Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

alex in game, ul.Duc out of the game Empty54%alex in game, ul.Duc out of the game Empty 54% [ 63 ]
alex in game, ul.Duc out of the game Empty26%alex in game, ul.Duc out of the game Empty 26% [ 30 ]
alex in game, ul.Duc out of the game Empty15%alex in game, ul.Duc out of the game Empty 15% [ 17 ]
alex in game, ul.Duc out of the game Empty6%alex in game, ul.Duc out of the game Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

alex in game, ul.Duc out of the game

+6
Wulfgar
gogéta
mathp32
Amiral_Popov
simon65
ulDuc
10 participants

Aller en bas

alex in game, ul.Duc out of the game Empty alex in game, ul.Duc out of the game

Message par ulDuc Dim 15 Mai 2011 - 17:19

bonsoir a tout le monde !

(remarque qui m'a tué... un enfant de 12 ans avec un tel niveau de francais, ca n'existe pas... et bien CA DEVRAIT ! ca fait 10 ans passés qu'ils parlent francais, qu'ils vont a l'école, c'est bien le net qui les pourrit Sad )

donc, mon petit frere, il s'appelle Alex, il joue a MH3 depuis maintenant un petit moment mais toujours en offline (oui, j'ai installé une petite boite noire a coté de la wii avec un cordon USB... il a les jeux qu'il veut et une interdiction formelle d'aller sur le net avec la wii) du coup, il n'avait pas trop tester l'online.
Le jeu m'ayant plu dans l'ensemble(je ne supporte pas la jouabilité, excusez un programmeur dans le jeu vidéo qui a passé son enfance sur un PC.

donc, pour en revenir a l'intéressé, il a du temps pour jouer, je veille a son niveau scolaire quand meme et comme la plupart des joueur de MH3, j'imagine qu'il joue en dehors des cours ^^

ayant commencé l'online il y a 2 ou 3 jours, on s'est intéressé aux quetes mais retrouvant les simples quetes du mode Offline, c'est un peu dommage.
en offline, on galere mais on reussi a tuer un qurupeco, ce c** ne file pas de silex meme en cassant les deux :/ et on s'etait attaqué au ludroth royal mais la... c'est une autre histoire !

j'ai etudié pas mal le wiki EN de MH3 mais je n'ai pas trop compris l'apport des talents, est ce que c'est vraiment visible ou pas trop etc....
la, il commence a se faire l'armure entiere qurupeco, ils s'est rendu compte que revendre les autres armures, c'est pas utile, les quetes rapportent bien assez Smile

voili voilou, on est deux sur ce jeu, comme je disais, lui il joue, mais je fait office de guide de jeu ^^, c'est marrant, ca fait faire le jeu quand meme et ca fait passer le temps d'attente des debut de contrats...

merci de bien vouloir nous guider un peu

ul.Duc

armure full barioth+

Evasion 2
Eva dist
froid +1
dragon +15 ( ou feu + 15 selon les besoins)
391 d'armure

talisman :
eva+6 1 fente

en cours de craft :

tete helios+
buste helios+
avant bras helios+
ceinturon helios
jambe vangis

marteau jho
alatreon metamorphe
LS ala

a boucler :
lagia+
ceadeus
Jho !
ala
Jhen


Dernière édition par ulDuc le Mer 21 Sep 2011 - 8:01, édité 4 fois

ulDuc
Membre confirmé

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 59
Inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

alex in game, ul.Duc out of the game Empty Re: alex in game, ul.Duc out of the game

Message par simon65 Lun 16 Mai 2011 - 5:20

bienvenue!! je pense que tu trouveras plein d'informations pour toi et ton frere dans ce forum! bonne continuation!!
simon65
simon65
Habitué du forum

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 244
Inscription : 14/05/2011

http://012.level52.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

alex in game, ul.Duc out of the game Empty Re: alex in game, ul.Duc out of the game

Message par Amiral_Popov Lun 16 Mai 2011 - 10:04

Oh mon dieu. Un gosse, un vrai , un authentique, une copie conforme de moi quand j'avais 12 ans. Sur ce forum, sache que c'est très rare de voir qu'à 12 ans il existe des gens matures qui maîtrisent déjà la langue française comme tu le fais. Un énorme bravo!
Et en plus il me cite en début de post.

Un énorme bienvenue à toi!

Au sujet des talents, très vite, ça apporte énormément au jeu, certains se voient plus que d'autres (évasion, garde auto, j'ai que ces deux là qui sortent^^)!
Amiral_Popov
Amiral_Popov
Membre de platine

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 866
Inscription : 29/04/2010

https://www.dailymotion.com/Amiral_Popov#videoId=xkpd6q

Revenir en haut Aller en bas

alex in game, ul.Duc out of the game Empty Re: alex in game, ul.Duc out of the game

Message par ulDuc Lun 16 Mai 2011 - 11:10

salut Amiral_popov !

il faut dire que c'est le grand frere de ton age qui ecrit la ^^ le ul.Duc ! ul.Duc, reference a un jeu qui s'appelle aussi MH(mais en beaucoup beaucoup moins pour les jeunes ^^ http://www.mountyhall.com)

je viens de faire mes premiers pas sur MH3, au marteau, contre un great jaggi, et c'est super facile ! un peu merdique niveau camera, si j'avais a le refaire, que j'avais les graphistes etc... je changerai ca ^^

je vais m'attaquer au qurupeco et le tuer en chaine pour faire une pano peco, ca devrait etre faisable.

ul.Duc, merci de l'accueil !

ulDuc
Membre confirmé

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 59
Inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

alex in game, ul.Duc out of the game Empty Re: alex in game, ul.Duc out of the game

Message par Amiral_Popov Lun 16 Mai 2011 - 12:11

ulDuc a écrit:salut Amiral_popov !

il faut dire que c'est le grand frere de ton age qui ecrit la ^^ le ul.Duc ! ul.Duc, reference a un jeu qui s'appelle aussi MH(mais en beaucoup beaucoup moins pour les jeunes ^^ http://www.mountyhall.com)

je viens de faire mes premiers pas sur MH3, au marteau, contre un great jaggi, et c'est super facile ! un peu merdique niveau camera, si j'avais a le refaire, que j'avais les graphistes etc... je changerai ca ^^

je vais m'attaquer au qurupeco et le tuer en chaine pour faire une pano peco, ca devrait etre faisable.

ul.Duc, merci de l'accueil !

Je me disais aussi ... c'est trop beau pour être vrai.... Vieux Trash Trash
Amiral_Popov
Amiral_Popov
Membre de platine

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 866
Inscription : 29/04/2010

https://www.dailymotion.com/Amiral_Popov#videoId=xkpd6q

Revenir en haut Aller en bas

alex in game, ul.Duc out of the game Empty Re: alex in game, ul.Duc out of the game

Message par mathp32 Lun 16 Mai 2011 - 15:17

Bienvenue a vous Very Happy
mathp32
mathp32
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 335
Inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

alex in game, ul.Duc out of the game Empty bienvenue

Message par gogéta Lun 16 Mai 2011 - 15:25

bienvenue Smile
gogéta
gogéta
Membre

Age : 24
Sexe : Masculin
Messages : 35
Inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

alex in game, ul.Duc out of the game Empty Re: alex in game, ul.Duc out of the game

Message par Wulfgar Lun 16 Mai 2011 - 15:49

Bienvenue a toi, Ul.Duc, un ptit tour dans le post-it du sujet graphisme pour un avatar / signature Smile
Wulfgar
Wulfgar
Membre d'or

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 285
Inscription : 12/10/2010
Averto : alex in game, ul.Duc out of the game 211

Revenir en haut Aller en bas

alex in game, ul.Duc out of the game Empty Re: alex in game, ul.Duc out of the game

Message par Madmaxou Lun 16 Mai 2011 - 15:58

salut ! Very Happy
Madmaxou
Madmaxou
Habitué du forum

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 191
Inscription : 22/06/2010

http://wiigc.forumactif.info/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

alex in game, ul.Duc out of the game Empty Re: alex in game, ul.Duc out of the game

Message par ulDuc Lun 16 Mai 2011 - 17:24

ouais ouais ouais !
salouté tout lé mondé !

je passerai peut etre ou peut etre pas faire une banniere, faut voir si je me prends au jeu ^^
j'ai mon profil MH qui n'est pas encore fait... alors un jeu qui j'ai commencé il y a... cet aprem en fait !

je vois ca avec Alex dans la soirée.

ul.Duc

ulDuc
Membre confirmé

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 59
Inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

alex in game, ul.Duc out of the game Empty Re: alex in game, ul.Duc out of the game

Message par ulDuc Mer 18 Mai 2011 - 14:10

arme : hesitant entre silex plume(pas trop d'evolution avant barroth) ou autre chose genre ongle de ludroth ameliorer ou ne sait pas trop :/

armure :
tete : peco level 3 (defense + 4, restaurer + 1, evasion + 1, glace - 1)
buste : peco level 3 (defense + 2, restaurer + 2, evasion + 2, glace - 1) + deco pourpre(feu + 2)
avant bras : peco level 3 (defense + 3, restaurer + 1, evasion + 2, glace -1, attaque + 2)
jambes : peco level 2(manque de sphere armure ^^) (defense + 1, restaurer + 4, evasion + 3, glace -1)
ceinture : peco (defense + 1, restaurer + 2, evasion + 2, glace - 2, attaque + 2)
taliman : talisman fou : feu + 8, piege -5 (nbFente : 0)

ce qui donne en talent :

defense + 1
evasion +1
restauration +
feu + 10

je ne sais pas quoi mettre comme joyau en plus, vu que rien ne fait gagner quoi que ce soit :/ et les joyau evasion, je n'y ai pas encore acces on dirait...

qu'en pensez vous ? est ce que vous verriez autre chose ?
est ce que c'est possible de choper concentration avec un tel set ? quels joyaux est ce ?

ul.Duc, qu'on va lui dire, mais cherche bon sang ! mais bon, c'est trop le foutoir, vous m'excusez, mais j'ai autre chose a faire de mon temps plutot que lire des pages ou on dit au monsieur... mais cherche bon sang !

ulDuc
Membre confirmé

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 59
Inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

alex in game, ul.Duc out of the game Empty Re: alex in game, ul.Duc out of the game

Message par alan.viper Mer 18 Mai 2011 - 14:58

Et bien alors bienvenu a vous deux

et nous espérons que ce forum vous aidera Wink
alan.viper
alan.viper
Membre

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 23
Inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

alex in game, ul.Duc out of the game Empty bienvenue

Message par gogéta Mer 18 Mai 2011 - 18:15

bienvenue
gogéta
gogéta
Membre

Age : 24
Sexe : Masculin
Messages : 35
Inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

alex in game, ul.Duc out of the game Empty Re: alex in game, ul.Duc out of the game

Message par NaiL'D Mer 18 Mai 2011 - 18:35

Pour ton set je te conseillerai si tu a un talisman 1 fente, de virer Feu +10 et d'utiliser les 6 fentes (5 sur l'armure + le talisman) pour mettre attaque+1 grâce aux joyaux faits avec des écailles jaggi je croit donc assez facile a trouver.
Même si c'est pas grand chose je pense qu'attaque +1 est beaucoup plus rentable que Feu+10. Sinon c'est bien l'armure peco est très bien, j'ai fait 4/5 du jeu avec sur mon deuxième perso.

Et sinon bienvenue! Very Happy
NaiL'D
NaiL'D
Habitué du forum

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 211
Inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

alex in game, ul.Duc out of the game Empty Re: alex in game, ul.Duc out of the game

Message par ulDuc Mer 18 Mai 2011 - 19:21

sinon, ben question subsidiere, comment on chope des talismans ? est ce seulement a la chance en reward ? ou bien, on peut en craft ?

ulDuc
Membre confirmé

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 59
Inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

alex in game, ul.Duc out of the game Empty Re: alex in game, ul.Duc out of the game

Message par NaiL'D Mer 18 Mai 2011 - 19:25

Seulement en reward, se serait trop beau qu'on puisse les crrafts! What a Face
NaiL'D
NaiL'D
Habitué du forum

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 211
Inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

alex in game, ul.Duc out of the game Empty Re: alex in game, ul.Duc out of the game

Message par cguignol Jeu 19 Mai 2011 - 6:03

On est sur un topic présentation, donc stop, merci study

Pour les questions, direction la recherche du forum et les autres sections.
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

alex in game, ul.Duc out of the game Empty Re: alex in game, ul.Duc out of the game

Message par ulDuc Dim 22 Mai 2011 - 6:49

bon, pour en revenir a la presentation :

alex est rang 8 depuis hier soir, grace a shinkai et ses potes(surtout shinkai Smile )
ensuite, nous avons crafté un nouveau marteau qui est l'aquamarteau ludroth je crois.
avec cette nouvelle arme, le gobul est tombé... comment dire.... TRES facilement.
puis du coup, nous avons eu les quetes 4*, le grand Baggi est aussi facile qu'un great jaggi.
et nous avons rencontré le gigginox je pense, un truc visqueux qui grimpe au plafond. nous n'avons meme pas tenté le coup ^^

et une quete urgente, repousser le lagia pour la premiere fois, il est tombé sans soucis tel un ludroth royal avec un marteau silex plume Smile

on a meme tenté de faire une LS du coup, et bon... le gameplay n'est pas le meme qu'au marteau et donc, on pense s'en tenir au marteau.

niveau armure, on est full peco ou full ludroth selon les besoins. avec shinkai, on va nous faire une full rathian tres bientot.

c'est cool biensur, tout le monde en a a faire de notre vie in game, mais bon, la presentation, c'est aussi l'avancement !

ul.Duc

ulDuc
Membre confirmé

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 59
Inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

alex in game, ul.Duc out of the game Empty Re: alex in game, ul.Duc out of the game

Message par ulDuc Lun 19 Sep 2011 - 7:36

mise a jour du profil de alex :

armure full barioth+

Evasion 2
Eva dist
froid +1 (+2?)
dragon +15 ( ou feu + 15 selon les besoins)
391 d'armure

arme :
- huracan hammer (feu)
- marteau "ruine" (eau)
- guan dao (ls dragon)
- lame anatha (+?) (ls para)
- crete azure (lance somni)

talisman :
eva+6 1 fente Very Happy

en cours de craft :

tete helios+
buste helios+
avant bras helios+
jambe vangis
marteau jho
marteau ala
upgrade guan dao

et tout un tas d'autres trucs

ul.Duc, qui va passer la semaine sur la wii je sens Very Happy

ulDuc
Membre confirmé

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 59
Inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

alex in game, ul.Duc out of the game Empty Re: alex in game, ul.Duc out of the game

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum