Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Evasion : Ci indispensable pour jouer Moprho-Hache ? Empty54%Evasion : Ci indispensable pour jouer Moprho-Hache ? Empty 54% [ 63 ]
Evasion : Ci indispensable pour jouer Moprho-Hache ? Empty26%Evasion : Ci indispensable pour jouer Moprho-Hache ? Empty 26% [ 30 ]
Evasion : Ci indispensable pour jouer Moprho-Hache ? Empty15%Evasion : Ci indispensable pour jouer Moprho-Hache ? Empty 15% [ 17 ]
Evasion : Ci indispensable pour jouer Moprho-Hache ? Empty6%Evasion : Ci indispensable pour jouer Moprho-Hache ? Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Evasion : Ci indispensable pour jouer Moprho-Hache ?

+2
Madmaxou
Ancoring
6 participants

Aller en bas

Evasion : Ci indispensable pour jouer Moprho-Hache ? Empty Evasion : Ci indispensable pour jouer Moprho-Hache ?

Message par Ancoring Dim 22 Mai 2011 - 14:42

Bonjour,

Voila maintenant que je suis rang 33 et que je dois sérieusement pencer à me craft une armure +, bas oui attendez, je perd presque la moiter de ma vie sur certaine attaque du Gobul, je me suis posé la question :

Mes quel Armure prendre ?

Bas oui, tout le monde dis que Evasion ces LE TALENT pour Morpho-Hache .
Le problème ces que j'ai toujours su faire sans Eva et ces pas maintenant que ça vas changer !

J'ai pu me confronter quelque minute contre des DevilJoe énervé ou pas et je trouve que j'ai assez géré même sans Eva+2 .

Voila, ensuite j'ai entendu parler de l'armure Vangis juger par certain comme une armure de noob .
Pourquoi ?
Parsque le fait de voir des gens en full en Haut rang ça vous énerve ?

Je trouve que pour une Morpho-Hache, Tranchant+1 et Attaque+3 sont des talents non négligeable .
Au pire avec tali + gemmage je pourrais avoir un autre talent en + de ces 2 la .

Alors qu'en pencez-vous ?

Sinon avant de pencer au Vangis, il y a quoi comme bon mix ou armure pas mal avec + de 300 de défence ?
Par forcément de mon rang .
Ci vous me proposez une armure/Mix vers les rang 40/45 ça me vas aussi ^^

Bon bas bon jeu à toute et à tousse et merci d'avance !!!
Ancoring
Ancoring
Membre actif

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 107
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Evasion : Ci indispensable pour jouer Moprho-Hache ? Empty Re: Evasion : Ci indispensable pour jouer Moprho-Hache ?

Message par Invité Dim 22 Mai 2011 - 15:34

Bas oui, tout le monde dis que Evasion ces LE TALENT pour Morpho-Hache .
Eva, c'est effectivement un super talent pour pratiquement toutes les armes.
Tant que tu n'as pas tranchant +, ou des armures bourrin qui donne genre attaque et adré 2, c'est en gros le meilleur skill.

Le problème ces que j'ai toujours su faire sans Eva et ces pas maintenant que ça vas changer !
Il faut voir ce que tu apelle "savoir faire sans eva". On a pas forcément la même définition Ah
Simplement survivre sans eva, c'est un peu à la portée de tous j'ais envie de dire.

J'ai pu me confronter quelque minute contre des DevilJoe énervé ou pas et je trouve que j'ai assez géré même sans Eva+2 .
Ba là encore, on voit pas le résultat. "bien géré" selon toi, on c'est pas à quoi ça correspond Ah
Et puis on apprend pas à jouer eva en 2 sec.
Si tu donne un fusil à un australopithèque, si on lui apprend pas comment ça marche, il s'en servira comme d'une massue et trouvera le fusil pouri.
Avant de dire qu'une chose est inutile, il faut savoir s'en servir silent
Et savoir jouer eva prend du temps.
Le gameplay avec et sans eva est différent. Eva permet de te défendre dans certaines situations, et te permet aussi d'avoir un style de jeu plus agressif. Tu arrête d'attaquer plus tard, car pas besoin de sortir de la zone de dégât vu que tu profitera de ton temps d'invincibilité pour être pénard Ah

Voila, ensuite j'ai entendu parler de l'armure Vangis juger par certain comme une armure de noob
Pourquoi ?
Parce que pas mal de joueur ne pensent qu'aux bonus d'attaque. Ce sont des noubourins. Les mêmes que ceux en los, mais avec un stuff bourrin de niveau superieur flower
C'est pas rare de voir des types en vangis creuver 2-3 fois en 10-15 minutes, avec des HR proche de 100 voir au dessus silent
Plutôt que prendre des sets de bourrin, et taper une fois toutes les 10 minutes, il ferait mieux de prendre des set plus défensif avec eva dedans Ah. Ou prendre critique/focus dans le cas des gens en gs et full vangis.
On parle d'armure de noob à cause des noubourins. Pour moi un vrai bon set, avec le tali suffisant, c'est eva 1, tranchant et attaque 3. Et ça, c'est full vangis What a Face

Voila, ensuite j'ai entendu parler de l'armure Vangis juger par certain comme une armure de noob
Pourquoi ?
Parsque le fait de voir des gens en full en Haut rang ça vous énerve ?
T'es à côté de la plaque Ah
Certains kikoo stuff peut-être. Mais moi et pas mal d'autres bons joueurs non.
C'est gentil de nous reprocher des pensées et des desseins qu'on a pas Ah



En tous cas, pour revenir au sujet principale de ton message, le mieux c'est de prendre des bonus d'attaque : attaque/tranchant/adré 2 ; et des bonus défensifs comme eva.
Les meilleurs set serait des sets :
-tranchant adré 2 eva attaque
-tranchant adré 2 eva
-tranchant adré 2 attaque 3
-tranchant eva attaque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evasion : Ci indispensable pour jouer Moprho-Hache ? Empty Re: Evasion : Ci indispensable pour jouer Moprho-Hache ?

Message par Madmaxou Dim 22 Mai 2011 - 16:29

quand tu dis tranchant, tu parles de tranchant +1 (artisanat) ou samourai ? Smile
Madmaxou
Madmaxou
Habitué du forum

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 191
Inscription : 22/06/2010

http://wiigc.forumactif.info/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Evasion : Ci indispensable pour jouer Moprho-Hache ? Empty Re: Evasion : Ci indispensable pour jouer Moprho-Hache ?

Message par auroo Dim 22 Mai 2011 - 16:39

je suppose qu'il parle de tranchant +1, ce qui me parait beaucoup plus logique
auroo
auroo
Membre confirmé

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 86
Inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evasion : Ci indispensable pour jouer Moprho-Hache ? Empty Re: Evasion : Ci indispensable pour jouer Moprho-Hache ?

Message par Ancoring Dim 22 Mai 2011 - 17:36

Exact Tranchant +1 de Artisanat .
Et sinon adrénaline ces ci bien que ça ?
Je suis pas vraiment du genre a rester avec 40% de mes HP a coter du monstre .
Ancoring
Ancoring
Membre actif

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 107
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Evasion : Ci indispensable pour jouer Moprho-Hache ? Empty Re: Evasion : Ci indispensable pour jouer Moprho-Hache ?

Message par Madmaxou Dim 22 Mai 2011 - 17:39

adrenaline faut maitriser, sinon c'est dangereux ! Mais adrenaline +2 et eva si tu gères les esquives ça doit faire mal Wink
Madmaxou
Madmaxou
Habitué du forum

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 191
Inscription : 22/06/2010

http://wiigc.forumactif.info/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Evasion : Ci indispensable pour jouer Moprho-Hache ? Empty Re: Evasion : Ci indispensable pour jouer Moprho-Hache ?

Message par mathp32 Dim 22 Mai 2011 - 17:56

Question vous croyez que le set tranchant+1 adré+2 et eva+2 est faisable en ayant le pantalon cuir noir et le fameux talisman eva+7 OO ?
mathp32
mathp32
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 335
Inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Evasion : Ci indispensable pour jouer Moprho-Hache ? Empty Re: Evasion : Ci indispensable pour jouer Moprho-Hache ?

Message par auroo Dim 22 Mai 2011 - 18:12

j'y arrive avec 1 slots arme
->tête de mort
->helios +
->barroth +
-> vangis
->pantalon cuir noir

tali:7éva /2slots

tu gème 1éva/3éva + 1éva et 3 éva sur le charme
auroo
auroo
Membre confirmé

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 86
Inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evasion : Ci indispensable pour jouer Moprho-Hache ? Empty Re: Evasion : Ci indispensable pour jouer Moprho-Hache ?

Message par Ancoring Dim 22 Mai 2011 - 19:04

Ok merci !

Par contre pour rang 31/40 il y a quoi de simpa à part Eva ?
Je me suis fait 1shoot par une rathian car j'avais pas manger .
Même ci j'avais manger, ça fait quand même + de la moitier de ma vie !!!

En + c'était même pas ça meilleur attaque, c'était une boule de feu, j'étais en train de dépecer en espérant drop un rubis Rathian .

J'ai vraiment besoin d'avoir au moins 300 défence .
Ancoring
Ancoring
Membre actif

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 107
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Evasion : Ci indispensable pour jouer Moprho-Hache ? Empty Re: Evasion : Ci indispensable pour jouer Moprho-Hache ?

Message par cguignol Lun 23 Mai 2011 - 6:27

Ancoring a écrit:Ok merci !

Par contre pour rang 31/40 il y a quoi de simpa à part Eva ?
Je me suis fait 1shoot par une rathian car j'avais pas manger .
Même ci j'avais manger, ça fait quand même + de la moitier de ma vie !!!

En + c'était même pas ça meilleur attaque, c'était une boule de feu, j'étais en train de dépecer en espérant drop un rubis Rathian .

J'ai vraiment besoin d'avoir au moins 300 défence .
Forcément, à faire ce genre d'erreurs, c'est tendre le bâton pour se faire battre Very Happy

Et la moitié de la vie, je trouve pas ça énorme sur une boule de feu, ça se récupère en une méga potion... y'a qu'à voir les combats contre l'ala/jho, un coup et j'ai au moins ça qui part sur les souffles Trash

Pour la morpho, tu peux jouer sans evasion, mais pour avoir testé longuement sans et avec, Evasion reste le must pour faire la tourelle sans avoir à s'éloigner du monstre.

Par rapport à ta remarque sur le jho : fais gaffe en pensant que tu as géré, y'a un monde entre éviter ses attaques quelques minutes et tenter de lui faire du vrai dégât. Quand tu commences à le harceler, tu te rends compte à quel point c'est exigeant. La longueur du combat fait que tu perds parfois ta concentration et que tu fais deux-trois erreurs qui se sont fatales (parfois, une seul suffit). C'est dans ces circonstances que tu comprends l'utilité d'un talent aussi confortable qu'evasion+2 (je parle à la morpho-hache du moins).
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Evasion : Ci indispensable pour jouer Moprho-Hache ? Empty Re: Evasion : Ci indispensable pour jouer Moprho-Hache ?

Message par Rathalos - 06 Lun 23 Mai 2011 - 11:11

Oui la morpho sans évasion meme pas je jouerais avec What a Face
Je me suis fais un set morpho avec éva2 , esquive+ et adré2 (et froid+1 et anti para mais osef ^^)
Avec ca , je reste sous adré face a a peu près n'importe quel monstre (Agna par exemple avec -18 de resistance feu (Nyafoiré de rayon Trash) ou meme les rath ou le Blos!)
Enfait , ce qui rend éva obligatoire a la morpho , c'est le petit pas de coté très contraignant (Avec éva2 il me semble que le temps d'invincibilité dure a peu de chose près tout le long du pas de coté donc en évadant au bon moment et dans la bonne direction... ca passe Ah
(Par contre si ca passe pas , sous adré ca fait très mal Trash)
Mais le jeu en vaut la chandelle , avec un peu d'entrainement on fait des miracles! ^^
Moi j'ai meme poussé jusqu'a mettre esquive+ qui rallonge la distance d'esquive Very Happy

m128 : Interessant tes sets, je vais regarder ca ce weekend Smile
Rathalos - 06
Rathalos - 06
Habitué du forum

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 203
Inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evasion : Ci indispensable pour jouer Moprho-Hache ? Empty Re: Evasion : Ci indispensable pour jouer Moprho-Hache ?

Message par Madmaxou Lun 23 Mai 2011 - 11:19

Rathalos - 06 a écrit:Oui la morpho sans évasion meme pas je jouerais avec What a Face
Je me suis fais un set morpho avec éva2 , esquive+ et adré2 (et froid+1 et anti para mais osef ^^)
Avec ca , je reste sous adré face a a peu près n'importe quel monstre (Agna par exemple avec -18 de resistance feu (Nyafoiré de rayon Trash) ou meme les rath ou le Blos!)
Enfait , ce qui rend éva obligatoire a la morpho , c'est le petit pas de coté très contraignant (Avec éva2 il me semble que le temps d'invincibilité dure a peu de chose près tout le long du pas de coté donc en évadant au bon moment et dans la bonne direction... ca passe Ah
(Par contre si ca passe pas , sous adré ca fait très mal Trash)
Mais le jeu en vaut la chandelle , avec un peu d'entrainement on fait des miracles! ^^
Moi j'ai meme poussé jusqu'a mettre esquive+ qui rallonge la distance d'esquive Very Happy

m128 : Interessant tes sets, je vais regarder ca ce weekend Smile

En gros tu t'es fait le full barioth+ gemmé adrenaline+2 ? Smile
Madmaxou
Madmaxou
Habitué du forum

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 191
Inscription : 22/06/2010

http://wiigc.forumactif.info/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Evasion : Ci indispensable pour jouer Moprho-Hache ? Empty Re: Evasion : Ci indispensable pour jouer Moprho-Hache ?

Message par Rathalos - 06 Lun 23 Mai 2011 - 11:29

Madmaxou a écrit:
Rathalos - 06 a écrit:Oui la morpho sans évasion meme pas je jouerais avec What a Face
Je me suis fais un set morpho avec éva2 , esquive+ et adré2 (et froid+1 et anti para mais osef ^^)
Avec ca , je reste sous adré face a a peu près n'importe quel monstre (Agna par exemple avec -18 de resistance feu (Nyafoiré de rayon Trash) ou meme les rath ou le Blos!)
Enfait , ce qui rend éva obligatoire a la morpho , c'est le petit pas de coté très contraignant (Avec éva2 il me semble que le temps d'invincibilité dure a peu de chose près tout le long du pas de coté donc en évadant au bon moment et dans la bonne direction... ca passe Ah
(Par contre si ca passe pas , sous adré ca fait très mal Trash)
Mais le jeu en vaut la chandelle , avec un peu d'entrainement on fait des miracles! ^^
Moi j'ai meme poussé jusqu'a mettre esquive+ qui rallonge la distance d'esquive Very Happy

m128 : Interessant tes sets, je vais regarder ca ce weekend Smile

En gros tu t'es fait le full barioth+ gemmé adrenaline+2 ? Smile
Ah raté max! What a Face
J'ai mis le pantalon cuir noir puis le reste en bari+.
Je met 1 ''joyaux de bond'' déco 3 fentes (+4 esq+) sur les tassetes ca me remet a +15 pile pour activer le skill Very Happy
puis j'ai mis un tali éva+5 (Ce set est faisable avec un +3 car la j'arrive a +17/+15) et anti para ^^'
puis deux joyaux crise ''Potentiel+1'' car le froc fait +13 sur les bras et la tete et ca donne :
17 évasion = Evasion+ 2
15 Esquive = Esquive+
15 Potentiel = Adrénaline+ 2
10 para = Anti para What a Face (osef)
Et froid + 10 (une déco sur l'arme histoire de tout remplir What a Face)
Et voila! A MANIER AVEC PRECAUTION! Trash
Rathalos - 06
Rathalos - 06
Habitué du forum

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 203
Inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evasion : Ci indispensable pour jouer Moprho-Hache ? Empty Re: Evasion : Ci indispensable pour jouer Moprho-Hache ?

Message par Madmaxou Lun 23 Mai 2011 - 11:48

ouah classe ton set ! :O J'applaudis Wink Very Happy
Madmaxou
Madmaxou
Habitué du forum

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 191
Inscription : 22/06/2010

http://wiigc.forumactif.info/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Evasion : Ci indispensable pour jouer Moprho-Hache ? Empty Re: Evasion : Ci indispensable pour jouer Moprho-Hache ?

Message par Invité Lun 23 Mai 2011 - 12:14

J'ai vraiment besoin d'avoir au moins 300 défence .
A partir de rare vert (donc peco low uppé), tu as 320 de def minimum une fois uppé à fond.
Et 240 ça passait sur le jho pour moi flower
Donc je pense que tu as pas trop à t'inquiéter. Suffit juste de bien upper à fond une bonne armure, tant pis si c'est pas une avec une def de malade silent



Adré 2 donne +33% d'attaque environ (entre 33 et 35 en vrai je me rapelle plus); donc c'est le meilleur boost d'attaque du jeu (hors héro qui est à peine mieux, et qui est un skill nourriture).
De mon côté, je jou un peu avec de temps en temps. Contre du jho pour essayer me forcer à dérouiller flower
Sinon je m'en sert sur mon second perso low rank, et maintenant sur unite.
Mais je suis pas un méga fan d'adré pour autant silent


auroo <
0 slot arme
tali eva +10
OU
1 slot arme
tali eva +9
ça donne eva 2 adré 2 tranchant Ah
Je te laisse trouver le mix correspondant :hap:
conseille : vire tes torso + flower
set qui donne 1 point de plus, et une meilleur def à la clé flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evasion : Ci indispensable pour jouer Moprho-Hache ? Empty Re: Evasion : Ci indispensable pour jouer Moprho-Hache ?

Message par auroo Lun 23 Mai 2011 - 17:58

m128 a écrit:
auroo <
0 slot arme
tali eva +10
OU
1 slot arme
tali eva +9
ça donne eva 2 adré 2 tranchant Ah
Je te laisse trouver le mix correspondant :hap:
conseille : vire tes torso + flower
set qui donne 1 point de plus, et une meilleur def à la clé flower

Effectivement en changeant la ceinture et le casque on arrive à le faire sans l'arme (merci les armures 3 slots !)
auroo
auroo
Membre confirmé

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 86
Inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evasion : Ci indispensable pour jouer Moprho-Hache ? Empty Re: Evasion : Ci indispensable pour jouer Moprho-Hache ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum