Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Concours de Fictions (N°2) : Fictions publiées, votez!!! - Page 3 Empty54%Concours de Fictions (N°2) : Fictions publiées, votez!!! - Page 3 Empty 54% [ 63 ]
Concours de Fictions (N°2) : Fictions publiées, votez!!! - Page 3 Empty26%Concours de Fictions (N°2) : Fictions publiées, votez!!! - Page 3 Empty 26% [ 30 ]
Concours de Fictions (N°2) : Fictions publiées, votez!!! - Page 3 Empty15%Concours de Fictions (N°2) : Fictions publiées, votez!!! - Page 3 Empty 15% [ 17 ]
Concours de Fictions (N°2) : Fictions publiées, votez!!! - Page 3 Empty6%Concours de Fictions (N°2) : Fictions publiées, votez!!! - Page 3 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Concours de Fictions (N°2) : Fictions publiées, votez!!!

+8
Hel
Nex
Kerks
Docteur Poisson
Paotr Breizh
[M129] jorpoe
cguignol
Ceanataur
12 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Concours de Fictions (N°2) : Fictions publiées, votez!!! - Page 3 Empty Re: Concours de Fictions (N°2) : Fictions publiées, votez!!!

Message par cguignol Mer 3 Aoû 2011 - 6:18

Ceanataur a écrit:Hel se retire du concours ...
Ce qui ne nous fait plus que 2 participants ayant envoyés leur fiction pour la catégorie A ...

Mais une bonne nouvelle n'arrive jamais seule (euh ... :hap: désolé Hel), voilà une annonce importante !!
Un bon nombre de fictions ont déjà été envoyées, il est temps de les publier à l'avance pour les lecteurs à lecture peu rapide What a Face
Je commencerais les hostilités demain, à demain ... Ah

PS : Gardez-les en mémoires pour les votes finaux, on attend toutes les fictions pour l'acte final
Tu veux pas tout publier en même temps plutôt? C'est mieux de mettre tout le menu sur la carte plutôt que d'envoyer des amuse-gueules au fur et à mesure :hap:
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Fictions (N°2) : Fictions publiées, votez!!! - Page 3 Empty Re: Concours de Fictions (N°2) : Fictions publiées, votez!!!

Message par Courgette-S Mer 3 Aoû 2011 - 9:48

Hmmm Tu nous donne faim cgui x). C'est mieux, en effet.
Courgette-S
Courgette-S
Membre actif

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 111
Inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Fictions (N°2) : Fictions publiées, votez!!! - Page 3 Empty Re: Concours de Fictions (N°2) : Fictions publiées, votez!!!

Message par Ceanataur Mer 3 Aoû 2011 - 10:39

Le forum ne comporte pas que des lecteurs expérimentés ... Je pensais que les faire lire au fur et à mesure amoindrirait leur manque d'envie de lecture.
J'attend votre avis là-dessus, sinon je posterais tout ce soir
Ceanataur
Ceanataur
Membre de platine

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 522
Inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Fictions (N°2) : Fictions publiées, votez!!! - Page 3 Empty Re: Concours de Fictions (N°2) : Fictions publiées, votez!!!

Message par cguignol Mer 3 Aoû 2011 - 10:59

Ceanataur a écrit:Le forum ne comporte pas que des lecteurs expérimentés ... Je pensais que les faire lire au fur et à mesure amoindrirait leur manque d'envie de lecture.
J'attend votre avis là-dessus, sinon je posterais tout ce soir
Je vais dire une chose : c'est toi qui a pris l'initiative d'organiser le concours, donc c'est à toi de choisir ce que tu veux faire. Wink

Le seul truc que je vois à redire par rapport à ça, c'est pour les participants qui n'ont pas encore publié leur histoire, ils vont être tentés de lire celle des autres et de modifier en conséquence la leur pour différentes raisons study

cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Fictions (N°2) : Fictions publiées, votez!!! - Page 3 Empty Re: Concours de Fictions (N°2) : Fictions publiées, votez!!!

Message par Reborn D. Mer 3 Aoû 2011 - 11:10

Moi je m'en fout de la fic des autres de toute façon , il y a pas photo c'est moi qui gagnerai=_=

Ben pour ma fic, j'ai bientôt fini, il me reste 2 paragraphes à faire je pense, donc tu va l'avoir dans moins de 3jours
Reborn D.
Reborn D.
Guilde Adûnakhôr

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 742
Inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Fictions (N°2) : Fictions publiées, votez!!! - Page 3 Empty Re: Concours de Fictions (N°2) : Fictions publiées, votez!!!

Message par Docteur Poisson Mer 3 Aoû 2011 - 11:11

Personnellement je ne modifierai rien Laughing
Docteur Poisson
Docteur Poisson
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 705
Inscription : 16/12/2008
Averto : Concours de Fictions (N°2) : Fictions publiées, votez!!! - Page 3 012

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Fictions (N°2) : Fictions publiées, votez!!! - Page 3 Empty Re: Concours de Fictions (N°2) : Fictions publiées, votez!!!

Message par Kerks Mer 3 Aoû 2011 - 11:13

Y'avait pas que moi qui aimait pas cette idée. Very Happy
Mais c'est vrai que si ça peu accélerer les choses.

Kerks
Membre confirmé

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 80
Inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Fictions (N°2) : Fictions publiées, votez!!! - Page 3 Empty Re: Concours de Fictions (N°2) : Fictions publiées, votez!!!

Message par Ceanataur Mer 3 Aoû 2011 - 11:18

Très bien, j'ai envoyé un message à Kevinoob. La fiction qu'il m'avait envoyé n'était pas la version finale. J'attend sa réponse pour voir si je dois poster les fictions ce soir ou attendre le 8 août pour toutes les mettre. Kevin, le destin de ce concours est entre tes mains :hap:
Ceanataur
Ceanataur
Membre de platine

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 522
Inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Fictions (N°2) : Fictions publiées, votez!!! - Page 3 Empty Re: Concours de Fictions (N°2) : Fictions publiées, votez!!!

Message par Kerks Mer 3 Aoû 2011 - 11:26

Ça me rappelle une citation de film mais je saurais pas dire laquelle...
Le suspens est à son comble ! What a Face

Kerks
Membre confirmé

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 80
Inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Fictions (N°2) : Fictions publiées, votez!!! - Page 3 Empty Re: Concours de Fictions (N°2) : Fictions publiées, votez!!!

Message par Nex Mer 3 Aoû 2011 - 18:00

Ce qui fait que certaines pourront être lues plus longtemps que d'autres. Je trouve ça inégal et insensé.
Nex
Nex
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 802
Inscription : 01/01/2010
Averto : Concours de Fictions (N°2) : Fictions publiées, votez!!! - Page 3 012

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Fictions (N°2) : Fictions publiées, votez!!! - Page 3 Empty Re: Concours de Fictions (N°2) : Fictions publiées, votez!!!

Message par Ceanataur Mer 3 Aoû 2011 - 18:41

Ah, Nex qui ramène sa fraise What a Face
De toute façon je n'ai pas reçu la fiction de kevinoob, elles seront donc toutes postées le 8, à midi
Rendez-vous le 8 :hap:
Ceanataur
Ceanataur
Membre de platine

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 522
Inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Fictions (N°2) : Fictions publiées, votez!!! - Page 3 Empty Re: Concours de Fictions (N°2) : Fictions publiées, votez!!!

Message par cguignol Ven 5 Aoû 2011 - 6:28

Salut à tous,

Ceanataur va partir en vacances une semaine, je deviens donc l'intermédiaire pour le concours des fictions.

Je vous demande, à partir de maintenant, de m'envoyer directement les fictions que vous comptez publier (normalement Ceanataur va me transférer toutes celles qui ont déjà été envoyées). Ainsi je pourrais les publier dès lundi.

Pour tout ce qui concerne les votes, vous les adresserez par MP à Ceanataur.


Je récapitule :
- à partir de maintenant, envoyez-moi vos fictions.
- les votes sont à adresser par MP à Ceanataur, dès le début de publication des fictions.
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Fictions (N°2) : Fictions publiées, votez!!! - Page 3 Empty Re: Concours de Fictions (N°2) : Fictions publiées, votez!!!

Message par cguignol Lun 8 Aoû 2011 - 8:09

Il me manque comme fictions :

Catégorie B
Way'
- m128
- Nex-Drakain


Catégorie A
-jorpoe


Bougez-vous l'endive les loulous, c'est aujourd'hui la date de publication des fics.
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Fictions (N°2) : Fictions publiées, votez!!! - Page 3 Empty Re: Concours de Fictions (N°2) : Fictions publiées, votez!!!

Message par [M129] jorpoe Lun 8 Aoû 2011 - 9:08

Je passe pour vous dire que ma fic ne pourra pas être publiée, en effet, étant revenu de vacances, j'avais sauvegardé ma fic sur mon netbook, mais en voulant ouvrir le fichier Word, surprise, il est introuvable, j'avais supprimé un fichier et ce n'était pas le bon. Ma fic est donc morte et enterrée vu que je me suis débarassé du support papier. Sad

Hate de voir toutes vos fictions Smile
[M129] jorpoe
[M129] jorpoe
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 328
Inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Fictions (N°2) : Fictions publiées, votez!!! - Page 3 Empty Re: Concours de Fictions (N°2) : Fictions publiées, votez!!!

Message par cguignol Lun 8 Aoû 2011 - 9:13

[M129] jorpoe a écrit:Je passe pour vous dire que ma fic ne pourra pas être publiée, en effet, étant revenu de vacances, j'avais sauvegardé ma fic sur mon netbook, mais en voulant ouvrir le fichier Word, surprise, il est introuvable, j'avais supprimé un fichier et ce n'était pas le bon. Ma fic est donc morte et enterrée vu que je me suis débarassé du support papier. Sad

Hate de voir toutes vos fictions Smile
T'as essayé de regarder dans les sauvegardes automatiques de word?

http://support.microsoft.com/kb/827099/fr

Au boulot Very Happy
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Fictions (N°2) : Fictions publiées, votez!!! - Page 3 Empty Re: Concours de Fictions (N°2) : Fictions publiées, votez!!!

Message par Nex Lun 8 Aoû 2011 - 17:09

Moi et Drakain avons eu un léger contre-temps qui fait que nous rendrons notre fic plus tard dans la soirée à cause d'un empêchement imprévu à notre emploie du temps.
Nex
Nex
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 802
Inscription : 01/01/2010
Averto : Concours de Fictions (N°2) : Fictions publiées, votez!!! - Page 3 012

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Fictions (N°2) : Fictions publiées, votez!!! - Page 3 Empty Re: Concours de Fictions (N°2) : Fictions publiées, votez!!!

Message par Docteur Poisson Lun 8 Aoû 2011 - 19:59

J'annule ma participation, navré.
Docteur Poisson
Docteur Poisson
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 705
Inscription : 16/12/2008
Averto : Concours de Fictions (N°2) : Fictions publiées, votez!!! - Page 3 012

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Fictions (N°2) : Fictions publiées, votez!!! - Page 3 Empty Re: Concours de Fictions (N°2) : Fictions publiées, votez!!!

Message par cguignol Mar 9 Aoû 2011 - 6:00

Ok Way', dommage.

Il me manque encore m128 et jorpoe. J'attends jusqu'à midi et je publie les fictions Wink
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Fictions (N°2) : Fictions publiées, votez!!! - Page 3 Empty Re: Concours de Fictions (N°2) : Fictions publiées, votez!!!

Message par [M129] jorpoe Mar 9 Aoû 2011 - 7:43

J'ai recherché ma fiction sur Word, mais bizarrement, ce n'est qu'une petite partie de ma fic.

Donc, ma participation n'est plus valable vu que je n'ai rien a proposer Ah
[M129] jorpoe
[M129] jorpoe
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 328
Inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Fictions (N°2) : Fictions publiées, votez!!! - Page 3 Empty Re: Concours de Fictions (N°2) : Fictions publiées, votez!!!

Message par cguignol Mar 9 Aoû 2011 - 8:08

[M129] jorpoe a écrit:J'ai recherché ma fiction sur Word, mais bizarrement, ce n'est qu'une petite partie de ma fic.

Donc, ma participation n'est plus valable vu que je n'ai rien a proposer Ah
Dommage pour toi Sad
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Fictions (N°2) : Fictions publiées, votez!!! - Page 3 Empty Re: Concours de Fictions (N°2) : Fictions publiées, votez!!!

Message par cguignol Mar 9 Aoû 2011 - 10:59


Les fictions sont disponibles ici : http://www.m-h-3.com/t8092-concours-de-fictions-n2-les-nouvelles#89578

Votez en envoyant un MP à Ceanataur en indiquant la catégorie et le numéro de la fiction pour laquelle votre coeur balance. Vous pouvez voter une fois pour la Catégorie A et une fois pour la Catégorie B.
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Fictions (N°2) : Fictions publiées, votez!!! - Page 3 Empty Re: Concours de Fictions (N°2) : Fictions publiées, votez!!!

Message par cguignol Ven 12 Aoû 2011 - 6:45

Bon quelques petites nouvelles : j'ai fait une connerie en annonçant le système de vote Arg

Si vous regardez le règlement du premier concours, c'est censé se passer comme ça :

Les votes se feront selon le système suivant:

Mettons qu'il y ait 15 nouvelles, vous mettrez 1 à votre préférée et 15 à celle que vous aurez le moins aimé. La nouvelle ayant le moins de points gagnera et celle ayant le plus de points perdra. C'est un système de classement par points en quelque sorte.

Les votes se feront également par MP et vous aurez la possibilité d'accompagner votre notation d'un commentaire, qui sera posté lors de la parution des résultats.

Évidemment, il est impossible de commenter ou de noter sa propre nouvelle.

Ce qui est bougrement plus détaillé et moins punitif qu'un bête vote "je vote pour numéro X de la catégorie A point barre".

J'attends une intervention officielle de Ceanataur pour corriger tout ça, encore désolé de ma bourdasse :hap:
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Fictions (N°2) : Fictions publiées, votez!!! - Page 3 Empty Re: Concours de Fictions (N°2) : Fictions publiées, votez!!!

Message par Ceanataur Ven 12 Aoû 2011 - 12:14

Intervention officielle de Ceanataur (le Grand)

Je récapitule donc le système de vote pour ceux qui n'auraient pas compris.
Les votes se font par points : on décerne 1 point à la fiction préférée, 2 à celle que l'on aime un peu moins, etc ...
Mais cette fois-ci innovation innovation : si l'on hésite trop sur deux fictions différentes et que l'on ne peut les départager, on peut les mettre au même rang et attribuer le même nombre de points à chacune d'entre elles.
La fiction avec le moins de points au final se verra gagnante
Les votes se font par catégorie, donc merci de m'envoyer les préférences d'une catégorie comme de l'autre.
Sur ce, je pense que c'est tout ce qu'il y avait à dire
Bonne journée et soyez nombreux à voter

PS : Je rappelle aussi que les participants peuvent voter, mais pas pour eux-même
Ceanataur
Ceanataur
Membre de platine

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 522
Inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Fictions (N°2) : Fictions publiées, votez!!! - Page 3 Empty Re: Concours de Fictions (N°2) : Fictions publiées, votez!!!

Message par cguignol Ven 12 Aoû 2011 - 13:13

J'ai édité le premier post Wink
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Fictions (N°2) : Fictions publiées, votez!!! - Page 3 Empty Re: Concours de Fictions (N°2) : Fictions publiées, votez!!!

Message par Docteur Poisson Mar 30 Aoû 2011 - 11:19

On aura les résultats un jour ou l'autre ? :hap:
Docteur Poisson
Docteur Poisson
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 705
Inscription : 16/12/2008
Averto : Concours de Fictions (N°2) : Fictions publiées, votez!!! - Page 3 012

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Fictions (N°2) : Fictions publiées, votez!!! - Page 3 Empty Re: Concours de Fictions (N°2) : Fictions publiées, votez!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum