Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Nouveau trailer de Monster Hunter 4 ! Empty54%Nouveau trailer de Monster Hunter 4 ! Empty 54% [ 63 ]
Nouveau trailer de Monster Hunter 4 ! Empty26%Nouveau trailer de Monster Hunter 4 ! Empty 26% [ 30 ]
Nouveau trailer de Monster Hunter 4 ! Empty15%Nouveau trailer de Monster Hunter 4 ! Empty 15% [ 17 ]
Nouveau trailer de Monster Hunter 4 ! Empty6%Nouveau trailer de Monster Hunter 4 ! Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Nouveau trailer de Monster Hunter 4 !

+7
cguignol
Tënro
Maguzar
benkoko
Mel' neko
Drakce
Onypsis
11 participants

Aller en bas

Nouveau trailer de Monster Hunter 4 ! Empty Nouveau trailer de Monster Hunter 4 !

Message par Onypsis Sam 30 Juin 2012 - 21:15

Sortie prévue au printemps 2013 au Japon.

Onypsis
Onypsis
Administrateur

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 921
Inscription : 27/09/2008

http://lucaskozak.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau trailer de Monster Hunter 4 ! Empty Re: Nouveau trailer de Monster Hunter 4 !

Message par Drakce Sam 30 Juin 2012 - 22:48

Le hunter à l'air plutôt agile à sautiller partout.
Je pense à Assassin's Creed devant.
Drakce
Drakce
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 742
Inscription : 15/05/2010

http://drakce.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau trailer de Monster Hunter 4 ! Empty Re: Nouveau trailer de Monster Hunter 4 !

Message par Mel' neko Dim 1 Juil 2012 - 8:10

j'ai l'impression que l’intelligence artificiel des monstres a été augmenté. Sinon je trouve que c'est une bonne idée de pouvoir se servir réellement du décors, et comme d'habitude en fin de trailer, un monstre inconnue ... je me demande ce que ça peut être ;p
Bref merci de nous avoir fait partager ce trailer =D
Mel' neko
Mel' neko
Membre

Age : 29
Sexe : Féminin
Messages : 44
Inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau trailer de Monster Hunter 4 ! Empty Re: Nouveau trailer de Monster Hunter 4 !

Message par benkoko Dim 1 Juil 2012 - 11:45

Enfin un MH axée sur le mouvement et le décor.
benkoko
benkoko
Habitué du forum

Age : 23
Sexe : Masculin
Messages : 169
Inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau trailer de Monster Hunter 4 ! Empty Re: Nouveau trailer de Monster Hunter 4 !

Message par Maguzar Dim 1 Juil 2012 - 11:55

Moi qui aime les jeux qui " bougent ", là je suis servis !
Ce trailer m'a intéressé ! Smile
Maguzar
Maguzar
Administrateur

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2350
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau trailer de Monster Hunter 4 ! Empty Re: Nouveau trailer de Monster Hunter 4 !

Message par Tënro Dim 1 Juil 2012 - 16:59

Personnellement je trouve que l'âme de Monster Hunter s'échappe avec ce nouveau jeu. Tout d'abord les graphismes, je les trouvent laids, j'ai l'impression qu'on est revenu au commencement, lorsque que vous regarder mh3g et mh4, tout deux sur 3DS je le rappel, les graphismes du premier sont magnifiques alors que pour le deuxième nous avons le droit à de gros blocs informes en guise de décors.
Certes une interaction plus poussée avec le décors peut s’avérer plaisante mais si c'est pour se croire dans assassin's creed, dragon's dogma ou même god of war, moi je dis non.
Si jamais ce jeu sort en europe et je vous avouerais que je trouverais cela un peu abusé alors que pas de mh3G en route pour nous actuellement, je ne l’achèterais pas. Autant pour un 3G je serais prêt a acheter une 3DS, autant pour ce nouvel opus je préfère garder mon argent plutôt qu'enrichir une société qui se fiche légèrement de la communauté européenne de MH.
Tënro
Tënro
Membre de platine

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 908
Inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau trailer de Monster Hunter 4 ! Empty Re: Nouveau trailer de Monster Hunter 4 !

Message par Maguzar Dim 1 Juil 2012 - 17:05

Je trouve que tu abuses un peu Bleiz...

On peut pas vraiment dire " j'achèterais pas " uniquement avec ce trailer... Qu'est-ce qu'on apprend sur ce jeu mis à part qu'on va pouvoir intéragir avec le décor ? On ne connait rien sur les modes de jeu, sur les features, etc...
Il faut attendre d'en savoir davantage avant de se construire un avis solide ! Wink

ps : je viens de rerereregarder le trailer de MH3G, et les graphismes semblent tout aussi pourris. Cependant les graphismes sont d'une finesse incroyable en plein jeu, quand on regarde sur l'écran de la 3DS et non sur l'écran d'un ordinateur. Pour se faire un avis sur les graphismes, on peut pas vraiment se fier au trailer ! ( il suffit de comparer la dimension de l'écran de la 3DS à la résolution des vidéos sur le net pour comprendre qu'on ne peut pas se prononcer sur les graphismes ! Nouveau trailer de Monster Hunter 4 ! 48317 )
Maguzar
Maguzar
Administrateur

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2350
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau trailer de Monster Hunter 4 ! Empty Re: Nouveau trailer de Monster Hunter 4 !

Message par Onypsis Dim 1 Juil 2012 - 17:37

Moi je suis juste déçu qu'il sorte ça sur 3DS quoi..
Onypsis
Onypsis
Administrateur

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 921
Inscription : 27/09/2008

http://lucaskozak.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau trailer de Monster Hunter 4 ! Empty Re: Nouveau trailer de Monster Hunter 4 !

Message par Maguzar Dim 1 Juil 2012 - 20:23

Ben moi je suis surtout déçu que Capcom ne pense pas à faire un MH multi-support... Mad
Et qu'on me sorte pas " Ouai mais c'est la crise alors capcom peut pas développer le jeu sur plusieurs consoles ! ", car là je vais partir en flèche direct ! :hap:
Maguzar
Maguzar
Administrateur

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2350
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau trailer de Monster Hunter 4 ! Empty Re: Nouveau trailer de Monster Hunter 4 !

Message par Drakce Lun 2 Juil 2012 - 1:29

Ouai mais c'est la crise alors capcom peut pas développer le jeu sur plusieurs consoles !
:hap:
Je te file l'arc si tu veux :hap:.
Moi aussi je vais attendre, je sais pas vraiment comment voir ce MH4.
En plus le singe est copié d'un mob de Frontier, ce que Cloud m'a confirmé, Le singe avec le petit sur son dos.
Même si on voit pas grand chose.
Y a l'air d'avoir des monstres de toutes les générations.
J'ai hâte de voir par contre comment le gameplay des armes ont changé et si les monstres auront plus de vie aussi, pour des combats plus drôle.
Drakce
Drakce
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 742
Inscription : 15/05/2010

http://drakce.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau trailer de Monster Hunter 4 ! Empty Re: Nouveau trailer de Monster Hunter 4 !

Message par cguignol Lun 2 Juil 2012 - 5:48

Mel' neko a écrit:j'ai l'impression que l’intelligence artificiel des monstres a été augmenté. Sinon je trouve que c'est une bonne idée de pouvoir se servir réellement du décors, et comme d'habitude en fin de trailer, un monstre inconnue ... je me demande ce que ça peut être ;p
Bref merci de nous avoir fait partager ce trailer =D
Je sais pas ce qui te faire dire ça Shocked

On verra ce que donne l'interaction avec les décors en multijoueur... et j'ai l'impression que le système de petites zones disparaît... On verra ce que ça donne... mais il faudrait qu'il sorte en occident pour ça.
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau trailer de Monster Hunter 4 ! Empty Re: Nouveau trailer de Monster Hunter 4 !

Message par Onypsis Lun 2 Juil 2012 - 6:54

A ce que j'ai lu, et compris. Ce MH serait le premier en monde ouvert. Donc oui plus de zones certainement.
Onypsis
Onypsis
Administrateur

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 921
Inscription : 27/09/2008

http://lucaskozak.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau trailer de Monster Hunter 4 ! Empty Re: Nouveau trailer de Monster Hunter 4 !

Message par benkoko Lun 2 Juil 2012 - 9:04

Super. Et sinon, les armes tel que la GS vont être over-méga cracké : ben ouais, l'attaque a partir d'un mur est super rapide. Tout les noobs vont jouer avec ce coup uniquement (à part si les dégâts sont minimes) .
benkoko
benkoko
Habitué du forum

Age : 23
Sexe : Masculin
Messages : 169
Inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau trailer de Monster Hunter 4 ! Empty Re: Nouveau trailer de Monster Hunter 4 !

Message par Reborn D. Lun 2 Juil 2012 - 9:58

Il est vrai que dès que j'ai vu le singe, j'ai pensé a frontier directement=_=

Sinon ne possédant pas de 3DS, pour l'instant je m'y intéresse pas=_=
Reborn D.
Reborn D.
Guilde Adûnakhôr

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 742
Inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau trailer de Monster Hunter 4 ! Empty Re: Nouveau trailer de Monster Hunter 4 !

Message par Shunrya Lun 2 Juil 2012 - 10:10

Ce trailer est plutôt sympa, même si je trouve aussi que niveau "beauté graphique" ils se sont pas surpassés (mais après, peut-être qu'en 3D ça rendra mieux...)
Il est vrai, ceci dit, que ce serait un peu abuse de sortir MH4 en Europe et pas le 3G. C'est pas très logique, en fait.

Sinon j'ai bien aimé la fluidité du personnage, et le dernier monstre qui ressemble à un aigle ou une chauve-souris, j'ai hâte de voir ce que ça va donner!
Enfin bon, j'aurais quand même aimé tuer le Bracchidios aussi quoi...

A voir, ils devraient nous sortir d'autres trailers ou démonstration d'ici peu, non? =)
Shunrya
Shunrya
Membre d'or

Age : 33
Sexe : Féminin
Messages : 340
Inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau trailer de Monster Hunter 4 ! Empty Re: Nouveau trailer de Monster Hunter 4 !

Message par Bwazaaah Lun 2 Juil 2012 - 10:16

Personnellement, je suis pas forcément fan du côté "Prince of Persia", avec le hunter qui saute de partout avec une agilité, disons "exagérée". Ca peut être marrant, mais pour moi un Monster c'est pas ça. M'enfin, on verra bien, peut être que ce sera sympa!
Bwazaaah
Bwazaaah
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1384
Inscription : 01/02/2012

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau trailer de Monster Hunter 4 ! Empty Re: Nouveau trailer de Monster Hunter 4 !

Message par Drakce Lun 2 Juil 2012 - 11:35

benkoko a écrit:Super. Et sinon, les armes tel que la GS vont être over-méga cracké : ben ouais, l'attaque a partir d'un mur est super rapide. Tout les noobs vont jouer avec ce coup uniquement (à part si les dégâts sont minimes) .
La formule de dommage changera surement et je vois pas le rapport.
Je suppose que la puissance sera basse.

Le dernier monstre chauve-souris? Un narga' encore?
Drakce
Drakce
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 742
Inscription : 15/05/2010

http://drakce.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau trailer de Monster Hunter 4 ! Empty Re: Nouveau trailer de Monster Hunter 4 !

Message par Maguzar Lun 2 Juil 2012 - 13:12

Stop les gens de dire " monster hunter c'est pas ça ". Personnellement je vois pas un si gros changement faut arrêter, on a juste la possibilité de grimper sur le décor et sur les mobs... C'est pas comme dans assassin's creed où on doit grimper sur des bâtiments pour assassiner des gens ni même comme dans prince of persia où on s'amuse à sauter dans des palais !

Cette intéraction avec le décor va juste donner un peu plus de piquant au gameplay, ça ne va pas le changer complètement non plus...

Moi aussi je suis sceptique concernant ce trailer, mais svp les gens n'abusez pas non plus quoi... Vous parlez comme si on savait déjà tout du jeu ! Surprised

ps : je le rappelle une énième fois, les graphismes semblent pourris sur le trailer car l'écran de la 3DS bénéficie d'une très petite résolution comparé à nos écrans d'ordinateur ! Donc RELAX... Prenez le temps d'analyser correctement les choses avant de démarrer au quart...
Maguzar
Maguzar
Administrateur

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2350
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau trailer de Monster Hunter 4 ! Empty Re: Nouveau trailer de Monster Hunter 4 !

Message par cguignol Lun 2 Juil 2012 - 14:13

Tony_Breizhad a écrit:
ps : je le rappelle une énième fois, les graphismes semblent pourris sur le trailer car l'écran de la 3DS bénéficie d'une très petite résolution comparé à nos écrans d'ordinateur ! Donc RELAX... Prenez le temps d'analyser correctement les choses avant de démarrer au quart...
Je suis d'accord avec toi, d'autant qu'on est pas en face d'une version définitive...

... seulement je trouve le rendu vraiment dégueulasse comparé à Tri G....

... mais ça ne peut que s'améliorer. Y'a pas d'ombres portées de manières complexe comme sur le précédent opus, donc autant dire que ce visuel n'est certainement pas celui final... enfin j'espère lol!
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau trailer de Monster Hunter 4 ! Empty Re: Nouveau trailer de Monster Hunter 4 !

Message par Wolf038 Lun 2 Juil 2012 - 18:52

Faut esperer j'ai fais des recherches et il me semble que c'est un goa magara (le monstre en noir a la fin) (pitetre) !
Wolf038
Wolf038
Membre actif

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 134
Inscription : 20/05/2012
Averto : Nouveau trailer de Monster Hunter 4 ! 211

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau trailer de Monster Hunter 4 ! Empty Re: Nouveau trailer de Monster Hunter 4 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum