Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Présentation d'un chasseur très expérimenté : Leptityoshi Empty54%Présentation d'un chasseur très expérimenté : Leptityoshi Empty 54% [ 63 ]
Présentation d'un chasseur très expérimenté : Leptityoshi Empty26%Présentation d'un chasseur très expérimenté : Leptityoshi Empty 26% [ 30 ]
Présentation d'un chasseur très expérimenté : Leptityoshi Empty15%Présentation d'un chasseur très expérimenté : Leptityoshi Empty 15% [ 17 ]
Présentation d'un chasseur très expérimenté : Leptityoshi Empty6%Présentation d'un chasseur très expérimenté : Leptityoshi Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Présentation d'un chasseur très expérimenté : Leptityoshi

+8
cguignol
erekose
Whiper
basalte
ILILIL
simon65
Cloud29
Leptityoshi
12 participants

Aller en bas

Présentation d'un chasseur très expérimenté : Leptityoshi Empty Présentation d'un chasseur très expérimenté : Leptityoshi

Message par Leptityoshi Dim 28 Aoû 2011 - 16:26

Bonjour chers chasseurs/euses,
je m'appelle Julien (irl), sasuke (dans mh3), j'ai 14 ans, je joue à mh3 depuis 1 an et demi environ et je suis un adorateur de la GS ca c'est sur ! Je manie aussi presque toutes les armes sauf le fusarbalète. Et j'aime pas le mode hache de la morpho Chacha ! .
Merci à vous.

Leptityoshi
Nouveau membre

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 13
Inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un chasseur très expérimenté : Leptityoshi Empty Re: Présentation d'un chasseur très expérimenté : Leptityoshi

Message par Cloud29 Dim 28 Aoû 2011 - 16:30

Bonsoir chasseur très modeste.
Très expérimenté au rang 23? Tu sais que tu n'as même pas découvert la moitié du jeu?

Bienvenue cependant.
Cloud29
Cloud29
Modérateur

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 1050
Inscription : 30/07/2009

https://www.youtube.com/user/MidonaMHF?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un chasseur très expérimenté : Leptityoshi Empty Re: Présentation d'un chasseur très expérimenté : Leptityoshi

Message par simon65 Dim 28 Aoû 2011 - 16:43

Bienvenue a toi!!
simon65
simon65
Habitué du forum

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 244
Inscription : 14/05/2011

http://012.level52.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un chasseur très expérimenté : Leptityoshi Empty Re: Présentation d'un chasseur très expérimenté : Leptityoshi

Message par ILILIL Dim 28 Aoû 2011 - 17:06

Un adorateur de la GS *-*

Bienvenue chez moi Wink
ILILIL
ILILIL
Membre confirmé

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 50
Inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un chasseur très expérimenté : Leptityoshi Empty Re: Présentation d'un chasseur très expérimenté : Leptityoshi

Message par basalte Dim 28 Aoû 2011 - 17:40

bienvenu a toi au grand modeste
basalte
basalte
Membre d'or

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 369
Inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un chasseur très expérimenté : Leptityoshi Empty Re: Présentation d'un chasseur très expérimenté : Leptityoshi

Message par Leptityoshi Dim 28 Aoû 2011 - 18:04

quand je dis très expérimenté c'est que j'ai fini le solo et je suis que rg 23 parce que internet bug souvent.
Mais sinon je connais tout les monstres. Laughing

Leptityoshi
Nouveau membre

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 13
Inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un chasseur très expérimenté : Leptityoshi Empty Re: Présentation d'un chasseur très expérimenté : Leptityoshi

Message par Cloud29 Dim 28 Aoû 2011 - 18:34

Pour moi tu n'es ni modeste, ni expérimenté, mais ça viendra
Car tu n'as pas combattu le jhen, l'alatreon, le jho.
Mode solo = blague silent
Cloud29
Cloud29
Modérateur

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 1050
Inscription : 30/07/2009

https://www.youtube.com/user/MidonaMHF?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un chasseur très expérimenté : Leptityoshi Empty Re: Présentation d'un chasseur très expérimenté : Leptityoshi

Message par Leptityoshi Dim 28 Aoû 2011 - 19:00

j'ai repoussé le jhen 5 fois resultat : 2sang ancien dragon
ps : pourquoi ils disent que jsuis modeste ? ^^

Leptityoshi
Nouveau membre

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 13
Inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un chasseur très expérimenté : Leptityoshi Empty Re: Présentation d'un chasseur très expérimenté : Leptityoshi

Message par basalte Dim 28 Aoû 2011 - 19:02

sa s'appelle de l'ironie tu connaissait pas ^^ c'est justement pour dire le contraire
basalte
basalte
Membre d'or

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 369
Inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un chasseur très expérimenté : Leptityoshi Empty Re: Présentation d'un chasseur très expérimenté : Leptityoshi

Message par Leptityoshi Dim 28 Aoû 2011 - 19:11

ah oui dsl c'est vrai en multi 65% des gars que je rencontre sont des noobs donc j'ai pas l'habitude de voir des pros ^^

Leptityoshi
Nouveau membre

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 13
Inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un chasseur très expérimenté : Leptityoshi Empty Re: Présentation d'un chasseur très expérimenté : Leptityoshi

Message par basalte Dim 28 Aoû 2011 - 19:14

au fait ici comme dans la majoriter des forum on utilise pas de langage sms je te previer sinan ce sont les modo qui von passer par la
basalte
basalte
Membre d'or

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 369
Inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un chasseur très expérimenté : Leptityoshi Empty Re: Présentation d'un chasseur très expérimenté : Leptityoshi

Message par Whiper Lun 29 Aoû 2011 - 9:55

Bienvenue quand même ! ^^
Whiper
Whiper
Membre actif

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 128
Inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un chasseur très expérimenté : Leptityoshi Empty Re: Présentation d'un chasseur très expérimenté : Leptityoshi

Message par erekose Lun 29 Aoû 2011 - 10:13

Leptityoshi a écrit:ah oui dsl c'est vrai en multi 65% des gars que je rencontre sont des noobs donc j'ai pas l'habitude de voir des pros ^^

Dit-il du haut de son rang 23 Smile

Bienvenue à toi chasseur très expérimenté sur le forum.

erekose
Membre

Age : 53
Sexe : Masculin
Messages : 42
Inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un chasseur très expérimenté : Leptityoshi Empty Re: Présentation d'un chasseur très expérimenté : Leptityoshi

Message par Leptityoshi Lun 29 Aoû 2011 - 11:04

Merci à vous
Smile

Leptityoshi
Nouveau membre

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 13
Inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un chasseur très expérimenté : Leptityoshi Empty Re: Présentation d'un chasseur très expérimenté : Leptityoshi

Message par cguignol Lun 29 Aoû 2011 - 12:33

Leptityoshi a écrit:Bonjour chers chasseurs/euses,
je m'appelle Julien (irl), sasuke (dans mh3), j'ai 14 ans, je joue à mh3 depuis 1 an et demi environ et je suis un adorateur de la GS ca c'est sur ! Je manie aussi presque toutes les armes sauf le fusarbalète. Et j'aime pas le mode hache de la morpho Chacha ! .
Merci à vous.
Bienvenue Wink

Desserre tes lacets, t'as les chevilles qui enflent Very Happy
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un chasseur très expérimenté : Leptityoshi Empty Re: Présentation d'un chasseur très expérimenté : Leptityoshi

Message par Yudjin Lun 29 Aoû 2011 - 17:56

Salut,

Je me prénomme Montana (IRL) et Yudjin (IG), je suis un homme et j'ai 14 ans (il y a une erreur dans ma date de naissance). J'adore jouer à MH3 et discuter sur les forum, aidez. Je suis rang 183 dans le jeu. Malheureusement ma Wii est hors-service, je ne peux donc pas m'en servir. Mais bon, j'ai déjà suffisamment joué de toutes les vacances et il est temps de se préparer psychologiquement pour la grande rentrée qui approche désormais à grand pas Sad . Et oui, "toute bonne chose a une fin" comme je l'ai entendu hier à la TV.

Je joue avec toutes les armes sauf SnS que je considère comme inutile, d'ailleurs ma meilleurs SnS en terme de puissance que je possède est l'épée ludroth, à mon stade du jeu Razz . J'ai tous les sets du jeu, et un nombre considérable d'arme, les talismans aussi comme tout le monde.

J'adore danser (hip-hop), dessiner, lire, écrire, le sport en particulier le cyclisme qui est ma passion (je suis vice-champion d'ile de france cadet et souhaite devenir champion de france, d'ailleurs ce serait sympa qu'on me mette des petits mots d'encouragements), et les jeux vidéos. Mais dommage je n'aime pas tellement travailler Mad J'aime aussi écouter de la musique en particulier Justin Bieber (l'artiste de l'année 2010 king ), ceux qui font des remarques qu'ils se la bouclent (merci Wink ) et qu'ils se regardent eux. Contrairement à ce que beaucoup de gens pensent bieber est une des stars les plus appréciées du monde entier en particulier du côté féminin, et 76% des hommes avoue l'apprécier mais ne sont pas forcément fan (dans un sondage officiel) mais n'ose pas l'affirmer devant tous le monde.

J'ai découvert ce forum en recherchant sur google un forum MH3 juste parce que j'avais envie de rencontrer d'autres francophones et leur transmettre mon savoir, j'en ai découvert plusieurs mais ils ne m'ont pas aussi séduit que celui-ci. Et vu que je ne joue plus, je me suis dit que ce serait sympa en attendant de la remettre en état de conseiller d'autre joueurs et joueuses. Smile


Voilà. J'espère que je me suis convenablement présenté. Smile



Yudjin
Nouveau membre

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 3
Inscription : 29/08/2011
Averto : Présentation d'un chasseur très expérimenté : Leptityoshi 3-210

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un chasseur très expérimenté : Leptityoshi Empty Re: Présentation d'un chasseur très expérimenté : Leptityoshi

Message par Cloud29 Lun 29 Aoû 2011 - 18:04

Non tu ne t'es pas correctement présenté.
Il faut le faire sur son propre sujet... Mais qu'est ce que vous avez tous ces temps ci ~_~
Fais nous un joli copié collé de ca dan sun nouveau sujet présentation a ton nom --
Cloud29
Cloud29
Modérateur

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 1050
Inscription : 30/07/2009

https://www.youtube.com/user/MidonaMHF?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un chasseur très expérimenté : Leptityoshi Empty Re: Présentation d'un chasseur très expérimenté : Leptityoshi

Message par Yudjin Lun 29 Aoû 2011 - 18:08

Cloud29 a écrit:Non tu ne t'es pas correctement présenté.
Il faut le faire sur son propre sujet... Mais qu'est ce que vous avez tous ces temps ci ~_~
Fais nous un joli copié collé de ca dan sun nouveau sujet présentation a ton nom --

Je me suis référé à ce sujet et j'ai oublié de retranscrire le tout dans un nouveau sujet. Pardon Smile
Et restez zen silent

Yudjin
Nouveau membre

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 3
Inscription : 29/08/2011
Averto : Présentation d'un chasseur très expérimenté : Leptityoshi 3-210

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un chasseur très expérimenté : Leptityoshi Empty Re: Présentation d'un chasseur très expérimenté : Leptityoshi

Message par Gremlians Lun 29 Aoû 2011 - 20:46

Salut a toi Chasseur Expeperimentater .

Non sérieusement, je voulais savoir si tu disposer de plusieurs perso?

Sinon au rang 23 il est vrai que tu n'as pas tout vu par rapport au solo. La plupart des monstres sont en solo en effet mais des bien plus coriaces t'attende en Online.

tchou et sois quand même la bienvenue sur le fofo mh3. Chacha !
Gremlians
Gremlians
Membre

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 45
Inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un chasseur très expérimenté : Leptityoshi Empty Re: Présentation d'un chasseur très expérimenté : Leptityoshi

Message par Leptityoshi Mar 30 Aoû 2011 - 16:31

Mon frere est rg 36 donc j'ai deja vu le devil jho et j'ai vu une video de l'alatreon donc je pense connaitre tout les monstres

Leptityoshi
Nouveau membre

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 13
Inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un chasseur très expérimenté : Leptityoshi Empty Re: Présentation d'un chasseur très expérimenté : Leptityoshi

Message par Yumi Mar 30 Aoû 2011 - 17:21

huum selon moi personne ne peut connaitre un monstre (c'est aussi valable pour la vie réel) en regardant une vidéo, il faut le combattre pour savoir comment est le monstre ^^ (pas physiquement) ses attaques ect cat
Yumi
Yumi
Membre

Age : 32
Sexe : Féminin
Messages : 38
Inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un chasseur très expérimenté : Leptityoshi Empty Re: Présentation d'un chasseur très expérimenté : Leptityoshi

Message par basalte Mar 30 Aoû 2011 - 17:47

je donne raison a yumi tu aura beau voire plein de video sa sera que théorique , taura besoin d'entrainement ( ps yumi je veut bien que tu garde mon pti ludroth XD)
basalte
basalte
Membre d'or

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 369
Inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un chasseur très expérimenté : Leptityoshi Empty Re: Présentation d'un chasseur très expérimenté : Leptityoshi

Message par Cybersok Mar 30 Aoû 2011 - 20:37

Yumi a tout a fait raison !! Il faut élaborer une strategie parfaite (tu peux le faire en regardant )
mais pour savoir combien de damages te cause ses attaques c'est une autre histoire !
P.S: Yumi tu peux pas garder mes Barioths!!

Cybersok
Membre

Age : 67
Sexe : Féminin
Messages : 43
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un chasseur très expérimenté : Leptityoshi Empty Re: Présentation d'un chasseur très expérimenté : Leptityoshi

Message par Cloud29 Mar 30 Aoû 2011 - 20:56

Stop le HS merci
Et c'est pas la peine de s’exciter comme une puce a la vue d'une nouvelle membre --
Cloud29
Cloud29
Modérateur

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 1050
Inscription : 30/07/2009

https://www.youtube.com/user/MidonaMHF?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un chasseur très expérimenté : Leptityoshi Empty Re: Présentation d'un chasseur très expérimenté : Leptityoshi

Message par Leptityoshi Mer 31 Aoû 2011 - 19:17

j'ai jamais dit que je connaissais ses attaques mais je l'ai deja vu.

ps : hier, j'ai eu le marteau et la GS rouillé que j'ai amelioré

Leptityoshi
Nouveau membre

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 13
Inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un chasseur très expérimenté : Leptityoshi Empty Re: Présentation d'un chasseur très expérimenté : Leptityoshi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum