Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

[Présentation] Edwynne, une chasseuse ... pas comme les autres ... Empty54%[Présentation] Edwynne, une chasseuse ... pas comme les autres ... Empty 54% [ 63 ]
[Présentation] Edwynne, une chasseuse ... pas comme les autres ... Empty26%[Présentation] Edwynne, une chasseuse ... pas comme les autres ... Empty 26% [ 30 ]
[Présentation] Edwynne, une chasseuse ... pas comme les autres ... Empty15%[Présentation] Edwynne, une chasseuse ... pas comme les autres ... Empty 15% [ 17 ]
[Présentation] Edwynne, une chasseuse ... pas comme les autres ... Empty6%[Présentation] Edwynne, une chasseuse ... pas comme les autres ... Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Présentation] Edwynne, une chasseuse ... pas comme les autres ...

+9
Shinikata
Cosmoyen
Tënro
drakko91
Bwazaaah
Reborn D.
Lvs
Nico 'Pinku Hoshi
Edwynne
13 participants

Aller en bas

[Présentation] Edwynne, une chasseuse ... pas comme les autres ... Empty [Présentation] Edwynne, une chasseuse ... pas comme les autres ...

Message par Edwynne Jeu 18 Avr 2013 - 8:18

Prénom : Edwynne (je suis une ninja, je ne dirais pas mon vrai prénom è_é)
Age : 14 ans huhu
Localisation : Dans le nord ? (près d'un barioth !! *ok, j'arrête*)
Loisirs : Dessiner, grapher, coder quelques forums (je suis une nooob en codage hihi)
Version(s) de Monster Hunter (MH3, MHP3, MHFU...) : MH3, MHFU
Comment avez vous connu le forum ? : En cherchant une guilde pour MH3 è_é
Petit commentaire : Hum, je cherche une guilde donc, comme dit juste au dessus, mais vu que les serveurs MH3 Online vont fermer .... bubuuh, t'en pis !
Aussi, je dis chasseuse pas comme les autres car, huhu, je suis une petite noob ! Et oui, je galère sur certain mob, alors que d'autre (qui sont parfois plus compliqués) je les fais easy , mais bon, ne parlons pas de cha !

=EDIT POWA !!=
Bien, en vu de ce formulaire qui me pique les yeux, innesthétique , je me permets de faire un p'tit pavée :3 !

Alors, comme dit plus haut, blabla, j'dirais pas mon prénom, j'ai 14 ans, j'vis dans le nord (il fait beau, c'est la fête à la grenouille !!!), j'adore dessiner blabla, on s'en fou è_é !
Car le principal n'a pas été dit huhu ...
Et oui, je ne sais pas si vous le saviez, mais je ne suis point humaine ... Je viens d'une autre galaxie, un peuple nommé "Crevettes Roses" !! Oh my gad, please, don't say "Cool, j'vais te bouffer avec de la mayo" .
J'pourrais copier-coller la présentation de ma flotte inter-galactique, qui plus est, plutôt grosse huhu, mais j'ai la flemme !
On s'habitue vite à la vie d'un humain, gad, c'plutôt sympa, rester une limace au fond d'son fauteuil :3 ...
J'ai une aisance à prendre toute la place que l'on me propose Laughing !
Bref, retournons à nos moutons, J'suis donc Mam'zelle la Reine des crevettes huhu venu en cette Terre pour vous enva... Je veux dire, en savoir plus sur vous hein !! héhé !
J'ai connue plusieurs communautés , que je ne citerais pas, mais celle de MH3 est sûrement l'une de mes préférées (excepté certains cas sociale :hahadelarue: )

Et si on passait à la partie IG :3?
Bon, j'ai une petite Chasseuse du pitoyable Rk 33 (du moins, à l'instant où j'écris ce pavé !), j'essaye de maîtriser le Hammer à la perfection (gad, une chose que je ne connaîtrais jamais, la perfection.) !
Edwynne, oh ma Edwynne que j'aime ! Si vous voulez tout savoir, elle ne vient même pas de moi ! C'pô moi qui l'ai créé xD ! Au départ, elle venait de mon frère, mais celui-ci a arrêté de jouer, j'ai donc recyclé ce perso quand il n'était qu'encore full Jaggi, sans aventures Online huhu...Je m'y suis vite habituée, j'ai commencé à me familiariser avec plusieurs armes, mais le Hammer est resté dans mes petites habitudes de noob :3 !
Très maladroite, je suis une joueuse assez trolloleuse une fois avec mes compagnons :trollface: .
Je les envoie balader, et parfois, en pleine quête de Jhen, je me barre, hm, non pas de la quête, mais juste du jeux. Je laisse mon perso comme cha pis je vais regarder des vidéos sur YT hihihi ! *ok, je sors*

En che moment même, je travaille sur l'ouverture d'un Clan ... Que j'espère voir au sommet un jour (oui, j'ai toujorus de l'ambition), donc pour ceux qui seraient intéressés, contactez moi via MP sur le forum huhu ...

Allez, je m'arrête là sinah ça va être chiant à lire !


Dernière édition par Edwynne le Jeu 18 Avr 2013 - 17:05, édité 1 fois
Edwynne
Edwynne
Membre actif

Age : 25
Sexe : Féminin
Messages : 143
Inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Edwynne, une chasseuse ... pas comme les autres ... Empty Re: [Présentation] Edwynne, une chasseuse ... pas comme les autres ...

Message par Nico 'Pinku Hoshi Jeu 18 Avr 2013 - 8:29

Edwynne !!! :3
Le retour ~
Re-Bienvenue .
Nico 'Pinku Hoshi
Nico 'Pinku Hoshi
Membre de platine

Age : 33
Sexe : Féminin
Messages : 675
Inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Edwynne, une chasseuse ... pas comme les autres ... Empty Re: [Présentation] Edwynne, une chasseuse ... pas comme les autres ...

Message par Lvs Jeu 18 Avr 2013 - 9:21

Re-bienvenue !
Lvs
Lvs
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1131
Inscription : 05/06/2010
Averto : [Présentation] Edwynne, une chasseuse ... pas comme les autres ... 012

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Edwynne, une chasseuse ... pas comme les autres ... Empty Re: [Présentation] Edwynne, une chasseuse ... pas comme les autres ...

Message par Edwynne Jeu 18 Avr 2013 - 16:52

*vient de se rendre compte qu'elle à écrit un formulaire*

Oh mon dieu, j'vais écrire un pavée, ça me choque ces quelques lignes baclées !

Merci à vous deux :3 !
Edwynne
Edwynne
Membre actif

Age : 25
Sexe : Féminin
Messages : 143
Inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Edwynne, une chasseuse ... pas comme les autres ... Empty Re: [Présentation] Edwynne, une chasseuse ... pas comme les autres ...

Message par Reborn D. Jeu 18 Avr 2013 - 17:52

Hum le nord, fais chaud en ce moment=_=
bienven=_=
Reborn D.
Reborn D.
Guilde Adûnakhôr

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 742
Inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Edwynne, une chasseuse ... pas comme les autres ... Empty Re: [Présentation] Edwynne, une chasseuse ... pas comme les autres ...

Message par Bwazaaah Jeu 18 Avr 2013 - 18:45

Je m'arrête là sinon ça va être chiant à lire

Hm non je pense pas, il faudrait au moins 4 ou 5 fois ça pour que ça le devienne... :3

Enfin ça fait toujours plaisir de voir une présentation un peu plus longue que la moyenne !

Bienvenue ici ! =)
Bwazaaah
Bwazaaah
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1384
Inscription : 01/02/2012

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Edwynne, une chasseuse ... pas comme les autres ... Empty Re: [Présentation] Edwynne, une chasseuse ... pas comme les autres ...

Message par drakko91 Jeu 18 Avr 2013 - 19:02

salut et bienvenue!
tu semble avoir beaucoup d'humour!! Very Happy
la lecture de ta question sur les marteaux, plus ta présentation, m'ont coûté un fou rire et un jeans à lavé ... (note à moi même, ne pas lire ce type de post en buvant un café...)

par contre, j'ai comme un doute là, en lisant ça:
"Très maladroite, je suis une joueuse assez trolloleuse une fois avec mes compagnons .
Je les envoie balader, et parfois, en pleine quête de Jhen, je me barre, hm, non pas de la quête, mais juste du jeux. Je laisse mon perso comme cha pis je vais regarder des vidéos sur YT hihihi ! *ok, je sors* "
... rassure moi stp... tu ... plaisante ...toujours? affraid
un conseil, au cas ou (...) évite de mettre ça, sur ta carte de visite OnLine.... Very Happy (Edit de moi même/ nan il y a trop de lettres, ça rentrera pas...)
drakko91
drakko91
Habitué du forum

Age : 50
Sexe : Masculin
Messages : 190
Inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Edwynne, une chasseuse ... pas comme les autres ... Empty Re: [Présentation] Edwynne, une chasseuse ... pas comme les autres ...

Message par Tënro Jeu 18 Avr 2013 - 19:08

Bienvenue
Tënro
Tënro
Membre de platine

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 908
Inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Edwynne, une chasseuse ... pas comme les autres ... Empty Re: [Présentation] Edwynne, une chasseuse ... pas comme les autres ...

Message par Cosmoyen Jeu 18 Avr 2013 - 19:15

Je les envoie balader, et parfois, en pleine quête de Jhen, je me barre, hm, non pas de la quête, mais juste du jeux. Je laisse mon perso comme cha pis je vais regarder des vidéos sur YT hihihi ! *ok, je sors*

Je déteste ceux qui font sa j'éspere tu le fait pas souvent :dsk1:


Drako91 : ' et un jeans à lavé '
Tu me ferais presque fliper :enkuler2rire:
Cosmoyen
Cosmoyen
Membre confirmé

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 88
Inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Edwynne, une chasseuse ... pas comme les autres ... Empty Re: [Présentation] Edwynne, une chasseuse ... pas comme les autres ...

Message par Shinikata Jeu 18 Avr 2013 - 19:16

Coucou ma copine Edwynne ! *w*
Shinikata
Shinikata
Membre de platine

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 896
Inscription : 22/02/2012

http://www.luminae-qi-lin.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Edwynne, une chasseuse ... pas comme les autres ... Empty Re: [Présentation] Edwynne, une chasseuse ... pas comme les autres ...

Message par RaZiel Jeu 18 Avr 2013 - 21:45

Bienvenue !
RaZiel
RaZiel
Membre actif

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 121
Inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Edwynne, une chasseuse ... pas comme les autres ... Empty Re: [Présentation] Edwynne, une chasseuse ... pas comme les autres ...

Message par Erza エルザ Jeu 18 Avr 2013 - 21:56

Bienvenue
Erza エルザ
Erza エルザ
Membre d'or

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 446
Inscription : 26/12/2012

https://www.youtube.com/user/WyvernsSlayers

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Edwynne, une chasseuse ... pas comme les autres ... Empty Re: [Présentation] Edwynne, une chasseuse ... pas comme les autres ...

Message par Edwynne Jeu 18 Avr 2013 - 22:22

Merci pour tout vos bienvenues chaleureux ~

Shinikoko : Keupiiiin :3 !

Pour le passage du Jhen :
Non, je suis sérieuse, m'enfin, je l'ai fait qu'une fois, d'habitude je suis plutôt concentrée et je gère bien mes coûts pour éviter de déranger mes compagnons de chasse xD !
Mais il m'arrive toujours d'être un peu maladroite et de les envoyer valdinguer à l'autre bout de la map >///< !
Mon message de carte Online c'est "~ Kawaii hunter :3 ~" XD !
*Va falloir que je la change tiens ...*

@Cosmoyen : Et le bienvenue :3 ?
Edwynne
Edwynne
Membre actif

Age : 25
Sexe : Féminin
Messages : 143
Inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Edwynne, une chasseuse ... pas comme les autres ... Empty Re: [Présentation] Edwynne, une chasseuse ... pas comme les autres ...

Message par drakko91 Ven 19 Avr 2013 - 7:56

Euh, quant tu dis bien gérer tes "couts", c'est à dire? Tu ne paye pas tes quêtes? lol!
Ok, je sors...
ps @ Cosmoyen/ rassure moi..., tu avais bien compris que c'étais à cause du café, hein? Ce n’est pas un problème d'incontinence ... enfin pas encore...
drakko91
drakko91
Habitué du forum

Age : 50
Sexe : Masculin
Messages : 190
Inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Edwynne, une chasseuse ... pas comme les autres ... Empty Re: [Présentation] Edwynne, une chasseuse ... pas comme les autres ...

Message par xXoliXx Ven 19 Avr 2013 - 10:29

drakko91 a écrit:Euh, quant tu dis bien gérer tes "couts", c'est à dire? Tu ne paye pas tes quêtes? lol!
Ok, je sors...
ps @ Cosmoyen/ rassure moi..., tu avais bien compris que c'étais à cause du café, hein? Ce n’est pas un problème d'incontinence ... enfin pas encore...

cha-cha sort de ce corps... Chacha !
xXoliXx
xXoliXx
Membre d'or

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 260
Inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Edwynne, une chasseuse ... pas comme les autres ... Empty Re: [Présentation] Edwynne, une chasseuse ... pas comme les autres ...

Message par Edwynne Ven 19 Avr 2013 - 10:53

Merci Xoli ...

@drakko91 : Je sais pas comment prendre ton message, parce qu'avec mon esprit tordu, ça a pris une tournure perverse o/
Edwynne
Edwynne
Membre actif

Age : 25
Sexe : Féminin
Messages : 143
Inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Edwynne, une chasseuse ... pas comme les autres ... Empty Re: [Présentation] Edwynne, une chasseuse ... pas comme les autres ...

Message par xXoliXx Ven 19 Avr 2013 - 11:32

Edwynne a écrit:Merci Xoli ...

@drakko91 : Je sais pas comment prendre ton message, parce qu'avec mon esprit tordu, ça a pris une tournure perverse o/
"je comprend mieux le "pas comme les autres" Laughing
xXoliXx
xXoliXx
Membre d'or

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 260
Inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Edwynne, une chasseuse ... pas comme les autres ... Empty Re: [Présentation] Edwynne, une chasseuse ... pas comme les autres ...

Message par Edwynne Ven 19 Avr 2013 - 11:35

Oui, je suis une femelle pas comme les autres Very Happy !
Edwynne
Edwynne
Membre actif

Age : 25
Sexe : Féminin
Messages : 143
Inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Edwynne, une chasseuse ... pas comme les autres ... Empty Re: [Présentation] Edwynne, une chasseuse ... pas comme les autres ...

Message par drakko91 Ven 19 Avr 2013 - 11:41

Edwynne a écrit:Merci Xoli ...

@drakko91 : Je sais pas comment prendre ton message, parce qu'avec mon esprit tordu, ça a pris une tournure perverse o/

Oh!... Ah ouais quand même! Surprised (à l’occaz, faudra m’expliquer le cheminement de ton interprétation, ça m’intrigue – non, oublie, je ne suis pas sur de vouloir savoir… Laughing )
Alors, pour éviter toutes erreurs d’interprétations… en fait, je faisais allusion à ta gestion des couts, qui devait être en faite plus des coups, dans le contexte, non?
D’où la petite « boutade » (boutade = jeu de mot, hein ! n’y vois rien de cochon Rolling Eyes ) sur une éventuelle économie, en ne payant pas tes quêtes…
Donc la, je confirme le fait, que tu es bien barré et que perso, ça me fais bien marrer (je suis un peu allumé, aussi Embarassed )!!
Reste comme tu es!
drakko91
drakko91
Habitué du forum

Age : 50
Sexe : Masculin
Messages : 190
Inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Edwynne, une chasseuse ... pas comme les autres ... Empty Re: [Présentation] Edwynne, une chasseuse ... pas comme les autres ...

Message par † DARKK ‡ Jeu 25 Avr 2013 - 7:04

Salutations et bienvenue sur le forum ^ ^
† DARKK ‡
† DARKK ‡
Membre de légende

Age : 52
Sexe : Masculin
Messages : 1259
Inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Edwynne, une chasseuse ... pas comme les autres ... Empty Re: [Présentation] Edwynne, une chasseuse ... pas comme les autres ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum