Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Death Brigad §§§ Recrute !!!! Empty54%Death Brigad §§§ Recrute !!!! Empty 54% [ 63 ]
Death Brigad §§§ Recrute !!!! Empty26%Death Brigad §§§ Recrute !!!! Empty 26% [ 30 ]
Death Brigad §§§ Recrute !!!! Empty15%Death Brigad §§§ Recrute !!!! Empty 15% [ 17 ]
Death Brigad §§§ Recrute !!!! Empty6%Death Brigad §§§ Recrute !!!! Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Death Brigad §§§ Recrute !!!!

+5
cguignol
edo
[M129] jorpoe
Kor3nt1
Ancoring
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Death Brigad §§§ Recrute !!!! Empty Death Brigad §§§ Recrute !!!!

Message par Ancoring Mer 11 Mai 2011 - 19:15

Bonjour !!!

Voila aujourd'hui ces a moi de fairre ma Team !

Elle s'apelle Death Brigad, alors je ne suis que lvl 25, mais bon je up très vite .
Je peut joué le mercredi après-midi, Vendredi soir,Samedi après-midi et soir et Dimancche seulement l'après midi .

J'ai fini le jeu offline
Mes Armures : Lagiacrus full lvl 6, Ceadeus full lvl 5 (sauf le torse lvl 3) et Grd Baggi full lvl 6 .
Mes Armes : Bon mes arme j'en est quelque une quand même ^^ :

Gs : Lame Valkirie,Lame Wivern,Lame Vicking, Aile rouge, Lame Golem et Eclair Lagia
Ls: Lame wivern feu, Tonnerre Lagia et Lame en os D'anata +
Marteau : Marteau croc Echo et l'autre, heu bas ces le marteau de l'Uraagan avec 881 d'attaque et un tranchant HIPER MERDIQUE (mes bon ces pas grave)

Mon expérience au arme :
GS rang 1 à 23 + offline du grand Jaggi au Lagiacrus + le farm de 14 Rathian et 19 Lagiacrus
Marteau rang 23 à 25 + offline du Rathalos à L'agnaktor + une rathian en 4min53sec et la quête urgente ou faut tuer 2 Diablo en même temps en Offline .
Ls juste un farm de 4 Lagia et 7 Ceadeus .
Et le reste ces du pipi de chat donc je compte pas Smile

CONDITIONS DE RECRUTEMENT

InGame
Rang minimum : 18
Age minimum : 1.11111111111111 ans + une bonne maturiter
Temps de jeu: Il faut que vous jouer le week-end et(ou) le mercredi .
Un bon stuff qui sert à votre arme

InForum*

-Aucun Averto
-Un bon language
-et ces tout !

*Bas oui ci vous êtes pas inscrit sur le forum ça vas pas le faire ^^


Voila Voila
Il y a de forte chance que mon cousin rang 26 vienne :
-Armure Ceadeus
Arme : Lame Antique (ou Ancienne ^^ je sais plus )

PS : Je joue que Marteau maintenant, mais suivant les joueurs avec moi et le monstre je peut passer GS .

Voila, suffit de poster et de me mettre des infos sur vous .
Vos arme,exploit, armure, style de jeu et pourquoi pas des vidéos ou screen d'un record ?

Bon jeu à tousse !
Une date sera défini pour vous test .
Le test est simple :
On joue emsemble avec d'autre gens comme ci de rien était et je regarde ce que vous faite .
Ancoring
Ancoring
Membre actif

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 107
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Death Brigad §§§ Recrute !!!! Empty Re: Death Brigad §§§ Recrute !!!!

Message par Kor3nt1 Mer 11 Mai 2011 - 19:55

Salut, sa fait un moment que je cherche une team, sans reelment la trouver, alors je vient frapper a ta porte.

Bon alors déja, je m'apelle Shin IG, Corentin IRL ( on s'en fout, non ? )

Mes armures : Full Jaggi lv 2 ou 3, Full Lagia LV6, et aprés, j'ai des bout sd'armure. En ce moment, je joue avec un mix ( un peu merdique mais bon )

Mes Armes : Je maitrise la morpho, le marteau, la lance et le katana. J'en possede pas mal, donc tout detailler serait un peu long. mais je doit avoir 2 lance, 3 Marteau, 4 Katana et 4 Morpho.
Mon arme de prédilection est la morpho, mais j'adapte mes armes en fonction du monstre et des equipement des autre joueur eventuellement.

Sinon, Je suis rang 39 en ce moment, et j'ai fini le jeu offline.

Etant donner que j'ai le Bac bientot, je ne me connecte pas regulierement, mais je me connecte quand meme.
Je suis dispo le mercredi et le week end, et parfois dans la semaine.

Voila, je sais pas si sa convient, mais bon, je pense avoir mit tout les critere demander.
Kor3nt1
Kor3nt1
Membre confirmé

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 59
Inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Death Brigad §§§ Recrute !!!! Empty Re: Death Brigad §§§ Recrute !!!!

Message par Ancoring Mer 11 Mai 2011 - 20:05

Ok ça me vas !
La prochaine fois que je me co sera vendredi soir .

On verra quand tes dispo pour le test ok ?
Ancoring
Ancoring
Membre actif

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 107
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Death Brigad §§§ Recrute !!!! Empty Re: Death Brigad §§§ Recrute !!!!

Message par Kor3nt1 Mer 11 Mai 2011 - 20:13

Je peut essayer de me co vendredi soir, a partir de 17h30
Kor3nt1
Kor3nt1
Membre confirmé

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 59
Inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Death Brigad §§§ Recrute !!!! Empty Re: Death Brigad §§§ Recrute !!!!

Message par [M129] jorpoe Mer 11 Mai 2011 - 20:54

Tu crées déja une team ?

Ce n'est pas très conseillé,tu n'es sans doute pas encore très experimenté et tu n'as personne pour t'épauler, ça risque d'être chaud serieusement.

Le mieux serait que tu continues de progresser jusqu'au HR 31, a partir de la, tu pourras vraiment découvrir les quelques possiblités disponible a ton rang et apprendre a jouer vraiment correctement.

Ensuite, tu essayes de te trouver quelques personnes serieuses qui s'y connaissent un minimum (Pas des noobs qui se la pètent) pour diriger la team avec toi et ça devrait aller.

Un testeur se doit d'être experimenté. Le nombre de fois où j'ai failli entrer dans des teams de noobys est suffisamment élevé pour que j'en sache quelque chose.

Ce ne sont que des conseils, apres, je ne t'oblige a rien, tu fais comme tu le souhaites. Smile
[M129] jorpoe
[M129] jorpoe
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 328
Inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Death Brigad §§§ Recrute !!!! Empty Re: Death Brigad §§§ Recrute !!!!

Message par edo Jeu 12 Mai 2011 - 11:24

bonjour je me demande si je peut être membre de votre team
pseudo:edo
ID:4TJQHU
rang:57
je maitrise la lance, la LS,la SNS et le marteau

edo
edo
Nouveau membre

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 19
Inscription : 16/02/2011
Averto : Death Brigad §§§ Recrute !!!! 012

Revenir en haut Aller en bas

Death Brigad §§§ Recrute !!!! Empty Re: Death Brigad §§§ Recrute !!!!

Message par Invité Jeu 12 Mai 2011 - 11:52

/me vient fourrer son nez un peu partout comme d'hab
Mes armures : Full Jaggi lv 2 ou 3, Full Lagia LV6, et aprés, j'ai des bout sd'armure
Mes Armes : Je maitrise la morpho, le marteau, la lance et le katana. J'en possede pas mal, donc tout detailler serait un peu long. mais je doit avoir 2 lance, 3 Marteau, 4 Katana et 4 Morpho.
petit problème. Tu te stuff en lagia, et je ne voit nul part que tu joue sns
L'armure lagia (déjà tu ne précise pas si c'est la + ou la low, et les deux ne donne pas les mêmes skills), elle donne élémental +, utile uniquement pour des armes bonnes en élémental, et tu en jou aucune. Ni gun, ni sns.
Et pour toutes les autres armes, lagia + est juste pourri. A part pour 1/2 armes, genre saint sinistre, LS tenebra.

http://www.m-h-3.com/t7562-tuto-auto-diagnostique-suis-je-noob#82909
Regarde là bas, la section à destination des stuffs lagia steup Cool !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Death Brigad §§§ Recrute !!!! Empty Re: Death Brigad §§§ Recrute !!!!

Message par Kor3nt1 Jeu 12 Mai 2011 - 15:27

A la limite, j'ai pas pris l'armure Lagia pour ses talents, tu sait !!
Et puis c'est marrant, mais si j'en suit les topic, la pluspart des armures sont pour les noob. Vive la caractérisation.
Traiter de quelqu'un de noob parcequ'il joue comme une bite, passe encore. Mais parceque tel personne porte un Full Rathian ( par exemple ), il doit directement passer du coté des boulets ? Je trouve sa un peu trop facile, mais je peut me tromper.

"L'habit ne fait pas le moine" !!

Donc il faut obligatoirement jouer a la sns pour porter le Lagia ? Soit. Alors donne moi une armure que les utilisateur de morpho peuvent utiliser, et je me ferai un plaisir de la porter.

Et puis j'ai bien dit que je jouais avec un mix, donc je n'utilise pas la full Lagia a proprement parler.
Kor3nt1
Kor3nt1
Membre confirmé

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 59
Inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Death Brigad §§§ Recrute !!!! Empty Re: Death Brigad §§§ Recrute !!!!

Message par cguignol Jeu 12 Mai 2011 - 15:39

Kor3nt1 a écrit:A la limite, j'ai pas pris l'armure Lagia pour ses talents, tu sait !!
Et puis c'est marrant, mais si j'en suit les topic, la pluspart des armures sont pour les noob. Vive la caractérisation.
Traiter de quelqu'un de noob parcequ'il joue comme une bite, passe encore. Mais parceque tel personne porte un Full Rathian ( par exemple ), il doit directement passer du coté des boulets ? Je trouve sa un peu trop facile, mais je peut me tromper.

"L'habit ne fait pas le moine" !!
silent

Donc il faut obligatoirement jouer a la sns pour porter le Lagia ? Soit. Alors donne moi une armure que les utilisateur de morpho peuvent utiliser, et je me ferai un plaisir de la porter.

Et puis j'ai bien dit que je jouais avec un mix, donc je n'utilise pas la full Lagia a proprement parler.
Cherche sur le forum, t'as la solution Wink
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Death Brigad §§§ Recrute !!!! Empty Re: Death Brigad §§§ Recrute !!!!

Message par Ancoring Jeu 12 Mai 2011 - 16:14

ET VIVE LE HS !!!!!!!
On est dans quel rubrique la ? Ah oui ! Recrutement pour team !

C'est simpa d'aider les gens !
Et je vous remercie pour ce que vous avez fait pour moi, mais la ci Kor3nt1 avait besoin de conseil il aurrait utiliser le fonction recherche ou tout simplement fait un topic .
Ce nes pas le cas ? Et bien ça veut dire que pour l'instant il na pas besoin de renseignement donc merci à tout ceux qui on fait du HS de bien vouloir suprimer leur message HS .

Ensuite je ferai de même avec ce message .

Ancoring
Ancoring
Membre actif

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 107
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Death Brigad §§§ Recrute !!!! Empty Re: Death Brigad §§§ Recrute !!!!

Message par edo Jeu 12 Mai 2011 - 16:20

finalement non merci
edo
edo
Nouveau membre

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 19
Inscription : 16/02/2011
Averto : Death Brigad §§§ Recrute !!!! 012

Revenir en haut Aller en bas

Death Brigad §§§ Recrute !!!! Empty Re: Death Brigad §§§ Recrute !!!!

Message par Invité Jeu 12 Mai 2011 - 17:10

A la limite, j'ai pas pris l'armure Lagia pour ses talents, tu sait !!
/me prend son tampon noob ultime, et l'appose sur le front de Kor3nt1
Ce que tu de dire, c'est aussi choquant que porter un étendard nazi dans une colloque de survivant des camps :oui:
/me prend une brouette, et ramasse tout les chasseurs ayant tombé dans les pommes lorsqu'ils ont entendu une phrase déjà devenu culte.

Ne pas prendre une armure pour ses talents...waouh...
/me a l'impression d'être entrée dans un monde parralèlle


Et puis c'est marrant, mais si j'en suit les topic, la pluspart des armures sont pour les noob
3/4 des armures sont pourris
et t'en a très peu potable pour une arme donner.
Le jeu est comme ça c'est tout. C'est pas si t'en suit les topics, mais si tu fait gaffe au jeu :hap:
ian peut être rendu potable, los aussi, lagia aussi, ala aussi, dober aussi.
Pleins de skills sont accessoires, d'autres sont valables que dans des situations très précise, avec certaines armes car elles sont différentes.
Ce qui rend ces stuffs, "stuffs de noob", c'est que les gens arrivent pas à les rendre potable.
C'est comme les idiots qui se stuff en agna, avec une arme sans garde, qui permet pas d'activer le skills correspondant.
Tu prend un mec en marteau en ian, et une lance en agna ok.
Un marteau agna, et une lance en ian par contre, je tend une corde Ah
Chaque stuff peut être un stuff de noob.
Les vrais stuffs de noob, c'est ceux inexploitable, où sont que les gens utilisent toujours de façon non potable.
Sur 50 à 100 type en dober que j'ai croiser, seul 1 ou 2 avait réussit à le rendre potable :hap:
Et sur tout les types en ian que j'ais rencontrer, seul 1/30 1/40 était stuffer en ian protège tympan au hammer.


Mais parceque tel personne porte un Full Rathian ( par exemple ), il doit directement passer du coté des boulets ? Je trouve sa un peu trop facile, mais je peut me tromper.
T'as un petit HR, donc ce genre d'erreur peuvent se comprendre.
Mais une armure qui t'apporte que de la merde inutile, si tu la choisit, c'est que tu choisit que de la merde.
Pour jouer à la lance par exemple, l'arme étant très lente, on ne peut pas s'éloigner d'une zone de dégât qui nous arrivent dans la tronche.Il faut absolument garde ou eva.
Donc je te répond oui. Un mec stuffer en ian, c'est juste un noob, ou un newie, dépend du HR.
newbie= fait les conneries des noobs, mais a l'excuse de débuter le jeu.

J'était stuffer en ian pour mon gun en low rank. Après, j'ais fait plus gaffe aux skills, et je suis passer à un mix rheno/gobul boiteux.
Et comme dit dechu "le fou ne sait pas qu'il est fou".De la même façon, le noob ne sait pas s'auto-diagnostiquer.
Quelqu'un qui sait s'auto-diagnostiquer, il iras "se faire soigner", même si j'aime pas le terme.Comme si on était tous malade en commençant le jeu.
Des gens qui se font critiquer sur leurs stuffs, qui se font toujours traiter de noob, et à qui ont explique pourquoi leur stuff est pourri, ils ont aucune excuse pour être rester aussi mauvais.
L'auto-diagnostique, il pouvait se le faire : "j'ais ptète un truc qui cloche chez moi".
Le HR 100 en stuff de noob, c'est un type qui s'ais surement déjà pris des réflexions, mais n'en a pas pris compte.
Prendre un stuff ian, c'est une très grosse erreur.


"L'habit ne fait pas le moine" !!
L'excuse habituel.
Des roxxor jou à poil, et ça leur suffit y compris contre des mobs + (j'ais tester solo ian + à poil, c'est abordable).C'est pas pour ça que le stuff à poil est bon.
bon stuff=/= stuff suffisant
"Un bon stuff ne fait pas devenir bon, mais être bon fait fait prendre un bon stuff"
Et puis pour certaines armes, genre lance, jouer sans garde ou eva, c'est juste pas rentable. La lance devient de la grosse merde sans.

Quand t'es bon à mh, tu prend de vrais stuffs. Les noobs sont incapable de bien se stuffer.
Et les skills de mh, c'est pas accessoires, même si 80% le sont.
Avoir els bons skills, ça changent tout dans mh, c'est ça qui rend le jeu aussi intéressant.
le gameplay, la façon de jouer, change du tout au tout à condition de prendre les skills nécessaires.


Donc il faut obligatoirement jouer a la sns pour porter le Lagia ? Soit. Alors donne moi une armure que les utilisateur de morpho peuvent utiliser, et je me ferai un plaisir de la porter.
Il faut sns ou gun, sinon c'est juste pourri. élémental +, on peut pas le rendre sur n'importe quels armes.
Niveau stuff, tu peut jouer eva en bari, peco low uppé bientôt; sinon tu peut jouer plus offensif. los low jusqu'à barroth +/jaggi +.
Je conseille eva, car tout comme les langues vivantes, plus on s'y met tôt, mieux c'est pour l'apprentissage.

Et puis j'ai bien dit que je jouais avec un mix, donc je n'utilise pas la full Lagia a proprement parler.
A part pour faire un mix helios en low, le mixer est tout aussi inintéressant que l'avoir en full sinon plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Death Brigad §§§ Recrute !!!! Empty Re: Death Brigad §§§ Recrute !!!!

Message par Invité Jeu 12 Mai 2011 - 17:27

Et je vous remercie pour ce que vous avez fait pour moi, mais la ci Kor3nt1 avait besoin de conseil il aurrait utiliser le fonction recherche ou tout simplement fait un topic .
Ce nes pas le cas ? Et bien ça veut dire que pour l'instant il na pas besoin de renseignement
Un aveugle qui traverse la rue, et vas se prendre une voiture, tu vas pas l'aider sous prétexte qu'il t'as pas demander ton aide?
Il vas te foutre des coup de canne, parce qu'ils comprend pas pourquoi tu l'a propulsé à l'autre bout de route. N'empêche que sans toi, il se serait pris la voiture.

Donc ton argument si il avait besoin de l'aide = il l'aurait demandé
C'est pourri.

C'est simpa d'aider les gens !
Range ta canne steup :hap:


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Death Brigad §§§ Recrute !!!! Empty Re: Death Brigad §§§ Recrute !!!!

Message par Kor3nt1 Jeu 12 Mai 2011 - 17:34

Il a pas tort, cepandant, on lui pourri un peu son topic.

m128, je sais que j'ai encore des tas de choses a apprendre, je ne suis pas un boss du jeu.
J'aurai preferer un apprentissage plus "soft", mais aperement, ce n'est pas au programme.

Pour ton info, j'ai mixer mon Lagia pour obtenir assez de fentes et ainsi mettre eva+2. Mais ne t'inquiete pas, je compte bien la changer, cette armure. D'ailleur j'ai fini par renoncer au Rathian.




Kor3nt1
Kor3nt1
Membre confirmé

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 59
Inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Death Brigad §§§ Recrute !!!! Empty Re: Death Brigad §§§ Recrute !!!!

Message par Wulfgar Jeu 12 Mai 2011 - 18:19

Bon sinon perso j'aimerais bien me présenter Smile

Donc IG mon nom c'est Aragorn ( no copyright Wink ) et je suis rang 27.

J'ai 13 ans mais je pense ( je dit bien je pense ) avoir une maturité assez conséquente pour pouvoir converser avec des adultes Smile

Sinon je joue en full lagia + gun.

Ou alors en lagia + LS ( excuse moi m128 mais je pense que lagia est assé rentable sur LS et de toute façon je compte mixer Jhen / diablos / Ceadeus pour faire : Tranchant +1, Concentration et Critique Smile )
Wulfgar
Wulfgar
Membre d'or

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 285
Inscription : 12/10/2010
Averto : Death Brigad §§§ Recrute !!!! 211

Revenir en haut Aller en bas

Death Brigad §§§ Recrute !!!! Empty Re: Death Brigad §§§ Recrute !!!!

Message par Ancoring Jeu 12 Mai 2011 - 18:34

Ok !
Cool depuis le temps que je voulais un fusarbalétrier !!!!
Vue ta façon d'écrire tu ma l'air assez mature .
Vendredi soir dans le 21H-22H je me co ok ?
Tu sera la ?

Ensuite m128, sache que le coup de l'aveugle ça a rien a voir .
Deja faut ce dire que l'aveugle ci je le sauve pas bas ces fini il aurra pas une 2e chance alors que Kor3nt1, faut deja s'avoir qu'il est concient que son stuff est pas super pour l'instant, mais il prépare un prochain stuff .
Et puis une erreur de stuff, à ce rang ces pas grave !
Il vas pas en mourrir !
Lui il l'aurra ça 2e chance !

Donc le coup de l'aveugle nes pas une raison pour pourrir mon topic .
Ancoring
Ancoring
Membre actif

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 107
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Death Brigad §§§ Recrute !!!! Empty Re: Death Brigad §§§ Recrute !!!!

Message par Wulfgar Jeu 12 Mai 2011 - 18:55

Je serais ptet là a 22h mais je pencherai plutot pour 23h mais ok Smile
Wulfgar
Wulfgar
Membre d'or

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 285
Inscription : 12/10/2010
Averto : Death Brigad §§§ Recrute !!!! 211

Revenir en haut Aller en bas

Death Brigad §§§ Recrute !!!! Empty Re: Death Brigad §§§ Recrute !!!!

Message par Ancoring Jeu 12 Mai 2011 - 18:58

Ok je pourrai joué jusqu'a 23/00H00
Ancoring
Ancoring
Membre actif

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 107
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Death Brigad §§§ Recrute !!!! Empty Re: Death Brigad §§§ Recrute !!!!

Message par Wulfgar Jeu 12 Mai 2011 - 19:00

Cool Smile
Wulfgar
Wulfgar
Membre d'or

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 285
Inscription : 12/10/2010
Averto : Death Brigad §§§ Recrute !!!! 211

Revenir en haut Aller en bas

Death Brigad §§§ Recrute !!!! Empty Re: Death Brigad §§§ Recrute !!!!

Message par NaiL'D Jeu 12 Mai 2011 - 19:12

Wulfgar a écrit:
Ou alors en lagia + LS ( excuse moi m128 mais je pense que lagia est assé rentable sur LS et de toute façon je compte mixer Jhen / diablos / Ceadeus pour faire : Tranchant +1, Concentration et Critique Smile )

Désolé du Hs mais je suis un peu troublé, concentration n'est pas très utile (voir pas du tout) a la Ls, déjà quelle est pas mal cheaté, et critique, appart si tu compte ranger ton arme a chaque fois que tu frappe, je vois pas l'interet, a près il ce peu que j'ai mal compris , dans ce cas je m'excuse. Sinon ton mix est impec pour la Gs! Pour la Ls il vaut mieux des talents comme aiguisage rapide je pense.
NaiL'D
NaiL'D
Habitué du forum

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 211
Inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Death Brigad §§§ Recrute !!!! Empty Re: Death Brigad §§§ Recrute !!!!

Message par Wulfgar Jeu 12 Mai 2011 - 19:16

En fait concentration permet de charger ta barre beaucoup plus vite en un seul coup. Pratique sur les monstres type Barioth Smile ( je joue aussi GS Smile )
Wulfgar
Wulfgar
Membre d'or

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 285
Inscription : 12/10/2010
Averto : Death Brigad §§§ Recrute !!!! 211

Revenir en haut Aller en bas

Death Brigad §§§ Recrute !!!! Empty Re: Death Brigad §§§ Recrute !!!!

Message par NaiL'D Jeu 12 Mai 2011 - 19:26

Oui je sais ça mais bon franchement ya des talents qui apporte beaucoup plus, meme attaque+3 serait mieux que concentration a la Ls. Parce que la barre se charge déja super vite.
NaiL'D
NaiL'D
Habitué du forum

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 211
Inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Death Brigad §§§ Recrute !!!! Empty Re: Death Brigad §§§ Recrute !!!!

Message par Wulfgar Jeu 12 Mai 2011 - 19:30

Bon un dernier petit hs : Oui mais quitte a avoir un mix polyvalent je trouve celui-là pas mal Smile
Wulfgar
Wulfgar
Membre d'or

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 285
Inscription : 12/10/2010
Averto : Death Brigad §§§ Recrute !!!! 211

Revenir en haut Aller en bas

Death Brigad §§§ Recrute !!!! Empty Re: Death Brigad §§§ Recrute !!!!

Message par [M129] jorpoe Jeu 12 Mai 2011 - 19:45

Ce que tu de dire, c'est aussi choquant que porter un étendard nazi dans une colloque de survivant des camps :oui

M, je trouve tes comparaisons un peu exagérés malgré que cela soit ton style. :hap:

Wulfgar a écrit:En fait concentration permet de charger ta barre beaucoup plus vite en un seul coup. Pratique sur les monstres type Barioth Smile ( je joue aussi GS Smile )

Concentration est useless dans ce mh a part pour la GS vu que le mix correspond parfaitement a cette arme. En effet, le charging concentration de GS te permet des charges levels 3 au moment ou tu aurais du mettre une level 2. Mais pour LS, useless complet, tu passes ton temps a faire des combos par la suite, autant privilegier de meilleurs skills.
[M129] jorpoe
[M129] jorpoe
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 328
Inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Death Brigad §§§ Recrute !!!! Empty Re: Death Brigad §§§ Recrute !!!!

Message par cguignol Ven 13 Mai 2011 - 6:03

On arrête avec le HS. Le prochain qui parle d'armure ici, il bouffe de la sanction, je vous rappelle que c'est un topic de recrutement.
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Death Brigad §§§ Recrute !!!! Empty Re: Death Brigad §§§ Recrute !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum