Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Alateron, sujet piquant et long dans son temps plus presentation Empty54%Alateron, sujet piquant et long dans son temps plus presentation Empty 54% [ 63 ]
Alateron, sujet piquant et long dans son temps plus presentation Empty26%Alateron, sujet piquant et long dans son temps plus presentation Empty 26% [ 30 ]
Alateron, sujet piquant et long dans son temps plus presentation Empty15%Alateron, sujet piquant et long dans son temps plus presentation Empty 15% [ 17 ]
Alateron, sujet piquant et long dans son temps plus presentation Empty6%Alateron, sujet piquant et long dans son temps plus presentation Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Alateron, sujet piquant et long dans son temps plus presentation

+8
Bwazaaah
Lvs
【CdT】 Clément
cguignol
Tënro
Nico 'Pinku Hoshi
Maguzar
yumia666
12 participants

Aller en bas

Alateron, sujet piquant et long dans son temps plus presentation Empty Alateron, sujet piquant et long dans son temps plus presentation

Message par yumia666 Lun 4 Mar 2013 - 22:51

Bonsoir a tous et a toute,

Je me présente, Yumia, chasseuse de monster Hunter (donc oui normal que tu sois la banane...)
Je n'ai as trouver de topic spécifique de présentation, donc je vais rapidement me décrire ici vu que c'est mon premier post.
Je joue à Monster Hunter depuis le "Monster hunter tri" De notre bonne vielle ami la Wii, Je n'ai que très peu jouer au ancien opus bien que j'aime me renseigner sur leur Wyvernes car j'adore les voir. Raison de mon non jeu? Le support, la PSP qui es une véritable Mad Arg ... bon je vais pas dire le mot mais je pense que vous comprenez le concept de mon énervement d'une prise en main catastrophique!

Bref, mon jeu sur qui je me suis donc fait les dents, à donc été le trois et le Trois Ultimate et bien sur très attendu pour un contenu des plus fou à se que j'ai compris.

Pour info, je suis actuellement sans guilde. Wink

Revenons à nos Jaggis... Donc après cette intro, je vais vous exposer se qui fait mon plus grand souci du moment sur le jeu monster hunter tri.
L'alateron.

Effectivement, cette grosse bêbête écailleuse me bloque dans la fameuse quête urgente "brillante ténèbres" Et donc j'y suis... bloquer. Rolling Eyes
Le drame est que je n'arrive jamais à tomber sur une équipe solide, avec une stratégie définie. Un coup je tombe sur des "sleep and bombing" qui bien sur ne disant rien j'arrive sans bombes. Un coups c'est la marave à fond, ou le fait de ne pas utiliser les rebords bloquant un coup si, bref!!! Trash
Vous imaginez je pense le grand Bazar avec "B" majuscule.
Et se soir je tombe sur le forum, avec l’espoir de trouver une équipe solide et solidaire, afin de ficher une raclée à se dragon de malheur! Very Happy

Info perso chasse: Mon perso "Yumia" à en prédilection les arme type "Katana" et "grosse épée" avec aussi des armes type "épée et bouclier"
Armure dispo et en max capacité: Armure Barioth, et Armure Rathalos
J'ai aussi en stock l'armure Laguiacrus mais elle n'est pas à fond mais j'y travaille. Smile

Mes disposition: En IRL je travail et oui, donc je peut jouer mes jours de repos, soit donc les mercredi, vendredi, dimanche (normal) lundi, et mardi matin, et samedi apres midi. Cool
Attention: le WE je suis souvent le nez dehors, donc a certain WE je ne pourrais pas être la en demande chasse.

Voila voila, donc j’espère que tout cela n'a pas été trop long pour vous, que j'ai trop fait de faute (relu mais tendance au fautes bête) Embarassed
Et pouvoir chasser avec vous sur MH3
Pour les proposition de chasse je suis aussi toute ouïes, et je vous remercie d'avance pour vos aide salutaire.
Je vous souhaite une bonne soirée (ou nuit) Chacha !

Smile [Edition du 23/03/2013] Smile
Hello à tous, petite édition du sujet pour donner mon complément d'info par rapport à Monster Hunter 3 Ultimate! et le réseau Miiverse!
Donc le pseudo, c'est Yumia666, vous pourrez me trouver je pense assez facilement (Je suis la seul en personnage Vert, avec en devise "Kwe Kwe Kwe Qurupeco") Very Happy
ATTENTION: J'accepterait les demande d'ami avec message, pour savoir qui c'est, mettre un message sur miiverse sa prend pas dix plombes, et c'est toujours plus agréable de savoir qui ont accepte en ami. Toute demande d'ami sans message de présentation (pseudo et dire que sa viens du site de MH3) Sera tout simplement Exclamation REFUSER. Exclamation
Vous pourrez comprendre que j'aimerait éviter les amis dit "inutile" (les harceleurs, les inconnus total et autres personnes du genre) Smile
Voila voila, merci d'avoir prit le temps de lire cette petite close.

Yumia


Dernière édition par yumia666 le Sam 23 Mar 2013 - 19:21, édité 1 fois (Raison : Complément d'information)
yumia666
yumia666
Membre confirmé

Age : 33
Sexe : Féminin
Messages : 50
Inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Alateron, sujet piquant et long dans son temps plus presentation Empty Re: Alateron, sujet piquant et long dans son temps plus presentation

Message par Maguzar Mar 5 Mar 2013 - 1:17

Topic déplacé dans la bonne section.
Maguzar
Maguzar
Administrateur

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2350
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alateron, sujet piquant et long dans son temps plus presentation Empty Re: Alateron, sujet piquant et long dans son temps plus presentation

Message par Nico 'Pinku Hoshi Mar 5 Mar 2013 - 6:04

Ce n'est pas l'Alateron mais l'Alatreon ~
Bienvenue~
Nico 'Pinku Hoshi
Nico 'Pinku Hoshi
Membre de platine

Age : 33
Sexe : Féminin
Messages : 675
Inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alateron, sujet piquant et long dans son temps plus presentation Empty Re: Alateron, sujet piquant et long dans son temps plus presentation

Message par Tënro Mar 5 Mar 2013 - 6:15

Bienvenue, et si tu veux te trouver des compagnons pour l alatreon, je t'invite à faire ta demande ici : http://www.m-h-3.com/t5886-topikunikannonces-alatreon
Tënro
Tënro
Membre de platine

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 908
Inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alateron, sujet piquant et long dans son temps plus presentation Empty Re: Alateron, sujet piquant et long dans son temps plus presentation

Message par cguignol Mar 5 Mar 2013 - 7:10

Bienvenue par ici, et bon courage pour trouver du monde pour l'Ala Very Happy
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alateron, sujet piquant et long dans son temps plus presentation Empty Re: Alateron, sujet piquant et long dans son temps plus presentation

Message par yumia666 Mar 5 Mar 2013 - 8:56

Merci a tous^^
Oh et merci Tony pour le déplacement j'avoue ne pas avoir du tout trouver et c'est se matin en voyant mon topic déplacer que j'ai trouver (Je suis noob...)
Je vais reposer ma demande sur le bon topic ^^
Bonne journée a tous!

Yumia
yumia666
yumia666
Membre confirmé

Age : 33
Sexe : Féminin
Messages : 50
Inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Alateron, sujet piquant et long dans son temps plus presentation Empty Re: Alateron, sujet piquant et long dans son temps plus presentation

Message par 【CdT】 Clément Mar 5 Mar 2013 - 8:57

Bienvenue ! Smile

Pour l'Ala, je pourrai t'aider si tu veux (encore faut-il que j'arrive à jouer =_=).

Bonne journée à toi Smile
【CdT】 Clément
【CdT】 Clément
Membre de légende

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 1515
Inscription : 11/05/2012
Averto : Alateron, sujet piquant et long dans son temps plus presentation 012

http://coupdetheatre.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Alateron, sujet piquant et long dans son temps plus presentation Empty Re: Alateron, sujet piquant et long dans son temps plus presentation

Message par Lvs Mar 5 Mar 2013 - 10:46

Bienvenue !
Lvs
Lvs
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1131
Inscription : 05/06/2010
Averto : Alateron, sujet piquant et long dans son temps plus presentation 012

Revenir en haut Aller en bas

Alateron, sujet piquant et long dans son temps plus presentation Empty Re: Alateron, sujet piquant et long dans son temps plus presentation

Message par Bwazaaah Mar 5 Mar 2013 - 11:01

Le support, la PSP qui es une véritable ... Arg

Bah la prise en main on s'y fait assez vite... Puis tu auras accès à un jeu un tant soit peu complet et un peu plus difficile. :troll:

M'enfin pour l'Alatreon, si tu veux on peut fixez un rendez-vous... (Je serai pas seul Jupup pourra sans doutes venir aussi ^^').

Moualà, bienvenue à toi ! =)
Bwazaaah
Bwazaaah
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1384
Inscription : 01/02/2012

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

Alateron, sujet piquant et long dans son temps plus presentation Empty Re: Alateron, sujet piquant et long dans son temps plus presentation

Message par Brukkuh Mar 5 Mar 2013 - 11:18

bienvenue !
perso pour l'ala, je l'ai kill à la sns barioth et en full barioth+ (si t as evasion c'est trèèès conseillé) avec 2 rangs 50 et 1 rang 100 qui a passé l'aspirateur pendant 15 min et on l'a tué en 35 minutes donc tu devrai y arriver sans trop de problèmes si t'as l'habitude de jouer en barri+ Wink

Brukkuh
Membre

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 38
Inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Alateron, sujet piquant et long dans son temps plus presentation Empty Re: Alateron, sujet piquant et long dans son temps plus presentation

Message par Invité Mar 5 Mar 2013 - 15:51

Bienvenue ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alateron, sujet piquant et long dans son temps plus presentation Empty Re: Alateron, sujet piquant et long dans son temps plus presentation

Message par Hyksos Mar 5 Mar 2013 - 15:52

Bienvenue !
Hyksos
Hyksos
Modérateur

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1058
Inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alateron, sujet piquant et long dans son temps plus presentation Empty Re: Alateron, sujet piquant et long dans son temps plus presentation

Message par Ragiaku-Wolf Mar 5 Mar 2013 - 21:40

Bienvenue à toi
Ragiaku-Wolf
Ragiaku-Wolf
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 1693
Inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alateron, sujet piquant et long dans son temps plus presentation Empty Re: Alateron, sujet piquant et long dans son temps plus presentation

Message par yumia666 Ven 8 Mar 2013 - 15:28

Hello à tous, mise a jour du sujet, pour vous dire que j'ai enfin trouver une image pour le forum.
L'image du monstre pas le plus dur à battre, mais qui je pense est vu comme un casse pied des plus improbable, le Qurupeco.
Pourquoi?
Et bien pour une de mes façon de jouer (Nini, LVS, et Clement pourront en témoigner.) Qui est de grogner, et pas mal couiner.
En citation: "Mais crève!! Ah non! Putain! Rah non! Non Non Non! m’enchaîne pas pitié!!"
Voila et sa c'est que quelque exemple.
Donc j'ai mit, le Qurupeco, pour son coter grande gueule.
J'en profite pour remercier tout ceux qui m'ont souhaiter la bienvenu^^

Bonne journée à tous!!

Yumia
yumia666
yumia666
Membre confirmé

Age : 33
Sexe : Féminin
Messages : 50
Inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Alateron, sujet piquant et long dans son temps plus presentation Empty Re: Alateron, sujet piquant et long dans son temps plus presentation

Message par aranok Ven 8 Mar 2013 - 15:51

salut à toi chasseuse de monstre et bienvenue parmi nous, si tu cherche du monde pour jouer tu pourra trouver sur ce forum des guildes, il te suffira d'y postuler pour y entrée, si tu n'en choisis pas sache qu'on essai de s'entraider du mieux qu'on le peut !

à très bientôt in game et d'ici là bonne chasse !
aranok
aranok
Chef Adûnakhôr

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 421
Inscription : 12/06/2009
Averto : Alateron, sujet piquant et long dans son temps plus presentation 012

Revenir en haut Aller en bas

Alateron, sujet piquant et long dans son temps plus presentation Empty Re: Alateron, sujet piquant et long dans son temps plus presentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum