Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante ! - Page 3 Empty54%Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante ! - Page 3 Empty 54% [ 63 ]
Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante ! - Page 3 Empty26%Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante ! - Page 3 Empty 26% [ 30 ]
Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante ! - Page 3 Empty15%Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante ! - Page 3 Empty 15% [ 17 ]
Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante ! - Page 3 Empty6%Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante ! - Page 3 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante !

+7
allezlomha
raptor-aurion
Dechuoubeni
Dun
Drakce
cguignol
Lo0ka
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante ! - Page 3 Empty Re: Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante !

Message par Wulfgar Ven 3 Juin 2011 - 10:20

Haha, désolé si j'ai été incompréhensible, je parlais d'une armure pour le Sleep / Mass Bombing Very Happy
Wulfgar
Wulfgar
Membre d'or

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 285
Inscription : 12/10/2010
Averto : Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante ! - Page 3 211

Revenir en haut Aller en bas

Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante ! - Page 3 Empty Re: Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante !

Message par Invité Sam 4 Juin 2011 - 11:47

Pour le gun de clust; je te dirais juste qu'il faut savoir doser entre le recul et les munitions frag.
Le but c'est d'avoir 3 munition frag 2 sans les skills muni + ou frag lvl 2 (donc 5 mn avec les deux) et d'avoir le recul mineur avec recul lvl 3

Pour du para sleep simple je mettrais thunda rex/jhen/ala
Mais après on pourrais tester par exemple des sets statut + d'autres munitions.

Pour le clust il faut mix jhen/uru/percing barrage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante ! - Page 3 Empty Re: Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante !

Message par Lo0ka Sam 4 Juin 2011 - 13:17

Merci je prend note de tes précieux conseils What a Face

Par contre en fusarb Clust , j'en voit beaucoup avec Rathling+/Rathling+/Agnafoudroyeur , bon assemblage ou pas ?
Lo0ka
Lo0ka
Membre d'or

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 299
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante ! - Page 3 Empty Re: Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante !

Message par Invité Sam 4 Juin 2011 - 15:50

:hap:
A toi de voir :hap:
Essaye de caractériser chacune de tes pièces. Leur points fort; leur points faibles.
Et compare avec d'autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante ! - Page 3 Empty Re: Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante !

Message par Rathalos - 06 Sam 4 Juin 2011 - 19:46

Lo0ka a écrit:Merci je prend note de tes précieux conseils What a Face

Par contre en fusarb Clust , j'en voit beaucoup avec Rathling+/Rathling+/Agnafoudroyeur , bon assemblage ou pas ?
Ah je me permet de poster car je suis utilisateur de ce set , les avantages de ce gun sur un Agna / Rath+ / Agna sont la déviation (Qui arrange, m128 a ce que j'ai lu What a Face) et le cadre court (Alors la c'est un plus indéniable , les deux guns étant lourds...
Après , niveau set j'ai piercing muni+ , le reste en mutsu+.
Avec mon tali trois fente (Bien pratique celui la pour clust / Sbb. Trash) tranformé en recul +4 et en gemmant, j'obtient : Recul+3 (Mineur donc , avantage de plus sur l'autre avec le ''Infime'') Fragmentation+ , Et muni+.
5 Frag lv2 dans le baril.
Tu emportes tout les tomes de combi et ca passe tout seul Wink
Dans les 219 de défense avec les charmes / griffes.

Sinon pour Sbb j'ai : Recul+2 , Statut+ , Muni+ et Bombardier Cadre bari , baril jhen , crosse... légère! What a Face (pourles 2 slots -.-) 4lv1 / 5lv2 dans le baril.( (Merci m128! What a Face)
Recul mineur pas de dévi , cadre court , poids moyen
Pour perç , un Avec adré +2 , eva+2 , perc+ , perc G (Classique Ah)
Crosse bari , cadre rath , baril jho (Incontournable lui Smile )
Recul moyen , pas de déviation , poids moyen.

Voila j'ai tout dit je crois sur les caractéristiques , c'était long What a Face
Rathalos - 06
Rathalos - 06
Habitué du forum

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 203
Inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante ! - Page 3 Empty Re: Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante !

Message par Invité Sam 4 Juin 2011 - 23:48

"Ah je me permet de poster car je suis utilisateur de ce set , les avantages de ce gun sur un Agna / Rath+ / Agna sont la déviation (Qui arrange, m128 a ce que j'ai lu ) et le cadre court (Alors la c'est un plus indéniable , les deux guns étant lourds..."
J'ai aucune déviation dessus.
Le fait que le gun soit pas pliable est un gros avantage :oui:

"Sinon pour Sbb j'ai : Recul+2 , Statut+ , Muni+ et Bombardier Cadre bari , baril jhen , crosse... légère! (pourles 2 slots -.-) 4lv1 / 5lv2 dans le baril.( (Merci m128! )
Recul mineur pas de dévi , cadre court , poids moyen"
Avoir recul mineur avec ça n'est pas faisable.
:hap:
Il te faut recul lvl 4 qui existe pas.Ou lvl 3 si je me trompe.
Ton ton gun est juste pourri. Car il ne peut pas avoir le recul mineur :hap:
Ou si je me trompe il le peu avec recul lvl 3 mais c'est pas le cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante ! - Page 3 Empty Re: Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante !

Message par Lo0ka Mer 8 Juin 2011 - 18:19

Un merci un peu tardif à toi M128 , il ne me manque plus que le Piercing pour avoir LE bon mix Clust Very Happy
Lo0ka
Lo0ka
Membre d'or

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 299
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante ! - Page 3 Empty Re: Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante !

Message par NaiL'D Mer 8 Juin 2011 - 20:15

Dechuoubeni a écrit: avec cadre thunda rex baril devil et crosse rathling, ce qui te donne le (autant que je sache) meilleur équilibre nombre de munition / puissance de feu.

Pour la crosse c'est la rathling gun ou la rathling gun +, car j'hésite entre les deux, la + apporte 10 de défense, ce qui est non négligeable en artilleur mais l'autre réduit le recul. Donc j'hésite.Pouvez vous me conseiller?

Désolé pour la question tardive mais je m'intéresse depuis peu au fusarbalète, donc je ne prêtais pas attention a ce topic.
NaiL'D
NaiL'D
Habitué du forum

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 211
Inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante ! - Page 3 Empty Re: Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante !

Message par cguignol Jeu 9 Juin 2011 - 7:15

NaiL'D a écrit:
Pour la crosse c'est la rathling gun ou la rathling gun +, car j'hésite entre les deux, la + apporte 10 de défense, ce qui est non négligeable en artilleur mais l'autre réduit le recul. Donc j'hésite.Pouvez vous me conseiller?

Désolé pour la question tardive mais je m'intéresse depuis peu au fusarbalète, donc je ne prêtais pas attention a ce topic.
Sur les perçantes, tu ne verras pas la différentes sur le plan du recul. J'ai regardé vite fait, il propose le même nombre de cartouches, dispose de 2 slots... ça peut être intéressant pour un gun pures perçantes, effectivement.
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante ! - Page 3 Empty Re: Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante !

Message par Invité Jeu 9 Juin 2011 - 13:27

Avoir un meilleur recul n'est utile qu'en fonction des munitions que tu tire.
On as pas les mêmes besoins en fonction de ses munitions.
http://divinewh.im/g/
Vas là dessus et regarde les reculs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante ! - Page 3 Empty Re: Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante !

Message par Rathalos - 06 Ven 10 Juin 2011 - 19:43

U
NaiL'D a écrit:
Dechuoubeni a écrit: avec cadre thunda rex baril devil et crosse rathling, ce qui te donne le (autant que je sache) meilleur équilibre nombre de munition / puissance de feu.

Pour la crosse c'est la rathling gun ou la rathling gun +, car j'hésite entre les deux, la + apporte 10 de défense, ce qui est non négligeable en artilleur mais l'autre réduit le recul. Donc j'hésite.Pouvez vous me conseiller?

Désolé pour la question tardive mais je m'intéresse depuis peu au fusarbalète, donc je ne prêtais pas attention a ce topic.
Moi avec mon Rath+/Jho/Bari j'ai un recul moyen amplement suffisant pour les trois levels de perçantes sans reculer et des para / sleep optionnels que je tire en reculant un peu. Ah
Rathalos - 06
Rathalos - 06
Habitué du forum

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 203
Inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante ! - Page 3 Empty Re: Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante !

Message par NaiL'D Dim 12 Juin 2011 - 16:26

Merci a vous pour ces réponses Smile

Je crois que je vais essayer les 2, si le recul est gênant avec le rathlng+ je prendrais l'autre.
NaiL'D
NaiL'D
Habitué du forum

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 211
Inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante ! - Page 3 Empty Re: Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante !

Message par [BHC]Shiki Mer 29 Juin 2011 - 14:01

Mixte Gun Percante/adre

Diablos+
Diablos+
Diablos+
Barioth
Pantalon cuir noir

On complete des fentes sur l'armure blos avec des joyaux potentiel ( il faut +2 adre ) ensuite avec un talisman eva+5 et un joyaux Pied leger sur la ceinture on a :
Percante G / Percante + / Adrenaline+2 / Evasion+1 (avec un bon talisman on peut passer a +2

Le gun :

Cadre rathling+
Baril jho
Crosse lagia ou barioth

Sa tire des munition percante de tout niveau a forte cadence , Des dégat Brut du fusa a 500 et on peut meme para .

Perso je me suis fait celui-la, et il marche vraiment bien ! Et a mon avis le eva+1 est largement suffisant.
Essai et tu m'en dira des nouvel ! Smile
Si tu maitrise bien, il y a pas de probleme ! ^^
[BHC]Shiki
[BHC]Shiki
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 22
Inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante ! - Page 3 Empty Re: Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum