Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

La démo pour MH3U est disponible! - Page 5 Empty54%La démo pour MH3U est disponible! - Page 5 Empty 54% [ 63 ]
La démo pour MH3U est disponible! - Page 5 Empty26%La démo pour MH3U est disponible! - Page 5 Empty 26% [ 30 ]
La démo pour MH3U est disponible! - Page 5 Empty15%La démo pour MH3U est disponible! - Page 5 Empty 15% [ 17 ]
La démo pour MH3U est disponible! - Page 5 Empty6%La démo pour MH3U est disponible! - Page 5 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La démo pour MH3U est disponible!

+29
Bwazaaah
Olibrador
kashino
Ragiaku-Wolf
moumoune
drakain
tomtom
Isul
Brukkuh
Dark lion
aranok
Hel
Baloo59
Blast78
Shiki_orage
zetsuna
-Sorin-
Tënro
Cky
Basilord
Maguzar
Reborn D.
Lvs
Nico 'Pinku Hoshi
Erza エルザ
Hyksos
Kerks
【CdT】 Clément
cguignol
33 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

La démo pour MH3U est disponible! - Page 5 Empty Re: La démo pour MH3U est disponible!

Message par Hel Mer 6 Mar 2013 - 11:57

En tout cas, ça me l'a fait :-) Je jouais double épée^^
Hel
Hel
Membre confirmé

Age : 39
Sexe : Féminin
Messages : 54
Inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La démo pour MH3U est disponible! - Page 5 Empty Re: La démo pour MH3U est disponible!

Message par Erza エルザ Mer 6 Mar 2013 - 12:18

j'ai testé et rien de semblable ne s'est produit, tu as surrement eu un bug de hitzone ou quelque chose de similaire.
Erza エルザ
Erza エルザ
Membre d'or

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 446
Inscription : 26/12/2012

https://www.youtube.com/user/WyvernsSlayers

Revenir en haut Aller en bas

La démo pour MH3U est disponible! - Page 5 Empty Re: La démo pour MH3U est disponible!

Message par 【CdT】 Clément Mer 6 Mar 2013 - 13:34

Ça m'est arrivé aussi mais c'est un bug je pense. Ça la fait pas à chaque fois et pas forcément si je prends une potion.
【CdT】 Clément
【CdT】 Clément
Membre de légende

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 1515
Inscription : 11/05/2012
Averto : La démo pour MH3U est disponible! - Page 5 012

http://coupdetheatre.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

La démo pour MH3U est disponible! - Page 5 Empty Re: La démo pour MH3U est disponible!

Message par Erza エルザ Mer 6 Mar 2013 - 14:14

Après n'oubliez pas que cest UNE DEMO et en rien le logiciel complet =)
Erza エルザ
Erza エルザ
Membre d'or

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 446
Inscription : 26/12/2012

https://www.youtube.com/user/WyvernsSlayers

Revenir en haut Aller en bas

La démo pour MH3U est disponible! - Page 5 Empty Re: La démo pour MH3U est disponible!

Message par Brukkuh Mer 6 Mar 2013 - 15:34

Moi la demo je l' ai trouvé bien, j' ai pas testé les nouvelles armes (ben ouais...) la fluidité est exellente je kiff me faire un petit plesioth à la lance Smile
Pour en revenir aux cornes de chasse c'est vrai que c'est pas très logique puisque des cornes se nomment flute du chaos ou orgue des enferts... =_=

Brukkuh
Membre

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 38
Inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La démo pour MH3U est disponible! - Page 5 Empty Re: La démo pour MH3U est disponible!

Message par Isul Mer 6 Mar 2013 - 19:36

Je suis agréablement surpris par la version 3DS.
Malgré une première prise en main pas très agréable (sur la wii 2500h00 a la wimot donc on a des habitudes a force :p) je trouve la demo assez facile. Par contre je suis contant de posséder un CPP car les combats sous l'eau sans sont chiant.
Je suis un peu triste de pas avoir de Wii U finit les combat en multi avec cguignol et d'autres du forum.
Mais la 3DS va chauffé en solo ^^
Isul
Isul
Membre d'or

Age : 53
Sexe : Masculin
Messages : 362
Inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La démo pour MH3U est disponible! - Page 5 Empty Re: La démo pour MH3U est disponible!

Message par tomtom Jeu 7 Mar 2013 - 18:16

Il manquait de bons graphismes à ce jeu et ça y est, enfin, le jeu est magnifique, tout le plaisir est là, toutes les armes et une partie des anciens boss sont revenus, ça promet d'être énorme, sans parler du mode en ligne qu'on a pas encore pu tester !
tomtom
tomtom
Membre confirmé

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 55
Inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La démo pour MH3U est disponible! - Page 5 Empty Re: La démo pour MH3U est disponible!

Message par Dark lion Jeu 7 Mar 2013 - 19:30

Il est clair que le travail graphique effectué par les développeurs est très bon, mais le tri avait déjà fait son effet en son temps.
Dark lion
Dark lion
Guilde Adûnakhôr

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 186
Inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La démo pour MH3U est disponible! - Page 5 Empty Re: La démo pour MH3U est disponible!

Message par Maguzar Jeu 7 Mar 2013 - 19:42

Et dans 2 ans on aura droit à des rageux qui diront " ouai il est mal fait il est pas compatible 4K c'est dla merde "....

Comme quoi tout dépend de l'époque dans laquelle on se trouve ! Razz
Maguzar
Maguzar
Administrateur

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2350
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La démo pour MH3U est disponible! - Page 5 Empty Re: La démo pour MH3U est disponible!

Message par Dark lion Jeu 7 Mar 2013 - 19:49

Le jour où les gens seront unanimement content sur quelque chose, je le jure devant qui s’immisce en témoin. Je fais une vidéo où je mange un chapeau.
Dark lion
Dark lion
Guilde Adûnakhôr

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 186
Inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La démo pour MH3U est disponible! - Page 5 Empty Re: La démo pour MH3U est disponible!

Message par tomtom Jeu 7 Mar 2013 - 19:57

Je trouve personnellement que Tri sur Wii était le plus "beau" jeu de la console, même si le nouvel opus sur Wii U est magnifique, je pense que la majorité du fun du jeu viendra du mode online, car au final le reste du contenu n'est que reprise des anciens opus mais avec des graphismes améliorés :/ En ce qui concerne le 4K on peut attendre je pense :p J'suis déjà bien déçu de ce que Sony a proposé pour sa PS4, on devra attendre la prochaine génération de console pour voir un net changement à mon avis ^^

Sinon, des avis sur X, prochain jeu du studio sur Wii U qui m'a vraiment fais penser à Monster Hunter dans les grandes formes ? ( petit lien pour ceux qui n'auraient pas encore vu ce chef-d'œuvre :p : https://www.youtube.com/watch?v=XmpcNOGyMl0 )
tomtom
tomtom
Membre confirmé

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 55
Inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La démo pour MH3U est disponible! - Page 5 Empty Re: La démo pour MH3U est disponible!

Message par Hyksos Jeu 7 Mar 2013 - 20:02

X n'a rien a voir avec MH ^^ C'est la suite de Xenoblade, qui est certainement le meilleur et plus beau jeu de la Wii, une perle du RPG comme on en fait plus ^^, avec un gameplay très différent de MH, et un scénario excellent.
Hyksos
Hyksos
Modérateur

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1058
Inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La démo pour MH3U est disponible! - Page 5 Empty Re: La démo pour MH3U est disponible!

Message par Maguzar Jeu 7 Mar 2013 - 20:55

tomtom a écrit:Je trouve personnellement que Tri sur Wii était le plus "beau" jeu de la console, même si le nouvel opus sur Wii U est magnifique, je pense que la majorité du fun du jeu viendra du mode online, car au final le reste du contenu n'est que reprise des anciens opus mais avec des graphismes améliorés :/

Non non et non. Là je suis pas d'accord et j'en ai marre de lire des conneries à ce sujet ces temps-ci Sad
Le brachydios c'est quoi à ce moment là ? Et le Guran Miraosu ? Sans parler du zinogre stygien, du lagiacrus noir et du nargacuga spécial qui sont tout bonnement supers !
Maguzar
Maguzar
Administrateur

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2350
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La démo pour MH3U est disponible! - Page 5 Empty Re: La démo pour MH3U est disponible!

Message par drakain Jeu 7 Mar 2013 - 21:48

Déjà estimons nous chanceux d'avoir un nouvel opus Monster hunter,ensuite il y a pas mal de nouveauté et le retour du plésioth est pas négligeable.
drakain
drakain
Chef Adûnakhôr

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 274
Inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La démo pour MH3U est disponible! - Page 5 Empty Re: La démo pour MH3U est disponible!

Message par Lvs Jeu 7 Mar 2013 - 21:52

Moi je suis déçu qu'il n'y ai ni le rajang ni le tigrex --'
Lvs
Lvs
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1131
Inscription : 05/06/2010
Averto : La démo pour MH3U est disponible! - Page 5 012

Revenir en haut Aller en bas

La démo pour MH3U est disponible! - Page 5 Empty Re: La démo pour MH3U est disponible!

Message par moumoune Jeu 7 Mar 2013 - 22:40

ouinn j'en ai marre de lire tous ca cela me donne trop envie de l'avoir ce jeu!!!!!! Sad
j'ai une question;, est ce que TOUS les monstres de tri seront encore present dans cet opus ou alors est ce que ils en ont enlevé certains? je pense au barroth surtout qui m'as traumatisé je crois! Razz Lol
moumoune
moumoune
Membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 27
Inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La démo pour MH3U est disponible! - Page 5 Empty Re: La démo pour MH3U est disponible!

Message par Ragiaku-Wolf Jeu 7 Mar 2013 - 22:56

moumoune a écrit:ouinn j'en ai marre de lire tous ca cela me donne trop envie de l'avoir ce jeu!!!!!! Sad
j'ai une question;, est ce que TOUS les monstres de tri seront encore present dans cet opus ou alors est ce que ils en ont enlevé certains? je pense au barroth surtout qui m'as traumatisé je crois! Razz Lol

Il devrai pas y avoir de monstre en moins, sinon ça serai pas normal.
par contre des monstres en plus y'en a un paquet^^
Ragiaku-Wolf
Ragiaku-Wolf
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 1693
Inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La démo pour MH3U est disponible! - Page 5 Empty Re: La démo pour MH3U est disponible!

Message par moumoune Jeu 7 Mar 2013 - 23:00

oui en plus je m'en doute qu'il y en aura pas mal du tout je suis pas non plus completement debile...... Enfin je crois. :-o
moumoune
moumoune
Membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 27
Inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La démo pour MH3U est disponible! - Page 5 Empty Re: La démo pour MH3U est disponible!

Message par cguignol Ven 8 Mar 2013 - 7:40

moumoune a écrit:ouinn j'en ai marre de lire tous ca cela me donne trop envie de l'avoir ce jeu!!!!!! Sad
j'ai une question;, est ce que TOUS les monstres de tri seront encore present dans cet opus ou alors est ce que ils en ont enlevé certains? je pense au barroth surtout qui m'as traumatisé je crois! Razz Lol
Génération 3 => tous les monstres de Tri sont présents.
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La démo pour MH3U est disponible! - Page 5 Empty Re: La démo pour MH3U est disponible!

Message par 【CdT】 Clément Ven 8 Mar 2013 - 9:02

Tony_Breizhad a écrit:Et dans 2 ans on aura droit à des rageux qui diront " ouai il est mal fait il est pas compatible 4K c'est dla merde "....

Comme quoi tout dépend de l'époque dans laquelle on se trouve ! Razz

Déjà, 'nous faut une console 4K, et c'est pas dans 2 ans qu'on l'aura :p
Ensuite, faut la télé. Et rien que ça ... =3
Peut-être sur MH5 ou 6 :3
【CdT】 Clément
【CdT】 Clément
Membre de légende

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 1515
Inscription : 11/05/2012
Averto : La démo pour MH3U est disponible! - Page 5 012

http://coupdetheatre.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

La démo pour MH3U est disponible! - Page 5 Empty Re: La démo pour MH3U est disponible!

Message par Dark lion Sam 9 Mar 2013 - 18:21

Le 4K est en projet mais de là à l'incorporer dans les jeux, il va falloir attendre longtemps je pense. Avant d'être utilisée dans un jeu une technologie se doit d'être stable sur tous les points et pour le moment la 4K est encore rendue aux balbutiement, rien de plus.
Dark lion
Dark lion
Guilde Adûnakhôr

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 186
Inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La démo pour MH3U est disponible! - Page 5 Empty Re: La démo pour MH3U est disponible!

Message par Erza エルザ Sam 9 Mar 2013 - 18:26

Le 4k sera sur la ps4 mais présente que dans les films mais ne sera pas utilisé avant une belle lurette. Tout simplement car cela va mettre encore plus de temps a instauré le park au client. D'autant plus que pas tout le monde a une tv full hd de nos jours donc du 4k on en a pour longtemps.

M'enfin perso ce ne sont pas les graphismes qui m'interesse sur un jeu, mais son contenu =)
Les jeux de nos jours sont ultra beau mais ont une 20ene d'heure de jeu. alalala need le temps de la ps1 et n64 =).
Erza エルザ
Erza エルザ
Membre d'or

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 446
Inscription : 26/12/2012

https://www.youtube.com/user/WyvernsSlayers

Revenir en haut Aller en bas

La démo pour MH3U est disponible! - Page 5 Empty Re: La démo pour MH3U est disponible!

Message par Dark lion Sam 9 Mar 2013 - 18:35

On verra les actions qu'il effectueront pour booster la 4K mais pour le moment vu les tranche de prix annoncées. La facture s'annonce tellement salée que c'est plus choquant qu'autre chose.
Dark lion
Dark lion
Guilde Adûnakhôr

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 186
Inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La démo pour MH3U est disponible! - Page 5 Empty Re: La démo pour MH3U est disponible!

Message par Erza エルザ Sam 9 Mar 2013 - 18:41

C'est comme au lancement des tv full HD et des tv 3d... Maintenant tu peux en trouver a des prix abordable mais lors du lancement il fallait se couper un bras pour en acheter une si on était pas riche.

Ce format sera bien répandu dans les ménages au moment ou la ps4/x720 seront en milieux voir fin de vie je pense.
Erza エルザ
Erza エルザ
Membre d'or

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 446
Inscription : 26/12/2012

https://www.youtube.com/user/WyvernsSlayers

Revenir en haut Aller en bas

La démo pour MH3U est disponible! - Page 5 Empty Re: La démo pour MH3U est disponible!

Message par 【CdT】 Clément Sam 9 Mar 2013 - 18:49

Erzah > La résolution ne fait pas les graphismes. Regarde, MH3 est beaucoup plus beau que certains jeux XBox360 (genre Saints Row :hap:).
Après c'est sûr, on aura des plus beaux jeux, mais bon.

Et puis la console / télé c'est un truc mais le jeu vidéo / film en 4K sera à un prix inimaginable.

Et puis sérieux, vous voyez les pixels de votre télé quand vous regardez un film ? Alors à quoi bon quadrupler la résolution ? ...
【CdT】 Clément
【CdT】 Clément
Membre de légende

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 1515
Inscription : 11/05/2012
Averto : La démo pour MH3U est disponible! - Page 5 012

http://coupdetheatre.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

La démo pour MH3U est disponible! - Page 5 Empty Re: La démo pour MH3U est disponible!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum