurrons pas, même sur Frontier qui est payant, pour avancer, il faut rajouter des suppléments


C'est à la fois vrai est faux... Autant tu peux payer que l'abo et évoluer tranquillement et doucement, ou alors tu peux payer un premium de 3 jours (je crois) et ça t'aide vraiment à upper rapidement. Et t'as pleins de truc comme ça qui sont accessoires ou qui peuvent être plus ou moins utiles. :hap: T'as le choix entre patience et précipitation Noel.

Hyksos a écrit:donc MHO sera un F2P puisque qu'il n'y aura pas d'abonnement, mais pour avancer dans le jeu de façon décente, aucun doute qu'il faudra payer.

Ah mais ça c'est quasi certain, et ça risque d'altérer de façon conséquente sur la qualité du jeu.
Lvs
Lvs
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1131
Inscription : 05/06/2010
Averto : Monster Hunter Online? - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Online? - Page 2 Empty Re: Monster Hunter Online?

Message par Invité Sam 20 Avr 2013 - 17:59

Lol je sais très bien que Frontier ne sortira jamais chez nous.
Quand je parlais que coup de pub médiatique pour frontier, s'était surtout par rapport aux évolutions que ce dernier aura chez eux (MAJ G1, G2, G3, etc...) ou même pour d'autres opus éventuels chez nous ^^

Je doute justement sur la qualité du jeu surtout à cause du mot "Free-To-Play"
https://fr.wikipedia.org/wiki/Free_to_play
Il peu y avoir plusieurs pièges par rapport à ça :
1) Comme cité sur le wiki, un free-to-play peu devenir play-to-play une fois en version finalisée. A rappeller qu'il s'agit d'une sortie en version beta en Chine sur l'article en question.
2) Jeu gratuit ok mais rien n'est précisé ensuite... Les extensions seront gratuites s'il y en a? (connaissant la série Monster Hunter je n'en connait pas sans extensions)
3) Free = Gratuit hors tout le monde sait qu'à notre époque la qualité se paye.

Ensuite, niveau gamplay, je ne trouve pas que la vidéo soit représentative, on a vu 2-3 coup mais pas de gamplay donc finalement à part une belle évolution graphique on ne sais rien de ce jeu.
Le fait aussi que le jeu soit développé par une boite "étrangère" à l'évolution de la série peu aussi donner peur par rapport à l'intégration de "l'esprit mh" (pour preuve les scooter des mer, moi ça me dérange car ça sort trop du contexte).
Je ne suis pas non plus contre de nouveaux mouvements, ça développe l’innovation mais si je vois mon perso avec une arme lourde faire un saut de 10m avant de donner un coup d'achèvement là je dit "stop, on n'est pas dans Final Fantasy".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Online? - Page 2 Empty Re: Monster Hunter Online?

Message par Lvs Sam 20 Avr 2013 - 18:07

Professeur Felyne a écrit:Jeu gratuit ok mais rien n'est précisé ensuite... Les extensions seront gratuites s'il y en a? (connaissant la série Monster Hunter je n'en connait pas sans extensions)
Ba les extensions pour frontier (Season 1,2,3... / Foward 1,2,3... / G) ont toujours été gratuites :hap:
Pour les extensions je sais pas trop pour MHO. :3
Lvs
Lvs
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1131
Inscription : 05/06/2010
Averto : Monster Hunter Online? - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Online? - Page 2 Empty Re: Monster Hunter Online?

Message par Ragiaku-Wolf Sam 20 Avr 2013 - 18:13

Professeur Felyne a écrit:Je vous avouerai que le mot "free-to-play" me donne des doutes Neutral
Il est effectivement génial d'avoir un monster hunter gratuit et ayant une belle qualité graphique mais le gamplay ne risque t'il pas une grosse détérioration de ce fait? (les graphismes ne font pas forcement un bon jeu) Rolling Eyes

Free-to-play, mais rien ne dit que ce ne sera pas un pay-to-win. je suis quasiment sûr que ça va fonctionner comme la majorité des mmorpg, où tu commence à jouer gratuitement, et que par la suite il faudra payer pour ne pas ramer dans l’évolution du jeu.



Dernière édition par Ragiaku-Wolf le Sam 20 Avr 2013 - 18:14, édité 1 fois
Ragiaku-Wolf
Ragiaku-Wolf
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 1693
Inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Online? - Page 2 Empty Re: Monster Hunter Online?

Message par Hyksos Sam 20 Avr 2013 - 18:13

Lvs a écrit:Ah mais ça c'est quasi certain, et ça risque d'altérer de façon conséquente sur la qualité du jeu.

T'entends quoi par altérer la qualité du jeu ? La qualité risque d'être la même, en revanche, on peut supposer que les joueurs qui ne payeront pas passeront des heures pour faire ce que les joueurs qui payent feront en quelques minutes.

Prof, j'pense pas qu'on se rapproche des finisher des FF hein ( non parce que bon, les Limit Break dans FF sont juste cheat, donc n'abusons pas,mais là c'est le fan de FF qui parle, ) mais je comprends l'idée. Sans parler du gameplay, qu'on ne peut actuellement pas juger ( on peut supposer que cet espèce de finish à la Ls est juste une animation rajoutée pour marquer la coupe de la queue, on ne sait pas ), et en se concentrant sur le modèle économique,le F2P n'est pas un mal, d'ailleurs, si on regarde, Terra Online était payant et est devenu un F2P, et il s'en porte bien mieux.

Pour l'instant, le gros doute sur MHO ne pèse pas sur son gameplay ni sur son modèle économique mais sur son existence même. Beaucoup d'annonce et aucun démenti chez Capcom, ça s'annonce bien, mais il reste à savoir l'objectif de Capcom avec ce jeu : comme tu l'as dis Prof, faire de la pub pour Frontier ( mais alors pourquoi en occident ? ) ou s'installer définitivement sur deux générations en Europe ?
Hyksos
Hyksos
Modérateur

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1058
Inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Online? - Page 2 Empty Re: Monster Hunter Online?

Message par Invité Sam 20 Avr 2013 - 18:21

Lol oui Lvs, mais l'abonnement de Frontier est payant ce qui compense. clown
Si tu en viens par là, les DLC de unite, mh3 (sous système d'évent), mh3rd et mh3u sont aussi gratuites.
Il ne faut pas oublier que cette "gratuité" se paye dans le prix du jeu à la base silent

Dans le commentaire que tu as cité, Lvs, je parlais de mho qui lui sera gratuit à la base (officiellement sur la version beta en tout cas) donc ne chercheront-ils pas à se rattraper sur les extensions?

Si j'ai cité Final Fantasy, Hyksos, c'est pour montrer qu'un bon mh ne doit pas aller trop loin dans le surréaliste.
Ce qui fait justement le coeur de Final Fantasy c'est justement "le fictif" alors que Monster Hunter ça serai très contradictoire. No

Oui, je suis sûr que si Capcom à laisser une entreprise "étrangère" avec un "free-to-play" c'est bien dans un but très précis et je serai bien plus partant sur la thèse "publicitaire".
Ce serai comme un appât à fan vers leurs versions "réelles" ou pour cacher quelque chose de largement mieux qu'on ignore totalement et qui nous arrivera par surprise un jour ou l'autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Online? - Page 2 Empty Re: Monster Hunter Online?

Message par Onypsis Sam 20 Avr 2013 - 18:35

A ce que j'ai lu aussi, ça ferait déjà 2 ans que ce nouvel opus serait en développement.
Onypsis
Onypsis
Administrateur

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 921
Inscription : 27/09/2008

http://lucaskozak.com

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Online? - Page 2 Empty Re: Monster Hunter Online?

Message par Impact Sam 20 Avr 2013 - 19:03

Dois-je rappeler que tencent detiens les droits de league of legends ? jeu le plus joué au monde et free to play.
Impact
Impact
Nouveau membre

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 13
Inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Online? - Page 2 Empty Re: Monster Hunter Online?

Message par Invité Sam 20 Avr 2013 - 20:06

Impact a écrit:Dois-je rappeler que tencent detiens les droits de league of legends ? jeu le plus joué au monde et free to play.
Je ne trouve pas le nom de Tecent sur la liste des producteur Suspect
http://fr.wikipedia.org/wiki/League_of_Legends
En es-tu réellement sûr?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Online? - Page 2 Empty Re: Monster Hunter Online?

Message par Jeyzer Sam 20 Avr 2013 - 20:11

Il doit surement confondre avec Riot Games ^^' A cause du "games" Razz
Jeyzer
Jeyzer
Membre d'or

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 298
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Online? - Page 2 Empty Re: Monster Hunter Online?

Message par Impact Sam 20 Avr 2013 - 20:13

Sur et certains (les droits en chine)

http://en.wikipedia.org/wiki/Tencent_Holdings
Impact
Impact
Nouveau membre

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 13
Inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Online? - Page 2 Empty Re: Monster Hunter Online?

Message par Invité Sam 20 Avr 2013 - 20:21

Aïe aïe aïe ta nouvelle ne me rassure pas du tout Impact.
Lol est ptêtre un bon jeu mais au niveau des extension une vrai pompe à fric (dont certaines sont casi-obligatoire) et trop hors contexte par rapport à mh...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Online? - Page 2 Empty Re: Monster Hunter Online?

Message par Impact Sam 20 Avr 2013 - 20:25

Lol est entierement jouable gratuitement sans problème.
Impact
Impact
Nouveau membre

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 13
Inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Online? - Page 2 Empty Re: Monster Hunter Online?

Message par Invité Sam 20 Avr 2013 - 20:31

Oui mais les extensions sont payante. No
En gros sur mho, les DLC ou autre contenu additionnel risquent d'être payante si ça suit la même politique c'est ça qui ne me rassure pas du tout.
Hors nous savons bien qu'un Monster Hunter sans DLC = perte d'équipement exclusif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Online? - Page 2 Empty Re: Monster Hunter Online?

Message par Lvs Sam 20 Avr 2013 - 20:35

Professeur Felyne a écrit:Dans le commentaire que tu as cité, Lvs, je parlais de mho qui lui sera gratuit à la base (officiellement sur la version beta en tout cas) donc ne chercheront-ils pas à se rattraper sur les extensions?

C'est fort probable tout ça :3.
Lvs
Lvs
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1131
Inscription : 05/06/2010
Averto : Monster Hunter Online? - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Online? - Page 2 Empty Re: Monster Hunter Online?

Message par Impact Sam 20 Avr 2013 - 20:37

Je joue a Lol depuis 3 ans. Et je te dis en connaissance de cause que rien n'est payant. Il n'y a pas d'extension je ne sais pas d'ou tu sors ca.
Impact
Impact
Nouveau membre

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 13
Inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Online? - Page 2 Empty Re: Monster Hunter Online?

Message par Invité Sam 20 Avr 2013 - 20:53

Ben un joueur de lol dans notre propre team (Xg-Basaï)
Il me certifis qu'il y a bien du contenu payant et qu'il est largement possible de faire lol sans payer mais que c'est largement plus long.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Online? - Page 2 Empty Re: Monster Hunter Online?

Message par Impact Sam 20 Avr 2013 - 21:28

il est plus long dans lol d'obtenir les 110 personnages jouable c'est vrai. Mais moi meme je joue avec des amis qui n'ont jamais depenser un sous et qui joue sans probleme a un niveau similaire au mien. A part obtenir des costumes aleatoire et de pouvoir acheter les champions avec du vrai argent plutot que de l'argent virtuel gagner en jeu. une fois dans une partie rien ne change si ce n'est que ton skill fait la difference.
Impact
Impact
Nouveau membre

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 13
Inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Online? - Page 2 Empty Re: Monster Hunter Online?

Message par Daragonis Dim 21 Avr 2013 - 9:07

L'argent réel dans LoL ne présente que des intêrets limité et en trois ans de jeu aucun sous n'a était dépensé, pour autant j'ai tout les champions et un bon niveau. Comme dans d'autres F2P d'ailleurs, bon GW2 en est à moitié un (il n'a pas d'abonnement mais s'achète de base) ne représente pas d'avantage à payer, juste du décoratif, la même chose sur Vindictus etc... Les F2P ne sont certainement pas tous des Pay2Win, ceux qui le sont ne persistent pas sur le long terme (Par exemple, ses horribles jeux sur les réseaux sociaux qui perdent de l'aile en ce moment.)


Bon un peu de HS mais grosso-modo l'idée : Un F2P n'est ni une bonne ni une mauvaise nouvelle tant qu'on en sait pas les détails, c'est une bonne si la boutique n'apporte que des cosmétiques où des choses vraiment accessoires, c'est une mauvaise si on a par exemple une limitation du nombres de quêtes journalières à étendre avec de l'argent réel (principe utilisé dans beaucoup de jeux sur réseau sociaux). où alors qu'on doive mettre la patte au porte-monnaie pour acheter des objets importants pour le jeu.
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Online? - Page 2 Empty Re: Monster Hunter Online?

Message par Maguzar Dim 21 Avr 2013 - 9:33

Le modèle F2P peut être vraiment intéressant si on regarde Aion, le jeu est totalement gratuit mais on peut s'acheter un compte premium qui permet de passer outre certaines limitations ( qui n'empêchent pas de jouer confortablement, sans payer ) et d'avancer un peu plus vite dans le jeu.

Si MHO se base sur ce modèle de F2P, aucun doute que les joueurs apprécieront Wink
Maguzar
Maguzar
Administrateur

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2350
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Online? - Page 2 Empty Re: Monster Hunter Online?

Message par Celler Dim 21 Avr 2013 - 9:43

Aion fait quand même mal avec son système payant je trouve... Parce que ne pas pouvoir échanger ni quoique ce soit oblige presque à prendre un compte Vétéran... (Après m'en fous, j'étais sur le jeu quand il était payant donc bon... xD)
Celler
Celler
Membre d'or

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 420
Inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Online? - Page 2 Empty Re: Monster Hunter Online?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum