Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Pourquoi j'ai laissé tomber la Wiimote. Suis-je seul ? Empty54%Pourquoi j'ai laissé tomber la Wiimote. Suis-je seul ? Empty 54% [ 63 ]
Pourquoi j'ai laissé tomber la Wiimote. Suis-je seul ? Empty26%Pourquoi j'ai laissé tomber la Wiimote. Suis-je seul ? Empty 26% [ 30 ]
Pourquoi j'ai laissé tomber la Wiimote. Suis-je seul ? Empty15%Pourquoi j'ai laissé tomber la Wiimote. Suis-je seul ? Empty 15% [ 17 ]
Pourquoi j'ai laissé tomber la Wiimote. Suis-je seul ? Empty6%Pourquoi j'ai laissé tomber la Wiimote. Suis-je seul ? Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Pourquoi j'ai laissé tomber la Wiimote. Suis-je seul ?

+2
Reborn D.
Iryz
6 participants

Aller en bas

Pourquoi j'ai laissé tomber la Wiimote. Suis-je seul ? Empty Pourquoi j'ai laissé tomber la Wiimote. Suis-je seul ?

Message par Iryz Ven 27 Juil 2012 - 18:12

Naooooon ! Pourquoi ?

La question que je me suis souvent posée.

Pourquoi j'ai frappé et pas contre-attaqué ?

Mais j'ai compris ! En fait, à la Wiimote+ nunchuk, après avoir un peu joué, on ne fait plus attention à la position censée être horizontale. Et la Wiimote pointe vers le bas ou vers le haut. Du coup, en voulant lever la manette à la verticale, on est est à 45°. Et on frappe et on crève/état critique. C'est pire quand tu as déjà joué 1 heure, parce que le poignet est fatigué.

Mais ! Mais ! Pourquoi t'as frappé ??? JE TE HAIS ! J'ai juste voulu virer la boue de ce ******* Barroth, et je frappe. C'était ça ou attendre la neige que je sois "déboué". Du coup j'ai dû rengainer pour me soigner, mais entre temps je suis mort.

Limite ça, j'ai appris la solution : Il faut juste secouer le Nunchuk seul. Mais l'habitude reprend dans 90% des cas le dessus.

Mais le pire, c'est les douleurs endurée après avoir tenté plusieurs fois le Jho. Tu passes ta vie le poignet dans une position bizarre, tourné vers la gauche, les tendons contractés pour ne pas faire de lance moyenne. Et tu te réveille avec mal au poignet, et tu te dis que plus jamais tu feras le Jho.

Il y a aussi les cas ou tu veux faire une lance haute, mais tu en fais une moyenne parce que t'as pas assez tourné, évidemment parce que ton poignet est meurti.

Du coup j'ai acheté la manette classique. Et là c'est magique : J'arrive à faire un combo de 3 lances hautes sans faire un coup moyen entre, exploit réalisé seulement 75% du temps à la Wiimote+Nunchuk. T'es pas censé donner les coups que tu souhaites donner ? Et bah non.


Alors voilà la question : est ce que beaucoup de gens ont abandonné la Wiimote+Nunchuk pour la manette pro pour un soucis de confort et de jouabilité ? Suis-je un cas isolé ? Même si, comme moi vous n'en aviez pas l'habitude et que vous avez dû faire une trentaine de quêtes offline pour vous habituer au fonctionnement ?

Désolé si ce n'est pas la bonne section, j'ai préféré mettre dans la section la plus passe-partout.
Iryz
Iryz
Membre confirmé

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 63
Inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi j'ai laissé tomber la Wiimote. Suis-je seul ? Empty Re: Pourquoi j'ai laissé tomber la Wiimote. Suis-je seul ?

Message par Reborn D. Ven 27 Juil 2012 - 20:57

Ben moi, je joue uniquement a la wiimote=_=, comment je fais pour pas rater mes contre attaque?
J'en fais pas, c'est tout.

Comment j'arrive a maintenir mon poignée tourné a 45° vers la gauche?
On va dire que ça s'acquiert avec l'age=_=, sans plaisanter, j'ai pas mal au poignée quand je fais des jho ( et pourtant je fais que ça)
Reborn D.
Reborn D.
Guilde Adûnakhôr

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 742
Inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi j'ai laissé tomber la Wiimote. Suis-je seul ? Empty Re: Pourquoi j'ai laissé tomber la Wiimote. Suis-je seul ?

Message par Iryz Ven 27 Juil 2012 - 21:48

Ou alors Dieu ne nous a pas tous créé dans le même argile !

Plus sérieusement : j'ai exagèré exprès, je me réveille pas en ayant mal, mais avoue que c'est FICHTREMENT inconfortable, ça ruine le plaisir de jeu.
Iryz
Iryz
Membre confirmé

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 63
Inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi j'ai laissé tomber la Wiimote. Suis-je seul ? Empty Re: Pourquoi j'ai laissé tomber la Wiimote. Suis-je seul ?

Message par Reborn D. Ven 27 Juil 2012 - 21:57

Ben pas pour moi=_=.
Sa me gene absolument pas.
Reborn D.
Reborn D.
Guilde Adûnakhôr

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 742
Inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi j'ai laissé tomber la Wiimote. Suis-je seul ? Empty Re: Pourquoi j'ai laissé tomber la Wiimote. Suis-je seul ?

Message par Iryz Ven 27 Juil 2012 - 22:03

Ha ben zut flûte et crotte de bique. Parce que j'ai déjà vu des commentaires d'autres personnes qui trouvent ça vraiment inconfortable sur la durée.

Peut-être que c'est toi le cas à part ^.^' ?
Iryz
Iryz
Membre confirmé

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 63
Inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi j'ai laissé tomber la Wiimote. Suis-je seul ? Empty Re: Pourquoi j'ai laissé tomber la Wiimote. Suis-je seul ?

Message par pelos Sam 28 Juil 2012 - 0:32

bah moi au début tourner le poignet vers la gauche pour frapper jhonny c'était pas évident , surtout
que je n'avais jamais joué a la lance
mais au bout de 4-5 a la lance , tu reste tout le temps comme ca et c'est bon ^^
après t'as juste a gérer ton évasion et c'est niquel

pelos
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 236
Inscription : 22/07/2010
Averto : Pourquoi j'ai laissé tomber la Wiimote. Suis-je seul ? 111

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi j'ai laissé tomber la Wiimote. Suis-je seul ? Empty Re: Pourquoi j'ai laissé tomber la Wiimote. Suis-je seul ?

Message par benkoko Sam 28 Juil 2012 - 10:18

A part pour la lance, le classic sert absolument à rien. Ben ouai, la sns tu martèle A, la gs t'as le temps de réagir, la morpho, la même que pour la sns, au marteau, le Z te suffit, le katana, pas besoin d'incliner, et la fusa non plus.

En résumer , je vais pas acheter un truc inutile sachant que je me débrouille bien avec une manette wiimote. -_-
benkoko
benkoko
Habitué du forum

Age : 23
Sexe : Masculin
Messages : 169
Inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi j'ai laissé tomber la Wiimote. Suis-je seul ? Empty Re: Pourquoi j'ai laissé tomber la Wiimote. Suis-je seul ?

Message par Iryz Sam 28 Juil 2012 - 11:03

Le problème c'est que je joue lance ...
Iryz
Iryz
Membre confirmé

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 63
Inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi j'ai laissé tomber la Wiimote. Suis-je seul ? Empty Re: Pourquoi j'ai laissé tomber la Wiimote. Suis-je seul ?

Message par aranok Sam 28 Juil 2012 - 15:11

pour ma part une fois posé dans le canapé deux coussins sous chaque coude, pas besoin de faire des grand geste avec la wiimote toute les touches sont sur la manette, reste juste à trouvé la technique;

perso aucun soucis après plus de 500h sur ce jeux c'est d'ailleurs un jeux super agréable à jouer pour moi ^^
aranok
aranok
Chef Adûnakhôr

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 421
Inscription : 12/06/2009
Averto : Pourquoi j'ai laissé tomber la Wiimote. Suis-je seul ? 012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi j'ai laissé tomber la Wiimote. Suis-je seul ? Empty Re: Pourquoi j'ai laissé tomber la Wiimote. Suis-je seul ?

Message par Iryz Sam 28 Juil 2012 - 17:08

Ouais évidemment, moi je suis un grand divan, du coup j'ai toujours les bras levés ><'
Iryz
Iryz
Membre confirmé

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 63
Inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi j'ai laissé tomber la Wiimote. Suis-je seul ? Empty Re: Pourquoi j'ai laissé tomber la Wiimote. Suis-je seul ?

Message par ishidoro Sam 28 Juil 2012 - 17:21

Il y a un réglage sur le jeu ou tu peux secouer ta wiimote sans faire dégainer ton arme....
ishidoro
ishidoro
Membre actif

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 118
Inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi j'ai laissé tomber la Wiimote. Suis-je seul ? Empty Re: Pourquoi j'ai laissé tomber la Wiimote. Suis-je seul ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum