Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

[jho] record cheaté? Empty54%[jho] record cheaté? Empty 54% [ 63 ]
[jho] record cheaté? Empty26%[jho] record cheaté? Empty 26% [ 30 ]
[jho] record cheaté? Empty15%[jho] record cheaté? Empty 15% [ 17 ]
[jho] record cheaté? Empty6%[jho] record cheaté? Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[jho] record cheaté?

+16
Amiral_Popov
keketor
olivertwist
Hunter34300
Furious
Reborn D.
nomade
Ragiaku-Wolf
Wulfgar
cguignol
[M129] jorpoe
Storm
Rathalos - 06
Drakce
spirtta
Dechuoubeni
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[jho] record cheaté? Empty [jho] record cheaté?

Message par Invité Ven 24 Juin 2011 - 16:52

https://www.youtube.com/watch?v=SoD0JupYHFU
Je voudrais l'avis d'un expert.
Record cheaté ou pas? Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jho] record cheaté? Empty Re: [jho] record cheaté?

Message par Dechuoubeni Ven 24 Juin 2011 - 17:52

Vu le gameplay du mec, la réponse vient d'elle même je trouve, mais bon autant claquer la preuve mathématique:

-Son jho flinch en 4 coups verticaux.
-Je flinch mon jho en 6 coups avec les même talents sous tranchant violet et adré, nat pareil sous héro et sharp blanc.

http://divinewh.im/d/

J'y ai calculé ce qu'il faut pour stag en 5 coups: lance ala sous tranchant+1 attaque+3, mega drogue du demon pillule pouvoir charme et griffe pouvoir et adré+2.

Le bonhomme en est très loin, et pourtant il stagg encore plus vite Very Happy.

J'ai calculé en considérant lance ala, tranchant, adré 2, mega drogue et graine permanente, et quelle surprise, 6 coups verticaux needed Surprised.

Cha ch'est bizarre :°.

Surtout venant d'une team ayant déjà cheaté jho et alatreon à 2, d'après les vidéos qu'on pouvait voir sur l'ancien wiki fr.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : [jho] record cheaté? 012

Revenir en haut Aller en bas

[jho] record cheaté? Empty Re: [jho] record cheaté?

Message par Invité Ven 24 Juin 2011 - 17:57

Je croyait que tu aimait pas ce site pour calculer les dégâts parce qu'il marchait pas Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jho] record cheaté? Empty Re: [jho] record cheaté?

Message par Invité Ven 24 Juin 2011 - 17:59


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jho] record cheaté? Empty Re: [jho] record cheaté?

Message par Dechuoubeni Ven 24 Juin 2011 - 17:59

Je m'en sers pas pour calculer les dégats, mais les stagger limit, après quoi j'applique le calcul manuel de dégats sur la stagg définie par le site. J'ai rien d'autre que ça pour les stagg :3.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : [jho] record cheaté? 012

Revenir en haut Aller en bas

[jho] record cheaté? Empty Re: [jho] record cheaté?

Message par spirtta Ven 24 Juin 2011 - 18:13

Bon moi je connai ce joueur IG (d'ailleur c'est un gros enculé car a cause de lui ma team a été dissoute) pour le peu que j'ai joué avec lui il cheate pas a ce que j'ai vu enfin il a ptet commencé depuis talleur car on s'est fait poutrer par un ala

Donc je pense pas qu'il cheat bien que j'aimerai bien qu'il le fasse
Mais ptet qu'il c'est mit au cheat récement car depuis avant je le trouvé sympa et la il est devenu un gros connard ils se prend pour un pgm et dit a mon chef de team qu'il sait pas joué (alors que c'est un bien meilleur joueur que lui) juste pasqu'il ne pense pas au record (car trann est de la tahitian blood et ne pense que au record)et donc le prend pour un noob et maintenant ca métonerait pas qu'il cheat depuis peu

PS: excusé pour les insulte
PS:excusé si mes propos sont déplacé ou quoi car je suis un peu sous le choc apres qu'il ait fait dissoudre la TNT
spirtta
spirtta
Membre confirmé

Age : 27
Sexe : Féminin
Messages : 57
Inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[jho] record cheaté? Empty Re: [jho] record cheaté?

Message par Drakce Ven 24 Juin 2011 - 20:18

c'est là que tu vois la mentalité de jv.com
c'est dégueulasse presque Ah
les noobs/kikoos pillulent comme des champignons
Par contre le mec joue bien, mais jamais il aurait pu faire un tel temps
je me mets en mode rageux :3
dire qu'ils insultent déchu de noob, de rageux et d'autres choses, en déclarant que les Maths, donc les peuves scientifiques, ne peuvent l'emporter sur leurs avis
Il sont bouchés là-bas :3
Déchu se ramène avec une bouteille de destop turbo. Tu n'aurais pas assez avec une bouteille c'est sur. Ah
Drakce
Drakce
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 742
Inscription : 15/05/2010

http://drakce.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[jho] record cheaté? Empty Re: [jho] record cheaté?

Message par Rathalos - 06 Ven 24 Juin 2011 - 20:42

Trann tu dis? :schok:
Ce type ya dix jours je l'ai rencontré par hasard sur recrutant , il a vu mon record de 10.23 au solo , il m'a dit : moi j'ai fait 8.04 sous adré , son set c'est full vangis avec éva1 attaque+3 tranchant+1...
On a fait a deux un jho sous adré2 (il a légèrement modif son set) en 5.12 et , si je me rapelle bien , il devait se gaver a la méga drogue car il absorbait régulièrement un boost d'attaque Ah
Moi j'avais un set adré / eva2 / esq+.
Alors , cheat ou pas? :hap:
Il m'a dit d'aller faire un tour sur le fofo de sa team (Tahitian - Blooder exact) au passage , et je l'ai dans mes amis Trash
Oui il est bien sur Jv.com What a Face
Rathalos - 06
Rathalos - 06
Habitué du forum

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 203
Inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[jho] record cheaté? Empty Re: [jho] record cheaté?

Message par spirtta Ven 24 Juin 2011 - 20:50

Ce type ce prend pour un pgm , il connais des bon mix , il sait joué mais pas assé bien pour un record dans le genre et sa me ferai plaisir si on arrive a prouver qu'il cheat voila ce qu'est devenu ma team a cause de lui (en 1h) http://thundernoiseteam.xooit.fr/index.php
spirtta
spirtta
Membre confirmé

Age : 27
Sexe : Féminin
Messages : 57
Inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[jho] record cheaté? Empty Re: [jho] record cheaté?

Message par Rathalos - 06 Ven 24 Juin 2011 - 20:59

spirtta a écrit:Ce type ce prend pour un pgm , il connais des bon mix , il sait joué mais pas assé bien pour un record dans le genre et sa me ferai plaisir si on arrive a prouver qu'il cheat voila ce qu'est devenu ma team a cause de lui (en 1h) http://thundernoiseteam.xooit.fr/index.php
''Dites merci a Trann au passage''
Il a fait quoi exactement?
Rathalos - 06
Rathalos - 06
Habitué du forum

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 203
Inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[jho] record cheaté? Empty Re: [jho] record cheaté?

Message par Dechuoubeni Ven 24 Juin 2011 - 22:24

J'ai passé un peu de temps sur JV.com cet après midi, histoire de voir ce que notre communauté pense de cette accusation de cheat.

La réaction est simple, en gros ça donne:

t'as un soutien mathématique qui dit qu'il cheat, nous on le connait, et on te dit qu'il cheat pas.

Avis > fait ??????? WTF D:

J'ai quand même pu au passage me rendre de compte que certains JViens étaient sensés, et ont reconnus que bien que ça ne signifie pas cheat pour autant, il flinch bien en 4 coups, au lieu de 6 normalement, et reconnaissent que c'est douteux.

Celà dit, après débat qui montre que j'ai MATHEMATIQUEMENT raison, tout contre argument n'est qu'un gros troll, un doigt levé au ciel qui dit: je suis de mauvaise fois.

Ne voyant pas d'autre possibilité, je reste sur ma première idée qui est de considèrer cette performance comme un cheat.

Au passage Senes a été l'un des seuls à regarder mon doute OBJECTIVEMENT, comme quoi, même un amateur de JV.com peut être quelqu'un de réfléchi.

J'en conclue deux choses:

-La team à laquelle appartient quelqu'un constitut une grande partie de ce qu'il est comme chasseur, nomade m'a donné une très bonne impression de sa guilde, et aucun membre ne m'a paru stupide ou borné.

-JV.com n'est qu'une lampe à moustique version grosse buse, sauf exception.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : [jho] record cheaté? 012

Revenir en haut Aller en bas

[jho] record cheaté? Empty Re: [jho] record cheaté?

Message par Rathalos - 06 Dim 26 Juin 2011 - 18:22

Dechuoubeni a écrit:J'ai passé un peu de temps sur JV.com cet après midi, histoire de voir ce que notre communauté pense de cette accusation de cheat.

La réaction est simple, en gros ça donne:

t'as un soutien mathématique qui dit qu'il cheat, nous on le connait, et on te dit qu'il cheat pas.

Avis > fait ??????? WTF D:

J'ai quand même pu au passage me rendre de compte que certains JViens étaient sensés, et ont reconnus que bien que ça ne signifie pas cheat pour autant, il flinch bien en 4 coups, au lieu de 6 normalement, et reconnaissent que c'est douteux.

Celà dit, après débat qui montre que j'ai MATHEMATIQUEMENT raison, tout contre argument n'est qu'un gros troll, un doigt levé au ciel qui dit: je suis de mauvaise fois.

Ne voyant pas d'autre possibilité, je reste sur ma première idée qui est de considèrer cette performance comme un cheat.

Au passage Senes a été l'un des seuls à regarder mon doute OBJECTIVEMENT, comme quoi, même un amateur de JV.com peut être quelqu'un de réfléchi.

J'en conclue deux choses:

-La team à laquelle appartient quelqu'un constitut une grande partie de ce qu'il est comme chasseur, nomade m'a donné une très bonne impression de sa guilde, et aucun membre ne m'a paru stupide ou borné.

-JV.com n'est qu'une lampe à moustique version grosse buse, sauf exception.
Excellente description de J.V study
Ces gens la ne voient que ce qu'ils ont sous les yeux , ils ne vont pas chercher le pourquoi du comment c'est possible / impossible What a Face
Aucun sens critique :hap: (Et ça ose nier les preuves MATHEMATIQUES... U_____U')
Rathalos - 06
Rathalos - 06
Habitué du forum

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 203
Inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[jho] record cheaté? Empty Re: [jho] record cheaté?

Message par Storm Dim 26 Juin 2011 - 18:49

J'ai lu la conversation, je suis mort de rire... Dechu avance des propos mathématiques, les autre avancent des insultes et des "on le connaît, nous" ou, "il joue mieux que toi mon p'tit"... J.V est irrécupérable :hap:
Storm
Storm
Membre de platine

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 509
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[jho] record cheaté? Empty Re: [jho] record cheaté?

Message par Invité Dim 26 Juin 2011 - 21:06

C'est vrai que c'est affolant dans le genre.
"Non mais nous on le connait. Il cheat pas et puis c'est tout. Alors tes chiffres à la cons; [tes raisonnements; ta réflexion;] tu te les cars dans le cul!"
Note : [] = truc qu'on change dans la citation
J'aime développer leurs idées et ce qu'elles sous entende :hap:
Ils disent très clairement que leur connaissance du type > chiffres et argumentations.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jho] record cheaté? Empty Re: [jho] record cheaté?

Message par [M129] jorpoe Dim 26 Juin 2011 - 21:10

Bah, de toute façon, c'est un exemple type de la communauté française de MH, on cherche pas a comprendre, on joue, on tape, on cheat et puis c'est tout.
[M129] jorpoe
[M129] jorpoe
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 328
Inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[jho] record cheaté? Empty Re: [jho] record cheaté?

Message par cguignol Lun 27 Juin 2011 - 6:41

Ah ouais quand même, y'a du level d'argumentation là :hap:
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[jho] record cheaté? Empty Re: [jho] record cheaté?

Message par Wulfgar Lun 27 Juin 2011 - 8:30

Franchement je suis dégoûté des joueurs francais que je ne connais pas...

Les gens qui ne veulent pas reconnaître leur torts alors qu'ils ont une preuve MATHEMATIQUE devant eux, mais où vas le monde ? On en rencontre plein des personnes comme ça qui se la jouent car ils sont en full vangis et qu'ils tapent plus fort que les autres ...

C'est pour ça que maintenant si il y a un joueur qui m'est inconnu et qu'il y a écrit "french" dans sa signature, je quitte la ville, sois il vas à 99 % de chance te pourrir ton paiement sois il vas te traiter de noob parce que t'as un talent "qui marche que sur les plongeons" ( si si j'ai rencontré un noob 437 qui me demandais ce que je foutait avec Evasion sur la lance car ca ne sert complètement à rien) Tout ce que tu peux faire c'est T-T.
Wulfgar
Wulfgar
Membre d'or

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 285
Inscription : 12/10/2010
Averto : [jho] record cheaté? 211

Revenir en haut Aller en bas

[jho] record cheaté? Empty Re: [jho] record cheaté?

Message par Ragiaku-Wolf Lun 27 Juin 2011 - 11:33

Wulfgar a écrit:C'est pour ça que maintenant si il y a un joueur qui m'est inconnu et qu'il y a écrit "french" dans sa signature, je quitte la ville, sois il vas à 99 % de chance te pourrir ton paiement sois il vas te traiter de noob parce que t'as un talent "qui marche que sur les plongeons" ( si si j'ai rencontré un noob 437 qui me demandais ce que je foutait avec Evasion sur la lance car ça ne sert complètement à rien) Tout ce que tu peux faire c'est T-T.

de tout façon, souvent quand tu croise un joueur avec un si grand rang, c'est souvent un cheateur, donc il connais rien au jeu. ça ne m’étonne pas qu'il ai dit ça.
Ragiaku-Wolf
Ragiaku-Wolf
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 1693
Inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[jho] record cheaté? Empty Re: [jho] record cheaté?

Message par Rathalos - 06 Lun 27 Juin 2011 - 13:19

Wulfgar a écrit:Franchement je suis dégoûté des joueurs francais que je ne connais pas...

Les gens qui ne veulent pas reconnaître leur torts alors qu'ils ont une preuve MATHEMATIQUE devant eux, mais où vas le monde ? On en rencontre plein des personnes comme ça qui se la jouent car ils sont en full vangis et qu'ils tapent plus fort que les autres ...

C'est pour ça que maintenant si il y a un joueur qui m'est inconnu et qu'il y a écrit "french" dans sa signature, je quitte la ville, sois il vas à 99 % de chance te pourrir ton paiement sois il vas te traiter de noob parce que t'as un talent "qui marche que sur les plongeons" ( si si j'ai rencontré un noob 437 qui me demandais ce que je foutait avec Evasion sur la lance car ca ne sert complètement à rien) Tout ce que tu peux faire c'est T-T.
Ca m'arrive souvent ca è_é
Mais avant de me tirer je tente de savoir ce qu'il a derrière la tete , si il est borné a sa Vangis chérie ou ouvert a des suggestions de set , de skills...
Pas plus tard que ce matin un type rang 846 (environ) me répond : Tégé , la Vangis est meilleure a la Lance (Sans evasion naturellement :hap:)
Pas besoin d'en savoir plus , il a recu un message dans le Chat : ''Mehdi quitté ville'' What a Face

Rathalos - 06
Rathalos - 06
Habitué du forum

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 203
Inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[jho] record cheaté? Empty Re: [jho] record cheaté?

Message par nomade Lun 27 Juin 2011 - 22:34

Yaw !

Regardez cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=euGe0AoImPc

Est ce que Mert triche ?

Pour information, ses vidéos sont assez convaincantes, il a une bonne expérience du jeu et est surement l'un des meilleurs joueurs européens si on se fie à toutes ses vidéos.

Cependant, la formule des dégâts ne fonctionne pas ici, tout comme pour Trann.


Il y a trois possibilités de mon point de vue :
1) Il triche,
2) Les valeurs des staggers limites sont fausses ou un autre paramètre est faux ou non pris en compte,
3) Mon hypothèse : vu la proximité des boites de pv des pattes avant, du coup et de l'estomac, il se pourrait que l'on puisse toucher deux stagger box en MEME temps (non conssécutivement), ce qui expliquerait pas mal de chose. Non pas comme des mun perçantes qui tranversent de part en part, mais un hit de deux partie en même temps ; c'est un peu tiré par les cheveux, mais plausible.

Est ce que quelqu'un à un avis sur la question ? Noel
nomade
nomade
Membre confirmé

Age : 37
Sexe : Masculin
Messages : 70
Inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[jho] record cheaté? Empty Re: [jho] record cheaté?

Message par Invité Lun 27 Juin 2011 - 22:56

je suis sur psp donc peut pas regarder video. pour moi un coup tape une seul fois. c est plus logique. lorsque capcom a devoilé la formul de degat ils l aurais dit si un coup pouvait taper dans plusieurs hitzones a la fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jho] record cheaté? Empty Re: [jho] record cheaté?

Message par Reborn D. Mar 28 Juin 2011 - 6:53

Ragiaku-Wolf a écrit:
de tout façon, souvent quand tu croise un joueur avec un si grand rang, c'est souvent un cheateur

ça me rappelle quelqu'un =_=
Reborn D.
Reborn D.
Guilde Adûnakhôr

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 742
Inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[jho] record cheaté? Empty Re: [jho] record cheaté?

Message par nomade Mar 28 Juin 2011 - 8:13

Oui je sais m128, mais sur le coup ça expliquerai pas mal de chose.

Sinon voici deux autres vidéo où c'est relativement similaire :
https://www.youtube.com/watch?v=6wdLUGA_Edw
https://www.youtube.com/watch?v=ltI_ahq4kGo

Si quelqu'un veut tester :

Helios + (artisan +4)
Helios +
Barioth + (crise +1)
Vangis
Pantalon cuir

Eva +6

Crise +1 sur l'arme

Tranchant +1, Adre +2 eva +1

Boost attaque félyne haute,
Pillule + graine pouvoir,
CharmeS (les deux),
Mega jus.

Pour l'instant, les vidéos parlent pour elles même, et sont contradictoires avec la formule de dégâts :/
nomade
nomade
Membre confirmé

Age : 37
Sexe : Masculin
Messages : 70
Inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[jho] record cheaté? Empty Re: [jho] record cheaté?

Message par Furious Mar 28 Juin 2011 - 9:42

Salut à tous !


Trann ne cheat pas, et ça se voit !

Je ne dis pas que les formules sont fausses mais qu'il y a une erreur rien qu'en voyant le premier message ( ici ) disant que le site ne marchait pas ( il le pensait ) me le fait croire.

Prenons un petit exemple sans calcul ou quoi que ce soit :

Si on suit les formules, le jho flinche en 6 coups avec adré. Et si on avait pas adré ? il fincherait en 8-9 couprs alors ! chose qui est impossible !!

En plus, Dechu dit que le jho flinche en 4 coups avec adré+2 attaque+3 et le boost habituel !

Depuis quand on peut avoir ce mix ? -_-'

Bref, vous venez de voir un record qui vous a fait mal au cul, et comme vous êtes des petits génies, vous avez crié cheat ... pour rien, on appelle ça de la jalousie !

Furious
Furious
Membre

Age : 37
Sexe : Masculin
Messages : 21
Inscription : 01/06/2011
Averto : [jho] record cheaté? 012

Revenir en haut Aller en bas

[jho] record cheaté? Empty Re: [jho] record cheaté?

Message par Invité Mar 28 Juin 2011 - 11:08

Réaction de kikoo.
"Trann ne cheat pas, et ça se voit !"
ça se voit pas; ça se calcul surtout :hap:
Mais au niveau observable :
passer à 4 coup pour flincher au lieu de 6; voir 5 pour un set plus offensif; c'est justement le genre de chose qui saute aux yeux et fait se poser des questions.


"Si on suit les formules, le jho flinche en 6 coups avec adré. Et si on avait pas adré ? il fincherait en 8-9 couprs alors ! chose qui est impossible !!"
Impossible de suivre ton raisonnement là.

"En plus, Dechu dit que le jho flinche en 4 coups avec adré+2 attaque+3 et le boost habituel !

Depuis quand on peut avoir ce mix ? -_-'"
1 Very Happyéjà il dit 5 coup si je me rapelle bien.
2 : Ensuite ce mix je l'ais il existe
3 : par contre tu peut pas mettre eva dessus. Donc ça là justement que ça coince. Et que donc rien n'explique que Tran flinch en 4 coup.



"Bref, vous venez de voir un record qui vous a fait mal au cul, et comme vous êtes des petits génies, vous avez crié cheat ... "
Mauvaise foi absolu du groupie.
Regarde les premiers messages.


m128 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=SoD0JupYHFU
Je voudrais l'avis d'un expert.
Record cheaté ou pas?
Dechu et Nat sont déjà passé sous 10 min depuis déjà un moment.
Moi je suis encore à 14 min 00.
Je voit pas pour quoi je ragerais de lui; surtout que j'avais déjà dechu et nat bien devant moi.

Et j'ai demandé si c'était un cheat parce que malgré le temps très bon qui fait dire "cheat"; Trann jouait à un top niveau.
La pluparts des cheateur savent pas jouer et on voit très clairement le cheat.
Mais Tran jouait tellement bien que je trouvais juste le temps suspect; je voulais savoir si ce temps était vrai.

Une fois j'avais vu un set adré; tranchant; eva 1 et attaque en 9 min et quelques; je pensais pas que c'était faisable sans eva dist donc j'ai demandé si c'était cheaté; et là dechu a dit que non.



Donc déjà ton accusation ne tien pas pour moi.

Ensuite du côté de dechu :
"Vu le gameplay du mec, la réponse vient d'elle même je trouve, mais bon autant claquer la preuve mathématique:"
Là il dit que vu comment il jou bien c'est possible que le record soit pas cheaté.
Mais il préfaire vérifier mathématiquement.


"-Je flinch mon jho en 6 coups avec les même talents sous tranchant violet et adré"
et oui. Passer carrément de 6 à 4 c'est quand même une grosse différence.


"J'y ai calculé ce qu'il faut pour stag en 5 coups: lance ala sous tranchant+1 attaque+3, mega drogue du demon pillule pouvoir charme et griffe pouvoir et adré+2."
Et devine quoi? Ce set est incompatible avec eva.
T'as pas la place pour le mettre.
Donc déjà; Tran ne devrait normalement pas arriver à flinch en 5 coup. Sauf une fois toutes les X temps très rare; au cas où les stag ne soit pas réinitialise après flinch.
Car dans ce cas ça ferais genre ça (exemple fictif) :
une stagg à 100hp. il te faut 6 coup car tu fait 19 hp de dégât
19*5= 95 hp
Ensuite 6ième coup qui fait stagger et la stagg devient à 14 hp
et là en 5 coup tu arriverais à flinch


Flincher 5 fois de temps en temps serait possible avec le set de Tran si les stagg ne sont pas réinitialisé après flinch
Sauf que là il flinch en 4 coup au bide pratiquement tout le temps soit tout le temps (en rage mode; adré; boost objet/food; tranchant violet; attaque)



Donc voilà.
Tes arguments sont en carton :hap:


"Je ne dis pas que les formules sont fausses"
Mais ce q'elles disent ne l'es pas? :hap:
Si la formule de dégât est juste
la conclusion Tran cheat est juste.
Et c'est tout.
Suffit de bien compter où tu tape; et dans quels conditions et puis c'est tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jho] record cheaté? Empty Re: [jho] record cheaté?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum