Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Nouveaux sur le web-site : un hunter de plus qui entre en étant rang 44... Empty54%Nouveaux sur le web-site : un hunter de plus qui entre en étant rang 44... Empty 54% [ 63 ]
Nouveaux sur le web-site : un hunter de plus qui entre en étant rang 44... Empty26%Nouveaux sur le web-site : un hunter de plus qui entre en étant rang 44... Empty 26% [ 30 ]
Nouveaux sur le web-site : un hunter de plus qui entre en étant rang 44... Empty15%Nouveaux sur le web-site : un hunter de plus qui entre en étant rang 44... Empty 15% [ 17 ]
Nouveaux sur le web-site : un hunter de plus qui entre en étant rang 44... Empty6%Nouveaux sur le web-site : un hunter de plus qui entre en étant rang 44... Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Nouveaux sur le web-site : un hunter de plus qui entre en étant rang 44...

+16
Weroque
[M129] jorpoe
Wulfgar
Triskell
NaiL'D
cguignol
mathp32
Stixx
Madmaxou
Aramus
Ancoring
Onypsis
Lord hunter
Amiral_Popov
Volcaropod03
Shark-Hunter
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouveaux sur le web-site : un hunter de plus qui entre en étant rang 44... Empty Nouveaux sur le web-site : un hunter de plus qui entre en étant rang 44...

Message par Shark-Hunter Dim 8 Mai 2011 - 11:24

Bonjour je suis un fan de ce jeu et c'est quand je cherchai le moyen de trouver des reliques os de dragons quand je suis tombé sur ce site. Je le trouvait super bien fait et il m'a donné l'envie de m'inscrire et je voudrai me présenter: je suis un hunter rang 44 armure lagiacrus+ et avec une tonne d'arme rare,je vie a Lyon et je suis toujours près pour une partie en online avec des potes Very Happy merci pour mon acceptation sur votre site!!! Chacha !
Shark-Hunter
Shark-Hunter
Membre

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 27
Inscription : 08/05/2011
Averto : Nouveaux sur le web-site : un hunter de plus qui entre en étant rang 44... 012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux sur le web-site : un hunter de plus qui entre en étant rang 44... Empty Re: Nouveaux sur le web-site : un hunter de plus qui entre en étant rang 44...

Message par Invité Dim 8 Mai 2011 - 12:27

armure lagia + = armure de noob
élémental + est utile pour la sns, et le gun.
éveil= grosse daube valable sur 3 arme. La LS tenebra, la morpho saint sinistre, et 1 ou 2 armes de plus.

Avoir l'armure lagia + comme armure principale, c'est du noobisme.
éveil ne marche que pour quelques armes.
De plus, réveil donne un élément, c'est ça le concepte.Sauf qu'un élément, ça ne marche pas que sur les mobs sensibles.
Donc avoir l'armure lagia + comme arme principale, ça craint.

Au gun par contre, armure est tout à fait potable.

Je te conseille si tu parlais bien de l'armure lagia + épéiste, d'en changer au plus vite.
Pour cela, tu peut demander conseille sur notre forum dans la section approprié, et de nous donner les informations nécessaires pour que l'on puisse te conseiller au mieux.



Et au fait. Bienvenu sur notre forum Ah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux sur le web-site : un hunter de plus qui entre en étant rang 44... Empty Re: Nouveaux sur le web-site : un hunter de plus qui entre en étant rang 44...

Message par Volcaropod03 Dim 8 Mai 2011 - 13:30

bienvenu sur le forum
Volcaropod03
Volcaropod03
Membre d'or

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 300
Inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux sur le web-site : un hunter de plus qui entre en étant rang 44... Empty Re: Nouveaux sur le web-site : un hunter de plus qui entre en étant rang 44...

Message par Amiral_Popov Dim 8 Mai 2011 - 13:48

Les bases sont posées. Smile Vire donc cette armure de noob, au rang 44 ce n'est plus acceptable et forge toi donc une barioth low dans un premier temps Smile Sauf si tu joues GS ou une Baggi + fera l'affaire Smile
Amiral_Popov
Amiral_Popov
Membre de platine

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 866
Inscription : 29/04/2010

https://www.dailymotion.com/Amiral_Popov#videoId=xkpd6q

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux sur le web-site : un hunter de plus qui entre en étant rang 44... Empty Re: Nouveaux sur le web-site : un hunter de plus qui entre en étant rang 44...

Message par Shark-Hunter Dim 8 Mai 2011 - 14:35

c'est pas une armure de noob elle a quand même 364 de défence et elle a comme avantage élément+ pour ma LS tonnerre céleste, requin pour nager plus vite dans l'eau pour mes petits combat habituel contre le lagia,gobul,rudroth royale,ceadeus...j'ai aussi santé +50 grace a mes fentes, j'ai samouraï pour que mon tranchant double ,mais j'ai élément- qui réduit la puissance de mes attaque qui para,empoisonne,endorme et autre....

mai au cas ou j'ai encore l'armure rathian+ avec protège-typent et aussi l'armure du ceadeus et plein d'arme puissante. du genre le marteaux ancien coeur pulsant et la GS ancienne.

merci Exclamation Exclamation Exclamation Smile
Shark-Hunter
Shark-Hunter
Membre

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 27
Inscription : 08/05/2011
Averto : Nouveaux sur le web-site : un hunter de plus qui entre en étant rang 44... 012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux sur le web-site : un hunter de plus qui entre en étant rang 44... Empty Re: Nouveaux sur le web-site : un hunter de plus qui entre en étant rang 44...

Message par Shark-Hunter Dim 8 Mai 2011 - 14:40

au faite je l'ai pas le talent éveil!! comment on l'a car j'ai ténèbra D ,saint sinistre,la lance LW001, et éveil spirituel!
Shark-Hunter
Shark-Hunter
Membre

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 27
Inscription : 08/05/2011
Averto : Nouveaux sur le web-site : un hunter de plus qui entre en étant rang 44... 012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux sur le web-site : un hunter de plus qui entre en étant rang 44... Empty Re: Nouveaux sur le web-site : un hunter de plus qui entre en étant rang 44...

Message par Lord hunter Dim 8 Mai 2011 - 15:34

:doublepost_cool: :doublepost_hard: sinon bienvenu
Lord hunter
Lord hunter
Membre

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 44
Inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux sur le web-site : un hunter de plus qui entre en étant rang 44... Empty Re: Nouveaux sur le web-site : un hunter de plus qui entre en étant rang 44...

Message par Onypsis Dim 8 Mai 2011 - 16:08

Bienvenue à toi, et attention aux double post !
Onypsis
Onypsis
Administrateur

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 921
Inscription : 27/09/2008

http://lucaskozak.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux sur le web-site : un hunter de plus qui entre en étant rang 44... Empty Re: Nouveaux sur le web-site : un hunter de plus qui entre en étant rang 44...

Message par Ancoring Dim 8 Mai 2011 - 16:12

Bienvenue !
Ci tes un peu dégoutée de toute ces personnes qui dise que ta un stuf de noob, sache que ces pour toi et que tu verra quand tu aurra bien compris tout les talents, ça sera beaucoup mieu .
Ancoring
Ancoring
Membre actif

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 107
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux sur le web-site : un hunter de plus qui entre en étant rang 44... Empty Re: Nouveaux sur le web-site : un hunter de plus qui entre en étant rang 44...

Message par Aramus Dim 8 Mai 2011 - 16:36

Bienvenu
Avant moi jétais avec un mix d'armure lagia - ceadus et pour tout dire je savais pas que les talents pouvait etre super utile( je m'étais toujours +50 vita comme un boulet)et un jour j'ai découvert les talents UTILE (dont le talents eveil rectification je me suis tromper le talent evasion). Il y a aussi des noobs qui se moquent de mon armures quru avec leur armure rathian+ qui n'ont quasiment aucun truc mieux sur la quru a part la defense que je compense avec éva +2


Dernière édition par Aramus le Mar 10 Mai 2011 - 16:28, édité 1 fois

Aramus
Membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 35
Inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux sur le web-site : un hunter de plus qui entre en étant rang 44... Empty Re: Nouveaux sur le web-site : un hunter de plus qui entre en étant rang 44...

Message par Madmaxou Dim 8 Mai 2011 - 17:07

salut ! Very Happy
Madmaxou
Madmaxou
Habitué du forum

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 191
Inscription : 22/06/2010

http://wiigc.forumactif.info/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux sur le web-site : un hunter de plus qui entre en étant rang 44... Empty Re: Nouveaux sur le web-site : un hunter de plus qui entre en étant rang 44...

Message par Stixx Dim 8 Mai 2011 - 18:04

Bienvenue à toi.

Shark-Hunter a écrit:c'est pas une armure de noob elle a quand même 364 de défence et elle a comme avantage élément+ pour ma LS tonnerre céleste, requin pour nager plus vite dans l'eau pour mes petits combat habituel contre le lagia,gobul,rudroth royale,ceadeus...j'ai aussi santé +50 grace a mes fentes, j'ai samouraï pour que mon tranchant double ,mais j'ai élément- qui réduit la puissance de mes attaque qui para,empoisonne,endorme et autre....

mai au cas ou j'ai encore l'armure rathian+ avec protège-typent et aussi l'armure du ceadeus et plein d'arme puissante. du genre le marteaux ancien coeur pulsant et la GS ancienne.

merci Exclamation Exclamation Exclamation Smile
Oulà, quand M128 va repasser, il va en remettre une couche Neutral Entre le fait de gemmer santé+50 alors qu'un repas félyne te donne +40 et le fait de mentionner la Rathian+ en alternative, prépare toi à une seconde salve Very Happy

Des 3, la Ceadeus est laaargement mieux, avec 2 talents utiles, surtout comme base de départ de mix.

PS : C'est statut- qui réduit para/poison/sleep, pas element-

Stixx
Membre confirmé

Age : 51
Sexe : Masculin
Messages : 54
Inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux sur le web-site : un hunter de plus qui entre en étant rang 44... Empty Re: Nouveaux sur le web-site : un hunter de plus qui entre en étant rang 44...

Message par mathp32 Lun 9 Mai 2011 - 4:49

Bienvenue et m128 te dira la même pour ton armure rathian elle ne vaut pas le coup elle aussi c'est une armure de noob
mathp32
mathp32
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 335
Inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux sur le web-site : un hunter de plus qui entre en étant rang 44... Empty Re: Nouveaux sur le web-site : un hunter de plus qui entre en étant rang 44...

Message par cguignol Lun 9 Mai 2011 - 6:45

Bienvenue Smile

Bon c'est bien joli vos débats sur son armure, mais ça n'a rien à faire ici. Direction le forum, on a déjà parlé de l'armure lagia/rathian et de leurs utilités respectives.

Ca évitera de brasser les mêmes idées et d'entendre les mêmes choses à chaque fois study.
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux sur le web-site : un hunter de plus qui entre en étant rang 44... Empty Re: Nouveaux sur le web-site : un hunter de plus qui entre en étant rang 44...

Message par Invité Lun 9 Mai 2011 - 17:42

c'est pas une armure de noob elle a quand même 364 de défence et elle a comme avantage élément+ pour ma LS tonnerre céleste, requin pour nager plus vite dans l'eau pour mes petits combat habituel contre le lagia,gobul,rudroth royale,ceadeus...j'ai aussi santé +50 grace a mes fentes, j'ai samouraï pour que mon tranchant double ,mais j'ai élément- qui réduit la puissance de mes attaque qui para,empoisonne,endorme et autre....

mai au cas ou j'ai encore l'armure rathian+ avec protège-typent et aussi l'armure du ceadeus et plein d'arme puissante. du genre le marteaux ancien coeur pulsant et la GS ancienne.

"elle a quand même 364 de défence" < defense = argument pourrie
T'as des stuff qui donne autant de def, avec de meilleurs skills.
Et la def, surtout sur tri où elle est cheaté par rapport aux autres mh, c'est secondaire. Suffit de prendre un bon stuff et de bien le booster.

et elle a comme avantage élément+ pour ma LS tonnerre céleste
Sauf que l'élémentaire, c'est potable que sur gun et sns. Sur lance et LS ça peut faire la différence, mais l'élémentaire pour ces deux dernières armes est trop mauvais pour qu'élémental + soit valable.



requin pour nager plus vite dans l'eau pour mes petits combat habituel contre le lagia,gobul,rudroth royale,ceadeus...
requin=acessoires
Et surtout, tu trouve ça sur l'armure lagia low, qui est déjà mieux.

"j'ai aussi santé +50 grace a mes fentes" < santé 50=skill de noob car useless
tu prend le bonus bouffe, t'as 150 hp.Tu te prive de vrai skill pour mettre ça.

"j'ai samouraï pour que mon tranchant double" < samourai=skill accesoire
Tu n'as que quelques armes avec un petit tranchant où c'est valable.


mais j'ai élément- qui réduit la puissance de mes attaque qui para,empoisonne,endorme et autre....
Suffit de gemme out.Pas grave que tu perde élémental + quand tu jou avec une arme statut :hap:



Et ensuite, tu me décris l'armure lagia LOW. Vu que tu parle de samourai.
Sauf que dans ton profil t'as parler de lagia + :hap:

Et puis lagia, ça reste une armure pour gun et sns et c'est tout.

/me tampon noob sur le front
ça se soigne. T'as déjà fait le premier pas maintenant. Tu jette ton stuff, et tu t'en reprend un bien.


"mai au cas ou j'ai encore l'armure rathian+ avec protège-typent "
l'armure ian...l'armure de noob ultime après ala, et peco +...
Encore plus useless que lagia. A part pour le marteau, oublie cette armure.


Ci tes un peu dégoutée de toute ces personnes qui dise que ta un stuf de noob
"Quelqu'un t'as monter un miroir? OH LE MECHANNNNNNT! (=.=)"
hum...la vérité c'est la vérité...si il est pas content qu'il la change, j'attend que ça Cool !



"et un jour j'ai découvert les talents UTILE (dont le talents éveil)."
Un skill qui marche sur genre 2-3 armes sur le jeux de façon peut-être potable?
Déjà tenebra D on fait mieux avec tranchant et LS ala/jho.


cguignol < faut bien les marquer dès leurs arrivés les gens. Après ils sont tellement traumatiser qu'ensuite ils se racontent des histoires d'épouvantes, avec moi pour méchant :oui:
Ca aideras le bouche à oreille je pense :oui:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux sur le web-site : un hunter de plus qui entre en étant rang 44... Empty Re: Nouveaux sur le web-site : un hunter de plus qui entre en étant rang 44...

Message par NaiL'D Lun 9 Mai 2011 - 19:49

Bon ba tout est dit alors ... Bienvenue!
NaiL'D
NaiL'D
Habitué du forum

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 211
Inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux sur le web-site : un hunter de plus qui entre en étant rang 44... Empty Re: Nouveaux sur le web-site : un hunter de plus qui entre en étant rang 44...

Message par cguignol Mar 10 Mai 2011 - 6:07

m128 a écrit:
cguignol < faut bien les marquer dès leurs arrivés les gens. Après ils sont tellement traumatiser qu'ensuite ils se racontent des histoires d'épouvantes, avec moi pour méchant :oui:
Ca aideras le bouche à oreille je pense :oui:
Non mais dans ce cas on fait un topic avec pour titre "LES MAUVAIS CHOIX D'ARMURE", on fout le lien et on discute de ça là-bas.

Ca fait 25 fois en 3 semaines que je vois ce sujet abordé, et y'a pas UN SEUL topic qui reprend ces informations de manière claire et explicite. Du coup, c'est le bordel :hap:

Et après on s'étonne qu'il faille répéter 50 fois la même chose study
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux sur le web-site : un hunter de plus qui entre en étant rang 44... Empty Re: Nouveaux sur le web-site : un hunter de plus qui entre en étant rang 44...

Message par Triskell Mar 10 Mai 2011 - 10:13

* Bienvenue à toi Shark-Hunter Smile
Triskell
Triskell
Membre

Age : 31
Sexe : Féminin
Messages : 30
Inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux sur le web-site : un hunter de plus qui entre en étant rang 44... Empty Re: Nouveaux sur le web-site : un hunter de plus qui entre en étant rang 44...

Message par Wulfgar Mar 10 Mai 2011 - 16:13

Bienvenue, même situ viens d'essuyer une remarque cuisante mais nécessaire a mon avis Smile
Wulfgar
Wulfgar
Membre d'or

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 285
Inscription : 12/10/2010
Averto : Nouveaux sur le web-site : un hunter de plus qui entre en étant rang 44... 211

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux sur le web-site : un hunter de plus qui entre en étant rang 44... Empty Re: Nouveaux sur le web-site : un hunter de plus qui entre en étant rang 44...

Message par Shark-Hunter Ven 3 Juin 2011 - 22:00

Bon ba heu... tu t'es bien défoulé m128... car moi ba je me sens intimidé pale ... mais sinon tu me conseil quelle armure car je vais bientôt faire la quête urgente 5* tuer l'alatreon (le truc pas facile..) : donc je me demande si l'armure alatreon est bien merci d'avance Smile !!!

Chacha ! Chacha ! Chacha !


Dernière édition par Shark-Hunter le Mer 8 Juin 2011 - 18:52, édité 1 fois
Shark-Hunter
Shark-Hunter
Membre

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 27
Inscription : 08/05/2011
Averto : Nouveaux sur le web-site : un hunter de plus qui entre en étant rang 44... 012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux sur le web-site : un hunter de plus qui entre en étant rang 44... Empty Re: Nouveaux sur le web-site : un hunter de plus qui entre en étant rang 44...

Message par [M129] jorpoe Sam 4 Juin 2011 - 0:27

Bon, déja, vas sur un topic approprié pour ta question et puis, la quete urgente 5*, c'est l'alatreon, pas le deviljho.
[M129] jorpoe
[M129] jorpoe
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 328
Inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux sur le web-site : un hunter de plus qui entre en étant rang 44... Empty Re: Nouveaux sur le web-site : un hunter de plus qui entre en étant rang 44...

Message par Weroque Sam 4 Juin 2011 - 10:57

Bienvenue, tu es au courant maintenant pour les armures donc à toi de voir Wink
Pour ta quète urgente 5* ouvre un TOPIC ou alors utilise la fonction recherche :hap:


Sur ce king
Weroque
Weroque
Membre d'or

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 334
Inscription : 06/09/2010
Averto : Nouveaux sur le web-site : un hunter de plus qui entre en étant rang 44... 012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux sur le web-site : un hunter de plus qui entre en étant rang 44... Empty Re: Nouveaux sur le web-site : un hunter de plus qui entre en étant rang 44...

Message par Merydia Sam 4 Juin 2011 - 12:58

huhu charmant accueil, je ne donnerais pas mon avis j'en sais pas vraiment plus, si ce n'est moins :p
Bienvenu a toi quand même xD
Merydia
Merydia
Membre confirmé

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 70
Inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux sur le web-site : un hunter de plus qui entre en étant rang 44... Empty Re: Nouveaux sur le web-site : un hunter de plus qui entre en étant rang 44...

Message par Lagiacro Sam 4 Juin 2011 - 17:20

bienvenu sur le forum !
Lagiacro
Lagiacro
Membre d'or

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 368
Inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux sur le web-site : un hunter de plus qui entre en étant rang 44... Empty Re: Nouveaux sur le web-site : un hunter de plus qui entre en étant rang 44...

Message par Shark-Hunter Lun 6 Juin 2011 - 10:23

dsl pour le déviljho je le confond toujour avec l'alatreon car il sont danger 6* et je voulait parler de l'armure de l'alatreon...
Shark-Hunter
Shark-Hunter
Membre

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 27
Inscription : 08/05/2011
Averto : Nouveaux sur le web-site : un hunter de plus qui entre en étant rang 44... 012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux sur le web-site : un hunter de plus qui entre en étant rang 44... Empty Re: Nouveaux sur le web-site : un hunter de plus qui entre en étant rang 44...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum