Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

La Rathian Rose, comment la tuer ??? Empty54%La Rathian Rose, comment la tuer ??? Empty 54% [ 63 ]
La Rathian Rose, comment la tuer ??? Empty26%La Rathian Rose, comment la tuer ??? Empty 26% [ 30 ]
La Rathian Rose, comment la tuer ??? Empty15%La Rathian Rose, comment la tuer ??? Empty 15% [ 17 ]
La Rathian Rose, comment la tuer ??? Empty6%La Rathian Rose, comment la tuer ??? Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

La Rathian Rose, comment la tuer ???

+4
Hyksos
Daragonis
Cynder
Valkyrie 853
8 participants

Aller en bas

La Rathian Rose, comment la tuer ??? Empty La Rathian Rose, comment la tuer ???

Message par Valkyrie 853 Sam 13 Avr 2013 - 12:29

Bonjour!
Voilà,je bloque sur les quêtes de la rathian rose (j'essaye de me faire celle où elle est seule) et je me fais exploser!
J'aimerais avoir des conseils pour la vaincre ( lame barbare [katana] ou lance baltheinger[ lance] )
Merci.

Valkyrie 853
Nouveau membre

Age : 23
Sexe : Féminin
Messages : 18
Inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Rathian Rose, comment la tuer ??? Empty Re: La Rathian Rose, comment la tuer ???

Message par Cynder Sam 13 Avr 2013 - 12:55

La rathian rose est plus difficile à faire que la normale en raison de son habilité avec sa... Queue. En effet, elle s'en sert très souvent, à tel point qu'elle peut les enchainer jusqu'à 3 fois quand elle est à ras du sol. La règle d'or contre cette bête : Ne pas rester bien devant elle, ni bien derrière elle.

Quelques fois, elle prépare un coup de queue, mais sur le côté et non en ligne droite. Ce coup là met un peu de temps à charger, et on la voit se tourner légèrement sur le côté pour effectuer son coup dévastateur. Donc ne pas se mettre du côté où elle se penche pour ne pas subir son attaque.

Autrement, elle reste semblable à la Rathian normale, hormis le fait que sa queue est beaucoup plus résistante (Car sans elle, cette Rathian rose n'en est pas une Wink ) Donc garde la même technique que contre la Rathian, mais essaye d'anticiper plus ses coups. Lorsqu'elle fait son souffle de feu notamment, c'est l'occasion d'aller lui couper sa queue.
Cynder
Cynder
Membre

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 28
Inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Rathian Rose, comment la tuer ??? Empty Re: La Rathian Rose, comment la tuer ???

Message par Daragonis Sam 13 Avr 2013 - 15:07

Bon déjà expliqué mais...
Le gros danger, c'est la queue. Elle peut faire ses salto latéraux, des salto instantané, des salto instantané au raz-du-sol. Si tu galère au Katana pour esquiver les salto, prends ta lance, la Rathian hait cette arme,, comme d'hab fait quand même attention à la charge (instantanée quand t'es en face d'elle, donc très dangereux) et à ses grosse boules de feu explosives (remarque, elle les fera uniquement devant elle, même si les explosions sont impressionnantes c'est rare de se faire toucher, c'est le Rathalos qui est dangereux pour ses boules de feu...

Note : Elle ne se tourne pas forcément pour lancer le coup de queue, si elle voit que tu peut être toucher là où tu es (par exemple derrière elle où sur ses flancs), elle va le balancer alors fuit! (où garde avec la lance.)

Accessoirement, n'oublie surtout pas les antidotes, comme elle est dangereuse pour ses salto, et qu'ils infligent poison, tu risques d'être souvent affecté.
Voilà bonne chance, n'oublie pas l'essentiel, faut éviter d'être trop gourmand (comme tous les monstres en fait... Elle n'a pas une montagne de PV donc le temps est pas un soucis).

Note en + : Elle est très très dangereuse quand elle vole au raz-du-sol (salto complètement instantané et enchaînée, ça fait un duo assez épouvantable avec le vent... De préférence éloigne-toi quand elle s'envole, surtout au katana.
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Rathian Rose, comment la tuer ??? Empty Re: La Rathian Rose, comment la tuer ???

Message par Valkyrie 853 Sam 13 Avr 2013 - 17:27

................
J'y arrive toujours pas ^^´
Entre temps je me suis fait le djiin (épée bouclier) C'est conseillé pour la rathian rose?
mon armure est consitue d' equipement stalgoth (tete et bustier) ceadeus (botte) et rathian normale (mains et taille)et me rapporte 257 de défense. C'est suffisant?

Valkyrie 853
Nouveau membre

Age : 23
Sexe : Féminin
Messages : 18
Inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Rathian Rose, comment la tuer ??? Empty Re: La Rathian Rose, comment la tuer ???

Message par Hyksos Sam 13 Avr 2013 - 18:27

257 c'est pas énorme ... C'est une Ian plus que tu veux faire ? Dans ce cas là, va tâter un peu de qurup + histoire de te faire une armure descente pour affronter la madame en rose. Ça passera déjà beaucoup mieux, en plus, avec une full qurup, tu auras le talent évasion, donc tu devrais avoir plus de faciliter pour esquiver au katana Wink
Hyksos
Hyksos
Modérateur

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1058
Inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Rathian Rose, comment la tuer ??? Empty Re: La Rathian Rose, comment la tuer ???

Message par Bwazaaah Sam 13 Avr 2013 - 18:40

Ça passera déjà beaucoup mieux, en plus, avec une full qurup, tu auras le talent évasion, donc tu devrais avoir plus de faciliter pour esquiver au katana

Hm non, la full Quru de 3U est une vieille merde... T^T

Mais en effet tu as une défense assez peu importante, et surtout des skills très peu utiles... A la lance trouve toi un stuff avec garde, une full Barroth pourra faire l'affaire même si on fait mieux.
A mon sens, full Bari si tu veux jouer en éva ou full Diablos sinon sont parmi les seuls fulls potables disponibles à ce moment.

Ensuite un peu d'observation et tu apprendras très vite à te placer correctement, c'est en se prenant des beignes qu'on apprend !
Bwazaaah
Bwazaaah
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1384
Inscription : 01/02/2012

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

La Rathian Rose, comment la tuer ??? Empty Re: La Rathian Rose, comment la tuer ???

Message par ~Sigurd-no-Brodir~ Sam 13 Avr 2013 - 18:47

Je n'ai qu'une chose à rajouter à ce qui a été dit précédemment:

Un monstre doit être connu par coeur du joueur pour le vaincre aisément. Comme dit Bwa' en encaissant vient l'expérience. La seule difficulté de la Rath' par rapport à tri est sa foutue attaque caudale latérale. Ça fait de la Rath' Rose une véritable teigne quand on la chasse pour la première fois. Mais après tu observeras facilement son mouvement de balancier qu'elle effectue pour charger son attaque, et tu n'auras aucun mal à l'éviter.

Pour les autres attaques, bah... Consulte le tutoriel concernant les Rath' normales...
~Sigurd-no-Brodir~
~Sigurd-no-Brodir~
Membre confirmé

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 65
Inscription : 29/03/2013

http://fr.monsterhunterfr.wikia.com/wiki/Wiki_Monster_hunter_fr

Revenir en haut Aller en bas

La Rathian Rose, comment la tuer ??? Empty Re: La Rathian Rose, comment la tuer ???

Message par Reborn D. Sam 13 Avr 2013 - 19:51

Entre temps je me suis fait le djiin (épée bouclier) C'est conseillé pour la rathian rose?

Heu Djin c'est une sns feu il me semble et le feu sur une rathian ben=_=
Reborn D.
Reborn D.
Guilde Adûnakhôr

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 742
Inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Rathian Rose, comment la tuer ??? Empty Re: La Rathian Rose, comment la tuer ???

Message par Isul Dim 14 Avr 2013 - 5:44

La lance ou lance flingue permettent de bien s'en sortir face a elle.
Tu te protège avec le bouclier et tu la frappe quand tu le peu.
Les puristes te diront que sait merdique comme technique, mais ainsi tu pourra la vaincre sans trop de problème. Par contre attends les bon moments pour la frapper, ne fonce pas dans le tas, pense juste a utiliser non stop le bouclier.
Isul
Isul
Membre d'or

Age : 53
Sexe : Masculin
Messages : 362
Inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Rathian Rose, comment la tuer ??? Empty Re: La Rathian Rose, comment la tuer ???

Message par Bwazaaah Dim 14 Avr 2013 - 13:30

Les puristes te diront que sait merdique comme technique, mais ainsi tu pourra la vaincre sans trop de problème. Par contre attends les bon moments pour la frapper, ne fonce pas dans le tas, pense juste a utiliser non stop le bouclier.

C'est pas comme ça qu'il apprendra à jouer à la lance. :hap:

Hm elle est largement faisable avec toutes les armes, perso je l'ai fait au hammer, un autre te conseillera l'arc...

Et elle n'est pas si horrible que ça la première fois, passé la surprise du backflip et surtout, en ce qui me concerne, de la morsure latérale qui t'explose à la tronche alors que c'est censé être une ouverture, tu t'adaptes.

Personnellement je te conseillerai de te placer plus à sa droite (tu te mets à gauche quoi x) ), car quand elle lance son backflip latéral elle commence par taper sa gauche (ta droite xD), donc tu as le temps de garder/te décaler/ évader.

Si tu as du mal je te conseille vraiment évasion, ça te permettra d'éviter le backflip plus facilement et t'évitera de te manger trop de morsures enflammées...
Bwazaaah
Bwazaaah
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1384
Inscription : 01/02/2012

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

La Rathian Rose, comment la tuer ??? Empty Re: La Rathian Rose, comment la tuer ???

Message par Valkyrie 853 Dim 14 Avr 2013 - 14:41

Like a Star @ heaven C'est bon!
j'y suis enfin arriver!
Merci beaucoup pour vos conseils! ‹3

Valkyrie 853
Nouveau membre

Age : 23
Sexe : Féminin
Messages : 18
Inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Rathian Rose, comment la tuer ??? Empty Re: La Rathian Rose, comment la tuer ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum