Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Weroque ? Chaîne youtube ? pour votre plaisir =) Empty54%Weroque ? Chaîne youtube ? pour votre plaisir =) Empty 54% [ 63 ]
Weroque ? Chaîne youtube ? pour votre plaisir =) Empty26%Weroque ? Chaîne youtube ? pour votre plaisir =) Empty 26% [ 30 ]
Weroque ? Chaîne youtube ? pour votre plaisir =) Empty15%Weroque ? Chaîne youtube ? pour votre plaisir =) Empty 15% [ 17 ]
Weroque ? Chaîne youtube ? pour votre plaisir =) Empty6%Weroque ? Chaîne youtube ? pour votre plaisir =) Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Weroque ? Chaîne youtube ? pour votre plaisir =)

+2
chasseurmartô
Weroque
6 participants

Aller en bas

Weroque ? Chaîne youtube ? pour votre plaisir =) Empty Weroque ? Chaîne youtube ? pour votre plaisir =)

Message par Weroque Sam 8 Oct 2011 - 21:01

Nyalut les cacahuètes :hap: Je me suis enfin décidé à revenir sur ce forum pour votre plaisir ou pas :hap:
Alors comme le titre l'indique je vais vous présenter ma chaîne youtube rien de bien magique juste des vidéos funny ou autre juste pour mon plaisir m'voyez ? Razz

C'est ici que ça ce passe hein >>> https://www.youtube.com/user/weroque?feature=mhee
Alors je vous dis bon visionnage n'hésitez pas à vous abonnez ou alors à juste commenter ici mes vidéos =)


Sur ce king
Weroque
Weroque
Membre d'or

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 334
Inscription : 06/09/2010
Averto : Weroque ? Chaîne youtube ? pour votre plaisir =) 012

Revenir en haut Aller en bas

Weroque ? Chaîne youtube ? pour votre plaisir =) Empty Re: Weroque ? Chaîne youtube ? pour votre plaisir =)

Message par chasseurmartô Sam 8 Oct 2011 - 22:15

mouais tu joue pas trop mal au marto mais quelqu'un de tes SP sont très mal placés
chasseurmartô
chasseurmartô
Membre actif

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 105
Inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Weroque ? Chaîne youtube ? pour votre plaisir =) Empty Re: Weroque ? Chaîne youtube ? pour votre plaisir =)

Message par Weroque Sam 8 Oct 2011 - 22:26

Merci le hammer j'y joue depuis un bail donc je le gère bien (enfin bien assez bien pour ma part) ^^
Mais je le redis je ne joue pas au millimètres près ou quoi que ce soit c'est juste pour le plaisir que je fais ça hein ^^


Sur ce king
Weroque
Weroque
Membre d'or

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 334
Inscription : 06/09/2010
Averto : Weroque ? Chaîne youtube ? pour votre plaisir =) 012

Revenir en haut Aller en bas

Weroque ? Chaîne youtube ? pour votre plaisir =) Empty Re: Weroque ? Chaîne youtube ? pour votre plaisir =)

Message par Weroque Dim 9 Oct 2011 - 20:56

[Double post volontaire] Pour vous prevenir d'une petite Maj.
Alors il s'agit d'un solo jho sur l'opus mhp3rd (Temps pas magnifique mais c'est mon meilleur pour le moment) j'essaye de viser les 10min. toujours à la lance.

C'est ici >> https://www.youtube.com/watch?v=DHEEXLeu0II << Enjoy =)


Sur ce king
Weroque
Weroque
Membre d'or

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 334
Inscription : 06/09/2010
Averto : Weroque ? Chaîne youtube ? pour votre plaisir =) 012

Revenir en haut Aller en bas

Weroque ? Chaîne youtube ? pour votre plaisir =) Empty Re: Weroque ? Chaîne youtube ? pour votre plaisir =)

Message par Nex Mar 11 Oct 2011 - 16:17

Je comprends pas l'utilité de tes vidéos. Weroque ? Chaîne youtube ? pour votre plaisir =) 18220693848390_trollface
Nex
Nex
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 802
Inscription : 01/01/2010
Averto : Weroque ? Chaîne youtube ? pour votre plaisir =) 012

Revenir en haut Aller en bas

Weroque ? Chaîne youtube ? pour votre plaisir =) Empty Re: Weroque ? Chaîne youtube ? pour votre plaisir =)

Message par Amiral_Popov Mar 11 Oct 2011 - 17:10

Bon pour le coup la dernière c'est pas terrible. Si le but de votre jho à 4 sur Tri était de vous amuser, ici on voit que tu vises clairement un temps correct.
Et tu ne dois tes 11 minutes qu'à ton set Alatreon, Combo Drogue + graine, et les talents attack up +3, Point Faible.
J'ai déjà fait mieux avec attack up (S), eva dist et eva 2...
Ton gameplay, comme expliqué sur ta chaîne, nous montre presque un joueur qui fait exprès de louper ses coups. Tu as 3 secondes de retard et un manque évident d'entraînement ce qui donne un jho rempli de fails (comme la tentative de capture avortée --'). Ce qui donne au final une video Noob, alors que tu es capable de beaucoup mieux avec une dizaine de Deviljho à la lance en plus! C'est tout à fait dommage car tu prends pas énormément de coups non plus, pas de mort à déplorer, mais un gameplay complètement aux fraises au niveau des placements.
Les chats: ils ne font que détourner l'attention du jho alors que ce qui doit se passer, c'est l'aggro sur toi, tout le temps, sinon tu perds du temps.
Le coup des graines armure est inutile puisque tu n'es pas sensé prendre de coup...
Bon courage pour l'entraînement Weroque ? Chaîne youtube ? pour votre plaisir =) 652822
Amiral_Popov
Amiral_Popov
Membre de platine

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 866
Inscription : 29/04/2010

https://www.dailymotion.com/Amiral_Popov#videoId=xkpd6q

Revenir en haut Aller en bas

Weroque ? Chaîne youtube ? pour votre plaisir =) Empty Re: Weroque ? Chaîne youtube ? pour votre plaisir =)

Message par chasseurmartô Mar 11 Oct 2011 - 18:19

Moi le marteau j'ai plus de 100 heures de jeu dessus et je joue un poil mieux mes SP donc soit t'a pas joué autant soit tu le fais exprès ce qui est totalement con...
chasseurmartô
chasseurmartô
Membre actif

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 105
Inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Weroque ? Chaîne youtube ? pour votre plaisir =) Empty Re: Weroque ? Chaîne youtube ? pour votre plaisir =)

Message par Weroque Mar 11 Oct 2011 - 19:55

T'as 100 heures ? O.k t'es loin de moi alors ^^ Mais je cherche pas à faire des trucs de PGM mais de m'amuser mais vous le comprenez pas vous --' je cherche pas les coups millimétrés mais le plaisir c'est tout ^^ Après je sais que je peux faire beaucoup mieux ^^ Popov aussi le sais. Mais j'ai pas d'entraînement j'ai fais la vidéo comme ça sur le tas xDD
Nex > Au pire tu regarde pas et tu te la ferme hein :hap: je reste poli alors que t'es vraiment lourd -_-'



Sur ce king
Weroque
Weroque
Membre d'or

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 334
Inscription : 06/09/2010
Averto : Weroque ? Chaîne youtube ? pour votre plaisir =) 012

Revenir en haut Aller en bas

Weroque ? Chaîne youtube ? pour votre plaisir =) Empty Re: Weroque ? Chaîne youtube ? pour votre plaisir =)

Message par Dechuoubeni Mar 11 Oct 2011 - 20:20

Tu as mal saisi weroque, le fait est qu'on a pu remarquer que seuls les vidéos de gameplay de qualité ou les vidéos "fun" étaient agréables à regarder. Donc que tu veuilles juste t'amuser en jouant c'est tout à fait compréhensible. Mais vouloir que ça donne aussi des vidéos qui vont plaire, c'est trop demandé je pense.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Weroque ? Chaîne youtube ? pour votre plaisir =) 012

Revenir en haut Aller en bas

Weroque ? Chaîne youtube ? pour votre plaisir =) Empty Re: Weroque ? Chaîne youtube ? pour votre plaisir =)

Message par Nex Mar 11 Oct 2011 - 20:23

Non mais je me disais qu'il fallait que j'utilise un peu ma liberté d'opinion, tu vois elle prenait la poussière. :hap:

Tes vidéos ont vraiment pas grand intérêt, aucun truc qui ferait potentiellement rire, et encore mieux aucun intérêt du point de vu gameplay. Je veux dire pourquoi tu fais ça? Je sais pas tu fais ça pour tes amis? Bah envoie leur la chaine en privée, et privatise tes vidéos, mais là je suis désolé tes vidéos sont pas DU TOUT intéressantes, même les MAD c'est rien du tout, aucun exploit hors norme, pas un seul. Tu sais il faut du temps pour faire une vidéo MAD hésite pas à capturer des heures de vidéo pour trouver un truc plus impressionnant qu'un vulgaire coupage de queue et au final pondre un truc intéressant, tu sais je connais quelqu'un qui fait des vidéos MH il passe un après midi des fois pour une vidéo parce qu'il se perfectionne avant la vidéo...
Nex
Nex
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 802
Inscription : 01/01/2010
Averto : Weroque ? Chaîne youtube ? pour votre plaisir =) 012

Revenir en haut Aller en bas

Weroque ? Chaîne youtube ? pour votre plaisir =) Empty Re: Weroque ? Chaîne youtube ? pour votre plaisir =)

Message par Amiral_Popov Mar 11 Oct 2011 - 20:46

Nex a écrit:tu sais je connais quelqu'un qui fait des vidéos MH il passe un après midi des fois pour une vidéo parce qu'il se perfectionne avant la vidéo...

Ceux qui tentent de faire du bon gameplay font généralement sinon une après midi, au moins quelques heures de perfectionnement.
Amiral_Popov
Amiral_Popov
Membre de platine

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 866
Inscription : 29/04/2010

https://www.dailymotion.com/Amiral_Popov#videoId=xkpd6q

Revenir en haut Aller en bas

Weroque ? Chaîne youtube ? pour votre plaisir =) Empty Re: Weroque ? Chaîne youtube ? pour votre plaisir =)

Message par [M129] jorpoe Mar 11 Oct 2011 - 20:48

Effectivement, ses videos montre un gameplay qui n'est pas vraiment travaillé, mais bon, il essaye de nous divertir et l'intention y est après tout.

Et puis, sache qu'on est un éternel apprenti et puis un gameplay monster hunter, c'est comme le corps, si tu l'entretiens pas, ce sera pas beau a voir Wink
[M129] jorpoe
[M129] jorpoe
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 328
Inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Weroque ? Chaîne youtube ? pour votre plaisir =) Empty Re: Weroque ? Chaîne youtube ? pour votre plaisir =)

Message par Weroque Mar 11 Oct 2011 - 21:44

Merci tout au moins de me dire ce qui vas pas je vais essayer de vous pondre un bon truc et vous me direz qu'est-ce qu'il en est c'est O.k ? =)
Nex > OMG j'halucine t'as pas était un "connard" pour une fois (désolé du sens hein Razz ) tu voie tu es plus agréable je trouve en t’expliquant sens être un peu comment dire happiste sur les bords, que plutôt d'agresser tout de suite au lieu de me dire ce qui ne va pas en m'expliquant ce que je devrais faire pour m'améliorer là je trouve que tu as était sympa (ou alors tu t'en contre fiche complétement)

Tu veux vraiment savoir pourquoi je fais ça ? De une pour on propre plaisir je me divertis comme je peux m'voyez ?
De deux bah pour mes ami(e)s je leur envoie le lien de l'upload direct après sa parution ^^
De trois pour essayer au moins de vous divertir et aussi pour avoir un avis constructif et non des trucs du genre "Olol kom t ri di kul de fayr 1 truc de Mayr 2." (Nex je pense à toi en disant ça ne le prend pas mal mais c'est ce que j'ai direct pensé en voyant ton premier commentaire sur ma "pseudo MAD".
Après c'était ma toute première et où vous pouvez e voir je me balader avec une full jhen moran low u_u
Bref plus tard je tenterais de mieux faire, je sais que je peux beaucoup mieux faire ça il n'y a pas d'erreur et certain(e)s d'ici le savent ^^ Je vous laisse sur ces derniers mots en espèrant mieux gérer ma future vidéo (peut-être un jho oui encore ^^) Ou alors l'uragaan fantôme de 3rd pour faire un truc funny mais vraiment funny surement commenté (et ça pour un ami très cher rencontré ici)
J'arrête mon pavay là.



Sur ce king
Weroque
Weroque
Membre d'or

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 334
Inscription : 06/09/2010
Averto : Weroque ? Chaîne youtube ? pour votre plaisir =) 012

Revenir en haut Aller en bas

Weroque ? Chaîne youtube ? pour votre plaisir =) Empty Re: Weroque ? Chaîne youtube ? pour votre plaisir =)

Message par Amiral_Popov Mar 11 Oct 2011 - 21:50

weroque a écrit:Merci tout au moins de me dire ce qui vas pas
Je te l'ai en partie expliqué dans mon post --' En gros c'est aussi une question d'attitude. Wink
Amiral_Popov
Amiral_Popov
Membre de platine

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 866
Inscription : 29/04/2010

https://www.dailymotion.com/Amiral_Popov#videoId=xkpd6q

Revenir en haut Aller en bas

Weroque ? Chaîne youtube ? pour votre plaisir =) Empty Re: Weroque ? Chaîne youtube ? pour votre plaisir =)

Message par Weroque Mar 11 Oct 2011 - 21:56

Oui je le sais ^^ et j'y prend note ne vous inquiétez pas si tu as bien lu ce que j'ai écris je vais essayer de vous pondre un truc plus propre, et mieux dans l'ensemble quoi =)
PS: j'ai mal formulé ma phrase je vous remerciez de m'expliquer les truc qui bugué dans mes vidéos ^^ désolé je me suis mal exprimé :/


Sur ce king
Weroque
Weroque
Membre d'or

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 334
Inscription : 06/09/2010
Averto : Weroque ? Chaîne youtube ? pour votre plaisir =) 012

Revenir en haut Aller en bas

Weroque ? Chaîne youtube ? pour votre plaisir =) Empty Re: Weroque ? Chaîne youtube ? pour votre plaisir =)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum