Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

mon tableau de chasse - Page 6 Empty54%mon tableau de chasse - Page 6 Empty 54% [ 63 ]
mon tableau de chasse - Page 6 Empty26%mon tableau de chasse - Page 6 Empty 26% [ 30 ]
mon tableau de chasse - Page 6 Empty15%mon tableau de chasse - Page 6 Empty 15% [ 17 ]
mon tableau de chasse - Page 6 Empty6%mon tableau de chasse - Page 6 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

mon tableau de chasse

+11
Ookami
daora
ratha
Silv3rs
Nat
Rathalos - 06
Shinkai.
Amiral_Popov
cguignol
ragnarock
Armage
15 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

mon tableau de chasse - Page 6 Empty Re: mon tableau de chasse

Message par daora Ven 8 Avr 2011 - 16:14

ha ouai la compo ultime ténaciter-adré Rocket

bon... j'ai tester adré contre une rathian c'est vraie que c'est pas mal mais bon entre une rathian et un diabolos ia une différence hein.

sinon je donne mon... mixt(?) pour se que sa intéresse

-casque vangis.
-cotte barroth ( la fleme de me faire la + silent ).
-avant-bras vangis.
-ceinturon vangis.
-pantalon cuir noir.

en faite je me rend conte que le talent torse+ ma baucoup aider la dedans.


Daora.

daora
daora
Membre confirmé

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 98
Inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon tableau de chasse - Page 6 Empty Re: mon tableau de chasse

Message par Armage Ven 8 Avr 2011 - 17:02

pas mal le mix . enfin je dit ça pour moi hein , c est peut etre pas le meilleur . moi je vait garder le mien pour la video, avec le gilet et le pentalon ça fait trop stylé . et au moins , je ne ressemble pas a un clown .
Armage
Armage
Habitué du forum

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 213
Inscription : 09/01/2011
Averto : mon tableau de chasse - Page 6 012

Revenir en haut Aller en bas

mon tableau de chasse - Page 6 Empty Re: mon tableau de chasse

Message par daora Ven 8 Avr 2011 - 18:44

C'est surtout quelle est super facile à faire donc si ont veut commencé en adré c'est pas mal.

Et surtout ta pas besoin de gemmer sa c'est cool.


Daora.
daora
daora
Membre confirmé

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 98
Inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon tableau de chasse - Page 6 Empty Re: mon tableau de chasse

Message par Armage Ven 8 Avr 2011 - 19:28

y a juste un bug que je vien de remarquer : /!\TA PAS EVASION /!\
jouer adre sans eva pour moi c est pas de la foli, mais du suicide .
et meme avec furtiviter , une erreure et t est fichu, un mauvait placement , un coup de poisse... et tu meurt . trouve un moyen d avoir eva ou je donne pas cher de ta peau ... du moins si il resteras quelque chose .
la ventes au enchere de ce qu il resteras de daora et de son armure:
le casque : 2 Z
le torse : 8 Z
les bras : 2 Z
le reste je sait pas si il restera quelque chose .
attention, le prix est tres bas car il ne resteras que les miettes ( peut etre ^^ )
Armage
Armage
Habitué du forum

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 213
Inscription : 09/01/2011
Averto : mon tableau de chasse - Page 6 012

Revenir en haut Aller en bas

mon tableau de chasse - Page 6 Empty Re: mon tableau de chasse

Message par Dechuoubeni Ven 8 Avr 2011 - 19:48

Scuzy les gens, mais faudrait revoir quelque petits trucs pour ce sujet en particulier, les sujets de cette section sont destinés au postage de screen et vidéo ainsi qu'aux questions / remarques en rapport avec, et dans une certaine mesure a la discussion à propos de celle çi. Le problème c'est que sur les 9 pages de ce topic 95% ne représentent que de la discussion et de l'organisation, rendant le topic pratiquement mal placé, je vous demanderais donc de déplacer si possible au maximum ce type de discussions. Je n'apprendrais à personne l'existance des Mp d'msn et de skype entre autres...
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : mon tableau de chasse - Page 6 012

Revenir en haut Aller en bas

mon tableau de chasse - Page 6 Empty Re: mon tableau de chasse

Message par Armage Ven 8 Avr 2011 - 20:10

oups , m en était même pas aperçut . merci dechu .bon bah je vait trouver un topic pour la semaine prochaine si je refait une video . Désormais , en ce qui concerne le diabolos , MP moi .
Armage
Armage
Habitué du forum

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 213
Inscription : 09/01/2011
Averto : mon tableau de chasse - Page 6 012

Revenir en haut Aller en bas

mon tableau de chasse - Page 6 Empty Re: mon tableau de chasse

Message par Armage Lun 11 Avr 2011 - 7:48

voila . nous avons tournez 4 video mais une d entre elles ne pourra pas etre mise .
dans ces 3 video , vous y trouverez mes mort les plus ... pitoyable, minable, idiote et une epic mort dans une video . pour votre sécurité , ne jouer jamais , jamais avec Daora . il a voulu me tuer tout le long des video . par contre , comme parmi les video , il y a des mort trop drole , je metterait juste mes morts présente dans la video que je ne peut pas mettre .

PS : il y a une video ou daora et moi avons morfler, ( au point que nous avons ratez la quete ) et je la mettrait . juste pour prouver a ceux qui croit que je joue bien que c est faut . je joue mal .
Armage
Armage
Habitué du forum

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 213
Inscription : 09/01/2011
Averto : mon tableau de chasse - Page 6 012

Revenir en haut Aller en bas

mon tableau de chasse - Page 6 Empty Re: mon tableau de chasse

Message par daora Lun 11 Avr 2011 - 8:15

métier assasin professionnel Twisted Evil .

n'empêche faut être bête pour passer a coter d'une bombe+ avec 2 ou 3 centimetre de vie et moi dans les parages( j'en dit pas plus) silent .


mai tes pas un peux sadomazo quelle que pars?

Daora.
daora
daora
Membre confirmé

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 98
Inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon tableau de chasse - Page 6 Empty Re: mon tableau de chasse

Message par cguignol Lun 11 Avr 2011 - 8:26

Bon les mecs, par pitié mais par pitié... je veux bien que vous discutiez un peu et réagissez ici mais par pitié... arrêtez de faire saigner les yeux avec une orthographe aussi déplorable. study

Y'a pas de zone de non droit sur le forum, alors faites un peu gaffe bon sang, c'est limite la torture par moment que de suivre ce sujet Sad
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon tableau de chasse - Page 6 Empty Re: mon tableau de chasse

Message par Armage Lun 11 Avr 2011 - 9:40

qui ... moi ?
pour ton information daora , je me suis mit près de la bombe pour te faire plaisir . et j espérait que tu tirerait .j aime bien faire le guignol
Armage
Armage
Habitué du forum

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 213
Inscription : 09/01/2011
Averto : mon tableau de chasse - Page 6 012

Revenir en haut Aller en bas

mon tableau de chasse - Page 6 Empty Re: mon tableau de chasse

Message par Armage Lun 11 Avr 2011 - 15:47

VIDEO SORTIE

et voici mes mort les plus pitoyable

et un diablos et un complot
Armage
Armage
Habitué du forum

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 213
Inscription : 09/01/2011
Averto : mon tableau de chasse - Page 6 012

Revenir en haut Aller en bas

mon tableau de chasse - Page 6 Empty Re: mon tableau de chasse

Message par daora Lun 11 Avr 2011 - 16:43

"ho merci daora tu la flintché quand il alait me faire très mal"NOOOOOO affraid affraid affraid .

j'adore quand tu te prend le diablos j'ai exploser.

"daora... le petit sournois!" Twisted Evil.

sinon ta pas jouer mal... ( mais ta pas jouer bien non plus hein! ).



daora.
daora
daora
Membre confirmé

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 98
Inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon tableau de chasse - Page 6 Empty Re: mon tableau de chasse

Message par Armage Lun 11 Avr 2011 - 19:19

en effet mais quand tu te mefit plus de tes coequipier que du monstre ... tu ne fait pas attention au monstre .merci daora parceque la il m aurait tuer a tout les coup .
ça fait mal au coeur non ?
si tuj veut me voire joué comme je joue d habitude , faut que je le fasse en video et sans toi sinon je fait pas gaffe au monstre . mais quand je joue bien , je joue comme un ... non je joue mieu qu un dieu .( quel modeste je suis )
Armage
Armage
Habitué du forum

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 213
Inscription : 09/01/2011
Averto : mon tableau de chasse - Page 6 012

Revenir en haut Aller en bas

mon tableau de chasse - Page 6 Empty LOL

Message par Silv3rs Lun 11 Avr 2011 - 20:45

Pour un dieu, tu as juste décroché la palme des morts les plus stupides du forum. Ah et on dit ténacité , pas tenacité ^^ Ah et quand j'ai quitté la ville, c'était juste mon bel écran noir qui m'annonce que je peux recommencer à me connecter... again and again...

Silv3rs
Membre confirmé

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 51
Inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon tableau de chasse - Page 6 Empty Re: mon tableau de chasse

Message par Shinkai. Jeu 21 Avr 2011 - 17:47

C'est moi ou.... Tu ne charges pas avec ta GS ? Non mais là... C'est pire que du noobisme....

Par charge j'entend dire ; Charge complete de niveau 3. Surtout a la GS jho quoi....
Pour la rathian ; tu en as fait.... Une.

Change d'armes ; tu nous faits honte a nous ; pgms de la GS :O !
Shinkai.
Shinkai.
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 231
Inscription : 23/01/2011
Averto : mon tableau de chasse - Page 6 111

Revenir en haut Aller en bas

mon tableau de chasse - Page 6 Empty Re: mon tableau de chasse

Message par Armage Jeu 21 Avr 2011 - 18:43

en rathian quand t est a poils, vu comment j ai bouffer des boules de feu j imagine pas ce que j aurai pris si j avait utiliser des charges . et avec une armure , une vrai , je fait des charges a presque tout les coup .
Armage
Armage
Habitué du forum

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 213
Inscription : 09/01/2011
Averto : mon tableau de chasse - Page 6 012

Revenir en haut Aller en bas

mon tableau de chasse - Page 6 Empty Re: mon tableau de chasse

Message par Shinkai. Jeu 21 Avr 2011 - 18:45

Armage a écrit:en rathian quand t est a poils, vu comment j ai bouffer des boules de feu j imagine pas ce que j aurai pris

Rien du tout What a Face ! C'est la que réside le pgm en chacun de nous. Un pgm en charge tel que moi (par exemple What a Face) Calcul ou caller la charge ; si j'ai le temps de la charger ; si je ne boufferai rien. Bref ; aucune excuse !
Shinkai.
Shinkai.
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 231
Inscription : 23/01/2011
Averto : mon tableau de chasse - Page 6 111

Revenir en haut Aller en bas

mon tableau de chasse - Page 6 Empty Re: mon tableau de chasse

Message par Armage Jeu 21 Avr 2011 - 19:16

une rathian qui te one shoot + un Daora qui veut te tuer + une armure de merde + je joue tres mal en GS + les commentaire ( meme merdique ) a dire + le fait que je ne regarde pas la rath ( et oui ) = du grand n importe quoi . je ne pensait pas a mettre une charge ou a regarder ou frapper . je frappait quand j en avait l occasion , quand la rath me foutait la paix et que Daora n etait pas trop pres de moi .

mais ta raison que en GS , ne pas joue en charge c est pas terrible . mais sache que quand je joue en GS , c est charge a tout les coups , ou presque .
Armage
Armage
Habitué du forum

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 213
Inscription : 09/01/2011
Averto : mon tableau de chasse - Page 6 012

Revenir en haut Aller en bas

mon tableau de chasse - Page 6 Empty Re: mon tableau de chasse

Message par Shinkai. Jeu 21 Avr 2011 - 19:20

Armage a écrit:une rathian qui te one shoot + un Daora qui veut te tuer + une armure de merde + je joue tres mal en GS + les commentaire ( meme merdique ) a dire + le fait que je ne regarde pas la rath ( et oui ) = du grand n importe quoi . je ne pensait pas a mettre une charge ou a regarder ou frapper . je frappait quand j en avait l occasion , quand la rath me foutait la paix et que Daora n etait pas trop pres de moi .

Je connais ; Je joue avec Nat il bon... C'est un peu pareil What a Face. Mais sa n’empêche que la charge te donne le statut "Invinsibile" ce qui fait que la plupart des attaques n’interrompe pas ta charge.

Arnage a écrit:mais ta raison que en GS , ne pas joue en charge c est pas terrible . mais sache que quand je joue en GS , c est charge a tout les coups , ou presque .

Ahwi ? Tu m'expliques alors ton défi du quru au GS charging pourquoi tes charges n'étaient pas complète ? Sleep
Shinkai.
Shinkai.
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 231
Inscription : 23/01/2011
Averto : mon tableau de chasse - Page 6 111

Revenir en haut Aller en bas

mon tableau de chasse - Page 6 Empty Re: mon tableau de chasse

Message par Armage Jeu 21 Avr 2011 - 21:05

tout simplement parceque entre mettre une charge complette mais dans le vent , ce qui est completement inutile et qui n inflige aucun degat , et mettre une attaque niveau 2 ou 1 dans la chaire du monstres qui inflige des degat . en tout cas , plus que une charge 3 qui ne touche que le vent . et je ne savait pas que pendant une charge , les boules de feu, charge, coup de queue et autre attaque bien douloureuse echouait pendant la charge . voila pourquoi je prefere faire des charge ou des coup simple plutot que de mettre des charge nv 3 dans le vent . et je ne cherche pas a ce que ma charge aille jusqu au bout mais a eviter que ma vie fasse du yoyo . parceque charger une attaque au nv 3 , c est bien , mais si on prend un coup bien puissant dans la gueul avant ou apres l avoir mit ... c est pas tres utile .
:hs_cool: avant que les mechant modo nous tape sur les doigts . non non j ai dit les gentil modo qu on adore ... vous ete tres gentil ... ouf j ai eu chaud .
Armage
Armage
Habitué du forum

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 213
Inscription : 09/01/2011
Averto : mon tableau de chasse - Page 6 012

Revenir en haut Aller en bas

mon tableau de chasse - Page 6 Empty Re: mon tableau de chasse

Message par ratha Ven 22 Avr 2011 - 6:16

Sinon Armage c'est quand la prochaine vidéo?
ratha
ratha
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 34
Inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon tableau de chasse - Page 6 Empty Re: mon tableau de chasse

Message par cguignol Ven 22 Avr 2011 - 6:52

Armage a écrit:tout simplement parceque entre mettre une charge complette mais dans le vent , ce qui est completement inutile et qui n inflige aucun degat , et mettre une attaque niveau 2 ou 1 dans la chaire du monstres qui inflige des degat . en tout cas , plus que une charge 3 qui ne touche que le vent . et je ne savait pas que pendant une charge , les boules de feu, charge, coup de queue et autre attaque bien douloureuse echouait pendant la charge . voila pourquoi je prefere faire des charge ou des coup simple plutot que de mettre des charge nv 3 dans le vent . et je ne cherche pas a ce que ma charge aille jusqu au bout mais a eviter que ma vie fasse du yoyo . parceque charger une attaque au nv 3 , c est bien , mais si on prend un coup bien puissant dans la gueul avant ou apres l avoir mit ... c est pas tres utile .
Tout ça pour nous dire que tu joues pas charging parce que tu le maîtrise pas, et pas parce que c'est pas efficace face à la ian :hap:
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon tableau de chasse - Page 6 Empty Re: mon tableau de chasse

Message par Shinkai. Ven 22 Avr 2011 - 8:15

Armage a écrit:
:hs_cool: avant que les mechant modo nous tape sur les doigts . non non j ai dit les gentil modo qu on adore ... vous ete tres gentil ... ouf j ai eu chaud .

Mais non sa part pas en sucette Very Happy ! Je te conseille juste de changer d'arme.
Quand aux modos là. LÈCHES CULS ;O !

Arnage a écrit:tout simplement parceque entre mettre une charge complette mais dans le vent , ce qui est completement inutile et qui n inflige aucun degat , et mettre une attaque niveau 2 ou 1 dans la chaire du monstres qui inflige des degat . en tout cas , plus que une charge 3 qui ne touche que le vent . et je ne savait pas que pendant une charge , les boules de feu, charge, coup de queue et autre attaque bien douloureuse echouait pendant la charge . voila pourquoi je prefere faire des charge ou des coup simple plutot que de mettre des charge nv 3 dans le vent . et je ne cherche pas a ce que ma charge aille jusqu au bout mais a eviter que ma vie fasse du yoyo . parceque charger une attaque au nv 3 , c est bien , mais si on prend un coup bien puissant dans la gueul avant ou apres l avoir mit ... c est pas tres utile .

C'est la que je vais me repeté ; même un joueur chevronné (et non un pgm tel que moi Very Happy) Calcul le niveau de risques ; s'il peux caler une charge niveau 3 oupas. Le charging ; c'est LA base de la GS.
Shinkai.
Shinkai.
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 231
Inscription : 23/01/2011
Averto : mon tableau de chasse - Page 6 111

Revenir en haut Aller en bas

mon tableau de chasse - Page 6 Empty Re: mon tableau de chasse

Message par Armage Ven 22 Avr 2011 - 8:54

la prochaine video risque de devoir attendre un moment car la , ont va partire an fort mahon et on revien lundi . donc je pense que vers mercredi je pourrait la poster .

c est pas que je ne maitrise pas la GS face a une ian ou je sait pas quoi , mais deja avec une armure indescriptible au nv defense , et le fait qu elle me OS , je n ai pas envie de crever donc je tape le plus vite possible sans risquer de faire une erreure de calcul comme dirait shinkai .

si tuy ne me croit pas je te le prouve en video ou avec un rendez vous en ligne et tu verra que si j ai une armure qui tien la route ( une avec la quel c est pas OS pour n importe quel coup ) le monstre pige pas ce qui lui arrive . et puis de toute façon si je veut jouer GS avec ou sans les charge , tu peut pas me forcer a jouer autre chose . chacun sa methode .
Armage
Armage
Habitué du forum

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 213
Inscription : 09/01/2011
Averto : mon tableau de chasse - Page 6 012

Revenir en haut Aller en bas

mon tableau de chasse - Page 6 Empty Re: mon tableau de chasse

Message par cguignol Ven 22 Avr 2011 - 11:22

Armage a écrit: et puis de toute façon si je veut jouer GS avec ou sans les charge , tu peut pas me forcer a jouer autre chose . chacun sa methode .
On te force pas, c'est juste une remarque sur ta méthode :hap:
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon tableau de chasse - Page 6 Empty Re: mon tableau de chasse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum