Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

armure pour artilleur frag? Empty54%armure pour artilleur frag? Empty 54% [ 63 ]
armure pour artilleur frag? Empty26%armure pour artilleur frag? Empty 26% [ 30 ]
armure pour artilleur frag? Empty15%armure pour artilleur frag? Empty 15% [ 17 ]
armure pour artilleur frag? Empty6%armure pour artilleur frag? Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

armure pour artilleur frag?

2 participants

Aller en bas

armure pour artilleur frag? Empty armure pour artilleur frag?

Message par pog24 Mar 9 Avr 2013 - 13:20

hello tout le monde. Je souhaiterai avoir une idée d'armure mais je ne maitrise pas très bien simulateurs etc...

Enfin bref je souhaiterai une armure artilleur spéciale munition fragments, et de rang G. que me conseilleriez vous ? et éventuellement le fusarbalète Léger / lourd qui pourrait aller avec (munition frag N2)

merci d'avance pour votre aide

pog24
Nouveau membre

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 15
Inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

armure pour artilleur frag? Empty Re: armure pour artilleur frag?

Message par Yôdo Mer 10 Avr 2013 - 10:57

A première vue, l'armure Rathalos me parait sympa :

- Bonus ATK en dégâts purs
- Bonus ATK feu pour les frags...
- Bonus Piercing G pour avoir autres choses que des frags.

J'espère que t'as pêché des frags poissons parce que un artilleur frag, je sais pas si c'est viable (pas vu de tir rapide ou tir accroupi frag pour l'instant....).
Yôdo
Yôdo
Membre confirmé

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 54
Inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

armure pour artilleur frag? Empty Re: armure pour artilleur frag?

Message par pog24 Mer 10 Avr 2013 - 15:12

la frag 2 pour le moment est tres correcte avec les griffes ou crocs de wyvern

pog24
Nouveau membre

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 15
Inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

armure pour artilleur frag? Empty Re: armure pour artilleur frag?

Message par Invité Ven 26 Avr 2013 - 21:42

Note : tout ce que je vais dire plus tard est basé sur mes connaissances sur tri, et donc valable pour mh tri. Cela n'est valable pour mh U que si ces deux jeux fonctionne de la même manière. Je le dit tout de suite pour pas le répété en début de chaque phrase.


Les frag inflige des dégâts DAM.
Les dégâts bruts sont ridicules (pas plus de 2-3% des dégâts, lorsque la munition se cogne contre le monstre avant de se fragmenter), et les dégâts feu inexistant.
Dans le cas où ça fonctionne comme mh tri, le mieux c'est de prendre des talents pour améliorer ta "cadence de tir".
Par cadence de tir, je parle pas juste de ta vitesse de tir quand tu es face à une cible qui bouge pas. Je parle de la quantité de munition que t'es capable de tirer face à une bestiole qui veut te tuer, en un temps donné, et que tu doit esquiver pour pas qu'il te charcute.
Le mieux pour cela, c'est déjà de mettre le talent recul (si il s'appel encore comme ça) pour réduire le temps mort entre tes tirs. Le talent recharge est inutile, le temps mort de la recharge pénalise bien moins que celui entre les tirs, sans parler du fait que le skill est antagoniste à recul.
antagoniste = quand on gemme un des deux talents, on obtient des points talents négatifs pour l'autre talent.

Sinon pour rester dans la puissance brute, on peut aussi prendre frag + lvl 2 ainsi que munition + pour avoir un maximum de munition dans le chargeur, là encore pour améliorer la cadence de tir.


Sinon, ce qui peut être intéressant quand le monstre n'est pas immobile et encore dangereux pour le guneur, c'est le talent esquive (le temps qu'on passe pas à mordre la poussière et se soigner, c'est du temps en plus pour faire couler du sang de monstre).
Sinon, d'autres talent comme maître piégeur peuvent être bien quand le monstre est sensible aux pièges, là encore dans le cas où le monstre n'est pas maîtrisé, et qu'on doit encore esquiver ses attaque.
(L'alatreon de tri n'était pas sensibles aux pièges, on le matraquait de frag grâce au mur, je sais pas si on le trouve encore dans mh U).
Sinon, on peut toujours utiliser les glitch si ils existent encore. (Genre celui de l'île moga, en se prenant un coup (généralement des munitions plombs par un autre joueur) lorsqu'on sautait du nid de la rathian)

Autre note : je connait aucun des nouveaux talents de mh U, il y a peut-être un nouveau skill d'enfer pour les gun frag dont je ne sais absolument rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

armure pour artilleur frag? Empty Re: armure pour artilleur frag?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum