Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

silex peco ou plume paralysante ? Empty54%silex peco ou plume paralysante ? Empty 54% [ 63 ]
silex peco ou plume paralysante ? Empty26%silex peco ou plume paralysante ? Empty 26% [ 30 ]
silex peco ou plume paralysante ? Empty15%silex peco ou plume paralysante ? Empty 15% [ 17 ]
silex peco ou plume paralysante ? Empty6%silex peco ou plume paralysante ? Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05

silex peco ou plume paralysante ?

+2
anarchie53
ulDuc
6 participants

Aller en bas

silex peco ou plume paralysante ? Empty silex peco ou plume paralysante ?

Message par ulDuc Jeu 19 Mai 2011 - 7:52

voila, j'ai chasser un peu le gobul hier et du coup, j'ai acces au marteau plume paralysante.

qu'est ce que vous conseilleriez ? para, c'est classé element ou pas ?

merci

ul.Duc

ulDuc
Membre confirmé

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 59
Inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

silex peco ou plume paralysante ? Empty Re: silex peco ou plume paralysante ?

Message par anarchie53 Jeu 19 Mai 2011 - 8:25

alors ; pour les marteau , il faut prioiser les degats brut . Car (pour moi ) sur le mateau jho jai 1100 de dégats (a peu pret) pour peu d'element dragon donc pren celui qui a le melleur degats but . mais apré les element peuent etre pris en compte omme pour les armes treon qui favorisent les elem dragon . Mais le marto para est nul . stv une arme para tu prend LS ou lance . les marto sont la pour stun . apré je t'invite a regarder les elem zones des monstres et calculez si il faut favoriser l'elem ou le degats . au pie si tu as besoin d'ade rechrche moi sur le jeu n ligne pseudo : anarhy je te dirais et dis moi ke t le mc du arto para sur le fufu Wink allez bon courage !
anarchie53
anarchie53
Membre confirmé

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 57
Inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

silex peco ou plume paralysante ? Empty Re: silex peco ou plume paralysante ?

Message par ulDuc Jeu 19 Mai 2011 - 8:28

je passe en ligne vite fait, si tu as de quoi communiquer hors console, envois moi un MP Smile

ul.Duc, que le para a plus de DEG brut, mais le peco, il a du feu, mais il need silex :/

ulDuc
Membre confirmé

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 59
Inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

silex peco ou plume paralysante ? Empty Re: silex peco ou plume paralysante ?

Message par cguignol Jeu 19 Mai 2011 - 8:51

ulDuc a écrit:je passe en ligne vite fait, si tu as de quoi communiquer hors console, envois moi un MP Smile

ul.Duc, que le para a plus de DEG brut, mais le peco, il a du feu, mais il need silex :/

http://monsterhunter.wikia.com/wiki/MH3:_Hammer_Tree

Monté à fond, le plume est un peu plus intéressant (en huracaan, il passe tranchant bleu et a plus de brut). Et puis y'a deux slots.

Sur du court terme, le Para semble plus intéressant étant donné son équivalence de tranchant mais sa supériorité en brut.

Après, selon le monstre, le plume peut compenser un peu par l'élémentaire, mais ça sera pas miraculeux.

Pour les silex, au marteau tu les pètes très facilement.
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

silex peco ou plume paralysante ? Empty Re: silex peco ou plume paralysante ?

Message par ulDuc Jeu 19 Mai 2011 - 8:57

moi en fait, je fais avec ce que j'ai en ce moment, c'est fort possible que je ne reste pas avec du peco en marteau si il y a plus puissant... c'est surtout pour le gobul que j'en chie et donc, que je cherche un marteau qui fait plus mal !

ul.Duc

ulDuc
Membre confirmé

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 59
Inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

silex peco ou plume paralysante ? Empty Re: silex peco ou plume paralysante ?

Message par cguignol Jeu 19 Mai 2011 - 9:09

ulDuc a écrit:moi en fait, je fais avec ce que j'ai en ce moment, c'est fort possible que je ne reste pas avec du peco en marteau si il y a plus puissant... c'est surtout pour le gobul que j'en chie et donc, que je cherche un marteau qui fait plus mal !

ul.Duc
Bin y'a pas 36 solutions, en focus lanterne/tête, faut que tu te fasses le silex peco (amélioration du silex plume). T'as pas trop le choix à ton niveau, y'a pas 25 marteaux disponibles, donc soit c'est ça, soit c'est le marteau gobul de base.

Sinon t'as le Gaiasp que tu peux te faire en minant (si t'as accès au minerai pelagicite).

EDIT : en fait cette question a déjà été posée, mais bon, quand on n'utilise pas la recherche Rolling Eyes

http://www.m-h-3.com/t6497-marteau-silex-plume#83674
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

silex peco ou plume paralysante ? Empty Re: silex peco ou plume paralysante ?

Message par ulDuc Jeu 19 Mai 2011 - 11:29

cguignol, tu es bien gentil, tu es un bon admin surement mais tu dis bien trop souvent la meme chose pour rien.

la recherche, je l'ai faite mais les sujet n'etant pas eloquants a ma recherches, ca m'a poussé a faire mon propre sujet. et nous y sommes.

j'ai eu la reponse a ma question merci, le peco a la longue est meilleur que le para.

le prochain qui cherchera cette information la trouvera tout simplement.

je pense que des topic de tuto simple pour bien commencer pour les jeunes joueurs, genre, au debut, nous vous conseillons, pour telle ou telle arme de prendre ceci, il vous faudra ceci etc...

mais bon, ce n'est pas mon forum, je joue a MH3 pour passer le temps en pensant que le monde online etait fun, c'est fort possible que je ne reste pas sur ce jeu bien longtemps.

nous sommes pas loin de 14000 joueurs sur mountyhall, le jeu n'est pas basé presque que sur le forum et aucun modo n'a besoin de poster un truc en plus quand un joueur fait un double post parce qu'il a une connexion pourrie(une interdiction de reposter dans les 30 secondes, ca se gere sur un fofo Smile )
les sujets qui n'ont pas leur place dans une categorie sont aussi transféré sans autres formalité(j'entends pas d'avertissement, pas de sanction etc..) et tout se passe pour le mieux.

je recois encore un post useless(un MP, c'est plus simple et ca ne pourrit pas le post en lui meme, il me semble qu'on peut aussi ecrire en bleu ou en rouge sur un MP) et bien je quitte ce forum, et tres franchement, il y avait des gens super.... ce sera bien dommage.

sur ce, amusez vous bien !

ul.Duc, simple joueur d'un jeu fun, pas autre chose

ulDuc
Membre confirmé

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 59
Inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

silex peco ou plume paralysante ? Empty Re: silex peco ou plume paralysante ?

Message par Invité Jeu 19 Mai 2011 - 12:19

El duc; ce genre de question a déjà été poser plusieurs fois. Et on est habitué aux gens qui ne font aucune recherche.
Bien sûr, ça n'empêche pas que même si les sujets existent, il peut être possible de ne pas les trouver, à cause de titre mal fichu.

On est tellement habitué à ce que des gens pose des questions déjà posé 4-5 fois sans avoir fait de recherche; que quand on voit quelqu'un poser une question qu'on sait avoir déjà été poser, on part pas du principe qu'il a effectué la recherche et qu'il a été bredouille.
Il y a peu de gens dans cette situation; et les gens dans cette situation le précise habituellement.


je pense que des topic de tuto simple pour bien commencer pour les jeunes joueurs, genre, au debut, nous vous conseillons, pour telle ou telle arme de prendre ceci, il vous faudra ceci etc...
On ne peut pas faire des tuto pour tout et n'importe quoi non plus. Et mh est un jeu extrêmement complexe.
Choisir son arme, c'est plus un savoir faire qu'un savoir.
savoir = quand t'as tout débloquer tu prend quoi? Tu demande à des pros et ils te répondent; ou te renvoi à un sujet où on a déjà répondu à la question.

savoir-faire = acquérire les compétances pour juger de si une arme est meilleur qu'une autre.
Il suffit d'aller sur le sujet de dommage et mathématique, ou de s'intéresser à la formule de dégât de mh3 pour calculer soit mêmes les dégâts des armes, et comparer leur puissance.


Donner un poisson à un homme, vous le nourrirez un jours; apprenez lui à pêcher, vous le nourrirez toute sa vie.
De la même façon, on préfaire apprendre des savoirs-faires.
Entre faire apprendre que 2+2=4; et apprendre à faire soit même les additions, on préfaire la seconde option.
Pour les armes de fin; là par contre il y a un savoir à transmettre.

Les gens n'ont pas que ça à faire des tuto. Ils en font parce qu'ils s'en donne la peine; lorsqu'ils en ont l'idée.
La variété des armes, des styles de jeu, la complexité du jeu, rend extrêmement difficile de faire un tutorial dans le genre walktrough pour mh3.
Donc si il n'y en a pas, ce n'est pas étonnant.
Il n'y a pas un chemin; mais une multitude.
A part si on souhaite enfermer un joueur dans l'utilisation d'une seule arme, c'est très difficile.


stv une arme para tu prend LS ou lance
La lance pour stater est juste mauvaise. pour para, le mieux c'est LS, car elle fait mal et paralyse, la sns qui paralyse bien. Ensuite la lance paralise peu, et fait peu mal.
A part dans des situations précise où l'on rush comme un dingue, la lance est pas tellement valable pour stater. Mais ça c'est si on vise un jeu de qualité. Si on veut jouer sans se prendre la tête, la lance aussi state pas trop mal. Par contre on n'auras ainsi qu'une efficacité modéré.


et aucun modo n'a besoin de poster un truc en plus quand un joueur fait un double post parce qu'il a une connexion pourrie
La connection pourri, on ne la devine pas.
Le curseur modération dépend du public que l'on a. On a beaucoup de jeunes de joueurs; ce qui fait que l'on doit plus souvent encadré.
Mettre les corrections sur le forum lui même plutôt que les donner par MP; permet de rapeller en même temps aux autres membres les règles à respecter.
C'est peut-être moins cool certe; mais cela est juger nécessaire pour le fonctionnement du forum.
Peut-être que sur ton forum à toi, le public est différent, et qu'il n'y a pas besoin d'autant de modération.


mais bon, ce n'est pas mon forum, je joue a MH3 pour passer le temps en pensant que le monde online etait fun,
Il l'est, mais ça dépend d'avec qui tu jou.
Tu as les méchants kevins de 10 ans qui ne s'intéresse pas aux jeux, insulte tout le monde, y compris de noob lorsque ce sont eux qui le sont. Tu as les bons joueurs, qui sont ulcérés par la noobisation des serveurs. Les joueurs présent sur les serveurs sont de plus en plus mauvais, noob, et kevin. Ils sont fatigué trouve rarement des joueurs avec des gros HR (c'est à dire une grande expérence de jeu) qui arrive à avoir un niveau digne de leur HR. Tu a aussi les joueurs for fun, qui sont pris entre deux feu, d'un côté les kevins qui viennent les embêter, les insulter, traiter de noob à tout vas; et de l'autre côté il y a les bons joueurs qui s'intérèsse à mh; ulcéré par les noob et kevin; et mettent toute les personnes qui ressemble à des noobs dans le même panier (par exemple à cause d'un stuff pourri; qu'on a pas choisit comme il fallait, pour une raison X ou Y).
Mh est un jeu exigeant. Et on ne peut pas séparer ces différentes communauté de joueurs.

Les bons joueurs de Mh, dégouté des serveurs, sont de plus en plus amères. Tellement les serveurs de plus en plus envahit de mauvais joueurs. Il arrête de jouer tellement ils en sont dégouté, et les joueurs restant sont amères.

Tout les gosses de 10-15 ans commence maintenant à s'intéresser au jeu, pendant que les bons joueurs de leur côté ce casse. Et parmis eux, il y a pas mal de kaira and co, qui ne pensent qu'à se comporter in-game comme IRL dans la cours de récréation sans respect.

Et puis les joueurs for fun doivent supporter la rancoeur des bons joueurs, qui les prennent pour des ennièmes noob, les mêmes que ceux qui leur empêche de prendre plaisir au jeu.

Plus on avance dans le temps, plus la communauté perd ses bons joueurs, et récupères de kevins et de noob, plus les bons joueurs sont amères et donc intolérant.
Donc effectivement, il aurait peut-être fallut commencer à jouer plus tôt.
Dans les serveurs de mh frontier (jeu pc), tu verras peu ce comportement.
Pas de noob pour ulcéré les bons joueurs; ça rend ces derniers plus tolérants, et les kevins sont pas là pour t'embêter non plus.


les sujets qui n'ont pas leur place dans une categorie sont aussi transféré sans autres formalité(j'entends pas d'avertissement, pas de sanction etc..) et tout se passe pour le mieux.
On est plus sévère ici, car tout simplement, il y a beaucoup d'infraction au règlement. Les règles sont moins suivis, donc on est plus dure.
Deux forums différents, avec un public différent, ne nécessite pas forcément le même encadrement.
C'est peut-être parce qu'il y a moins de problème sur ton forum que la modération peut se permettre d'être plus souple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

silex peco ou plume paralysante ? Empty Re: silex peco ou plume paralysante ?

Message par ulDuc Jeu 19 Mai 2011 - 12:43

je te remercie du temps que tu as pris pour repondre, ca montre qu'il y a quand meme du joueur soucieux sur le forum, en effet.
je comprends aussi qu'il doit etre difficile d'empecher ce genre de joueur(les kevins comme tu les appellent, les noobs etant normaux... tu l'as ete toi aussi Smile ) vu la difficulté du jeu, c'est un jeu pour wii, c'est donc normal qu'il attirent ce genre de joueur.

c'est aussi un peu ma faute cette reaction, je venais sur un forum pour justement avoir un genre de guide autre que des tableaux qui disent bien des choses mais qui te poussent quand meme a acheter une GS ou une morpho pour te rendre compte par toi meme de la lenteur du truc, pour moi, c'est tout simplement injouable mais j'ai du passé du temps a les creer pour m'en rendre compte.

enfin, le sujet est clos, je ne reviendrai plus sur des remarques telles que, mais pourquoi tu ouvres un autre post alors que juste au dessus, il y a la meme question, et les trucs du genre, mais pourquoi tu deterres un post qui a 1 an pour apporter des infos peut etre utiles aux autres joueurs au lieu d'en ouvrir un autre ou simplement fermer ta gueule.

ul.Duc, qui va farmer comme un porc, surement en offline ou bien avec des amerlock sur le net(ca s'etait fun ! le leland, il etait super ! )

ulDuc
Membre confirmé

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 59
Inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

silex peco ou plume paralysante ? Empty Re: silex peco ou plume paralysante ?

Message par cguignol Jeu 19 Mai 2011 - 13:23

ulDuc a écrit:cguignol, tu es bien gentil, tu es un bon admin surement mais tu dis bien trop souvent la meme chose pour rien.
T'étais obligé de me pondre un pavé pour une simple remarque (une petite remarque en fin de post en plus -_-)? Y'avait la réponse à ta question dans le lien que je t'ai filé, et je pense avoir fait l'effort de détailler ma réponse avant de te renvoyer sur la recherche (mot clé : "plume"). Je suis allé sur le wiki, j'ai comparé les arbres alors que je n'avais jamais joué marteau à ce niveau-là et que je ne m'étais pas intéressé à ces arbres.

Bref, je trouve que t'abuse, je vais pleurer Sad

je pense que des topic de tuto simple pour bien commencer pour les jeunes joueurs, genre, au debut, nous vous conseillons, pour telle ou telle arme de prendre ceci, il vous faudra ceci etc...
Bin vas-y, au boulot, les membres peuvent aussi faire des tutos. Pour ma part j'ai donné, et vu le résultat je laisse la place aux autres study

mais vu la complexité des arbres des armes, mieux vaut des demandes spécifiques...


nous sommes pas loin de 14000 joueurs sur mountyhall, le jeu n'est pas basé presque que sur le forum et aucun modo n'a besoin de poster un truc en plus quand un joueur fait un double post parce qu'il a une connexion pourrie(une interdiction de reposter dans les 30 secondes, ca se gere sur un fofo Smile )
Je vais répondre à ceci : les mecs qui postent n'importent comment, j'en ai bouffé pendant des mois avec indulgence, à effacer à l'aveugle les messages et me taper la moitié du forum à déplacer par jour, sans coller des avertos.

Sauf qu'étant donné le comportement des membres qui ne font pas attention, je passe les 3/4 de mon temps à faire ça, et c'est du temps en moins pour expliquer des notions du jeu et aider les autres membres, et j'ai pas que ça à faire de ma vie flower.

Récemment on a eu des floodeurs, voire même des emmerdeurs, et c'est bien trop fréquent pour qu'on se dise "ah, bah il a pas fait attention". D'où les sanctions plus fréquentes qu'auparavent et qui peuvent sembler injuste.


Et je ne vois pas le rapport entre le fait de se faire modérer et le fait de jouer online/offline, faut ptet pas non plus se braquer pour des prunes . J'ai banni des gens du forum/chat box et j'ai joué en suivant avec eux en online Trash
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

silex peco ou plume paralysante ? Empty Re: silex peco ou plume paralysante ?

Message par Invité Jeu 19 Mai 2011 - 14:41

Et moi de mon côté, je m'entend super bien avec koulus, pourtant dès son 2-3ième jours il avait flooder massivement sur la cb, et donc s'était pris un averto. ça empêche pas qu'on s'entend vachement bien maintenant Ah.
Faut pas croire qu'on est juste de méchant tyran.

Et comme le fait remarquer cguignol, cela prend une quantité phénoménale de temps de faire tout ça (il doit être le seul ici à le faire ou presque).
Au bout d'un moment, pas le choix, il faut rendre les gens sérieux pour qu'ils arrêtent. Il faut bien faire fonctionner le forum. Au bout d'un moment, il est bien nécessaire de faire respecter les règles en durcissant les sanctions.

les noobs etant normaux... tu l'as ete toi aussi
Les gens n'ont pas tous la même définition de noob. Il n'y a pas de consensus sur ce terme. Chacun lui fait un peur dire ce qu'il veut.
Mais newbie oui tout le monde l'a été.
Ensuite il y a :
- les erreurs idiotes dans le genre " a oui merde le con! ><" qui sont des erreurs d'innatention, ou d'ignorance (on a pas le science infuse)
-les erreurs idiotes dans le sens bien conne "COMAN SA KE GARD AUTO SA MARCHE PA SUR LA LS?!!!TTTT NOOOOOB!"
- et puis les erreurs intelligentes

Pour moi, la différence entre le noob et le newbie, ça dépend du type d'erreur qu'à faite la personne.
Par exemple, à un moment en offline, je comprenait pas comment les skills amrchait. J'ais voulu avoir des points un peu partout pour équilibrés les caractéristiques, comme tu fait dans les rpg. J'était en mix sans skills. J'ai fait des expériences in-game, en changeant des pièces et autres, je voyait pas de changement durant les quêtes. Comme je savait pas comment amrcher els skills, et que je trouvait pas tout seul, je suis allé sur ce forum pour demander comment les skills marchait.
Je suis resté un après-midi en mix sans skills, et j'était en expérimentation pour essayer de savoir comment ça fonctionnait.
D'autre part contre, les vrais noob, se traine en mix sans skills, avec des HR supérieur à 80.
Ils ont jamais été foutu de reconnaitre qu'il savait pas comment ça marchait, et ils n'ont pas chercher à savoir comment les skills marchait. Ils se sont surement pris des réflexions genre "noob"; qui le poussait dans la bonne direction, celle du changement, de la remise en question.
Mais il a pas voulu se remettre en question.


c'est un jeu pour wii, c'est donc normal qu'il attirent ce genre de joueur.
Sauf que mh concerne pas du tout ce type de public. Je rapelle que mh3 est le plus facile des mh et que malgré ça, il reste un jeu difficile et vraiment exigeant. Il n'y a que mh3rd qui est plus facile, et il n'est pas encore sortie en France.



c'est aussi un peu ma faute cette reaction, je venais sur un forum pour justement avoir un genre de guide autre que des tableaux qui disent bien des choses mais qui te poussent quand meme a acheter une GS ou une morpho pour te rendre compte par toi meme de la lenteur du truc, pour moi, c'est tout simplement injouable mais j'ai du passé du temps a les creer pour m'en rendre compte.
Tu a des armes qui ne sont pas fait pour toi.
De mon côté, je jou maintenant gs, mais je trouvais l'arme injouable en commençant.
Je prenait ça pour une tourelle, sauf que l'arme est plus fait pour le hit and run.
Le marteau aussi, je trouvais le gameplay immonde.
Après des centaines d'heures de jeu, à jouer gun, mais surtout lance, je suis justement passer à ces deux armes là. La gs j'ais pas eu de problème en commençant; alors qu'au hammer il m'as fallut 2-3 heure en training sur ian pour pas taper toujours à côté Ah

Faut prendre ce avec quoi tu es à l'aise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

silex peco ou plume paralysante ? Empty Re: silex peco ou plume paralysante ?

Message par ragnarock Jeu 19 Mai 2011 - 16:17

Tu vois rien que sur ce topic tu a eu en plus certain des plus importants rudiments de MH et des explications détaillé (ne t'attend pas a ça tout le temps … tu a eu de la chance en tombant sur M un des plus gros bosseur du forum et cguignol le vrai Admin).
Bon surtout si tu a besoin d'une info n'hésite pas a consulté le forum ou posté si tes recherches restes vaines .
Les membres du forum et moi nous ferons un plaisir (plutôt un devoir ^^) de te répondre le mieux possible.

Nyyyaaalut !!!
ragnarock
ragnarock
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 207
Inscription : 10/08/2010
Averto : silex peco ou plume paralysante ? 012

Revenir en haut Aller en bas

silex peco ou plume paralysante ? Empty Re: silex peco ou plume paralysante ?

Message par Stixx Ven 20 Mai 2011 - 3:47

Je peux juste relever un truc, qui plus est complètement hors sujet ? Very Happy

Si ulDuc a vraiment 12 ans, je trouve que son orthographe et sa façon de s'exprimer méritent un coup de chapeau, quand on considère ce que ça donne chez la plupart des jeunes de son âge.


Stixx
Membre confirmé

Age : 51
Sexe : Masculin
Messages : 54
Inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

silex peco ou plume paralysante ? Empty Re: silex peco ou plume paralysante ?

Message par Invité Ven 20 Mai 2011 - 11:25

Stixx < le compte de UlDuc est partagé par deux frères. Dont l'un qui a la vingtaine passé silent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

silex peco ou plume paralysante ? Empty Re: silex peco ou plume paralysante ?

Message par Wulfgar Sam 21 Mai 2011 - 10:02

Comme le disais M, je pense que le terme "noob" s'applique a ceux qui, en étant haut rang, ( 50 et + ), n'ont toujours pas compris que la Def est moins importante que les skills. Les newbies, là par contre, ont en a tous déjà été, même M ou cguignol. Ce sont des personnes qui ne connaissent pas le jeu et qui tout naturellement vont se dire que, par exemple, protège-tympan est très utile. C'est vrai mais seulement pour le hammer afin de créer une ouverture pour le superpound. Je prend un exemple de noob : Avant-Avant-Hier, je me suit fait traiter de noob par un HR 50 et un HR 83 ( on était dans une ville Jhen pour tout les rangs ) Et eux, ils pourrissaient la ville avec leur alatréon. Je leur dit de bienj vouloir partir pour laisser ceux qui veulent vraiment faire un jhen, puissent le faire. Et là, ils m'insultent de noob. Le 50 étaient en full rathian avec une GS.... et le 83 en mix hélios, vangis sans skills... Moi j'était en artilleur full Uragaan ( c'est pas forcément la meilleure mais je trouve les skills intéréssant et particulièrement defense ) Tu vois c'est ça un noob. Quelqu'un qui pense être un gros boss mais qui ne l'est poas et qui insulte ceux qui sont a peu près dans la bonne voie, de noob.

( Désolé pour les fautes ainsi que pour le pavé Smile )
Wulfgar
Wulfgar
Membre d'or

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 285
Inscription : 12/10/2010
Averto : silex peco ou plume paralysante ? 211

Revenir en haut Aller en bas

silex peco ou plume paralysante ? Empty Re: silex peco ou plume paralysante ?

Message par ulDuc Sam 21 Mai 2011 - 10:11

Pseudo joueur: Aragorn

j'ai un des mes meilleur potes sur mountyhall qui joue aussi un troll nommé Arargorn Smile
grande classe !

et merci pour ces pavés, qui ne font pas juste dire, ben c'est la... et voila, sans explication, sans rien.

ul.Duc, qui va farmer du qurupeco pour choper plein de silex puis avec un bon rang, buter du rathian pour ameliorer son marteau et apres, se mettre surement au katana... on verra Smile

ulDuc
Membre confirmé

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 59
Inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

silex peco ou plume paralysante ? Empty Re: silex peco ou plume paralysante ?

Message par Invité Sam 21 Mai 2011 - 13:57

le gun sur du jhen; pour du for fun et de l'expérimentation, ok.
Mais le gun sur le jhen c'est pourri. Je le sait parce que je l'ais fait quand j'était low rank What a Face
Mais aussi à l'époque le jeu avait moins de bouteille, donc on avait pas des forums remplis d'info en tout genre comme maintenant silent

N'empêche que ça, c'est les vrais noob. Ceux qui dégoûte du jeu.
Les abrutis qui disent de prendre un marteau du bon élément contre un mob, et te traite de noob parce que tu veut pas; ceux qui te traite de noob parce que tu as un full qu'ils considèrent merdique, alors qu'eux ont un mix sans skill, genre armure de fin de jeu genre ala, helios et vangis. Ils jugent les armures indépendament des skills.
Quand on a un cerveau qui marche, la première chose qu'on fait, c'est savoir là où on est ignorant.
Eux n'en sont pas capable. Ils savent pas comment marche les skills, mais c'est pas grave, ils se permettent de traiter les autres de noob avec zéro connaissance dans le domaine des stuffs.
En gros, imaginer des gros beaufs, qui lorsqu'ils croisent des médecins, et parlent avec eux, les traitent d'ignorant parce que pour eux la bibine, ça soigne tout, y compris les problèmes de foie. Les médecins leurs disent, mais les beaufs n'ont aucune compétance, mais ce permette de traiter d'abruti et d'ignard les autres.

Le terme noob des fois, c'est juste un excuse pour mépriser les gens et les agresser. Comme être gros ou avoir des lunettes. C'est pas rare que des gens qui sont juste pas maigre soit traité de gros dans les cours de récré, y compris par des gens qui sont plus gros que ceux qu'ils insultent. La bêtise humaine ne doit pas être sous estimé Ah


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

silex peco ou plume paralysante ? Empty Re: silex peco ou plume paralysante ?

Message par ragnarock Sam 21 Mai 2011 - 15:29

m128 a écrit:le gun sur du jhen; pour du for fun et de l'expérimentation, ok.
Mais le gun sur le jhen c'est pourri. Je le sait parce que je l'ais fait quand j'était low rank What a Face

d'accord mais pourquoi tu nous dis ça?
ragnarock
ragnarock
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 207
Inscription : 10/08/2010
Averto : silex peco ou plume paralysante ? 012

Revenir en haut Aller en bas

silex peco ou plume paralysante ? Empty Re: silex peco ou plume paralysante ?

Message par Wulfgar Sam 21 Mai 2011 - 18:45

J'ai parlé d'uragaan ... Ragnarock a raison...
Wulfgar
Wulfgar
Membre d'or

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 285
Inscription : 12/10/2010
Averto : silex peco ou plume paralysante ? 211

Revenir en haut Aller en bas

silex peco ou plume paralysante ? Empty Re: silex peco ou plume paralysante ?

Message par Invité Sam 21 Mai 2011 - 20:17

Si j'ais bien lu (là j'ais relu en diagonale); tu était stuffé en uru, avec un gun, contre le jhen, avec les méchants kevin. J'ais juste parler du gun par rapport au jhen.
Et puis après, j'ais parler aussi par rapport aux méchants kevins, ect...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

silex peco ou plume paralysante ? Empty Re: silex peco ou plume paralysante ?

Message par Wulfgar Sam 21 Mai 2011 - 23:26

Euh... en fait c'était juste que j'avait pas encore changé d'arme vu que je venais de faire un barioth et que je suis arrivé dans une ville jhen Shocked
Wulfgar
Wulfgar
Membre d'or

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 285
Inscription : 12/10/2010
Averto : silex peco ou plume paralysante ? 211

Revenir en haut Aller en bas

silex peco ou plume paralysante ? Empty Re: silex peco ou plume paralysante ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum