Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Spit the Hunter Empty54%Spit the Hunter Empty 54% [ 63 ]
Spit the Hunter Empty26%Spit the Hunter Empty 26% [ 30 ]
Spit the Hunter Empty15%Spit the Hunter Empty 15% [ 17 ]
Spit the Hunter Empty6%Spit the Hunter Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05

Spit the Hunter

+2
simon65
Spit972
6 participants

Aller en bas

Spit the Hunter Empty Spit the Hunter

Message par Spit972 Lun 22 Aoû 2011 - 18:04

Bon voila je vous présente ici ma première vidéo commentée sur MH3. J'aurai besoin de vos conseils, critique pour pouvoir m'améliorez. Toute remarque peut être utile donc n'hésitez pas. Et évitez le troll Smile


Enjoy!

Spit972
Nouveau membre

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 11
Inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spit the Hunter Empty Re: Spit the Hunter

Message par simon65 Lun 22 Aoû 2011 - 18:30

Bon alors je vois que je suis le premier a poster...ou sont passés les autres??? Surprised
Alors premiere critique que j'ai a prononcer: Se traiter de noob quand on a un niveau comme le tien c'est en devenir un! Si tu penses que tu es un noob alors que tu joue bien mieux qu'un noob( crois moi j'ai déja de l'experience sur ce sujet...) ça va déteriorer ton jeu( a moins que tu déconnais... What a Face ).
Ensuite pour t'améliorer a la LS, parce qu'il y a quand même quelques petits défauts, il faut que tu t'entraines sur plusieurs choses:
Premiere chose, arriver a mieux caser tes fouguelames au bon moment. Quelques fois tu faisais des attaques dans le vide et tu les continuais et tu te faisais taper par le monstre Non
Deuxieme chose, j'ai remarqué au début que tu faisait des combos avec ça: Coup normal( CN )- CN-Début de fouguelame-CN...Je trouve que tu ne fais pas bien de gaspiler ta fougue en plain combo alors que si faisais que des coups normaux tu pourrais remplir plus vite ta fougue et lui mettre autant de fouguelames que possibles dans sa face d'éponge Twisted Evil
Bon a pres je suis pas un PGM donc je sais pas si tout ce que j'ai dit est assez complet... Apres je suis pas tout seul sur le forum, les autres viendront compléter!

Voila c'est tout ce que j'ai a dire. Bon gameplay a améliorer un peu.

Bonne chance pour tes vidéos!!

PS: T'as un trés joli accent!
simon65
simon65
Habitué du forum

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 244
Inscription : 14/05/2011

http://012.level52.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Spit the Hunter Empty Re: Spit the Hunter

Message par Zenos Lun 22 Aoû 2011 - 19:24

Pour une première vidéo c'est bien .

Quand au commentaire bah c'est dure de commenter vu qu'il ne se passe pas grand chose...
tu fais un monstre des quêtes 4 étoiles avec des équipement de quêtes 5 étoiles , donc le ludroth se fait massacrer et y a pas grand chose a voire , si tu veut vraiment que l'ont voit tes défaut et tes qualité il faudra te battre contre quelque chose qui te met au défi !

La vidéo en elle même est pas mal même si le son de ta voix est très bas.

aussi un dernier conseil , ne dit pas constamment que tu est un noob , sa a tendance a irriter les gens vu que tu ne l'est clairement pas Smile .
Zenos
Zenos
Membre

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 35
Inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spit the Hunter Empty Re: Spit the Hunter

Message par Amiral_Popov Lun 22 Aoû 2011 - 19:53

"Je vis en Ma'tinique" <3 Tu me rappelles un de mes amis qui joue (jouait) à MH3 et commentait avec nous si tu savais ce qu'il me manque dans les video --'

Pour les commentaires, il y a deux écoles: le commentaire précis, technique, qui doit se faire en différé.
Ou alors le commentaire humoristique, accompagné d'une prestation live pathétique et de blagues foireuses.

Bin toi t'es entre les deux et c'est très prometteur!

Alors longue (épée?) vie à ta chaîne, with love to Martinique!
Amiral_Popov
Amiral_Popov
Membre de platine

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 866
Inscription : 29/04/2010

https://www.dailymotion.com/Amiral_Popov#videoId=xkpd6q

Revenir en haut Aller en bas

Spit the Hunter Empty Re: Spit the Hunter

Message par Mufasaa Lun 22 Aoû 2011 - 20:13

Salut,
le truc qui est flagrant pour moi c'est que tu ne profites pas des talents de ton armure: en effet, tu as une armure Barrioth qui te donne +2 Evasion (armure + ou pas). Ce talent te permet de te rendre invincible pendant 0,3 secondes lorsque tu effectues une manoeuvre d'évasion (roulades), ce qui fait que tu peux passer au travers des attaques du monstre, par exemple ici, au lieu d'esquiver la roulade du ludroth par le côté en courant, tu aurais passer au travers de celle-ci en faisant une roulade en lui avec le bon timing bien sur!

Sinon, continue à t'entrainer et tu vas découvrir et corriger au fur et à mesure tes défauts et perfectionner petit à petit ta manière de combattre. Un moment je jouais comme toi dans la vidéo! Il y a aussi plein de vidéo MH3 sur Youtube, tu peux t'inspirer des techniques des autres. =)

Mufasaa
Membre confirmé

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 53
Inscription : 09/09/2010
Averto : Spit the Hunter 3-210

Revenir en haut Aller en bas

Spit the Hunter Empty Re: Spit the Hunter

Message par Spit972 Lun 22 Aoû 2011 - 21:46

Merci pour tout ses commentaires, j'en suis sure, cela m'aidera à progresser.

Quelque remarque tout de même, en ce qui concerne la fouguentaille au milieu du combo pour remplir la jauge, ce n'était pas fait exprès (oui je vous l'assure). Ensuite j'aime bien me traiter de noob, ca me permet de garder la tête froide en toute circonstance, car en tant que noob, je fait de mon mieux pour progresser.

Heu pour le talent evasion +2 de l'armure barioth je ne sais pas trop le maitriser. J'arrive à esquiver deux fois sur trois les cris des grands monstre (ca depend des quels) et je passe au travers de certaines attaque assez facilement. Mais sur le ludroth je n'ai jamais pensé à passer a travers ses attaque car c'est la première fois que je jouais à l'armure barrioth contre lui.

Avec une telle arme et de tels equipement, il est claire qu'un Jean Kevin (un kikoolol quoi, j'ai rien contre les personne qui s'appelle Jean Kevin) aurait battu un monstre aussi faible.

Je vous remercie une fois de plus pour toutes ses critiques et pour tout ses commentaire (Madinina Power!) positif. Au vue de ses commentaires je pense que je continuerai mais je ne sais pas dans quel voie.

P.S : Pour le son de ma voix j'y remédierai, et merci simon, rare sont ceux qui me dise apprécier mon accent (pas pour autant qu'il ne l'aime pas)

P.S.2 : Amiral Popov, je te rappelle de Bon souvenir?

Spit972
Nouveau membre

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 11
Inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spit the Hunter Empty Re: Spit the Hunter

Message par Amiral_Popov Lun 22 Aoû 2011 - 21:50

[quote="Spit972"
P.S.2 : Amiral Popov, je te rappelle de Bon souvenir?[/quote]

Oui, il suffit de passer sur ma chaîne daily pour entendre les commentaires de Kilua avec son accent so classe venu tout droit de Martinique Smile En fait tes video me rappellent cet ancien temps ou j'étais à peine HR 30^^ C'est trop cool^^
Amiral_Popov
Amiral_Popov
Membre de platine

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 866
Inscription : 29/04/2010

https://www.dailymotion.com/Amiral_Popov#videoId=xkpd6q

Revenir en haut Aller en bas

Spit the Hunter Empty Re: Spit the Hunter

Message par Spit972 Lun 22 Aoû 2011 - 22:00

J'irai voir. Ca doit être fun. Et je suis content de te faire revivre de bon vieux moment (dans ta tête).

Spit972
Nouveau membre

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 11
Inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spit the Hunter Empty Re: Spit the Hunter

Message par cguignol Mar 23 Aoû 2011 - 6:08

Bon bin c'est pas si catastrophique que ce que t'annonces What a Face

Tu essaies de t'acharner sur ses points faibles, c'est bien, on voit que t'as quelques soucis de timing, mais en même temps c'est pas facile de commenter tout en parlant en même temps Very Happy

Belle qualité de vidéo en tout cas, je suis curieux de connaître le matériel que tu utilises study
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spit the Hunter Empty Re: Spit the Hunter

Message par Spit972 Mar 23 Aoû 2011 - 13:28

Wow c'est un plaisir de recevoir de tels commentaire d'un pro tel que toi (ou pas Very Happy ). Oui effectivement ce n'est pas facile de jouer en commentant Laughing mais j'y arriverai.

Et puisque tu demande j'utilise un Dazzle (je sais pas si tu connais).

Spit972
Nouveau membre

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 11
Inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spit the Hunter Empty Re: Spit the Hunter

Message par cguignol Mar 23 Aoû 2011 - 13:36

Spit972 a écrit:Wow c'est un plaisir de recevoir de tels commentaire d'un pro tel que toi (ou pas Very Happy ). Oui effectivement ce n'est pas facile de jouer en commentant Laughing mais j'y arriverai.

Et puisque tu demande j'utilise un Dazzle (je sais pas si tu connais).
Yep, un boîtier d'acquisition Wink

l'image est pas trop petite sur ton PC du coup?
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spit the Hunter Empty Re: Spit the Hunter

Message par Spit972 Mar 23 Aoû 2011 - 18:03

Non c'est clean. Mais c'est impossible de lire (sur l'ordi), c'est surement parce que j'ai mis la config vidéo en 16:9 et pas en 4:3.

Spit972
Nouveau membre

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 11
Inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spit the Hunter Empty Re: Spit the Hunter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum