Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Vidéos de MH3 (nan !!!???) chaîne de Kinb22 Empty54%Vidéos de MH3 (nan !!!???) chaîne de Kinb22 Empty 54% [ 63 ]
Vidéos de MH3 (nan !!!???) chaîne de Kinb22 Empty26%Vidéos de MH3 (nan !!!???) chaîne de Kinb22 Empty 26% [ 30 ]
Vidéos de MH3 (nan !!!???) chaîne de Kinb22 Empty15%Vidéos de MH3 (nan !!!???) chaîne de Kinb22 Empty 15% [ 17 ]
Vidéos de MH3 (nan !!!???) chaîne de Kinb22 Empty6%Vidéos de MH3 (nan !!!???) chaîne de Kinb22 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vidéos de MH3 (nan !!!???) chaîne de Kinb22

+4
Amiral_Popov
Rayzen
Rathialos
Solamnie
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vidéos de MH3 (nan !!!???) chaîne de Kinb22 Empty Vidéos de MH3 (nan !!!???) chaîne de Kinb22

Message par Solamnie Mar 19 Juil 2011 - 9:31

Faisant des vidéos de mh3 de temps en temps, je me permets de les poster ici vu que c'est la section pour Wink

Je vous mets pas tout donc si vous en voulez plus, hésitez pas à aller sur ma chaîne.

Un agna :

Un Jho :

Et on fini avec un glace et feu :

Bon visionnage Smile
Solamnie
Solamnie
Nouveau membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 19
Inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de MH3 (nan !!!???) chaîne de Kinb22 Empty Re: Vidéos de MH3 (nan !!!???) chaîne de Kinb22

Message par Rathialos Mar 19 Juil 2011 - 10:16

Bravo j'ai bien aimé les commentaires ! continue ;-)
J'ai oublié de dire je commente que l'agna car les autres je suis en train de les voir Wink
Rathialos
Rathialos
Membre actif

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 111
Inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de MH3 (nan !!!???) chaîne de Kinb22 Empty Re: Vidéos de MH3 (nan !!!???) chaîne de Kinb22

Message par Solamnie Mar 19 Juil 2011 - 11:26

Merci, j'espère que les autres aussi te plairont/ t'ont plu Smile
Solamnie
Solamnie
Nouveau membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 19
Inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de MH3 (nan !!!???) chaîne de Kinb22 Empty Re: Vidéos de MH3 (nan !!!???) chaîne de Kinb22

Message par Rayzen Mar 19 Juil 2011 - 11:27

Je te dit bravo surtout sur le jho, Une petite blague pour détendre l’atmosphère ! : Very Happy
Tu fait une petite erreur sur la zone secrète il ne casse pas d'autres branches tu peux y aller directement à cette " suite " enfin bon tu as du t'en rendre compte plus tard Razz !

Ensuite ta une bonne voix approprié aux commentarys ^^ enfin bref continue comme ça ^^
Rayzen
Rayzen
Membre confirmé

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 79
Inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de MH3 (nan !!!???) chaîne de Kinb22 Empty Re: Vidéos de MH3 (nan !!!???) chaîne de Kinb22

Message par Solamnie Mar 19 Juil 2011 - 14:43

Merci beaucoup, et je savais pas pour l'autre zone, ben j'aurais pas perdu ma journée^^
Solamnie
Solamnie
Nouveau membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 19
Inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de MH3 (nan !!!???) chaîne de Kinb22 Empty Re: Vidéos de MH3 (nan !!!???) chaîne de Kinb22

Message par Amiral_Popov Mar 19 Juil 2011 - 15:34

Alors si les commentaires sont somme toute assez conventionnels, ton petit jingle d'intro (celui ou tu écris) je l'ai trouvé magistral!!! Original, économie de moyens, ambiance du tonnerre. Un grand grand bravo! Nice channel en tous cas.
Amiral_Popov
Amiral_Popov
Membre de platine

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 866
Inscription : 29/04/2010

https://www.dailymotion.com/Amiral_Popov#videoId=xkpd6q

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de MH3 (nan !!!???) chaîne de Kinb22 Empty Re: Vidéos de MH3 (nan !!!???) chaîne de Kinb22

Message par Solamnie Mar 19 Juil 2011 - 16:45

Merci beaucoup, j'ai changé l'intro d'ailleurs, comme tu as peut-être vu dans le glace et feu, j'ai fait quelque chose de plus... travaillé on va dire Smile
Solamnie
Solamnie
Nouveau membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 19
Inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de MH3 (nan !!!???) chaîne de Kinb22 Empty Re: Vidéos de MH3 (nan !!!???) chaîne de Kinb22

Message par Amiral_Popov Mar 19 Juil 2011 - 16:59

Solamnie a écrit:Merci beaucoup, j'ai changé l'intro d'ailleurs, comme tu as peut-être vu dans le glace et feu, j'ai fait quelque chose de plus... travaillé on va dire Smile

Oui non c'est nul (plus que nul même. Pitoyable?)* tu devrais garder l'autre....

* Quand quelqu'un à un tel potentiel et une telle imagination je m'autorise à être aussi cru et méchant Wink
Amiral_Popov
Amiral_Popov
Membre de platine

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 866
Inscription : 29/04/2010

https://www.dailymotion.com/Amiral_Popov#videoId=xkpd6q

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de MH3 (nan !!!???) chaîne de Kinb22 Empty Re: Vidéos de MH3 (nan !!!???) chaîne de Kinb22

Message par Solamnie Mar 19 Juil 2011 - 17:20

Ne dis pas que c'est nul, dit que ça te déplait, la majorité des personnes ayant vu la nouvelle intro considérant que elle est meilleure, je la garde et ce n'est pas ton avis qui me fera changer d'avis. De plus, l'intro importe peu quand à la vidéo elle-même.
Solamnie
Solamnie
Nouveau membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 19
Inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de MH3 (nan !!!???) chaîne de Kinb22 Empty Re: Vidéos de MH3 (nan !!!???) chaîne de Kinb22

Message par Amiral_Popov Mar 19 Juil 2011 - 19:37

Solamnie a écrit:la majorité des personnes ayant vu la nouvelle intro considérant que elle est meilleure, je la garde et ce n'est pas ton avis qui me fera changer d'avis..

Encore heureux Smile
Les gouts et les couleurs... pirat
Bonne continuation! Smile
Amiral_Popov
Amiral_Popov
Membre de platine

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 866
Inscription : 29/04/2010

https://www.dailymotion.com/Amiral_Popov#videoId=xkpd6q

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de MH3 (nan !!!???) chaîne de Kinb22 Empty Re: Vidéos de MH3 (nan !!!???) chaîne de Kinb22

Message par Solamnie Mer 20 Juil 2011 - 7:06

Merci, bonne continuation à toi aussi.
Solamnie
Solamnie
Nouveau membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 19
Inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de MH3 (nan !!!???) chaîne de Kinb22 Empty Re: Vidéos de MH3 (nan !!!???) chaîne de Kinb22

Message par Rathialos Mer 20 Juil 2011 - 10:14

J'ai vue toute tes vidéos maintenant (ou presque) et comme Popov j'aimais plus l'autre intro plus...comment dire on dirait que tu fais une interro et que écris n'importe nawak Surprised
Rathialos
Rathialos
Membre actif

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 111
Inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de MH3 (nan !!!???) chaîne de Kinb22 Empty Re: Vidéos de MH3 (nan !!!???) chaîne de Kinb22

Message par Rayzen Jeu 21 Juil 2011 - 10:54

J'avoue que la première intro est beaucoup mieux, original et surtout elle parait beaucoup moins longue même si ce n'est pas le cas !

Une intro avec un jho ? inutile est on croit se tromper de vidéo ^^ on s'ennuie et on attend que ça passe !

La première donne un peut de mystère et beaucoup d'originalité franchement je serait toi je reprendrait la première mais en faisant attention au cadrage et que les feuilles ne bougent pas trop Exclamation Cool
Rayzen
Rayzen
Membre confirmé

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 79
Inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de MH3 (nan !!!???) chaîne de Kinb22 Empty Re: Vidéos de MH3 (nan !!!???) chaîne de Kinb22

Message par Solamnie Jeu 21 Juil 2011 - 11:49

Bon, on dirait qu'elle plaisait cette intro Oo, on va faire un petit sondage dans la prochaine vidéo en demandant à tout le monde alors, on verra bien les réactions Smile
Solamnie
Solamnie
Nouveau membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 19
Inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de MH3 (nan !!!???) chaîne de Kinb22 Empty Re: Vidéos de MH3 (nan !!!???) chaîne de Kinb22

Message par Rayzen Ven 22 Juil 2011 - 10:51

Ça peut être une bonne idée en effet ^^ !

Ps: Préviens moi que je vote pour l’ancienne Very Happy
Rayzen
Rayzen
Membre confirmé

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 79
Inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de MH3 (nan !!!???) chaîne de Kinb22 Empty Re: Vidéos de MH3 (nan !!!???) chaîne de Kinb22

Message par Solamnie Ven 22 Juil 2011 - 10:55

Oui, je devrais filmer la prochaine vidéo aujourd'hui si tout se passe comme prévu, je vous préviendrais dès que elle sera là.
Solamnie
Solamnie
Nouveau membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 19
Inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de MH3 (nan !!!???) chaîne de Kinb22 Empty Re: Vidéos de MH3 (nan !!!???) chaîne de Kinb22

Message par Shinkai. Ven 22 Juil 2011 - 11:30

Je viens de visualiser ton jho après avoir regarder l'agna & le double mobs.

Je trouve vraiment dommage certains points de vue...

Ta lance est innéficace dès suite a ton armure agnaktor +. Tu n'as pas tenté de gemmer pour effacé cette malédiction ?

[FAIL What a Face] Lors du sommeil du jho ; la fosse posé pour le réveil vous fait vraiment perdre du temps ; Perdre dans le sens prendre plus ; bref on m'as compris xD ; Le jho n'as pas le temps de s'énerve ce qui a prolonger considérablement le combat c:

J'ai l'impression que tu es un habitué d'éva + éva dist non ? Pendant l'intégralité de la vidéo tu te prends des coups via tentative d'évasion avec un agnaktor xD ! Tu n'aurais pas gemmer ton armure eva +1 afin de dissuader mon doute ? :hap:

Bienvenue dans le monde des jhos Very Happy !

Aussi pour skype ; il ne faut pas forcement un ordi ; j'utilise une psp ; pour compensé mon pc fixe =_=

Malgré la qualité de merde ; c'est toujours utile pour ceux qui ne possèdent pas d'ordinateurs.
Shinkai.
Shinkai.
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 231
Inscription : 23/01/2011
Averto : Vidéos de MH3 (nan !!!???) chaîne de Kinb22 111

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de MH3 (nan !!!???) chaîne de Kinb22 Empty Re: Vidéos de MH3 (nan !!!???) chaîne de Kinb22

Message par Solamnie Ven 22 Juil 2011 - 11:46

Pour les points de vue... Quand je filme je joue avant tout, si j'essaie d'avoir des beaux points de vue et que je meurs ou que je tape pas le monstre, où est l'intérêt ? Tu dis : Ta lance est innéficace dès suite a ton armure agnaktor +. Tu n'as pas tenté de gemmer pour effacé cette malédiction ? Si tu pouvais expliquer plus clairement, je ne comprends pas du tout, j'ai gemmé mon agna+ avec paladin, donc j'ai sprinter, mais ça ne change en rien mes dégâts.

Pour ce qui est de la fosse, tout le monde le fait, si tu n'as pas bien vu, ce qui se passe est pourtant simple, on sleep le jho, on le bombe, on fait tout péter, il s'énerve, tombe dans la trappe et on frappe.

Pour ce qui est d'éva, je n'ai pas gemmer avec éva, je n'en vois pas vraiment l'intérêt vu que je peux bloquer les coups. De plus, le fait de me prendre des coups est normal, va donc essayer de faire un jho sans prendre de coup tout en lui plaçant un bon nombre Wink
Solamnie
Solamnie
Nouveau membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 19
Inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de MH3 (nan !!!???) chaîne de Kinb22 Empty Re: Vidéos de MH3 (nan !!!???) chaîne de Kinb22

Message par Dechuoubeni Ven 22 Juil 2011 - 12:36

Je vais pas commenter tes vidéos, non pas du fait qu'elles sont mauvaises, mais du fait que je m'interesse pas au vidéo MH autres que les vidéos de performances (gros blasage des vidéos fun, contre lesquelles je n'ai pourtant rien bien au contraire), mais je vais commenter le commentaire :3.

Pour ce qui de la fosse, tout le monde le fait oui, mais ceux qui le font comme ça, sont ceux qui ne savent pas comment s'y prendre. La fosse doit être posée devant sa gueule, et pas devant ses pattes, ainsi quand il se réveille, il s'énerve avant d'entrer dans la fosse, et n'a même pas le temps de crier. La fosse dure aussi longtemps, mais on fait 1.3x plus mal, c'est plus que pas négligeable, c'est un bonus énorme.

Tu ne vois pas l'intérêt d'évasion sur un deviljho que tu peux bloquer ? Bah c'est simple, avec evasion, t'aurais jamais été menaçé, jamais, alors que là avec la garde, si tu peux pas la lancer, ou si il te prend par derrière, c'est fini.

Faut que tu saches quelque chose, le deviljho est le monstre le plus simple du jeu, c'est un monstre anti-noob, mais abordé comme il faut il est plus facile qu'un grand jaggi, si on met à égalité la vie des monstres évidemment. Ce que je veux dire, c'est que pour un temps de jeu donné, tu fais plus de dégats à un deviljho qu'à un jaggi, et tu en prends moins sur le jho aussi.

https://www.youtube.com/user/Dechuoubenii?feature=mhee#p/u/10/0DBIwFFrn3A

Je me permet de te donner le lien d'une de mes propres vidéos pour que tu comprennes pourquoi evasion est un must have sur lui à la lance, bien devant garde.

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Vidéos de MH3 (nan !!!???) chaîne de Kinb22 012

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de MH3 (nan !!!???) chaîne de Kinb22 Empty Re: Vidéos de MH3 (nan !!!???) chaîne de Kinb22

Message par Tytoino Ven 22 Juil 2011 - 13:16

J'aime beaucoup tes vidéos ! Continue !
Tytoino
Tytoino
Membre

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 29
Inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de MH3 (nan !!!???) chaîne de Kinb22 Empty Re: Vidéos de MH3 (nan !!!???) chaîne de Kinb22

Message par Invité Ven 22 Juil 2011 - 13:52

Pour appuyer les dire de dechu.
Pour farmer un set gun dober; j'ais du soloter du ludroth.
J'utilise plus de mega potion pour soloter un ludroth + que pour soloter un jho.

Le jho comme l'as dit dechu est un des mobs les plus simple du jeu à condition de pas être noob.
Pourquoi?
Le jho exploite au maximum des faiblesses dans le gameplay du joueur; qu'on ne retrouve pas chez les bon joueurs non newbie/noob.
Le jho est très envahissant.
Il faut soit evader Hors Hitboxe avec intelligences et avoir de bonnes capacités de prévoyance;
soit tout simplement évader.
Les périodes de dégâts du jho sont toutes très courte.
Pour pratiquement tout les coups; eva 0 est tout à fait abordable.
sauf pattes + tremblement lors des sauts; et le coup d'épaule (dodgeable en eva 0 tout de même).
Le jho exploite au maximum des faiblesses qu'on ne peut pas avoir quand on ais un joueur un minimum aguerris à mh.
Quand j'était rang 40-50; avec 15 jho fait au gun avant; je me met à le faire à la lance eva.
2 mort sur 25 jho avec 240 de def.

A l'époque; je n'avais déjà plus les failles que le jho exploite.

Le barioth est un peu pareil; c'est aussi un mob anti-noob.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de MH3 (nan !!!???) chaîne de Kinb22 Empty Re: Vidéos de MH3 (nan !!!???) chaîne de Kinb22

Message par Solamnie Ven 22 Juil 2011 - 17:11

En effet, toutes mes excuses, j'ai essayer éva+2 cette après-midi, ça change tout. Mes excuses aussi pour la fosse, il n'est en effet pas en rage dedans quand on la met à ses pieds, j'essaierais de ne plus dire de bêtises sur un sujet que je connais mal à l'avenir. Merci à vous de m'avoir "remis dans le droit chemin".
Solamnie
Solamnie
Nouveau membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 19
Inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de MH3 (nan !!!???) chaîne de Kinb22 Empty Re: Vidéos de MH3 (nan !!!???) chaîne de Kinb22

Message par Invité Ven 22 Juil 2011 - 22:36

Tu donne l'impression d'un être personnage qui vient de tilter qu'il vient de faire génocide.
Te fou pas la pression comme ça.
Tu vas finir par te jeter d'un immeuble à la fin du mois à ce rythme O_O".
T'as fait des erreurs et puis voilà. flower
Et puis de rien pour le fait de t'avoir remis "dans le droit chemin" ;p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de MH3 (nan !!!???) chaîne de Kinb22 Empty Re: Vidéos de MH3 (nan !!!???) chaîne de Kinb22

Message par Solamnie Sam 23 Juil 2011 - 7:10

Ce qui me gène ce n'est pas d'avoir fait des erreurs dans la vidéo ou sur le joyautage mais d'avoir argumenter de la m***** à Shinkai en pensant que je ne pouvais avoir tort. Mais t'inquiètes pas, j'habite en rdc, je pourrais pas sauter par la fenêtre xD
Solamnie
Solamnie
Nouveau membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 19
Inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de MH3 (nan !!!???) chaîne de Kinb22 Empty Re: Vidéos de MH3 (nan !!!???) chaîne de Kinb22

Message par Shinkai. Sam 23 Juil 2011 - 7:41

Mais oui de rien \o/.
Si tu veux j'ai déjà comment dire ; dit assez de merde ? Je vérifie ce que je dis désormais ; me relis et tout le bordel (sisi je jure c:)

Quand je parlais de gemmer : c'est a propos du malus Agnaktoooooor. Je ne sais pas le nom exacte mais il te baisse en tranchant bleu ; tu perds en puissance si je crois bien dire c:

Mais comme tu le dis ; c'est tes premiers jhos lances ; donc je compatis :hap:

Solamnie a écrit: Mais t'inquiètes pas, j'habite en rdc, je pourrais pas sauter par la fenêtre xD

Ah mais t’inquiètes ; tout peux s'arranger avec les 1000 & 1 manières du suicide What a Face
Shinkai.
Shinkai.
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 231
Inscription : 23/01/2011
Averto : Vidéos de MH3 (nan !!!???) chaîne de Kinb22 111

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de MH3 (nan !!!???) chaîne de Kinb22 Empty Re: Vidéos de MH3 (nan !!!???) chaîne de Kinb22

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum